Targatt - La cité profaneConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cours Privé. [PV Yseult] (TERMINÉ)

 ::  :: Salle de Cours :: Magie élémentaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours Privé. [PV Yseult] (TERMINÉ) 48fs160/500Cours Privé. [PV Yseult] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Sam 17 Aoû - 20:26
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Chose promise, chose due ? Il paraît…C’est beau de rêver n’est-ce pas ? Je ne fais jamais de promesse. Pas que vous puissiez vous souvenir en tout cas, ou pas longtemps. Ça m’évite de m’en acquitter. Enfin, jamais, jamais…Comme toujours, il y a des exceptions qui viennent confirmer la règle. Justement, j’en faisais une pour la jeune Yseult Arie Avalon ; une princesse d’un royaume pas si lointain et où la gouvernante manquait de contact chez les nobles. Si l’épée était entre nos mains, je n’aurais pas besoin de trop m’occuper de ça. Après tout, nous n’aurions alors plus qu’à libérer notre bienfaiteur et le remercier tandis qu’il choisirait comment punir les vermines qui lui ont cracher dessus des milliers d’années durant. Mais ce n’était pas le cas. Et malgré que nous étions persuadés de sa présence dans l’académie, nous n’avons aucune preuve véritable et surveillons avec attention que l’objet sacré ne sorte pas de la cité. L’ensemble de notre réseau était dessus. A l’exception de l’académie qu’il nous était impossible d’infiltrer avec aisance. Raison pour laquelle je me coltinais le sale travail. J’avais été volontaire bien sûr. C’était une mission risqué pleine de mage aussi vicieux que puissant. Enfin…j’avais l’impression qu’ils étaient ramollis par rapport à mes études, mais peut être est ce parce que j’ai maturé mes capacités. Ainsi, je devais user de fous et de pion trouvés en chemin pour prendre des mesures de sécurité ; si l’objet nous filait entre les doigts. Qualifier la qualité des informations acquises tout autant que leurs quantités. Je sais bien qu’il est difficile d’avoir beaucoup des deux mais on faisait le nécessaire pour avoir autant des deux que possibles.

Mais revenons à Miss Arie. Je lui avais dit que je reviendrais vers elle en temps et en heure ; quand j’aurais le temp. Cela se trouva être la veille de la cérémonie. Je l’avais contacté par télépathie quelques jours plus tôt pour l’en informé. Ce serait peut-être compliqué pour elle mais ça me permettait aussi de tester sa motivation. Je l’avais donc contacté quelques jours plus tôt afin de lui indiquer l’heure et la date. Elle reçut un beau parchemin cacheté de cire gravé de mes initiales, où j’invitais Yseult à se présenter pour sa leçon.

Depuis la révélation de Marinñ et son petit rituel, les salles réagissaient bien mieux à mes souhaits. C’était plus fluide et je ne me sentais pas ponctionner d’une infime partie de mana comme avant. Signe que Drake n’avait que partiellement pu hacker le système. Cela dit, pour des leçons de magie spirituelle pour une élève motivée je n’avais aucunement besoin de fioriture. Encore moins quand l’élève est aussi motivé. Néanmoins, la pièce serait propre. Les murs d’un violet sombre et éclairé par quelques bougies. Certaines disposé aux quatre coins de la pièce, d’autres formait un cercle à ce qui semblait être le centre de la pièce. De mon côté, j’étais  debout contre le mur et habillée légèrement. Ce n’était pas aguicheur ou osé. Simplement un truc léger que l’on porte pour laisser le corps bouger et respiré.

"Bonjour ma belle" lui disais je d'un air poli et chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Aoû - 2:49
J'avais été contacté par Teacher Langevin, il y a quelques jours. À ce moment, elle m'avait indiqué le lieu et la date du cours. J'avais reçu une jolie lettre en parchemin cacheté de ses initiales. Il n'y avait pas à dire, elle avait bon goût et était distinguée. Si elle continuait comme cela, j'envisageais même de l'inviter dans la Cour de Camelot... Quoique cela serait éventuellement ou extrêmement dangereux pour elle de s'approcher de la Reine. Cette garce !

Je me rendis alors en lieu et place de l'endroit indiqué : la salle de cours de magie élémentaire. Quand j'entrais dans celle-ci, la salle était propre, les murs avaient une teinte sombre violette et le tout éclairé par des bougies. Une atmosphère lugubre comme j'aimais. Cela me rappelait presque la maison Balor. Que de nostalgie ! Je pus remarquer que certaines bougies avaient été placées de manière à former un cercle au milieu de la pièce.
Mon hôte m'attendait contre un mur et vêtue de manière peu recommandable pour une demoiselle. Enfin, il était vrai que Teacher Langevin avait des arguments qui ne laisseraient pas les hommes indifférents. 
Elle me salua en tant « ma belle ». Même si le ton était poli et chaleureux, je n'aimais pas du tout cela !
Le fait qu'elle ait employé un pronom personnel possessif voulait dire que je lui possédais. Ce qui était entièrement faux ! Je venais de récupérer ma liberté, ce n'était pas pour que quelqu'un me la prenne aussitôt, après. Surtout que God Merlin avait promis de m'amener en Albion pour que je puisse voir ma sœur.
Ensuite le fait qu'elle soit chaleureuse avec moi. Je me souvenais clairement comment elle avait voulu m'embraser à la fin du cours élémentaire ! Elle ne le ferait plus ! Je la découperais en morceaux !


« Bonjour, Teacher Langevin »
Je fis un léger salut de la tête afin d'exprimer le minimum de civilité possible dû à une salutation digne de moi.
« Je suis venu comme vous me l'avez demandé. » Disais-je en sortant la lettre de parchemin où était inscrite les indications qu'elle m'avait donné.
Sous son regard, la lettre commençait à geler. Puis d'une pression suffisante, ce qui était initialement la lettre devint des particules de glaces de l'objet que je venais de briser entre mes doigts.
Je voulais lui prouver que depuis le cours de magie élémentaire, j'avais continué à travailler malgré tout dans une matière où je n'avais pas brillé durant la leçon.

« Qu'allons-nous faire Teacher ? »
Pour ma part, j'espérais qu'elle m'apprenne à renforcer mon esprit. J'avais lu que les sorts comme "Esprit inviolable", même si je doute réussir à maîtriser un sort majeur. Il y avait la "Protection mentale" que je pouvais tenter. Je n'avais pas une bonne affinité avec la magie spirituelle, mais pas un manque de talent non plus. Ce sort était intermédiaire, je pourrais essayer de le maîtriser. Depuis que mes sceaux avaient été enlevés, j'avais le sentiment d'être plus vulnérable, or, je n'aimais pas être vulnérable, en tant que Princesse et en tant que Yamilo.
Si Teacher ne voulait pas m'enseigner la première possibilité, j'envisageais la télékinésie. J'invoquais fréquemment des épées et autres armes par invocation, alors une meilleure maîtrise devait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Cours Privé. [PV Yseult] (TERMINÉ) 48fs160/500Cours Privé. [PV Yseult] (TERMINÉ) Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Dim 25 Aoû - 17:05
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
La petite princesse était à l'heure. Un gage de sérieux. Je l'acceuillais chaleureusement et percevait qu'elle n'aimait pas que j'utilise un possessif. En hesandriens il était courant d'en employé à toute les sauces. Ce n'était un moyen de dires que les gens était à nous. C'était plutôt un signe plus ou moins affectif.  Les commerçants l'employait aussi beaucoup à coup de "mon brave" par exemple. Enfin...si cela la dérangeait tant que ça, j'altérais sa mémoire pour remplacer mes mots par la manière qui lui semblait la plus appropriée dans notre situation.
Ainsi...j'aurais une meilleure image à ses yeux. Une chose importante quand on veut s'attirer des faveurs.

J'attendais qu'elle soit prête d'un air agréable et patiente.
Pour toute réponse, je me rapprochais d'elle en la fixant comme on le faisait d'une personne dont on appréciait le potentiel. En vérité, je ne la considérait pas forcément comme une élève au potentiel exceptionnelle. Mais c'est l'attitude que je jouais en tout cas


Je savais exactement ce qu'elle voulait. Selon son talent ce serait vite fait. J'allais m'y prendre exactement comme le petit bout de choux...Ayo je crois. Mais je n'allais lui mettre autant de chose dans le crâne. Il n'était pas question que je risque quoi que ce soit. En vérité, le gamin aurait pu y passer. est ce que ça me posait problème? Pas vraiment, même si son affinité avec l'air était exceptionnelle, il n'était qu'un humain parmi d'autre. Je pensais l'utiliser pour chercher l'artefact pour moi, mais l'idée m'était venue après cette expérience. J'aimerais d'ailleurs bien le revoir. Voir ce qu'il a appris en maîtrise de l'air.

Une fois assez proche, sans pour autant dans son espace intime, j'activais mon pouvoir Lumoria et insufflais en elle les connaissances des deux sorts que son esprits désiraient apprendre de moi.

"Ne t'en fait pas, je vais t'apprendre" lui annonçais-je amusée.

Ce n'était pas grand chose. Pas très lourd. Mais je ne faisait d'habitude pas d'ajout mémoriel sans rien ôter. ça m'arrivait mais c'était rare. donc je n'avais encore bien cerner les conséquences.

En lui insufflant ces sort, je lui mis des souvenirs ou je lui expliquais le processus mais aussi je donnais à sa mémoire les impressions sensorielle. Une précision difficile à apporter. ça ne réussissait pas à tous les coups. Enfin, elle aurait au moins toutes les connaissances théoriques du sort et une légère notions sensorielles. Dans le meilleur des cas, elle serait capable de réussir du premier coup pour peu que son mental ne lui faisait pas défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 2:14
J'étais arrivée à l'heure. J'étais toujours ponctuelle. En tant que noble et princesse, on m'avait inculqué quelques règles d'étiquette d'une manière très... Particulière dirions nous.
Elle m'accueillit non comme elle le faisait avec les autres, de façon informelle et familière, mais juste avec un « Mademoiselle ». 
Cela aurait pu être le mot « Princesse » sauf que cela ne convenait pas à la situation. Juste un mademoiselle signifiait qu'elle apportait un certain mérite au rang des personnes pour se permettre de leur accorder un léger traitement de faveur, mais qui montrait clairement que son rang en tant qu'enseignante était supérieure au mien en tant qu'élève.
Ainsi, ce terme était plus adapté que d'autres, ce que j'appréciais particulièrement.
Les gens qui avaient un statut et qui flattaient n'étaient rien d'autre que des hypocrites auquel la langue finissait bien vite coupé pour avoir parlé de façon inappropriée 

Elle s'approchait de moi et je pouvais dire que ces yeux m'évaluaient comme un chercheur vient de découvrir une gemme brute qu'il pourrait polir un tel joyau. Elle laissa cependant assez d'espace entre nous pour ne pas envahir mon espace vital. Encore une fois, elle faisait exactement ce que j'attendais d'une enseignante avec une telle élégance, de telles manières et un tel charisme.

Soudain, je sentis quelque chose d'indéfinissable. Dans ma tête. La connaissance que j'avais demandée.
Les deux sorts avaient été insérés dans mon cerveau, dans ma mémoire.
Je comprenais à présent ces deux sorts, comme si je l'avais déjà appris.
La défense mentale était un sort qui permettait de verrouiller son esprit. Il fallait que je trouve juste une image adaptée afin de compléter le sort.
Je me souviens du moment où Garreth était entré dans mon monde intérieur. Un monde obscur où la neige tombe sans cesse. À l'époque, des chaînes me liaient encore avec ma sœur et étaient gardées par un serpent, un gardien mis en place par ma belle-mère afin de protéger le sceau d'esclavage. Cependant, le sortilège mis en place, pour défendre le sceau, avait pris la forme d'un serpent, mais il avait été éradiqué avec nonchalence par God Merlin.
Dans mon monde intérieur, il y avait aussi une montagne, grande, imposante, inaccessible, insurmontable. Dans ce décor, ma protection mentale allait être l'amoncellement de la neige qui tombe sans cesse : de la glace ; un cristal de neige. Aussi solide que la montagne était haute.
Je sentais que mon sort était encore faible et qu'il volerait en éclate à la première attaque, mais j'avais réussi !
L'autre sort inséré dans mes souvenirs fut le sort de télékinésie de niveau intermédiaire. D'une pensée, je fis léviter les bougies dans la salle les déplaçant autour de moi comme le ferait le fou du Roi avec ses balles.
étonné, je regardais mes mains. Je venais de maîtriser deux nouveaux sorts sans aucun efforts particulier. à quel point Teacher Langevain était puissante et capable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: