Targatt - La cité profaneConnexion

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Delphine Adelung (FINI)

 ::  :: Créer votre Personnage :: Inscriptions élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delphine Adelung

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Delphine Adelung (FINI) 48fs128/500Delphine Adelung (FINI) Empty_bar_bleue  (128/500)
Type d'énergie canalisée: Neutre profane (toutes énergies profanes confondues)
Delphine Adelung
Delphine Adelung
Eleve 2e sphère - Méridius
Mer 25 Sep - 6:57
Pouvoirs : Convocation végétale intermédiaire, Identification des failles, Marche sur l'onde/les airs
Puissance moyenne : 117





   

Delphine Adelung








Citation du personnage



 

Identité


   

           
  • Espèce :
  • Âge : ~150[minimum 14ans]
           
  • Orientation sexuelle :
  • Réponse ici
           
  • Métier :
  • Élève [En tant qu'élève, il n'est pas obligatoire d'avoir un  métier. Mais certains en ont un en parallèle de leur études]
           
           
  • Alignement :
  • ~Loyal Bon~
           
  • Originaire de Targatt?
  • Oui / Non
                 
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? :

    •                           Réponse ici
      Est toutefois liée à Cernunnos Oneiros.
                           
    • Si non, quand y êtes-vous arrivés? :

    •                           Depuis le couronnement
                   

           
  • Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours?
  • SI oui côté défenseur ou "méchant"?
         
    ~ NON D: ~
       




 

Informations Complémentaires


     

           
  • Énergie magique canalisée:

  • Positive
       

   

Pouvoirs Personnel


   

           
  • ~ Serval-esprit ~
  • Delphine peut invoquer un serval doré éthéré. Se dernier a sa volonté propre et n'écoutera donc pas toujours Delphine s'il juge que ce n'est pas une bonne idée, il peut aussi prendre des décission sans l'accord de sa maitresse.

    Le serval est capable de se rend tangible et donc d'intéragir avec le plan matériel. C'est d'ailleurs la meilleur façon de pouvoir l'attaquer, sinon c'est de se rendre éthéré pour être dans le même plan pour le faire.

    Le pouvoir passif du serval consiste à copier tout les effets, physique ou magique, infligé directement (Ex : recevoir directement une flèche sera copier, mais marcher sur un piège et le déclancher non) infligé à lui, ainsi qu'à deux autre personne à qui il va se lier à l'envoyeur.  Son pouvoir ne le protège aucunement, ni lui ni ceux avec qui il partage un lien. Par défaut, il apparait lier avec Delphine, mais peut lui retirer le lien. Les effets physiques ne sont pas limité aux dégats, mais aussi au simple caresses douces ou se faire retenir. Les effets magiques ne sont pas limiter aux attaques brutes, mais aussi aux malédictions et sorts de magie spirituelle.
             
             
  • ~ Contrôle de la nature ~:
  • Ce pouvoir permet au jeune elfe de contrôler les plantes autour d'elle dans une zone de 10 mètres. Elle peut ainsi leur donner vie, créant une impression de vie active chez les plantes dont elle prend le contrôle. Les plantes ainsi contrôlées peuvent donc attaquer, se défendre et défendre celle qui les contrôles. Elle peut les faire se déplacer, faire bouger et grandir les branches ou user de certains poisons propres aux plantes. Elle peut aussi communiquer avec les plantes dont elle prend le contrôle.
         

École de Magie


   

           
  • Celles que vous préférées :
  • ~ Magie d'invocation et magie élémentaire ~
           
  • Celles que vous aimez le moins:
  • ~ Magie noire et magie spirituelle ~

       

Caractéristiques


   

Vous disposez de 30 points à répartir comme vous le souhaitez. Si vous êtes un personnage spécial pour la trame ( avec accord préalable du staff bien évidemment), vous pourrez prétendre à 40 à répartir.
Prenez soin de choisir des statistiques que vous serez capables de jouer convenablement. Ayez conscience de vos capacités. On en a tous de différentes. Cette attention est particulièrement importante pour l'intelligence et la sagesse par soucis de cohérence. Il est impensable qu'un personnage censé être stupide monte des plans machiavéliques et alambiqués. De même qu'un personnage avec une grande sagesse doit être capable de faire des choix construit et d'avoir un "quotient émotionnel" fort.
Si nous jugeons au fil du jeu que vous ne jouer pas votre personnage selon la valeur indiquée ici, nous nous verrons forcé d'y apporter un changement. Bien sûr, nous vous en parleront en amont"
   


   

           
  • Force :
  • ~ 2 ~
           
  • Constitution :~ 3 ~
           
  • Dextérité :
  • ~ 5 ~
           
  • Intelligence :
  • ~ 10 ~
           
  • Sagesse :
  • ~ 5 ~
           
  • Charisme :
  • ~ 5 ~






 

Biographie


 

L'inquisiteur du Chaos / Le pourfendeur de crâne / Le défenseur de la justice, ect...


 


Je ne m'en souviens pas de ma naissance. Même si je vais vous raconter comment elle s'est déroulée puisque cela a changé mon existence à jamais.
Mon père est un elfe hybride avec une sale réputation du moins d'après grand-père. Ma mère, elle, était selon leur dire parfaite et d'après tous les compliments dont me gâtent mes grand-parents, je ressemble à beaucoup à elle.
La seule tâche dans l'histoire de ma mère se fut mon père. L'hypnose, la modification mémorielle, l'envoûtement, quel que fut la manière que mon paternel est réussi à amadouer ma mère, ils eurent une liaison.
Plus qu'une simple aventure, il avait forcé ma mère, Héliodore à se fiancer avec lui.  Il la fit tomber enceinte et dans un geste de protection envers leur fille, mes grands-parents placèrent un sortilège d'éloignement pour empêcher  leur « gendre » de voir leur fille bien-aimé, mais également un sur Héliodore afin que la saleté errante ne manipule leur fille s'il voulait s'en prendre à leur petite-fille. Par un moyen obscur, mon père avait ordonné à Héliodore de se suicider pour faire payer cet outrage qu'il avait reçu de mes grand-parents.
Alors que ma mère gisait en bas d'une falaise, mon père était à côté d'elle. Il est mort en essayant d'aspirer le sang du cadavre de ma mère et ai mort. Du moins, c'est ce que j'ai entendu parler.
Ma mère n'étant plus là, ils ont pris la charge de m'élever.
Mes grand-parents font partie de la noblesse de la race des Hauts-Elfes. J'ai remarqué au fil des années que ma race est très hautaine, fier et plein d'orgueil. C'est encore plus vrai quand les Haut-Elfes sont Nobles. En tant que noble, ma famille possède une grande propriété. Il est aussi futile pour moi de fuguer, car le domaine est gardé par des soldats chevronnés et assez grand pour qu'une journée ne suffise avant que je ne franchisse la frontière.

Très jeune, je réveillais ma capacité.
Il faut savoir que notre famille a été bénie par une fée il y a fort longtemps, la bénédiction nous accordait la protection d'un esprit. Cet esprit avait souvent la forme d'un animal. Le mien avait pris la forme d'un Serval.
J'étais ainsi digne successeur de la noble lignée de Adelung en prouvant que j'avais aussi reçu la bénédiction de la fée.
Comme la plupart des nobles, je recevais mes leçons d'un professeur particulier. Cependant, l'attitude surprotectrice de mes grands-parents limitait mes contacts avec l'extérieur. Donc on pouvait dire que cet enseignant était la seule connaissance que j'avais le seul ami.
C'était un peu étouffant, mais en prenant en compte les sentiments de mes aïeuls, ils devaient avoir une bonne raison.
Non, en vérité, le Serval était toujours là pour moi quand je l'appelais, un peu comme gardien, l'esprit veillait sur moi comme l'aurait fait un père.
Décider d'être à la hauteur des attentes que l'on avait de moi, je continuais à m'entraîner jour après jour plongé dans la magie.
Quand j'eus atteint l'âge de cent ans, je pus sortir un peu plus, même si ce n'était que pour les soirées mondées organisées entre nobles du petit peuple.Je n'étais pas vraiment à l'aise avec eux, mais j'avais fait la connaissance d'autres personnes de mon âge. Je ne pouvais pas vraiment les appeler des amis puisque la plupart d'eux jouaient au jeu de : « Qui est l'enfant de qui ? ». Ce qui était assez ridicule.
Mais tout cela avait changé cinquante ans plus tard quand j'ai quitté la demeure de mes grands-parents pour assister au couronnement de la première reine elfique de Targatt. Cependant, alors que j'étais en pleine rue, un homme me captura pour m'apporter à celle qu'il prétendait être mère. Saeline. Je n'en revenais pas. Elle était vivante? J'avais espoir, mais je ne croyais pas trop...






 

Physique


 

Le beau, la belle, le moche, l'androgine, ect...


 


Ce que l'on n'a pas arrêté de me dire, c'était que j'étais le portrait craché de ma mère. Même si cela ne se voit pas, j'ai cent cinquante ans. Même si en apparence, je ressemble à une adulte de 19.
Le blond de mes longs cheveux est comme les blés au soleil. Ils sont tellement longs qu'ils m'arrivent jusqu'aux fesses, ce qui fait ma fierté. Mes yeux ont la couleur des améthystes claires et pures, comme des gemmes polies.
Je ne suis pas très grande par contre, à peine un mètre cinquante. Comme tous les elfes, j'ai les oreilles pointues. Justement, en parlant d'elles, j'ai une habitude quand je réfléchis ou que je suis prise d'une idée de les toucher.
Je porte en général des vêtements en coton, lin ou autres plantes, ils prennent la forme de robe d'apparence plutôt aisés, mais qui facilite les mouvements, vu que je suis plutôt rapide.
Quand je fus enlevé par cet d'humain, j'avais devant mes yeux mon propre reflet en plus âgé, plus mature, plus tout.
C'était ma mère, je crois.






 

Caractère


 

L'indomptable / Le charmeur / La séductrice, ect...


 


Je suis d'une nature douce et timide, malgré le souhait de mes grands-parents de me voir prendre confiance en moi. Puisque je suis resté enfermé durant une partie de ma vie, je n'ai jamais pu parler à d'autre personne de mon âge et maintenant la simple pensée de parler à une foule nombreuse ou devant des inconnues me terrifie. Je suis une personne profondément gentille qui déteste voir l'injustice autour de soi et préfère essayer de faire le bien à mon humble niveau. Je suis malgré tout très intelligente et je le sais, puisque tout le monde n'arrête pas de me le dire! Je suis une personne assidue en classe qui cherche toujours à en apprendre plus sur le monde qui m'entoure. C'est la seule façon que j'ai trouvée de pouvoir en apprendre plus sur le monde qui m'entoure, puisque mes grands-parents refusent que je sorte de notre grande-forêt. Finalement, je dois avouer que je manque un peu de confiance en moi. À vrai dire, je suis trop timide pour oser prendre la parole et défendre mes arguments. Aussi j'ai tendance à me laisser faire sauf dans certains cas très spécifiques. Finalement, nous pouvons dire que je suis très proche de la nature. J'adore les fleurs, les plantes et je peux passer des heures en pleine forêt, usant de la magie pour communiquer avec ses magnifiques formes de vie. Mon rêve, c'est d'explorer le monde et comprendre ce dernier!




 

Et vous?


 

Votre citation favorite si le coeur vous en dit

       

                                       
                                 

                                                                               
  • Prénom:
  • Réponse ici
                                                                               
  • Votre expérience en jeu de rôle:
  • ~ Beaucoup ~
                                           

                                       

                                                                               
  • Âge:
  • ~ 25~
                                                                               
  • Votre fréquence de connexion:
  • ~ Une fois par deux semaines environ ~
                                             
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de personnage
Puissance Personnelle Brute (potentiel):
Delphine Adelung (FINI) 48fs500/500Delphine Adelung (FINI) Empty_bar_bleue  (500/500)
Type d'énergie canalisée: Toutes confondues (divines et/ou profanes)
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Personnages non joueurs récurrents
Lun 30 Sep - 23:32
Hello et bienvenue
Je valide ton entrée sur le forum. Désolé de notre délai de réaction.
Merci de respecté les termes convenu en mp en attendant que les détails soit discuté en réu.

Bon jeu Wink
Delphine Adelung (FINI) 29321210
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: