:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions adultes - non élèves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la mélodie du destin

Crystal
De passage
Sam 26 Mai - 12:01

Nom & Prénom

«Je suis aussi libre qu'un autre. Mon choix a été juste de ne pas l'être»

Identité

• Espèce : Humaine

• Orientation sexuelle : Je n'ai pas le temps pour ça

• Originaire de Targatt ? Non
  • Si non, quand y êtes-vous arrivés ? : Juste après l'invasion du palais et du quartier Vodrel

• Métier : Servante (assassin à temps partiel)

• Alignement : Chaotique neutre

• Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : Pourquoi pas s'y impliquer. Mon camp dépendra par contre de celui qui va m'enrôler le plus vite
  • Pouvoirs

• Énergie magique canalisée : négative

• Pouvoir personnel 1 : Sirène: Son chant, ses cordes vocales, servent à canaliser son pouvoir et le rendre plus puissant.

avantage:
      -fait gagner en intensité ses sorts. Une boule de feu ou le jet d'éclair sera, pour l'un, un véritable brasier, pour l'autre, fera un choc électrique plus intense.
      -son pouvoir est progressif et cumulable. Plus elle chantera longtemps, plus ses sorts deviendrons intense...

désavantage:
      -...ce qui en fait aussi sa faiblesse. Elle est plus fragile au début des combats, et il peut être facile de l'interrompre.
      -évidemment, elle en devient plus visible. ça la rend presque incapable d'être discrète et faire des attaques surprises.

• Pouvoir personnel 2 : Danse mystique: similaire au chant, sa danse ne permet pas d'amplifier la force de ses sorts, mais d'amplifier leur portée. De part sa danse, elle est également capable de mieux maîtriser leur projection et direction.

avantage:
      -Elle possède, en dansant, un contrôle quasi parfait de ses pouvoirs. Elle peut agiter la direction d'un sort comme si elle agitait son propre bars: avec agilité, fluidité et naturel.
      -Elle devient presque connectée à ses sorts. Elle est alerte des choses et obstacles au niveau de ses pouvoirs...

désavantage:
      -...ce qui la fait perdre en vigilance autour d'elle. Il est plus difficile pour elle d'esquiver des attaques, surtout physique.

• Type de magie préférée : magie élémentaire, magie noire.

• Type de magie inconnue : métamorphose, magie spirituelle.

Caratéristiques

• Force : 3

• Consitution : 7

• Dextérité : 18

• Intelligence : 18

• Sagesse : 6

• Charisme : 18

Histoire

« Tu seras une arme »

350 mots minimum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum dignissim nisl ac tristique. Etiam at nisi ante. Nunc fringilla orci ligula, et lobortis massa faucibus nec. Aenean fermentum ultrices libero eget posuere. Maecenas vel ullamcorper augue. In faucibus vitae velit eu sagittis. Curabitur semper risus justo, ac porta justo auctor a. Vestibulum sed massa ex. Vivamus at nunc sit amet lorem commodo suscipit. Morbi cursus vel quam vitae fermentum. Praesent sit amet risus ligula. Nulla eu arcu id ante elementum placerat id a nibh. Fusce aliquam eu tellus et accumsan. Quisque commodo a risus non sollicitudin.

Cras euismod aliquam cursus. Curabitur mattis, mi ac porttitor pulvinar, mi sapien bibendum orci, at malesuada odio velit sed est. Praesent commodo placerat tempus. Sed eu lorem efficitur, venenatis lacus ac, varius orci. Praesent vel mauris pharetra, sollicitudin risus vel, facilisis quam. Vestibulum ut sapien tortor. Sed varius odio eu feugiat pellentesque. Sed varius malesuada augue a porta. Suspendisse vitae orci quis sem egestas pellentesque nec sed nisl. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Cras non rhoncus lacus, eget porttitor turpis. Pellentesque ante nisi, lacinia sed faucibus vel, facilisis ut magna. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed vehicula, urna quis fermentum efficitur, odio quam dictum ante, et semper risus ex a sapien.

Physique

« Spectacle vivant »

150 mots minimum.

"Lorsque je la vis, j'en eu le souffle coupé. Je n'avais jamais vu une femme comme elle. Aussi...aussi parfaite. C'était une exagération, évidemment, mais lorsqu'elle se mit à bouger vers moi, c'était comme si c'était le meilleur mot pour la décrire.

Son corps était fin. Juste ce qu'il fallait. Aucune rondeur, aucune chaire de trop, et pourtant juste assez pour ne pas ressembler à une épingle. Elle devait faire environs 1 mètre 75. Ses cheveux étaient longs, descendaient jusqu'à ses cuisses. Elles étaient d'un bleu pur, clair. On aurait cru la couleur de la mer d'un paysage paradisiaque et exotique. Ses yeux contrastaient cependant avec tout ce bleu. Ils étaient dorés, me donnant l'impression de regarder un bijoux précieux. Son visage était celle d'une poupée de cire. Sans rides, sans cicatrice, douce à toucher du regard, sans aucune imperfection. Mais ce qui était fabuleux avec cette femme n'était pas tant son apparence, mais la façon avec laquelle elle usait de son corps.

[en cours d'écriture]

Caractère
    « Tout pour servir monseigneur »

200 mots minimum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum dignissim nisl ac tristique. Etiam at nisi ante. Nunc fringilla orci ligula, et lobortis massa faucibus nec. Aenean fermentum ultrices libero eget posuere. Maecenas vel ullamcorper augue. In faucibus vitae velit eu sagittis. Curabitur semper risus justo, ac porta justo auctor a. Vestibulum sed massa ex. Vivamus at nunc sit amet lorem commodo suscipit. Morbi cursus vel quam vitae fermentum. Praesent sit amet risus ligula. Nulla eu arcu id ante elementum placerat id a nibh. Fusce aliquam eu tellus et accumsan. Quisque commodo a risus non sollicitudin.

À propos de vous

« Me, myself & I »
    • Votre prénom : Edgar! (le joueur de Garreth. Ceci est mon deuxième compte, je vais le remplir progressivement ^^

• Votre âge : 21 années

• Votre expérience en jeu de rôle : 6 ans de forums rpg, si je dis pas de bêtise.

• Votre fréquence de connexion : J'ai toujours l'occasion de me connecter un petit peu chaque jour Smile

© Diane
    Revenir en haut Aller en bas
    Corvus Downclaw
    Lieutenant du protectorat - Mage 4e ordre
    Age du personnage : 20
    Race : Humain
    Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure
    Sam 26 Mai - 14:30
    Bienvenue quand même ! :haouY
    Alrost
    Ex-capitaine du Protectorat - Archimage
    Age du personnage : 636
    Race : Hybride
    Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
    Dim 27 Mai - 14:17
    Ahaha ! Super Garreth. J'ai hâte que tu nous traduise la fiche parce qu'on ne lis pas encore le latin dans le staff. Jet'activerais une fois la traduction faite lol!
    Crystal
    De passage
    Dim 27 Mai - 15:03
    Hehe, le latin restera pas trop longtemps Razz

Je vais mettre un peu de temps pour son profil, mais je vais faire de mon mieux pour le finir dés que possible ^^
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1