Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[DisRP Live] Négociations post-Drake

 ::  :: Quartier Vodrel :: Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alrost Erkelion

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
[DisRP Live] Négociations post-Drake 48fs213/500[DisRP Live] Négociations post-Drake Empty_bar_bleue  (213/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Alrost Erkelion
Alrost Erkelion
Grand Archimage
Dim 2 Juin - 12:09
Age du personnage : 637
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, Elémentaire Quatuor + forme diable
Puissance moyenne : 213

Fan club de Alrostvendredi dernier à 19:02




Les protagoniste: Edouard de Nogaret  et La mère de Edouard et Saéline
Lieux: Les résidence du quartier de Vordrel
Contexte: Saéline vient signé des documents affin d'officialisé le fait que sa tête ne sera plus mise a prix sous condition








Fan club de Alrostvendredi dernier à 19:13




Son chéri avait prit l'initiative de négocier avec le haut juge de Targat au sujet des mises a prix. ENfaite... Celle de Yearius et la sienne. Décidant de lui faire confiance, elle se décida d'entrer dans la ville, mais pas sans précaution. Nahak ainsi que plusieurs invocation mineurs la suivait. Elle avait également un bouclier saint pour parer les attaques surprise. Une foi arrivé a la demeure en question, elle se fit ouvrir la porte et alla s'installer dans le bureau du juge pour attendre celui-ci sur la chaise indiqué pas le représentant de l'hôte.







Fan club de Alrostvendredi dernier à 19:30




[size=15]**




&?&?&?&?&?

[/size]





Un Juge honnête et impartialvendredi dernier à 19:31




Le Haut Juge avait accepté de faire une faveur au directeur de Talmar en ajournant les accusations portées sur Saeline et Yearius. Naturellement ce n’était ni gratuit, ni sans concession. Il avait informé le gouvernement auquel il appartenait par la suite du but de la manœuvre qui visait principalement les négociations.

Le Haut Juge dans ses papiers administratifs, attendaient donc l’elfe pour finaliser les processus administratifs et judiciaires concernant l’affaire. Lorsque cette dernière entra, il leva légèrement les yeux de ses papiers et s’adossa pour relever le dos tout en observant l’elfe s’asseoir. Son regard était toujours extrêmement froid et impassible. Elle avait été normalement déséquipée de toutes ses armes et les invocations étaient restées dehors.

Une fois qu’elle avait prit place, le juge tourna vers elle, trois documents. Les trois portaient sur la même affaire. Le premier portait sur le fait qu’en cas d’infraction de la Loi, Saeline serait immédiatement arrêtés et frappé à vie d’une interdiction d’entrer ou de travailler pour l’académie de Targatt. Le deuxième papier portait sur le fait que Saeline acceptait de ne pas reprendre ses fonctions dans un premier temps, jusqu’à ce que la justice suspende définitivement les charges contre elle lorsque tout serait revenu au calme. Le troisième portait sur le fait que Saeline devait obligatoirement se dissocier de toute action violente. En clair, elle avait légalement l’impossibilité de soutenir des actions violentes des rebelles ou des futurs ex rebelles.

Le juge, trempa alors une plume dans de l’encre noire et lui tendit.
[size=15]
Pour que l’ajournement puisse avoir lieu, vous devez signer ces 3 documents…

Par ailleurs… J’ai une question…

Oui, il savait de ses sources qu’il y avait toujours eu une proximité une certaine relation entre Saeline et Yearius.

Etes vous légalement le tuteur de Yearius ?




*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*(modifié)

[/size]





Fan club de Alrostvendredi dernier à 19:44




Elle regarda le juge en lisant attentivement les documents puis utilisa sa magie pour s'assuré qu'il n'y ai pas d'entourloupe magique relier a ses documents. Une foi fait, elle signa seulement deux des trois doccuments puis dit au juge au sujet du troisième:

-Sauf votre respect, Je ne peux pas signé un tel document. Comprenez que je désire au minimum légalement le droit de défendre mes proches des agressions qui auront surement lieux au début de notre réintégration. Je ne veux pas rester sans moyen et simplement de me faire molester pas les pro Drake. Mais comprenez que je m'engage a suivre la loi comme je l'ai toujours fait et a ne jamais enlever de vie. Encore une foi, même lors de ma mise a prix, je j'ai tuée personne. Ainsi donc, si jamais je doit me défendre, je m'engage a me livré a un intérogatoire dans une zone de vérité et de répondre a vos question en lien avec le sujet. Pour ce qui est de Yearius. Il est d'âge adulte, même si je joues un peu le rôle de mère, si vous avez quelque chose au sujet de la loi a lui dire, je n'endosse pas les responssabilité de tout les erreurs qu'il peu faire.




[size=15]_*_*_**_


[/size]





Un Juge honnête et impartialvendredi dernier à 19:52




Le Juge regarda un instant la directrice avant d’afficher un léger sourire compatissant.
[size=15]
Je le comprends bien. Justement. Ce document l’interdit pas les actes de légitime défense ou de protection. Il concerne simplement les situations où vous prendriez l’initiative de la violence ou du moins rejoindrez un groupe qui a cette envie. Aucune charge ne peut être connue dans les situations ou vous vous défendez vous ou un proche.

Le but de ce document est de tuer dans l’œuf tout ralliement à des mouvements violents. Je connais votre réputation madame. Mais la confiance n’exclu jamais les actions préventives. Cela rassure le système lors des négociations avec vos amis.

Il regarda ensuite une fiche sur son bureau. En ce qui concerne Yearius. Nous avons un problème. Il n’a que 20 ans. Or la majorité légale et de 22 ans. Ce dernier, en l’absence de ses parents doit donc avoir un tuteur légal pour ses deux prochaines années. Vous êtes celle le plus à même à avoir cette fonction, à moins que vous souhaitiez confier le tutorat à un inconnu ou à l’état.




_*_*_*_*_

[/size]





Fan club de Alrostvendredi dernier à 19:59




Elle écouta le juge. Une chose est sur: Les paroles partent les écrit reste. Elle demanda:

-J'aimerais quand même que ce que vous venez de dire soit ajouté sur le documents, vous comprendrez sans doute la précaution et cela me rassurera et ne changera rien au point de vue des négociation de votre coté sans doute.

-Si le jeunot enfrin la loi, c'est donc moi qui va payer pour ses infractions? Pour ce qui était de le sauver lors de l'insurection, ca m'allait, mais si il cherche a vous nuire pour une cause de vangeance, c'est non. Faites lui signé un contrat magique que nous formeront ensemble pour le restraindre a ce niveau. Voir le tuer si il essaye. j'ai beau aimé ce demi ange, je le sais instable.




[size=15]))))_


[/size]





Un Juge honnête et impartialvendredi dernier à 20:14




Toujours adossé à son bureau, le Juge écoutait Saeline. Elle était un effrayé. En soit c’était normal. Mais le juge n’avait pas prévu de l’escroquer aujourd’hui. Ce ne serait pas productif.

Il reprit alors, le document des mains de saline, prends une plume spéciale, et écrit de lui-même les nouvelles clauses qu’il avait énoncé tout à l’heure avant de soumettre à nouveau le document à la directrice.
[size=15]
Voilà qui est fait

En ce qui concerne Yearius… Cela ne change rien au problème. La Loi exige que ce dernier est un tuteur durant les deux prochaines années. Responsable également pour lui.

Je me permets donc de vous citer deux articles de la Loi

Majorité et sexualité : La majorité sexuelle est fixée à 16 ans. Dès lors que le mineur est consentant, même si la majorité légale n'est pas encore atteinte, aucun procès ne peut être attenté. Une preuve de consentement est demandée. La majorité légale permettant de se passer de tuteur, ou de participer à des procès est fixée à 22 ans.

Mineur/tutorat : Un tuteur a tout droit sur la personne dont il a la protection. L'enfant ou l'adolescent doit se soumettre à l'autorité de son ou de ses tuteurs et leur doit obéissance. Toutefois, l'identité du tuteur peut être modifiée si les preuves atteste un mauvais traitement quel qu'il soit. Un tuteur sera choisi en priorité au sein de la famille du mineur. Si ce dernier n'en avait pas ou si elle paraissait peu encline à assurer la sécurité et l'apprentissage de la personne mineure, c'est un membres du gouvernement qui sera désigné ou se portera volontaire.

Il leva alors les yeux vers Saeline.

En clair, il nous faut une personne garante pour lui. Vous avez juste à dire oui ou non. Ne vous inquiétez pas. Si Yearius commet des fautes. Il sera jugé également. Mais vous devrez venir au procès en tant que tuteur.




~~~~~~~~~~~~~

[/size]





Fan club de Alrostvendredi dernier à 20:22




L'elfe signa donc le troisième document pour répondre:

-J'accepte le tutora de Yearius a condition de ne pas subir les conséquence de SES actes. Je veux simplement en être dissocié. Comprenez vue la réputation du jeune homme. Cependant, je le surveillerais, mais pour facilité cela, un accès a l'académie serait appréciable pour pouvoir intervenir a l'aide du système en lien avec le bouclier Académique.




[size=15]__




--------

[/size]





Un Juge honnête et impartialvendredi dernier à 20:26




Reprenant les papiers avec un air neutre, il écouta Saeline.
[size=15]
En effet. Vous ne serez pas accusés des conséquences de ses actes. Ce n’est de toute façon pas spécifiquement prévu dans la Loi. Pour le reste je…

C’est à ce moment là, qu’une personne entra dans le bureau.

Edouard. Je t’avais demandé de…

Elle remarqua la personne qui était en face du Juge.

Dites moi, ça ne serait pas…




~~~~~~~~~~~~~~~~~é

[/size]





Fan club de Alrostvendredi dernier à 20:28




Nahak apparut alors tout joyeux et alla sentir l'elfe question de s'assuré de son bon contacte pour ensuite lui sauter dessus pour avoir son attention mais ses pattes passa alors a travers la jeune elfe



Saéline se retourna vers cette voix familière puis alla vers elle, décidément heureuse de voir quelqu'un de son ancienne famille qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps et la serra contre elle avant de dire au juge:

-Excusez cette intéruption votre honneur. Bref pour ce qui est des condition, c'est accepté




-----[size=15]__--------


[/size]





Un Juge honnête et impartialvendredi dernier à 20:36




Le juge souria légèrement avant de répondre. Il avait vu cette panthère apparaitre. Cela ne lui avait pas plu. Mais il n’avait rien dit.
[size=15]
C’est bien. Vous avez l’air de vous connaitre. Vous pouvez y aller.

L’arrivante après avoir saluer le tigre. Attrapa, les mains de Saeline et l’entraina dans une autre pièce du manoir.

Saeline ! Comment tu vas depuis tout ce temps : Cela fait des années que nous ne nous sommes pas vus !


[/size]





Fan club de Alrostvendredi dernier à 20:38




[size=15]Saéline se contenta de la suivre dans l'autre pièce avec le tigre blanc

-Oui, depuis la mort de mère. Je suis venu ici pour y enseigné la magie avant l'incident de l'insurection. J'y est aussi rencontré quelqu'un. Sinon, toi que deviens tu?


[/size]





Un Juge honnête et impartialvendredi dernier à 20:44




L’arrivante paraissait légèrement attristée lorsque Saeline mentionna le mot mère.
[size=15]
Je me suis retrouvé ici il y quelques décennies lorsque j’ai épousé un noble de la cité.

Elle paraissait particulièrement heureuse.

J’ai vu que tu avais reçu le poste de directrice de Selion. Félicitation. Mais je n’osais pas venir te voir à cause de quelques affaires.

Elle allait tout de même éviter de parler des histoires internes problématiques des Nogaret.

Mais par rencontré quelqu’un… Tu veux dire ce détestable mage noir et directeur de Talmar comme le disent les rumeurs.

Son regard paraissait soudain beaucoup plus sombre et agressif.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[/size]





Fan club de Alrostvendredi dernier à 20:54




Saéline ne pu que sourire a la mention de Sélion. Même si la maison était sous peuplé. sa restait un honneur de faire se travail. Elle avait donc épousé un de Nogaret. Félicitation a elle.

-MEs félicitation, ca te fait une belle famille. et merci, c'est un honneur d'ainsi servir la plus grande Académie de magie.

Elle lui avait toujours fait peur avec ce genre de regard. À la mention de chad, elle ne semblait plus si joyeuse. Saéline lui dit donc

-Oui c'est lui, mais il est pas si méchant qu'il le fait parraitre. Si tu cherches plus loins, il a toujours pris soin de ses élèves








Un Juge honnête et impartialvendredi dernier à 21:02




Alliantara n’avait pas l’air spécifiquement convaincu.
[size=15]
Tu es certain. Pourtant de salle rumeurs cours sur lui. Il n’a pas l’air si gentil. Selon certain sa classe s’adonnerait à des sorts testés sur des humains.

Elle paraissait sincèrement inquiète par Saeline. Pour elle cela ressemblait aux filles qui voulaient épouser un bad boy pour le redresser.

Tu es certain qu’il te mérite ?
(modifié)




~~~~~~~~~~~~~~~

[/size]





Fan club de Alrostvendredi dernier à 21:04




Saéline regarda sa soeur l'aire perplexe avant de lui dire:

-Tu es certaine que tout ses rumeurs sont vrai? tu sais, les gens aussi peuvent dire n'importe quoi. Et pour le moment, il a rien fait de spécifiquement mauvais








Un Juge honnête et impartialvendredi dernier à 21:07




Alliantara paraissait toujours aussi sérieuse.
[size=15]
Il n’a rien fait. Je suis certain que cela ne vient pas de nulle part. Il doit avoir des activités sombres. On ne devient pas un mage noir par hasard !

Oui, elle n’aimait juste pas Chad qui lui piquait sa sœur.


[/size]





Fan club de Alrostvendredi dernier à 21:10




-As tu déja observer l'aura de ce mage noir? comme tu peux voir, il a beaucoup travaillé sur lui, même si c'est un mage noir...



Elle songea au parole de sa soeur. En effet, il a rien fait de trop bien. En ce moment était un comportement neutre.



)[size=15]))))_)__


[/size]





Un Juge honnête et impartialvendredi dernier à 21:17




Alliantara n’avait jamais vu l’aura de ce mage noir et n’avait pas envie de la voir. Pour lui Chad était mauvais et ne méritait pas à sa sœur. C’était clair et net. Mais bon, à l’heure actuelle, elle n’avait plus trop d’argument à opposer à sa grande sœur. Donc allait botter en touche le temps de trouver des preuves contre Chad.
[size=15]
Oui mais….

Au fait !

Elle changea brusquement de sujet.

Je ne t’ai pas présenta mon fils ! Edouard !

Quelques minutes plus tard, le juge entra calmement dans la salle.

Je t’ai dis de ne plus m’appelle de cette manière. Fait les choses normalement au lieu de crier comme une fille du bas peuple.


Si méchant…

Elle lui attrapa le bras et le traina vers Saeline. Le juge avec toujours un air impassible sur le visage semblait blasé vis-à-vis de l’attitude de sa mère.

Voici mon fils ! J’ai également une fille qui est à Tamarang actuellement.

Elle ne mentionnait pas l’autre fils qui avait été condamné à mort. Un sujet sensible et douloureux.




~~~~~~~~~~~~~~~~

[/size]





Fan club de Alrostvendredi dernier à 21:33




*Elle se retourna alors vers Le juge en souriant: En faite, elle était la tante du haut juge Et bien et bien. Elle fit ensuite disparraître le tigre avant de dire en se retournant vers le juge:

-Heureux de vous rencontré. Cela fait de nous des membres de la même famille. Le monde est petit dit donc. Et puis, un peux de familiarité n'a jamais tué personne si je peux me permettre. Donc, tu en as eu plusieurs et avant moi en plus. Je vous inviterais sans doute a manger chez moi tous. CHad devrait être d'accord








Un Juge honnête et impartialvendredi dernier à 21:40




Le juge était à peine entré qu’il se voyait octroyé de nouvelles relations familiales. Honnêtement, cela ne lui faisait n chaud ni froid. Mais il prenait acte de cela. Il pourrait même utiliser cette relation à son avantage. Puisqu’il était en quelque sorte le neveu de Sealine. Il pourrait trouver un moyen d’exercer une influence sur elle pour influencer et manipuler le camp de la lumière. Cela pourrait être pratique.
[size=15]
De même madame.

Il allait légèrement jouer le jeu du coup. Enfin, il restait volontairement en retrait. Alliantara pouvait faire du lien quelque chose de plus naturel que lui.

Cette dernière crispa légèrement les lèvres quand Saeline prononça Chad.

Avec plaisir !




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[/size]





Fan club de Alrostvendredi dernier à 22:01




elle souria a la mention d'accord avec eux. Au moins, Elle pourrait essayer de travailler l'image de chad a sa soeur. De un chad va agir nomalement de deux, sa soeur va constater qu'il est en effet pas si méchant que cela.

-Sinon, quoi de nouveau du coté de père, l'avez vous revue? il se promène encore sur les plans?








Un Juge honnête et impartialvendredi dernier à 23:07




Alliantara avait un regard à nouveau attristé.
[size=15]
Non. Je ne l’ai pas revu depuis la dernière fois… Il doit sans doute errer encore au hasard...


[/size]





Fan club de Alrostvendredi dernier à 23:12




Saéline se demanda jusque là si père lui avait donné l'accès a son reffuge. Parfois elle le croisait. Peut-être cela ferait du bien a sa petite soeur de voir ce demi plan.

-Dis moi...Père t'a dit comment ouvrir le reffuge? PArfois je le croise, surement ca te ferais du bien de le revoir au cours de son errance existantiel








Un Juge honnête et impartialvendredi dernier à 23:14




Son regard semblait rempli d’espoir.
[size=15]
Vraiment ? Ce serait bien… Je ne maitrise pas les magies dimensionnelles. Donc je ne peux pas le faire moi-même…


[/size]





Fan club de Alrostvendredi dernier à 23:16




Saéline sembla décus de voir qu'il avait pas prit la paine de luii apprendre:

-Je suppose que je pourrais rapporter père de force ou t'apporter a lui une foi. Mais seulement si tu fais un effort pour chad

au fonc peu importe sa réponse, elle n'allait pas privé sa soeur de revoir son père








Un Juge honnête et impartialvendredi dernier à 23:18




Elle détourna soudainement le regard, le visage fermée.
[size=15]
Peuh !

Jamais.


[/size]





Fan club de Alrostvendredi dernier à 23:19




-Tu aimerais mieux lui rendre visite ou que je le fasse revenir a la maison avec un Rad'an pour l'empêcher de s'enffuire a nouveau?







Un Juge honnête et impartialvendredi dernier à 23:21




[size=15]Heu….

Alliantara avait oublié que sa sœur était une personne dangereuse qui ne connaissait pas le bon sens.

Non ça va aller… J’irais le voir…


[/size]





Fan club de Alrostvendredi dernier à 23:22




-Donc tu vas avoir besoin de moi. Imagine la tête qu'il va faire en nous voyant l'attendre ainsi







Un Juge honnête et impartialvendredi dernier à 23:22




Elle commença a légèrement rire.
[size=15]
Oui. Ce sera amusant.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: