Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: HORS JEUX :: PUBLICITE ET PARTENARIAT :: Nous rejoindre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partenariat avec Monokuro

Monokuro
Invité
Dim 7 Oct - 5:22
Monokuro
Bonjour à vous, je m'excuse de vous déranger, je suis le fondateur de Monokuro Animal School : http://pensionnatanimal.forumactif.com/

Je viens vous voir, car par le passé, vous aviez fait une demande de partenariat avec notre forum. Malheureusement, nous étions dans l'incapacité de répondre à nos demandes, en raison de certains soucis personnels et de santé, qui ont ralenti le bon déroulement de l'administration sur Monokuro.

Heureusement, nous sommes finalement à nouveau à jour et opérationnels. Nous nous excusons encore de la longue attente que nous vous avons fait subir.

Nous avons pris le soin de mettre vos boutons en footer et votre fiche dans celle de nos partenaires. Si un partenariat avec nous, vous intéresse toujours, nous serions ravis de vous compter parmi nos amis !

Cordialement,
Frédérick Hesediel,
Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Sam 13 Oct - 18:04
Bonjour !

Aucun soucis, nous avons tous une vie Smile

Je vous remercie d'être revenus vers nous. Votre bouton a bien été ajouté, de même que votre fiche et vous apparaissez dans notre annuaire Very Happy

N'hésitez pas à passer nous voir, compris sur Discord si vous voulez papoter :Hola

Je laisse ce message affiché jusqu'à la fin du mois (pour que vous l'ayez lu) puis je le supprimerai :hi

Cain
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1