:: TOUR DES ARCANES - ACADEMIE :: LA TOUR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protection en supernova (solo)

avatar
Cernunnos Oneiros
Directeur de la maison Méridius & Professeur de contrôle des pouvoirs - Mage 2nd ordre
Age du personnage : 320
Race : elfe-dryade
Pouvoirs : Dryade, Ratatosk, Yin-Yang
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Sep - 22:58
IRP:
Bien que ce soit un solo, je permets aux professeurs qui le veulent; Ama Jelani et Luna Langevin de participer à ce rituel si elles le veulent. Ce sera un post unique pour chacun.

Depuis l'entrevue avec Drake, je ne sentais pas bien. Je souriais moins, j'étais plus dur avec mes élèves que d'habitude.
La perte de mon compagnon, de mon familier et de mon ami Horus devait avoir joué un rôle important.
Depuis plus d'un mois maintenant, je faisais le deuil. Un mois où je sentais un vide. Un vide en moi. Énorme. Habituellement, pour combler ce sentiment, les elfes raccordaient le lien sectionné le plus tôt possible avec un autre animal, mais j'avais à présent des obligations envers l'académie. Je ne pouvais pas partir comme je le voulais si quelque chose se passait mal. D'ordinaire, je ne me mêlais pas de la politique. Cette fois-ci s'était différent. Cette ville était différente. J'étais devenue différent. Pour cette ville.

J'avais réussi à acheter une escalve pour protéger mes élèves lorsque je ne serais pas là. Je sentais l'Hérésie devenir de plus en plus forte. Les symptômes persistaient et s'accentuaient davantage encore plus.

Je devais hâter mon projet. Avant de perdre la magie blanche nécessaire au bon déroulement.

L'incident entre Jeliel et Garreth ne faisait que renforcer cette idée d'une protection accentuée pour les élèves, ainsi qu'un lien avec l'académie si un des étudiants se retrouvait en difficulté.
Ce projet était rempli de failles, mais à défaut d'avoir quelque chose de parfait, cela l'aurait été avec la présence du Roi, il fallait se contenter de quelque chose de partiel, mais acceptable.

J'avais réussi à mettre au point toute la théorie en un mois, ce qui pour un travail aussi titanesque ne représentait pas beaucoup de temps.
Heureusement pour mois, j'avais été épaulé par nombreux de mes collègues dont les plus influents comme le professeur remplaçant Cyrion Elevorn, l'infirmière de l'académie Linette Marvault, le Gardien de l'académie Alexander Derevald, la bibliothècaire Gwenaelle Grichka ainsi que le superviseur Aulendil Beor. J'avais aussi demandé à Ama Jelani et Luna Langevin sans avoir de confirmation de leur part pour le lancer du sort.
Ces personnes étaient les plus puissants alliés dans l'académie, même si certains ne m'apprécient pas outre mesure, l'explication de mon projet, les avaient convaincus pour un temps d'une entente cordiale afin d'aider au maximum nos étudiants.


Sur le papier, c'était quelque chose de très simple. Les étudiants seraient liés à l'académie jusqu'à leur diplôme, un sort complexe serait alors imposé sur eux afin de les protéger contre une attaque en dehors et au sein de l'académie, tant que ce n'était pas trop loin. La distance ne pouvait cependant pas dépasser la ville.

Toutes ces personnes étaient très compétentes, mais serais-je un poil orgueilleux de dire qu'en puissance magique, je dépassais la plupart ?
C'était donc moi qui allais être le catalyseur principal.


Nous étions au sommet de la tour, afin que le sort est une portée optimale.

Nous avions tracé le cercle ensemble. Nous avions ensuite incanter le sort afin qu'ils transfèrent l'énergie en moi et moi dans le cercle.

La Tour s'illumina. De multiples lumières sortirent pour aller sur les étudiants.

C'était un succès. Le sort avait réussi.
Toute mon énergie magique avait été utilisée et j'étais vraiment à sec. Dans le sort, les boucliers étaient un sortilège de magie blanche que je pus actionner grâce aux autres.

Alors qu'il y a un instant, la tour était encore illuminé par le sortilège, l'énergie négative rentrait en moi de façon incontrôlée. J'allais devenir un Drow beaucoup plus rapidement que je le croyais.
Je m'étais agenouillé tellement cela faisait mal.
Pour faire simple, n'ayant plus de magie, l'énergie canalisée rentrait beaucoup plus rapidement.

Daphné arriva alors par un portail de son cru.


« Cet idiot en fait toujours trop... Ne vous inquiétez pas, messieurs dames, c'est juste sa « maladie » qui s'est manifesté plus rapidement que nous le pensions.
Le Directeur sera absent pendant plusieurs mois, le temps qu' « eux » le soignent. Ainsi le plus haut gradé parmi vous sera en charge de ses fonctions. Je pense que le superviseur et Cyrion-otosan pourront se charger de ses tâches. »


Après ces mots, elle nous téléporta vers la résidence des elfes où je fus confiné magiquement avec un rada'an spécial afin de ne pas absorber d'énergie négative. Puisque ma transformation avait atteint un point critique, je n'absorbais que ce type d'énergie.

Je resterais comme cela jusqu'à ce que la délégation des Drows viennent me chercher.
Eux seuls maintenant pouvaient me sauver.
Cependant, j'étais content, j'avais réussi à protéger mes étudiants.
J'en avais juste payé le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TOUR DES ARCANES - ACADEMIE :: LA TOUR-
Sauter vers: