:: TOUR DES ARCANES - ACADEMIE :: LOCAUX DES MEMBRES DU PERSONNEL Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison et contrat. Le devenir de Mera. [PV Mera et Cernu]

Cernunnos Oneiros
Directeur de la maison Méridius & Professeur de contrôle des pouvoirs - Mage 2nd ordre
Age du personnage : 320
Race : elfe-dryade
Pouvoirs : Dryade, Ratatosk, Yin-Yang
Dim 12 Aoû - 1:02
Je venais de faire apparaître un portail avec un anneau que j'avais enchanté. À ce moment, pour gagner la confiance de ma toute nouvelle et première esclave, j'avais retiré ma capuche afin qu'elle puisse voir qui j'étais. 

Imaginez-vous qu'elle ne retienne mon apparence que lors de notre première rencontre, n'importe qui pourrait ainsi lui donner des ordres.

Elle ignora volontairement la main que je lui tendais et de rentrer dans mes quartiers de l'académie.

Le salon était d'une taille raisonnable. Une bibliothèque prenait un des murs tandis que le bureau en prenait un autre. Sur le bureau, toutes sortes de fioles ayant des produits étranges. Le bureau faisait office de laboratoire de chimie apparemment.

Le plus impressionnant était sans doute la chambre, il n'y avait pas de lit, pas à proprement parler. On pouvait se croire dans une serre tellement le nombre de plantes était nombreuse. 
Le reste n'était pas très impressionnant. Il y avait deux pièces supplémentaires. L'une contenait plein d'objets dont on pouvait sentir qu'ils étaient enchantés. L'autre était une pièce assez étrange, puisqu'elle contenait des papiers affichés contre le mur. Une carte en grand où des points se liaient, s'entrecroisaient grâce à des ficelles. C'était à première vue une pièce dédiée à la recherche de quelqu'un ou de quelqu'un que l'on surveille. Des portraits d'une jolie jeune fille rousse à différentes périodes d'après la taille de la personne et des dates marqués sur les portraits.

J'avais laissé couler le ton qu'elle utilisait contre moi. Ce que je pouvais deviner s'était qu'elle avait une dent contre les Drows. Elle eut d'ailleurs un long monologue contre moi et les Drows.

« Bien maintenant que tu as fini de parler
Nous allons nous présenter.
Je sais déjà que tu t'appelles Mera
Mais si tu ne sais rien de moi
Ne me juge pas.
Tu n'en as pas le droit.

De plus, je t'ai acheté.
Ce qui veut dire que tu es ma propriété
De mort ou de vie sur toi
Je pourrais faire tout ce que je veux de toi
Personne ne verrait rien à redire.
Que tu cries, pleure ou que je puisse contre ton gré te retenir.
Est-ce clair ? »

J'entendais quelques instants pour qu'elle puisse comprendre ce que cela impliquait.

« Cernunnos Oneiros, je me nomme.
Pour ta gouverne, je ne suis pas un drow.
Je suis un hybride elfe sylvain et dryade.
Empoisonné par la morsure de vampire dont j'ai voulu faire la peau
L'Hérésie naquit comme un malade. 

Je ne t'ai pas acheté pour faire joli.
Officiellement tu deviendras une employée de l'académie
Aidant les élèves pour le combat corps-à-corps
Alors arrête de te débattre comme une lionne.
Avec le contrat que j'ai fait
Il y a une chance pour que tu t'en sortes.
Tu pourras la majeure partie du temps faire ce qu'il te plaît.

De plus, pour l'instant, vu mon statut actuel
Tu peux bénéficier de quelques privilèges.
Prends garde à Aldaril-dono et ses pièges
D'Erion-sama, je suis un représentant ponctuel.

Officieusement, j'ai été chargé d'enquêter.
Sur un sanctuaire d'elfe qui est ancien et sacré
Dans le cas où la magie, là-bas, m'empêche d'y pénétrer
Cela sera ta mission
De découvrir ses mystères et ses secrets
As-tu des questions ?
Est-ce qu'à mon autorité, tu te soumets ? »

Je sais, c'était long.
Mais mon père druide m'avait jeté un sort que je reprenne goût à la vie et il n'avait pas trouvé mieux que de me faire parler en rimes.
La dernière question était la plus pertinente à mon goût. Car si je lui ordonnais de faire quelques choses, elle serait obligée de le faire, même à contre-coeur. Si je lui disais de faire quelques choses et qu'elle souhaitait le faire, le rada'an n'aurait pas à l'y soumettre.

Ce qu'elle ignorait, c'est que j'avais légèrement modifié le collier pour que ses pouvoirs soient à leur maximum. Elle ne pouvait pas m'attaquer.
Je pense qu'être mon esclave vu les conditions que je donnais était très prometteur pour elle.
Le temps de faire la mission, d'apprendre un peu aux élèves le corps-à-corps et d'obéir à quelques ordres de ma part tout en gardant une '' liberté '' assez ouverte. C'étaient des conditions plus que raisonnables.
J'avais été le plus honnête que je puisses l'être avec elle. Comment allait-elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Mera
Esclave - Mage 5e ordre
Age du personnage : 1.5 Million d'années
Race : Homme-bête
Pouvoirs : Style de Combat Suprême et Invincibilité
Dim 12 Aoû - 4:07
Une fois entrée dans ce qui semblait être le logis de ce sale Drow, sans même me retourné je lui avais offert un violent monologue afin de clarifier ma position sur le sujet. C’est seulement une fois que j’avais terminée de cracher ma colère que j’ai prit le temps d’inspecter un peu plus les lieux.

Ma foi le nombre étonnant de plante qui que je pouvais observer confirmait mon hypothèse sur le fait que ce Drow aimait trop les plantes. Je ne pu m’empêcher de regarder également les tableaux qui dépeignait tous les différents âges de la vie d’une enfant ? Serait ce sa fille ?

En dehors des plantes et des tableaux, la chose la plus étonnante restait ce carte avec pleins de point et de fils qui partaient dans tous les sens. Que pouvait donc bien être cette sorcellerie ?

Alors que j’avais distraitement analysé la pièce, le drow semblait ne pas vraiment s’être énervé après mes mots durs. Mais soudain il commença à me répondre alors que je me retournais pour l’écouter d’un air distrait.

Je n’avais pas le droit de le juger ? J’étais sa propriété et il pouvait faire ce qu’il voulait de moi ? Est-ce qu’il se foutait de moi ? Certes ce collier était extrêmement restrictif mais si il commençait à profiter de moi, je trouverais bien une façon d’écraser sa tête contre les tableaux…
Et puis pourquoi est ce qu’il parlait en rime ? C’était encore plus compliqué de comprendre ce qu’il voulait dire…

Après cela le drow se présenta, un ancien hybride elfe dryade visiblement transformer à cause d’u vampire. Amusant.
Puis il m’exposa la suite de son plan et e qu’il comptait faire de moi. Une mission officielle et officieuse ? Tout cela me paraissait bien compliquer. Il fallait que j’apprenne le corps à corps à des gamins tout en explorant des ruines et en évitant des pièges de jaloux. Et bin, c’était déjà fatiguant rien qu’à entendre même si tout cela avait l’air amusant. En plus je pourrais avoir du temps libre.

Alors que le drow avait finit ses explication et m’interrogeait. Je le regardais avec un air étrange avait de fermer les yeux et de répondre fièrement.

Humpf ! Votre autorité ? En tant que fiere descendante de la lignée des Chats Empereurs à l’œil Divin jamais je ne me soumettrais à qui que ce soit. Trois seigneurs démons ont déjà tentés ceci et ont échoué et vous ne serez pas le premier à faire entorse à l’honneur de ma lignée !

Je fais simplement ce que moi j’ai envie de faire. Concernant votre histoire avec les étudiants cela à l’air drôle mais vous devriez renforcer vos hôpitaux. Et puis pour votre histoire de sanctuaire, je veux juste voir si il y a une bonne arme dedans.

Et puir Cerno.. Cenu… Bref le drow je n’ai est rien à foutre de piège sur mon chemin. Le premier que je surprens je le dégomme c’est tout et si votre Aldo machin me tend un piège, il ne verra pas la prochaine journée dans le monde des vivants.

Oui j’avais un peu accepter ses propositions mais je ne pouvais pas le dire clairement question d’honneur !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1