:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions élèves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kreel <EN COURS>

Kreel
Futur Apprenti
Age du personnage : 20
Race : Humain
Jeu 14 Sep - 21:04

Kreel

«Un coup d'avance c'est bien, une centaine c'est mieux. »

Identité

• Espèce : Humain

• Orientation sexuelle : Hétéro

• Originaire de Targatt ? Non
  • Si non, quand y êtes-vous arrivés ? : Il y a quelques jours.

• Métier : Étudiant de l'académie de Targatt

• Alignement : Neutre

• Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : Pas nécessairement mais si besoin, plutôt côté défenseur

• Pouvoirs

• Énergie magique canalisée : Neutre

• Pouvoir personnel 1 : Célérité : Sur simple pensée je suis capable d'altérer ma vitesse de déplacement, de pensée et donc d'apprentissage et d'action.
      Évolution du pouvoir en 4 paliers :
      1 - Vitesse x2 par rapport à un humain normal. Utilisation maximale de 30 minutes/24h réparties n'importe quand (tant qu'au final ça n’excède pas les 30 minutes).
      2 - vitesse x4 et durée d'1h/24h
      3 - vitesse x8 et durée de 2h/24h
      4 - vitesse x16 et durée de 4h/24h

• Pouvoir personnel 2 : Je ne souhaite pas en développer au profit de la puissance de mon premier pouvoir

• Type de magie préférée : Métamorphose, magie spirituelle

• Type de magie inconnue : Magie noire principalement

Caratéristiques

Vous disposez de 30 points à répartir comme vous le souhaitez. Si vous êtes un directeur ou un personnage spécial pour la trame, vous pouvez avoir jusqu'à 40 points à répartir. Les caractéristiques ne sont là que pour aider au jeu à voir quels sont vos points forts et faibles.

• Force : 3

• Constitution : 3

• Dextérité : 3

• Intelligence : 15

• Sagesse : 10

• Charisme : 6

Histoire

« The chosen one »

350 mots minimum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum dignissim nisl ac tristique. Etiam at nisi ante. Nunc fringilla orci ligula, et lobortis massa faucibus nec. Aenean fermentum ultrices libero eget posuere. Maecenas vel ullamcorper augue. In faucibus vitae velit eu sagittis. Curabitur semper risus justo, ac porta justo auctor a. Vestibulum sed massa ex. Vivamus at nunc sit amet lorem commodo suscipit. Morbi cursus vel quam vitae fermentum. Praesent sit amet risus ligula. Nulla eu arcu id ante elementum placerat id a nibh. Fusce aliquam eu tellus et accumsan. Quisque commodo a risus non sollicitudin.

Cras euismod aliquam cursus. Curabitur mattis, mi ac porttitor pulvinar, mi sapien bibendum orci, at malesuada odio velit sed est. Praesent commodo placerat tempus. Sed eu lorem efficitur, venenatis lacus ac, varius orci. Praesent vel mauris pharetra, sollicitudin risus vel, facilisis quam. Vestibulum ut sapien tortor. Sed varius odio eu feugiat pellentesque. Sed varius malesuada augue a porta. Suspendisse vitae orci quis sem egestas pellentesque nec sed nisl. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Cras non rhoncus lacus, eget porttitor turpis. Pellentesque ante nisi, lacinia sed faucibus vel, facilisis ut magna. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed vehicula, urna quis fermentum efficitur, odio quam dictum ante, et semper risus ex a sapien.

Physique

« The normal one »

150 mots minimum.

Je suis un humain d'1m75 aux cheveux bruns que je m'applique à garder au ras du crâne (pratique, efficace et classe ^^). J'ai les yeux ocres qui virent au bleu nuit (rétine + pupille) en cas de pratique de la magie. J'ai une musculature que je considère être dans la moyenne même si mes épaules sont carrées, me conférant un aspect plus imposant que ne l'est ma force physique réelle.
    Je m'habille dans des teintes grises et noires comme le ferait tout roublard qui se respecte (vêtements pratiques qui ne gênent pas les mouvements et qui permettent de passer inaperçu). Je porte une simple dague à la ceinture. Pas d'armure ni de bijoux, ni aucun signe ostentatoire (les fioritures c'est pour les bourges, les frustrés et ceux qui cherchent désespérément à se démarquer du lot car leurs vies sont pathétiques). Je me meut d'un pas assuré et nerveux (toujours pressé, le temps c'est de l'énergie, cf mon pouvoir  Twisted Evil ).

Caractère

« The strategist. »

200 mots minimum.

Je suis calme, réfléchi et posé. J'agis vite mais jamais dans la précipitation. Plutôt feignant je ne m'implique que pour ce qui a de la valeur à mes yeux : la magie, l'augmentation de mes pouvoirs et une recherche constante de l’invincibilité (but difficile à atteindre car toujours en mouvement). Je ne réponds pas aux provocations, mais j'adore en placer. J'adore tendre des pièges et voir les esprits simples y tomber (un peu facile mais toujours distrayant). On me considère souvent comme arrogant et peu fiable (mais on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait Razz ).

Quant un conflit survient, je peux mettre du temps à choisir mon camp, mais une fois la décision prise, à moins d'une trahison, je m'y tiens. Après tout, je ne suis du coté de personne car personne n'est du mien.
    Je peux supporter la prétention si elle est justifiée. J’exècre les vantards et les arrogants. Cynique et doté d'une bonne auto-dérision, mon apparente arrogance n'est qu'une façade qui dissimule mes difficultés sociales. Je suis tellement tourné vers l'étude de la magie et la recherche d'un plus grand pouvoir que les interactions sociales m'intéressent peu et me lassent vite.

Cette froideur et ce détachement social ont l'avantage de me libérer des a priori et des surprises. je n'ai aucun grief contre quelque espèce que ce soit ni contre aucun groupe en particulier (un peu de mal avec les fanatiques quels qu'ils soient tout de même). Je suis prêt à m'allier à n'importe qui (ange ou démon) si cela sert mon but ou ma mission.

À propos de vous

« Me, myself & I »
    • Votre prénom : Alex

• Votre âge : haha ! Joker !

• Votre expérience en jeu de rôle : Habitué des JDR sur plateau mais c'est mon premier jdr sur forum... j'espère que je tiendrai le choc x)

• Votre fréquence de connexion : Aucune idée ça dépendra beaucoup si j'accroche au jeu et du temps disponible

© Diane
    Revenir en haut Aller en bas
    Diane Biela
    Directrice de Méridius et professeur de magie élémentaire - Mage 2nd ordre
    Age du personnage : Plusieurs centaines d'années
    Race : Vampire
    Pouvoirs : Pouvoir raciaux
    Jeu 14 Sep - 22:27
    Bonjour et bienvenue !
    Je sais pas si les avatars viennent du même artiste ou quoi, mais ton avatar ressemble beaucoup à celui de Drake Leckard xD
    Si t'as la moindre question sur le JDR forum ou sur le forum en général n'hésites pas à me demander ou à un autre membre du staff ! On a aussi un Discord au cas où (j'y suis en permanence, si je réponds pas c'est que je dors) donc voilà voilà.
    Bon courage pour ta fiche ♥

Far from perfect, she's just a wretch
    Drake Leckard
    Chef des Leckard, Maître de magie spirituelle - Archimage
    Age du personnage : 56
    Pouvoirs : Abjuration et absoption
    Ven 15 Sep - 12:18
    Bienvenue jeune homme !
    Alrost
    Capitaine du Protectorat - Archimage
    Age du personnage : 636
    Race : Hybride
    Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
    Ven 15 Sep - 14:47
    Bienvenue à toi Very Happy
    Hedryan Septuern
    Rabatteur d'esclaves - Mage 3e ordre
    Age du personnage : 600 et quelques
    Race : Vampire
    Pouvoirs : Pouvoirs de race + métamorphose
    Ven 15 Sep - 18:44
    Cool de la chair fraiche Razz
    Kreel
    Futur Apprenti
    Ven 15 Sep - 19:25
    Bonjour à tous et merci pour ces messages de bienvenue !

Fiche en cours, j'avance mais doucement. Si je rencontre une difficulté je reviendrai vers vous :write
    Opale Septime
    Apprenti 3e sphère - Sélionn
    Sam 16 Sep - 13:47
    Un nouvel élève ! C'est super ! :Hola

Bienvenue ! :Yeah
    Kreel
    Futur Apprenti
    Sam 23 Sep - 14:55
    Merci de l’accueil, je voulais juste prévenir que je terminerai ma fiche que le week end prochain je pense.

Désolé du temps que je mets :rain
    Caelia Ene
    Intendante des Leckard - Mage 3e ordre
    Age du personnage : 490 ans
    Race : Incarnat
    Pouvoirs : Choc mental - Magie spirituelle et élémentaire
    Sam 23 Sep - 15:39
    Bienvenue à toi jeune futur apprenti ! (Quoi ?... Commença je suis en retard ? Nooon ~)

Prends le temps qu'il te faut et si tu as des questions, n'hésite pas :hi
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1