:: TOUR DES ARCANES - ACADEMIE :: BIBLIOTHEQUE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fin de l'idylle [Jeliel -Cernu (ou Mera ?)]

avatar
Cain Leckard
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Sep - 15:27
Spoiler:
Publié avec accord de Jeliel

Cain avait enfin été autorisé à reprendre les cours à l'académie par Drake, qui s'était posé en souverain incontesté. La mort d'Astoria s'était diffusée comme une trainée de poudre, de même que la trahison de Wilhelmine. Dans de telles conditions, son grand père avait jugé utile que Cain reprenne son enseignement de manière plus conventionnelle. Partagé entre son envie de voir Garreth plus régulièrement et son inquiétude pour Alrost dont il n'avait pas de nouvelle depuis son attaque du palais, Cain était continuellement sur les nerfs. Sans parler qu'il avait affronté Tryana, un de deux seuls Leckard que Cain appréciait un tant soit peu et que personne ne se décidait à lui dire si elle était ne serait-ce qu'encore en vie.

Il ne savait pas sur quel pied danser et sa place de Prince du nouveau régime ne l'aidait pas. Il se rendait aussi bien compte du changement progressif d'opinion envers sa famille et ça l'ennuyait au plus haut point. Pour autant, peut-être n'était-ce pas plus mal qu'il cesse de se voiler la face.

A peine arrivé dans les dortoirs, certains avaient pris soin d'en sortir. d'autres en revanche s'étaient brièvement inclinés devant lui. Cain, pris de court, leur avait à peine répondu. Seule Jeliel avait été toute aussi familière que d’habitude et lui avait sauté dessus. Agacé de base, il l'avait envoyé balader, au sens propre en la projetant avec violence contre le mur d'en face avec une flamme d'une puissance relative.

Sans même s'enquérir de sa santé ou de son état, il était sorti des dortoirs pour rejoindre la bibliothèque. Un bon livre  le calmerait sans doute.
Malheureusement il y fut rejoint une fois de plus par la demie ange. Il lui adressa un regard courroucé.

"Qu'est ce que tu veux Jeliel ?"

Visiblement, elle ne comprenait pas pourquoi il était si en colère contre lui. Cain lui donna une chance de s'expliquer ce qu'elle fit à rallonge.
L'hybride était visiblement vexée et blessée de la réaction de son idole puisqu'elle avait les larmes aux yeux mais les sourcils froncés. Debout devant Cain, elle s'approcha tant de lui qu'il dut reculer la tête pour éviter un contact "malencontreux".

"J'ai tout fait pour toi ! J'ai aidé les alliés de ton ancêtre démoniaque à t'avoir, je..." Elle se mit à rougir légèrement. "J'ai eu la chance d'être choisie par le démon comme concubine."

Jeliel ne savait pas spécialement ce que ça voulait dire mais elle savait que si ça lui permettait d'être intime avec le démon, ou Cain qui dans son esprit, redeviendrait forcément un démon un jour ou l'autre, alors ça lui convenait. Cain grimaça alors que les souvenirs du démon envahissaient sa propre mémoire. Le pire étant que ça lui donnait presque envie de "re"commencer. Il détourna la tête tendit qu'elle continuait son monologue.

"J'ai même sauvé une partie de son essence quand l'archange a frappé."

Elle sortit de son décolleté une fiole attaché à un lacet et qui pendait à son cou.

"Tu ne comprends donc pas ?!"

Ses yeux brillaient de joie.Le sang de Cain brouillait à chaque mot qu'elle prononçait en plus. Elle avait sauvé le démon ? Non. Impossible. Il y avait trop peu d'essence dans le pendentif pour ça. Elle aurait du disparaitre d'elle-même après quelques jours.

"Je l'ai sauvé !"

"C'est impossible !" rétorqua-t-il d'un ton des plus agressifs.

Cain avait déployer son aura de terreur et elle enveloppait la demie ange, la plongeant dans une angoisse proche de celle dont était capable Drake, bien que ce soit loin d'égaler le démon en question.
Le Prince attrapa le collier de Jeliel et le lui arracha avant d'exploser la fiole par terre. Il s'attendait à ce que l'essence qui demeurait ne s'évapore immédiatement. Pourtant elle demeura sous la forme d'une petite bulle d'énergie négative fluctuante et rougeoyant comme une étincelle.

"Elle aurait du être détruite. Avec aussi peu d'énergie elle ne pourrait pas survivre seule..."

Jeliel semblait surexcitée. Elle sautillait littéralement sur place et finit par lâcher le morceau, visiblement fière d'elle.

"Ouiiii je sais ! J'ai fais des recherches et la seule explications c'est que justement il doit exister une relique, un objet quelconque qui contiendrait davantage de son essence. C'est comme si l'archange n'avait éradiqué qu'une partie son être ! Ce qui veut dire..."

"Que si on trouve l'autre ou les autres morceaux, on pourrait le ramener." Compléta-t-il en lui coupant la parole d'un ton glacial.

Sa mine s'assombrit tendit que Jeliel jubilait. Elle aurait pu baver ça n'aurait même pas étonné Cain.

"Ouiiii !"

C'était plus qu'il ne pouvait en supporter. Personne ne devait apprendre pour le démon. Personne ne devrait rechercher les morceaux et encore moins avoir la possibilité de le ramener. Et Jeliel avait le don pour dire ce genre de choses à la terre entière ou du moins aux mauvaises personnes.

"Est ce que tu as révélé cette information à quelqu'un ?"

Le ton était glacial. Il hésitait sur la conduite à tenir mais en vérité, il n'y avait pas 36 solutions et par malchance, il était nul en magie spirituelle il ne pourrait donc pas effacer ses souvenirs. Garreth peut-être qu'il pourrait lui... Il hésita. Si il ne pouvait pas le faire, est ce qu'il lui laisserait appliquer l'autre solution, plus..définitive. Il en doutait sincèrement.
Tant pis, il se débrouillerait seul.

Elle secoua la tête en guise de réponse. Bon, c'était une bonne nouvelle et déjà ça.. il n'aurait pas à courir après les autres personnes au courant.

"Je te remercie Jeliel. Cette information est en effet importante."

Radieuse, elle vint se placer sur ses genoux et le prit dans ses bras. En soupirant d'aise, elle colla son front au sien.

"Tu vois, je ne ménage pas mes efforts pour toi. J'aurai même tué cet idiot de Garreth si le directeur n'était pas intervenu."

Les yeux ocres du jeune homme se posèrent sur Jeliel. Elle osait lui avouer ça ?! Elle n'avait décidément rien compris à sa situation. L'hybride lui confirmait qu'elle était un danger pour lui comme pour le seul être auquel il tenait. Cain n'y réfléchis pas davantage et se saisit de la dague qu'il gardait constamment à sa ceinture. Il glissa une main sur sa gorge et y déposa un baiser pour s'assurer qu'elle ne se rende compte de rien. Jeliel lâcha un petit soupire et se détendit. Cain en profita pour lui relever la tête, serrant subitement sa gorge de toute sa poigne pour l'empêcher de bouger et lui trancha la gorge.

En tout cas, c'est ce qu'il aurait du se passer. Alors que la lame devait découper profondément sa chair et la faire mourir dans son propre sang, c'est un bouclier qui apparut et le repoussa, empêchant le coup de grâce. C'était quoi ce délire ? Elle avait l'air aussi étonnée que lui donc... ça ne devait pas venir d'elle. D'un objet qu'elle portait ? Pas le collier il le lui avait brisé et l'essence n'était pas assez puissante pour quoi que ce soit donc encore moins permettre un bouclier automatique.
Bordel. En plus d'avoir raté son coup, Jeliel venait de comprendre ce qu'il avait tenté de faire. Ils étaient bons pour se battre ? Avec le bouclier il y avait peu de chance que ça fonctionne. A moins d'une zone d'anti magie... Que Cain ne savait pas faire. Pour le moment du moins.

Loin de se démonter alors que Jeliel le regardait sans piper mot, les yeux écarquillés, Cain reprit la parole.

"Tu sais que c'est le mieux pour moi. Tu... sais trop de choses."

Il hésita une seconde.

"Je suis le plus à même de trouver le reste de l'essence du démon et le faire revenir. Tu vas me gêner."

Elle resta interdite, les yeux émeraudes pleines de paillettes, effet renforcé par les larmes. Pourtant, elle réfléchissait intensément à ce qu'il venait de dire. Il était clair pour elle que son souhait de libérer le démon était dans l'ordre des choses. Ce corps était le sien après tout et leurs esprits ne devraient faire qu'un. Ils étaient faits pour fusionner. Ca ne la choquait pas. De même, jusqu'à présent, elle savait intellectuellement du moins, qu'elle risquait d'y passer mais n'avait jusque là pas compris ce que ça voulait dire. Elle venait de saisir. Venait-elle aussi de comprendre qu'il mentait ? ca par contre c'était moins sur. Pourtant il était primordial, vu que ça avait échoué, qu'elle ne dise rien de ce qu'il venait de se passer. Et Cain ne voyait que ce mensonge pour tenter de garantir son silence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mera
Esclave - Mage 5e ordre
Age du personnage : 1.5 Million d'années
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Style de Combat Suprême et Invincibilité
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Sep - 19:42
Putain mais c’est quoi le bordel avec cette ville ? Je ne comprenais plus rien à ce qui se passait. Les soi disant chef de la cité se battaient entre eux et s’entretuait comme des dératés. Les gens se trahissait puis trahissait encore, bref la situation était très bordélique lorsque j’essayais de comprendre qui étais dans le camp de qui.

Bon après moi, ça me gênait pas puisque que de toute manière j’étais la seule qui survivrait à n’importe qu’elle type d’événement. Donc tout cela ne me concernait pas et je ne voyais dedans que les jeux futiles de gamins immatures. La soif de pouvoir ? Tsss si inutile…

Bref tous ces événements n’avaient pas changé mes habitudes, et j’étais sorti pendant mon temps libre acheter du poulet. A mon retour, j’avais décidé d’aller faire un tour à la bibliothèque pour regarder un truc sur les magies d’annulation magique et anti démon. Ne sait-on jamais, il pourrait y avoir des trucs intéressants dessus.

Pourtant, il se trouve qu’alors que je rentrais discrètement dans la bibliothèque j’entendis une étrange discussion.


"Qu'est ce que tu veux Jeliel ?"

Hum ? C’était des étudiants de l’académie non ? L’hybride et le petit fils du vieux fossile, je crois.

"J'ai tout fait pour toi ! J'ai aidé les alliés de ton ancêtre démoniaque à t'avoir, je..." Elle se mit à rougir légèrement. "J'ai eu la chance d'être choisie par le démon comme concubine."

Hein ? Je fronçais les sourcils. Un ancêtre démoniaque ? Alors c’est pareil pour le vieux fossile. Ca explique bien des choses… Concubine avec démon ? Qu’est ce que c’était que cette histoire. Un ange avait aidé les alliés d’un démon ?

"J'ai même sauvé une partie de son essence quand l'archange a frappé."
"Tu ne comprends donc pas ?!" "Je l'ai sauvé !"

Il y a même eu une histoire avec un archange. Ma tête s’embrouillait, l’histoire devenait compliquée. Elle avait sauvé un démon ? Depuis quand pouvait on faire confiance à un démon. Bo c’est vrai que j’avais des relations dans le milieu mais bon se reposer sur eux c’est du suicide parce qu’ils vont te faire chier.

Bon ça devenait assez compliqué. Il y avait donc un moyen de ramener le démon, et seul cette ange le savait en plus de lui actuellement. Par contre cette ange était aussi dangereuse parce qu’elle souhaitait tuer un autre élève.

Soudain, le garçon tenta de tuer l’ange en la poignardant, j’aurais pu agir mais je savais que le bouclier de l’autre imbécile fonctionnait, donc je voulais juste savoir ce qui allait se dire.


"Tu sais que c'est le mieux pour moi. Tu... sais trop de choses."
"Je suis le plus à même de trouver le reste de l'essence du démon et le faire revenir. Tu vas me gêner."

Il voulait donc bien se débarrasser d’elle ce qui n’était évidement pas tolérable dans cet établissement.

Fondant sur eux à une vitesse où les yeux d’un étudiant ne pourrait pas suivre, je me suis mit entre eux, les attrapant tous les deux à la tête par les cheveux pour les mettre à mon niveau.

La violence et les tentatives de meurtres sont prohibé peu importe le motif. Que ce soit pour faire taire quelqu’un ou bien pour l’amour de sa vie. Fussiez-vous prince de l’état du vieux fossile ou bien un ange. Venez avec moi.

Ne lâchant par leurs têtes et les tirants par es cheveux je commençais à les conduire vers le bureau de l’autre débile pour faire en sorte de régler cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Leckard
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Sep - 10:54
Spoiler:
Avec accord de Jeliel

Alors que sa tentative de meurtre avait échoué, merci aux professeurs d'avoir mis en place cette détestable protection, Cain tenta de persuader Jeliel que c'était la meilleure solution. Après tout, ce n'était pas comme si sa vie valait quelque chose non ? Depuis son arrivée elle n'avait été qu'un boulet. Pour lui comme pour Garreth. Même le démon avait sérieusement évalué le gain que ce serait d'achever cette ange déchue avant que sa folie n'atteigne des sommets trop hauts, et ses pouvoirs avec.
Pourtant, il avait plutôt choisi de se l'approprier. Peut-être avait-il bien fait vu la fanatique qu'elle était devenu à leur égard.

Quoi qu'il en soit, il comptait la persuader, ou ne pas lui laisser le choix, de sortir de la ville afin qu'il puisse finir ce qu'il avait commencé. A moins qu'elle ne décide de mettre fin à ses jours seule. Cain était convaincu de pouvoir parvenir à la convaincre de le faire à sa place. Après tout, il la connaissait "mieux" que personne.

Malheureusement il n'en eut pas vraiment le temps et ils se firent fondre dessus par une... chose à demie humaine. Malgré sa taille, elle avait une force et une vitesse qui dépassait pas mal de monde. Mais le plus dérangeant c'était qu'elle lui avait agrippé les cheveux et qu'elle tirait avec force pour ramener sa tête vers elle. Celle de Jeliel ne faisait pas exception d'ailleurs.

Le chat qui venait de leur sauter dessus l'horripilait déjà. De quoi est ce qu'elle se mêlait ?! En plus sa tirade laissait penser qu'elle avait entendu une partie de leur conversation... ou bien tout ? Son agacement se renforça. Il ne fallait pas que l'information fuite. C'était qui d'ailleurs cette gamine ?! Pas une élève c'était certain. Elle ne portait pas l'uniforme. Ce qui signifiait aussi qu'elle était... endommageable.
Cain posa la main sur celle de la chatte et lui fit me feu tout en espérant que ça la ferait lâcher. Il n'en avait rien à faire de ce qu'elle pouvait croire dire ou faire tant qu'elle ne se mettait pas en travers de son chemin.

"Ne me touche pas." Gronda-t-il, ses yeux ocres flamboyant d'une colère contenue, pour le moment.

Jeliel de son côté et pour la première fois de sa vie, ne réagit pas, se contentant de regarder la scène d'un air absent. Même se faire tirer les cheveux et interceptée par cette femme ne l'avait pas choquée outre mesure. Elle s'était contée de grimacer de douleur mais sans que la surprise de la chose ne l'ait saisie. A croire qu'elle savait déjà qui était cette... chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mera
Esclave - Mage 5e ordre
Age du personnage : 1.5 Million d'années
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Style de Combat Suprême et Invincibilité
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Sep - 23:22
Après avoir surpris des choses que je ne devrais pas voir entendu, j’avais dû intercepter deux élèves dangereux et délinquant qui devaient être enfermé. L’un d’eux venait d’avouer avoir voulu assassiner quelqu’un par amour tandis que l’autre venait devant mes yeux de tenter de  poignarder l’élève demi ange avec lequel il discutait. Certes, il est vrai que le secret était gênant mais ce n’était pas une raison. Il pouvait être prince du plus grand des royaumes pour moi, il n’était rien qu’un ver qui se prenait pour plus important qu’il ne l’était. Il n’avait aucun droit de décider de la mort des autres comme cela. C’est pourquoi je m’étais interposée et les tiraient par les cheveux.

C’était quand même quelque chose cet endroit. Cette ville contenait plus de meurtrier, de psychopathe et de taré que le reste d’Hésandre. Je n’avais jamais vu une telle concentration de délinquant. Il faudrait remédier à ce problème. Cette académie était elle aussi peuplé d’élève dangereux et totalement déséquilibré mentalement à commencer par les deux imbéciles que je ramenais chez le directeur surtout le Leckard qui commençait à avoir une tête de dangereux tueur comme son vieux fossile de grand père.

Alors que j’avançais rapidement dans les couloirs, le jeune prince mit sa main sur la mienne et commença à la bruler.

"Ne me touche pas."

Me retournant, j’avais un regard totalement surpris.

Sérieusement ? Mais c’état quoi cette académie. Depuis quand il se passait ce genre de chose dans une école. Pendant une dizaine de seconde, je regardais le jeune homme bruler ma main en silence alors qu’une veine se dessinait elle aussi lentement sur mon front.

Mais qu’est que tu es en train de faire ?

J’avais un sourcil que se levait pendant que ma main continuait à bruler.

Rapidement, j’ai lâché l’ange pour libérer une main qui se posa directement sur la gorge de l’impudent qu’il voulait me calciner. Certe le feu comme toutes les magies élémentaires qui utilisaient un élément intangible n’avait que peu d’effet pour moi puisque que ma peau était très résistance, similaire à une armure flexible. Pour vraiment me blesser, il faudrait une attaque tranchante ou perforante. Il faudrait du temps au feu pour vraiment briser ma première défense.

Une fois que l’impudent avait été attrapé à la gorge, ma main calciné le lâcha et commença à se régénérer. La peau était endommagé mais mis à part cela, il n’y avait que peu dégât.

Alors comme ça, messire attaque un professeur de l’académie.


J’affichais un sourire carnassier. Amusant, ce jeune taré était drôle, je ne pensais pas que ce dernier allait vraiment tenter de me bruler. J’ignorais totalement le regard qu’il me faisait et riait doucement.

Cela mérite punition…


D’un mouvement rapide, j’ai déséquilibré le prince pour le faire basculer et chuter sur le sol tout en vérifiant qu’il tombait bien à quatre pattes en se rattrapant avec ses bras.

Je mis alors une main sur sa nuque pour lui dire de ne pas faire de bêtise.

Dans ce cas, il n’y a qu’une solution… la fessée.

D’un mouvement rapide, je commençais à lui donner la fessée sans vraiment me retenir puisque j’avais oublié que mon collier n’avait pas désactivé mes pouvoirs et que mon combo Star n’était donc pas désactivé et que chaque coup devenait plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Leckard
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Oct - 20:17
Bon déjà c'était chiant que ce chat ait pris leur conversation en route mais ça l'était encore plus que de constater que le feu lui faisait si peu. Si il avait su, Cain lui aurait mis le feu intégralement.... Juste pour voir. Juste pour vérifier si il n'y avait pas des zones qui craignaient davantage.
Bref ce sale chat avait l'air surpris mais c'était tout. Ok...

Durant le laps de temps où sa main brulait, Cain avait continué sa tentative, les deux se regardant sans sourciller durant une dizaine de secondes. Finalement elle avait lâché Jeliel et agrippé le jeune homme à la gorge. Ca confirmait qu'elle avait une bonne poigne pour un si petit être. Cain plaqua ses mains sur la sienne, stoppant là ses flammes qui de toutes façons, ne faisaient pas une assez grande différence.

Elle n'appuyait pas encore aussi fort que d'autres avant elle, aussi Cain se contenta de lui adresser un sourire un brin narquois et très provocateur. Oui, il était mal luné et n'avait pas envie d'être conciliant. Ça n'avait rien à voir avec sa lignée, avec son appartenance, il laissait juste son tempérament naturel reprendre ses droits. Jouer les parfaits petits étudiants ça allait quand il souhaitait faire profil bas. Maintenant qu'il s'en moquait, il n'avait pas de raison de se tempérer.

Tendit que la peau de la chatte se régénérait, elle afficha un sourire carnassier en annonçant son intention de le punir. Il haussa les sourcils alors que les derniers mots résonnant dans son esprit. Un professeur. Ah... ça expliquait la raison pour laquelle elle était intervenue et ses grands airs.

"Vous enseignez quoi ? L'art de se mêler des affaires d'autrui ?" Répliqua-t-il d'une voix rendue un peu plus rauque par la poigne du chat.

Il se fit déséquilibrer avec une facilité déconcertante et retomba en avant, à quatre pattes. Ce fut à son tour de rire intérieurement en sentant la main du prétendu professeur contre sa nuque. Leurs uniformes étaient prévus pour éviter les blessures sévères et les en protéger non ? Alors sa menace ne lui faisait ni chaud ni froid. Il persista son mouvement pour se redresser.

"Jeliel !"

Il utilisa la métamorphose pour se changer en chat et éviter de peu la fessée. Il se contenta de fuir jusqu'au premier croisement qu'il trouva et reprit sa forme pour l'attendre et lui placer un coup dans la face en espérant qu'elle se le prendrait de plein fouet.
Cain espérait que Jeliel se serait un peu réveillée et l'aiderait. Normalement elle ne devrait pas refuser, après tout elle était censée plus ou moins lui appartenir, à l'en croire du moins. Peut-être pouvait-il l'utiliser à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
Age du personnage : 20
Race : Hybride
Pouvoirs : Magie divine + transformation angélique
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Oct - 13:41
La demie ange était restée prostrée après que Cain ait tenté de la tuer. Elle savait qu'elle leur tapait sur les nerfs, aux deux Cain, mais puisque le démon l'avait prise comme concubine elle s'était imaginé qu'il se passerait la même chose lorsque Cain lui reviendrait. Et c'était le cas après tout, il était bel et bien revenu. Mais pas pour elle visiblement.
Ca lui brisait le cœur mais elle était forcée de constater que la vénération qu'elle leur portait, l'amour même... aussi tordu soit-il pour le commun, n'était pas réciproque. Pire encore, elle était de toute évidence un boulet dont il était devenu préférable qu'ils se débarrassent. C'était sans aucun doute la pire journée de sa vie.

Le bouclier avait fonctionné et finalement elle était saine et sauve. Pourtant elle était désespérée.

Dès lors est ce que ça avalait le coup de rester ? De continuer à essayer de jouer un rôle si au final personne ne lui laissait une véritable chance de la découvrir ?

L'intervention du chat de compagnie du directeur Cernnunos ne lui fit ni chaud ni froid. A part une grimace de douleur tendit qu'on l'obligeait à suivre le mouvement... en lui tirant les cheveux.

Finalement Cain tenta d'intervenir, et le chat la lâcha. Machinalement, Jeliel se massa le crâne en observant la scène. Mera fit tomber Cain et tenta de lui mettre un coup qu'il esquiva en se transforma en vrai chat. Ah... Donc c'était comme ça qu'il lui faussait compagnie en fin de compte. Au moins aurait-elle compris cela.

Finalement, Cain se mit à courir et appela Jeliel à la rescousse. Il n'en fallut pas plus pour qu'un nouvel élan de joie ne l'envahisse. Il avait besoin d'elle finalement ! Et si elle l'aidait efficacement, il lui serait acquis, il l'accepterait près de lui c'était forcé !

Il n'en fallut pas moins pour lui redonner de l'énergie. Celle du désespoir sans doute. Mais peu importait.

Ses yeux se mirent à briller tendit que des ailes d'anges, grises, prenaient forme et qu'une lance d'or apparaissait dans ses mains. Avec un sourire un peu fou, elle chargea Mera et tenta de percer sa protection, pardon, sa peau, et de la découper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TOUR DES ARCANES - ACADEMIE :: BIBLIOTHEQUE-
Sauter vers: