:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un corbeau arrive \o/ [Terminé]

avatar
Corvus Downclaw
Lieutenant du protectorat - Mage 4e ordre
Age du personnage : 20
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 21:19

Corvus Downclaw

«Dans le doute, autant foncer dans le tas.»

Identité

  • Espèce : Humain

  • Âge : 26 ans

  • Orientation sexuelle : Sait draguer les différents genres, quant à celui qu'il préfère... aucune idée

  • Originaire de Targatt ? Oui
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? : La famille Downclaw n'est pas une famille régnante mais a l'ambition de le devenir, elle cherche à les approcher, avant de prendre leur place. Si possible.

    • Si non, quand y êtes-vous arrivés ? : originaire de Targatt

  • Métier : Lieutenant du protectorat

  • Alignement : Chaotique neutre (pour le moment)

  • Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : Pourquoi pas. Côté "gentil" ou "méchant" je ne sais pas, ça dépendra des propositions et du feeling in rp Razz
Pouvoirs

  • Énergie magique canalisée : Neutre

  • Adaptation automatique : Plus les personnes qui l'entourent sont puissantes (physiquement et/ou magiquement) et plus il le devient mais toutefois jamais jusqu'à atteindre leur niveau. Si il y a trop de personnes autours de lui (genre une foule), son pouvoir se focalise sur les 2 à 3 personnes les plus proches de lui. Sachant que plus il y a de personnes (dans le max de 3) et plus sa puissance magique et physique augmentera aussi en conséquence. La force que produisent les personnes proches n'est pas cumulative pour Corvus et du coup son pouvoir lui procurera une force, résistance et puissance magique moyenne relative aux personnes les plus proches. Toutefois, n'étant pas forcément fait pour avoir un tel pouvoir, il lui monte vite à la tête et Corvus peut devenir entre guillemets "accro" à son utilisation si l'activation du pouvoir est prolongée ou que ses ennemis sont trop puissants par rapport à lui (ses caractéristiques de base) et il aura un peu l'impression d'être sur le point d'exploser, ce qui n'est pas très agréable en fait. Son corps peut finalement très bien finir par céder malgré l'adaptation. Pouvoir passif - non contrôlé.

  • Dispense majeure : Lui permet de ne pas avoir besoin de composantes matérielles (cheveux, os, bois, plante etc) entrant dans la composition d'un sort ou d'un rituel. La dispense ne s'arrête pas là puisqu'elle lui permet aussi de pouvoir lancer un sort sans être obligé de parler ou de produire une gestuelle particulière mais parfois nécessaire. L'effet de sa dispense fait que Corvus peut lancer un sort ou même un rituel complexe dans un temps bien plus court que normalement. Toutefois, plus le sort ou le rituel à lancer est complexe et plus ça lui demandera d'énergie d'en raccourcir le temps et de le simplifier pour les mêmes effets. D'où le fait qu'il ne se focalise que sur quelques sorts et qu'il n'applique pas ce pouvoir sur n'importe quoi.

  • Type de magie préférée : Il ne connait vraiment aucune magie, il connait simplement 2 ou 3 sorts par type de magie (pour ceux qu'il juge utile et qu'il s'est forcé à apprendre. Le reste lui est un peu inconnu au moins en terme de pratique.

  • Type de magie inconnue : Un peu tout en fait puisqu'il ne connait que quelques sorts ponctuels un peu de partout.


Caratéristiques

Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez.

  • Force : 10

  • Constitution : 8

  • Dextérité : 14

  • Intelligence : 15

  • Sagesse : 5

  • Charisme : 18




Histoire

« Le fauteur de troubles. »

350 mots minimum.

Corvus a été ainsi nommé par des parents visiblement en panne d'inspiration puisque le prénom vient d'un fait très simple et mineur qui intervint le jour de sa naissance : un corbeau s'était engouffré dans la maison quelques instants après sa naissance et s'était posé sur le rebord du lit. Malgré le fait que les bébés soient aveugles à la naissance, l'enfant avait, dit-on levé la tête puis la main vers l'oiseau alors même que ce dernier n'avait pas fait le moindre bruit. Une histoire à laquelle le jeune homme d’aujourd’hui accorde peu de crédit. Ses professeurs de l'académie disait davantage de lui que son prénom retraçait autant son intelligence que le chaos dont il semblait sans cesse être l'annonciateur. En vérité c'était surtout qu'il adorait les conflits mais c'était une autre histoire.

Revenons à son enfance et à sa famille qui fut des plus aimantes et un modèle de normalité : une mère écrasée, un père absent, potentiellement alcoolique et qui ne vit qu'au travers de ses enfants au nombre de cinq. Et une grand mère plutôt amusante lorsqu'elle n'est pas prise de crise de démence. Mais à 125 ans, même pour une sorcière, ça parait normal de ne plus avoir toute sa tête...
Corvus a pour ainés deux jumelles qui sont aussi différentes que la lune et le soleil et pourtant sans être complémentaires en rien. Elles adorent se crêper le chignon et faire tourner en bourrique leur père qui les a à la bonne. Il faut dire qu'elles sont toutes deux à leur manière très jolies et pas encore trop bêtes pour se faire passer pour des gens de bonne société. Car oui, la lubie de leur père est de s'élever socialement et ainsi de ne plus avoir à travailler. Travailler ? Disons compter car il est l'assistant du trésorier de la cours du trône d'Opale. La famille vit correctement. ce n'est pas faste ni faramineux mais c'est suffisant. Sauf que le père de Corvus semble ne pas accepter son statut pourtant déjà très enviable. Il veut plus. Et c'est là que les filles entrent en scène afin de séduire quelque héritier. Pendant un moment Corvus avait eu peur que l'une d'entre elles parvienne à ramener dans leur giron un de ces paladins à la noix. C'est fou ce qu'ils étaient chiants ceux-là. Ils avaient vraiment un balai dans... Vous aurez compris l'idée je pense !

Fort heureusement le paladinat les empêchant de mettre enceinte qui que ce soit avant le mariage, ça rata. Pour le moment du moins. Les prénoms de ces deux charmantes demoiselles est des plus évocateurs : Luxuria et Venusia. Ouais, la famille n'est vraiment pas douée dans les prénoms il faut l'admettre... Après les sœurs arriva finalement l'aîné des garçons, quatre ans plus jeune : Scorpius. Vous allez me demander si il y avait une histoire de scorpion qui était venu ramper près du lit de celui-là aussi ? hé bien non. Mais les parents avaient cru une diseuse de bonne aventure à la noix qui leur avait prédit fortune et la longévité du nom si ils baignait leur premier né mâle dans la lumière de la constellation du scorpion. Et ils ont tellement cru qu'ils lui ont donné son nom. Quelle plaie. A ce train là, Corvus a été plutôt bien doté. C'était moins ridicule d'être un oiseau qu'un insecte. D'ailleurs Corvus était arrivé juste derrière son frère, avec deux ans d'intervalle. Puis vint le petit dernier l'année d'après. Vous vous attendiez à un noms bizarre ? Hé bien vous aviez raison : Arcturus. Il y a plus étrange. mais il y a aussi nettement plus simple. Mais pour le coup au moins le prénom ne vient pas d'une cause bizarre mais enfin d'une inspiration des parents... Au 5e il était temps. 

Tout ce petit monde fut embrigadé par la folie des grandeurs de leur père et chacun lutta à sa manière. L'une de ses sœurs devint une sorte de fille de joie pour les riches tendit que l'autre continuait à essayer de combler son père en épousant un noble. Malheureusement, elle tomba amoureuse d'un maréchal ferrant et l'épousa. Inutile de dire que l'ambiance au mariage n'était pas hyper joyeuse ! Ils ont été tués sur la route pour une autre cité alors qu'ils voulaient s'établir loin de Targatt. Un vampire a priori. Mort maintenant grâce à Corvus qui l'a traqué pendant plusieurs semaines pour les venger.

Scorpius quant à lui s'était mis en tête d’époustoufler tout le monde et il avait briller lors de ses années à l'académie. Mais à l'âge adulte, ne supportant plus les frasques de leur père, il avait fini par aller jouer les érudits dans une autre cité. Celle là même qui était tombée aux mains des démons. Il y avait donc de fortes chances qu'il soit mort aussi... Et c'est pour le découvrir plus facilement mais également pour participer à des combats que Corvus avait fini par intégrer le protectorat. Et bien évidemment pour faire enrager leur père. A cette occasion et pour fêter ça, Corvus avait pris un malin plaisir à verser dans sa coupe un puissant somnifère afin d'accorder une soirée de "pause" à sa mère.

Oui, sans doute que Corvus avait un bon fond derrière ses airs arrogants et surtout sa propension à foncer dans le tas à la moindre occasion... Quand il y en avait une d'occasion car il lui arrivait parfois de provoquer lui-même les conflits. Ce n'était pas de sa faute, c'était plus fort que lui. Il adorait se battre. Il faut comprendre par là se bagarrer. Il n'avait encore jamais eu à combattre pour sa vie. Il avait principalement servi jusque là à mettre tout le monde à l’abri. Ce qui était des plus frustrants il fallait l'avouer. Lui qui s'était engagé pour avoir une chance de rentrer dans le lard des démons qui lui avaient peut-être pris son frère ou de n'importe quel autre prédateur. Car après tout la Régente avait promis d'aller aider les cités sous leur joug dès que le calme serait revenu ici. Bon ok, Targatt était très loin d'être au calme en ce moment.


Les autres protecteurs racontaient des histoires à dormir debout sur le fait que leur capitaine était lui-même un démon qui combattait les siens. Si certains s'inventaient des histoires à l'eau de rose entre ce dernier et je ne sais quelle jeune donzelle de la cité, Corvus quant à lui se désintéressait totalement de ce genre de rumeurs. Ce qui l'intéressait en revanche c'était celles selon lesquelles il y aurait au moins deux démons majeurs potentiellement présents entre leurs murs. Sans compter les autres. Et Corvus, bien que ce ne soit pas les ordres, était clairement déterminé à les traquer. Il tenait non pas à les tuer, mais à les rencontrer. Il était curieux de ces derniers et se demandait si le plus court chemin jusqu'à son frère ce n'était pas en fait de faire ami-ami avec leurs soit-disant ennemis. Après tout, c'était un peu raciste non de les éradiquer à vue sous prétexte qu'ils n'étaient pas de ce plan ?! Bien qu'il doive admettre qu'il lui serait probablement difficile de se retenir de les attaquer à vue.

Corvus préférait leur laisser le bénéfice du doute. Pas par naïveté, mais par envie. Et chez lui, tout était une question d'envie, d'impulsion. Sans être idiot, il connaissait les risques et en tant que protecteurs avait déjà du ramasser les morceaux après le repas d'un de leurs chiens, littéralement. Mais on ne pouvait pas juger une espèce entière sur les méfaits de quelques uns. Par ailleurs les deux démons majeurs semblaient se tenir à carreaux... Ou pas à en juger par l'explosion qui avait presque rasée un pâté de maison entier quelques jours plus tôt. L'un d'entre eux en tout cas semblait bel et bien éveillé.

Il brulait d'envie de retrouver l'auteur d'une telle force mais n'en eut pas l’occasion. Le temps qu'il rejoigne le lieu du combat tout le monde était parti et ses collègues finissaient de rassurer les occupants des bâtiments en ruines que des mages tentaient de remettre sur pieds. Pitoyable. Et apparemment la Régente elle-même s'était pris une bien belle leçon, tout comme leur capitaine à en croire la rumeur.  

Actuellement, il venait de recevoir des ordres par voie "mentale" pour tenir à distance quelques vampires un peu surexcités. Le but était de toute évidence de les empêcher de se diriger vers la prison pour libérer Drake Leckard. Corvus n'avait pas d'opinion sur lui. D'une certaine manière le vieux lui était sympathique même si d'un autre il méritait sans doute de crever comme un chien. Mais là n'était pas la question. L'information avait bien été relayée à ses collègues et lui-même. En temps normal c'était leur lieutenant qui aurait du le faire et les y accompagner mais Byron était mort donc ils se retrouvaient quelque peu désorganisé sur le terrain. Corvus avait toutefois entendu dire qu'un tournoi se préparait afin de nommer le prochain lieutenant. Pff. Comme si ça l'intéressait de monter en grade... enfin sauf si ça lui permettait de profiter encore davantage de son statut pour provoquer davantage euh... non pardon, si ça lui permettait de protéger plus efficacement les gens bien entendu ! Il s'inscrirait donc, ne serait-ce que pour s'amuser un peu.

Là, actuellement, les vampires il s'en foutait pas mal. Il n'avait de cesse de se dire qu'il ratait quelque chose de plus important. Alors que Corvus allait retourner à la prison (contre les ordres établis), il aurait trouvé la prison en partie détruite. Mais il n'eut pas l'occasion de s'y rendre qu'un des vampires lui balança une pierre. Il s'arrêta en plein mouvement et sourit largement, ses yeux bleu/gris s'embrasant. Bon. Finalement il resterait.



Physique

« Magnétique. »

150 mots minimum.

Corvus est loin d'avoir le physique auquel le prédestinait son prénom : un grand brun au teint cadavérique et potentiellement inquiétant. Tout à l'opposé, ses cheveux sont blonds platine si clairs qu'ils paraissent presque blanc ou gris. Pourtant c'est bien du blond. Quand à ses yeux ils sont gris et passent d'un gris-bleu léger à un gris-vert selon le temps ou son humeur. Et si son teint est effectivement d'une pâleur laiteuse, il n'a pas une carrure particulièrement développée. Toutefois sa musculature est fine et athlétique, en cohérence avec sa facilité à esquiver et sa très bonne agilité. Si il n'a énormément de signes distinctifs, il porte tout de même une marque à même la peau, ou plutôt gravée dedans un peu à la manière d'un tatouage, censé le protéger de toute intrusion mentale ou possession. Oui, la perspective qu'on puisse lire en lui ou le manipuler directement lui faisait horreur aussi avait-il pris le parti de se le faire faire, cela malgré la douleur engendrée.

Vêtu très sobrement, il préfère les vêtements amples mais pas au point qu'ils trainent ou qu'on puisse les saisir facilement, ce qui devenait alors un désavantage. Pour ce qui sont de ses couleurs de prédilection, il utilise du gris, du noir, du bleu plutôt foncé et parfois du vert foncé. Autant dire que ça reste dans tous les cas des couleurs passe-partout.

Bien que tous s'accordent à dire qu'il était beau garçon, son ton naturellement hautain devenait très vite cynique ce qui avait tendance à agacer autrui encore plus vite, chose qu'il adorait faire ! Si il souriait souvent, la plupart du temps en fait, ce n'était rarement un vrai sourire heureux ou de joie mais d'abord des expressions de supériorité dont se parent également son regard.



Caractère

« L'impulsif. »

200 mots minimum.

Corvus a un sale caractère, il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Il drague plus ou moins toutes les filles qui sont a son gout et pour s'amuser  a déjà fait la même chose à des garçons bien qu'il ne soit jamais allé au bout.
Dès qu'il est question de "vrais" sentiments Corvus tourne tout au ridicule et blague ou change de sujet. Il est tout de même assez gentil surtout avec sa seule sœur restante et son petit frère. Corvus est très sur de lui. Si de manière général il déteste les représentant de la loi, c'est surtout les paladins qu'il trouve ridicule, et plusieurs fois c'est Arcturus qui l'a sorti des ennuis en l'empêchant de parler, donc en l'empêchant de s'enfoncer davantage.

Corvus aime beaucoup plaisanter, presque à propos de tout et n'importe quoi et le plus souvent aux dépends des autres, sauf à propos de la mort de sa famille qui est sans doute la seule chose à laquelle il est plus ou moins accroché, du moins simplement accroché à sa fraterie car sa mère est morte des suites d'un mauvais sort le jour où le seuil démoniaque s'est ouvert. Prise à partie par des chiens de l'enfer un mage a tenté de l'aider mais le sort au lieu de blesser une bêtes a ricoché et a tué celle là même qu'il avait tenté de sauver. Apparemment, le garçon n'a pas supporter l'idée et a fini par se suicider. Quant à leur père, Corvus songe vaguement à l'éradiquer mais pour l'instant n'a jamais sauté le pas.

Si il n'aime pas particulièrement les autres espèces, il s'en méfie toujours, même des elfes. Après tout, les humains sont déjà assez horribles seuls, pas besoin de mêler en plus tout un tas de monstres. De plus, sa propre famille ayant fait les frais de "non-humains", ça a renforcé son aversion pour ces derniers et d'une certaine manière, il comprend très bien vertai membres de l'Ordalie. Par ailleurs, c'est après avoir affronté le vampire et qu'il ait galéré à résister à ses assauts mentaux qu'il s'était finalement faire la marque de non-intrusion.

Si en général il fonce dans le tas et juge souvent coupable d'avance n'importe quel "non-humain", il lui arrive toutefois de prendre un peu de recul. Quand la situation l'exige ou quand les faits démontrent clairement une innocence. Il n'a aucun scrupule à ôter la vie d'une créature quelle qu'elle soit à partir du moment où elle a attaqué un innocent. On pourrait le prendre pour une personne foncièrement bonne. Mais bien qu'il ait sans doute un bon fond, il n'hésite pourtant pas à provoquer quelques bagarres quand il éprouve le besoin  de se défouler, de prendre quelques risques pour rien et de profiter de son statut de protecteur pour faire un peu ce que bon lui semble. On prétend même qu'il aurait réussi à se procurer un uniforme de la garde royale et qu'il l'utilise parfois pour enquêter plus efficacement puisqu'on le prend du coup immédiatement pour un de ces idiots de paladins. Pour autant, il ne s'est encore jamais fait prendre.

Pour finir, disons que Corvus a un grave problème d'autorité, n'en supportant aucune. Il remet toujours tout en cause et se moque d'être vulgaire ou cynique pour ce faire. Le plus souvent, il ne se plie aux ordres que de mauvaise grâce et que lorsqu'il est "d'accord" avec la logique de l'ordre en question. Il se fous du combat entre les familles, sauf si il peut tirer son épingle du jeu évidemment, il reste humain. Mais dans le fond, la cité pourrait être aux mains de n'importe qui ça lui irait tant que l'emmerde pas lui ou sa fratrie.

Vous l'aurez compris, il a beau être intelligent, son intelligence lui vient surtout lorsqu'il s'agit d'optimiser les sorts à apprendre. Pour le reste, il ne refuse jamais un combat, même sachant que c'est un piège. Sans que ça soit de la bêtise, disons qu'il est très taciturne, trop têtu et, bien qu'il le nie et ne s'en rende même pas compte, si il poursuit dans cette voie il finira soit par mourir, soit par prendre gout au meurtre. A moins qu'il ne sombre dans l'addiction à son propre pouvoir.



À propos de vous

« Me, myself & I »
  • Votre prénom : Leerk

  • Votre âge : 28 ans

  • Votre expérience en jeu de rôle : Quelques années derrière moi mais trèsdisparates

  • Votre fréquence de connexion : Ca dépendra de l'activité du forum Razz


© Diane
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Fév - 22:33
Invité
Bienvenue à toi ! :Hola

Un bon courage pour ta fiche et si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas. :hi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oracle
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Fév - 14:04
Bienvenue de la part de tous les méchants Razz en espérant que l'avenir fasse que nous soyons alliés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Ex-capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Fév - 14:37
Bienvenue à toi jeun apprenti!

Puisse ta quête te mener sur le droit chemin...Du moins pas un trop sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corvus Downclaw
Lieutenant du protectorat - Mage 4e ordre
Age du personnage : 20
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Fév - 18:30
Bonsoir !

Merci à tous pour cet accueil ! Very Happy Ca y est j'ai fini ma fiiiiche !

Caelia : Je te remercie, je pense que je viendrai sans doute te poser des questions en commençant à jouer selon comment ça se présentera ! :Loveya

PNJ : Euh oui... nous verrons bien :tapE

Alrost : Ah ! Mon supérieur hiérarchique ! Bon courage ! :pYro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Drake Leckard
Seigneur de Targatt, Chef des Leckard - Archimage
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Fév - 18:38
Un électron libre chez les protecteurs ? Je saurai comment t'occuper si je prends le pouvoir. Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corvus Downclaw
Lieutenant du protectorat - Mage 4e ordre
Age du personnage : 20
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Fév - 19:35
Je ne suis sur de savoir commet le prendre mais vas y ! Viens ! :hya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Ex-capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Fév - 21:25
Ah intéressant... :dechou:
Je relirai tout ça sur mon pc pour plus de confort. En attendant, en tant que supérieur justement, je vais te demander une toute petite modif qui donnera lieu à un rp de recrutement si tu veux bien. Dans le même ordre, je voudrais que tu me convainc ( via mp) que Al t'ai effectivement envoyé une missive, faute de quoi, on avisera ensemble
Oui je chipote et je suis dur mais je suis le capitaine du protectorat après tout :pianO Twisted Evil
T'en fais pas, j'ai besoin d'un lieutenant de toute façon donc tu seras pris. Je veux juste que tout reste cohérent Mr. Green

En tout cas,ton perso m'intéresse beaucoup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corvus Downclaw
Lieutenant du protectorat - Mage 4e ordre
Age du personnage : 20
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Fév - 21:49
ok ! J'attends que tu aies relu pour me dire tout ce que tu voudras que je change, et je suis évidemment d'accord pour un vrai recrutement (dans le jeu je veux dire) Very Happy

En attendant je te fais tout de suite le MP pour essayer de te convaincre, on verra bien le résultat (j'ai tendance à m'enfoncer moi-même XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corvus Downclaw
Lieutenant du protectorat - Mage 4e ordre
Age du personnage : 20
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév - 9:32
Désolé du double post :

C'est bon j'ai modifié pour ne pas être lieutenant de base dans ma bio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév - 9:45
Avec du retard bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Ex-capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév - 9:53
Ok parfait, fiche accepté dans ce cas!
Bienvenue à toi futur lieutenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corvus Downclaw
Lieutenant du protectorat - Mage 4e ordre
Age du personnage : 20
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév - 14:44
Merci Cap' Mr.Red

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Age du personnage : 20 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév - 14:57
Bienvenue à toi, et félicitation pour ta validation!  :Yeah

ton style d'écriture m'a convaincu. Je suivrais tes futurs rps avec soin Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corvus Downclaw
Lieutenant du protectorat - Mage 4e ordre
Age du personnage : 20
Race : Humain
Pouvoirs : Adaptation automatique / Dispense majeure
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév - 18:19
Merci beaucoup ! ^^

Je serai ravi de jouer avec toi à l'occasion (comme avec chacun d'entre vous XD)

Merci pour l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers: