:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie d'un voleur, Lomac Xelcius!

Lomac Xelcius
Voleur - Mage du 4e ordre
Ven 1 Juin - 16:46

Xelcius Lomac

«Voler un voleur n'est que justice. Ma vie est justice.»

Identité

• Espèce : Humaine (même si les gens pensent que c'est un Yamilo)

• Orientation sexuelle : Hétérosexuel

• Originaire de Targatt ? Oui / Non
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? : Oui, la famille Xelcius

• Si non, quand y êtes-vous arrivés ? : Répondu précédemment

• Métier : Hors-la-loi / Voleur , allié de Drake (suis-je vraiment un hors-la-loi alors?)

• Alignement : Chaotique mauvais = Destructeur

• Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : Oui, du côté des méchants si possible
Pouvoirs

• Énergie magique canalisée : Complètement Négative

• Passe-muraille : Ce pouvoir permet de traverser les murs ou tout ce qui a une consistance supérieure à l'air (y compris les boucliers ou champs de force, sauf ceux qui empêchent toute intrusion magique spécifiée). Ils peuvent pénétrer n'importe où et ne se privent pas de jouer de ce pouvoir de temps à autres.

• Main Noire : Le pouvoir de Lomac est similaire à un vol, il recouvre sa ou ses mains de magie. Sa capacité s'appelle ainsi parce que sa ou ses mains deviennent noires quand il l'active. Il peut utiliser son pouvoir de diverses manières :
    -Soit il s'approprie un pouvoir de l'adversaire, ledit adversaire perd alors sa faculté jusqu'à ce que Lomac le décide ou à la fin du rp. Lomac ne peut s'approprier que de deux capacités au maximum de cette façon. Avec une capacité dérobée, il ne peut plus utiliser les sorts majeurs (excepté pouvoir profane). Avec deux capacité volées, il est incapable de se servir de la moindre magie. Un contact physique est absolument nécessaire pour voler un pouvoir.
    -Soit il peut utiliser sa Main Noire pour dérobé une attaque à distance. Il ne peut en garder que deux (le nombre de ses mains)et les relâcher quand il le veut.
    -Soit il utilise sa capacité pour s'approprier le pouvoir ou l'attaque dérobée afin de transformer son corps. (Exemple : une attaque de foudre lui est envoyé, il l'absorbe et devient un « semblant » de sézig de foudre. Ne peux utiliser ni d'autres pouvoirs personnels, ni magies tant qu'il ne décide pas de l'arrêter.
    Soit à la manière d’un stockage pour les objets normaux ou magiques (le nombre dépendant du niveau des l’objet magique)  

• Type de magie préférée : Magie Noire , Sorts universels

• Type de magie inconnue : Magie blanche. Étude des créatures et invocations.

Caratéristiques

• Force : 16

• Consitution : 15

• Dextérité : 17

• Intelligence : 8

• Sagesse : 4

• Charisme : 8

Histoire

« Je récupererais ce qui m'appartient par tous les moyens, le vol en premier en lieu. »

350 mots minimum.

Je suis Lomac. Je suis un des enfants du Chef d'une des cinq grandes familles humaines de la cité-mages de Targatt ; les Xelcius. Mon enfoiré de père a eu une liaison avec ma mère. Cet enculé n'a pas eu les couilles de quitter sa femme pour être avec ma mère, donc je suis ce qu'on appelle un bâtard. Même si ce titre revient de fait à mon paternel. Je n'ai pas su la vérité sur mon patrimoine génétique avant mes dix ans. Merci, maman, je t'adore. La famille, c'est fait pour ça. Mentir, il n'y a que ça de vrai. Si je n'avais pas traversé un mur pour essayer d'échapper à des soldats que j'avais caillassé, je n'aurais jamais su la vérité. Le sort majeur de la magie de métamorphose : passe-muraille. Qui pouvait croire qu'un môme puisse utiliser une magie si puissante sans appartenir à une grande famille ? Pas moi en tout cas. Ni ma mère qui a dû me révéler l'histoire complète sous peine de me voir partir plus vite que prévu.
Dis comme ça, cela paraît horrible pour certain, mais quand on grandit dans le cercle, on apprend vite à être un dur. C'est la loi du plus fort. La loi du Talion.

À cet âge, j’avais déjà à mon actif plusieurs chapardages dans les étals du marché. Quand les marchands me voyaient, ils me surveillaient de toute leur attention oubliant momentanément mes compagnons. Nourritures, tissus, métaux, en tout genre. Tout était passé entre nos mains. Tout pour nous servir. Tout sauf la magie. Même si la plupart des gens à Targatt vivaient avec la magie au quotidien, on ne pouvait pas la voler. Dérober ce bien était d’ailleurs extrêmement tentateur. Les objets magiques étaient pour nous le summum à atteindre.

Une fois mon affiliation découverte, je dus préserver ce secret. Les têtes ça roulent vous savez ? Surtout celle des marmots illégitimes tels que moi. Il n’y avait rien de plus gonflant que les aristocrates couche-culotte.

Après beaucoup de pratiques et de putain d'échecs, je réussis à utiliser mon pouvoir profane. Cela avait nécessité une ou deux années pour que je le contrôle parfaitement. Voulez aller me demander pourquoi je me cassais le cul à m’entraîner comme un force nez alors que je pouvais faire autre chose ? Comme reluquer les meufs bonnes qui passaient près de moi ?
Je voulais obtenir des objets magiques. Qu’est-ce qui pourrait m’en empêcher si j’acquérais le contrôle de ma capacité ? Rien du tout. Personne ne pourrait m'arrêter.
Ma cible favorite ? Les quatre autres grandes familles. Ces coincés du cul étaient foutrement riche. Les Leckards aussi d'ailleurs.
Ce fut à mes seize ans que j’osais m'attaquer à ces derniers.
Manque de bol. J’avais été attrapé sur le fait par le Patriarche en personne. Ce cinglé n’a pas lésiné sur une bonne petite correction à sa sauce : coup de fouet. Il m'avait aussi coupé l'annulaire droit.
Afin d'affaiblir le conseil, il m’avait donné comme mission d'empoisonner certains conseiller de la régente qui ne partageait pas le même point de vue que lui. 
Ce fut un vrai plaisir de le faire sur ce connard de paternel qui ne m'avait jamais reconnu, jamais aimé, jamais rien en fait. C’est au moment où je révélais mon existence à mon père que mon seconde pouvoir se manifesta. Mes mains étaient devenues noires et je lui avais volé ces capacités. Il n’était plus qu’un homme sans rien d’autre que son statut. Mais même cela n'allait pas l'aider.
Il mourut finalement comme il avait vécu. Sans rien.

Quelque temps après j’avais agrandi ma bande d inséparable que nous formions dans ma jeunesse par un véritable gang de voleurs/assassins.
Nous étions les plus craints de notre coin du cercle. Des combines un peu partout. Les Dark Sharks. C'est ainsi que l'on nous nommait. Enfin avant.

Parce que Fils de p** a débarqué avec des gros bras, le double de notre effectif et a dit qu’il serait le chef sous prétexte qu’il était le premier descendant direct d’une des cinq maisons. Les Xelcius.
Mon cœur s'est arrêté un instant.
Tel père tel fils.
Il ruinait ma vie.
Tout ce que j’avais construit.
Il allait subir le même sort que NOTRE paternel. Il rebaptisait notre groupe les Faucon d'argents.
Il allait voir si les requins n'allaient pas bouffer du piaf un jour ou l'autre !
Si voler un voleur est Justice. Alors je ferais Justice. Je reprendrais tout ce qui m'appartenait !

Je suis un voleur. 
Je vole des vies. 
Des pouvoirs.
Des objets.

Et des cœurs aussi. Comme celui de ma meuf : la petite princesse Bones.

À présent, je me cache, si l'on peut dire, ce taré de Drake a pris d'assaut le Palais. Il m'a dit que je pourrais l'aider grandement après sa conquête. Comme ce fou furieux n'est pas du genre clément,  il vaut mieux que je me tienne à carreaux.  

Physique

« sauvage chapardeur  »

150 mots minimum.
Lomac est de taille et de poids moyens. D’apparence un peu sauvage si l’on constate sa barbe non taillé et son regard de prédateur qui fout les jetons. Notre voleur a perdu un de ses doigts en tentant un casse chez les Leckard. Drake, dans son infini bonté, le punit ainsi pour son méfait et par des coups de fouet dans son dos.
Plusieurs cicatrices couvrent son torse racontant ses péripéties dans son quartier et ces jobs annexes augmentant son côté animal quand il est torse-nu. Ce qui est généralement le cas. Sinon, il met des habits en cuir prouvant qu'il appartient à une grande famille. Il s'en sert généralement pour impressionner les gens.
Il arbore en public une fourrure d’ours sur ses épaules et déambule le haut du corps à l’air libre.
Quand il doit faire un travail ou une mission, il s’habille comme le commun des mortels et revête une cape en cuir sali brune. 
Qu'il soit en mission ou non, ces épaules larges font de lui quelqu'un d'impressionnant.
Il est un adepte du maniement des armes, utilisant de préférence un kusarigama ou une chaîne couplée à un gantelet munie de lames.

Caractère

« Ma loi du Talion dans ta tronche !  »

200 mots minimum.

Lomac ne suit généralement qu'une seule loi. Celle du Talion. Tu lui fais du mal à lui ou ses proches et il te retourne la faveur puissance mille. Il est extrêmement vindicatif et colérique. Même une bêtise ou un quiproquo peut s'envenimer à un point où les protecteurs doivent intervenir. S'ils arrivent à le rattraper... Très orgueilleux, ils s'emportent très facilement. Grand joueur, il adore relever des défis et se retrouve la plupart du temps en porte-à-faux à cause de ce tempérament.

C'est aussi à cause de ce genre de défi qu'il a souvent eu l'occasion d'entrer dans le trésor des Bones. Même si la tronche de cake de matriarche Bones cherchait désespérément à le coincer, il réussissait quand même à se faufiler à travers toutes les mailles de son filet. Sauf une fois, où notre voleur n'a pas réussit à détecter un de ses pièges. Il fut blessé et en s'enfuyant tomba sur la chambre de la princesse Bones.
Effrayée, mais inquiète, elle soigna quand même cet homme de cro-magnon. Pendant deux nuits, elle prit soin de lui et un lien se tissa entre eux. Après sa convalescence, il déposa un baiser sur ses lèvres.
Bien qu'il est l'habitude des putains, c'était si l'on peut dire la première personne qu'il aimait vraiment.
Il entretient maintenant non une franche hostilité à l'égard des Bones, mais c'est plus devenu un jeu taquin entre eux. Plutôt que de tuer les gardes, il préfère leur piquer leurs fringues ou laisser un message après les avoir assommé. Du genre '' +2 pour moi, essayer une prochaine fois de m'avoir ''.
Bien que fervent d'armes, il sait jouer de la guitare. Oui, notre voleur à parfois le cœur d'un troubadour. Seule sa princesse connaît la meilleure partie de lui.
Ah oui, il rêve tous les jours d'assassiner son '' frère '' et toute sa foutue famille.

Vous essayez de découvrir l'identité d'un voleur? Dans vos rêves =P

« Me, myself & I »
  • Votre prénom : Anonyme =P

• Votre âge : 24

• Votre expérience en jeu de rôle : Quelques années

• Votre fréquence de connexion :  Régulièrement, un voleur suit toujours sa cible même si elle ne le voit pas Wink

© Diane
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Downclaw
Lieutenant du protectorat - Mage 4e ordre
Age du personnage : 20
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure
Ven 1 Juin - 17:12
Je sens que je vais adorer te traquer toi. :tapE

Y'a moyen qu'on s'entende très mal/bien Razz

Bienvenue !
Lomac Xelcius
Ven 1 Juin - 17:20
Tu as mal lu je crois
J'ai marqué "Allié de Drake"
Tu crois pouvoir m'avoir le corrompu =P
Bonne chance à toi et dit bonjour aux murs
*s'enfuit en traversant un mur*
Astoria Lane
Ex-régente de Targatt - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Ven 1 Juin - 17:21
Bon sang ! :rain

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de t'activer... XD Déjà tu es un horrible personnage (désolée Razz) et ensuite tu vas faire aider Drake, ce dont on n'a pas besoin vu son haut degré de... *ne trouve pas de terme assez péjoratif et synonyme de "tordu"*... Et pour couronner le tout un voleur !

J'ai peur de dire "amuses toi bien" vu ce que ça signifie pour toi... mais bon... XD Tu auras compris !

Bon jeu Razz
Lomac Xelcius
Ven 1 Juin - 17:52
Merci ô ex-régente

Je ferais mon possible pour être le plus turbulent possible XD
Mxhahahahah 😈😈😈😈
Astoria Lane
Ex-régente de Targatt - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Ven 1 Juin - 17:57
Mes dieux ! :OMG

Qu'ai-je fait ! :Cry

Espérons au oins que le côté répressif de Drake aura du positif sur toi x)
Prophétesse Zahel
Missionnaire d'Ether - Mage 4e ordre
Age du personnage : 21
Pouvoirs : Modélisation Divine et Chirurgie Divine
Ven 1 Juin - 18:05
Repentez vous truand ! :pYro :OnFire
Alrost
Ex-capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Ven 1 Juin - 19:25
Ô le maraud! 
Bienvenue à toi! Bon jeu et....ma foi puisse les dieux avoir pitié de toi...Euh pardon de vous. De targatt quoi! Smile
Lomac Xelcius
Ven 1 Juin - 19:45
Je vais me repentir avec ton scalp
Mwhahaha 😈😈😈
Drake Leckard
Seigneur de Targatt, Chef des Leckard - Archimage
Age du personnage : 56
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Ven 1 Juin - 20:03
Mon cher petit.

Je suis ravi de voir. Tu tombes à point nommé

Tu ne manqueras pas de travail je puis te l'assurer.

Bienvenue
Prophétesse Zahel
Missionnaire d'Ether - Mage 4e ordre
Age du personnage : 21
Pouvoirs : Modélisation Divine et Chirurgie Divine
Ven 1 Juin - 21:58
Alrost a écrit:Ô le maraud! 
Bienvenue à toi! Bon jeu et....ma foi puisse les dieuxEther avoir pitié de toi...Euh pardon de vous. De targatt quoi! Smile
Aaaaahh ! Un blasphémateur !
Alrost
Sam 2 Juin - 8:19
Ah oui zahel c'est vrai pardon... L'habitude... enfin je dis ça, mais je ne suit aucune religion ni les faux ni le tien. Mr. Green
Je suis libre zik5

Maudit xelcius ! Nous verrons bien qui rira le dernier rambo
Cain Leckard
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Sam 2 Juin - 8:42
En disant cela tu admets ouvertement que sa religion est la vraie.... même si tu n'y crois pas tu le reconnais.

Traitre !

Bienvenue Lomac, puisses tu m'être plus utile qu'Alrost
Alrost
Sam 2 Juin - 8:46
Je vais lui demander ses faveurs aujourd'hui même pour qu'elle vienne sauver tes miches! 

Mais si tu as changer d'avis dis le moi je te le serait à l'état tel que t'es un corps quasi inerte respirant à peine et à l'esprit brisé  boing
Hedryan Septuern
Rabatteur d'esclaves - Mage 3e ordre
Age du personnage : 600 et quelques
Race : Vampire
Pouvoirs : Pouvoirs de race + métamorphose
Sam 2 Juin - 8:50
Salut Lomac !

Bienvenue !
Cain Leckard
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Sam 2 Juin - 8:51
Euuuuuh :rain

Je retire ce que j'ai dit... :hya
Alrost
Sam 2 Juin - 9:23
C'est bien, Brave petit !  Mr. Green
Mouhahahaha J'adore avoir ta vie entre mes mains ! 
Lomac Xelcius
Sam 2 Juin - 21:04
à moins que quelqu'un n'embauche un voleur pour kidnapper Cain... Rolling Eyes Twisted Evil  Rolling Eyes
Alrost
Sam 2 Juin - 21:25
Faudrait déjà savoir le moindre de ses déplacements pour ça. Comme ils sont aléatoire et ne laisse pas de trace, ça va pas être fastoche Smile
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1