Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: EN DEHORS DE LA CITE :: LES MONTAGNES NOIRES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rituel noir

avatar
Oracle
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Fév - 12:30


BELETH



Le démon avait accompli une partie de sa mission et s'était débarrassé d'un de ses congénères qui avait aidé à libérer le démon Caïn de son état de cristal en lui trouvant un corps assez fort pour contenir une bonne partie de son essence. La suite de sa mission était de faire en sorte d'anéantir Caïn, ou de le ramener enchainé aux pieds de son maître et si possible en l'empêchant de mettre la main sur le dernier morceau de cristal restant : celui qui contenait le reste de son essence et qui lui permettrait de redevenir en majeure partie le puissant prince qu'il était aux enfers. Si il avait au début pris la place l'ancien serviteur du Prince déchu afin de l'approcher et de trouver une faille qui lui permettrait de frapper, il avait raté plusieurs opportunités et s'était pris à admirer le démon qui jusque là maniait ses pions avec une intelligence proche du génie.

Du moins, Beleth n'était guère étonné, maintenant qu'il le voyait en action, qu'il se soit attiré tant d'ennemis "en bas". Remarquablement, Beleth avait décidé, non pas de le servir pour de vrai, mais de voir jusqu'où il irait, se promettant de le tuer si il commençait à aller trop loin ou à faire de l'ombre à son maître. A moins... qu'il ne change d'allégeance pour s'allier au plus fort.

En attendant donc, il menait sa petite vie de démon, profitait de la vie et des plaisirs divers tout en nuisant aux mortels comme il pouvait et sans trop attirer l'attention. Dernièrement, Caïn lui avait demandé de le laisser s'occuper de la libération de Drake Leckard. Beleth ignorait pourquoi ils auraient besoin d'un vulgaire humain pour la suite, quelle qu'elle soit, mais pour le moment, curieux, il se pliait à ces ordres de bonne grâce. Caïn devrait d'ailleurs déjà être revenu avec son humain ici même, dans cette grotte profonde et presque aménagée.

Beleth pourtant ne rentrait pas seul non plus. Caïn lui avait demandé de lui faire une liste des personnes qu'il jugerait les plus "pures" de la cité. Et parmi sa liste d'une trentaine de personnes -tout de même!- il avait jeté son dévolu sur une demie-ange. Il était tombée sur elle un peu par hasard en suivant une "odeur" magique très particulière et qu'il n'avait pas senti depuis des siècles.

Il n'avait eu ensuite qu'à remonter sa piste et à la capturer, ce qui avait été plutôt aisé vu son jeune âge. Beleth imaginait tout un tas de manière dont quelqu'un comme Caïn pourrait l'utiliser. Sans parler des rituels et autres choses du même genre. Toujours était-il qu'il n'avait pas voulu prendre le risque de la laisser fuir une fois de plus ou aller se cacher et il avait fait le choix de la ramener ici avec lui en attendant Caïn et Drake.



http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
Age du personnage : 20
Race : Hybride
Pouvoirs : Magie divine + transformation angélique
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 19:13
L'ange qu'elle était, ou en tout cas à moitié, avait été plutôt satisfaite de voir tout le monde en évolution bien qu'elle ait mis du temps à comprendre pourquoi. La perspective que tous se mettent enfin à s'agiter était plaisante. Contrairement à ce que sa nature laissait supposer, elle détestait un calme trop grand qui finissait toujours par l'agacer, la stresser plus que de raison.

Et puis ces derniers temps elle avait complètement perdu de vue Cain Hexes qui s'était visiblement fait un devoir de l'éviter. Ce qu'il finissait par faire à la perfection il fallait l'avouer. Mais c'était encore une frustration de plus pour elle qui avait placé en lui son intérêt. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une personne renier sa nature. Car elle avait décelé dès leur première rencontre qu'il n'était pas totalement humain, bien qu'il n'en ai pas cru un mot.

Elle avait depuis tenté de lui faire suivre la voie qui aurait du être la sienne et s'était donc mise à le suivre partout. Finalement il lui avait fait comprendre de manière plutôt claire qu'il n'appréciait pas sa proximité. Jeliel s'était donc mise à le suivre à distance comme elle pouvait, y compris lors qu'il sortait de l'établissement en pleine nuit. Elle avait également surpris une ou deux conversations qu'il avait eu avec ce satané Garreth.

Non qu'elle soit raciste envers les lycans. Ce n'était pas ça. Pas vraiment. C'était surtout que Garreth avait visiblement une grande influence sur Cain et pas de la manière dont il aurait fallut. En tout cas d'après elle. L'ange avait fini par se dire qu'elle pourrait toujours essayer de lui tendre un piège et de faire en sorte qu'un... prédateur ne fasse de lui son déjeuner.

Après tout, elle avait entendu dire que la cité avait quelques démons depuis peu. Peut-être qu'en en attirant un à ce Garreth ce dernier ferait gentiment le travail et se débarrasserait de lui. Ainsi elle pourrait faire ce dont elle avait envie, et qui correspondait également à ce que Drake, qui l'avait approchée quelques mois plus tôt, souhaitait.

Elle avait fini par retrouver Cain qui sortait de la bibliothèque. Jeliel l'avait suivi en dehors de l'académie. Il se rendait sans doute vers la caserne mais subitement il changea de direction. De là où elle était, elle ne percevait pas grand chose mais en observant de loin, elle finit par comprendre qu'un démon avait pris possession de lui. De moins lavait compris lorsque le démon était sorti de lui. Bon, au moins il était avec ses vrais... compatriotes ? Toutefois, la curiosité l'avait faite restée, cachée, en retrait en observatrice. Ce qu'elle regretta assez vite. Déjà Cain avait failli mourir,puis un rituel avait commencé en même temps qu'un combat d'une violence inouïe. La pression était trop forte pour elle et la tétanisait presque. Toutefois, lorsque Caïn sortit de sa torpeur, Jeliel fut contrainte de battre en retraite et se mit à fuir. Son sang bouillonnait. Si il y avait une part d'excitation dans tout ça, il y avait aussi en grande partie une terreur naturelle qui paraissait lier les anges et les démons. Sans doute était-elle trop jeune encore pour pouvoir le gérer. En tout cas, elle était partie bien vite et avait laissé les choses se faire.

Elle s'était réfugiée dans la réserve d'un établissement de pierres et écrins magiques. Elle y était restée quelques jours, tétanisée et se sentant en danger. Et puis finalement, l'ennui avait été plus fort que la peur et elle était sortie. Mauvaise idée puisqu'elle s'était assez vite faite repérer par Beleth qui l'avait dès lors traquée. Ca n'avait pas du être trop difficile pour lui ceci dit. Elle avait trouvé refuge chez une habitante qu'il avait tué en un coup et avait simplement saisi la demie ange par la gorge, l'avait soulevée du sol et l'avait entrainé sans un mot jusqu'ici.

Durant le trajet elle s'était posé mille questions mais la panique l'avait gardée silencieuse. Jusqu'à maintenant où la relâchait enfin. Façon de parler du moins vu qu'elle aurait été incapable de redescendre de là sans voler puisque la grotte était à flanc de falaise et sans possibilité d'y venir par le sol. Or, elle ne contrôlait pas ses ailes donc... C'était plutôt mal barré.

Bien qu'effrayée, elle préférait savoir ce qui allait se passer. D'une certaine, une sorte de satisfaction malsaine et un brin autodestructrice lui soufflait tout au fond d'elle que c'était bien la preuve qu'elle était importante pour Caïn, ou en tout cas nécessaire. Bien qu'elle comprenne qu'elle risquait d'être mise à mort pour une raison inconnue d'elle pour le moment, elle ne l'intégrait pas personnellement, comme le ferait toute personne normale. Elle restait un peu détachée de sa vie. Et en fin de compte, elle trouvait tout ce qu'il passait très effrayant mais aussi des plus intéressants. Elle chérissait presque ce moment d'être enfin aux premières loges.

Tremblante malgré tout, ce qui était d'abord du à l'écrasante aura de Beleth, elle rassembla tout son courage pour formuler quelques mots.

"Qu'est ce que vous allez faire de moi ? Pourquoi je suis ici ?"

Après une seconde, les yeux brillants, pas de larmes mais d'excitation, elle reprit.

"Vous êtes avec Caïn ?"

Elle connaissait plus ou moins la réponse pour avoir vu une partie du combat lors de l'éveil de ce dernier mais on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oracle
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Fév - 19:19


BELETH



La demie ange avait semblé se faire rapidement à sa condition de prisonnière et n'avait pas vraiment cherché à fuir. C'était en fait si surprenant que Beleth avait, pendant une seconde, presque douté d'avoir eu la bonne personne. Mais vu l'odeur pestilentielle de paradis qu'elle dégageait, il paraissait évident qu'elle était bien ce qu'il pensait.

Pourtant elle n'avait pas d'ailes. Est ce que les hybrides pouvaient les cacher aussi aisément que leurs parents angéliques ? Ca restait à voir. Beleth ignorait un peu comment ça fonctionnait. Tout ce qu'il savait c'est qu'en plus d'aider la cause démoniaque, la mort de la gamine débarrasserait le monde d'une aberration de plus. Les hybrides étaient des erreurs de la nature après tout. Et bien qu'il ne lui appartienne pas personnellement de remédier à ces erreurs en les éradiquant, il devait admettre mettre beaucoup de coeur à l'ouvrage lorsqu'il en croisait un. D'ailleurs, dans on état actuel, CaÏn ressemblait bien plus à un hybride qu'à un vrai démon. Aussi Beleth ne comprenait que davantage le ton pressant sur lequel ce dernier lui avait commandé de trouver la personne la plus pure de la cité. Tout ce qu'il avait dit c'est que ça l'aiderait à remédier à sa condition actuelle et que ça lui permettrait de redevenir à peu près ce qu'il était aux enfers. Il lui manquerait sans doute encore de l'essence mais elle se recomposerait petit à petit au fil des années, ou bien plus vite que cela selon les méfaits qu'il orchestrerait.

Finalement, Beleth jeta par terre la jeune fille qui se redressa après quelques minutes et finit par lui demander le plus naturellement du monde ce qu'il allait faire d'elle et plus étonnant encore, si il était avec Caïn. Elle le connaissait ? Mais lequel ? Le gamin qui servait d'hôte ou le démon ? Sans doute était-ce de l'humain dont elle parlait.

Le démon lui assena un coup de genou dans le ventre pour qu'elle reste au sol, là où était sa place mais la redressa un minimum, juste pour que leurs regards se croisent en fait, en la soulevant par cheveux.
Quand à lui répondre. Hé bien n'ayant pas de bouche, il se faisait comprendre par des gestes, en général mortels. Ou, quand c'était absolument nécessaire, par un dérivé de la télépathie. Il projetait dans l'esprit de la personne de simples images qui illustraient sa pensée. C'est ce qu'il consentit à faire dans ce cas.

L'image qu'il projeta fut Caïn, version démoniaque, violer la jeune fille puis lui ouvrir les veines. Le démon se nourrissait ensuite de son sang, et en fait de son âme également qui venait intégrer et renforcer celle du Prince tendit qu'elle se mourrait.

Beleth s'arrêta là. Il ignorait quels étaient les autres préparatifs pour un tel rituel, Caïn n'avait pas cru essentiel de les lui enseigner. Et il n'avait pas tort. Pour quoi révéler comment faire pour obtenir de la force à une personne capable de retourner sa veste à tout bout de champ. c'était une preuve d'intelligence. Mais si Beleth participait au rituel il aurait bien l'occasion d'intégrer tous ces éléments et de faire ensuite son propre rituel. Une fois qu'il aurait acquit une plus grande force que Caïn il le tuerait et retournerait aux enfers pour prendre sa place. A moins que Caïn ne le tue, ce qui était tout aussi probable.

Mais l'heure n'était pas à la trahison. Pas encore du moins.
Beleth toutefois commençait à se demander ce qu'il se passait. Caïn avait à remplir une mission qui paraissait des plus simplistes. Il aurait déjà du être revenu avec l'humain de sa lointaine descendance. Pourtant, bien que son regard aille assez loin, il ne voyait et ne détectait rien.

Beleth se promit que si à la tombée de la nuit, donc dans deux heures à peine, ils l'étaient pas là, il tuerait la gamine lui-même. Ce serait du gâchis après tout de ne pas profiter de cette occasion pour verser le sang d'un ange, même si elle ne l'était qu'à demi. Dans tous les cas, elle serait morte à l'aube.



http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
Age du personnage : 20
Race : Hybride
Pouvoirs : Magie divine + transformation angélique
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Fév - 19:50
La jeune ange avait eu le malheur de poser une question. Sans doute une bonne qui plus est. Quoi qu'il en soit, le démon y répondit en lui assénant un coup de genou dans le ventre. En plus de lui faire expulser tout l'air de ses poumons, la douleur et le surprise d'un coup aussi vif la ramenèrent au sol dans un gémissement. Portant ses bras autour de son ventre comme pour en soulager la douleur. Ses yeux avaient automatiquement secrété quelques larmes mais il ne s'agissait chez Jeliel que d'une réaction physiologique et nullement quelque chose de généré à cause de quelconque émotions. Non qu'elle soit incapable d'émotions mais on était forcé d'admettre que les siennes étaient particulièrement chaotiques et soudaines. Ici, à part de la peur, elle ressentait une grande curiosité.

Elle n'avait pas eu le temps de rester au sol bien longtemps que Beleth l'avait saisi par les cheveux, saisissant ses boucles bleues pour la forcer à redresser la tête et faire que leurs regards se croisent. Jeliel lui adressa un sourire. Elle savait très bien que ce n'était pas de vraie méchanceté, en tout cas que sa violence n'était vraiment dirigée contre elle, il agissait seulement selon sa nature, ce qui était une "bonne" chose sans aucun doute. Du moins dans son esprit. Aussi n'éprouvait-elle pas de colère. Juste une grosse douleur au ventre et maintenant à la base de son cuir chevelu.

Soudainement, elle ressentit quelque chose dans sa tête. Elle fronça les sourcils. C'était la seconde fois qu'elle ressentait une telle chose. La première avait été Drake Leckard qui lui avait demandé d'aider son petit fils, Cain à retrouver sa vraie nature. Elle avait acceptée, sans savoir ce que serait réellement son "rôle".
Mais maintenant elle se retrouvait dans uns position délicate dont elle risquait de ne pas se sortir vivante. Et les images qui s'étalaient devant ses yeux ne venaient pas d'elle mais du démon qui lui faisait face.

Ces représentations équivalaient sans doute à une réponse à ses questions. Mais qu'elle ait raison n'était finalement pas des plus réjouissants. En fait la scène qu'on lui montra la choqua quelque peu. Si elle avait déjà réaliser la perspective de mourir jamais elle n'avait "vu" une image où on lui montrait sa propre mort. Et surtout telle que décrite dans cette vision...

Caïn avait indéniablement retrouver sa vraie nature... Malheureusement pour elle. Jeliel ne réalisa ce que ça induisait qu'à cet instant. Elle avait beau le trouver incroyablement séduisant ainsi, en version adulte, le fait est qu'elle n'avait pas particulièrement envie de rapports sexuels avec lui ni avec qui que ce soit d'ailleurs. Et encore moins qu'il se repaisse de son âme tendit qu'elle finissait de perdre la vie dans un torrent de sang. De son sang. Non...

Il la relâcha tendit que le regard du démon se fixait une fois de plus vers l'horizon. Il attendait. Jeliel se redressa doucement. Elle ne voulait pas finir comme ça. Pas besoin d'être sain d'esprit pour ne pas avoir envie de mourir et pire, de perdre son âme au profit d'un autre.

Elle se mit à rayonner et envoya un trait de lumière divine vers Beleth pour l'aveugler et vu ses pouvoirs, pour le blesser. Elle profita de l'occasion pour courir et se jeter dans le vide. Tombant, elle pensa vaguement en finir ainsi mais l'instinct de survit fut plus fort et sa peur déclencha son pouvoir divin, devenant un ange. Des ailes poussèrent dans son dos presque instantanément et elle se mit à planer un instant avant de voler de plus en plus vite, s'éloignant de Beleth à chaque battement d'ailes.

Jeliel tourna la tête pour vérifier si le démon ne la pourchassait pas. Elle devait juste atteindre une zone sacrée. Il devait bien y en avoir dans le coin non ? Elle en repéra une, plutôt en ressentit une à plusieurs kilomètres et remercia le Ciel de lui octroyer de telles sensations lorsqu'elle était dans cet état, qui ne durerait pas indéfiniment d'ailleurs. Prenant la direction de l'église perdue dans une petite vallée en contrebas, elle accéléra l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oracle
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Mar - 21:26


BELETH



La demie ange s'était écroulée pour son plus grand bonheur ? Non. Ca lui semblait normal. Elle était faible. Bien trop jeune. Celui qui l'avait laissée se balader sur le plan matériel sans protection l'avait jeté en pâture aux prédateurs dont Beleth et Caïn faisaient parti.

Toutefois il n'avait pas vu venir la suite. Il se prit la décharge de lumière bénie et ploya vers l'avant en plaquant sa main sur ses yeux légèrement brulés. Elle aurait pu le rendre complètement aveugle si elle avait chargé davantage sa magie. Ou si elle était plus expérimentée. Pour le coup c'était une bonne chose pour le démon.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, elle n'était plus là. Il se rappela avoir entendu un bruissement d'ailes. Mais elle n'était pas censée en avoir. Il alla vers le vide qui s'étendait devant la caverne et vit une silhouette aux ailes immaculée s'éloigner rapidement. Si il avait pu, il aurait ri. Elle avait plus de ressources que prévu finalement. Mais il était hors de question qu'elle s'échappe.

Beleth se fit pousser des ailes de chauve souris, ce qui mit plusieurs secondes, la métamorphose n'étant pas sa magie favorite bien qu'il connaisse quelques tours. Il se jeta ensuite dans le vide à son tour et partit en chasse. Pour gagner en vitesse il se propulsa en faisant parfois de petites poussées d'énergie négative.

Elle s'approchait du sol et plus particulièrement d'un lieu d'où émanait... de l'énergie bénie. Un sol béni. Si elle y parvenait il ne pourrait plus l'approcher. Tant pis pour elle.

Beleth tendit sa patte griffue vers elle, paume ouverte et tira plusieurs rayons affaiblissants avant de matérialiser dans la foulée plusieurs lames qu'il lança vers la silhouette ailée. Elle ne parviendrait pas à tout esquiver c'était impossible. Et si elle s'affaiblissait et se prenait une lame ce serait presque son arrêt de mort, voir son arrêt de mot tout court mais tant pis. Beleth verrait si c'était le cas.



http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
Age du personnage : 20
Race : Hybride
Pouvoirs : Magie divine + transformation angélique
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Mar - 23:24
L'ange qu'elle était, ou au moins en parti, espérait pouvoir en réchapper. Elle n'avait jamais remarqué à quel point elle avait envie de vivre. Même si elle n'en voulait pas du tout au démon qui la pourchassait de le faire, elle admettait tout de même avoir envie de rester à peu près saine et sauve et de vivre un peu plus longtemps. Raison de sa tentative désespérée.

Malgré cela, elle admettait avoir une sorte de fascination pur les démons. Leur chaos étai tel qu'ils étaient incorruptibles. Non pas qu'ils ne se laisseraient pas acheté, mais qu'ils faisaient quoi qu'il arrive ce qu'ils voulaient quand ils le voulaient... Ce qui était plutôt une bonne chose du point de vue de l'ange qui leur ressemblait un peu de ce point de vue là. Malheureusement son propre côté chaotique l'avait amenée à la situation qu'elle connaissait aujourd'hui. Si toute personne normale aurait du coup remis en question ce ses réactions, ce n'était pas le cas de Jeliel qui continuait sur sa lancée à ceci près donc qu'elle essayait de survivre en même temps.

Elle jeta un coup d’œil derrière elle à temps pour voir les rayons être tirés. Bien qu'elle ignore de quel sort exactement il s'agissait, elle n'avait pas envie de le savoir. Si elle en esquiva plusieurs, un autre la frôla, ce qui suffit à la ralentir légèrement et un dernier frappa une de ses ailes qui lui semblait soudainement plus lourde. la fatigue gagna bientôt l'ensemble de son corps. C'était le cas lorsque les lames filèrent vers elle.

Jeliel stoppa sa course et se tourna vers l'attaque qui filait vers elle, déterminée. Elle tendit les mains. Un rayon de magie bénie parti de la paume de ses mains et balayèrent les lames sur son chemin. La plupart du moins et elle ne subit que quelques blessures légères mais dont les éraflures maculèrent d'un peu de sang ses plumes encore blanches en de nombreux endroits.

Elle se sentit tomber de quelques mètres comme prise d'une immense fatigue. C'était sans doute l'effet du sort qu'elle avait prit juste avant. Il fallait vraiment qu'elle atteigne la zone consacrée.
Elle émit une vive lumière, le but étant d'aveugler assez le démon pour qu'il ralentisse voire s'arrête en pensant à une contre attaque alors qu'elle connaissait parfaitement ses chances et qu'elle voulait juste reprendre sa descente vers l'église perdue dans les montagnes.
Ce qu'elle tenta de faire après avoir émit la forte luminosité.

L'église se dessinait clairement devant elle maintenant. Elle accéléra comme elle le put et tenta de se précipiter dans l'église. Ses ailes disparurent alors qu'elle atterrissait, ou plutôt s'écrasait à moitié sur le sol béni qui entourait la minuscule chapelle.
Jeliel se tourna, un regard angoissé animant ses grands yeux verts. Elle espérait vraiment que le démon ne pourrait pas entrer dans la zone. Elle avait entendu dire que certains parmi les plus puissants parvenaient à fouler du pieds les zone consacrées. Pourvu que ce ne soit pas le cas avec celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: EN DEHORS DE LA CITE :: LES MONTAGNES NOIRES-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: