Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: EN DEHORS DE LA CITE :: LES MONTAGNES NOIRES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement [Ft Alrost]

avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Juil - 11:58
Cain avait vu Garreth la veille et ça lui avait fait un bien fou. Ca lui avait aussi permis de se recentrer un peu plus sur lui et sur ses besoins. Il ne comptait pas laisser son ami retourner à l'académie tout seul. Surtout avec Drake dans les parages... C'était absolument hors de question. Il avait conscience que sa pyrokinésie était instable. Tant d'ailleurs qu'elle revenait presque à être inutilisable. En attendant que ça redevienne comme avant, il devrait pourtant être capable de se défendre et de défendre Garreth. Si possible sans rester pétrifié pour un rien. Pour cela, il lui fallait s'entrainer, travailler davantage pour se remettre car il avait la désagréable impression qu'il n'arrivait à rien.

Alrost lui avait proposé de lui donner un cours. Finalement, Cain avait accepté. Il avait besoin d'un gros cours sur... un peu tout en fait. Quelque chose qui le force à la fois à se synchroniser avec ses pouvoirs pour retrouver ses sensations, qui lui permette si possible d'affermir son esprit, de l'empêcher de bloquer comme il le faisait régulièrement depuis son réveil. En fait, il avait d'un cours qui lui permettrait de retrouver ses acquis, de se tester et si possible de s'améliorer. Même la transformation en chat qu'il savait si bien faire grâce à Lisana lui échappait de nouveau.
Et comme si ce n'était pas suffisant, ses réflexes semblaient tout autant amoindris.

Il avait vraiment besoin qu'on le force à se remettre car il avait l'impression que la manière "douce" durerait des mois. Et c'était hors de question. Hors de question qu'il laisse Garreth tout seul à l’académie avec Drake qui rôdait... Il avait beau être tétanisé de peur à l'idée d'y retourner, il était hors de question de laisser la peur gouverner sa vie et le bloquer.

Il espérait donc beaucoup du "cours" d'Alrost. En attendant le début, Cain s'était forcé à s'allonger et à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: EN DEHORS DE LA CITE :: LES MONTAGNES NOIRES-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: