Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Enfers et ténèbres (solo)

 ::  :: Montagnes Noires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 14:15
Daphné me récupéra ainsi au sommet de la tour de l'Académie. J'étais inconscient et l'énergie négative entrait en moi comme un raz-de-marée.

Les elfes scellèrent mon absorption naturelle à la magie. Je ne sentais rien. Pour les mages, surtout, les êtres immortels, la magie représentait tout.
Sans magie absorbée, c'était comme si rien n'existait. J'étais juste seul. Plus rien n'existait autour de moi.


Erion-sama et Aldaril-dono avaient ainsi commencé appeler ceux qu'il détestait le plus ; les Elfes Noirs. On les appelait communément les Drows.

Les serviteurs de la Matriarche me prirent pour m'emporter. Un serviteur laissa son bras tendu, paume vers le ciel. Tumindil donna une bourse rempli d'or comme payement de cette faveur que leur faisaient les Drows pour chaque Hérétique.

Ainsi, commença mon voyage vers les sous-terrains des Montagnes Noires.
Ainsi, commença mon voyage vers les « Enfers ».

**

Quand je repris conscience, j'étais attaché. Le mot sanglé aurait été plus juste. 
Puisque j'étais réveillé, j'appelais quelqu'un. Quelqu'un qui vienne me parler et me détacher de préférence.
Après plusieurs minutes, une elfe aux cheveux blancs et au teint noirâtre fit apparition devant moi. Cette personne posa ses yeux sur moi, elle m'évaluait, je le sentais. Les sceaux m'empêchant de recourir à la magie et à elle de m'alimenter étaient toujours en place. Ce qui fait que j'étais sans la moindre défense. Aussi fragile qu'un nourrisson.

Elle me déclara être la matriarche des elfes noirs ; elle se nommait Victoria O'Lesuthson. Et bien, j'étais enchanté de la rencontrer, mais certainement pas dans ces circonstances.

Elle m'expliqua brièvement ce qui allait m'arriver, même si en l'occurrence, je n'allais pas avoir beaucoup le choix...
Elle me dit donc que j'allais être enfermé dans une pièce où il allait augmenter l'énergie négative à l'intérieur. Une fois les sceaux enlevés, ma maladie fera en sorte que cette énergie rentre à l'intérieur de moi au plus profond de mon être pour le « nettoyer » de toute énergie positive qui ait pu circuler en moi.
Pour faire simple, c'était un lavement, mais constituer d'énergie. Selon l'énergie dominante corporelle et spirituelle, l'énergie emmagasinée n'était pas la même. Enfin, uniquement d'après ce qu'elle me disait.
Pour mon cas, le cas d'une Hérésie, un elfe sylvain qui emmagasinait de l'énergie positive le fait de capter de l'énergie négative transformait peu à peu mon corps. C'était du moins ce que j'avais compris puisqu'elle avait parlé avec plus de termes techniques.
Si j'avais été un haut elfe, ou elfe blanc, le changement aurait été encore plus nocif et plus violent pour mon corps, de même que si j'avais été un sang-pur.
Je devrais peut-être faire une prière de remerciement à mes parents pour avoir eu ce lignage...

Après cette explication, elle me dit que j'allais rester enfermer le temps que le processus se fasse. En l'effectuant comme cela, il accélérait le processus de plusieurs en quelques jours.
Elle quitta la pièce non sans me dire « à une prochaine fois... Si jamais vous êtes toujours vivant. »
Cela me donne envie de faire confiance en elle n'est-ce pas ?

Elle me retira les sceaux qui me liaient magiquement et sortit de la pièce en la fermant.

Je resterais dans cette pièce pour une durée de sept jours. J'avoue que pour moi, ce fut beaucoup plus long.

Comme elle me l'avait expliqué, des utilisateurs de magie noire remplirent la pièce d'énergie négative.
Comment définir cette sensation ?
Mon corps réclamait cette énergie, il la voulait, pourtant, elle était étrangère comme un nouveau besoin dont on ne connaît pas la nécessité, mais néanmoins vital.

Pour l'instant ce que je ressentais par rapport à cette nouvelle énergie, c'était comme un acide qui me rongeait de l'intérieur. Elle essayait de m'imprégner d'elle en excluant l'énergie positive dont mon corps restait marqué malgré tout par le temps.
Comme si on voulait remplir un verre d'huile alors qu'il y avait de l'eau.

La souffrance était indescriptible et intolérable, les mots ne me viennent pas à l'esprit et ne suffisent pas pour cela.

Chaques secondes était une heure ; chaque minute, une semaine ; chaque jour, un an. 

Tout ce temps en étant dans l'état indéfinissable. La corruption de l'Hérésie s'infiltrait et envahissait petit à petit la totalité de mon corps. 
Je ne sais plus à quel moment cela est arrivé, même si je ne sais pas si je n'avais plus de voix à cause de la douleur ou si la douleur était si immense que je ne pouvais émettre de sons.
Petit à petit, la noirceur définissait ma peau et mon âme. 

J'avais déjà entamé des changements physiques avant de venir dans cet « Enfer ». Ce n'était rien par rapport à ce que j'avais imaginé.

En effet, après la semaine d'incubation, ma magie devint berserk et hors de contrôle. Comme je ne connaissais pas la magie noire, je ne savais absolument pas mélangée ma magie avec l'énergie négative. Quand ce mélange se fait contre votre gré et votre volonté, cela peut entraîner quelques effets secondaires.

L'un d'eux est de devenir Berserk et avoir la magie hors de contrôle.
Je défonçais la porte en métal renforcé qui scellait l'entrée de la « pièce » où j'étais. 

Mon corps s'était transformé dans la version la plus parfaite de Dryade, c'est-à-dire que, je gardais mon torse, mais que mes bras et mes jambes étaient des racines ainsi que des branches qui permettaient d'attaquer.
Cet état d'Affliction n'était pas uniquement sur Dryade, mais également avec Ratastosk, très rapidement la faune animale des sous-terrains étaient invoqués et attirés dans cet endroit.
L'énergie négative ayant transformé mon corps, il était normal qu'il ait changé mon apparence en Dryade.
L'écorce était blanche et les feuilles grises métalliques.

Les elfes noirs qui avaient connu nombres de crises, avaient affaire à une nouvelle et pas des moindres.
Une crise qui ferait que je serais et redeviendrais pour toujours celui que j'avais été à une époque.

Pour la première étape et période de mon voyage dans cet « Enfer », celui que j'avais surnommé : le réveil de la Calamité d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Nov - 4:59
J'avais passé une semaine enfermé à être lavé de l'énergie positive qui imprégnait ma chair pour que l'énergie négative puisse m'être inoculée afin d'achever ma transformation en drow.
Suis-je maintenant un drow sylvain-dryade ? Difficile à dire.

J'étais devenu Berserk et les pauvres elfes noirs locaux avaient bien dû mal avec moi.
Il faut dire que ce n'est pas souvent que la flore ainsi que la faune se révoltent.

Ils étaient entourés, submergés par les êtres et par ma puissance.

La matriarche en personne arriva.
Après un combat intense, elle réussit à m'infliger des blessures telles que je ne pouvais plus bouger. 

Quand je réveillais à nouveau. J'étais sur un lit de pierre, enchaîner. Ma situation ne changeait pas de beaucoup entre les elfes de Targatt et les drow d'ici.
Miséricorde. J'en ai marre des chaînes.

Alors que j'étais alité en raison de l'épuisement magique et physique ainsi que des blessures que la matriarche elle-même m'avaient faites, cette dernière venait me visiter.

Elle me parla d'un sujet que je ne pensais pas aborder dans cet endroit plus que tout autre. Elle me parla des conseils et de ma troisième capacité, l'Yin-Yang.

L'existence des Conseils n'était pas secrète, mais les informations les concernant en internes l'étaient. 
L'une des informations secrètes était bien entendu la capacité Yin-Yang.
Puisque j'avais fait appel à cette capacité lors de mon passage Berserk et que j'avais dû recevoir un « lavement », elle avait deviné, à juste titre et sans mal mon appartenance comme un des discples suprêmes du Conseil Blanc.

On peut dire que j'ai été mis à nu assez facilement. Je lui demandais en retour comment elle savait toutes ses informations.
Victoria m'avoua qu'elle était une des disciples qui avait survécu à l'Impératrice Pourpre. Dame O'Lesuthson s'était réfugié sous terre avec son peuple pour échapper à la colère du Conseil des Obscurs.
L'Impératrice Pourpre était inscrite dans la liste des gens à abattre, dû fait de son coup d'état à l'intérieur du Conseil des Obscurs. Elle avait aussi massacré nombre de disciples de l'ombre. En raison de ses actes sanglants, elle fut surnommée ainsi à cause de la quantité de sang qu'elle a fait versé, du moins à ce que l'on dit. Je ne le savais pas, je ne l'avais jamais rencontré... J'espérais ne jamais la croiser sur ma route, on dit qu'elle est plus forte que les cinq Conseillers Blancs réuni. C'est comme si j'avais cinq Erion Tumendil à affronter. Cela fait très peur.


La matriarche sortit ses trois sphères de pouvoir Yang. Je suppose qu'elle était vraiment une apprentie, après tout, elle n'était qu'à ce niveau de contrôle depuis tant d'années. Même Daphné à dépassé ce stade. Pour ma part, c'est parce que j'ai toujours été très asocial avec ma propre espèce que je n'ai pas fait les efforts nécessaires pour réveiller cette capacité. En plus, ma vengeance a empêché le développement de mon Yin, donc on peut me qualifier de cancre à cet égard. J'ose espérer que mes étudiants ne le sachent jamais. Quelle honte et quel blâme s'ils en avaient connaissance. 


Elle me proposa de me conseiller de la manipulation de mes capacités Yang puisque d'après elle, la manière d'utilisation était légèrement différente du Yin.
J'eus appris aussi qu'il y avait deux types d'utilisations pour le Yin-Yang : intérieur et extérieur. La plus surprise de mon étonnement était Victoria.
J'avais dû rater ce cours-là... Ou alors je n'avais pas écouté Erion Tumendil à un moment.

D'après ces explications, le Yang intérieur s'était quand on canalisait l'énergie dans la sphère et que l'on utilisait comme une attaque. En résumé, remplir la sphère d'énergie et l'a lancé sur l'adversaire voulu. C'était ciblé et beaucoup plus puissant et concentré que l'extérieur. L'intérieur se caractérisait par la sphère qui entrait littéralement dans la personne adverse.
Le Yang extérieur était de faire exprimer les aptitudes de la sphère à l'extérieur d'elle. En somme, cela pouvait créer des attaques de zones, mais beaucoup moins puissantes que si elle était intérieure.

Je ne sais pas si j'étais un idiot ou un génie parce que j'utilisais mon pouvoir profane comme cela. Avec l'expérience que j'avais accumulée à voyager pour rencontrer les Conseillers Blancs.


Après des analyses, elle peut connaître les aptitudes de mes sphères :

Ma sphère bleue pouvait créer des illusions. De ce que j'avais compris, je pouvais simuler un endroit si on regardait la sphère. Pour simplifier, je pouvais créer des illusions sensorielles magiques. Je me demandais si ce pouvoir avait la faculté de simuler la douleur aussi, cela serait extrêmement utile. C'est pourquoi j'avais surnommé « Mirage » cette aptitude ?
Il fallait croire que quoique je fasse, j'avais une prédisposition pour l'illusion puisque cette même sphère était utilisée pour ce genre de capacité.

Ma sphère marron avait une drôle de capacité, néanmoins très utile. Je l'appréciais beaucoup. Je pense que du fait de mes pouvoirs de contrôle sur la faune et la flore, j'avais besoin d'un sentiment de contrôle. Ainsi, cette capacité permettait de contrôler une personne ou un objet, plus ou moins puissant/gros, en fonction de l'énergie que je m'étais dedans. La sphère extérieure pouvait marquer les objets/personnes et les contrôler. L'inconvénient s'était que l'effet extérieur était réellement dérisoire pour une ville comme Targatt où la plupart des habitants connaissent la magie.
Cependant, je me sentais davantage lié à cette sphère que les autres. À cause de l'effet de cette sphère, j'ai nommé ce pouvoir « Puppeter ».

Ma sphère rouge possédait un pouvoir assez minime d'après mon point de vue, même si elle reste toujours assez utile. C'est une flamme noire qui pouvait brûler la magie. Enfin, quand je dis brûler, c'est qu'elle consume petit à petit la magie en extérieur, comme des flammes qui ronge lentement le comburant. En intérieur, cela permet à la personne ayant reçu la sphère d'être sérieusement handicapé dans l'utilisation de ses sorts magiques. Ainsi, j'ai nommé cette capacité « Negation »

Ma sphère verte est sans doute ma préférée. Puisque j'ai comme génétique et pouvoir dryade, les plantes sont connues pour être souvent toxiques. Il est presque normal que mon pouvoir profane réveille la capacité du « Poison ». Comparé aux autres, j'ai transformé l'intérieur en une défense plutôt qu'une attaque. À l'assimilant en moi, mon corps devient un poison par contact. Heureusement pour ma santé que j'ai la génétique de dryade qui a une résistance élevé aux poisons. Pour l'extérieur, cela reste assez polyvalent, même si cela manque toujours de puissance. 

Ma sphère blanche pouvait annuler les pouvoirs. J'ai donc nommé ce pouvoir « Annulation » ,faute de mieux.
Mon avis sur ce pouvoir était mitigé. Bien qu'incroyablement utile, il me rappelait bien trop celui de Drake. Cela un mauvais goût amer dans la bouche quand on sait que les capacités Yin-Yang ne sont que des capacités latentes que l'on aurait pu développer comme pouvoir profane. À ce titre, ce sont des sorts dans lesquels on serait plus apte à réussir. Avoir un trait commun avec ce Leckard, c'était comme si on m'avait accusé d'être un démon ou un ange.

Mais savoir l'utilité d'une chose et savoir l'utiliser sont deux choses bien différentes. 

Pendant ses six mois dans cette « Enfer ». J'ai fait de mon mieux pour utiliser ce pouvoir profane à son maximum. Même si malgré les efforts que j'ai faits dans cet entraînement, je n'ai pu maîtriser que deux sphères parfaitement. C'est triste.
Mon contrôle de l'énergie négative était cependant beaucoup plus abouti.


Cette étape de mon voyage dans les « Enfers » que j'avais appelé : l'éveil du Yang. Mais j'avais réussi à concrétiser plusieurs autres projets dans cet « Enfer ». 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetSujet verrouilléSauter vers: