Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: HORS JEUX :: PUBLICITE ET PARTENARIAT :: Nous rejoindre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Partenariat

sighild
Invité
Ven 21 Sep - 19:16
sighild
Bien le bonjour "futur" (car je l'espère) partenaire!

Je me présente : je suis Sighild, la fondatrice de Istheria, le monde oublié.
Je viens vers vous car j'aimerais que nous puissions devenir partenaire. Je n'ai pas de prétention particulière, du coup, j'aimerais bien que nous ayons un échange de type Footer.^^

J'espère que vous prendrez en considération notre demande et je vous en remercie d'avance.
Passez une bonne soirée!!

Code:
<center><iframe src="http://les4royaumes.forumperso.com/h4-fiche-pub3" height="1330" width="600" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Cain Leckard
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Sam 22 Sep - 20:52
Hello ! Very Happy

Tout d'abord un grand merci pour l'intérêt que vous portez à notre forum :haouY Nous serions ravis de vous avoir pour partenaires
Votre bouton a été ajouté en footer, votre fiche est disponible ICI et vous avez été ajouté à notre annuaire ^^

N'hésitez pas à nous rendre visite autant que vous le souhaitez et/ou à vous connecter sur notre Discord que ce soit pour échanger des idées ou juste pour papoter Very Happy Nos membres sont (presque) tous gentils

J'effacerai ce message dès que vous airez ajouté notre bouton sur votre forum :hi
sighild
Invité
Mar 25 Sep - 11:23
sighild
Bonjour!!!

Merci beaucoup! Je suis très contente de votre réponse positive! C'est trop cool!!
J'ai installé votre fiche JUSTE ICI. Vous êtes libre de venir nous rendre visite quand vous le voulez, vous pouvez poster vos news en tant qu'invité.

Votre bouton est également en place dans notre footer.

Nous vous invitons aussi sur Discord quand vous voulez!!!
On vous accueillera chaleureusement!

Merci encore à vous!
On vous donnera des nouvelles rapidement!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1