Targatt - La cité profaneConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La vente de l'immortelle (TERMINÉ)

 ::  :: Quartier Vodrel :: La grande place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vente de l'immortelle (TERMINÉ) 48fs159/500La vente de l'immortelle (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Lun 11 Juin - 20:07
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Alors que j’avais trouvé un moyen de suicide original en sautant à plus de 10 000 mètres, j’ai vraiment cru que cette fois, j’allais mourir, j’avais même vu ma longue vie défiler devant mes yeux, mais malheureusement, j’avais survécu, les gens ne se rendait vraiment pas compte de la chance qu’ils ont d’être des mortels. Après l’échec de la tentative de suicide numéro 265 652 845 car oui je me prends à les compter, je me suis évanouie dans le cratère de l’impact causé par ma chute. Cela faisait longtemps que je n’étais pas tombée dans les pommes. Selon ma mémoire, mon dernier évanouissement devait remonter à plus de 300 000 ans lorsque j’avais été capturée et dévorée par un colosse de magma, un tyran des flammes si je me rappelle bien, le genre de créature de 100 mètre de haut que l’on ne rencontre pas souvent.


Bref quelques heures après l’impact, je me suis réveillé… dans une cage roulante avec des chaînes et un collier qui visiblement m’affaiblissait, un truc qui supprime la magie de toute évidence, je connaissais déjà cette chose mais malheureusement cela ne suffisait pas pour mettre fin à mes jours. Dommage. Même si je n’avais pas tout de suite compris ce que je faisais là, il ne me fallut que regarder les têtes de cadavres et dépressifs que faisaient mes voisins, vraiment de nos jours, on pleure pour vraiment pas grand-chose, leurs vies avaient beau radicalement changé, il y avait toujours un moyen de retomber sur ses pattes pour regagner la liberté non ?
Absolument pas du tout inquiété par ma mise en esclavage, j’ai décidée de me rendormir, ce genre de voyage pouvait être long. À mon réveil, enfin quand l’on m’a réveillé un peu violemment, saleté de trou dans la route, j’ai ouvert les yeux et aux alentours, l’on pouvait voir une grande cité circulaire qui semblait construite en étage, mais avant d’entrée nous nous arrêter accueilli par d’autres personnes. Ceux qui nous mener ici les ont salués puis nous ont fait sortir de nos cages pour une inspection. Visiblement, le comité d’accueil devait être composé de marchand d’esclaves de la ville. En rang, quasiment nu, les marchands nous inspectait comme du bétail, bon ce n’était pas la première fois que l’on me regardait comme cela, après tout nous les hommes bêtes avons un passé difficile qui explique notre rareté.


Les autres esclaves dont je me fichais éperdument eux contrastaient avec moi. Alors qu’il était tremblant, qu’il regardait leurs pieds et était résigné moi j’étais absolument calme et je regardais les marchands dans les yeux comme si de rien n’étais. Involontairement, j’ai montré mon indifférence en baillant, oui ce n’était pas la meilleure des choses à faire car un garde à tenter de me donner un coup, je l’ai évité instinctivement. En regardant sa tête, il ne semblait pas s’attendre à cela, le monde ne reposait que sur des utilisateurs de magie après tout. Alors qu’il semblait vouloir m’en donner une, j’ai brusquement parlé.


Dit donc, si tu fais ça, la marchandise va perdre de la valeur, je dis cela pour ton bien…


Il savait que j’avais raison, l’argent valait bien mieux qu’une colère passagère et ainsi, il baissa la main. C’est alors que j’entendis des applaudissements. C’était un homme qui devait avoir la cinquantaine avec des cheveux blancs et un embonpoint.


Magnifique ! Une femme bête, c’est déjà rare, mais il semblerait qu’elle ai une expérience au combat. Je l’achète !



En entendant cela, les autres marchands qui étaient aussi intéressés abandonnèrent, cet homme devait être soit très riche soit très puissant. Mais moi ça me faisait sourire et avec un air hautain, je lui répondis


Merci bien vieil homme mais j’espère que vous avez de la bonne bouffe.


Ne t’inquiète pas une esclave de cette qualité et de cette rareté, on en prend soin !


Une fois la transaction faites, je fus amené dans l’endroit où le vieux plaçait ses esclaves en attendant la vente. En tant que femme chat, j’avais le droit à un traitement de privilégiée. Et pour le remercier, car je ne suis pas totalement ingrate, je lui ai révélé quelques-unes de mes capacités personnelles pour augmenter le prix de vente. Puis une semaine plus tard, vint le jour de la vente. Tous les esclaves insignifiants et inintéressants ont d’abord été vendus puis vint ceux avec des capacités et enfin moi le clou du spectacle.


De ce qu’il m’avait dit, il avait préparé quelque chose pour faire en sorte que je sois vendu cher. Il avait fait diffuser la rumeur selon laquelle un esclave d’une très grande rareté et avec des compétences fabuleuses serait vendu ce jour-là. Bon mon ego était satisfait après avoir entendu cela et je ne pouvais m’empêcher de gonfler le torse d’orgueil.


Le jour de la vente, lorsque ce fut à mon tour et que je sortis de l’ombre, le vieux commença son petit discours.


Mesdames Messieurs, venues d’un pays lointain, je vous présente l’une des représentantes de la race des Homme Bêtes.


Mes cheveux argenté flottant au vent, mes oreilles et ma queue de chat éclairées par le soleil, je m’avançais en silence avec un regard absolument blasé et indifférent. Il y avait des cris d’exclamation, les femmes chat, c’était rare mais bon, décidément les bourges étaient vraiment excité par pas grand-chose… Comparée au autre esclaves je contrastais vraiment par le fait que je n'étais absolument pas effrayée. On pouvait lire dans mon regard une indifférence totale à ma condition même si cette fois je me retenais de faire une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vente de l'immortelle (TERMINÉ) 48fs160/500La vente de l'immortelle (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Lun 11 Juin - 22:22
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit. j'avait commencé par fêter ma prise de poste en tant que professeur à l'académie devant quelques verres de liqueur en compagnie de mes deux esclaves favoris. Un homme de mon âge que j'avait déjà soumis à l'académie quand je n'était encore qu'une élève et une jeune femme dont je commençait à se lasser. Bichette, elle ne comprenant pas sa chance de m'avoir pour maîtresse. j'admet avoir des jeux exaltant qui ne plaise pas à tout le monde, mais bien que je n'ai pas l'habitude de parler aux autres de comment il traite leurs esclaves, il y a bien pire j'en suis certaine. Et puis bon, entre nous, ce ne sont que des esclaves, leurs avis m'importe peu. Un jour, je vais réellement arrêter d'essayer de les comprendre. Je ne suis plus quel maître m'a dit un jour, si tu comprend ton esclave, tu le materas mieux et il te le rendra bien. Si j'ai l'impression que cela fonctionne avec certain, je pense pas que ça fonctionne avec tous ou alors je suis plus conne que je ne le crois.

Pour autant, j'ai foi en ma propre méthode. Je punis salement quand j'estime cela nécessaire, trop souvent d'après mes petites choses, puis quand justement elle en arrive là ou que la peur les rends trop docile ou ennuyeux de quelques manière que ce soit, je me contente d'effacer de leurs souvenirs toutes les fois ou j'ai été violente avec eux. Quand il s me plaisent vraiment, je leur donne même l'image que l'on a un espèce de passé romantique. Je n'en ai qu'un comme ça pour l'instant...J'en ai eu une deuxième à une époque, Iris, mais suite à l’apparition d'un nouveau pouvoir elle développa une certaine résistance à Lumoria. Je n'ai pas eu d'autre choix de séparer lentement la tête du reste de son corps. Je me souviens encore de ses cris. Ce fut un supplice pour aussi vous savez! J'aimais beaucoup cette jeunette de tout juste de 20ans. Elle avait un corps de rêve. Pourtant...l'entendre crier ainsi fut aussi un réel délice. Enfin....c'est du passé tout ça!

Aujourd’hui, je me remettais donc d'une légère gueule de bois et d'une nuit agité avec des jambes en l'air , des caresses, des...en fait, je vous passe les détails, vous ne mériter pas encore que je vous parle de tout ça. Place au marché!

Les pauvres comme les bourgeois se retournait sur mon passage, une coutume dont j'avais pris l'habitude. En même temps, je prenais un malin plaisir à éveiller leur désir par un déhanché sans pareille. Ma robe de satin violette surplombée d'une épaulière d'un rouge carmin était décorée de nombreuse branche d'or blanc et d'ivoire qui faisait rêver de nombreuses femme. Ce n'était pas seulement la matière mais aussi le travail de l'artisanat d'une grande finesse.

Sous ce beau soleil qui venait lécher ma belle peau de pêche, je marchais donc en direction de la grande place publique. La grand place où se vendait les esclaves maintenant qu'ils était rendu publique. Une décision louable mais discutable. Je n'étais personnellement pas des plus ravis d'une telle loi. Les prix allait certes baissé mais cela enlevait tellement de piquant à leur simple possession où leur achat que je m'y serait opposé s'y j'en avait eu la position ou l'opportunité. Mon emploi du temps, chargé, ne donnait pas ces possibilité. Alors en bonne dame de la société, je me tairais pour l'instant et, curieuse, observait pour la première fois une vente publique et légale de ces choses qu'on appelle esclaves. L'idée que certains avait de les libérer était tout bonnement ridicule. Après tout, seul les gens trop faible se trouvait ici. Faiblesse d'esprit, faibles physique qu'importe. Il y avait bien quelques exceptions a cette dure vérité, mais elles étaient rares. Aussi, quelle ne fut ma chance en arrivant au pied du piédestal de voir une femme chat! Ce fut une telle surprise que ma pensée traversa mes lèvres en un souffle et intonation quelque peu sceptique. Pourtant alors que je croisais rapidement son regard, les souvenirs de cette esclave corrélait avec les propos du vendeur.

La réaction fut immédiate et je levait la main pour montré mon intention. Je désirait cette créature comme nouveau jouet! Je n'aurait cas me débarrasser de cette autre esclave féminine qui m'agace...ou pas. Je pourrais bien garder les trois après tout. Ô Diable! Chaque chose en son temps!

"J'en donne 200!" lança t-elle d'une voix affirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vente de l'immortelle (TERMINÉ) 48fs171/500La vente de l'immortelle (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Jeu 14 Juin - 17:08
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Quelques jours avaient passé depuis sa prise de pouvoir et pour le moment toutes les premières mesures étaient en place et les dernières étant en cours, comme il l'avait souhaité. Tout se passait bien. Même très bien. Il n'avait pour le moment eu à mettre à mort personne. Ou du moins aucun citoyen digne de ce nom. Malheureusement, il aurait volontiers aidé quelques traitres à parler mais pour le moment les fuyards anciennement nommés "état-major" s'étaient exilés en dehors de la cité. En fait il ne savait pas où ni comment mais ce fait était certain pour la simple raison que le réseau mis en place était 87 fois plus efficace que l'ancien système. Il y avait peu de chance qu'une centaine d'hommes et quelques personnes de leurs familles, aient pu disparaitre de la sorte ou se cacher indéfiniment dans les souterrains, surveillés également d'ailleurs puisque leur complète cartographie était en cours. Elle prendrait du temps, mais serait faite.

Quoi qu'il en soit, il avait enfin un peu de temps pour sortir. Ou plutôt, il avait enfin été appelé ailleurs et quitta donc son palais pour s'aventurer dans les rues. On s'écartait sur son chemin, on évitait de croiser son regard. On baissait les yeux d'un signe respectueux où on faisait mine de ne pas l'avoir reconnu alors que l'aura changeait pourtant naturellement du tout au tout.
C'était normal et très agréable que d'être respecté... et craint. Dans une certaine mesure du moins.
En bon paranoïaque, à moins que ça ne soit que de l'intelligence, le vieil homme avait pris soin, comme d'habitude, de se munir de quelques sortilèges qui lui permettaient que l'on ne puisse pas déterminer son alignement, de ne pas mourir en cas d'attaque qui lui couterait la vie. Enfin, de ne pas mourir la première fois qu'il serait touché mortellement du moins. Mais également un sortilège de 'barrière' qu'il coupla à un sort d'invisibilité afin que le sort ne soit pas repéré. Il pouvait ainsi se mêler à la plèbe sans perdre de temps en cas d'attaque. Mais chose étrange, aucun n'avait eu lieu pour le moment.

Si les traitres du régime précédent se préparaient aussi bien qu'ils l'avaient pour fuir... Non en fait ils pouvaient bien se préparer des années. Vu leur état d'esprit, leurs offensives seraient molles, peu suivies par les citoyens et probablement stoppées avant qu'ils n'arrivent jusqu'à lui... Malheureusement.

Profitant du bain de foule, il s'arrêta sur le grande place. N'était-ce pas aujourd'hui qu'un esclave intéressant allait être vendu ? Drake se remémora les dires de Tryana. Oui, c'était bien ça. Il avait l'air d'être dans les temps vu le monde qui continuait à s'amasser.

Croisant les bras et restant un peu en retrait, il attendit quelques instants et enfin, le "prix" arriva. Une femme-bête ? Ce n'était pas commun c'était certain. Et ce serait donc cher. D'autant qu'ils la décrivaient comme un être hors du commun aussi par son pouvoir bien qu'il ignore de quoi il s'agissait exactement, il avait assez d'expérience en matière d'esclavage pour savoir que ce n'était pas dit à la légère. Pas sur cette place en tout cas où seuls les meilleurs esclaves et maîtres parvenaient.

A peine l'espèce de chat était apparu qu'une voix féminine s'était élevée pour annoncer le prix qu'elle acceptait d'y mettre. Elle partait à un prix plutôt bon directement, c'était une stratégie qui payait le plus souvent. Ca permettait de supprimer la concurrence stupide de ceux qui n'avaient pas assez de moyens pour tenir la joute et annonçait aux plus riches qu'on y mettrait cher, très cher si nécessaire. Choses que les plus avares se refusaient et abandonnaient donc avant même d'avoir commencé.
La souverain voyait la femme de dos et seulement partiellement car elle était cachée par la foule. Vu comme ses voisins la regardaient elle devait être attirante en plus d'être intelligente et amatrice d'esclave. Que des qualités de prime abord.

Peut-être que Drake jouerait un peu, même si, bien évidemment il ne comptait pas s'encombrer d'un esclave non dressé. Il n'avait ni le temps ni l'envie et pour un début de règne ça ferait mauvais genre. En revanche, rien ne l'empêchait de se plaisir en jouant à faire monter les prix. La demoiselle perdrait de l'argent mais ce serait pour la bonne cause. Il suffirait au vieil homme de réclamer une partie des gains au maître actuel par la suite. Disons, de réclamer la différence de prix qu'il aura pu faire flamber par sa simple participation. Il lui resterait donc... les 300 pièces d'or. Une vraie fortune mine de rien pour une simple esclave, même une femme-bête.

Alors que deux autres hommes avaient successivement annoncés "310" et "330", Drake Leckard prit la parole d'une voix aussi charismatique que froide. Son timbre normal en fait.

"500."

Il avait hâte de voir si la Dame suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vente de l'immortelle (TERMINÉ) 48fs159/500La vente de l'immortelle (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Jeu 14 Juin - 18:15
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Apparue en pleine lumière et pour la première fois sur une estrade destinée à la vente d’esclave. Cette situation, qui était pourtant la première de ce type dans ma longue vie, m’indifférait totalement. En fait rester debout m’ennuyait à crever, je voulais m’asseoir, mais un petit pss derrière moi me l’interdit, je n’avais pas non plus envie de me ramasser un sermon donc je suis resté debout.


Alors que je suis arrivée au milieu de l’estrade, de multiples regards sur mon corps. En temps normal ce genre de chose ne me ferait rien, mais avoir autant de regard lubrique sur moi me dérangeait sérieusement. Cette assemblée de pervers allait vraiment croire que je devais assouvir leurs fantasmes ? Ils allaient savoir ce que l’on appelle la véritable déception. Voulant oublier leurs regards de moches et leurs yeux qui mêlaient cupidité et lubrique (Oui c’est ça, rincez-vous l’œil pendant que vous le pouvez encore) je décidais de regarder vers le ciel et les toits les oiseaux qui volaient et se posaient sur le toit en face du bâtiment. J’avais envie de les attraper pour combler le terrible ennui d’être bloqué sur cette estrade bien chiante et avec un collier attaché à la cage derrière et une chaîne d’acier trempé attaché au pied-droit sûrement par sécurité.


Être là, en regardant les oiseaux volés si librement au ciel, je me sentais partir dans mes rêves lion de son monde où je vivais sans jamais ne pouvoir mourir…


"J'en donne 200!"


Hein quoi qu’est ce qui vient de se passer ? Personnellement, je n’en savais rien 200 quoi ? 200 cailloux ? Puis je revins à la réalité. J’avais oublié que j’étais vendue, j’avais oublié ce détail. Donc c’était de l’argent. Personnellement, je ne savais pas si 200 étaient une grande somme, mais apparemment vu la réaction de certain, c’était le cas. Faut dire que je n’avais jamais rien compris aux systèmes monétaires, le troc était bien plus simple. Les pièces ? L’or ? L’argent ? Le cuivre ? C’était quoi la différence ? Juste la couleur non ? Alors pourquoi il y avait des pièces qui valaient plus que d’autre ? Je ne comprenais rien à ce système que de toute façon je n’ai jamais utilisé. Quand j’avais fin, je chassais. C’était simple non ?


Donc curieuse de cette situation dont je ne comprenais rien, je finis par regarder yeux dans les yeux la gamine visiblement qui voulait m’avoir. Il y a une chose que je pouvais dire, c’est une catin ! Ça se voit sur sa tête, c’est une catin ! Une catin avec un regard effrayant tellement il est l’incarnation d’être catin. Je ne pouvais pas imaginer ce qui allait arriver si je tombais dans les crocs de ce serpent diabolique qui me regardait comme un vampire regarde sa proie. Je serais forcé de devenir une catin ? Serais je torturer par la luxure ? Je ne pouvais imaginer toute les mauvaises choses qui allaient arriver. C’était inadmissible, je devais interférer pour que cela n’arrive pas. Je regrettais désormais d’être enchaîné, cette femme était bien trop dangereuse.

Étant dans un état de réflexion absolue, je ne prêtais pas attention aux prix qui montaient enfin jusqu’à celui.


"500."


Étant dans un état de réflexion absolue, je ne prêtais pas attention aux prix qui montaient enfin jusqu’à celui. Un nécromancien ? Ce mec avait une tête de nécromancien, un homme qui passait sa vie à jouer avec des cadavres pour le plaisir. J’avais déjà rencontré plusieurs ce type de personne et ce type avait la tête pour l’emploi. J’avais déjà rencontré plusieurs ce type de personne et ce type avait la tête pour l’emploi. Ce genre de type sont de gros sadiques, des adeptes de la torture, s'il trouvait un moyen de me tuer, ce serait cool, mais c’est impossible donc je n’avais pas envie de souffrir le martyr inutilement et pour plusieurs décennies. Vite Mera réfléchit, fait un truc qui pourrait les effrayer, ruine cette enchère !


Elle regarda l'alentour et vie les statuts des fondateurs à 50 mètres sur sa droite. La Statut la plus proche était celle d’une sorte de fondateur.


Tout d’un coup, un sourire cynique s’afficha sur mon visage, j’avais trouvé comment effrayer tous ces gamins. Je fermais donc les yeux quelques secondes pour me concentrer.


Art de l’école Suprême. Maitrise de l’art de l’air.


D’un seul coup, ma main droite se déplaça quasiment à la vitesse du son créant ainsi une lame d’air comprimée qui parcourut les 50 mètres avant de trancher en deux la statue en question.
J’avais utilisé l’un des 4 arts de l’école suprême, celui qui permettait de combattre en utilisant de l’air comprimé par mes mouvements physiques, ce n’était pas de la magie et ainsi, j’ai pu l’utiliser.


Bien sûr, cette technique avait été très voyante, c’était volontaire et beaucoup avait la bouche ouverte. Il devrait avoir peur maintenant.

La statue Alexiel !


Elle a tranché la statue de l’ancêtre des Rayem.


Mais son collier est activé, elle n’a pas pu utiliser la magie.


L’esclavagiste revérifia mon collier, il fonctionnait à merveille. Avec cela, je pense que personne n’aura plus envie de m’acheter mwahaha. Avec un peu de chance, je terminerais en prison puis je pourrais me barrer !

Avec un sourire satisfait je déclarais.

Cette statue m'indisposait !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vente de l'immortelle (TERMINÉ) 48fs160/500La vente de l'immortelle (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Mar 19 Juin - 23:13
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Le prix que j'avais choisi dès le départ n'était pas choisit par hasard. il permettait de démarrer tout de suite à un niveau d'enchère que les plus petits joueurs avares ou autre présent plus pour l'amusement que pour l'achat qu'il n'aurait de toute manière pas les moyens de se procurer. Ceux là était dangereux pour les produits bas de gamme et les plus pauvres des acheteurs d'esclave. Toutefois, ces joueurs s'aventuraient rarement au delà des 150 ou 200 pièces d'or. Surtout quand le jeu prenait là son point de départ. Ainsi donc, il ne devait rester que les gens sérieux et réellement désireux d'acheter cette chose merveilleuse qu'on leur proposait aujourd'hui.

Quelques bruits derrière moi captèrent mon attention et je tournais mon visage afin que mon regard porte sur l'objet de ces distractions. Bien, il semblait que même le nouveau monarque était intéressé par l'affaire. Venait-il pour le spectacle ou se procurer l'esclave? Je n'en saurais rien sur l'instant. Il n'était pas recommandé d'entrer son esprit ou même de l'effleurer pour y capter ses intentions. Les Leckard n'étaient pas réputé pour leur clémence et de plus, tout le monde savait que la magie spirituelle était la spécialité du doyen. N'étant pas suicidaire il était hors de question que je m'y frotte de la sorte. Toutefois, je ne manquait pas de poser sur lui un regard sensuel qui faisait son effet à tous les coups. Ce regard malgré les raisons qui me poussait à le lancer n'était pas hypocrites pour autant. L'homme disposait après tout d'un certain charme et je ne cracherais jamais sur une partie de jambes en l'air avec un bon parti! Bon parti au lit, je ne savait pas s'il l'était ou pas, au moins l'était-il politiquement ce qui suffisait parfois à l'expérience vaille le coup. Je lançais donc un sourire des plus charmeur alors qu'un autre noble renchérissait sur mon offre. Redirigeant mon regard sur la scène et l'objet de mon désir, un autre renchérit encore. Si le premier avait été audacieux à monter de cent, le second ne montrait pas de grande audace. Si peu que je parierais que ce soit un acolyte du marchand d'esclave payé pour faire monté les prix.

Je m'apprêtais à proposer 450 pièces mais c'est le monarque qui me devança en proposant 500. Mes yeux pétillèrent soudain d'un plaisir du jeu tandis que je le tournais vers le grand gouverneur, afin que mes yeux croisent les siens. Là! Sans crier gare, la grande statue d'alexiel fut tranché sans que je ne comprit vraiment comment. Plusieurs personnes après avoir eu l'air complètement ébahit ou terrifié, voir les deux, quittaient les lieux. Il était peu probable que la responsable que ce soit elle la coupable pourtant, quelques enfants imitant un mouvement martial et une phrase suspecte se fit entendre de la scène. Un sourire ravi et des plus intéressé barra cette fois mes lèvres rouges et pulpeuses alors que je me retournais une fois de plus vers la scène. C'était elle. Alors comme ça, elle avait des compétences martiales dignes des plus grands maîtres. J'avais déjà lu dans les archives des connaissances ancestrales certains arts martiaux capable de rivaliser avec la magie tant il permet une concentration de l'énergie cinétique ou autre mystère que je n'avais encore chercher à comprendre. C'était donc elle.

Blasé comme la pauvre avait l'air, elle avait du faire ça pour effrayer ces potentiels acheteurs. En l'occurence, moi. Et Drake. Mais je ne laisserait pas une telle rareté être achetée par quoi que ce soit d'autre. Quit à jouer avec l'acheteur. Ce ne serait pas la première fois. Une fois, j'avais du monter à bien plus cher qu'il ne m'était possible d'acheter mais une fois devant le moment venu de donner l'argent, je modifiai la mémoire du pauvre homme et effaçait toute les offres au dessus du montant que j'acceptais payé. Evidemment, j'en profitais pour faire des économies. Quoi? Vous foutez pas de moi! Je suis certaine que vous feriez pareil à ma place. Enfin bref qu'importe. Soudainement curieuse, je plongeais mon regard dans celui de ma future esclave. Peut être que je devrais l'aider à m'accepter en m'insérant dans certains de ses souvenirs, une fois repérée, je remplacerais la présence de n'importe qui par...moi. Facile et imparable. Quelques que soit ses capacités martiales, elle ne pourrait pas se défendre contre ça et n'y verrait que du feu. Je fouillait donc sa mémoire à la recherche d'un événement marquant ou pas avec des gens ces dernières semaines.

En tout cas, son plan avait raté. Au contraire mon intérêt pour son achat avait décuplé. Aussi lui sourais-je complètement sous le charme. Enfin sous le charme...Je ne la voulais plus seulement pour son corps mais aussi pour l'intérêt certain qu'elle pourrait apporter pour certaine mission...personnelle. Pour l'instant, je n'était pas très chaude pour l'impliquer dans des affaire de mon ordre.

"J'en donne sept cent ma belle" clamais-je alors que je me concentrais encore sur ma tâche magique spirituelle. Une fois finie, je lançais un regard joueur, tout sourire et lui tira la langue avant de me retourner vers ma future acquisition. De nombreuses personnes s’exclamèrent, beaucoup abandonnait mais certains d'entre eux restaient pour le spectacle ou pour nourrir une curiosité mal placée. Le deuxième cas était le plus courant mais je m'en fous royalement. Les gens sont mauvais. C'est la nature humaine qui veut cela et chacun en tire les billes qu'ils souhaitent tirer de cette triste vérité. Les bons vont à l'encontre de la nature et s'impose des conduites idiotes qui les empêchent bêtement de vivre pleinement leurs vies. Moi je vis à fond et profite de chaque instant tout servant mon seigneur.

Quant à Drake, s'il tentait de fouiller mon esprit, il trouverait un intérêt sensuel sincère sur sa personne, l'amour du jeu et le désir fort et mal placé d'obtenir cette esclave. L'idée nouvelle suite à la démonstration de s'en servir pour des missions autres resterait masqué.

Note à Drake :

Note à ma future esclave :p :

Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vente de l'immortelle (TERMINÉ) 48fs171/500La vente de l'immortelle (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Sam 23 Juin - 13:02
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Si jusqu'à présent le fait seul que l'esclave soit une femme-bête n'avait fait que l'interpeller sans l'intéresser outre mesure, Drake était davantage amusé du jeu de son hypothétique future maitresse qui lui adressait un sourire charmeur. Un demi sourire germa sur ses lèvres. Non pas parce qu'il était heureux de se faire aguicher mais davantage parce qu'il voyait en elle une compagne de jeu amusante. Après tout, si d'origine personne ne s'aventurait vraiment à avoir des contacts avec lui, hormis obligation quelconque ou enjeux spécifiques bien entendu, sa réputation était telle qu'il pouvait sur les doigts d'une main les personnes qui étaient venues vers lui simplement par curiosité ou envie de sensations. Elle n'avait pas froid aux yeux et c'était un fait qui la rendait intéressante. Pour le moment du moins.

Soutenant son regard, son attention en fut pourtant détournée par l'esclave qui faisait des siennes. Et pas de la façon habituelle, c'était-à-dire à grand renfort de cris, de gesticulations et d'autres bévues que tout maitre s'empresserait de corriger. Non, malgré le rada'an qu'elle portait, la femme-chat venait de découper la gigantesque statue d'Alexiel qui bordait le marché.
La statue bascula vers l'avant. Si la plupart des personnes s'écartèrent pour ne pas être ensevelies et mourir bêtement écrasées, un homme en revanche, n'avait pas cette présence d'esprit. Devant autant de débilité et de manque de réaction, Drake l'aurait volontiers laisser mourir. Toutefois, ça enverrait malheureusement le mauvais message à ses sujets. Aussi et d'un geste négligent de la main, il utilisa la télékinésie pour le soustraire à la gigantesque pierre taillée qui s'écrasa contre le sol, se brisant de part et d'autres.

Drake n'avait jamais trop aimé cette statue qui ne dépeignait Alexiel que comme un ange. Elle n'était pourtant pas toute blanche. Quel dommage que l'histoire ne mette pas ses autres attraits en valeur.

Quoi qu'il en soit, l'esclave clama que la statue l'avait gêner. Son maître paierait les réparations. L'homme sauvé et remis de sa frayeur avait franchis les quelques mètres qui les séparaient l'un de l'autre pour venir remercier le souverain, son sauveur. Les yeux ocres à l'expression sévère du nouveau Roi se posèrent une seconde sur le manant qui s'arrêta et repartit en sens inverse, bien conscient qu'il venait d'agacer un Leckard avant tout. Si il avait eu la bonté de le sauver, ce n'était aucunement parce qu'il portait une quelconque considération à sa vie.

Reportant enfin son attention sur l'esclave et sa camarade de jeu, la voix de cette dernière annonça un nouveau chiffre alors que des "ooooohh" admiratifs et quelques applaudissements s'élevaient. Oui... Tout le monde n'avait pas fui devant cette démonstration, au contraire.

Drake se redressa et fit quelques pas pour s'approcher de l'estrade montrant par là à la fois son intérêt pour la vente comme pour la partie en cours. L'esclave avait un réel potentiel. Pour une fois ce n'était pas exagéré. Et il lui suffirait de la façonner mentalement comme il le souhaiterait pour en faire une alliée loyale et dévouée que les zones d'anti magie laisseraient indifférente. Un atout de choix. Si il évitait d'acheter n'importe quoi en général, peut-être ferait-il une exception pour cette fois-ci. Il calcula rapidement ce qu'il pouvait raisonnablement dépenser avant d'avoir les Bones sur le dos. Non que ça soit vraiment un soucis mais il préférait conserver pour le moment des relations cordiales et professionnellement non houleuses avec ces derniers qui étaient d'une grande utilité il devait bien l'admettre.

Il rejoignit Luna, se plaçant à sa gauche, à quelques personnes d'elle mais son regard était rivé sur le femme-chat.

"Mille."

Drake aimait jouer en ce de très rares occasions mais jamais quand il nourrissait un but. Peu importe d'ailleurs qu'il soit important ou non. Pour faire comprendre à Luna qu'il devenait sérieux, il passa à la vitesse supérieure. Quasiment personne dans la cité ne pouvait rivaliser avec la fortune des grandes familles. Il était curieux de voir si cette aguicheuse allait poursuivre la joute financière. En fait le but d'une telle montée était double. C'était aussi un coup de bluff car dépenser autant pour une esclave était impensable. Il ne monterait donc pas beaucoup plus haut. Il saurait certes comment employer cette chose qu'on vendait, mais vu son tempérament, il admettait être curieux de savoir comment Luna allait la dresser.

Sans prendre la peine de dissimuler son action, il pénétra l'esprit de la demoiselle qui enchérissait afin d'en savoir un peu plus. Pour le moment, il n'avait pas besoin d'en savoir beaucoup plus. Il voulait juste satisfaire une partie de sa curiosité. Les pensées et souvenirs de l'esclave ne comptaient pas. Après tout, si il l'acquérait, il aurait tout le loisir d'apprendre tout ce qu'elle savait avant de remanier son esprit à sa volonté.

Non, pour l'heure c'était donc bel et bien Luna qui faisait les frais de la maitrise de son pouvoir. Une de ses interrogations restaient de comprendre comment une dame comme elle pouvait avoir accumuler autant d'argent pour se permettre de le dépenser de la sorte. Là où il y avait de l'argent, il y avait du pouvoir. Sous une forme ou sous une autre mais à l'heure actuelle, il était hors de question de laisser passer ça. Si une ennemie potentielle se déclarait, il se devait de le savoir. Par pure provocation, il n'avait donc pas chercher à dissimuler les sorts à l’œuvre. Toutefois, il devait admettre qu'elle savait protéger son esprit. Évidemment, en forçant il ferait sans doute voler en éclat ses protections mentales, mais mieux vaudrait sans doute qu'il évite ici. Il la tiendrait donc à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 18:19
Ce n'était pas dans les habitudes de me rendre dans le hall des enchères alors me retrouver dans celui des 'esclaves me semblait très loin des moeurs de mon peuple.
A la base je venais vendre les potions que je fabriquais. Elles étaient à base de plante, je les enchantais avec un sort qui augmente les effets de ses plantes puis ajoutais une goutte de mon sang afin d'être sûr qu'elle valent quelque chose.
Ces derniers je navais pu faire que deux cent cinquante potion. Je n'avais bien sûr aucun mal à faire pousser les plantes mais la magie et mon sang étaient une autre histoire.

Parfois il arrivait que je trouve des objets de grande valeur aux enchères. J'utilisais alors les sous que je venais d'acquérir pour acheter l'objet de valeur.
Il m'était déjà arrivé qu'au lieu de miser de l'argent, enfin des pièces d'or, je mise directement mes potions

J'étais arrivé trop tard pour les enchères habituelles. Cependant le hall présentait sa dernière pièce. Une esclave. A première vu elle était une femme-bete de la famille des chats.

Les enchères allaient bon train. Une femme que javais déjà vu avait commencer les mises à 200 pièces d'or.
Rien que cette somme était une fortune.
Je me rappelais maintenant ou je l'avais vu. Elle venait d'être promu professeur à l'académie magique. Ma subalterne on pourrait le dire.
Une autre personne attirera les regard. Déjà par sa simple présence ensuite parce qu'il représentait le plus haut niveau hiérarchique de ka cité. Drake Leckard. Il relancais à 500 pièces d'or. Une somme faramineuse.
Je décidais d'utiliser mon orbe yin d'identification après avoir assisté à la démonstration de force de la gemme chat.
Je fus pour le moins très étonné. Je regardais la femme bête ahuri et rempli de respect
Mon peuple venait de me demander d'aller dans les ruines de kelsha afin d'explorer. Une aide de plus serait la bienvenue. Même si cela était une esclave.

Je portais une tenue en cuir dans vert foncé, des bottes légères et des gantelets dans ka même matière que ma tenue. Mon visage et ke reste de mon corps était cacher par une cape marron un peu defraichie.
Mon orbe yin de protection agissait autour de moi comme un bouclier autant physique que mentale.si quelqu'un voulait tenter une intrusion  mon bouclier le stopper ou ke ralentira le temps pour moi de transférer l'esprit intrusif dans une plante.
J'allais participer moi aussi à l enchère.
Lorsque je ckalais à mon tour une somme pour ke moins surprenante.

《100 potions de guérison!》

sachant qu'une potion de guérison classique valait 20 pièces d'or. Le fait que j'en mette autant d'un coup suggérait pour tous les amateurs de potions et connaisseurs deux mille pièces d'or.
Ce qui était assez pour acheter un village.

Si quelqu'un surenxherissait cette somme j'étais prêt à vendre tout mon stock.
Dans le cas où je ne l'aurais pas. J'avais déjà décidé de la libérer si tel était son voeu en l'obligeant à fuir son nouveau maitre grâce à Ratatosk n. Cela serait douloureux pour elle mais connaissant sescapacite cela resterait possible.


Spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vente de l'immortelle (TERMINÉ) 48fs159/500La vente de l'immortelle (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Dim 24 Juin - 20:11
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Afin d’arrêter tout ce cirque, j’avais élaboré un plan simple afin de détruire cet événement qui décidément n’augurait rien de bon pour moi. Entre l’aguicheuse et le sombre vieillard, c’était comme choisir entre la peste et le choléra, tous les choix étaient mauvais. M’enfin ce n’était pas si grave tout en plus je pourrais subir un ou deux siècles de torture avant que mon enflure d’ancêtre finissent par me faire sortir au vu des conjectures.

Brisant la statue d’Alexei avec un minimum de concentration et d’effort, je regardais les morceaux s’écrouler  face à ma lame d’air comprimé tout en écoutant les exclamations des uns et des autres. Je ne me pouvais m’empêcher de sourire en entendant cela, mes capacités réelles étaient bien supérieures à une attaque aussi basique.
Alors que les débris tombaient au sol et que les passants fuyaient en courant, un homme ne réagit pas pour une raison quelconque.

Surement un minable citadin incapable de se défendre contre quoi que ce soit. Oui il allait mourir mais pour être honnête cela ne me touchait pas, dans ce monde les faibles meurent, c’est tout naturel, s’il était incapable de survire à une situation aussi peu dangereuse il ne méritait tout simplement pas de vivre. Alors que je me préparais à regarder sa mort, les pierres se figèrent dans l’air avant de retomber sur le côté.

C’était de la magie, j’en étais certaine bien que je ne pouvais pas vraiment dire ce que c’était. Oui bon, il est vrai que je ne suis pas vraiment calée en matière de connaissance magique donc bref de la magie. Parce que je n’avais pas envie de chercheur le glorieux sauveur, je me contentais simplement d’afficher à tous une satisfaction afin de les effrayé et que cette stupide vente s’arrête maintenant. Ce n’eut pas l’effet escompté

En enfin juste après avoir conformé de manière arrogante que j’étais la responsable de la destruction, l’homme qui avait été sauvé se dirigea vers le sombre vieillard avant de s’arrêter net, de peur. J’haussais un sourcil, cet homme était si effrayant ou bien sa réputation était très mauvaise ? Il devait y avoir une raison, oui personne n’aimerait rencontrer un homme avec cette tronche dans une ruelle sombre mais même son aura était pâle comparée à ce qu’il semblait être. Oui son aura ne semblait pas correspondre ce qu’il était c’était mystérieux.
Je tournais ensuite mes yeux vers la catin qui me regardait avec un sourire aussi large que son visage. Cette expression faciale pour dire vrai m’effrayait plus que le sombre vieillard, mais pas pour les mêmes raisons, non à vrai dire, il me mettait mal à l’aise et me faisait pensée au regard d’Asmodée, le seigneur démon que j’avais rencontré deux trois fois dans ma vie et ce n’était pas de bon moment… A cause de cela cette personne m’énervait à un point… J’avais l’impression qu’elle se moquait de moi. Et la dernière personne qui s’est moqué de moi à aujourd’hui une partie de son corps dans l’estomac d’un griffon et le reste dans l’estomac de rats violets.

"J'en donne sept cent ma belle"

En entendant cette phrase, mon visage exprima une émotion de vexation énorme, mes yeux étaient grands ouverts et mon visage extrêmement crispé par une intense colère passagère.

Ma belle ?

Je n’ai pu m’empêcher de  lâcher cela. Elle me prenait de haut là non ? J’avais horreur des gamins arrogants. Je fis un pas avant d’être stoppé par la chaine attaché à mon pied. J’avais envie de la briser pour mettre mon poing de la figure de cette impudente catin mais par miracle je me suis retenue. Mais la regardant dans les yeux, je ne pus m’empêcher de répondre.

Oh Asmodée bis. Reste à ta place, il te manque quelques millénaires pour me parler de la sorte.

Je n’avais pas parlé très fort mais c’était assez pour que madame l’entende puisque je la visais personnellement. Ma belle ? Depuis quand pouvait on me parler avec un mot aussi rabaissant ?

Alors que je me préparais à avertir la catin que je compter écraser et exploser son crâne contre le sol si elle continuait sur ce ton, le sombre vieillard se plaça à côté d’elle.

"Mille."

Lorsqu’il annonça, il était devenu clair que mon plan avait échoué, c’était bien triste. Fixant le sombre vieillard dans les yeux avant un regard assez hautain je dois l’avouer, j’essayais de l’analyser ? Il me faisait penser un peu à mon ancêtre qui m’avait maudit Fenrir/Abaddon, le démon bien que je ne l’ai jamais vu sous forme humain. Il y avait une petite ressemblance dans le style bien que Fenrir ne jouait pas dans la même catégorie.  Alors que je continuais de le regarder avec un regard haut et blasé, une nouvelle offre fini par tourner mon regard.

100 potions de guérison!

Qu’est-ce que c’était que cela, potions de guérison ? Je ne voyais pas en quoi c’était si exceptionnel, bon après tout je n’en avais pas besoin personnellement donc c’est pourquoi je ne pouvais considérer la valeur…

Tourna mon regard vers le marchand d’esclave que j’avais passablement oublié jusqu’ici ce dernier qui jusqu’à lors me fusillait de regard pour mes bêtises qu’il allait devoir payer, réfléchissait.  

MMMh cela devrait être possible… Les potions se vendent bien de nos jours…

De mon côté je soupirais, tout cela était chiant très chiant et je ne savais pas comment évacuer ma frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vente de l'immortelle (TERMINÉ) 48fs160/500La vente de l'immortelle (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Sam 14 Juil - 18:42
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Cette enchère était décidément des plus intéressantes. La chose en vente était une rareté sans nom, le monarque qui se prenait au jeu avec moi et que ne découvrais-je pas en fouillant un peu la mémoire de la belle animale? Immortelle!? La donzelle était immortelle. Maudite par Fenrir lui-même à en croire ce démon qui l'avait vaincu. Cette femme recelait de mystère et d'un potentiel immense sans recourir à la magie. J'avais grande peine à comprendre et croire le mystère qui rendait ça possible. Une fois au bercail, j'aurais tout loisir de la faire parler. En attendant, cette femme chat avait beaucoup de caractère pour avoir osé détruire la statue d'Alexiel.

Je n'aimais pas la manière dont elle me regardait, j'avais l'impression de lui faire peur. Ou plutôt était-ce dégoût? Le petit sondage mental confirma qu'elle rebutait à venir avec moi et les prononça ensuite allaient en ce sens. Asmodée? A cette comparaison, elle me combla d'une certaine joie. J'assume parfaitement mes penchants considérés bas et dépravés par la société. Toutefois, je fis en sorte de cacher ma joie pour cette fois. Je devait rester un minimum cohérente avec l'image que je lui donnerait de moi. Je n'avait qu'à changer deux ou trois petite chose pour changer ce ressentiment.

Rapidement et sans avoir coupé le contact visuel, j'incorporai en elle un nouveau souvenir qui désormais ferait partit intégrante de sa mémoire. A présent, je n'était plus une inconnue à Mera, j'étais celle qui l'avait vu tomber du ciel et témoin de sa régénération lui avait donner à boire et des fruits à manger à son réveil. J'étais aussi celle qui avait tenté de la protégé alors que son corps se régénérait encore, contre le marchand d'esclave.

Je n'était pas assez bête pour laisser une faille béante pouvant me rendre coupable de sa situation actuelle. Dans ses souvenirs, elle me verrait donc prendre son parti face au rabatteur. Les propos tenue indiquait clairement ma notoriété à Targatt ( sans qu'il n'y ait de précision sur comment et avec quoi je l'avais construite ). Je ne faisait alors pas de propositions d'achat et refusait le prix qu'il me proposait en arguant que leur offre n'était pas légitime puisque j'avais trouvé Mera la première. Malgré mon statut ils en vinrent au menaces et finirent par m’assommer.

Bien...une bonne chose de faîte. En soit, je n'était pas obligé de me préoccuper de telle chose, mais vu son caractère, je voulais au moins amoindrir ses ressentiments à mon égard. Je verrais par la suite si je dois aller plus loin.

Pendant ce temps, Drake s'était approché et avait doublé la mise. Bigre! Je tournait la tête dans sa direction en la penchant légèrement sur le coté lui affichant un sourire toujours aussi charmeur. Décidément, l'homme était des plus joueur. Pouvait-il vraiment se permettre de vider publiquement sa trésorerie - celle de l'état? - d'une si grosse somme? Et non content d’exciter mes sens, celui du jeu! Celui du jeu enfin! Je n'ai pas que le sexe à la bouche, calmer vos esprits! Comme je disais donc, non content d'exciter mes sens, je sentis son esprit effleurer le mien avec subtilité. Bien évidemment, pour ce genre de situation, j'avais toujours une hall d’accueil mental où l'ont trouvait les grande lignes de surface. Sa affiliation, même indirecte avec les Bones, mais aussi ses talents en affaires, notamment la maison de passe qu'elle possédait était des informations accessible dans ce hall. On n'y voyait rien de ces pouvoirs personnels, de la secte ou des esclaves qu'elle possède déjà.

Pour ma part, j'était décidé à obtenir cette jeune femme bête. Enfin...peut être pas si jeune à en croire ce qu'elle avait aperçu. Une fois de plus j'entuberait donc le marchand. Le plus souvent, je m'abstenais de le faire. préférant une certain équilibre, une certaine...honnêteté en affaire. Mais bon, une fois de temps en temps ne fait de mal à personne. Et puis, si les souvenirs de mon entourloupe n'éxiste plus dans son crâne, c'est un peu comme si je restait honnête non?

A cette pensée, je put me retenir de sourire alors que mon regard s'était cette fois posé sur le vendeur. Avant que je ne décide du prochain montant, un autre intéressé pointait son nez. Je le regardait en restant le plus neutre possible alors qu'une petite rage naissante laissait paraître un léger à agacement à l'encontre de ce nouveau venu. Hors de question d'avoir un nouvel adversaire pour cette offre. Je l'éliminerait en un rien de temps. Observant le meilleur angle possible pour bien capter les yeux du vendeur, je m'avançait un peu sur le coté afin d'avoir la position optimal. Focalisé sur ma cible, je m'étais aussi, sans m'en apercevoir vraiment, rapproché de Drake et me trouvait à présent juste devant lui.

Mon regard flanqué dans celui du vendeur qui en plus me regardait, espérant sans doute une surenchère de ma part ou de celle du monarque, renforçant ainsi l'efficacité de mon pouvoir. Je forçais sa petite protection minable que devait lui apporter un petit objet enchanté et lui rappelait à ma manière que le client offrant ses potions l'avait déjà arnaquer deux ou trois fois.

Décidément, cette vente était excitante. Rien de tel que de passer de la colère à la joie pour rentrer heureuse. A condition de gagner bien sûr. Le nouveau ne m'inquiétait guère bien qu'il soit parvenu à m'agacer, je lui suis maintenant reconnaissante du piquant qu'il apporte à ma journée.

Nous n'étions plus que trois sur cette acquisition à venir et c'était mon tour.
"J'en donne 2500!" lançais-je alors déterminé. Excitée que j'était par les jeux en cours, une idée des plus alléchante me vint à l'esprit et je profitais une fois de plus de mon contact visuel avec les pupilles du vendeur pour ajouter à son souvenir, mon corps nu à ses cotés, le tout baignée par une lumière d'un beau clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Leckard

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vente de l'immortelle (TERMINÉ) 48fs171/500La vente de l'immortelle (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (171/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Drake Leckard
Drake Leckard
De passage
Dim 15 Juil - 12:45
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
En reportant son attention sur le jeu en cours, Drake croisa le regard de l'objet que tous convoitaient. Un regard blasé et clairement je-m'en-foutiste. Un regard qui lui donnerait irrémédiablement envie de briser la personne. Toutefois, il ne viderait pas les caisses de l'état pour une esclave, aussi douée et prometteuse soit-elle. Il pourrait toujours se l'approprier après que les autres aient payer à sa place. Bien qu'ils l'ignorent.

Une nouvelle voix s'était faite remarquer. Cernnunos Oneiros. Il proposait des potions. Bon choix pour qui n'avait pas vraiment le sou suffisant pour s'offrir une telle créature. Après un bref coup d'oeil à l'espèce d'elfe, il revint à Luna qui avait bougé pour finir par se mettre juste devant lui.

Pour avoir pénétré son esprit un peu plus tôt, il n'avait que pu constater que ses barrières mentales étaient délicieusement habiles. Il y avait peu de chances qu'elles tiennent en cas d'un affrontement mental direct entre les deux mais elle pouvait être un adversaire amusant. Dans tous les cas, le hall mental qu'elle avait constitué était intéressant. Cela démontrait de ses aptitudes claires bien qu'elle tente clairement de dissimuler quelques activités. Ca permettait à l'intrus de voir une partie de ce qu'il voulait et le plus souvent, Drake supposait qu'il finissait par lâcher l'affaire et ressortir de son esprit.

De son côté, Drake aurait voulu en voir davantage mais il repéra à ce moment l'entreprise de Luna à l'encontre de l'esclave. Bien qu'il ne sache pas exactement ce qu'elle avait fait puisqu'il ne comptait pas s'immiscer dans sa tête tant que Luna y était, pour de trop nombreuses raisons pour toutes les expliciter ici, il savait toutefois qu'elle avait agi directement sur son esprit. Un mince sourire germa sur ses lèvres tendit qu'elle enchérissait. Par télépathie, il s'adressa à Luna.

*Ce n'est pas beau de jouer avec la marchandise avant la vente. Elle perd de sa valeur.*

Une manière polie de lui signifier à la fois qu'il avait remarqué son manège et d'expliciter qu'il lui laissait la main.
Il fit signe au marchant qu'il n'enchérissait plus et croisa les bras pour voir la suite, non sans profiter de la vue qu'il avait des courbes de la femme aux cheveux sombres.

La question était de savoir si l'hybride allait continuer sur sa lancée. Ayant une inclination en la faveur de la femme, Drake ressortit de la foule pour s'approcher de Cernnunos. Ses yeux ocres l'observèrent un instant avant qu'il ne se place à ses côtés.

"J'ignorais qu'un elfe, même en partie, puisse désirer avoir une esclave. Il y a plus simple pour s'attirer les faveurs d'une femme que de l'acheter."

Un ton froid et pourtant infiniment ironique mais qui avait pour écho sous-jacent son amourette avec une certaine incarnat. En général il évitait de provoquer ouvertement pour une chose aussi futile mais il était joueur et puisqu’il avait renoncé à l'esclave, autant faire en sorte que l'elfe n'obtienne pas satisfaction, ça en serait une pour Drake. Quoi qu'il en soit, l'archimage ne faisait que pointer du doigt l'évidence : Cernnunos était trop fleur bleue. Une femme potentiellement faible ou en état de faiblesse, plus ou moins réel d'ailleurs, et il fonçait sur elle. C'était ridicule. Pour quelle raison voudrait-il acheter Mera ?

Tendit qu'il finissait sa phrase, Drake pénétra son esprit en prenant soin de ne pas le lui faire sentir, il se moquait bien de tout le reste il voulait juste une réponse à cette question. Et puis avec de la chance sa pique aurait le mérite de le déconcentrer et que Luna remporte leur joute pécunière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 19:08
La vente continuait. Ce fut avec une assez grande surprise quand ma collègue augmenta le prix encore une fois. Deux mille cinq cents pièces d'or. C'était une somme exorbitante ! Faramineuse, même !

Je ne sais pas comment elle avait autant d'argent, mais de tels fonds paraissaient suspects. C'était digne de rivaliser avec les grands clans de Targatt.

Pour ma part, je n'avais que quelques sous et des potions à vendre. J'en avais fait deux cent cinquante. Quant à l'argent, je n'avais pas encore touché mon salaire ce mois-ci.

Il fallait à tout prix que cette furie arrête de surenchérir. Mon seul moyen était d'utiliser mon maximum. Où augmenter de telle sorte à la laisser sur place. Si je pouvais me garder quelques pièces pour moi. Ça ne serait pas de trop.

J'étais tellement concentré dans les enchères que je n'avais pas fait gaffe à ce qui se passait près de moi, trop confiant dans le bouclier dont je m'étais entouré.
C'est ainsi le souverain en personne me rejoignit. Il me disait qu'il était rare pour un elfe même à moitié de désirer un elfe. Il ajouta qu'il y avait d'autres manières que d'avoir les faveurs d'une femme que de l'acheter.
Mes oreilles devinrent rouges de colère, mais je me gardais bien de répliquer d'un incisif. Il restait le Roi tout de même.


« Je ne l'achète pas pour mon propre bénéfice.
Le conseil, d'une mission, m'a chargé.
Mais je n'ai personne à qui me fier.
Sans que cette personne ne me jette dans un précipice. »


Le conseil du petit peuple était peut-être du genre bienveillant et tout gentil devant tout le monde. Mais la vérité, c'était que les intrigues y étaient plus fréquentes que chez les humains. Certains hauts membres de ne me voyaient pas d'un bon œil. Bien que j'ai hérité de certains privilèges de mes parents respectifs chez leurs tribus, cela ne voulait pas dire que j'avais leur appréciation. Loin de là. Il serait heureux de me planter un couteau dans le dos dès que possible. Seul le fait qu'Erion-sama me protège parvenait à limiter les dégâts disons à mon encontre qu'il soit physique ou oral.

« Deux cents potions (4,000 pièces d'or) »

Il m'en restait cinquante.
Ce n'était pas une mince affaire, mais je pouvais encore enchérir encore une fois.
Avec cette quantité de potions, on pouvait sans s’inquiéter aller à la guerre le cœur confiant.


Si on m'en laissait l'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vente de l'immortelle (TERMINÉ) 48fs159/500La vente de l'immortelle (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Sam 21 Juil - 22:28
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Bon, alors que la vente continuait j’avais finit par m’énerver un petit peu jusqu’à parler directement à l’impudente catin qui me regardait avec un sourire vraiment mais vraiment dérangeant !

J’avais finis par lui lancer un petit mot, mot qui ne lui fit visiblement pas grand-chose, c’était plus qu’étrange. Pas un expression de satisfaction et dégout, impossible de savoir à quoi elle pensait…
Cette personne étrange et indésirable qui…..

Luna ?

Je me grattais la tête en essayant de comprendre, comment j’avais fait pour ne pas la reconnaitre. Elle est celle qui m’a aidé et offert des vivres après ma cinglante défaite contre cette enflure d’Alastor, la personne qui a tenté sans succès de me délivrer des mois plus tard des esclavagistes, comment avais je fais pour ne pas la reconnaitre ?
J’affichais alors un visage perturbé par des informations qui venait de tilter dans ma tête et tentait en vain de réfléchir sur le pourquoi du comment je ne l’avais pas reconnu tout de suite, les multiples chocs peut être ?

Même si je n’admirais pas et n’était pas son amie, je ne pouvais m’empêcher de ressentir de la sympathie pour elle, elle m’avait aidé et gratuitement après tout, tout en risquant sa vie, c’était plus qu’étonnant et si rare dans ce monde.

Peut être cette personne avait finalement pour objectif de m’aider. Je la regardais d’un œil perturbé toujours en train d’essayer de comprendre ce qui était en train de se passer exactement.

"J'en donne 2500!"

Moi-même en entendant ce prix, j’étais perturbée… Je ne connaissais rien à la valeur de l’argent mais 2500 me semblait beaucoup et les têtes des spectateurs semblait confirmer son impression. Cette personne miserait autant sur moi, jusqu’ou pouvait elle aller ?
De son coté, le vieil homme nécromancien, avait décidé d’arrêter de miser, il faut dire que le prix montait haut mais ce dernier ne semblait absolument pas déçu. Il semblait qu’être spectateur lui convenait également.

De son coté l’elfe et ses potions monta encore une fois l’enchère avec un groupe de potion qui valait apparemment beaucoup, 4000 pièces me souffla un garde dans le dos.

Désormais tous les regards dont le mien était tourné vers la femme, allait elle encore misé ou bien s’arrêterait elle ici…
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vente de l'immortelle (TERMINÉ) 48fs160/500La vente de l'immortelle (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Mer 1 Aoû - 7:59
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Bon! Mes dernières actions n'ont pas toutes été couronnés de succès mais au moins le regard de Mera - maintenant que je connaissais son identité - avait quitté son hostilité à mon égard. Un petit tour d'empathie éclair me permit de savoir exactement ses émotions du moments face à ce nouveau pan de sa vie qui venait de s'écrire à son insu.

En revanche le coup fait au marchand ne sembla pas fonctionner. Soit il jouait le jeu pour ne pas faire de scandal en public et comptait gérer la situation plus tard. Soit - et les deux options suivantes seraient plus navrante. Un : bien que le souvenir soit insérer, il n'a pas fait surface. C'est naturel mais en général je fais en sorte que le souvenir "s'éveille". Deux : La somme proposé est si énorme qu'il zape volontairement l’événement fictif et qu'il s'arrangera pour faire passer un très, très vilain quart d'heure avec le client si celui ci l'entubait une fois de plus.

Dans le même temps, j'avais senti le passage de mon second divertissement du jour et répondit à son message mental par mon sourire le plus coquin en ajoutant moi aussi une petite phrasée " A chacun ses épices mon roi" complétai-je d'un clin d’œil discret qui ne pouvait être vu que du coté foule et non pas du coté scène.

Puis Drake s'en était allé et l'elfe étrange enchérissait encore. Bon là s'en était trop. Qu'un elfe souhaite acheter un esclave était des plus louches, qu'il y mette autant d'argent l'était encore plus. Cet elfe gâche mon plaisir et me coupe ainsi l'envie de jouer. En plus, je ne peux en toute décence pas monter plus haut. Quand je monte dans ces sommes je m'affiche suffisamment mais malgré mes entourloupes au commerçant, il hors de question d'altérer mon images auprès des gens. Ils me savent aisée mais pas si riche que cela et je ne veux pas prendre pas de risque inconsidéré à ce sujet. Et oui messieurs! Pour mes propre raisons, j'ai une réputation à tenir moi! Pas comme ce pseudo elfe qui avait beau se cacher sous une apparence trompeuse ne pouvait me cacher son aura. Hors, je les vois aussi facilement que n'importe quelle chose matérielles de ce plan.

Bien retours à mes agneaux! Le souverain s'en était allé vers mon adversaire de jeux qui enchérissait donc d'une valeurs de 4000po sous forme de ses potions de guérison. Comme je disais je ne veux pas aller plus loin pour maintenir l'image d'un certain degré de richesse auprès des gens. Un niveau au dessus de la réalité mais pas trop. Par conséquent, je me dirigeais aussi vers l'adversaire que je m'étais fait sur cet achat. Pas menaçante pour un sous ou sérieuse non plus, je lui souriait en jouant de mes talents de séductrices voraces. Le rival, prudent, avait un bouclier sur lui. Avec douceur et sans aucune mauvaise intention, je forçais cette barrière magique. Je contait sur mon charisme naturel pour le perturber un minimum tout en bombant mon torse, mettant encore un peu plus en avant ma belle poitrine. Arrivant à ses cotés sur sa droite, une première main vint se caler sur son épaule, la laissant pivoter sensuellement alors que je me glissait derrière lui tandis que je laissait ma seconde main baladeuse. D'abord gentillement sur son dos et sur son torse puis, en reprenant la parole je mis la main au panier en agrippant fermement, mais sans douleur, les bourses de l'effronté.

" Hmm...Elle me semblait plus grosse que ça à t'entendre relancer" lui susurrais-je dans l'oreille gauche alors que ma main droite sur son épaule était venu se camper sur sa joue afin qu'il n'écarte pas son visage du mien au moment où je lui parlais.

Reportant à nouveau mon attention sur Mera et sur le marchand.
"Oulà, Mr. va bien au-dessus que je ne le peux là! Je laisse. T'en fait pas ma belle, s'il ne prend pas soin de toi, je viendrais te libérer moi-même des griffes de ce serpent! " adressais-je à Mera avec un clin d’œil de manière claire et forte pour bien qu'il soit entendu que la partie était terminé tandis que je me détachait de celui qui venait de me voler la vedette de manière sournoise.

"Quand à toi beau brun...Sois prévenu qu'avec ou sans ton accord, je rendrait visite à cette belle m'assurer des bons soins que tu lui prodigues. "

Ces derniers mots sonnaient tel un avertissement mais je ne les avait pas prononcés de vive voix. A la place, le directeur de maison les avait entendu dans sa tête en même temps que je m'écartait de lui avec sensualité. Bien sûr, mes visites ne se limiterait pas qu'à ça. Une curiosité presque animale était né à l'encontre de Mera et quelque soit le moyen je satisferait cette curiosité!

Note :
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vente de l'immortelle (TERMINÉ) 48fs159/500La vente de l'immortelle (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Sam 4 Aoû - 21:32
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Bon je mettais peut être légèrement trompé, il se trouve que finalement je connaissais cette catin. Et fait après avoir reprit mes esprit après cette brusque révélation intérieure, je venais tout à coup à me dire que la situation actuelle était fort amusante et je me demandais comment tout cela allait s’arrêter.

Finalement tout s’arrêta trop rapidement. Dommage. Les événements venaient à peine de commencer  à m’amuser et voilà que tout était déjà fini tsss décidément je n’ai jamais de chance.  

Regardant de manière un petit déçu la personne qui m’avais par auparavant aidé après que mon corps fut endommagé à hauteur d’environ 60%, je trouvais triste qu’elle s’arrêtait ici car elle piquait ma curiosité, elle sentait trop les coups fourrés et donc cela m’intriguait énormément.

Cette personne avouant sa défaite d’un geste ce déplaça vers l’apothicaire à l’odeur de plante avant de lui serrer quelques chose d’intime. Peu de personne le voyait mais mon attention et mes sens étant particulièrement posé sur elle je ne pu m’empêcher de comprendre la scène.

C’était donc bien une catin, mon intuition avait vu juste. C’était une catin avec visiblement un léger soucis de libido voir de domination. Penser à ceci me fit penser que finalement ce fut peut être pour moi une bonne nouvelle que cette personne renonce. Elle m’avait peut être aidé mais semblait totalement déranger sur les bords lorsque l’on l’observait bien.

"Oulà, Mr. va bien au-dessus que je ne le peux là! Je laisse. T'en fait pas ma belle, s'il ne prend pas soin de toi, je viendrais te libérer moi-même des griffes de ce serpent! "

Euh…

C’est tout ce que je pu répondre. Je n’y pouvais rien si cette personne me donnait des sueurs froides dans le dos. Elle faisait tout de même peur. C’était en fait visiblement une bonne chose. J’aurais eu du mal à avoir comme maitre une catin.

Où est ce que j’ai dit que j’étais d’accord pour que l’on vienne me voir. Je suis une solitaire je sais me débrouiller et je n’ai pas besoin que l’on me materne de cette façon.

Je me grattais légèrement le front. Qu’est que pense exactement cette gamine ? Qui de sensé dirait cela ou même voudrait rendre visite à un esclave qui ne lui appartient pas.

Par orgueil j’essayais de soutenir le regard mais j’avais quelque mal avec ceci, elle m’avait sauvé mais elle me rendait toujours mal à l’aise…
Mon regard se détourna ensuite vers l’homme à qui elle venait  d’agripper une chose importante, j’avais envie de savoir de quelle manière il allait réagir, avait il un minimum de courage et était ce un lâche richard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 23:30
J'avais enchéri quatre cinquièmes de mes potions, ce qui représentait une fortune. Argent que je ne mettrais pas dans des objets enchantés... J'avais réussi à gagner l'enchère et le prix en valait la peine. Il n'était pas souvent donné de croisé une personne si compétente. Même si je ternissais ma réputation par le simple fait d'avoir une esclave, ce n'était pas grand chose par rapport aux ragots qui circulaient sur moi. La plupart étaient vrais. La nouvelle sur le fait que je devenais un Drow semblait s'être diffusé à une telle vitesse que je soupçonnais deux personnes influentes d'avoir fait cela. La première était Drake qui avait été le premier témoin de ma transformation. Le second était quelqu'un qui voulait depuis longtemps m'évincer ; Aldaril-dono. Ces soupçons à mon égard avaient toujours été grands. C'est d'autant plus frustrant qu'ils se sont avérés vrais...

Alors que je me dirigeais vers ma nouvelle acquisition, une femme somptueuse vint vers moi. Je la reconnus comme mon adversaire pour les enchères. Elle était charmante, mais quelque chose me laissait complètement indifférent à elle. Quelque chose que seul l'instinct me dictait. Je suis pourtant connu comme étant un grand coureur de jupons si l'on peut dire. Alors ne pas tomber sous le charme de cette dame me semblait extrêmement bizarre. 

Surtout qu'elle mettait tout son savoir pour me charmer. Sauf que je sentais mon bouclier vaciller sous une puissance. Comme il n'y avait pas de pression physique, je ne pouvais que supposer que la pression était psychique.
Pourquoi tout le monde m'attaque là où je suis le plus vulnérable ?
Bien que la puissance mentale adverse semblait capable, mon bouclier tenait ce qui voulait dire que je devais être plus puissant que cette personne.
Luna Langevin me semblait tout à fait apte au niveau de la puissance magique pour que je lui donne mon aval en tant que professeur. Pourtant, je ne me souvenais pas avoir vu son nom dans les professeurs de magie spirituelle. Étrange…

Elle était à mes côtés et commençait à jouer de son corps pour le frôler contre le mien.
Merci mon bouclier !
Quelle inconvenance !
On ne se comportait pas comme cela en public ! J'avais beau être à moitié elfe, certaines choses me restaient.
Alors qu'elle me murmurait que mes parties génitales semblaient plus grosses vu ma manière d'enchérir. Quel toupet ! Ignorait-elle que j'étais son supérieur ?
Je lui répondis franchement et sans délai.


« Peut importe la taille qu'elles ont
Puisque vous ne touchez qu'une protection
Dont je me vêts pour éviter les désagréments
Comme ceux que vous faîtes en ce moment.. »


Je la repoussais avec délicatesse pour la remettre à sa place. C'est-à-dire un plus loin de moi. 

Elle reporta ensuite son attention vers mon achat. Luna disait que si je ne prenais pas bien soin de la fille homme-bête, elle viendrait la libérer elle-même. Non, je ne pense pas. Si cette nouvelle professeur essayait de m'arracher ce qui m'appartient, elle allait perdre plus qu'elle ne le pensait à vouloir s'attaquer à moi.

Luna s'adressa à nouveau à moi en disant qu'avec ou sans mon accord elle rendrait visite à la femme-bête pour s'assurer que je m'occupais bien d'elle.
Je pouvais percevoir un avertissement à travers ses mots. Il fut clairement précisé par une menace télépathique.


« Vous pourrez la voir, et cela, tous les jours.
Je compte l'embaucher comme membre de l'académie.
En cela, elle sera votre collègue de travail.
Je vais régler avec elle quelques menus détails.
Je vous serais gré de ne pas l'importuner par gestes ou acrimonie.
Elle m'appartient ! Sur ce, je vous souhaite un bon jour. »


L'annonce que je venais de faire était pour la moins choquante. Faire d'une esclave, une personne membre du personnel académique. Certains me traiteraient de fou. Excusez-moi, c'était déjà le cas. De plus, ma menace, elle n'était pas implicite, ni cachée, elle était claire et sans contestation. Je mettais aussi fin à cette discussion. J'avais d'autres choses à faire. Elles étaient d'autant plus importantes que de discutailler avec cette charmante dame, bien que trop vorace à mon goût. C'était peut-être pour cela qu'elle ne m'attirait pas. 

J'allais voir le marchand d'esclaves pour aller le payer. Grâce à un portail que j'actionnais avec un anneau magique, j'allais chercher les quatre cent potions avec l'aide des hommes de main du marchand. Vingt minutes plus tard, toutes les potions étaient livrées et entreposées dans des caisses.

Je demandais au marchand comment je pouvais ajuster le rada'an selon mes souhaits dont je lui fis part. Il semblait complètement déconcerté par ma demande. Il m'apprit à modifier ainsi le rada'an monnayant une potion supplémentaire. 

Je vendais ensuite le reste de mes potions. Il allait falloir attendre un peu avant de pouvoir en revendre... Avec tout le stock que je venais de leur fournir, les potions allaient perdre de la valeur.

Je demandais à Mera de me suivre en ouvrant un portail vers le lieu qui allait devenir sa maison.


« Je vais vous expliquer.
Là-bas, dans votre nouveau foyer. »


J'étais dans l'encadrement du portail et je lui tendais la main. 
C'était le commencement pour elle d'une toute nouvelle vie.
Je retirais à ce moment-là ma capuche qui cachait mon visage, mes oreilles et mes cheveux. Mes yeux hétérochromes, mes cheveux qui grisonnaient ainsi qu'une partie de peau dans mon cou qui foncait donnant autant de signe de mon Hérésie.
Malgré cela, je lui adressais un sourire de bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
La vente de l'immortelle (TERMINÉ) 48fs159/500La vente de l'immortelle (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (159/500)
Type d'énergie canalisée:
Mera
Mera
Esclave - Non Mage/Utilisateur de Ki
Jeu 9 Aoû - 22:00
Age du personnage : 10 000 ans
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Utilisateur du Ki et Invincibilité
Puissance moyenne : 158
Je regardais d’un brin amusée la situation entre l’homme-qui-aime-les-plantes et la catin. Ce n’étais pas tous les jours que l’on voyait une femme tenter de faire cela à un homme, en fait c’était plutôt le contraire. Je pouvais l’affirmer puisque cela m’arrivait souvent bien que plus personne ne soit aujourd’hui vivant pour pouvoir en témoigner suite à de regrettables et douloureux accidents…


C’était une question d’honneur. En tant que membre illustre de ma lignée des Chats Empereurs à l’Esprit Divin, je ne pouvais pas pour l’honneur de mon clan et pour le mien accepter un tel déshonneur.


Il est vrai qu'à l’époque cela ne m’intéressait pas mais il faudrait dire qu'aujourd’hui le fait d’être immortelle m’avait clairement assagit. De plus le fait que les pouvoirs de ma lignée ne s’étaient toujours pas montré signifiait à quels points je devrais finalement penser à mon clan car plus les pouvoirs de l’héritage apparaissent tardivement plus ils sont puissants.


J’essayais en voyant la scène de contrôler mon sourire pour éviter d’éclater de rire. Ceux qui me regardaient pouvoir voir mes joues crispées et tremblantes.


Finalement en écoutant la réponse de l’homme-qui-aime-les-plantes, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire.


Finalement les larmes aux yeux, j’ajoutais mon grain de sel dans la discussion.


Ma Chère Madame, j’ignorais que vous aviez de tels problèmes hormonaux. La libido trop forte n’est pas une maladie inguérissable Wuahahaha !


Alors que je continuais à rigoler moins fort toutefois qu’il y a quelques instants en entendant ce que l’homme-qui-aime-les-plantes disait mon sourire et mon rire disparurent immédiatement.


Qu-Quoi ? Moi embauché dans un travail de ville ennuyeux ? Et collègue de la catin ? Certes elle m’avait aidé et cela valait mon estime mais elle semblait avoir des problèmes psychologiques et hormonaux très grave ! Vivre avec des nymphos était quelques choses de clairement difficile et le disais par expérience.


Le fait qu’il dise que je lui appartenais me fit froncer les sourcils. Certes c’était techniquement vrai mais dans mon cœur cela n’était pas vrai.


Vingt minutes plus tard l’homme-qui-aime-les-plantes discutait désormais avec le marchand et je ne pouvais savoir de quoi ils parlaient.


Lorsque le vainqueur de l’enchère discuta avec le marchand des dispositifs et des fonctionnalités ils étaient assez étonnés de ses demandes. Était ce le premier esclave qu’il achetait ? Est-ce que cela sera vraiment efficace sur ce démon argenté appelé Mera ? C’étaient les questions que le marchand se posait.


Une fois qu’il eu apprit toutes les fonctionnalités au client alors que ce dernier commençait à partir, il ne put s’empêcher de le rattraper et de le mettre en garde contre son gain et sa manière de combat peu orthodoxe ainsi que son sens de l’honneur et de son ego qu’il faut tenter de bafouer le moins possible. Il semblait hésitant dans sa voie comme si deux trois choses s’étaient passé durant sa captivité. Avant de la saluer définitivement il lui dit toutefois qu’il était très facile de la corrompre avec de la nourriture toutefois.


Une fois que la transaction était terminée j’ai donc suivit ce qui devait être mon maître. Après qu’il est ouvert un portail il se tourna vers moi et m’a désormais dit qu’ici serait mon nouveau foyer tout en me tendant la main. Il retira ensuite sa capuche en montrant son sombre visage de Drow. Comble du destin, Je n’avais que peu d’estime pour les Drows après une sombre affaire avec des matriarches il y a plus de cinq siècles. Pour moi il s’agissait juste de froussard qui se cachait sous terre pour faire des choses bizarres et malsaines. Depuis je n’hésitais pas à aller « titiller » les Drows d’une certaine région régulièrement afin d’énerver une matriarche de mes connaissances bien que en réalité, il y avait une certaine amitié vache entre nous.

Enfin bref, je perdrais mon honneur si je commençais à sympathiser avec l’un des membres de ce peuple inférieur de racine pourrie et moisie. C’est pourquoi j’ai décidé d’ignorer totalement la main du Drow et de rentrer toute seule dans la demeure.

Humpf ! Depuis quand un Drow incomplet aurait il le droit de me dire où je dois habiter à ma place. Vouloir rejoindre cette race de froussard qui se terre comme les racines moisies d’un arbre dégueulasse à quel point être vous fou.

Une fois entré je me tournais vers cette ordure de Drow pour le regardez dans les yeux.


Regardez-vous. Je suis sûr que vous êtes la qualité supérieure parmi toutes les ordures, une bête parmi les bêtes que sont les Drows. De plus, selon mes observations les plus pointues, vous avez manqué de calcium depuis votre plus jeune âge, grandissant pour ne plus avoir l’amour de votre mère.


Même votre grand-mère ne vous aime pas, vos oncles ne vous aiment pas. Votre visage gauche demande à être giflé, votre visage droit demande à être brutalement piétiné. Même un âne aurait envie de te donner un coup de pied, un cochon aurait envie de te frapper.


Vous êtes né pour être comme un concombre, pour être battu! Pourtant, vous avez grandi pour être comme une noix, pour être broyé en poussière! Regardez, regardez, votre petit visage est aussi maigre qu’ un cochon! Si nous vous jetions dans une cuvette des toilettes maintenant, même la cuvette des toilettes vomirait.


Si vous vous jetiez dans une autre dimension, elle se suiciderait et exploserait! Même si votre apparence est comme ça, vous devriez continuer à vivre avec courage! Cependant, vous n'avez pas besoin d'utiliser vos fesses pour couvrir votre visage! Pourquoi as-tu enterré ton visage dans tes fesses? Oh? Je suis désolée, je ne savais pas que c'était ton visage, alors où sont tes fesses? Pourquoi tes fesses sont-elles si rouges? Êtes-vous un singe?


Soupir… en vérité, vivre est un gaspillage d’air pour vous, mais si vous mourez, vous gaspillez aussi la terre pour vous enterrer, en restant chez vous, vous gaspillez de l’or pour votre famille, comment ça va? Vous pourriez aussi bien uriner dans une piscine et vous y noyer?


Il fallait assurer ma position envers ce Drow. Pourquoi est ce que je devrais être un esclave et l'écouter avant de finir comme une débile dans une académie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: