:: LE CERCLE :: Souterrains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des préparatifs colossaux!! [ RP SOLO]

avatar
Alrost
Ex-capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Juil - 23:32
Après avoir laissé entendre à Wilhelmine et Astoria que leurs joute politique minable n'avait pas leur place alors qu'ils devaient faire front commun face à Drake qu'ils auraient bien du mal à vaincre sans se serrer les coudes, Al décida de laisser ces gamines gérer leurs problèmes et s'occuper à sa manière du tiran. Sa faiblesse en magie spirituelle et l'intelligence exceptionnelle de l'ennemi ne lui permettant pas d'attaquer de front, il userait de sa meilleure arme. Le temps. Un atout que Drake ne possédait pas, malgré une qualité de patience évidente, il avait des limites que sa nature d'humain lui offrait gracieusement.

Astoria avait visiblement décidé de le suivre lorsqu'il quitta le camp de Wil et s'il ne comptait pas changer de politique de planque, il n'envisageait pas pour autant leur dévoilé la survie de Cain. Sauf à Astoria, dont la relation avec Alrost avait franchit de nouvelles étapes, sans doute dont il savait que le jugement serait juste. Depuis tout n'avait pas été rose mais dans leur globalité les choses avançait doucement mais surement.

C'était par exemple le cas des anciens protecteurs qui étaient parvenus à déserter avant d'être capturé ou interroger sous l'influence d'un cercle de vérité. Bien que certains sont aujourd'hui mort ou croupissent en prison, d'autres ont effectivement pu prendre la tangente. Tant bien que mal, Alrost parvint à localiser les plus protégés à l'aide de quelques paladins dotés de certains talents en magie spirituelle. Il en trouva quelques uns grâce à un petit sortilège de traque. Ceux ci avaient été localisé et joint pratiquement dès le lendemain de la scission des deux armées en fuite. Malheureusement, la majeure partie des protecteurs refusant le règne de Drake avaient été capturé par les forces mises en place de ce dernier.

Quoi qu'il en soit, à force d'effort et d'une grande discrétion, se faufilant dans les rues les plus sombres de la ville et évitant les cercles anti-magie repérés dans de nombreux carrefours de la cité, Al avait fini par rassemblé une trentaine de d'anciens protecteurs. Quelques uns avaient littéralement pu changer d'identité et s'étaient paisiblement reconvertit alors que d'autres peinait dans les bas-fonds, parfois loin de leur famille. Préférant laissé croire à leurs proches qu'ils étaient mort. Du moins dans un premier temps. A présent, ils disposaient tous d'une petite pierre magique qui leur offrait l'accès à un lieu sûr où tous ceux souhaitant défaire Drake serait les bienvenus.

Prudent, Alrost ne donnait cette pierre qu'à ceux dont la sincérité envers la cause serait validé par des zones de vérités mises en place tantôt par Astoria, tantôt par d'autres paladins. Cet objet -tel une clé- à l'image de celui donné à Cain et à Garrett, était étroitement lié à son porteur et ne répondrait qu'à sa seule requête, le téléportant au centre d'un cercle de téléportation. Un dispositif de symbole complexe autour de ce même cercle interdisait l'accès à toute personne ne portant sa clé sur lui. Une sécurité nécessaire.

Au cours des mois derniers il y avait aussi des changements dans sa relation avec Astoria mais ce n'est pas le moment d'en parler. La mission la plus importante qu'il s'était donné depuis plusieurs mois lui avait demandé beaucoup de préparation. Il avait du gérer certaines priorités avant de s'en occuper mais s'y était attelés doucement dès le rétablissement de Cain.

Ainsi, il avait observés des rondes dans les sous-terrains. Certains des soldats semblait même en cartographiés les couloirs. Il n'y avait plus qu'à espérer que certains des passages secrets qu'il connaissait resterait inconnu de ces cartes. Il nota sur un calepin les heures et effectifs des différentes brigades, différenciant celle qui avait la charge de cartographiés des autres. Cependant, ces unités n'étaient pas l'entrave la plus dérangeante. En effet, les sphères fantomatique parcourant allègrement et aléatoirement les lieux étaient quant à elle de véritables épines dans la moelle. Afin de les étudier au mieux, Al avait juger bon de tester différente manière de le voir/détecter puis avait tenter quelques approches magique à distance pour définir si elles étaient capable de le localisé malgré tout ou si elles ne détectaient que le point de résonance ou d'impact de la magie. Pour cela, Al était allé jusqu'à détruire l'une d'entre elle.

A chaque fois qu'il avait été repéré de la sorte, une brigade se rendait sur place très rapidement. Idem pour les attaques magiques à distance. Pour autant, il ne semblait pas vraiment capable de localisé précisément leur auteur, tout au plus une direction. Malgré ça, leurs déplacements imprévisible faisaient d'eux de véritables plaies. La seule option possible et suffisamment discrètes qu'il semblait rester était d'aller un plus loin dans les profondeurs.

En théorie, son plan était des plus simple : tracer au dessous du palais, un énorme cercle d'anti-magie. Comment l'alimenter était encore une question en suspens. Depuis sa propre fuite, Al passait un peu de son temps au quotidien pour recharger le cristal solari qu'il l'avait employé pour les téléportations massives de la populations quelques mois plus tôt. De temps à autre, il en faisait aussi la demande à des végétaux ou à des entités des plans élémentaires. Ainsi, la pierre rare aux propriétés exceptionnelles se chargeait d'une quantité d'énergie colossale. Mais rien ne disait que cette énorme masse d'énergie serait suffisante pour alimenter un cercle magique d'une telle envergure. Surtout qu'il s'agissait de l'alimenter un temps suffisant pour détrôner Drake. L'idéal pour une efficacité optimale à cet objectif serait d'autoriser certains membres à user de leur magie. Le plus simple pour ça étant d'autoriser les porteurs d'une marque précise. Mais cela était au delà de ses connaissances pour un cercle de ce type. Al passa donc énormément de temps à faire les recherches nécessaire pour de telle exceptions sans réel succès. Tant pis. Le temps s'écoulait et il ne fallait plus en perdre. Hors créer en toute discrétion un cercle magique de cette taille demanderait plusieurs mois de travail. L'ex-capitaine mis de coté ce détail et se contenterait pour l'instant de laisser la place à de possible modification de cet ordre et commença la besogne.

Dans cet optique, l'hybride aurait besoin de créer quelques élémentaires particulièrement faible au point d'être quasi indétectable. De fait, en plus d'être petit, ils avait exactement la puissance nécessaire pour accomplir ce pourquoi ils étaient programmés. Mis à part leur durée de vie peut être. Ils suffirait alors d'en généré à nouveau. Malgré les faibles probabilité d'être repéré de ces insignifiantes créatures ( et pourtant au combien importante ), mieux valais ne pas en user de trop à la fois. D'ailleurs, augmenter leurs nombre revenait à perdre en précision et donc prendre le risque d'un échec. Al n'avait certes pas de temps à perdre mais il était hors de question de troquer le temps contre l'échec. Pour cette raison, l'élémentaire à la fois de terre et de feu serait seul à accomplir sa tache.

La mission précise était programmé dans les gênes même de la création. Plusieurs mètres au-dessous des sous-terrains, elle devra percé à travers roches, terre et sable. Consolider les sols meubles ou menaçant la pérennité du cercle. Si le diamètre du tracé devait être énorme, le trou permettant le tracé en question n'avait guère besoin d'être plus large qu'un poing fermé. A mesure que le perçage magique se faisait en toute discrétion, l'élémentaire noircissait au feu derrière. C'est donc d'un tube de suie que serait tracés le cercle magique. Changé cela au besoin ne prendrait guère de temps. le plus long étant le perçage. Aussi pour de raisons de sécurité évidentes, la créature était aussi programmé pour s'autodétruire à la moindre menace approchante.

En tous les cas, pour la bonne entreprise de cette mission, il n'avait pas besoin d'être à proximité directe de son entité, néanmoins, plus il en était proche, plus méditer pour augmenter la connexion avec l'élémentaire et ainsi mieux suivre la progression. Il y en aurait pour des mois, il le savait. Qu'importe. Cela lui semblait nécessaire.

L'élémentaire avait commencé le travail il y avait de cela à peine un mois. Par sécurité, seule Astoria et quelques personnes sûrs parmi les résistants connaissait ce projet. Wil malgré les divergences avait également reçu un message privé demandant exclusivement de n'en parler qu'à ses officiers. Pour autant, aucun détail n'était donné. Simplement qu'un cercle anti magie colossal était en cours de traçage sous le palais.

Ainsi, Al s'était trouvé une cave isolé dans une maison abandonné du cercle. La bâtisse en question servait parfois de squat au plus pauvre mais la cave dont l'entrée était scellée depuis longtemps, n'était jamais visité. C'est là qu'Al venait pour augmenter la connexion avec l'élémentaire lors d'une méditation. Cela lui permettait d'obtenir quasiment le même effet qu'un effet de scrutation sans les inconvénients du sort qui dégagent une certaine activité magique que la méditation ne génère pas. Hors la créature ayant été créées avant d'entrer en ville, sa présence ici serait invisible. Gardant un lien à la réalité au cas où, il n'aurait qu'à déguerpir à la moindre sensation de danger s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: LE CERCLE :: Souterrains-
Sauter vers: