:: TOUR DES ARCANES - ACADEMIE :: GRAND HALL Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bal Masqué [EVENT]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
avatar
Kir
Voleur - Mage 4e ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Mar - 19:29
Embarqué par une métamorphe harpie qui le tenait fermement, Kir n'était malheureusement pas assez haut pour être la cible de ses victimes. Victimes devenu prédateur desquels il était lui-même devenu la proie. Tiraillés par les contaminés les griffes de la harpie le lacérèrent puis le lâchèrent sous la pression ascendante de ceux qui le tirait par le bas lui offrant quelques morsures ici et là. Tel était pris qui croyait prendre. Ce dicton ne trouverait pas meilleure place dans son cas alors qu'il se vidait littéralement de son sang.

Les contaminés avait cessé de le mordre l était des leurs dorénavant. Mais cela ne changerait pas grand chose. Si Lysana dont il ignorait l'identité n'avait pas prévu de laissé un souvenir mortel, le fait d'avoir été tiré si fort par le bas amenèrent les serres à lui déchirer de larges morceaux de chair là elle s'agrippait au voleurs. Allait-il mourir? Il n'en n'était pas certain, mais cela semblait bien parti pour vu la vitesse à laquelle il perdait de son sang. Il n'avait pas dit grand chose, seuls des cris de douleurs s'étaient échappés de ses cordes vocales. Maintenant, il laissait le film de sa vie défilé mentalement jusqu'à ce que vienne son heure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Mar - 23:31
A peine remise de l'altercation plutôt violente avec Caïn possédé par un démon qui lui avait valu des blessures importantes, la Régente avait trouvé le moyen d'enfin faire part de ses sentiments à l'élu de son coeur. Bien qu'il soit encore étrange pour elle de penser une telle chose. Quoi qu'il en soit, elle n'avait toutefois guère eu le temps de profiter outre mesure de cet instant car avait été appelée suite à divers incidents qui apparemment troublaient le bal d'Halloween.

Elle avait longuement hésita à autoriser l'évènement mais s'était dit que ça ferait le plus grand bien à tous que de se détendre. Voilà maintenant que c'était un fiasco total.

A peine arrivée, elle constata les différents problèmes auxquels elle devait faire face.

Déjà... la magie sombre y était bien trop présente. Ensuite... d'où émanait-elle ? En tentant de repérer avec exactitudes les émanations, elle fut secouée d'une nausée. Il y en avait trop. Certes ça n'avait rien d'aussi... dur que face aux démons mais ça restait conséquent.

Un contaminé tenta de s'approcher d'elle. Elle le repoussa sans ménagement en regardant les nervures noires avec un dégout et une inquiétude qu'elle ne parvenait pas à dissimuler. Pourrait-elle les libérer ? Même si un peu de magie noire, non, de magie démoniaque émanait d'eux, ce n'était pas la source du problème. Et d'autres continuaient à tailler et cherchaient à attirer les rares qui avaient trouvé de quoi se protéger. C'était en quelque sorte une carnage, bien que les victimes soient débout.

D'ailleurs, un groupe de ces... créatures s’acharnaient sur quelque chose. Elle écarquilla les yeux en songeant qu'il se pouvait que ce soit "quelqu'un". Tendant la main devant elle, il en échappa un rayon de lumière sacrée. Si ça n'était pas assez puissant pour désenvouter les créatures, au moins elles s'éloigneraient de leur victime et Astoria pourrait la stabiliser.

Elle franchit rapidement les mètres qui la séparait de la forme étendue sur le sol. L'aura de la Régente pulsait d'une lueur apaisante et purificatrice. Une boule se forma dans sa gorge alors qu'elle ne pouvait que constater le décès du jeune homme. Elle ne l'avait jamais vu mais savoir qu'il était mort suffisait à faire vaciller son cœur.

Déterminée à stopper cette folie, elle repéra l'artéfact de Kir qu'elle lui prit avec précaution pour l'examiner. C'était maléfique mais... Pas l'origine de ce carnage.

Finalement deux pistes s’offrirent à elle. Un objet d'une puissance rare et... cette femme là bas qui tirait Garreth. Elle n'était pas... des leurs.
Astoria tendit la main vers cette dernière mais n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Tali abandonna son petit jeu et commanda d'un cri à tous ses monstres d'attaquer la régente qui fut contrainte de se concentrer sur eux. De peur que ça ne suffise pas, elle lâcha Garreth en plein milieu de la mêlée.

Astoria vit avec horreur le jeune lycan retomber. Elle lança une onde puissante de magie divine pour repousser les créatures. Les moins touchées furent libérées de la corruption ce qui fit changer de cibles toutes les autres toujours sous contrôle qui se retournèrent vers ces dernières pour les mordre de nouveau. Astoria parvint à créer un bouclier divin fixe autour d'elle et de Garreth. Elle y attira deux autres personnes qui échappèrent de peu à une deuxième transformation. Ils étaient hagards et visiblement choqués et très faibles.

Toutefois elle ne put rien pour les autres et dut convenir que s'occuper des contaminés n'étaient pas la bonne solution. Elle devait détruire l'artéfact. Si ça ne guérissait pas instantanément les corrompus, au moins ça permettrait d'éviter de les renforcer et que ça n'empire en continuant d'empoisonner ceux qu'elle essayait de sauver. La Régente était pour le coup vraiment heureuse d'avoir une protection bénie, qui allait de pair avec son statut de paladine, pour l'empêcher de succomber aussi facilement au même mal.

Astoria leva les yeux vers Tali qui était en train de détacher Joshua. Ce dernier parut se calmer directement à son contact. Chez lui ce n'était pas une simple corruption empoisonnée comme pour les autres. Le Mal semblait profondément ancré. C'était sans doute la raison pour laquelle Tali avait visiblement décidé de le garder près d'elle puisqu'elle s'esquiva avec lui, laissant Astoria, Garreth, Lisana et quelques autres à la merci des contaminés.

Elle sortit finalement du bouclier et se fraya difficilement un chemin vers l'artéfact. Arrivant à portée, elle l'attira à elle par télékinésie mais refusa de le toucher. trop dangereux. De même, une nervure noire commençait malgré tout à apparaitre compte tenu de sa proximité avec l'objet démoniaque.
Astoria ferma les yeux et fit tomber sur lui une colonne d'énergie positive.

Elle avait pensé le détruire ainsi mais en rouvrant les yeux elle se rendit compte qu'elle n'était parvenue qu'à le désactiver... C'était mieux que rien. Toujours sans le toucher, elle le téléporta dans un halo lumineux jusque dans le bureau du capitaine du protectorat, de même d'ailleurs que l'artéfact retrouvé sur le pauvre Kir. Elle aurait besoin de l'expertise du semi-diable avant de choisir quoi faire de ces... choses. Le principal étant d'éviter qu'elles ne tombent entre de mauvaises mains.

Des grognements lui rappelèrent qu'elle n'était pas seule. Les contaminés étaient encore là et... toujours malades. Tant pis, elle allait ruiner le travail de la vieille guérisseuse mais c'était visiblement nécessaire. La vieille magicienne lui avait restauré toute son énergie en plus de soigner ses blessures et était ressortie de ces soins particulièrement affaiblie. Or, il apparaissait clairement à la Régente qu'elle ne pourrait pas les libérer de l'emprise corruptrice sans y mettre tous les moyens.

Elle prit une grande inspiration et se mit à psalmodier des paroles sacrées du dieu du Bien dont elle était la main armée. Levant la masse qu'elle tenait vers les cieux, ou du moins vers le plafond, elle abattit la masse avec violence contre le sol. En le rencontrant, le masse libéra une vague d'énergie bénie et donc hautement positive qui balaya les créatures sur plusieurs mètres et brula toutes les nervures noires symptomatiques du poison qui s'était répandu.

Si pour le moment les créatures en train de redevenir humaines (ou ce qu'elles étaient à l'origine) gisaient inconscientes, elles ne tarderaient pas à se réveiller et normalement, désenvoutées. Astoria quant à elle demeurait au sol, un genou au sol. Sa tête tournait affreusement et elle avait effectivement épuisée une énorme partie de son énergie pourtant récemment restaurée. Il lui faudrait quelques jours pour la régénérer entièrement.

Spoiler:
hrp : désolée d'intervenir de la sorte mais comme un autre évènement ne va pas tarder il était nécessaire de le clore rapidement afin de ne pas vous monopoliser avec un évènement mineur Smile Vous pouvez poster une dernière fois -si vous voulez, pas obligatoire du tout- mais officiellement, le staff considère l'event comme clôt
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TOUR DES ARCANES - ACADEMIE :: GRAND HALL-
Sauter vers: