Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

(FINI) Salut! Tu t’appelle? (PV Luna)

 ::  :: Locaux de Services :: Bibliothèque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(FINI) Salut! Tu t’appelle? (PV Luna)  48fs164/500(FINI) Salut! Tu t’appelle? (PV Luna)  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Ven 4 Jan - 2:00
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Ennui. Désarroi profond. Ses sentiments m'envahissaient chaque fois que je restais plusieurs minutes sans rien faire. Mes pensées vagabondaient alors et je me revoyais encore faire mon sombre travail. Encore aujourd'hui je me demandais si mes actions étaient vraiment réfléchies. Bien sûr que non. J'avais agi sous l'impulsion d'une haine féroce toutes ses années. Je le savais pertinemment et me voiler la face ne changeait absolument rien. Il fallait que je fasse l'impasse sur mon passé pour me concentrer sur mon nouveau travail au sein de l’académie.

J'étais maintenant directeur de la maison Talmar en plus. Ce n'était pas rien, même si je savais pertinemment que le poste m'avait été donné, car il n'avait personne d'autre à qui donner ce poste.
Comme chaque fois que je ne savais pas quoi faire, j'étais partie m'enfermer dans la bibliothèque. Il était tard le soir et les élèves étaient tout coucher ou du moins dans leur salle commune. J'étais donc seul pour l'instant, assis à l'une des tables du fond, simplement éclairer par les flammes de la bougie et je faisais danser en agitant une main d'un air absent.

J'avais devant moi un grimoire poussiéreux sur la magie blanche de première année. Le genre de truc qu'on donnait aux élèves pour qu'ils apprennent les rudiments de cette magie. Voir un professeur avec ce genre de livre entre les mains pouvait sembler curieux, mais bien sûr lorsque l'on savait qui j'étais on comprenait tous de suite. J'étais curieux de cette magie que je n'avais jamais pu manipuler. Comprendre pourquoi je ne pouvais pas. Peut-être même, trouvez un sort pour être capable de me débarrasser de ce sentiment de culpabiliser.

Puis j’entendis la porte de la bibliothèque s'ouvrir. Je fermai rapidement le livre et le retourna pour que personne ne puisse lire sa couverture. Je fixai le fond de la bibliothèque pour essayer de percevoir la personne qui se dirigeait vers moi. Un élève? Peu probable. Après tous, il était interdit de circulation après une certaine heure... Je me racla la gorge et me leva en fixant l'obscurité devant moi

Bonjours? Qui va la?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(FINI) Salut! Tu t’appelle? (PV Luna)  48fs160/500(FINI) Salut! Tu t’appelle? (PV Luna)  Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Lun 7 Jan - 19:55
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Ce soir là, j'avais eu une fin de journée torride et éprouvante. Un arrangement avec un informateur qui a chaque fois prenait pour gymnaste, ce qui avait tendance a m'agacer. A chaque fois, je m'en sortais avec d'horrible douleur d'articulations. Cette fois ci, c'était de trop. Je l'ai fixé dans les yeux et ai enlevé de sa psyché de dégénéré ce besoin étrange qu'il avait de rentrer en moi avec mes jambes dans des positions impossible! ça fait mal à la fin! Non mais oh!  Bref...après ce client avec qui pour une fois, je terminais sans douleur d'étirement, j'avais rendez vous avec autre client plus agréable qui ne me payait qu'en pièce d'or. Il n'y avait rien d'autre qu'il pouvait m'offrir. Ni son environnement familial, ni son poste dans la société n'offrait réellement des choses qui m'intéressait mais il savait me faire l'amour comme une reine. Ce qui était assez rare de nos jour. C'est le seul...un des seuls clients que j'acceptait systématiquement. Il m'arrivait régulièrement d'envoyer les autres vers l'une ou l'autres de mes filles. 

Quoi qu'il en soit, j'avais laissé la maison à Brunielle. Ma petite préférée! Et pas seulement pour ses cuisses et sa poitrine voluptueuse. elle avait un sacré talent pour gérer la maison, s'occuper des clients qui avaient abusé de la boisson et dérangeait notre ambiance conviviale et festive. Ambiance qu'elle parvenait parfaitement à relancer en cas d'incident. Oui...ce serait sans doute à elle que je la léguerait plus tard. 

Minuit approchant, j'était de retour dans la sacro-sainte académie de magie de notre belle cité et j'était bien décidé à trouvé qui possédait notre artefact sacré. Je ne trouvais rien directement en cherchant sur les élèves, c'était trop long. Je devais opter pour une autre option. Il me suffisait de créer quelques scrutateur personnalisé à gauche à droite. Les scrutateurs aurait donc pour mission de m'indiquer si un élève possède un objet magique majeur qui ne soit pas leur uniforme. Rien de bien compliqué en somme. Mais on était dans l'académie la mieux gardée. protégée. Je n'étais pas certaine que ça fonctionne. 

Toutefois, j'essaierais. et mon premier lieu d'essai sera la bibliothèque. Je pourrais y fixer un ou deux scrutateur sur des pièces de décoration ou le dossier des chaises. J'ouvrais donc les portes de cette illustre bibliothèque et constatait qu'on y avait laissé les bougi...non...attendez, il y a quelqu'un ici. 

Mon ressenti fut vite confirmé par une voix interrogatrice. J'étendis la finesse pour essayer de définir l'identité de cette présence inopportune. La présence que je ressentais ne me semblait pas être celle d'un élève. Trop puissante pour y penser décemment. Bon, soyons raisonnable cette puissance était loin d'être phénoménale pour autant. Je tarda pas à localisé exactement ou était cet homme. 

Me dirigeant vers lui d'une démarche naturellement enjôleuse, je daignais lui répondre seulement à mi-chemin. 
"Bonsoir mon cher. A qui ai-je donc l'honneur?" 

Je sais bien qu'il avait demandé le premier mais cette habitude des dames d'abord passait volontier dans mon travail avec les filles, en dehors, il était hors de question que je m'y prète sous aucune forme que ce soit. Néanmoins, à la manière d'une dame de bonne famille, je lui tendis la main droite afin qu'il embrasse selon la coutume locale. Ensuite s'il m'intéressait peut être me laisserais-je aller. 

Dès qu'il se fut présenté, venait mon tour. 

"Appelez Luna mon cher" lui dis-je d'un sourire radieux, des yeux pétillants. Je suis enseignante de magie élémentaire" .

A ces mots je m'asseyais. Avec des yeux pleins de malices et de charmes, j’auscultais cet homme du regard. Il voulait cacher le sujet de ces recherches visiblement mais ça ne prenait pas avec moi. J'avais cette fâcheuse...utile habitude de fouiller les esprit que je rencontrait a peu près systématiquement. ça me permet de gagner du temps pour savoir si les gens sont dignes de mon intérêt ou pas. Dans son cas...je n'étais pas encore sûr. Il faudrait que je fouille encore un peu pour voir. Ce qui ne serait pas difficile puisque ces défense mentales semblai relativement faible. 

"De passionnante recherche nocturne je suppose" ajoutais-je alors en accompagnant mes mots d'un roulement de mes yeux bleux vers le grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Daragonne

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(FINI) Salut! Tu t’appelle? (PV Luna)  48fs164/500(FINI) Salut! Tu t’appelle? (PV Luna)  Empty_bar_bleue  (164/500)
Type d'énergie canalisée: Négative profane
Chad Daragonne
Chad Daragonne
Maîtres-espions royaux - Mage 2e ordre
Mar 8 Jan - 14:39
Age du personnage : 29 ans
Race : Humain
Pouvoirs : Contrôle des flammes-Ombre dansante
Puissance moyenne : 146
Je haussai légèrement un sourcil en la voyant me retourner ma propre question. Malgré tous avant de répondre je pris quelques secondes pour la détailler. Je l'avais déjà vue dans l’académie, une autre enseignante, si je n'abuse. La seule autre avec moi, vu la pénurie de professeurs de magie depuis quelque temps. Malgré tous je n'arrivais pas à me rappeler dans qu'elle matière elle enseignait, ni même sont noms. Malgré tous, sa démarche enjôleuse et son sourire ne me laissèrent pas indifférent. Elle était très jolie à n'en pas douter, mais je laissai un simple sourire en coin effleurer mes lèvres alors je me levai pour embrasser délicatement la main qu'elle me tendait.

Je suis Chad. Professeur de magie noire et nouveau directeur de la maison Talmar. Enchanté de vous rencontrer.

Je m'assis de nouveau sur ma chaise, laissant ma chère consœur m'observer sans gêne. Luna? Hmmm. La professeur en magie élémentaire? La magie que je maîtrise le mieux après la magie noire. Autrement dit, elle n'était pas une menace pour moi. Malgré tous, quelque chose me dérangeait chez elle. Malgré sa grande beauté et la finesse de ses traits, quelque chose dans son regard me mettait mal à l'aise. Comme si elle pouvait lire en moi. Enfin, ce n'était probablement qu'une impression. Après tous je le saurais si quelqu'un essayait de violer mon esprit, n'est-ce pas. Il s'agissait tout de même de mon sanctuaire intérieur.

Malgré cette impression qui ne me quitta pas totalement, j'arrêtai d'y faire attention. Je ne voulais pas gâcher mes relations avec mes collèges simplement pour une histoire de présomption stupide. Je gardais une main sur le livre que je lisais, l'empêchant de le voir totalement la couverture du grimoire. Pourquoi j'en avais honte? Non. Pas vraiment de la honte, mais c'était plutôt étrange. Les gens pourraient trouver étrange de voir un mage noir étudier un manuel de magie blanche. Il pourrait comprendre que j'essaie de comprendre le fonctionnement de cette magie pour mieux la combattre. Surtout que j'essaie de la manipuler. Si je devenais le premier mage à maîtriser parfaitement ses deux magies... ça ferait de moi un être surpuissant. Enfin, ce n'était qu'une hypothèse.

Oh ça? Même si nous sommes professeurs, nous apprenons presque autant que nos étudiants, voire un peu plus. Après tous nous sommes tous ici pour devenir plus puissants. N'êtes-vous pas d'accord ma chère Luna?

Je lui souris en prononçant ses quelques mots. Étant plutôt solidaire de base, je ne connaissais pas du tout cette jeune femme, sinon qu'elle était ma consoeur. Même si elle semblait plus vielle que moi, de quelques années, une pensée plutôt répugnante à mes yeux apparue quelques parts dans mon esprit. Je pourrais la séduire et m'amuser un peu avec elle. Même si c'était une idée séduisante je la chassai très rapidement sans plus de manière. Franchement, ce n'était pas la première fois que je voyais une belle femme, je n'allais certainement perdre tous mes moyens devant elle comme un ado stupide.

Je voulais en apprendre plus sur elle, c'était une certitude et j'avais plusieurs bonnes raisons de le vouloir. Savoir si elle représentait une menace potentielle ou même une alliée potentielle dans cette ville où la folie courrait les rues. Bientôt même à l’académie nous ne serons plus en sécurité. Seulement en tant que seul directeur en fonction dans cette école je comptais bien la défendre en cas de besoin. C'était une simple question d'orgueil à vrai dire. Laisser l'école tomber serait montre à tous que j'étais moins compétant que mes prédécesseurs. Sortant de mes pensées mon sourire à l'intention de la femme devant moi s'accentua.

Et vous... Puis-je savoir ce que vous faites ici à une heure pareille? La bibliothèque n'est pas le premier endroit ou je m'imaginais être dérangé pour être honnête. Pas que ça me dérange bien sûr, je trouve surtout cela curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Langevin

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
(FINI) Salut! Tu t’appelle? (PV Luna)  48fs160/500(FINI) Salut! Tu t’appelle? (PV Luna)  Empty_bar_bleue  (160/500)
Type d'énergie canalisée: Négatives (profane + divine)
Luna Langevin
Luna Langevin
Directrice de Méridius & Professeur intérimaire de magie élémentaire - Mage de 2e Ordre
Mar 15 Jan - 17:58
Age du personnage : 38
Race : humaine
Pouvoirs : Lumoria - Contrôle du sang
Puissance moyenne : 154
Dans les tréfonds de son âme, j'étais témoin de son passé. Ancien assassin, il avait un jour pour je ne sais quelle raison étrange arrêter de tuer. Une sensibilité soudaine. Un mystère. Je n'ai d'ordinaire aucun problème avec ce genre d'énergumènes. Mais le fait qu'il faisait son office pratiquement que contre les sans magie ne me plaisait pas. Ô je sais que je suis bien loin d'être une sainte. Bien au contraire. Je ne me gêne pas le moins du monde pour tuer ou torturer des sans magie quand j'en ai le besoin. Mais les assassiner? Certainement pas. Je trouve les assassins d'une couardise sans nom de manière générale. Quand je tue, au moins fais-je face à ma victime. Et je ne lui ôte pas la vie dans le dos. D'aucuns dirait qu'user de mes charmes revient au même. Mais je n'y suis pour rien s'il suffit d'une beauté doté d'un cerveau fonctionnel pour les amadouer. Et si à la limite, je peux tomber d'accord avec un assassin normal - autrement dit un qui assassine des gens de son "rang" -, ceux comme ce Chad ne pourrait pas trouver d'argument capable de me convaincre. J'en doute fort. Et combien même il en aurait de raisonnable, je doute me mettre d'accord sur principe. 

Quoi qu'il en soit, après s'être identifier, il répondit de manière assez simple mais sans pour autant dévoilé son sujet de lecture. Toutefois, je préférais lui laisser croire que je l'ignorais. Il n'était pas bon pour les affaire de dévoiler trop de mes talents quant aux choses de l'esprit. C'est pour cela que j'avais développé une méthode d'intrusion des plus douce. Cela m'avait pris du temps, mais j'étais presque parfaitement satisfaite du résultat. Et bien que je m'efforce d'améliorer ce point à force d'entraînement, de recherches et d'expérience, je commence malheureusement à douter qu'il soit possible de faire mieux...

Enfin, une autre de ses pensée m'apparut. il la chassa rapidement, mais je pu me voir nue et attachée et baillonée alors qu'il me chahutait. A ces images, je laissai un sourire m'échapper quand il demanda si j'étais en accord avec ces première affirmation sur l'apprentissage. Bien sûr que je l'étais mais ce sont images qui lui valurent un sourire un peu plus radieux. Je sais apprécier ce genre de plaisir. Dans un sens...comme dans l'autre. Pour autant, j'en avais assez pour aujourd'hui. J'avais échangé les plaisir de la chair, bien plus que de coutume et pas avec les meilleurs coups si vous voyiez ce que je veux dire...

Il était donc professeur de magie noire et directeur de Talmar. Il était d'ailleurs le seul de l'académie puisque celui de méridius avait rendu la vie à ses créateurs. Bref, il prenait ainsi son tour de question, souhaitant tout naturellement combler une certaine curiosité.
Que faisais-je donc ici? Evidemment, je me devais d'appliquer un masque sur la vérité. Chose qui ne me causait aucun problème. Le mensonge m'était aussi facile que de respirer.

"Ô rien de spécial, n'étant pas fatigué, je me suis décidé à me balader un moment quand j'ai vu la lumière de vos bougie. "

Des étoiles plein les yeux et dans un enchaînement de mouvement des plus naturellement gracieux, je me relevais pour fausser compagnie à Chadou. Après, je n'avais pas vu la lumière avant d'entrer et si je ne pouvais pas poser mes scrutateurs maintenant, je ne voyais pas l'intérêt de rester. Dormir me semblait à présent la chose à faire. Je reviendrais une prochaine fois, peut être plus tard dans la nuit, poser les scrutateurs.

"Mr. le directeur, puisque c'est vous et pas un élève indiscipliné, je vais vous laissé." lui lançais en me dirigeant vers la sortie. 

Une fois rejoins la porte  d'une démarche on ne peut plus féminine, je lui lançais un dernier regard; souriante. "Bonsoir Professeur. Soyez sage surtout" Je mimais un baiser de mes lèvres en pulpeuse avant de fermer la porte derrière moi. 

Ce chad pourrait être utile à l'occasion. Mais ce soir, je n'avais pas le courage de le sonder plus en profondeur. Au moins les présentations étaient faîtes et j'avais ainsi pris conscience de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: