:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shaeran Dyn

avatar
Shaeran Dyn
Apprenti 4e sphère - Talmar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep - 18:12

Shaeran Dyn

«Toute mort est nécessaire»

Identité

  • Espèce : Drow

  • Âge : 225 ans (soit à peu près 20 ans)

  • Orientation sexuelle : Peu importe, tant qu’elle peut satisfaire ses désirs charnels.

  • Originaire de Targatt ? Non
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? :

    • Si non, quand y êtes-vous arrivés ? : Shaeran vient d'arriver dans la cité

  • Métier : Elle ne connaît que l'art de l'assassinat

  • Alignement : Chaotique neutre

  • Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : C'est encore tôt pour le savoir mais les méchants c'est badass
Pouvoirs

  • Énergie magique canalisée : négative

  • Pouvoir personnel 1 : Soulèvement : Shaeran détient le pouvoir de nécromancie. Elle peut réveiller les morts, ou plus précisément, leurs esprits. Elle fait apparaître des fantômes qui attaquent l’esprit de ses victimes, tirant sur les fils de la raison, jusqu’à faire sombrer les pauvres âmes dans la folie. Pour l’instant, Shaeran n’est capable de faire apparaître qu’un seul fantôme et cette unique apparition lui demande beaucoup d’énergie. Son forfait accompli - Lorsque la victime a sombré dans la folie - , elle reste extrêmement faible pendant une journée entière.

  • Pouvoir personnel 2 : Champs de force mineur : Shaeran est capable de faire apparaître un champs de force autour d’elle - et d’autres personnes à force d’entraînement - qui agit comme un bouclier protecteur tout en envoyant une onde physique qui repousse violemment l’adversaire. Ce sort ne résiste qu’à un seul impact et disparaît juste après celui-ci. Il ne coûte pas beaucoup d’énergie mais est difficile à manier et Shaeran n’a pas encore conscience qu’elle détient ce pouvoir, qui ne se manifeste que lorsqu’elle est en danger direct de mort, comme une sorte d’instinct protecteur.

  • Type de magie préférée Magie noire ; Étude des créatures magiques et invocations.
  • Type de magie inconnue : Magie blanche ; Magie élémentaire


Caratéristiques

Vous disposez de 30 points à répartir comme vous le souhaitez. Si vous êtes un directeur ou un personnage spécial pour la trame, vous pouvez avoir jusqu'à 40 points à répartir. Les caractéristiques ne sont là que pour aider au jeu à voir quels sont vos points forts et faibles.
  • Force : 3  Force physique, puissance de vos coups ,etc...

  • Consitution : 5  Résistance physique, à la fatigue, au poison, aux sorts d’affaiblissement, etc...

  • Dextérité : 7  Votre mobilité, agilité, capacité à être discret, à viser précisément, etc...

  • Intelligence : 6  Capacités intellectuelles de déduction, de logique, d'apprentissage des sorts, de création de sorts, etc...

  • Sagesse : 4  Perception du monde, faire les bons choix, capacité à faire des compromis, des concessions, etc...

  • Charisme : 5  Magnétisme du personnage, la personnalité - on l'écoute quand il parle, il provoque une forte réaction qu'il s'agisse de peur ou par sa beauté...




Histoire

« Mort sans fin »

350 mots minimum.

Nombreuses sont les légendes sur les Drows. Et la majorité d’entre elles sont vraies. Notre peuple a appris à se cacher dans l’ombre, à manier l’art de l’assassinat et celui plus mystique de la magie. Enfant, j’allais souvent observer les assassins s’entraîner. Leurs gestes rapides et précis me donnait envie de courir les rejoindre… Et c’est ce que je fis. J’appris à manier l’arc, le bâton et les dagues. Certains Drows maniaient l’épée, mais c’est une arme peu admise en raison de sa taille et de son maniement difficile, moins facilement dissimulable dans les mains d’un assassin.
Après de longs mois d’apprentissage, ma mère décida de m’initier à la magie. Je n’y connaissais pas grand chose mais j’étais également la seule dans mon entourage à voir les morts…  J’avais toujours trouvé cela normal, jusqu’à ce que j’en parle à ma mère qui s’était ruée au conseil des anciens. Je n’ai jamais su ce qu’il y avait été dit, mais mes entraînements commencèrent le lendemain. J’étais la seule de mon âge à avoir commencé et malgré mes questions incessantes, ma mère ne voulut pas me dire pourquoi.

Je fais partie du clan des Coeurs Rouges, le clan Drow le plus connu et redouté. J’ai souvent été félicité par mes pairs, qui voyaient en moi l’avenir du clan. Certains me voyaient grande prêtresse, d’autres chef des assassin… Rien de cela ne m’intéressais vraiment, bien qu’une telle position sociale était un honneur. J’étais bien trop curieuse et je rêvais d’explorer le monde d’haut-dessus. Étrangement, ma mère ne s’opposa pas à mon envie d’aller étudier la magie à Targatt. Je devais faire mes preuves et gagner en puissance, mais je ne souhaitais pas vraiment avoir un rôle de meneuse.

Je partis donc à l’Académie de magie afin d’effectuer mon inscription, non sans quelques craintes face à ce qui m’attendais au dehors.



Physique

« Ne m'approche pas. »

200 mots minimum.

Shaeran est svelte et pourtant assez musclée. Elle a la peau grise - plutôt claire pour une Drow - et de grandes oreilles pointues qui prouvent son appartenance à sa race. Ses yeux sont d’un noir de jais mais brillent pourtant d’une lueur orangée lorsqu’elle utilise sa magie.
Elle a les lèvres noires et des cheveux gris qui tombent en cascade dans son dos. Étant donné sa résistance particulière au froid, Shaeran porte une armure dénudée. Cette armure la recouvre à la manière de simples sous-vêtements mais elle est également munie d’une cape chaude et de hautes bottes arrivant jusqu’aux cuisses ainsi que de larges épaulettes. Bien que pratiquant la magie, la jeune femme garde sur elle ses armes d’assassin : un arc, un carquois remplit de flèches et deux dagues, l’une dissimulée à sa taille et l’autre à sa botte droite.



Caractère

« Froide comme la glace »

250 mots minimum.

La jeune femme est assez jeune. Cette caractéristique lui permet de conserver un goût prononcé pour l’aventure ainsi qu’une curiosité incroyable. Shaeran veut tout apprendre, tout savoir, tout faire, tout découvrir. Elle est optimiste et est loin d’être timide. Cependant, la jeune femme déteste les humains - surtout les mâles - et ne comprend pas le pouvoir qu’ils ont au sein de leurs différents groupes sociaux, puisqu’elle a été élevée dans une société matriarcale.
Il lui arrive d’être assez sombre et dénuée de compassion, notamment lorsque sa magie est à l’oeuvre. « toute mort est nécessaire », c’est sa devise. Spécialiste dans l’art de l’assassinat, la Drow fait preuve de sang froid et sait se faire discrète.
Malgré ce tableau froid, Shaeran est parfois drôle sans le vouloir, justement parce qu’elle ne s’y connaît pas trop en humour. Au fur et à mesure du temps, elle réussira à se « décoincer », si elle trouve des camarades compréhensifs.



À propos de vous

« Me, myself & I »
  • Votre prénom : Zalou

  • Votre âge : 21 ans

  • Votre expérience en jeu de rôle : Mmmmmhhh je rp depuis très peu de temps (mars 2017 pour être exacte) donc je ne suis pas encore parfaitement à l’aise mais j’adore rp et je commence à me débrouiller ^-^

  • Votre fréquence de connexion :Aussi souvent que faire se peut ! Wink Au moins une fois par semaine.


© Diane
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep - 18:24
Hello !

Je suis super heureux de voir une nouvelle élève faire son entrée et encore plus une drow ! Very Happy

Ta fiche est complète et bien construite, je n'ai rien à y redire.

Tu es activée et tu peux commencer à jouer dès maintenant.

La maison qui t'accueillera à l'académie est celle de Talmar



où j'aurai l'insigne honneur d'être une de tes camarades Razz

Si tu as la moindre question ou interrogation n'hésite pas à la poser par MP à un modérateur/admin ou en te connectant sur Discord (haut du forum à la place de la chatbox).

Bon jeu :write
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Drake Leckard
Chef des Leckard, Maître de magie spirituelle - Archimage
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep - 18:32
Bienvenue jeune fille Mr.Red

Encore un esprit à corrompre, bien Twisted Evil

Au plaisir de te croiser au fil du RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep - 18:35
Ma chère Shaeran... :hug

Ta fiche est au bon endroit et je confirme ce que Cain a dit la concernant : elle est très bien :<3

Juste un détail, le prénom de ton personnage n'a pas la même orthographe entre ton profil et le prénom indiqué en haut de ta fiche. Je te laisse nous dire laquelle des deux orthographes est la bonne afin qu'on modifie ^^

Mais tu peux évidemment commencer à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shaeran Dyn
Apprenti 4e sphère - Talmar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep - 18:45
Marci beaucoup tout le monde :OMG J'espère tous vous croiser en rp (compliqué mais faisable, je le maintiens !).
Ah voui Astoria ! ça doit être mon correcteur d'orthographe ça :hya je vais le modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep - 19:30
Haha XD Tant que ce n'est pas tous dans le même RP ça devrait se faire ! (sinon il faudra s'attendre à plusieurs conflits :pYro )

Je te mets dans les fiches validées ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane Biela
Directrice de Méridius et professeur de magie élémentaire - Mage 2nd ordre
Age du personnage : Plusieurs centaines d'années
Race : Vampire
Pouvoirs : Pouvoir raciaux
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Sep - 12:55
L'avatar est pas à la bonne taille T^T
Pourquoi mes collègues ne le font jamais remarqué ?
Il doit être aux dimensions 200*400, si tu as besoin d'aide je peux m'en occuper mais voilà...





Far from perfect, she's just a wretch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Sep - 13:33
Coucou !

Je suis vraiment désolé, j'avais dit à Astoria que je m'en occupais et j'avais oublié ensuite... :Cry

Je viens de le mettre à jour !

Désolé Diane *implore*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shaeran Dyn
Apprenti 4e sphère - Talmar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Sep - 23:38
Ah oui sorry, quand je me suis inscrite on m'a dit que c'était bon, les règles ont changées :pYro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane Biela
Directrice de Méridius et professeur de magie élémentaire - Mage 2nd ordre
Age du personnage : Plusieurs centaines d'années
Race : Vampire
Pouvoirs : Pouvoir raciaux
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Sep - 23:40
Pas de soucis, je brulerai juste le reste du staff pour leur apprendre !
Sinon, mis à part ça, n'hésites pas à venir sur Discord ♥ Je suis gentille en vrai





Far from perfect, she's just a wretch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Sep - 23:25
Han j'ai pas répondu à ta fiche!

Bienvenue à toi adolescente draw et félicitation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lisana Scyphozoa
Professeur de métamorphose - Mage 2nd ordre
Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Oct - 13:22
Avec un peu de retard, bienvenue ! Smile
Un drown, c'est plutôt rare par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers: