:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kouma Lust à la force herculéenne *tousse* [TERMINÉ]

Kouma Lust
Voleur U10 - Mage 3e ordre
Age du personnage : 52
Race : Métamorphe (apparence humaine)
Pouvoirs : Métamorphe (racial) - Rituels d'invocations
Sam 23 Sep - 14:20
CODE:

Kouma Lust

«Ce monde est une vaste plaisanterie
et il est l'heure de jouer»

Identité

• Espèce : Métamorphe (forme originelle: humaine)

• Orientation sexuelle : Hétéro

• Originaire de Targatt ? Oui
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? : Non/Aucune

• Métier : Hors-la-loi

• Alignement : Chaotique Neutre

• Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : Oui pourquoi pas, étant donné sa nature je le qualifierai toutefois de "sans camp fixe" sur la question de savoir s'il est plutôt "méchants" ou défenseurs ^^
Pouvoirs

• Énergie magique canalisée : Neutre

• Pouvoir personnel 1 (pouvoir racial) : Les pouvoirs liés à sa nature de métamorphe.

• Pouvoir personnel 2 (rituels d'invocation) : Certains se contentent parfois d'évoquer directement une entité au moyen d'un simple portail, il existe toutefois d'autres manières de le faire ou d'ouvrir ce portail : les rituels d'invocation. Ce moyen là est toutefois plus complexe et plus long à mettre en place, c'est pourquoi il est négligé par de nombreux mages et devint moins populaire ou connu au fil des siècles. Ces techniques consistent à tracer des cercles d'invocations complétés de caractères spéciaux ainsi que des lignes supplémentaires indiquant différents effets supplémentaires à l'invocation, il s'agit notamment d'utiliser des ingrédients appropriés à l'invocation et aux effets recherchés ainsi que d'utiliser des formules orales en des langues anciennes. Ce genre d'exercice conserve toutefois une bonne part de risques tel que moins les écritures et les cercles sont bien tracés, plus l'invocateur aura de chances de perdre le contrôle de son rituel (cela peut aussi être entraîner du fait de la mauvaise utilisation d'autres techniques tel que le choix des ingrédients); en plus d'avoir un bon niveau en magie ainsi que des connaissances, il faut ainsi à la fois être habile des ses doigts afin de réussir ces tracés. Malgré le fait qu'il n'en soit pas encore un expert du fait de la complexité de la méthode et ses nombreuses facettes, Lust est plutôt doué en rituels et arrive même à invoquer des entités un peu plus puissantes que ce qu'il n'en serait capable de maîtriser normalement (les rituels ne permettant pas d'invoquer des entités trop puissantes pour l'invocateur en temps normaux). Ces rituels permettent souvent de mieux contrôler l'invocation et ceux sur le long terme, ce qui est pratique du fait qu'en combat il est souvent impossible de procéder à des rituels à moins de les avoir préparés à l'avance sur le terrain. Les rituels permettent d'ailleurs d'invoquer n'importe quelle entité mais comme dit auparavant on ne peut invoquer des entités qui sont trop puissantes vis à vis de ce que peux invoquer l'utilisateur grâce à sa puissance magique (hormis Lust qui du coup arrive à invoquer des entités légèrement plus puissantes qu'elles ne devraient l'être pour sa puissance magique). Lust a appris à invoquer uniquement au travers de rituels ou de cercles d'invocations, il ne sait donc pas invoquer sans la présence de quoique ce soit comme la plupart des autres invocateurs.

• Type de magie préférée : Etude des créatures et Invocations et Métamorphose

• Type de magie inconnue : Magie blanche et Magie noire

Caratéristiques

Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez. Si vous êtes un directeur ou un personnage spécial pour la trame, vous pouvez avoir jusqu'à 80 points à répartir. Les caractéristiques ne sont là que pour aider au jeu à voir quels sont vos points forts et faibles.
  • Force : 3

• Consitution : 10

• Dextérité : 14

• Intelligence : 23

• Sagesse : 13

• Charisme : 7

Histoire

«Salmatou et l'invocateur»

-"...Foutu chat..."

Comment en étais-je arrivé à dire cette phrase alors qu'un gobelin inférieur des forêts me sautait dessus ?
Pour comprendre qui j'étais et ce qui faisait que moi, Kouma Lust, en était rendu à cette situation ridicule au point qu'en prenant mon petit déjeuner ce matin je n'aurais jamais pensé me retrouver dans cette position d'ailleurs peu conseillée à tout individu, nous allons faire un bond dans le temps de 52 ans en arrière.

Nous voilà désormais aux portes de la cité de Targatt, le sorte de paquet par terre qui ne se trouve même pas ne serait-ce que dans un panier, c'est moi. Du moins je suis à l'intérieur de l'emballage entrain de pousser des cris en tout genre, c'est d'ailleurs dommage que je n'ai plus cette faculté de nos jours, une telle attaque sonore aurait sûrement repoussée l'autre gobelin sans aucun mal. Dans tous les cas, je ne sais pas vraiment pourquoi j'étais là ou encore pourquoi un garde n'était pas déjà arrivé à toutes vringues afin d'éliminer la nuisance sonore que je fournissais à tout va. Toutefois l'un de ceux-là vint enfin voir d'où provenait tout ce boucan, il prit le jeune enfant dans ses bras ne pouvant le laisser là et le confia à l'un de ses collègues qui l'apporta dans un orphelinat. C'est après trois ans dans ce genre d'établissement peu luxueux si ce n'est pour dire carrément miséreux qu'il finit par se faire adopter par un homme abordant une barbe et un âge qui laissaient à désirer. Celui-ci vivait seul dans sa bibliothèque située dans le quartier Tamarang, sa vie de loup solitaire l'avait semble-t'il lassé et s'était donné à l'idée d'avoir un fils afin de combler ce vide.

"Mauvaise pioche" aurais-je dit si je pouvais alors parler. Non pas que je soit pas un enfant qui n'ait pas aimé son père, bien au contraire dirais-je, mais au plus loin que je n'arrive à me souvenir je n'ai jamais été l'enfant modèle que tous aimeraient avoir. Des problèmes avec les forces de l'ordre ? C'est mon train-train quotidien depuis tout petit, à force ils sont presque devenus des copains de jeu pour moi et je les reconnais aussi bien qu'ils ne me reconnaissent, du moins pour ceux qui sont au moins restés au poste ces trente dernières années car il semblait bien que je ne vieillissait pas à la même vitesse que les humains à première vue. Toutefois en trente ans je ne m'étais pas fait attrapé ne serait-ce qu'une seule fois, j'étais un peu devenu un pro de la fuite avec le temps et heureusement car mon père aurait sûrement montré les crocs et fait hérisser ses poils si j'étais retourner à la maison accompagné d'un garde, il se tranformait malgré lui sous les émotions fortes.

Il ne faut pas non plus aller croire que je faisais du vol par simple plaisir, d'accord j'adorais vraiment le faire de ce fait mais je ne volais pas non plus pour cette raison exclusive, je récupérais des ingrédients dont j'avais besoin, c'était d'ailleurs comme cela que je m'étais découvert cette passion du vol et des courses entre les ruelles m'opposant à des marchands ou parfois à des gardes qui avaient besoin de courir un peu pour se remettre en forme... du moins je crois. Pourquoi avais-je besoin d'ingrédients ? Je m'étais rapidement intéressé aux ouvrages présents dans la bibliothèque privée magique qu'entretenait mon père depuis environ un bon siècle et tout particulièrement à une magie en particulier : les rituels d'invocations et l'étude des créatures. Je pourrais passer des heures à en parler, à expliquer cette magie qui possède un nombre de facettes hallucinant mais je n'ai malheureusement pas plusieurs années devant moi pour cela.

Tout ce qu'il y a à savoir est que dans le moment présent un gobelin était arrivé dans ma chambre grâce à cette magie lors d'une simple invocation ayant pour but qu'il exécute un service pour moi. C'était la première fois que j'invoquais celui-là et il semblait quelque peu hostile à mon égard, je dis notamment cela du fait que le premier mot qu'il m'adressa après son invocation fut une insulte. Au début il n'y avait aucun problème apparent, le cercle m'entourant et celui qui le maintenait sur place semblait n'avoir aucune erreur au niveau du tracé, j'avais utilisé les ingrédients nécessaires et ma formule d'invocation avait été prononcée sans bavures. J'allais donc formuler le contrat, toutes les conditions étant réunies. Mais voilà que j'avais laissé la fenêtre ouverte et Salmatou, un chat noir qui s'amusait régulièrement à rentrer dans ma chambre depuis les toits, activité qui lui avait prévalu son surnom, s'était encore une fois introduit et d'une grâce féline il atterrit sur le plancher avant de passer tranquillement sur mon cercle, effacant au passage certaines parties de celui-ci. Ceci eut pour effet de désactiver mon cercle et donc mon emprise sur le cercle entourant le gobelin qui n'attendit pas pour se retourner contre moi en me bondissant dessus. C'est ainsi que qu'on arriva à cette situation quelque peu embêtante mais qui m'arracha tout de même un sourire, heureusement que j'étais prévoyant tout de même. Ainsi afin de ne pas ressortir blessé d'un affrontement grotesque, je commençais par esquiver mon agresseur en me baissant rapidement avant de foncer vers le deuxième cercle que j'avais tracé pour les situations d'urgence alors que le petit être vert s'écrasait la face contre le mur auparavant situé derrière moi. Il n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions que j'avais déjà bondit dans mon deuxième cercle, la partie était finie. Le gobelin disparut de sa position pour à nouveau se retrouver dans son cercle d'invocation, interloqué.

-"C'était bien essayé, à ce que je vois tu as de bons réflexes mais on a assez joué, j'ai un petit travail pour toi..."

Physique

«L'homme au manteau blanc»

Lust est un jeune homme de taille moyenne, au niveau de sa musculature à première vue l'on pourrait penser qu'ils n'a rien de spécial, ni trop musclé, ni pas assez, juste de quoi être dans la moyenne pour son âge. Mais il en est loin, malgré les apparences et ses efforts vains de musculation il semble être atteint d'une malédiction tant sa force ne semble vouloir dépasser celle d'un bambin. C'est un peu embêtant dans le cas où lors d'un combat à mains nues il n'a aucune chances, toutefois il arrive en fin de compte à s'en passer et utilise ses autres atouts pour s'en sortir. Il a d'ailleurs l'aspect d'un jeune homme alors qu'il a 52 ans à son actif du fait de sa nature de métamorphe. Sous sa forme originelle il est un humain aux cheveux mi-longs blancs dispersés dans tous les sens et au regard doré assez simple mais qui lui donne un air rassurant. Il a une mâchoire anguleuse et un sourire souvent arboré sur son visage du fait qu'il s'amuse de presque chaque situation. Pour ce qui est des vêtements il porte des habits exclusivement teintés de blanc et de noir ce qui n'est pas très discret en soit, ceux-ci sont amples et confortables ce permettant une bonne mobilité et liberté de mouvement. Puis par dessus-ces habits il porte un manteau blanc muni d'une capuche, Lust arbore quasimment toujours ce vêtement, qu'il pleuve, vente ou que la journée soit simplement munie d'un soleil et de son ciel bleu.

Caractère

« Une vie d'amusement »

Lust n'a qu'une philosophie, du moins une façon spécifique de voir les choses : chaque situation l'amuse même si elle n'aurait d'ordinaire rien d'amusant pour d'autres. Tel que plus jeune il aimait se faire poursuivre par des gardes malgré les risques encourus ou encore le fait qu'il vole pour faire des "stocks" alors qu'il a été obligé d'aménager toute un espace annexé à sa chambre pour arriver à stocker tout cela tant il en ramène chaque semaine et ceux malgré le fait qu'il utilise ses ingrédient lors de nombreux rituels chaque semaine. Il aime voir les situation évoluer, tromper les autres et jouer des plaisanteries à autrui. Les seules "lois" auxquelles il se soumet sont celles qu'il appelle les "règles du jeu" qui sont tous simplement l'entrée d'un individu sur le terrain de jeu et son "game over", le jeu correspondant à celui de la vie et donc de ce monde. Dans sa façon de faire les choses il a ainsi une manière très réfléchie de faire et prévoit toujours plusieurs coups à l'avance, il n'est pas un roi de la fuite pour rien après tout. Il adore faire des expériences, que ce soit vis à vis de la réaction d'autres personnes ou vis à vis d'invocations. Il est d'ailleurs très curieux et passionné quand cela a rapport avec les créatures, les invocations ou encore la métamorphose à laquelle il s'intéresse désormais depuis un certain temps ayant découvert qu'il y arrivait facilement, puis après recherche avoir enfin compris qu'il était sûrement ce que certains qualifiaient de "métamorphe", cela expliquait aussi le fait qu'il puisse comprendre sans aucun mal ce que disaient les entités qu'il invoquait jusque là. Ce qu'il y a à retenir de Lust est que vous l'approchiez ou non, vous vous situez actuellement dans son terrain de jeu, attendez-vous donc à devenir des partenaires de jeu que vous le vouliez ou non.

À propos de vous

«Quelqu'un derrière son écran »
  • Votre prénom : Appelez-moi par le nom de mon perso c'est plus simple ^^

• Votre âge : 17 ans -> "Je reconnais avoir pris connaissance que ce forum n'est pas adapté à mon âge et qu'il est susceptible de diffuser des messages violents, de la nudité et de la peur."

• Votre expérience en jeu de rôle : Débutant mais qui a déjà un peu rp  Smile

• Votre fréquence de connexion : Je dirais au moins une fois tous les 2, 3 jours hors abscences

© Diane
Revenir en haut Aller en bas
Opale Septime
Apprenti 3e sphère - Sélionn
Sam 23 Sep - 14:24
Bonjour ! ^^

Je suis récemment arrivée moi aussi Very Happy

Bienvenue... hors la loi... pale

Au plaisir de lire ta fiche et de te croiser en RP !
Kouma Lust
Sam 23 Sep - 14:30
Salut, eh bien je ne pensais pas avoir des retours si rapidement ravi de te rencontrer jeune apprentie Very Happy

Et il ne faut pas avoir peur, hors-la-loi, garde, apprenti, on est tous pareils au final 👼
(D'ailleurs y avait pas beaucoup d'hors-la-loi jusqu'à maintenant ça m'attristait, il faut donner du travail aux forces de l'ordre après tout ^^)

Et pareillement, j'espère qu'on se croisera dans cette aventure Wink

(Au fait j'en profite au passage pour demander à ceux lisant ce message s'ils pourront m'aider à mettre un avatar à la bonne taille, je n'y arrive jamais à le faire en créant un lien vers l'avatar redimensionné ^^)
Opale Septime
Sam 23 Sep - 14:50
Oui... Tous pareils hein... XD Je te laisse le bénéfice du doute !

Il n'y a pas de raisons qu'on ne se croise pas ^^

Pour l'avatar, Cain m'a fait le mien, je pense qu'il pourra faire le tien aussi Smile
Caelia Ene
Intendante des Leckard - Mage 3e ordre
Age du personnage : 490 ans
Race : Incarnat
Pouvoirs : Choc mental - Magie spirituelle et élémentaire
Sam 23 Sep - 15:36
(Re)Bienvenue à toi ! :Hola

Courage pour l'écriture de ta fiche (du moins, le reste) !

Un hors-la-loi ? Ooh ça change un peu ! Du moment que tu n'essais pas faire quoi que ce soit à mes maîtres... :tapE

Kouma Lust
Sam 23 Sep - 17:29
@Opale C'est vrai qu'il n'y a pas de raisons au final, tu es interne à l'académie ou externe au fait ? Very Happy

Ah tant mieux que tu aies eu quelqu'un pour ton avatar d'ailleurs je vais mettre un lien pour le mien afin d'avoir une illustration du perso en attendant sur ma prez' : https://orig00.deviantart.net/2721/f/2015/107/0/a/touken_ranbu___colors_of_tsurumaru_kuninaga_by_miyukiko-d8q2aoj.jpg

@Caelia (Re)Merci à toi pour la bienvenue Very Happy et oui il me reste maintenant le caractère et le physique mais le gros est passé avec l'histoire je pense ^^

Et je ne te le promets pas mais j'essaierai, après tout je n'ai pas envie de mourir aplati par une pancarte...il y a mieux comme mort je crois Razz
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Sam 23 Sep - 18:27
Hello Smile

Bienvenue dans notre petit univers, j'espère que tu t'y plairas !

J'ai mis à jour ton avatar à partir du lien que tu avais laissé. j'espère que ça te conviendra sinon n'hésite pas à le dire.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta biographie et j'ai hâte de te voir déambuler dans nos rues Razz

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Kouma Lust
Sam 23 Sep - 18:37
Merci pour la bienvenue et il n'y a pas de raison que je ne m'y plaise pas étant donné l'univers très sympa que vous nous proposez sur ce forum Very Happy

Merci beaucoup pour l'avatar c'est gentil de ta part et non pas de soucis j'ai un avatar grâce à toi ça me convient parfaitement Wink

Et merci ça fait plaisir, qui sait peut-être qu'en déambulant j'aurai la joie d'un jour rencontrer un homme du nom de Cain Razz
Cain Hexes
Sam 23 Sep - 19:16
Merci pour les compliments et nickel si l'avatar te convient :Hola

Haha XD la "joie" je ne sais pas, mais on se rencontrera sûrement ! :Yeah

Juste avant de t'activer je voulais te signaler que tu avais mis trop de points dans tes caractéristiques. Tu en as 79 alors que tu ne peux en répartir que 70 ^^

Je te laisse rectifier et je finirai ton activation ensuite (si ça peut te rassurer, on gagne des points régulièrement donc tu devrais évoluer rapidement).
Kouma Lust
Sam 23 Sep - 19:26
D'accord, désolé je pensais qu'il fallait ajouter les points que l'on gagne en montant de grades après avoir vu ça sur une présentation, c'est réglé du coup Very Happy

Et oui on m'a expliqué tout ça donc je ne m'en fais pas, j'ai juste mal compris le système de répartition xD

(Au fait je ne vois pas les multiplicateurs appliqués sur les autres profils, ça veut dire qu'on doit faire le "calcul" pour estimer le réel nombre de points d'un tel ou d'un tel ?)
Cain Hexes
Sam 23 Sep - 19:53
Ok c'est tout bon, tu peux commencer à jouer ^^

Pour la répartition en tant que personnage adulte c'est 70 points à répartir de base (peu importe ton espèce) sauf si tu es un membre du personnel (prof, régent etc) ou personnage important de la trame (genre Drake) où dans ce cas c'est 80 points au démarrage. Le grade est évalué selon tous les aspects décris dans ta fiche (biographie, âge du perso, son contact avec la magie etc).

Les multiplicateurs que tu trouves dans la description des espèces ne sont là que pour donner des infos utiles sur les avantages et inconvénients par rapport à un humain normal (c'est notre base). Par exemple un vampire aura une vitesse de x1.5 par rapport à l'humain moyen etc. C'est surtout pour aider les RP et voir les possibilités de chacun.

Pour avoir le nombre de points actualisés des autres personnages tu peux aller sur leur profil. Tu verras en bas un tableau avec leurs carac à jour, leur puissance moyenne et d'autres petites choses utiles Very Happy

Les points sont attribués selon l'activité (entre 0 et 4) et ça fait l'objet d'un message officiel du staff. Les membres désignés choisissent dans quelles carac ils mettent les points et nous modifions sur leur profil (en gardant une trace dans un sujet dans notre salle de réunion).

Voilà pour le principe ! Je vais de ce pas mettre à jour ton tableau ! Very Happy

N'hésite pas à me poser tes autres questions si tu en as (je crois que je me suis un peu perdu dans les explications :rain ) Dis moi si ce n'est pas très clair XD
Kouma Lust
Sam 23 Sep - 20:04
Hum non je crois que c'est clair pour le coup j'ai pas eu l'impression d'être perdu dans les explications ( peut-être car je suis de nature bordélique ou que ça m'arrive de commencer les repas par le dessert... mince, je suis grillé scratch ) et l'humain moyen par contre qu'est ce qui est entendu par celà ? Qu'un humain ne pourra jamais dépasser la vitesse d'un vampire même si le vampire n'a quasimment aucun point en dextérité et que l'humain a mis la majorité de ses points dedans ?
Cain Hexes
Sam 23 Sep - 20:15
oh si les humains pourront se déplacer plus vite par des sorts, des objets etc

quand on parle d'humain moyen c'est un type basique et sans pouvoir, un paysan quoi XD
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Sam 23 Sep - 20:23
Un paysan... Comment tu décris les pauvres humains lambdas XD

Bref !

Bienvenue Lust ! Belle fiche (encore un vilain potentiel... :rain  je sens que mon règne ne sera pas aussi long que prévu, où sont les gentils ?! :imBatman )

Dans tous les cas j'ai hâte de voir ce que vont donner tes RP ^^

A très bientôt !
Kouma Lust
Sam 23 Sep - 20:45
J'avoue qu'un "paysan" c'est un peu cliché comme terme mais bizarrement ça m'a aidé à faire le déclic dans ma tête xD

Du coup merci encore d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça Cain Very Happy

Merci pour le compliment Astoria et pas de soucis à te faire pour ton règne il y a déjà pas mal de gentils je crois... non ? xD

Bref j'ai hâte d'attaquer le sujet pour de bon, à très vite dans Targatt ! Razz
Hedryan Septuern
Rabatteur d'esclaves - Mage 3e ordre
Age du personnage : 600 et quelques
Race : Vampire
Pouvoirs : Pouvoirs de race + métamorphose
Sam 23 Sep - 21:40
Bienvenue Mr.Red
Kouma Lust
Sam 23 Sep - 21:44
Merci Hedryan Very Happy
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Dim 24 Sep - 19:02
Bienvenue ! ^^

Je te ferai la chasse dès que je serai sur pieds ! Very Happy
Opale Septime
Dim 24 Sep - 19:25
Désolée j'avais oublié de te répondre, je suis externe comme les parents d'Opale vivent dans la cité ^^
Kouma Lust
Dim 24 Sep - 19:38
@Opale -> Eh bien ça nous donne de bonnes conditions pour rp ensemble à l'occasion, c'est cool Very Happy

@Joshua -> Hâte de pouvoir jouer au chat et à la souris avec toi ! Razz
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Lun 25 Sep - 9:13
Prends garde impudent mouhahaha ! Mr.Red

Sinon bienvenue super fiche ;-)
Kouma Lust