:: TOUR DES ARCANES - ACADEMIE :: LOCAUX DES MEMBRES DU PERSONNEL Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missive de la Régence [PV Lisana]

avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Déc - 18:06
Un protecteur monte en courant les marches de l'académie et se fraye un chemin jusque dans l'aile qui abrite les quartiers des professeurs et autres membres du personnel. Arrivé devant la porte de Dame Scyphozoa, il frappe trois coups rapides et plus puissants qu'il ne l'avait d'abord pensé. Il espère qu'elle sera là et sort de la besace qui pend contre son flanc une lettre estampillé du sceau de la Régence, intacte.

Bien que le soldat en ignore le contenu exact, il se doute que doivent être mentionnés dedans les derniers évènements et sans doute quelques instructions avec.

Une fois que la porte s'ouvre, il s’enquérit de l'identité de la personne. On n'est jamais trop prudent avec les correspondances de ce type, et remet le pli urgent à la métamorphe. Le soldat s'incline et part ensuite, retournant à son poste prendre ses prochaines ordres.

La jeune femme en prenant connaissance du courrier pourra lire ce qui suit :


"Chère Lisana,

C'est avec regrets que je dois vous apprendre -si vous n'êtes pas déjà au courant- que nous avons échoué dans notre tentative à empêcher le réveil du démon Caïn. Tout porte à croire que son rang comme sa puissance ont été sous-estimés, de même que l'emprise qu'il exerce sur son corps d'emprunt.

A l'heure actuelle nous n'avons connaissance que de deux de ses buts immédiats : libérer Drake Leckard et récupérer un cristal d'âme qui est actuellement conservé dans l'académie.

Bien que je souhaite pas me faire la voix du pessimisme, il y a peu de chances que j'ai l'opportunité d'officialiser votre nouveau rôle moi-même au cours de la cérémonie que je vous avais promis. J'en suis profondément désolée. Toutefois, vous trouverez en deuxième page le serment que tout directeur d'académie se doit de signer lors de sa prise de fonction. Si vous le faites, il vous accordera tous les pouvoirs de ce lieu qui vous reconnaitra comme son maître. Vous serez libre de mobiliser comme vous le souhaitez ses défenses et la magie qui l'habite. Vous deviendrez alors également la protectrice de la pierre d'âme.

Vous comprendrez que je ne puisse assumer plus longtemps cette charge. Ma position de régente étant compromise ou en passe de l'être, il lui serait par trop aisé d'obtenir ce qu'il souhaite.

Par ailleurs, je répugne à vous savoir seule dans une telle démarche. Un nouveau professeur devrait prendre ses fonctions. Recommandé par l'elfe le plus pur et loyal que je connaisse. Je ne pense pas me tromper en affirmant que vous pourriez vous reposez sur lui en cas de besoin. Il s'appelle Cernunnos Oneiros.

J'ose espérer que nous aurons l'occasion de nous reparler.

Avec amitiés.

Astoria."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lisana Scyphozoa
Directrice de l'académie et professeur de métamorphose - Mage 2nd ordre
Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Déc - 16:26


Lorsque le soldat entra dans les quartiers de Lisana, cette dernière était en train de faire le point et de penser ses blessures suite à sa rencontre avec le fondateur de la lignée des Leckard.
La lettre en main, la métamorphe inspecta le cachet. La missive venait de la régente. Lisana commença à se douter du contenu de la lettre. Elle l'ouvrit. A l'intérieur Astoria expliquait qu'ils avaient échoué à empêcher le démon Cain de prendre possession de son descendant. Mais plus important, elle y énonçait les plans connus du démon. En plus de son évidente volonté de libérer Drake, le démon souhaitait récupérer un cristal se trouvant dans les locaux de l'Académie.

Dans la suite sa lettre, Astoria s'excusa de ne pas pouvoir officialiser comme il se devait le nouveau poste de Lisana. De plus, elle ne lui proposait plus le poste de directrice adjointe, mais le poste de directrice. Si la métamorphe acceptait ce poste, elle deviendrait la gardienne de l'artefact convoité par le démoniaque Cain. Elle passerait donc d'ennemie potentielle à adversaire directe. Elle deviendrait la cible du démon.

Mais par la même occasion, elle obtiendrait le contrôle sur les pouvoirs de l'Académie ainsi que la direction du lieu possédant un potentiel magique incroyable.

C'était donc avec aucune hésitation que Lisana signa la feuille qui fit d'elle la directrice officielle de l'Académie. Elle ne souhaitait pas perdre de temps face à une menace aussi importante que l'était Cain.

A la fin de sa lettre, Astoria informa qu'un nouveau professeur n'allait pas tarder à venir enseigner dans l'Académie. Une personne de confiance, selon la régente. Lisana espérait de tout cœur que le jugement d'Astoria était juste. Dans ces temps troublés, la métamorphe ne pouvait qu'apprécier d'avoir un allié.

La lettre lue et le contrat signé, Lisana sortit de ses quartiers. Elle devait agir vite avant que Cain ne puisse pénétrer dans l'Académie. La première chose qu'elle ferait serait de prendre la parole devant les élèves et le personnel de l'Académie pour les informer de ses plans ainsi que de leur expliquer les nouvelles règles mises en place.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TOUR DES ARCANES - ACADEMIE :: LOCAUX DES MEMBRES DU PERSONNEL-
Sauter vers: