:: TARGATT - Ville Quartier Vodrel :: Résidences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nature reste! (suite 2)

avatar
Cernunnos Oneiros
Directeur de la maison Méridius & Professeur de contrôle des pouvoirs - Mage 2nd ordre
Age du personnage : 320
Race : elfe-dryade
Pouvoirs : Dryade, Ratatosk, Yin-Yang
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Sep - 22:15
Résumé:
Un mois après la prise de contrôle de Targatt par Drake, j'avais décidé d'activer conjointement avec mes collègues de travail d'activer un sortilège, certes relativement simple à expliquer, mais qui théoriquement parlant avait été un vrai calvaire pour moi.

Ce plan fut activé et je perdis la totalité d'énergie positive qu'il me restait. J'avais été donc évacué en toute urgence par Daphné pour attendre la délégation Drows.

Elle ne fut pas longue a arrivé.
Ce fut ainsi que pendant six mois, j'étais allé dans les sous-terrains des montagnes noires où habitent les elfes noirs.


Quand je fus rentré de mon séjour, sept mois s'étaient passés. La dissension existant entre Astoria et Drake n'avait pas pris fin. Même plus ! D'après mes sources, la République menée par Wilhelmine, l'ancienne capitaine de la Garde Royal s'était détachée des forces de l'ancienne régente.

Quand j'avais appris ce qu'il s'était passé au Palais alors que j'étais dans le quartier Vodrel, j'avais été surpris. De cette surprise, était née la suspicion contre Wilhelmine. Vu qu'elle avait déjà trahi Astoria, pourquoi ne le referait-elle pas ?
Je présumais qu'elle voulait pour elle seule le trône. Ayant le soutien de l'armée, elle pourrait monter un coup d'état contre Drake...
Cela serait intéressant.
Mais mon Credo ne changerait pas. Si les Républicains attaquaient, j'allais devoir riposter. Si les Troupes Royales attaquaient, ils allaient se faire écraser. Quel que soit mon ennemi, il se dresserait contre moi. Surtout, si c'était Drake, car je lui en veux toujours pour l'humiliation qu'il m'a fait subir en ce jour.

J'avais donc agi dans l'ombre pour échafauder un plan. 


J'étais déjà allé voir le Clan Vinrod pour protéger le Nord de la cité contre toute attaque, qu'elle soit interne, en raison du conflit civile ayant lieu, ou externe, si un autre groupe venait nous attaquait sans crier gare. Cependant, j'avais obtenu un refus. Dommage, cela m'aurait bien arrangé. 

J'étais allé voir les Helmaël pour leur inaction en cas d'attaque ennemie. Cela avait étonnamment bien fonctionné.

***

Je suis ensuite allé voir les Elfes en restant à la limite du parc. Mais leur réponse par messager me fit comprendre qu'il ne me pardonnerait pas de si tôt.
Je renvoyais une réponse au même messager qui eut la bienséance d'attendre que j'écrive mon message.
En gros, je disais que je me fiche s'il m'aide, s'il devait arriver à quelque chose à Targatt, de protéger la population entre les arbres de la forêt. S'il ne le faisait pas, je dévoilerais tous les secrets que j'avais sur eux.

À supposer que je sois encore vivant...

Je m'étais donc tourné vers les grandes familles humaines.

Les Asariah m'ont dit non. Ils suivaient la même ligne de conduite que les Elfes. Le fait qu'ils descendent de nous et une parune partie de nos pouvoirs sur la nature explique aussi cela.
Les Tula'ri m'ont dit qu'ils ne prendraient pas mon parti.
Les De Reyem ; je leur ai demandé de protéger la population. Sachant que les elfes avaient aussi cette mission, je ne m'inquiètais pas trop.
Ce plan était fait contre les Leckards donc, je n'allais pas leur demander de l'aide.
Pour les Bones, cela pourrait être possible de les avoir dans ma poche, sachant qu'il ne cherche que le profit.


Je suis donc allé marchander avec les Bones. 

Je sortis quelques gemmes précieuses. Dans les sous-terrains, la plupart des plantes ont acquis une mutation et ont des fleurs qui sont des gemmes précieuses. Celles que je venais de sortir étaient couramment appelées Ambre Noir, elles provenaient de fleur que l'on appelait « Nuit éternelle » en raison de la couleur du ambre extrêmement sombre.

Le patriarche Bones regardait les gemmes comme si c'était un trésor. Cela l'était, mais pour moi, il suffisait de faire pousser les fleurs et d'enlever les pétales. 
Je lui ai dit qu'il devait me traiter comme n'importe quel client et je sortais quelques diamants arc-en-ciel. En trouver était extrêmement rare pour les humains, ils n'apparaissaient uniquement que dans les profondeurs des montagnes. Les drow en avaient suffisamment pour avoir des cristaux.

Les Bones m'aideraient à avoir mon financement pour mon projet.

Bien, j'allais pouvoir commencer à développer mon projet. Le faire sortir de terre après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT - Ville Quartier Vodrel :: Résidences-
Sauter vers: