:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caspian Vinrod - Soigneur de la Meute

Caspian Vinrod
Erudit et soigneur
Age du personnage : 62 ans
Race : Lycanthrope
Pouvoirs : Soin
Ven 6 Oct - 15:41

Caspian Léonard Vinrod

«Pour être efficace, il faut être paresseux ... »

Identité

• Espèce : Lycanthrope
  • Orientation sexuelle : Pansexuel
  • Originaire de Targatt ? Oui
    • Vinrod
    • Métier : Érudit Soigneur
    • Alignement : Neutre Bon
    • Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? : Ca dépend de l'implication de la famille, je suppose.
Pouvoirs
  • Énergie magique canalisée : Neutre
  • Soin : C'est là son pouvoir le mieux et le plus utiliser, la capacité de soigner les autres. A contre coup, tout soin lui fera partager la douleur de l'autre, ainsi il possède une grande tolérance à la douleur de par la pratique.
  • Type de magie préférée : Transmutation (soin) et Invocation
  • Type de magie inconnue : Divination & Illusion

Caratéristiques

• Force : 7
  • Consitution : 25
  • Dextérité : 15
  • Intelligence : 14
  • Sagesse : 7
  • Charisme : 2

Histoire

« The chosen one »

Caspian est né quelques années après l'Alpha présent de la meute, de la même mère et du même père. En effet, Erik est son grand frère et Caspian doit bien avouer qu'il est fier de cette position. Son frère a toujours été le plus avenant et le plus fort, mais Caspian ne lui a jamais envié sa position, en effet c'est pour aider l'Alpha qu'il est lui même devenu soigneur.

Enfant, il a souvent suivit le dos de son grand frère, amusé et fasciné par ce que l'ainé était capable de faire et d'acquérir pour la meute. Son frère n'était pas altruiste, mais il était déterminé et cela détint sur Caspian qui se mit à travailler sur quelque chose qu'il était capable d'apporter à la Meute. Au début, comme chaque jeune loup, il voulu offrir ses griffes à la Meute, aider au combat et à la défense. Mais il avait beau travailler, s'entrainer et continuer sans se stopper, rien n'y faisait ... il était physiquement faible par rapport aux autres loups et incapable de se battre correctement. Sans parler de sa forme Lupine qui n'avait rien de fait pour la guerre et qui ressemblait plus à un loup mal fini qu'à un guerrier Lupin.

Persévérer sans jamais voir le butin n'a jamais été dans sa personnalité, aussi Caspian est-il allé demander à son frère de quelle manière il pourrait se rendre utile à la Meute, sans avoir à lutter physiquement. Ils n'étaient pas nombreux à ne pas se battre dans cette Meute, aussi Erik lui fit savoir qu'avoir quelqu'un pour réparer les blessures serait le bienvenu. C'est donc ainsi armé d'une nouvelle envie (et d'un but) que Caspian s'est dirigé vers les Anciens pour savoir comment s'y prendre.

Il fut rapidement remarqué que Caspian était doué pour les soins. Plus que doué même, il était particulièrement prédisposé à ce genre de chose. Le Problème ? Rien ne se crée, tout se transforme : aussi quand il soignait, la douleur de l'autre lui était transmise, chose qui n'était pas facile à vivre pour un jeune loup comme lui. Les premières années de son apprentissage furent particulièrement violentes pour son corps, lui qui assimilait parfois également les plaies de ses patients en même temps que leur douleur (heureusement, ou peut être pas, elles étaient déjà cicatrisées quand elles se transféraient à son corps).

Caspian a appris avec le temps à se contrôler et à contrôler son pouvoir. Aujourd'hui il ne souffre plus que mentalement des soins qu'il prodigue, son corps ne changeant plus sous les asseaux de la maladie ou des plaies qui le traversent. Par contre les années lui ont appris à ne pas faire plus que ce qu'il pouvait et il a développé la mauvaise habitude de ne faire que le stricte minimum. Sans parler du fait que si les blessures qu'il soigne sont stupides, il ne se gêne pas pour partager la douleur avec ses patient (dans leur sens) histoire de leur apprendre à ne pas recommencer. Après tout un bon médicament ne fait pas passer le message aussi bien qu'un truc dégueux.  La position de Soigneur n'a pas toujours été facile à vivre, après tout les Loups sont  plus des guerriers qu'autre chose, et au début ils lui en ont fait voir des vertes et des pas mures. Mais il a su s'imposer, autant par un œil morne que par quelques sorts bien placé (un sort de soin détourné ça fait mal, vous savez ? Quand on guérit quelque chose qui n'a pas besoin de l'être ... ). Aujourd'hui s'il n'est pas toujours respecté il est quand même craint, lui qui connait le soin jusqu'à pouvoir en faire une arme. Donc attention à leur fesses s'ils pensent que parce qu'il est soigneur, il ne va pas leur mettre la misère ...

Physique

« The pretty one »

Caspian, c'est pas ce qu'on appelle un Apollon. On va dire qu'il est pas dégueux à regarder, mais avec le nombre de cicatrices qu'il se tape et la manière un peu trop décontracté dont il se tient, ben il attire pas le regard des passants. Et ça lui convient très bien.

Caspian est lent dans sa démarche, lent dans sa parole, lent en détente en général. Ça veut pas dire qu'il pense lentement, c'est juste qu'il n'a pas la motivation d'être autre chose, et ça se voit dans le regard presque vide qu'il pose sur le mode. Ses yeux ambrés ne brillent pas de l'intérieur, il a vu trop de souffrance et trop de saloperies dans sa vie. Seule sa forme lycanne est différente, presque à l'opposée, toujours bougeant, toujours excité, toujours en mouvement. Sa robe brune claire parsemée de blanc n'est pas sans rappeler la chevelure que le soigneur porte.

Il est de taille moyenne, quelque chose comme un mètre quatre vingt, pas beaucoup plus que ça, mais certainement pas moins. Pourtant, vu que la plupart du temps il marche légèrement vouté, il parait en faire moins que ça. Pour être tout à fait honnête, c'est autant par une flemme monumentale de se tenir droit que de l'influence de sa forme lycanthropique qui ne marche pas vraiment bien sur deux pattes.
LYCANTHROPIE:

Si on devait brièvement décrire sa forme lupine, Caspian mesure deux mètre cinquante s'il se tient droit sur ses pattes arrières, mais il a plus tendant à marcher de manière voutée, entre le bipède et le quadrupède, les bras légèrement vers le sol. Ni ses pattes arrière, ni ses pattes avant ne sont formées comme des membres humanoïdes, il est donc plus proche du loup-homme que de l'homme-loup.

Caractère

« The clever one »

Les gens passent trop de temps à vouloir être les meilleurs, à travailler dur, d'arrache pied et à ne jamais être récompensé à leurs attentes. Caspian à vite compris que se tuer à la tache, ce n'est pas rentable, aussi il ne fait que le stricte minimum. Quand il fait quelque chose, il le fait efficacement, pour qu'il n'ait pas à le refaire et dépendant des personnes il se fait traiter de génie ou alors de dégénéré oisif.

Caspian n'est pas particulièrement agréable comme camarade de discussion : il parle peu, vous regarde rarement dans les yeux et si le sujet que vous abordez ne l'intéresse pas, il y a de grandes chances qu'il parte en plein milieu. Après tout vous gaspillez son temps ...

Le loup ne se bat pas, il a, premièrement, horreur de ça, qui plus est il n'est pas très fort dans ce domaine. Tout petit déjà il préférait rester loin de la violence, lui qui était plus doué pour aider que pour infliger de la douleur. Cela n'empêche pas Caspian de se défendre si l'on s'attaque à sa personne, mais rationnellement il prendra plus souvent la fuite qu'autre chose.

Caspian n'est pas réellement ce qu'on pourrait qualifier de timide, mais plutôt d'introverti. En effet, il n'ira pas naturellement vers les autres pour leur parler et se présenter. Mais une fois qu'il est en confiance avec quelqu'un, alors le fait d'être à l'aise lui permet de s'exprimer sans problème. Il est particulièrement proche des membres de la Meute qui lui sont très précieux.

Sinon Caspian est un geek. Un geek de la médecine et du soin, cela dit. S'il y a une nouvelle technique à apprendre ou un sort à pouvoir utiliser, il sera le premier sur les lieux. Quand il ne soigne pas la Meute, il passe son temps à étudier la doctrine et à chercher de nouveaux moyens d'aider les siens.

À propos de vous

« Me, myself & I »
  • Votre prénom :Puffpride

• Votre âge : 28ans

• Votre expérience en jeu de rôle : environ une dizaine d'années ?

• Votre fréquence de connexion : Je passe tous les jours, mais je réponds en général que le weekend.

© Diane
Revenir en haut Aller en bas
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Ven 6 Oct - 15:58
Un autre lyyyycaaaannnnn !!!

Ouiiiiiiiii :OMG :Yeah

Bienvenue à toi cher loup, hâte de lire ta fiche ^^
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Age du personnage : 20 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Ven 6 Oct - 15:59
Bienvenue à toi cammarade lupin =D

Je suivrais ta présentation avec grand intérêt ^^
Caspian Vinrod
Erudit et soigneur
Ven 6 Oct - 18:48
@"Cain Hexes" Merci très cher ami. Elle n'a rien d'exceptionnel, mais j'espère étoffer mon personnage en RP un peu plus !

@"Garreth Doreagan" Camarade ! (je me fais l'effet d'un Russe là ...) Merci pour cet accueil !
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Ven 6 Oct - 21:41
Hello !

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue Very Happy

ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau et d'autant plus lorsqu'il joue une espèce peu représentée :Hola

Je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche, elle est très bien et je pense qu'il va parfaitement s'intégrer (certains t'y forceront probablement mais c'est un autre problème :rain ).
En revanche, tu as mis 2 pouvoirs personnels à Caspian. En tant que lycan tu as déjà ta transformation + force, vitesse etc accrues. Du coup tu n'as droit qu'à un seul pouvoir.

Comme le soins semble être le fer de lance de ta fiche, je te conseille de la conserver. Tu découvriras petit à petit le shamanisme au fil des RP ou en montant de rang (xp ! :haouY ) ^^

J'attends ton accord là dessus puis je te te laisse commencer à jouer Razz

t dernier détail, en tant qu'érudit et soigneur, tu as accès à l'académie pour tes recherches mais tu es également à la disposition de tout citoyen, ton devoir officiel étant de le sauver :hi
Caspian Vinrod
Erudit et soigneur
Ven 6 Oct - 21:53
Ah oui j'etais pas réellement sûr vis à vis du pouvoir, mais le soin est indispensable en effet ^^ je change ça desuite ~:3

Merci encore ♥
Kreel
Futur Apprenti
Age du personnage : 20
Ven 6 Oct - 21:57
Bienvenue à toi ! (dis le type qui n'a pas encore fini sa fiche... XD)
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Ven 6 Oct - 21:59
C'est bon pour moi, tu peux commencer à jouer Mr.Red

Kreel> t'en fais pas tu nous a expliqué le contre-temps donc pas de soucis Razz
Lisana Scyphozoa
Professeur de métamorphose - Mage 2nd ordre
Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
Sam 7 Oct - 10:50
Bienvenue ! Smile
Drake Leckard
Chef des Leckard, Maître de magie spirituelle - Archimage
Age du personnage : 56
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Sam 7 Oct - 17:46
Bienvenue canidé Razz

J'espère que tu as le cœur bien accroché ? :<3 :pYro
Caspian Vinrod
Erudit et soigneur
Sam 7 Oct - 18:29
Merci à tous pour cet accueil ! :Loveya

MR. Drake, cette remarque doit elle me faire craindre une quelconque attaque ? :OMG
Caelia Ene
Intendante des Leckard - Mage 3e ordre
Age du personnage : 490 ans
Race : Incarnat
Pouvoirs : Choc mental - Magie spirituelle et élémentaire
Sam 7 Oct - 23:41
Bienvenue à toi le nouveau petit louloup !

:Hola
Diane Biela
Directrice de Méridius et professeur de magie élémentaire - Mage 2nd ordre
Age du personnage : Plusieurs centaines d'années
Race : Vampire
Pouvoirs : Pouvoir raciaux
Dim 8 Oct - 20:43
Voilà avec un peu de retard bienvenu !
J'espère que tu t'amuseras parmi nous Smile

Far from perfect, she's just a wretch