:: LE CERCLE :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé]Une longueur d'avance

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Oct - 13:30
Le démon venait de détruire sans aucune difficulté le bouclier saint de la paladine. C'était nécessaire si il voulait pousser Alrost à le combattre et lui faire comprendre qu'il était inutile qu'il aille se cacher derrière de si beaux jupons. Le bouclier saint était des plus solides, signe de la puissance de la Régente comme de sa volonté, au moins à protéger. Mais la facilité avec laquelle il s'en était débarrassé laissait croire que Caïn était infiniment plus puissant. Même si il était puissant, il ne l'était pas encore autant qu'il le devrait, et c'était finalement principalement à son arme que revenait le mérite d'une telle prouesse puisqu'il s'agissait d'une lame de dissipation. Il possédait plusieurs épées mais celle-ci était sans conteste une de ses préférées.

Caïn en approchant avait détecté une infime émanation de magie et un mouvement d'air bien que rien de visible n'apparaisse. Loin de s'en préoccuper, il se contenta d'attendre mais rien ne se produisit. Déçu du manque de volonté de son rival, le démon fit un pas, franchissant l'ancienne barrière qui l'avait protégé pour l'inviter tacitement à se lever, ce que l'hybride fit sans trop tarder.

Même à peu près guéri il paraissait affaibli et en proie à un bon manque d'énergie. Caïn avait presque envie de le laisser partir. Dans un tel état, le terrasser ne lui apporterait qu'une trop brève satisfaction. Mais il n'était pas stupide. Un ennemi en restait un, affaibli ou non. Il tenterait donc de saisir sa chance de le supprimer, quand bien même ça ne lui demanderait que peu d'efforts.

De nouveau, un mouvement d'air se fit sentir et cette fois-ci, ce fut l'épée d'Alrost qui fut ramenée à son possesseur. Bien. Caïn s'attendait à une offensive fulgurante comme il en avait le secret mais à la place son adversaire demeura immobile. A l'exception de son bras armé qui traça dans les airs un sort. Caïn aussi était un maître élémentaire après tout. Il ne lui fallait pas grand chose pour comprendre ce qu'il était. Il ne connaissait pas le détail mais n'en avait pas besoin. Un sort de glace était actif. C'est tout ce qu'il avait besoin de savoir. Pour le reste, il lui suffirait de faire preuve d'autant d'intelligence et de sournoiserie que d'habitude. Si il avait pu berner de nombreux démons bien plus puissants, il n'y avait pas de raison que ça ne fonctionne pas avec Alrost ici présent.

Le démon brandit son épée, prêt à l'attaque. Alors qu'il s'élançait vers l'hybride au service des terrestres, la présence de Caïn se divisa subitement en même temps que, dans une fumée noire, apparaissaient une dizaine d'autres assaillants, tous étant l'image et la présence de Caïn. Leurs présences à chacun demeurait en tout point similaire au vrai Caïn qui était peut-être l'un d'eux, ou peut-être pas. En tout cas, il n'y avait pas de différence capable de les dissocier les uns les autres.
L'attaque ne s'était pas interrompue, bien au contraire elle prenait un autre tournant : si la majorité des assaillants attaquaient de part et d'autres d'Alrost, formant un cercle parfait de lames prêtes à perforer sa chair de face de côté et de dos, trois d'entre eux étaient apparus en l'air et retombaient sur le semi-démon, pointes de leurs épées dirigées vers ses points vitaux.

Si toutes atteignaient leur cible, Alrost ressemblerait après coup à une véritable passoire mais Caïn n'escomptait pas l'avoir aussi facilement. Cette attaque n'était qu'une manœuvre pour forcer le sort de glace, quel qu'il soit, à se déclencher. Une fois que ce serait fait, il aurait le champ libre.

Dématérialisé au moment où il avait créé ses doubles, Caïn avait complètement effacé sa présence afin de laisser croire à Alrost qu'il était bel et bien parmi ses assaillants. Il réapparut en l'air au moment où le sort de glace était révélé. Tendant sa main libre vers l'endroit où se tiennent Alrost et ses clones, il excita les molécules et y ajouta sa pyrokinésie pour provoquer en un battement de cils une grosse explosion, qui réduirait tout être vivant présent dans le cœur de la déflagration en charpie. Ayant fait de la position d'Alrost le cœur de son explosion, il regarda ses clones disparaitre, détruits par leur propre créateur et chercha l'hybride du regard tout en flottant toujours dans les airs. Même si il avait pu se téléporter, il y avait fort à parier que le souffle et les gravas l'aurait blessé. Et sans une téléportation fiable, il y avait de grandes chances qu'il ait tout simplement été soufflé.

Le pouvoir d'explosion de Caïn était un dérivé fort utile à sa pyrokinésie déjà puissante d'origine, et qui ajoutait encore à son fort potentiel de destruction. Nul besoin de dire que le démon avait largement accru et développé ce pouvoir tant il aimait l'utiliser. Mais en reprenant corps avec le plan terrestre, le démon Caïn avait également retrouvé un ancien pouvoir : la manipulation et le contrôle des âmes. Ce pouvoir inné chez lui avait été des plus inutiles aux Enfers puisque les démons n'en avaient pas ou si peu, ou si bien protégée qu'elles restaient inatteignables. Mais ce n'était pas le cas ici, dans le plan matériel où chaque créature avait une âme. Il ressentait d'ailleurs à cet instant clairement celle de la paladine en train de combattre et mourrait d'envie de se rappeler l'effet qui lui procurait jadis l'utilisation de sa capacité.

Tendant la main paume ouverte vers Astoria, il se concentra une seconde pour être certain que son pouvoir engloberait l'ensemble de l'aura de l'humaine et serra doucement le poing, compressant l'aura de cette dernière comme un étaux invisible et impossible à dissocier d'elle. Il se rappelait vaguement avoir réussi à étouffer quelqu'un jadis ainsi et voulait retenter l'expérience. Si ça fonctionnait, Beleth en profiterait sans doute pour lui mettre un coup fatal, ce qui arrangerait tout le monde, sauf Alrost.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Oct - 13:28


ASTORIA



La jeune Régente avait trouvé l'opportunité de soigner et protéger Alrost en abandonnant sa tâche auprès de Cain. C'était un bien pour un mal. Le capitaine du protectorat était dans l'impossibilité de poursuivre le combat contre le démon qui restait en pleine possession de ses moyens et elle espérait qu'Alrost ne mourrait pas des suites de ses blessures. Si elle s'y prenait une seconde trop tard ses soins ne serviraient pas à grand chose d'autre qu'à l'achever compte tenu de l'énergie positive qui parcourrait ses veines durant ce laps de temps. Elle fut rassurée de constater qu'il devrait survivre et son attention put se retourner vers Beleth.

Elle aurait évidemment préféré s'occuper de Cain et empêcher le démon de parvenir à ses fins et de compléter leur fusion mais il gisait, immobile et toujours enodrmi pour l'instant. Avec de la chance ça lui laisserait le temps d'en finir avec ce démon d'abord... Si elle prenait le parti d'aller finir le rituel sur Cain, Beleth aurait tout loisir pour recommencer à s'acharner sur Alrost qui n'aurait pas les moyens de se défendre. C'était leur mort assurée à tous les deux en fin de compte. Elle préféra donc prendre le risque que Cain ne s'éveille, tout en priant que ça n'arrive pas, pour occuper et tuer si possible Beleth.

Elle était donc sortie du cercle protecteur qui demeurait autour d'Alrost et munie de sa masse d'arme, elle était passée à l'assaut en déployant toute la lumière de son aura, et en l'accentuant même grâce à un sort. Elle espérait que sa seule présence l'affaiblirait assez pour le faire reculer ou le pousser à l'erreur mais ça ne se passait pas complètement comme elle le voulait.

Elle était parvenue à lui mettre un coup assez puissant quand elle l'avait empêché d'achever Alrost mais depuis, peinait à le toucher. Il était trop rapide pour elle et au final, sa présence accrue était davantage une défense que le gage d'une puissance d'attaque supplémentaire. Toutefois, sans perdre espoir ni de vue que le temps était compter pour ce combat, elle finit par se décider à passer au niveau supérieur. Quand bien même son énergie en pâtisse ensuite pour gérer Cain, au moins elle n'aurait plus à supporter ce démon.

Parant sa masse d'un sort de renvoi, elle feignit une faille dans sa garde. Beleth s'y engouffra et lui envoya un quatuor. Il était visiblement assez sérieux dans son envie de se débarrasser d'elle pour tenter de la terrasser à la moindre occasion par un sort majeur. C'était exactement ce qu'elle attendait, sans quoi jamais ça n'aurait été assez puissant pour lui occasionner des dégâts à lui.
Habilement quo que de justesse, elle parvient à renvoyer le sort à son jeteur en espérant qu'il se prendrait son sort de plein fouet. Elle ne comptait toutefois pas attendre de connaitre le résultat.

Essayant de canaliser encore davantage d'énergie positive, elle la concentra dans sa masse et l'envoya vers l'endroit supposé où Beleth était, ou serait retombé.

BELETH



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De son côté Beleth commençait à en avoir marre de la fillette qui lui barrait la route. D'abord elle se défaisait de son sort pour l'empêcher d'achever l'hybride. Beleth pensait qu'il mourrait même sans son aide. Vu son état ce n'était qu'une question de secondes. Mais il avait fallut qu'elle le soigne en se mettant du même coup sous un halo protecteur.

Le démon savait être patient mais détestait qu'on lui mette des bâtons dans les roues, or c'était exactement ce qu'elle faisait depuis son arrivée. Et il devait admettre qu'il commençait à perdre son calme. Quelques instants après l'apparition du bouclier saint, elle sortit de sa protection pour venir jusqu'à lui. C'était une bonne chose, même si sa simple présence le mettait mal à l'aise, ce n'était pas suffisant pour l'empêcher d'attaquer. Il s'était déjà débarrassé de paladins avant elle et savait comment procéder pour les abattre à la fin. Il suffisait de semer le doute, le trouble les saisirait, et se ferait ressentir dans leur magie, dans leur foi. Et ça n'avait beau n'être pas grand chose dit comme cela, c'était souvent suffisant pour lui offrir l'occasion d'en finir.

Soucieux toutefois de ne pas se prendre trop de dégâts, surtout avec une arme bénie, il renait soin de parer ou d'éviter les coups de cette dernière.Elle avait beau être une bonne combattante, elle ne devait pas avoir l'habitude de faire face à des démons. Ca se ressentait dans sa tactique basique comme dans son manque de rapidité, de fulgurance, d'agressivité. Il avait bien tenté quelques feintes pour tenter de l'avoir mais elle bougeait bien malgré tout et paraissait assez concentrée pour comprendre ce qu'il préparait. En partie du moins. Il avait donc prit le parti d'attendre son heure. Après tout, il avait encore presque toute son énergie.

Et finalement, il avait vu la faille dans sa garde. Enfin. C'était ce qu'il attendait. Avec une vitesse d'action fulgurante, il avait lancé son sort élémentaire, espérant que ça serait suffisant pour la mettre à terre ou en moins en difficulté. Beleth avait déjà bondit à sa suite afin de l'achever. Mais il eut la désagréable surprise de voir la jeune femme lui renvoyer son sort. Il tenta de modifier son sort pour devenir une sorte de sézig multiple afin de parer une partie des dégâts. Ca ne fonctionna pas vraiment comme prévu et il retomba au sol à quatre pattes. Il avait au moins réussi à réabsorber une partie du sort et à dissiper le reste.

Elle allait lui payer ça. Mais alors que cette pensée l'avait envahit et emplit de pulsions meurtrières, c'est une masse d'arme chargée d'énergie sainte qu'il avait vu filer vers lui. Beleth tenta d'esquiver mais son bras droit fut arraché. Il avait beau pouvoir se régénérer, ça ne repoussait pas non plus en cinq secondes.

Il n'y avait aucun doute quand au fait que la paladine tenterait d'en finir une bonne fois pour toutes. Toutefois, une sombre présence s'éleva soudain et interrompit en partie leur combat. Cain était en mouvement. Il était éveillé et venait de franchir les quelques mètres qui le séparait du capitaine du protectorat. Beleth l'observa une seconde. A vue de nez il n'avait pas l'air si impressionnant que ça... Quoi qu'il venait de se débarrasser du champ protecteur en un coup d'épée, ce qui n'était pas donné à tout le monde. Bon, il allait s'occuper de l'hybride à sa place. C'était dommage mais tant pis... Mais Beleth doutait soudain de pouvoir aussi s'occuper de Caïn maintenant qu'il était "né". Le mieux serait encore de lui faire croire qu'il était de son côté jusqu'à trouver une sournoise à lui placer pour l'abattre en un coup. Oui. Donc pour le moment, il lui suffisait de continuer ainsi. A se battre.

Beleth vit qu'Astoria était plutôt déconcentrée par le combat qui commençait à proximité. Sa présence fluctuait. Beleth s'élança, utilisant plus de son énergie pour faire repousser son bras très rapidement. Il détestait faire ça mais si ça pouvait lui faire gagner ce combat, il le ferait.

Pendant le combat, Beleth n'avait pas eu assez de concentration pour empêcher Alrost d'utiliser tous ses pouvoirs, il s'était donc contenté de bloquer comme il pouvait sa téléportation, pouvoir incontestablement le plus chiant. Quand aux pouvoirs de la sainte qui lui faisait face, ils lui étaient inutiles pour le terrasser, il n'avait donc pas besoin de se concentrer dessus.

ASTORIA



Astoria avait été horrifiée en constatant que Caïn avait repris conscience et qu'il ne s'agissait effectivement plus de l'élève un peu taciturne qu'elle avait déjà vu mais d'un démon presque à part entière. Sa présence seule lui était pénible et il dissipa son bouclier protecteur si vite qu'elle eut peur de ce que présageait la suite : rien de bon. Rein de bon pour Alrost et elle. Elle pestait maintenant d'être coincée avec Beleth qu'elle n'avait pas su défaire assez vite. Maintenant c'était un autre danger qui s'ajoutait à sa liste déjà bien assez longue.

Elle récupéra sa masse bénie en ayant au moins sa satisfaction de voir un bras de démon détaché du reste du corps. Il n'était pas invulnérable, si elle restait concentrée, elle finirait par l'avoir. Surtout avec un bras en moins.

Astoria se reconcentra et incantait un sort quand elle sentait une impression générale d'étouffement. Comme si on essayait de la broyer. Pas elle directement, pas son corps physique, pas son esprit réellement non plus. C'était encore différent. C'était comme si son aura ne lui obéissait plus et se retournait contre elle. Elle lâcha son arme alors que l'impression atteignait son corps physique et se concentrait sur sa gorge. Portant les mains à sa gorge comme pour tenter de se défaire de l'étaux invisible, elle constata avec dépit qu'il ne s'agissait pas de télékinésie sinon elle serait sans doute parvenue à s'en défaire.

Elle n'eut toutefois pas le temps de s'attarder davantage sur l'origine de cette attaque et sur le type de pouvoir utilisé car Beleth fondait sur elle. Que croyait-il faire avec un bras en moins ? Elle n'était pas encore à terre, même si l'oxygène commençait à lui manquer, elle pourrait tenir encore assez pour l'achever. Du moins elle l'espérait.
Astoria vit trop tard que le bras droit de Beleth avait repoussé et tenta d'éviter le coup, en vain. Sa main, aussi perforante et tranchante qu'une lame avait perforé son flanc. Au moins elle était parvenue à limiter les dégâts en évitant que ça ne touche des points vitaux. Profitant de sa proximité avec elle, elle posa la paume de sa main sur le sommet du crâne du démon et activa un sort de lumière divine qui devrait pouvoir lui occasionner assez de dégâts pour le tuer, ou au moins pur lui donner un petit répit.

Elle posa un genou à terre alors que sa tête commençait à sérieusement lui tourner. Il fallait juste qu'elle trouve assez d'énergie et de concentration pour réussir un sort de dissipation et au moins éviter de mourir étouffée. Les traits du visage crispés par le manque d'air comme la douleur, de l'étranglement et de sa blessure, elle ferma les yeux et tenta de dissiper la magie qui l'empêchait de.. tout et menaçait de la tuer. Tombant à la renverse, son regard se posa sur le démon Caïn qui flottait dans les airs, poing tendu alors qu'il la regardait. Une pointe de terreur la saisit.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Oct - 3:22
Son rival ne se fit pas prier pour passer à l'attaque. Bien! Ce n'était pas forcément le genre d'Alrost d'attendre l'attaque mais il fallait parfois changer ses habitudes et s'adapter aux conditions. Ici...son corps meurtri. Si les blessures était pratiquement guéries, l'énergie lui manquait encore pour y aller à fond. Une bonne nouvelle néanmoins était que l'énergie positive induite puissamment dans son corps par la régente avait pratiquement finie de se faire la malle. D'ailleurs celle ci avait l'air de tenir le bon bout face à Beleth.

L'idéal serait d'inverser les positions mais Al savait que sa téléportation était encore bloquer. Ce serait donc pour plus tard car les autres options magiques étaient trop gourmande pour fonctionner sans crier gare à Astoria. Et combien même. Restait encore la bonne vieille méthode et la plus simple de toute. Rapprocher les deux combats afin d'échanger les cibles. Mais ça aussi ce sera pour plus tard puisque Cain venait de lancer un sort d'ubiquité des plus réussit. Tous ces doubles s'élançant sur lui, aucun n'était une illusion. Al en était certain. IL devait réagir et ce, rapidement. Même si le sort de glace devrait les immobiliser, un coup d'estoc pourrait avoir assez de portée pour passer la distance de sécurité. Au vu du nombre d'épée, cette idée ne l'enchantait guère.

Comme toujours et en un éclair plusieurs options et leur conséquences probables défilèrent intellectuellement dans le mental du protecteur. Les deux plus intéressante était soit l'état de sézig eau ou de feu. L'adversaire étant un pyrokinésiste avertit il aurait pu être logique de choisir le feu pour se rendre insensible à une surprise enflammée. S'il était toujours aussi sournois, il profiterait de cette distraction choisie pour une autre attaque. Laquelle? Al n'en savait rien. Mais il fallait s'y préparer. Ce qu'il fit aussitôt.

Comme dans l'arène la veille au soir où Al s'était fait eau tout en conservant le visuel de sa tenue déchirée. Ainsi les lames ne lui ferait rien. Lorsque les clones s'approchèrent de l'hybride le piège, comme prévu se déclencha, bloquant sur place les Cain dont quelques lames mouillaient leurs pointes dans leur cible devenu un sézig d'une eau bouillante. . Préparé et attentif au  moindre fluctuations, l'attaque de Cain fut détecter à temps. L'eau déjà bouillante qu'il était se fit vapeur à l'instant où la déflagration déferla.

Si la manœuvre lui épargna de quelconque blessures il se devait d'admettre que l'explosion était d'une violence rare. D'ailleurs, le gaz qu'il était s'était grandement étendu. Escomptant tromper ne serait-ce quelque fraction l'ennemi sous cette forme invisible il maintenait son déploiement aurique au plus bas. C'était une des raison du choix de cet élément. Avec un peu de chance, maigre mais présente, Cain le croirait mort l'espace d'un instant. Quant à ces clones, le souffle de l'explosion avait complètement pulvérisés.

L'hybride modifia la nature de son gaz tout en se se dirigeant vers sa cible. Le gaz n'était pas mortel, mais composé d'une telle quantité d’azote que ça devrait suffire à endormir n'importe qui ou pire...Mais il valait mieux la dose. Après tout, l'adversaire n'était pas à prendre à la légère. Alors que Luxiférier usait de son contrôle des âmes sur Astoria et réalisant soudain qu'il avait oublié que son ancien camarade possédait ce pouvoir, Al accéléra. Rapidement, il se retrouva dans le système respiratoire de sa cible qui si elle ne faisait pas rapidement quelques chose pour contrer la somnolence sombrerait dans un sommeil certain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Oct - 19:31
Caïn avait vu les lames de ses clones s'enfoncer étrangement dans ce qui aurait du être la chair de son rival. Ce n'était toutefois pas assez probant pour attirer plus que ça son attention aussi avait-il décidé de le faire tout simplement exploser, et ses clones avec lui. Le souffle fit voler de nombreux éclats de part et d'autres du champ de ruines. Le démon,toujours en hauteur, avait tenté de repérer si il restait quoi que ce soit de l'hybride mais son attention s'était finalement vue attirée par l'aura de la paladine en plein combat. Comment ne pas remarquer une aura aussi blanche que la sienne d'ailleurs ? Elle empuantissait leur arène improvisée d'une douceur et d'une candeur des plus désagréables.

Aussi CaÏn avait-il pris le parti d'aider un peu son acolyte improvisé et dont il ne connaissait pas le nom. Il venait de se faire arracher un bras. Rien de trop important pour un tel démon mais il serait dommage que ce soit la Régente qui finisse par le tuer. Caïn avait donc décidé de redécouvrir son pouvoir sur les auras en étranglant Astoria avec le siennes. Elle lâcha son arme pour porter les mains à sa gorge. Beleth attaqua. Au moins il avait un bon timing c'était déjà ça de pris. Il la blessa plutôt grièvement bien que ses jours ne soient pas en danger imminent.
La paladine tomba à la renverse, suffoquant alors que son regard couleur océan croisa celui de Caïn.

Le démon soutint son regard, admirant avec plaisir la peur se frayer un chemin jusqu'au coeur de la sainte Régente. Pourtant, une sensation étrange l'étreignait soudain. Sa vue se troublait. Pas comme si il manquait d'énergie. Ou si... Non c'était différent. Il baissa le bras, libérant Astoria de son emprise. Beleth la finirait de la manière qu'il préférerait.

Ses paupières étaient soudain plus lourdes. C'était comme si son corps était en train de s'endormir. Caïn plaça la paume de sa main sur sa poitrine. C'était bien Alrost. Ce n'était pas qu'un sortilège. Il était là. Le sournois serpent s'était frayé un chemin jusqu'à ses poumons. L'air avait toujours été un élément avec lequel Alrost avait été doué, presqu'autant que le feu pour lui. Il était assez simple de deviner qu'il devait avoir pris une forme gazeuse. Caïn tomba d'un mètre avant de se reprendre, comme pour lui confirmer qu'il avait vu juste. Un rictus malveillant et presque jubilatoire germa sur ses lèvres.

C'était parfait. Il se jetait de lui-même dans la gueule du loup. Les gaz sont hautement inflammables et justement, l'élément qu'il manipulait le mieux était et demeurait le feu et tous ses dérivés. Il allait le consumer vivant. Il perdit encore de l'altitude et toucha le sol.
Se redressant subitement, Caïn se changea en un battement de cils en un puissant sézig de feu infernal, une forme qui lui allait comme un gant il fallait l'avouer et qui ressemblait étrangement à sa forme démoniaque finale, même si la seule ici qui uarait pu en attester venait de mourir prématurément.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'instant de la transformation, le gaz présent fut immédiatement consumé par la terrifiante chaleur. Caïn, pour se prémunir contre une attaque d'un autre élément et surtout pour empêcher le peu de gaz qui aurait éventuellement pu s'échapper, fit monter la température dans la zone autour de lui tant et si bien que les roches sur lesquelles il marchait fondaient instantanément. Un avant gout de l'enfer. Ou du moins, d'un des enfers. Du plus chaud.

Caïn ignorait si Alrost avait survécu aussi à cela mais si c'était le cas, il y avait peu de chances, voire aucune, qu'il soit encore en état de combattre. Aussi le démon se tourna de nouveau vers la paladine. Tendant le bras vers le ciel, il fit apparaitre une boule de feu dont la seule apparition fit encore un peu grimper la température. Pour les humains de ce plan, même respirer devait devenir difficile.
Sans faire davantage de cérémonie, il envoya la boule de feu droit sur elle. Dans le meilleur des cas, Alrost se sacrifierait et ils mourraient tous les deux. Ou il était déjà mort et elle le suivrait donc la seconde suivante. Si c'était autre chose qui se produisait... Il serait prêt à s'amuser plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Oct - 1:44
Le semi démon avait prit le parti d'endormir brusquement sa cible. L'azote sous forme de gaz était une option parfaite pour ce rôle. Bon...il n'était parvenu à le faire aussi vite qu'escompter mais il ne fallait pas rêver non plus. L'adversaire était de taille et lui même pas au summum de sa puissance. Toutefois, la prise d'âme sur la régente cessa assez rapidement. Al ne le voyait pas mais avait capter la fluctuation magique de Luxiférier.

Malheureusement, il lui fallait croire qu'il ne s'en sortirait pas aussi facilement. A deux doigt de son objectif, Cain comprit la démarche et comment s'en dépêtre! Mais qu'à cela ne tienne, Al était maître en magie élémentaire et par déduction il sut que la manœuvre consistait à le dégager par le feu. Sans tarder, Al changea d'élément. L'offensive était terminée, place à la défense! S'il ne sortait pas rapidement de ce corps il se ferait calciner quelque soit l'option choisit. Après tout, Cain avait toujours été maître en pyrokinésie, nul doute qu'il était capable d'atteindre une chaleur sans nulle autre pareille. Alrost de son coté, avait toujours été du genre polyvalent élémentaire plutôt qu'expert dans l'un ou l'autre. Ainsi il était capable de changer plus rapidement que la plupart, si ce n'est pas tous, des mages qu'il eut rencontrés. C'est ce qu'il lui permit de sortir à l'air libre.

Un sacré spectacle s'il en est. En effet, si le prince noir n'avait pas encore sa température optimale, il était déjà en état de sézig et celui sembla rapidement se dédoubler peu avant que le sombre sézig  est fini sa transformation. Bien évidement le second n'était autre que le protecteur qui s'en était sortit in-extrémiste. Que craignait-il alors qu'il avait la même forme élémentaire me direz vous? Et bien...sachez que toute choses peu trouver son maître parmi les siens. Et vu la chaleur que l'ennemi semblait atteindre présentement, il y avait fort à parier que Alrost aurait périt désintégrer s'il était rester dans son corps et ce, même en état de sézig de feu.

Al ne garda pas sa forme plus longtemps. D'abord, il ne ferait pas le poids à combattre par le feu un expert en pyrokinésie. Déjà à l'époque Cain maîtrisait cet élément bien mieux, et de loin, que n'importe quel gamin de son âge. Alors maintenant...

De nouveaux sous sa forme "humaine" et essoufflé, il jeta un regard à la régente. Ils ne s'en sortiraient pas. Être fort signifiait aussi savoir quand fuir l'affrontement pour préserver sa vie. Il profita de ce sentiment que Beleth avait relâché un peu la pression sur lui pour se téléporter avec la paladine loin de la zone de combat. Le premier endroit qui lui vint en tête fut son appartement mais il se rabattit l'infirmerie. Tout deux avait besoin de soin et grâce à Astoria, c'était surtout elle qui en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: LE CERCLE :: Habitations-
Sauter vers: