:: LE CERCLE :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une longueur d'avance

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Aoû - 21:58


DAGON



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La démone était arrivée depuis plusieurs semaines sur le plan matériel, en même temps que quelques dizaines d'autres et pas parmi les moins dangereux. Elle avait déjà croisé Haures deux fois et était par trop heureuse qu'il se focalise sur ses futurs époux plutôt que sur elle. Elle était aussi malheureusement tombée sur Beleth. C'était comme ça qu'elle avait d'ailleurs appris que Baal avait bel et bien envoyé un traqueur à ses trousses. Visiblement il n'avait que peu aimé le petit tour qu'elle lui avait joué en subtilisant un des cristaux qui contenaient une partie de l'essence du prince qu'elle avait choisir de servir et qu'elle comptait bien libérer. Elle avait bien failli y rester ce jour là et il lui avait fallut user de tous ses talents pour s'en tirer.

Durant son périple, elle avait prit le temps de visiter la cité qui, on devait l'avouer était des plus belles quoi qu'elle serait ravie d'y ajouter sa touche personnelle. Elle avait aussi trouvé les Leckard et reconnus en eux les lointains descendants de son maître. Il fallait dire que le plus jeune d'entre eux était son prochain craché. Avec la lueur malveillante, les cornes et l'aura en moins... Elle n'avait pas alors pas détecté que c'était lui qui portait une partie de l'esprit de celui qu'elle cherchait à ramener à la vie. Faute de mieux, elle avait pris contact avec Drake Leckard qui avait refusé de lui révéler qui de sa lignée portait le marque du Prince. Ils avaient finalement convenu qu'elle lui remettrait la pierre d'âme contenant son essence et qu'ensemble ils se chargeraient d'éveiller le démon Cain.

Drake avait pourtant trouvé le moyen de se faire emprisonner et pas question pour Dagon de prendre le moindre risque pour un hypothétique nom. Ca ne ferait que révéler à Beleth sa position et elle ne comptait pas prendre ce risque avant de savoir avec précision qui était l'élu qui cèderait son corps.

Alors qu'elle torturait avec un plaisir non dissimulé un humain dans sa propre demeure, elle ressentit fugacement la présence de son seigneur. Abandonnant sa tâche, elle dissimula comme à son habitude la totalité de son aura et se rendit invisible. Dagon remonta jusqu'à la source de l'aura. C'était plus faible que ce à quoi elle était habituée mais suffisant. Elle parvint quelques instants plus tard devant les portes de l'arène. Ce n'était pas la seule aura qu'elle percevait. Une autre était présente et bien qu'elle paraisse contenue, il était indéniable qu'elle était plus puissante que celle de son maître. Un léger sourire était né à cette remarque. Dire qu'en pleine possession de ses moyens il se débarrasserait de l'autre d'un revers... Ahhh que c'était dommage. Néanmoins elle ne comptait pas se révéler tout de suite. Trop risqué sans en savoir plus sur le type aux cheveux blancs et puis... Si elle avait pu le détecter, d'autres auraient pu tout aussi bien. Et c'était tout à fait le genre de Beleth de filer le gamin pour l'attaquer elle ensuite puisqu'il savait ce qu'elle projetait. Elle prit donc le parti d'attendre le moment propice, une fois qu'elle se serait assurée être la seule à le suivre.

En tout cas, elle avait repéré l'emprunte aurique de la personne et se rendit vite compte alors qu'il sortait qu'il s'agissait de l'enfant qu'elle avait déjà vu auparavant. Une vague d'agacement la saisit. Elle avait perdu un temps précieux. Mais soit, elle touchait à son premier but.

Le gamin retourna dans cette académie. Trop bien protégée pour qu'elle s'y risque, elle puait la puissance bienfaitrice à plein nez. Gardant ses distances, elle repéra le jeune homme le lendemain à l'aube... Accompagné. Patiente, elle le laissa faire sa petite démonstration de pyrokinésie. Pour un presque humain, il avait un indéniable potentiel. Mais ce serait pas suffisant face à elle. Le jeune Leckard retourna dans le giron de l'académie. De nouveau l'attente... Et enfin, son heure arriva.

Le jeune Leckard sortit de l'académie et prit le chemin des quartiers les plus riches. Non ça n'allait pas du tout. Il y avait trop de monde dans ses quartiers, ceux qui y travaillaient et tous les autres. Où que l'on aille c'était un passage obligé. Elle préférait l'attirer dans le cercle. Là-bas les travailleurs exerçaient surtout hors de leurs quartiers, il y avait donc moins de monde à cette heure-ci de la journée et les rares qui restaient avaient moins tendance à parler au protectorat. Il ne restait plus qu'à choisir la méthode pour arriver à ses fins.

Si le petit humain était la version basique de son maître, il devait avoir des faiblesses similaires dans leur nature. Quoi que le manque d'expérience comme son jeune âge présageait qu'elle n'aurait pas de mal à l'avoir que ce soit par la force ou... Non, ce serait par la force. Elle était fatiguée de devoir toujours employer la ruse ces temps-ci. Il était temps qu'elle prenne un peu de plaisir et quoi de mieux qu'en faisant une bonne action ?

Sans prendre de gants, elle tenta de prendre possession du jeune homme. Elle ne comptait pas lui laisser le temps de comprendre, ou de combattre. Comme elle s'y attendait, il avait bel et bien d'énormes lacunes, en particulier en magie spirituelle vue sa piètre défense. L'écrasant de sa présence, elle prit le contrôle de son corps et l'entraina rapidement vers le cercle. Pour faire la suite elle serait contrainte de le relâcher mais ce ne serait que de courte durée.

S'extirpant de son corps une fois arrivés dans une ruelle déserte du cercle, elle ne le laissa pas la voir et reprit immédiatement son invisibilité, préparant le fouet qui pendait à sa ceinture. Quitte à accomplir sa mission, elle tenait à se prendre une petite marge. Qui n'avait jamais rêver de se faire son boss après tout ? Bien qu'actuellement il ne le soit pas encore, il en avait les traits et le potentiel, même sans l'esprit lié à la marque. Dagon s'humecta les lèvres en y passant sa langue. Ce serait sans doute à sens unique mais ça ne lui posait pas le moindre problème qu'il n'y ait pas de défis.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Aoû - 21:11
Cain repartait de l'académie avec une humeur partagée et perdu dans ses pensées. Certains points de sa journée étaient très positifs, notamment que Lisana ait accepté de l'aider contre Hedryan ou encore qu'ils aient pu parler, Garreth et lui. Mais... Il y avait aussi certaines des paroles que le lycan lui avait dit résonnaient encore dans son esprit comme autant de vérités qu'il avait du mal à accepter. Il savait qu'il n'était pas des plus candides, mais jamais il ne s'était considéré comme un lâche. Il avait pourtant agi comme tel en laissant Garreth seul. Son ami avait raison, il l'avait abandonné sous prétexte de mieux savoir que lui. Il avait agi comme l'aurait fait son grand père. Enfin, sans meurtre à la clé... Mais il avait clairement joué son jeu sans même s'en rendre compte et ça en disait long sur le conditionnement qu'il avait subi. Il s'était persuadé d'y avoir bien résisté et même de l'avoir briser mais ce n'était pas le cas.

Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention à quoi que ce soit. Ni les passants, ni les commerçants, il empruntait le chemin pour aller vers la caserne sans vraiment être conscient de son environnement. Las, il avait toutefois hâte d'en avoir fini avec le rituel qu'Alrost s'était proposé de lui faire pour le débarrasser de sa marque et en même temps de son ancêtre. Savoir que ça mettrait un coup de poignard dans l'intellect supérieur de son grand père aidait pas mal il fallait l'avouer. Cain était assez en retard sur l'horaire prévu... Non que ça soit important mais il y avait de fortes chances que son mentor lui fasse une remarque pour ça aussi.

Alors que chaque pas le rapprochait davantage de son but une vive douleur le saisit. Se tenant la tête une seconde, paralysé par la douleur, il avait subitement la même impression que face à son grand père. Une vague de terreur le submergea à l'idée qu'il se soit échappé et ait décidé de retrouver Cain. Et puis... Rien. C'était comme si son esprit avait été déconnecté de force.

Il reprit conscience comme on sort d'un rêve. L'esprit embrumé et toujours douloureux d'une certaine manière. S'appuyant contre le mur derrière lui pour reprendre ses esprits, il avisa soudain qu'il n'était plus au même endroit. Cain regarda de part et d'autres sans reconnaitre l'endroit. Il devait être dans le cercle à en juger par l'architecture mais... C'était vaste. Plus inquiétant... Comment était-il arrivé là ? Il était persuadé d'avoir perdu conscience. Était-ce une attaque ? Oui. Ca ressemblait trop à ce que Drake utilisait comme technique, à quelques détails près. Son grand père aurait montrer à Cain son impuissance et en aurait jouer ouvertement. Même recherché... Là... Cain ne comprenait pas vraiment. Se rappelant la prise de contrôle que son ancêtre lui avait déjà fait testé, il songea que c'était sans doute lui qui s'était servi de la marque pour ralentir Cain et l'éloigner de son but. Ca aurait été compréhensible. Mais pourquoi l'amener là ? Ca n'avais pas vraiment de sens. A moins qu'il y ait autre chose. Quelqu'un d'autre ? Peu probable du point de vue de l'étudiant. Tant pis, il devait en avoir le coeur net.

Cain utilisa son affinité avec le feu pour envoyer une vague tout autour de lui. Sur une petite partie, le feu fut stoppé net comme si il avait touché quelque chose. Un objet que Cain ne voyait pas. Les yeux du jeune Leckard s'agrandirent. Un objet ou quelqu'un. Les paroles d'Alrost lui revinrent en tête. Un des cristaux était entres les mains de leurs ennemis.

La seconde après que le feu se soit comporté bizarrement Cain s'envolait précipitamment et le plus vite possible. Il fuyait. Il n'était pas assez fou pour combattre, ni même essayer. Mettre le plus de distance entre lui et ... quoi que ce soit, était sans aucun doute sa meilleure chance. Il avait conscience qu'il agissait de la sorte sur une supposition et que si ça se trouvait ce n'était rien de bien méchant, il l'espérait même. Mais il ne comptait pas attendre d'être sur de peur que ce soit déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Aoû - 22:38


DAGON



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme prévu Dagon n'avait eu aucun mal à prendre possession du corps du garçon et d'écarter son esprit. Elle aurait tout aussi bien pu le lui écraser mais avait préféré laisser ce soin à son Prince, ignorant si c'était un de ses buts. Après tout, peut-être que le garçon œuvrait aussi pour eux et pour le retour du démon. Elle savait d'expérience que les humains étaient prêts à se sacrifier pour tout et n'importe quoi si on était assez doué. Il suffisait de voir certaines croyances.

Une fois l'avoir amené où elle souhait, la démone était simplement ressortie sans trop faire de dommages. Se rendant invisible, elle avait retirer le fouet qu'elle tenait à la ceinture, lequel profitait de son pouvoir, était également non perceptible à des yeux humains. Elle avait hâte de voir quelle serait sa réaction. Déjà ce n'était même pas sur qu'il comprenne ce qui lui était arrivé. Il était encore jeune après tout.

Dagon, immobile mais prête lui laissa quelques secondes le temps qu'il reprenne ses esprit. L'air un peu perdu qu'il arborait était presque attendrissant, si elle avait un coeur. Et finalement le regard ocre du gamin était vite redevenu sérieux. La démone se mit en position, presque de profil. Avait-il comprit ? A priori oui, ou du moins il devait se douter de quelque chose puisqu'il venait de l'attaquer. Si Dagon avait l'habitude du feu, elle n'aimait pas particulièrement cet élément pour autant. Et plus encore quand il lui occasionnait quelques dégâts. Rien de trop pénibles mais un pan de sa robe avait été complètement calciné et une large brûlure au niveau du bras qu'elle avait monté en guise de protection, était venue complété le tableau. C'était de sa faute, elle avait été bien trop négligente.

Elle était partie du principe que ce n'était qu'un gamin qui abritait son Seigneur. Mais elle aurait du prendre en compte que même sans la faibles possession de son ancêtre, le jeune Cain avait lui aussi le potentiel pour devenir l'un des leurs. Sa magie élémentaire en était une des preuves.

Aigrie par l'évènement, elle constata une seconde trop tard qu'il s'envolait.

"Oh que non." murmura-t-elle.

Faisant claquer son fouet, elle l'envoya s'enrouler autour de la gorge du jeune homme et tira vivement une première fois. Pas de toutes ses forces pour éviter qu'il ne meurt sur le coup, ce serait du gâchis de lui briser la nuque, en plus de tuer son maître. Mais suffisamment fort pour le stopper net et qu'il soit obligé de redescendre. Pour être sure de s'être bien faite comprendre, elle tira une seconde fois, cette fois-ci plus fort et en le projetant contre le sol sans aucune retenue.

Pour éviter que Cain ne se brise le cou en retombant, elle invoqua une sorte de boule d'aspect gélatineux censée amortir sa chute. Il s'agissait en fait d'une créature dénuée d'esprit, d'âme et de quoi que ce soit d'intéressant... Exception faite de son pouvoir naturel : Son changement de structure pouvait la faire ressembler à la plus molle des créatures comme à une boule de fer capable d'emprisonner et de confiner les démons les plus insistants. Obéissant à son invocatrice, elle était là pour amortir la chute du gamin mais aussi et surtout pour l'empêcher de tenter un autre coup comme il venait de faire. Il était hors de question qu'il ne fuit. La sphère se métamorphoserait alors en une armature de métal. Avec sa faible force et sa pitoyable constitution, Cain se retrouverait coincée. Bien que son feu soit puissant, elle doutait que ce soit suffisant pour qu'il puisse altérer la structure de la créature.

Se redressant, elle fit revenir son fouet à elle, relâchant le cou du garçon et se rendit visible.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Aoû - 14:46
Sans savoir à quoi il avait affaire, il avait préféré fuir le plus vite possible. S'embrasant, il s'était donc envolé, tentant de mettre le plus de distance entre lui et... quoi que ça soit. A peine avait-il prit une dizaine de mètres de hauteur qu'il sentit un lien s'enrouler autour de sa gorge qui l'arrêta presque net dans son élan, l'étouffant à moitié au passage. Commençant à tomber, il tenta de prendre une inspiration et de se défaire du garrot en essayant de passer ses doigts entre sa chair et la sorte de corde (à en juger au toucher) tout en faisant des pieds et des mains pour ralentir sa chute mais l'instant suivant, un nouvel a-coup, bien plus brutal l'en empêcha. Violemment tiré en arrière, il n'eut pas le temps de voir arriver le sol qu'il était déjà...

Mort ? Non. Pourquoi n'était-il pas mort vu la chute qu'il venait de faire ? Rouvrant les yeux qu'il avait machinalement fermés durant la chute, il découvrit une sorte de chose informe qui ressemblait à de la gelée, en moins gluant peut-être. Il était semble-t-il tombé dedans. Une chance !

La chute avait fini de lui couper le souffle et lorsqu'enfin la bouboule ramena sa tête à l'air libre, il tenta de prendre une longue inspiration, ce qui ne fut pas très probant puisque la corde qui enserrait son cou l'étouffait encore à moitié.

Se débattant pour sortir de la consistance spongieuse, il se rendit compte trop tard que sa structure changeait, devenant plus solide à chaque seconde. Mais ce n'était pas tant ça qui l'ennuyait que la désagréable impression que la masse l'empêchait à dessein de sortir. Comme pour confirmer ses pensées, il sentit l'éponge se durcir tout autour de ses bras et de ses jambes, finissant même par l'empêcher de faire le moindre mouvement. Son cœur se mit à battre plus rapidement alors qu'il comprenait être prisonnier.

Finalement la métamorphose cessa et il put d'un coup d'oeil confirmer ses pensées. Une sorte d'armature métallique courait tout autour de ses membres, empêchant tout geste.

Cain sentit enfin le lien autour de son cou se desserrer et il toussa quelques fois alors que l'air irritait sa gorge. Du même temps, une créature apparut devant lui, portant un fouet qu'elle était en train de remettre à sa ceinture. Ce qu'il avait prit au premier coup d'oeil comme une armure s'avérait en fait être des cornes. Comme une extension osseuse qui recouvrait une partie de son crâne, de son cou,de ses épaules et bras. Tout cela ne laissant que peu de place au doute : un démon.

Pourquoi..? Les paroles d'Alrost continuaient d'envahir ses pensées. Il se força au calme. A un semblant de calme car il était très très loin de l'être. Peut-être que ce démon l'avait choisi au hasard pour son amusement personnel ? Peut-être que ça n'avait rien à voir avec un quelconque cristal ou avec son ancêtre. Il avait l'impression de se bercer d'illusions mais une part de lui voulait vraiment y croire. Croire qu'il ne risquait que quelques séquelles physiques et que le démon qui avait jeté son dévolu sur lui finirait par se lasser et l'abandonner à son sort. Mais c'était peu probable. En fait, même si c'était le hasard qui était coupable dans cette histoire, il y avait bien peu de chances qu'un démon ne le laisse en vie. Dans tous les cas il devait trouver un moyen de se sortir de là. Alors finirait peut-être par s'apercevoir de quelque chose, être alerté... Dans ce cas, Cain devrait essayer de faire quelque chose d'assez gros pour que ce soit remarqué. En était-il seulement capable ? Rien n'était moins sur.

Tentant de se débattre en vain, il avisa que le métal devrait bien fondre si il parvenait à émettre une source de chaleur assez haute. Il avait bien réussi à faire quelques flammes bleutées, signe évident qu'elles étaient de loin les plus chaudes, mais il n'était jamais parvenu à maintenir ces flammes très longtemps et elles étaient toujours en alternance avec des flammes normales qui n'occasionneraient sans doute que peu de dégâts, voire pas du tout, à cette chose informe qui lui servait de prison. Il faudrait qu'il essaye mais ça prendrait un peu de temps même si il y parvenait.

Soucieux d'essayer de gagner du temps, il avisa que la méthode la plus simple et la moins douloureuse était de faire parler son... le démon.
L'ensemble de ses membres étant intégralement recouverts de métal, y compris ses mains, la démone ne s'apercevrait que trop tard que le métal avait fondu, au moment où il s'en libèrerait. Si tout se passait "bien" en tout cas.

Relevant la tête pour lui faire face, il fronça les sourcils, déterminé à s'en sortir, ou à tout faire pour. Le plus difficile serait de produire les flammes sans montrer de signes d'efforts alors qu'il étai évident que ça lui demanderait beaucoup.

"Qui êtes-vous ? Qu'est ce que vous me voulez ?"

Lança-t-il d'un ton agressif tout en commençant à se concentrer sur ses flammes et particulièrement sur la température produite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Aoû - 22:03


DAGON



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec plaisir elle stoppa le garçon dans sa tentative et l'attira violemment vers le sol non loin d'elle. Il avait bien tenté d'arracher le lien du fouet qui l'avait saisi à la gorge mais en vain. Le second coup avait coupé court à son plan d'évasion et il était tombé là où elle l'avait voulu. Maintenant que sa masse gélatineuse l'avait englouti elle ne le laisserait pas partir de si tôt. Pas sans un ordre de Dagon en tout cas.

La démone commanda à sa créature de le laisser respirer, ce qu'elle fit en remontant au moins la tête de Cain à la surface, ce qui permit à Dagon de retirer aussi son fouet. Puis elle se métamorphosa en prison de sorte que même ses mains soient recouvertes, l'empêchant de pratiquer sa pyrokinésie. Car si à haut niveau il ne fallait qu'une pensée, l'étudiant avait visiblement besoin de mouvement pour s'aider à générer ses flammes. Dagon s'assurait donc juste qu'il ne ferait rien. Il tenta bien de se débattre quelques temps mais il abandonna dès qu'elle fut redevenue visible.

C'était presque décevant. Tellement facile. Elle qui s'était dit que ça ne ferait rien, en fait elle venait de se rendre compte que ça lui gâchait tout de même une partie de son plaisir. Et finalement, tendit qu'elle considérait ce qu'elle aurait pu lui faire pour continuer à s'amuser, il prit la parole. Sa voix était... Plus jeune que celle de son maître mais reconnaissable. Pendant une fraction de seconde, elle avait même failli croire que c'était lui qui s'adressait à elle. Mais non... Entre la teneur des questions posées et surtout la candeur de son regard, ce n'était définitivement pas le sien. Toutefois, l'agressivité qu'elle percevait suffisait à lui redonner goût à lui faire mal. C'était étrange de se dire que l'enfant devant elle pouvait devenir plus puissant qu'elle. Grisant. Et la jalousie la tenaillait.

Approchant de lui, elle posa sa main griffue contre sa joue qu'elle caressa sans un mot avant de planter le bout pointu dedans, la lacérant d'un geste sec et sans efforts.

"Tu peux m'appeler Dagon."

Approchant davantage, elle lécha un peu de sang resté à l'extrémité de ses griffes tout en le considérant longuement. Elle pourrait tout aussi bien sortir le cristal et en finir dès à présent... Mais d'un autre côté, quel que soit ce qu'elle lui infligerait, son maître serait sans doute en mesure de se soigner en prenant le corps du garçon.

"Tu ignores vraiment pourquoi tu es là, entravé ?"

Elle n'y croyait pas trop. Ou sinon ça voulait dire qu'il était bien plus stupide que ce qu'on lui avait vendu. Enfin soit. Elle lui expliquerait donc.

"Vois tu, je suis en possession d'un cristal d'une grande valeur qui, lorsque l'aurai matérialisé ici libèrera une grande partie de l'essence d'un de tes plus fameux ancêtres dont tu es l'hôte."

A mesure qu'elle lui expliquait, elle s'était de nouveau penchée sur lui, se pressant contre lui de manière langoureuse et parcourant son torse de sa main griffue. Sa voix était doucereuse, mielleuse et un poil envoutante.

"Une fois qu'il sera en toi, il fusionnera avec la partie déjà présente et détruira ton esprit." Ses griffes s'enfoncèrent au travers des vêtements dans la chair de l'étudiant. "Quant à ton âme, elle lui servira de combustible."

D'un geste sec du même type qu'auparavant, elle laissa de profondes entailles dans le buste avant de replanter sa main à l'exact et même endroit, allant plus profondément, ses grands yeux noirs figés sur les crispations du visage de son prisonnier.

"A moins qu'il décide de fusionner avec toi. Mais je ne crois pas que tu en sois digne."

Comme si 5 lames s'enfonçaient davantage dans la chair de son jeune futur maitre, elle s’apprêtait à déchirer de vrais lambeaux cette fois-ci quand elle se rendit compte qu'il était étrangement chaud, même pour un hybride. Dagon tenta de lui assener un coup de poing censé lui briser quelques cotes au moins. La douleur était le meilleur moyen pour empêcher quelqu'un de se concentrer et donc de pratiquer la magie. Il était hors de question qu'elle ne se fasse avoir encore une fois.  



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Aoû - 23:15
Contraint comme il l'était à ne pas faire le moindre mouvement, Cain n'avait trouvé que la parole pour tenter de gagner du temps. Il espérait qu'elle l'épargnerait au moins le temps nécessaire à ce qu'il se libère. En espérant que son idée fonctionne bien évidemment.

La démone sembla un instant perplexe à ses questions. Aurait-il du savoir exactement qui elle était ? Quant au "pourquoi", bien qu'il ait une opinion sur la question, il continuait d'espérer se tromper. Finalement elle s'approcha de lui d'une démarque plus féline qu'il ne l'aurait cru possible. Cain aurait voulu pouvoir passer au travers de ses entraves pour éviter qu'elle ne le touche mais ne put se soustraire au contact de sa main sur sa joue. Il avait l'impression que des os ou des pierres le touchaient. C'était très désagréable en plus d'être inquiétant. La seconde suivante, elle lui entaillait profondément la joue comme un couteau dans du beurre. De surprise comme de douleur, il laissa échapper un hoquet de douleur et manqua de peu d'interrompre la combustion qu'il avait entamé.

Ce n'était plus des griffes à ce niveau là. Il pouvait sentir un peu de sang couler des plaies. Pourquoi fallait-il toujours qu'ils soient violents ? Fort heureusement et pour une fois l'entrainement de Drake servait. Cain avait tellement eut l'habitude des coups et autres sévisses qu'il parvenait à rester concentré. Plus ou moins. Mais pour l'instant il tenait malgré le dégout qu'elle lui inspirait et qui s'accentua lorsqu'elle lécha son sang.

Il écoutait d'une oreille distraite ce qu'elle lui racontait. C'était une bonne chose qu'elle le prenne pour un idiot. Il aurait ainsi tout le loisir de la surprendre si il parvenait à se dégager. Mais son attention fut toute à elle lorsqu'elle mentionna le cristal. Les battements de son cœur accélérèrent alors que la peur l'envahissait. Il avait malheureusement vu juste.

Elle s'était penchée vers lui, se collant et continuait de parler en caressant son torse de sa patte acérée. Cain se crispa lorsqu'elle y enfonça soudain les griffes. Entre la douleur et ce qu'elle venait de décrire, le jeune homme ne put empêcher ses yeux de s'agrandir de terreur. C'était une chose de la savoir et une toute autre que de le comprendre vraiment... Surtout quand c'était dit par un ennemi qui vous tenait. Trop préoccupé par ce qu'elle venait de lui annoncé, il ne fit qu'à peine attention aux profondes entailles qu'elle laissa dans le chair de son buste. C'était douloureux, mais pas autant que de savoir ce qui allait lui arriver. Cette peur fut le moteur qui lui permit enfin d'atteindre la température voulue. Il sentait doucement l'intérieur du métal fondre. Bientôt il cèderait.

Mais Dagon ne le quittait pas des yeux et enfonça de nouveau ses griffes au même endroit, agrandissant les blessures. Si elle faisait le même geste qu'auparavant, elle lui arracherait plusieurs gros morceaux de chair et la douleur le ferait surement s'arrêter. Redoublant d'efforts, il tenta d'oublier momentanément sa présence. Ce qu'elle nota, et finit par remarquer la hausse de la température.

Cain lui adressa un sourire. Elle l'avait remarqué trop tard. D'un geste brutal, il finit de liquéfier la créature qui fort heureusement n'avait pas l'air de sentir quoi que ce soit et s'en dégagea en repoussant avec une déferlante de feu la démone. Ca ne la retiendrait pas mais il avait vu que son feu pouvait la blesser. Un outil donc précieux. En nage à cause des efforts fournis, seule l'adrénaline et l'instinct de survie semblaient le maintenir sur ses jambes. Le feu à haute température et de manière prolongée comme il l'avait fait l'avait vraiment épuisé. Mais pas assez pour qu'il abandonne sa vie aux mains... à ses mains.

Deuxième essai. Il tenta de l'emprisonner dans une colonne de feu et dès qu'elle se matérialisa tenta de s'enfuir par la voie des airs qui restait la plus pratique et la plus rapide. Il devait mettre de la distance et prévenir quelqu'un. N'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Sep - 23:18


DAGON



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le garçon était décidément plus hargneux qu'elle l'avait pensé au premier abord. C'était bon signe mais elle détestait qu'on lui résiste. Bon signe car ça signifiait qu'il n'était pas qu'une victime à sacrifier. c'était toujours plus amusant de se dire qu'on sacrifiait vraiment quelqu'un et pas juste un morceau de viande qui avait accepté son sort. De son point de vue en tout cas. Elle aurait préféré le manger pour être honnête. Se repaître de sa chair jusqu'à en extirper son âme. Elle l'aurait garder quelques temps en trophée et aurait sans doute fini par la vendre au plus offrant. A moins qu'un des gloutons ne veuille la manger. Mais bon, malheureusement, elle n'avait pas le droit de toucher à l'essence de sa victime car ça pourrait altérer une partie de fusion. La chair humaine était pour elle des plus savoureuses mais trop filandreuse. Elle n'en mangeait donc que lorsque son chef la lui préparait. Et elle en avait donc été privée depuis près de trois cent ans. Depuis qu'elle fuyait Baal et ses sbires en somme. Ca lui manquait même si concrètement elle n'en avait pas besoin. Ni besoin de manger ni de boire d'ailleurs. Quand au sommeil, c'était superflu mais parfois agréable. Mais elle s'éloignait du sujet.

Plus le garçon se débattait et plus elle devait fournir un plus gros effort pour se retenir d'arracher un lambeau pour son propre appétit. Et pour avoir gouter du bout des doigts, c'était le cas de le dire, son sang, elle pouvait attester qu'il avait quelque chose de spécial et elle était prête à parier que c'était un peu de la magie de Belial qui était encore à l’œuvre, et particulièrement dans son corps, raison pour laquelle il était le portrait craché de son fils disparu. Mais il réapparaitrait d'ici quelques instants.

Sauf que... Il faisait chaud. Trop chaud et ça ne venait pas de son excitation. Fronçant les sourcils, elle voulu lui assener un coup qui lui apprendrait à se tenir à sa place mais elle s'y prenait tardivement et tout en se permettant de lui sourire, il lui envoya une vague de feu qui la repoussa de quelques mètres. Rageant, elle fit un pas vers lui mais n'eut pas l'occasion de l'attraper car une colonne de feu avait prit forme autour d'elle. Poussant un cri de rage, il lui fallut de longues secondes pour dissiper la colonne.

Observant les environs, elle ne le vit pas. Et finalement, elle releva la tête pour le remarquer, en l'air, filant rapidement à l'opposé. Traçant un symbole dans les air, elle invoqua une petite nuée de chimères. Pas les plus dangereuses mais elles volaient, paralysaient... Tout ce qu'il fallait pour stopper cet empêcheur de tourner en rond. Ceci dit, pour elle qui croyait qu'il n'y aurait pas de défis, elle devait admettre qu'il opposait une résistance plus que suffisante. Malheureusement pour le petit Cain, ça ne servait à rien du tout. Elle n'était qu'à un très faible pourcentage de ses connaissances et n'avait pas vraiment utiliser le vrai panel de ses pouvoirs. Autrement dit, il n'avait pas la moindre chance de lui échapper. Et elle tenait à le lui apprendre avant de ramener son maître parmi les vivants et les personnes presque entières. Au moins il le serait suffisant pour avoir son propre corps. Une amélioration des plus appréciables.

Les chimères étaient apparues dans les airs et filaient vers le fuyard. Elle n'avait plus qu'à attendre. Les créatures étaient bien plus rapides que l'étudiant et ne tardèrent pas à le rattraper. Elles se mirent à l'encadrer puis attaquèrent. L'un après l'autre. Une attaque après l'autre ils le repoussaient, le forçaient à retourner vers Dagon progressivement et à perdre de l'altitude, petit à petit. Si ce n'étaient pas leurs crocs acérés c'était leurs serres ou leur queue relevée d'un dard qui menaçaient d'arracher des morceaux. Le dard de leur queue inoculait un venin paralysant dont l'effet était fulgurant. C'était ainsi qu'ils se nourrissaient, qu'ils chassaient. Leurs nids pouvaient compter une centaine d'individus mais pour un stupide gamin, un vulgaire humain -ou presque-, elle n'avait besoin que de trois ou quatre créatures.

Voyant le truc en flammes nommé Cain revenir vers elle. Il ne manquait pas grand chose pour qu'il se fasse avoir. Et elle était ce petit plus. D'une pensée, elle invoqua une nuée de dards qui sortir du sol à grande vitesse. Tels des aiguillons, ils allaient empaler tout ce qui se trouvait sur leur chemin. Évidemment, ils risquaient aussi de tuer le petit mais elle l'en empêcherait peut-être. Après tout, les pics étaient simplement de l'énergie négative matérialisée. Il suffirait qu'elle altère la structure des pics pour lui éviter une blessure mortelle. Il serait peut-être un peu... endommagé mais au moins il serait moins enclin à la fuite. Pour laquelle il était vraiment très douée.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Sep - 21:52
Cain était parvenu à se libérer de la créature, si c'en était bien une en la faisant fondre. Elle reprenait doucement son apparence gélatineuse mais le jeune homme ne pouvait pas le voir, trop occupé à se défendre contre Dagon. Après l'avoir faite reculer grâce à une vague de feu, il était parvenu à l'enfermer momentanément dans une colonne de flammes. Il n'avait pas attendu de voir si elle allait finir par s'en sortir et dans quel état. La peur au ventre, il s'était envolé et ne ménageait pas ses forces pour mettre le plus de distances entre lui et elle. Il filait rapidement vers le centre de la cité, espérant trouver quelqu'un qui l'aiderait ou réussir à contacter Alrost d'une manière ou d'une autre. Son mentor était la seule personne, selon Cain, à avoir une chance. Et puis il était la seul à sa connaissance à en savoir assez.

Un déplacement d'air au-dessus de lui lui fit lever la tête à temps pour éviter un coup de mâchoire d'une créature volante extrêmement bizarre. Il y en avait trois et elles l'avaient rattrapé en bien trop peu de temps à son gout elles étaient incroyablement plus rapides que lui. Sans parler de leur vol plus efficace. Cain n'avait pas encore tant l'habitude que ça de voler et était très conscient que ce n'était as à son avantage de combattre dans les airs.

Les chimères étaient sur lui, l'une cherchant à mordre, une autre à le piquer avec son étrange dard et la troisième le rabattait vers l'endroit d'où il venait. Bien qu'il s'en rende parfaitement compte, il était incapable de faire quoi que ce soit d'autre. Si il forçait le passage il se ferait avoir par une des créatures. Maladroitement, il parvint à éviter les attaques principales mais se prit un coup de queue qui le fit perdre la majeure partie de l'altitude qu'il avait prise. Le temps qu'il rétablisse et c'était une horde de pics noirs qui filaient droit sur eux. Le jeune homme réussi à en éviter un ou deux alors qu'une des créatures se faisait transpercer. Le cri qu'elle poussa à ce moment là était tout simplement horrible. Mais Cain n'eut pas plus de temps pour y penser que son tour vint. Si il était parvenu à se faufiler entre les premiers, il se retrouvait maintenant coincé dans une mer de dards qui filaient tous vers lui. Incapable d'en éviter davantage car ne sachant pas assez bien voler, il vit avec horreur plusieurs dards auxquels il ne put pas se soustraire.

Il sentit les pics s'enfoncer profondément dans sa chair, allant jusqu'à le transpercer. Hurlant de douleur, il se retrouva immobilisé et à bout de force. Son épaule et sa jambe étaient littéralement troués de part en part. Un dard avec commencé à s'enfoncer dans son flanc mais assez pour ressortir. Quand au pic au niveau de son coeur, il aurait du tuer Cain sur le coup mais il paraissait s'être soudain désagrégé.

Les pics noirs se volatilisèrent soudain et le jeune homme retomba au sol en laissant échapper une plainte de douleur. Tremblant comme une feuille et se sachant incapable du moindre mouvement, ses yeux s'embuèrent de larmes de terreur. Cloué au sol et incapable de faire appel à son feu pour autre chose qu'un tour de passe passe, il avait l'impression de perdre des forces à chaque goutte de sang qui s'écoulait des plaies.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Sep - 22:46


DAGON



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme prévu, ses créatures et son sort de matérialisation de l'énergie négative avaient prouvés une nouvelle fois leur efficacité. malheureusement, elle devrait maintenant agir vite. Le sort dématérialisation était un sortilège de haut niveau et il y avait de fortes chances que quelques mages de la cité et les autres démons sortis du trou qu'était les enfers, l'aient senti également. Si c'était le cas, Beleth ne tarderait pas à lui tomber dessus. Elle devait donc d'acquitter de sa tâche sans plus tarder. Cain avait été stoppé net dans son vol par les pics et la démone le regardait maintenant tenté de gigoter, ce qu'il abandonna rapidement tant la douleur avait l'air d'être insupportable. Un fin sourire naquit sur ses lèvres.

Une de ses chimères était morte au passage mais c'était un faible cout à payer pour enfin clouer au sol ce sale gamin. Les deux créatures survivantes vinrent se poser à ses côtés. Négligemment, Dagon se mit à caresser l'une d'elles avant de mettre fin au sortilège de matérialisation. Cain retomba lourdement au sol, son sang s'écoulant des plaies béantes.

S'approchant de lui, elle prit de sa ceinture quelques cristaux qu'elle disposa autour de lui, à un mètre à peu près, le tout formant un cercle. Elle garda en main le dernier cristal censé clore le cercle. A la place, elle se mit à tracer une série de runes infernales devant elle dans les airs. Posant le bout des doigts dans le sang frais du garçon, elle traça la dernière rune. Un sceau apparut. Dagon y plongea la main et la ressortit quelques secondes plus tard en tenant à bout de bras un gigantesque cristal. Plus gros que la tête d'un orc adulte, il irradiait d'une lueur dorée à la fois attirante et qui pourtant terrifiait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sceau disparut. Le cristal se mit à luire de plus en plus intensément. La démone, presque effrayée, le plaça aux pieds du garçon avant de sortir du cercle de cristal qu'elle activa en plaçant le dernier morceau. Un dôme blanchâtre s'éleva au-dessus de Cain et du cristal. Dagon restée à l'extérieur observait le spectacle mais non sans d'abord s'être remise sous invisibilité. Si son sortilège n'avait pas attiré du monde, la puissance libérée par le cristal Solari le ferait à coup sur.

Ce dernier se mit à émettre une lumière tellement forte qu'elle fut contrainte de plisser les yeux en mettant son bras devant elle pour s'en protéger. Elle n'avait pas pris la peine d'entraver le garçon, le jugeant trop faible pour faire le moindre geste et de toute façon il était maintenant prisonnier du dôme qui était là pour protéger les alentours mais aussi et surtout pour empêcher quiconque d'y entrer ou d'en sortir. Du moins jusqu'à ce que son Maître n'arrive enfin.

Des centaines de filaments dorés s'échappèrent soudain du cristal pour aller s'enfoncer dans le corps du jeune homme. Une partie d'entre eux semblaient prendre la tête de Cain pour cible et s'ancraient dans ses tempes, son front notamment. Elle pouvait difficilement imaginer la souffrance du gamin et il fallait admettre qu'elle s'en moquait. Elle était en revanche curieuse de savoir si il allait choisir d'écraser mentalement l'esprit du jeune Cain ou si il allait simplement le reléguer dans un coin en l'empêchant de... tout.

De toute façon, il lui faudrait un certain temps avant d'être en pleine possession de ses moyens. Bien que le corps du garçon soit sans doute le plus adapté, ou un des plus adaptés pour pouvoir contenir la puissance du démon du même nom, il était encore bien jeune. Trop jeune. Il y avait donc de fortes chances qu'en plus de devoir guérir ses blessures, le Prince doive aussi le faire grandir un peu. A cela il fallait encore ajouter le temps nécessaire à ce qu'il s'approprie toutes les connaissances et les souvenirs du gamin. Si il se moquerait pas mal des cours qu'il avait pu suivre, il était important que son maître apprenne qui seraient ses ennemis, à qui il pouvait se fier et dans quelle mesure. Ce processus de fusion prendrait du temps. D'où la barrière qu'elle avait mit en place afin que personne ne perturbe le déroulement de la fusion qui s'opérerait dès que toute l'essence contenue aurait intégrer l'organisme du garçon.

Ce qui arriva une seconde après qu'elle y ait pensé d'ailleurs. Le cristal vidé n'émettait plus aucune lumière. Les yeux de Cain se mirent soudain à émettre une puissance lumière de même couleur que celle du cristal. Entièrement dorés sans que l'on ne voit plus de pupilles ni d'iris, le corps de Cain se mit à léviter à une trentaine de centimètres du sol,envoyant du même coup une déferlante de magie encore jamais inégalée dans la cité qui finirait d'alerter les archimages du coin. Les blessures du garçon commençaient à se refermer doucement. A l'intérieur du dôme, le sol paraissait soumis à une incroyable pression. Il se fissurait et les morceaux de rocs brisés par la pression se mettaient eux aussi à léviter autours du jeune homme, signe de la puissante magie à l'oeuvre.

Dagon sentit plusieurs auras se manifester. Apparemment elle avait vu juste... Elle aurait bientôt de la compagnie. Plaçant sa boule de gélatine et les chimères en guise de défenseurs, elle conserva son invisibilité et attendit, fouet en main, que les intrus ne se montrent.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Sep - 13:02
Cloué au sol, le jeune homme sentait ses forces l'abandonner de plus en plus. La douleur le paralysait complètement, ou peut-être était-ce la terreur de ce qui allait suivre ? Tremblant et incapable du moindre mouvement, Cain regarda avec appréhension le démon placer des cristaux autours de lui. Et finalement, elle s'interrompit pour se placer devant lui. Elle commença à tracer des symboles dans l'air devant elle.

Il ne voulait pas disparaitre. Il ne voulait pas mourir. Il fallait qu'il fasse quelque chose, qu'il trouve. Il tenta de matérialiser son feu mais il fallait croire qu'il avait trop tiré sur la corde car rien ne se produisit si ce n'était que sa tête s'était mise à tourner violemment. D'une voix faible, Cain tenta d'interpeller Dagon alors qu'elle venait de tremper sa main dans le sang écoulé. Une vague de dégout le secoua et l'empêcha momentanément de parler. Tendit qu'elle traçait le dernier symbole, et que le cristal solari faisait son apparition, l'étudiant parvint à articuler quelques mots.

"Vous ne pouvez pas faire ça..."

Le cristal se mit à luire doucement puis de plus en plus fort. Dagon abandonna le cristal aux pieds du jeune homme. La peur au ventre, il reprit, plus fort.

"Je ferai ce que vous voudrez mais arrêtez...!"

Elle parut l'ignorer complètement et se contenta de terminer dans la précipitation le champ protecteur qui s'activa autour de lui, et du cristal dont les émanations continuaient à gagner en puissance. Constatant que Dagon ne changerait pas d'avis, il tenta une nouvelle fois de faire appel à son feu pour tenter de bruler le cristal, ignorant si c'était même possible mais dans tous les cas, aucune flamme n'apparut. Dernière option, il devrait aller jusqu'au cristal et le briser. Si c'était possible puisque là aussi il l'ignorait. Il tenta de se redresser ce qui lui arracha un gémissement de douleur. Il manqua de perdre conscience rien qu'à cause de cet effort. Il faut dire qu'il commençait à baigner dans son sang. Se trainant un peu plus loin, Cain retomba à demi. Tendant la main vers le cristal, il l'effleura du bout des doigts au moment où un éclair lumineux libérait ce qu'il contenait.

["Enfin libre !"]

Le garçon mit quelques secondes à retrouver sa vue et ce qu'il découvrit ne fut pas rassurant puisque des dizaines de fils dorés s'échappaient du cristal. Levant les yeux c'est la terreur qui prit le pas tendit qu'ils fondaient sur lui et s'enfouissaient profondément en lui. Le jeune homme se mit à hurler sans pouvoir s'arrêter. Dans ses yeux on pouvait clairement déceler un mélange de terreur et de souffrance, savant mélange qui suffisait souvent à lui seul à détruire n'importe qui. Portant les mains à sa tête, il tentait frénétiquement d'ôter les filaments en vain car il n'arrivait pas à les saisir.

Il avait l'impression que des milliers de couteaux chauffés à blanc s'enfonçaient dans son corps et que c'était la totalité de son esprit et de son organisme qui se trouvait brulés vifs. Dans l'agitation dont il était secoué, il ne perçut même pas que le cristal venait de retomber, vidé de l'essence qu'il avait contenu.

[Le démon entama la prise de contrôle du corps fragile qu'il allait occuper quelques temps. En devenir le maître ne requérait pas énormément d'efforts mais il devait toutefois s'en acquitter dès maintenant. Ne serait-ce que pour éviter de voir son enveloppe corporelle mourir de ses blessures avec lui dedans. Et pour cela, il lui faudrait d'abord se débarrasser de son occupant actuel.]

La pression mentale s'accrut soudainement. Cain ou du moins son esprit tenta de lutter mais le combat fut de courte durée. Épuisé et affaibli son esprit était littéralement broyé par la pression. Écrasé et mutilé, l'esprit du jeune homme battit en retraite juste avant d'être entièrement détruit.

[Commençons.]

De l'extérieur, le corps du jeune Cain se détendit soudain. Les muscles crispés jusque là tendus s'alangissèrent soudain alors que quelques larmes coulaient de ses yeux. Ceux-ci devinrent subitement entièrement dorés, et projetèrent un éclat ocre qui se fit l'écho de la déflagration de magie qui secoua la cité.

[De l'intérieur, le démon s'employait à refermer ses blessures. Il sauvait le gamin, du moins son corps aussi surement que lui-même par cette action qui malgré tout lui paraissait complexe. Le soin n'était pas vraiment sa compétence la plus instinctive. Toutefois, puisque c'était nécessaire, il s'y pliait de bonne grâce. Ce n'était que le début du processus mais la suite dépendait de l'état de santé et de la résistance physique de son clone. Inconscient de ce qui se passait au-delà du corps dont il venait de prendre possession, il était pour le moment incapable de voir ou entendre ce qui se déroulait en dehors du cercle qui le protégeait.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Sep - 3:17
La nuit avait été courte pour Alrost. Entre la...conversation avec Drake puis celle avec Edouard et les révisions pour le rituel de libération de la marque, le temps avait filé. Ajouté à ça un appel d'urgence pour vaincre une des meute de chien de l'enfer repérée à proximité de "La déroute du Rhum" . Accompagné de quelques protecteurs, le combat dura pas longtemps et ne fit qu'un blessé qui devrait s'en remettre d'ici à quelques jours. Le soldat avait pu en effet esquivé les crocs mortels de justesse quand la bête décida de lui mettre un violent coup de tête dans son élan. Le pauvre homme fut projeté comme un ballot de paille sur le mur d'en face.

Hors de question de s'accorder une grâce matinée pour autant. Ce n'était pas de son genre et il y avait une bonne quantité de tâche à s'acquitté au plus vite. Une pile d'affaire qui ne descendait pas vraiment tant il s'ajoutait de nouveaux cas à régler tous les jours. Mais aujourd'hui, la priorité se donnait toute entière au rituel pour Cain et au petit bonus prévu par le capitaine. Une simple intuition amenait le capitaine à penser que le jeune homme se pointerait dans la matinée. Il se cantonnerait donc aux activité ne nécessitant pas de sortir. Comme relire les rapport du lieutenant Leckard par exemple. Mieux valait vérifier la compétence et l'intérêt de cette femme pour son poste. Il n'était pas question de la mettre dans le même panier que son grand père mais pas question non plus de l'ignorer. De nombreuses choses douteuses pourrait ainsi leur passer sous le nez.

Néanmoins une fluctuation magique importante et qui plus est d'origine démoniaque attirant vivement toute son attention. Ne désirant aucunement qu'on voit ce sur quoi il s'attardait, il rangea les documents à leur place avant de se téléporter. La fluctuation était puissante et sa source incertaine tant la vague s'était propagée et où que se trouve Cain, mieux valait qu'il ne s'y trouve pas...Peut être que ça n'avait aucun rapport avec l'élève pour cette fois. Mais si c'était le cas, ce n'était pas une bonne nouvelle. BOn, il connaissait le rituel par coeur, si par chance il arrivait dans les temps, il pourrait tenter de briser la marque. Malheureusement, malgré la téléportation, une telle vague pouvait très bien être la libération d'un des cristal solari. Son contenu du moins. Et effectivement il était déjà trop tard quand Al arriva à destination. Le cercle rituel était déjà formé et la protection sphérique autour de l'élève était bien trop puissante pour la traversé sans dépense importante. Sans compter l'attaque probable du démon responsable pendant la tentative. Démon qui ne paraissait pas être Beleth au passage. Bon...l'hybride n'avait jamais vu ce dernier, mais pour en avoir entendu parlé il n'avait pas l'air d'être du genre à se cacher. Hors, il n'y avait rien ni personne en plus de quelques chimère et d'une entité gélatineuse. Il était donc possible que Drake soit parvenu à mentir une fois de plus malgré les conditions de son interrogatoire....Rien de certain pour l'heure mais cela viendrait sans tarder.

Cette situation engendrait un nouveau dilemme. Luxiférier aux commandes de Cain serait bien plus puissant qu'il ne l'avai été dans l'arène. Al ne pourrait peut être pas le renvoyer dans sa marque de la même manière. Et détruire la marque était maintenant dangereux. Puisque Cain Hexes serait mentalement écrasé, lui enlever alors que son ancêtre était libéré reviendrait à détruire une prison vide. Il serait stupide qu'il reste dans cette marque alors qu'il sait qu'il peut y être détruit.

Mais concentrons nous précisément sur la situation. Le cristal solari s'est vidé et Cain est pour l'heure intouchable. Le démon bien qu'invisible était certainement présent et stoppera sans doute toute manœuvre visant à briser le bouclier. Le protecteur ne s'inquiétait pas le moins du monde des invocations. Mais il fallait néanmoins les éliminer pour s'occuper du reste. L'analyse fut rapide et efficace : des siècles d'expérience rend l'analyse de tel scénario assez vive pour surprendre le moindre mortel du plan terrestre. Mais il n'y en avait pas ici. Même Cain n'en était plus vraiment un présentement.

Bref, apparu à quelques mètres au-dessus de la sphère protectrice en lévitant, Alrost s'attaqua directement aux chimères qui gelèrent instantanément avant de se briser sous une pression téléginétique. Puis le semi-démon généra plusieurs séisme puissant mais localisé précisément aussi proche que possible des cristaux formant le cercle. Peu probable que cela fonctionne mais sait-on jamais...Les bouclier quel qu'il soit ont toujours des failles et en cet instant, il valait mieux bouger un pion sans trop réfléchir à identifier la protection. On ne rigole pas avec les démons et il y en avait un qui, prêt à agir, se dissimulait là , quelques part. Mais où que le protecteur pose les yeux il ne parvenait pas à le localiser. L'invisibilité de haut niveau permet de masquer totalement ses fluctuations aurique. Le combat n'allait pas être de tout repos. Soudainement une onde choc de type blizzard se déploya en sphère  autour du semi-démon. En son sein des pics de glaces faisait leur chemin. Avec un peu de chance, cela lui permettra de localisé l'intrus. Les autres se planteront dans des murs alentours ou se détruiront sur le mur protecteur du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Sep - 18:21


DAGON



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme prévu Dagon avait bien fait de conserver son invisibilité. Elle avait cru que ses invocations allaient attirer du monde mais si ça avait peut-être attiré l’attention ce ne fut visiblement pas suffisant pour provoquer le destin et faire venir ses ennemis à elle.
Alors qu’elle finissait de mettre en place le dôme et abandonnait la pierre aux pieds du garçon, il l’implora, la supplia de s’arrêter. Elle l’ignora. Elle était allée bien trop loin pour s’arrêter maintenant et puis il n’avait rien à offrir. Ce n’était qu’un vulgaire humain, enfin presque. Sa souffrance et la terreur qu’il ressentait étaient… touchantes d’une certaine manière mais Dagon n’avait aucune affection pour l’humanité et voir une marionnette se briser sous ses yeux lui paraissait le plus naturel du monde. Surtout quand la marionnette se voyait insuffler une vie bien plus digne que celle d’avant. Car le petit devait comprendre que c’était un véritable honneur pour lui que d’être ainsi désigné.

Le cristal se vida intégralement, l’essence de son maître pénétrant le corps du gamin. Une déflagration de magie démoniaque secoua la cité, et Dagon avec. Elle qui avait été aux premières loges se sentait presque nauséeuse tant ça avait été violent. Quant à ses invocations elles avaient semblées affolées et ce n’est que l’apparition peu après d’un inconnu qui les calma. Ou plutôt qui focalisa leur attention. Il n’avait pas fallu pas longtemps pour que les premiers apparaissent. Dagon reconnaissait sans mal la personne. C’était le capitaine du protectorat d’après ce qu’elle avait compris, et le protecteur du gamin qui servait d’hôte. Il devait être déçu de constater son impuissance à le protéger puisque le processus était enclenché et ne pourrait pas être stoppé facilement. Du moins, pas sans approcher du Prince ce qui était plutôt improbable pour ne pas dire impossible. Un fin sourire germa sur ses lèvres. Bientôt tout pourrait enfin commencer.

L’hybride se débarrassa sans mal des chimères qui restaient et leurs restes se dissipèrent tel un écran de fumée. Dagon réprima un soupire de déception. Evidemment. Ce n’était plus à un simple élève qu’elle avait à faire. Tsss. Elle hésita à se révéler mais finalement jugea que tant qu’il ne s’attaquait pas sérieusement au bouclier qui protégeait son maître, il n’y avait pas de raison pour elle de se mettre en danger. Pourtant des séismes puissants et à répétition furent lancés par le semi démon. Elle n’était pas inquiète pour la barrière qui résista sans soucis, mais de son côté elle avait dû reprendre de vrais appuis pour éviter d’être renversée. Le séisme avait endommagé les fondations de plusieurs bâtiments alentours. Il n’en faudrait pas beaucoup plus pour qu’ils ne s’écroulent. Dagon s’éloigna des murs au moment où l’hybride lançait son orbe de glace. Des pics fondant un peu partout, la démone se retrouva dans une position délicate. Utilisant son agilité naturelle et ses réflexes, elle entreprit d’esquiver les pics qui fondaient sur elle. L’un d’eux arracha un infime morceau de sa robe déjà à demi calcinée. C’était tellement minime qu’elle avait bon espoir que personne ne le remarquerait.

En se redressant, elle fronça les sourcils. Elle sentait clairement l’aura de Beleth s’approcher rapidement, et une autre qu’elle ne reconnaissait pas mais qui était bien trop pure pour faire partie de ses alliés. Ils ne tarderaient pas à arriver c’était un fait. Or, si les ennemis de son maître venaient à tous se rassembler et à s’allier contre elle, Dagon était assez lucide pour savoir qu’elle n’avait pas la moindre chance. Il faudrait donc qu’elle se débarrasse de l’hybride avant toute chose, ce serait déjà un adversaire en moins.

Elle n’avait pas de temps à perdre et comptait bien aller à l’essentiel. Au plus radical. Utilisant son pouvoir de possession, elle tenta de l’utiliser sur l’hybride. Si elle parvenait à écraser son esprit ou au moins à l’écarter quelques secondes elle aurait alors toute liberté sur le corps du capitaine et aurait donc l’occasion de le tuer. D’un point de vue extérieur ce serait comme si il se suicidait. Elle de son côté réintègrerait son corps ensuite. Bandant toute sa volonté, elle lança l’offensive. Son corps passa sous la forme adéquate et pénétra celui de l’homme, littéralement. Là elle y déploya son écrasante volonté et tenta de faire en sorte, par le biais du corps d’Alrost, de se saisir d’une de ses étoiles pour le forcer à se trancher la gorge avec.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Sep - 22:41
Les chimères ne résistèrent pas à la glace et l'autre invocation ne semblait pouvoir l'atteindre en hauteur. Puisque le halo de blizzard ne permit pas de localiser le démon dissimulé ni de le décider à se révéler, Al agita ses mains avec une vivacité et une dextérité certaine. Ses doigts dans une position spécifique laissait parfois dans leur une sillage des "traînée de magie". Malgré sa forte concentration, il ressentit deux entité puissante en approche. L'une était Astoria, l'autre lui était inconnu mais il s'agissait clairement d'un démon. Deux contre deux semblait équitable mais bientôt, ce serait trois et s'il ne stoppait pas le processus, Cain Luxiférier aura le temps de prendre pleinement possession du corps du gamin et de le remettre en état. Incident à éviter de préférence même s'il n'aurait pas encore toute sa puissance.

Malheureusement, l'arrivée imminente de nouveaux protagonistes décidèrent le démon à passer à l'action. Captant la fluctuation magique de l'offensive il stoppa net l'incantation silencieuse de son sort. Il ne put cependant pas bloquer l'attaque sournoise dont on lui faisait l'affront. Cet échec lui valut de perdre quelque peu le contrôle de son corps, occasionnant une certaine douleur puisqu'il tentait tant bien que mal de résister psychologiquement et physiquement au mouvement suicidaire qu'il n'orchestrait pas lui-même, ses muscles était contraint à de fortes et douloureuse contractions. Mais pris par surprise il avait perdu du temps dans sa défense et l'étoile s'approchait très dangereusement de son cou.

L'adversaire avait au moins le mérite d'avoir un but clair. Soit...Puisque qu'il ne parvenait pas à stopper son propre bras sur lequel Dagon exerçait clairement toute sa volonté, l'hybride la céderait au profit d'une alternative des plus simpliste. Et alors que l'étoile commençait à peine à pénétrer l'épiderme de son propriétaire, elle se téléporta à quelques mètre de distance. Et puisque l'ennemi l'avait vraisemblablement investi de tout son corps. Peut-être serait-il judicieux de l'en extraire par le même procédé. Appliquant toute sa volonté à ne téléporter que lui même sans le corps étranger qui tentait de lui ôter la vie, il tenta de se téléporter au sein de même du cercle rituel. Il avait peu de chance que cela fonctionne et si ce n'était pas le cas il serait renvoyer directement aux de la sphère. Au moins serait-il débarrasser -normalement- de son indésirable invité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep - 13:36


DAGON



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La boule gélatineuse avait été frappée de plein fouet par la glace et s'était donc mise à chauffer. Elle avait semble-t-il survécu mais ne constituait pas une menace qui quiconque. Elle restait passive. Contrairement à son invocatrice qui avait prit possession de l'hybride à qui elle essayait de se faire trancher la gorge à l'aide d'une de ses étoiles.

Alors qu'elle sentait le morceau de métal tranchant entamer la chair du capitaine du protectorat, entamant sa gorge comme souhaité, l'arme improvisée disparue occasionnant un cri de rage, mental tout du moins puisqu'elle était toujours dans le corps d'Alrost. Elle ressentit le même pouvoir de téléportation se remettre à l’œuvre. Comprenant en une fraction de secondes qu'il allait tenter de se téléporter pour lui faire lâcher prise, elle affermit sa possession sur la moindre cellule et ils se téléportèrent donc ensemble. C'était toutefois sans compter sur le choc avec la barrière magique qu'elle avait elle-même mise en place pour empêcher toute intrusion et éviter que Cain ne soit en danger le temps que durait sa fusion.

Le champ de force magique avait empêcher la téléportation et le choc comme la surprise séparèrent Dagon de son hôte. Elle apparut finalement et laissa paraitre enfin son aura aux yeux de tous. Après tout Beleth était en approche, il ne servait donc plus à rien de se dissimuler. Surtout après l'attaque échouée contre le semi-démon.

A peine avait-elle reprit corps au monde matériel que Dagon prit en main le fouet qu'elle portait à la ceinture. Le faisant claquer une fois, elle parut activer une compétence de cette arme magique car des pics rougeâtres se formèrent sur toute la longueur, suintant d'un liquide étrange, incolore. Sans attendre davantage, elle tendit la main devant elle. Une centaine de runes démoniaques apparurent aléatoirement sur toutes les surfaces de la ruelle, sol, murs, toits... avant de disparaitre comme si pendant une seconde, tout avait été tapissé de ce sort inédit. Dagon esquissa un infime sourire et lança son fouet vers le presque humain. Arrivant à portée, les aiguillons qui avaient surgi précédemment sur le fouet jaillirent pour fondre vers leur cible. De nouveaux pics remplaçants ceux qui venaient de filer sur Alrost.

Elle comptait le piéger et en finir rapidement. Il finirait bien par commettre une erreur, aussi infime soit-elle, ce serait suffisant pour que Dagon ne le mettre hors d'état de nuire d'une manière ou d'une autre. Après tout, sa toile était en place.

La démone continuait quoi qu'il arrive les mouvements de fouet, projetant à chaque fois des aiguillons aussi pénétrant et tranchant que des dizaines de fines lames.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Sep - 23:31
L'hybride avait vu juste en s'imaginant pouvoir se défaire de l'intruse par la téléportation, en partie en tout cas. S'il n'avait pas tenté de passer le bouclier, la démone serait toujours dans son corps. Mais qu'importe, cela avait fonctionné et c'était là tout l'essentiel.

La démone se rendit finalement visible. pas trop tôt. Révélant un fouet dont elle activa un enchantement pour le moins intéressant en faisant claquer l'arme sur le sol.
Le fouet soudainement parsemé de pics potentiellement mortel au vue de la magie qui les imprégnait ne devait pas touché sa cible! Pendant ce laps de temps Al avait de son côté entamé une suite de symbole pour lancer un sort élémentaire puissant sur le bouclier.

Dagon -dont il ignorait encore le nom- levait alors une main en l'air; ce qui donna lieu à l'apparition éphémère de runes démoniaques qu'il ne reconnaissait pas toutes sur  les structures environnantes. Le capitaine ignorait de quoi il s'agissait mais il valait sans nul doute éviter d'entrer en contact avec ces structures dès à présent. Ce qui impliquait pour lui de rester en l'air. Cela ne posait pas de problèmes en soit, ce qui en posait un en revanche c'est que les symboles ne restèrent pas suffisamment longtemps pour qu'il puisse définir précisément l'étendue du sort. Il avait seulement l'impression qu'il formaient une sorte de sphère creuse au sein de laquelle il se trouvait au beau milieu. Quant aux conséquences de se retrouver à leur contact, mieux valait ne pas y songer, se concentrer sur son sort puis faire le nécessaire pour ne pas avoir à expérimenter ce sort de l'ennemi.

Il eut tout juste le temps de finir son incantation silencieuse quand le fouet fila dans sa direction. Pas fou pour un sous, il n'attendit pas que l'arme sois pleinement tendu pour esquiver par téléportation. Son sort lancé une fraction de seconde avant l'attaque du fouet occasionna quelques perturbations climatiques pendant quelques minutes. En effet, les quatre éléments se concentrait violemment au-dessus de la sphère protectrice. A mesure que la concentration montait en intensité une forme de forêt géant se dessinait en tournant de plus en plus en vite. La zone de combat sous cette atmosphère dérangée n'avait plus de climat stable. Particulièrement concentré sur une zone précise, les protagonistes ne faisaient pas face à une véritable tempête mais pouvais quelques fois être surpris par quelques bourrasque violente d'un élément ou d'un autre. Le feu ne s'exprimant à ce stade - en direction du forêt géant- que sous forme de chaleur, l'air par une poussé violente, parfois chargés de petites étincelles inoffensive mais néanmoins piquante. La terre était prise un peu de partout et n'engendrait pour l'instant de dégât considérables que sur la route pavée. L'eau quant à elle venait tantôt par les failles du sol comme aspirée par la force en action tantôt par vagues d'air humide alourdissant soudainement l'air ambiant.

En principe, Al ne se retrouvait pas dans les perturbations de ce sort. Il était suffisamment à distance pour cela. Mais les circonstances étant ce qu'elles sont, il jugea que son meilleur atout pour briser le bouclier était ce sort. Qu'importe le désagrément d'être au milieu de ces dérangements ou les dégâts causés alentours. Le sort en question avait pour point fort incontestable de travailler tout seul une fois lancé. Point faible? Le sort puisait dans les éléments environnant pour se charger et atteindre son objectif. Il aurait été possible d'en créer un qui génère les éléments nécessaire, mais il était beaucoup plus long à lancer et surtout beaucoup plus gourmand en énergie. Hors, un combat avait lieu en ce moment même et l'hybride n'avait donc ni le loisir du temps ni celui de puiser inutilement dans ces ressources. S'il pouvait à nouveau renvoyer Cain Luxiférier dans la marque ce serait d'autant plus facile si celui ci n'avait pas encore tout pouvoir sur son descendant. En tout cas avant qu'il ait finit de guérir son nouveau corps visiblement meurtrit.

Réapparu un peu plus haut que sa position initiale et confirmant d'un regard qu'il avait pu finir le dernier symbole de l'incantation avant de devoir disparaître pour échapper de justesse à l'attaque ennemi, Alrost évita un nouveau coup de fouet grâce à la téléportation qui à priori le prémunissait des piques qui s'éjectait dans sa direction. Cependant, il laissa cette fois une large volute de fumée noire là ou il s'était trouvé une fraction de seconde plus tôt et réapparu devant Dagon, le bras gauche tendu et l'épée en main. Celle ci n'était pas manié de manière traditionnelle et longeait son bras lui offrant de fait une protection certaine pendant l'offensive. Sa position n'était pas des plus sécurisante mais si le fouet était redoutable à distance il l'était moins en combat rapproché. D'autant qu'il frappait tout juste le vide qu'occupait Al une fraction de seconde plus tôt.

Aussi compte tenu de l'espèce de piège magique dont il ignorait le fonctionnement comme les conséquences, le capitaine était bien décidé à ne pas toucher le sol. Il lévitait ou volait selon ces besoins grâce à sa maîtrise de l'air.

[ Si jamais tes pics sont à même de suivre Al dans ses téléportation, mp moi je corrigerai ça rapidement Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Sep - 20:19


DAGON



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dagon avait misé sur ses runes pour le forcer à rester en l'air et c'était ce qu'il se produisait. Elle était parti du principe que ce serait plus pratique pour elle de le viser en l'air. En tout cas dans les plans inférieurs c'était souvent comme ça qu'elle s'occupait de ses ennemis. Mais c'était sans compter sur la téléportation qu'il utilisait sans restriction.

Le comble n'était pas tant qu'il ait pu éviter ses coups de fouet mais qu'il ait eu le temps de lancer un sort. Un sort élémentaire des plus puissants et qui se concentrait sur le dôme, le faisant déjà fluctuer. Il était encore loin d'avoir cédé mais il s'épuiserait bien plus vite ainsi. Et il y avait peu de doutes que la présence "blanche" qu'elle percevait serait à même de finir de supprimer la défense de Cain... A moins que ce sort élémentaire persistant ne dure assez pour s'en charger. Dagon n'y connaissait rien en dissipation et quand bien même, n'aurait pas le temps de lancer un tel sort.

Elle venait de lancer son fouet vers Alrost. Le sort élémentaire s'était déclenché une fraction de secondes avant et son ennemi avait disparu au moment où les pics étaient projetés sur lui. il réapparut devant elle l'instant suivant, une lame au poing prête à lui trancher la gorge. C'était sans compter sur les réflexes qu'elle avait acquis. Loin de fuir, elle baissa juste un peu la tête, suffisamment pour que sa gorge ne risque plus rien mais pas assez pour que le lame poursuive sa route. Ce sont ses appendices cornus qui stoppèrent la lame avec un bruit de métal qui irait frapper le roc. Dagon profita de l'attaque et d'être donc à portée pour faire grandir ses griffes métamorphosant celles du bras gauche en des lacets des plus résistants qui allèrent enserrer les chevilles de l'hybride qu'elle propulsa vers le sol avec plus de force que ne le laissait présager sa taille. De sa main droite, elle avait lâché le fouet dont les aiguillons disparurent immédiatement.

De son côté, sous son dôme, la guérison de Cain semblait prendre fin. Les plaies étaient toutes refermées tant et si bien que la pression s'accrut davantage, tout comme la lueur vive qui embrasait ses yeux toujours entièrement jaunes. La fusion commençait et avec elle, les premiers signes physiques apparaissaient : le garçon semblait grandir un peu, son corps s'étoffant pour devenir plus mature.

BELETH



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beleth était arrivé sur les lieux une seconde avant, dissimulé dans les ombres et donc indétectable et intangible, pile au moment où l'hybride avait lancé son sort dans le but évident de détruire la barrière qui protégeait le Prince en devenir. Dagon était là elle aussi mais elle retenait moins son attention que l'immonde créature contre lequel elle se battait. Ce devait être le capitaine du protectorat. Du moins le supposait-il à la tenue comme à ce qu'il ressentait de son essence. A demi démoniaque.

Tout en lui se crispait sous la tension : l'envie de meurtre. Il devait débarrasser les plans de cette créature. Cette erreur de la nature. Ensuite ce serait au tour de Cain, puis de Dagon. Il l'avait déjà affrontée et il ne doutait pas de pouvoir la défaire sans soucis. Une fois son "maitre" détruit elle fuirait et il n'aurait plus qu'à reprendre sa traque. Elle serait alors seule et sans but. Mais pour l'heure, il était temps d'intervenir.

Alors que Dagon venait de parer le coup grâce à sa corne, cette dernière tentait de projeter Alrost au sol. C'est ce moment dont Beleth profita pour se émerger de l'ombre sous ce dernier, il prit toutefois soin de ne pas se rematérialiser complètement. Beleth prit le contrôle de son pouvoir de téléportation pour l'empêcher d'en faire usage et d'esquiver les prochains coups ou de s'y soustraire. Il ne comptait pas trop mâcher le travail à Dagon mais contre cet ennemi, il aiderait. A moins qu'il ne s'occupe du paladin qui arriverait dans quelques secondes sur les lieux ? Il verrait bien en temps voulu. Ils avaient sans doute encore le temps de le détruire.

Le traqueur avait conscience que l'arrivée du démon "Cain" devait être sabotée. Baal serait hors de lui si il apprenait qu'il était libre et qu'en plus il avait récupérer toute sa puissance. ce qui n'était pas encore le cas bien que Beleth ignore pourquoi tous les cristaux n'étaient pas là. En tout cas, il préférait d'abord régler son compte à l'abomination avant de s'occuper des siens. Il ne pouvait permettre à un étranger qu'il lui pique sa proie. On ne pouvait pas permettre à un hybride de tuer un démon.

En plus de son contrôle des pouvoirs, Beleth comptait bien clouer au sol l'hybride. Il envoya des liens d'ombre tenter de se saisir de lui histoire de faire comprendre à Dagon que pour ce combat en tout cas ils étaient du même bord. Il ne lui faisait pas assez confiance pour croire qu'elle ne tenterait pas de l'abattre dans son dos mais puisqu'il se tenait prêt...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Oct - 15:04
L'attaque était précise, mais un puissant adversaire tombait rarement si tôt dans le combat. Il n'y avait rien de surprenant à cela. Aussi, à peine l'épée percuta les cornes de sa cible que Al redirigea efficacement sa lame comme pour trancher le bras droit de la démone. C'était sans compter sur les réflexes de l'ennemi qui ne lui permit pas de finir le mouvement. Attrapé aux chevilles, il fut violemment projeté sur le sol. Usant de sa maîtrise de l'air, Alrost généra un coussin d'air pour éviter toute contusion. Retenu par sa magie, il réalisa que l'aura démoniaque en approche était déjà là!

La situation ne s'améliorait pas. Il était maintenant seul contre deux! Le second venait de l'attraper avant qu'Al ne put se reprendre. Et par dessus le marché, sa téléportation était bloquée. D'abord, on voulait se téléporter de force avec lui  et maintenant on l'empêche d'utiliser son don. Décidément, il y avait quelque chose aujourd'hui avec sa téléportation. Qu'importe au fond. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas d'autre cordes à son arc.

Les cordes d'ombres du démon s'acharnaient à maintenir leur proie au sol pendant que celle ci s'efforçait de ne pas heurté le sol et ses runes mystérieuses. L'énergie noire tendait à absorber ses réserves. Et avant que l'autre démone n'attaque de nouveau, il devait s'en débarrasser. L'hybride affirma sa connexion à l'air pour en maîtriser l'élément secondaire lié : l'électricité. De là, son corps généra une forte décharge électrique pouvant griller, voir désintégrer sur place n'importe quel humain lambda. En tant que démons, les deux ne grilleraient sans doute pas à son contact, mais ça devrait au moins suffire à les faire lâcher prise.

A son tour de passer à l'offensive. Priorisant le plus faible de ses deux ennemis, Al concentra en lui l'énergie qu'il venait d'utiliser jusqu'à en devenir intangible en plus de lui permettre une vitesse...éclair. Sous cette forme, le pommeau de son épée tomba lourdement sur le sol entraînant le reste. Il ne fallut pas longtemps au capitaine pour être sur Dagon à nouveau. Si elle esquivait, Al serait derrière elle. En attendant, son bras tendu vers le coeur comme pour le lui arracher. Ce n'était qu'une feinte pourtant. Au dernier moment, c'est son autre main qui était soudainement sur la gorge de Dagon.

Astoria ne devrait pas tardé, il ne tiendrait pas les deux éternellement. Pendant ce temps, les perturbations climatiques continuaient dues au forêt quadri-élémentaire qui perdurait dans sa mission. Le bouclier vacillait de plus en plus et céderait sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Oct - 22:34


DAGON



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dagon avait préféré parer l'arme plutôt qu'esquiver afin de se maintenir à une portée raisonnable pour sa prochaine attaque. Loin d'être effrayée par l'hybride, elle voulait seulement gagner du temps. Et tant qu'elle combattait, elle l'occupait. Elle n'avait donc pas besoin de prendre trop de risques ni de clore le combat. Certes c'était ce qu'elle tenté d’entrée de jeu. Mais puisque ça avait échoué, elle changeait finalement de stratégie. Tout ce qu'elle espérait c'est que la barrière qui protégeait son maître ne cèderait pas prématurément.

Alors qu'elle tentait de le projeter contre les runes, elle eut la désagréable surprise de constater que Beleth était déjà là. Ses sourcils se froncèrent alors qu'elle murmurait son nom dans un mélange d'agacement et de surprise.

"Beleth..."

Elle s'attendait déjà à le voir fondre sur lui et l'attaquer d'une manière ou d'une autre en profitant de l'hybride pour la mettre en défaut mais il n'en fut rien. Elle s'était vaguement demandée pourquoi le protecteur ne se téléportait pas hors de son étaux mais la réponse était en fait très simple. Beleth devait bloquer ce pouvoir. C'était une chose qu'il s'amusait à faire à ses proies. Se pourrait-il qu'il soit là pour l'aider ? Peu probable.

Pourtant, des liens d'ombre vinrent enserrer l'ensemble du corps de l'hybride et renforcèrent l'effet de Dagon. Alrost allait toucher une de ses runes et il serait clouer au sol. Définitivement dirait-on. Soit, la démone comprenait. Elle avait un allié temporaire. Bien. Avec de la chance elle aurait peut-être une ouverture pour les tuer tous les deux ? Si oui, elle saisirait cette chance bien évidemment.

En attendant, pourquoi est ce qu'il ne touchait pas le sol bon sang ?! En y regardant de plus près, il parut évident qu'il empêchait que ça n'arrive grâce à une magie de l'air. Elle voulut utiliser une magie de la terre, le seul élément qu'elle contrôlait, mais n'en eut pas le temps puisqu'une décharge la frappa de plein fouet. Ses liens se défirent et sa métamorphose cessa. Secouée, elle lâcha un petit cri d'agacement et de dépit. Elle détestait qu'on lui fasse ça. Mais soit. Il voulait jouer. Dagon savait à peu près comment Beleth fonctionnait pour l'avoir combattu et fui plusieurs fois. Elle devinait sans mal ce qu'il allait lui faire et se contenterait donc de préparer la suite.

Utilisant la magie de terre, elle s'y ancra pour ne faire qu'un avec elle et la zone du combat et par conséquent, également avec le runes qui parsemait son nouveau corps faire de pavés, de rocs, de terre et autres composants du sol. Une fois que Beleth eut lancé son attaque, elle lança la sienne. Toutefois, elle n'en eut pas le temps. Alrost était déjà sur elle. Si elle esquiva le premier coup c'était davantage du à un réflexe inconscient qu'autre chose. Arrivé derrière elle en un éclair, elle ne put que tenter de se retourner et sentit la poigne de son ennemi se refermer sur sa gorge, lui faisant subir de fortes décharges au passage. Mince, Il y avait de fortes chances qu'elle ne soit sérieusement endommagée par l'hybride, et d'autant plus si Beleth lançait en plus l'attaque à laquelle elle songeait. Tant pis, elle survivrait. Et savait exactement comment limiter les dégâts.

Si Alrost ne voulait pas se retrouver à terre, la terre viendrait à lui, et la prémunirait contre son électricité. C'était le seul élément qu'elle maîtrisait mais elle en était une digne maitresse. D'une pensée, elle fit monter à elle une colonne de terre qui absorba une bonne partie des décharges. Puis, d'un geste ample, elle forma autours du semi-démon -et d'elle-même du coup- une sorte de vague de terre, comme si des griffes géantes se refermaient sur lui, le forçant à se mettre en contact avec les runes qui restaient à sa surface, là où le sort multiple avait été lancé. L'ampleur était telle qu'une bonne partie de la ruelle y était prise et était devenue impossible à reconnaitre et le mouvement qu'elle provoquait dans le sol avait fini par détruire deux des bâtiments les plus endommagés. Au passage elle tenta de prendre avec lui Beleth. Histoire de les tuer tous les deux, même si il y avait peu de chances que le traqueur se fasse avoir par la terre, en revanche, les runes lui feraient son affaire si il entrait en contact avec.

Chaque rune infligeait à qui y touchait de graves blessures, si plusieurs étaient en contact avec le même corps comme ça allait être le cas maintenant, l'organisme de la victime était littéralement déchiquetée et instantanément vidée de la grande majorité de son énergie... Qui profiterait au lanceur de sort : Dagon. Elle y survivrait donc assurément.

BELETH



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beleth avait fait son possible pour aider Dagon et avait renforcé l'effet en tentant de ramener au sol le semi-démon qui décidément avait une bonne maîtrise et luttait pour résister à cet effet. Il parvint à se libérer en utilisant la foudre. Bien maitrisée a priori. Il avait l'air d'avor une grosse affinité avec les éléments vu le sort toujours en mouvement vers Cain et qui ferait céder son bouclier d'ici quelques secondes.

Beleth, intangible et ayant lancé des liens d'ombre aucunement relié à lui ne subit aucun dégâts mais l'énergie électrique suffit à amoindrir son sort dont Alrost put se défaire. Il ne lui en fallut pas plus pour passer à l'attaque et il cibla Dagon. Pourquoi pas après tout. Ca arrangeait Beleth. Il était même parvenu à la saisir à la gorge.

Le démon tendit simplement sa main vers l'endroit où les deux se trouvaient, matérialisant un torrent d'eau glacée. En soi, ce n'était qu'un détail que l'eau soit froide mais le froid mordant ralentissait les mouvements et les réflexes, même des plus aguerris d'une seconde à peine chez un être comme lui mais ce serait suffisant puisque l'attaque ne résidait pas dans la température de l'eau mais dans l'eau elle-même, assez conductrice pour court-circuiter l'amusant petit tour de l'hybride. Le choc devrait également atteindre Dagon qu'il tenait. C'était parfait en somme. Alrost se retrouvait sans possibilité de continuer avec cette compétence et du même coup, avec des possibilités réduites pour éviter la terre qui menaçait de tous les ensevelir.

Beleth ne se rendit compte qu'à ce moment là que Dagon l'attaquait également. C'était logique, il venait de l'électrocuter avec Alrost. Le démon ne tenta pas de se soustraire à l'attaque de Dagon, il utilisa simplement sa maitrise élémentaire pour ne faire qu'un avec la terre et ainsi réduire considérablement l'effet. Et puisque ce n'était plus un être vivant mais de la terre qui touchait les runes, elles ne s'activèrent pas pour lui. Restait à savoir si Alrost survivrait. D'autant que le paladin était presque sur eux à en juger d'après la position de l'aura ressentie. La personne s'approchait rapidement maintenant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 0:09
Alrost était parvenu à ne pas entrer en contact avec le sol au prix d'une énergie considérable. Rien de dramatique. Mais les circonstances obligeait autant à l'économie qu'à la démesure. Les deux démons étaient sans aucun doute d'une puissance remarquable. Le second au moins aussi puissant si ce n'est plus qu'il ne l'était lui même. Quoi qu'il en soit, l'attaque électrique avait atteint son objectif. Dommage que Beleth - si l'on n'en croyait ce que Dagon avait murmuré - ne soufra pas de la décharge.

Le capitaine avait pressentit une tentative de connexion à la terre. Elle serait donc capable de minimiser les dégâts sans trop de mal. Du moins si elle avait put esquiver sa prise à la gorge. Ce ne fut pas le cas, mais la douleur ne l’empêcha pas de se connecter à l'élément terre pour l'atteindre, déformant le sol jusqu'à en détruire des bâtiments de la rue. D'autres tomberait sans doute si le combat restait dans les parages. Malheureusement, déplacer le combat n'était chose facile. D'abord, il y avait le bouclier de Cain et le sort en place pour le briser dont il fallait garder un œil sur l'évolution, mais surtout il y avait deux démons qui daignerait pas se déplacer volontairement. Les téléporter coûterait cher en énergie. Un prix que Al n'était pas prêt à payer face à ces deux adversaires!

Préparé à ce que sa proie tente une attaque lié à la terre, le semi-démon s'était préparé à détourner son attaque. Ce qu'il fit aussitôt que son corps ressemblait plus une statue qu'à un ennemi. Quittant le quasi statut de sézig qu'il avait atteint lors de son attaque précédente, il redevint tangible et les éclairs qui parcourait encore les pourtours de son corps laissèrent instantanément place à des volutes de fumées ardentes. Rapidement, le corps de l'hybride était un mélange entre terre et feu. Une masse de magma en fusion animé qui maintenait toujours le coup de sa victime de sa main droite, il prit le parti de lui crever le yeux avec l'autre main. Il ne craignait plus vraiment l'attaque de terre, son corps magmatique n'y serait que peu sensible. Afin de se maintenir en l'air il avait opter pour la télékinésie aussitôt qu'il avait changer d'élément.

Le problème c'est que Al n'avait pas prévu que le sort des runes lancé plus tôt par son ennemi se distordrait avec le décor. Il avait vu ça comme une zone plus ou moins sphérique et fixe. La douleur qu'il ressentit lui fit comprendre qu'il avait fait une erreur de jugement. Le capitaine déduisant de par l'essence du sort autant que le ressenti de ses effets qu'il s'agissait également d'un sort de terre. Heureusement, son état actuel lui permettait d'en minimiser les effet. S'il avait pu déterminer plus tôt la nature du sort, il aurait pu s'en prémunir complètement, maintenant il était trop tard pour ça. En plus de la douleur, il sentait clairement qu'une partie de son énergie se faisait la malle. Là encore, chanceux qu'il était, une grande partie de de son énergie était scellé dans sa marque et à moins de sort spécifique il n'était pas possible de puiser dans cette réserve. Néanmoins, cette descente d'énergie était pour le moins gênante. ça aurait été pire s'il n'avait pas opté pour une forme lié à la terre.

Soit! Le temps de la démesure était venu! Il venait de voir le trait de glace lancé par Beleth, sur du magma, il ne ferait pas grand effet. Après tout, il s'agissait seulement de l'élément le plus chaud de la planète. D'autant plus qu'il montait encore en température. Bien sûr il y avait plus chaud et peut être y viendrait-il...plus tard. En tout cas pour parer l'attaque de Beleth, Al se déplaça pour engloutir Dagon sous le liquide brûlant qu'il était devenu.

[ Dis moi si tout te convient Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 9:48


DAGON & BELETH



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si Dagon avait bel et bien tenu face aux éclairs, rien n'était sur quant à la suite du combat. Leur tentative,certes maladroite, avait échoué. Après tout ils n'avaient pas l'habitude de combattre aux côtés de qui que ce soit. Si l'idée avait été bonne, Beleth avait été relativement lent pour le coup à lui envoyer de l'eau glacée tant et si bien qu'Alrost avait saisi l’opportunité que s'offrait à lui de changer de forme et devint une forme de magma bouillonnante. Il continuait de serrer le cou de la démone qui commençait à s'échauffer, et ce n'était que du à la chaleur qui montait mais aussi à un agacement certain. Nul doute que sans les appendices cornus qui protégeaient en parti son cou, sa tête, sa colonne vertébrale et quelques autres endroits elle aurait déjà subis bien plus de dommage que ce n'était le cas actuellement. Du foudroiement elle passa à la brûlure et du contenir un cri de douleur en sentant la partie de sa gorge plus exposée se calciner.

Toujours connectée à son élément fétiche, elle tenta une pirouette pour se défaire de la prise ennemie mais en vain et pour compliquer encore les choses, il lui creva un œil. Son hurlement déchira l'air de la ruelle détruite. L'autre œil aurait subi le même sort si elle n'avait réussi à le protéger en formant rapidement une coquille épaisse et solide devant le coup. Toutefois, elle vit trop tard Alrost l'engloutir. Elle sentait sa chair et ses os brûler.

De son côté, Beleth avait regardé le scène sans trop réagir. Non qu'il s'en moque mais il était du genre à prendre son temps et à se moquer des dommages infligés à... à une ennemie. Alrost pouvait très bien s'en débarrasser au passage. Toutefois, le démon n'appréciait que peu cette idée. Depuis quand un être inférieur, une immondice comme lui se permettait-il d'abattre un démon de sang pur ? Non, mieux valait qu'ils meurent tous les deux sous le coups de Beleth.

Ce dernier passa en état de sézig air/glace et laissa exploser sa puissance au travers de cet élément, se moquant d'utiliser une grande quantité d'énergie. Après tout, il avait pas mal de moyens d'en récupérer ensuite. Et puis il était sur de surpasser le protecteur en terme de puissance pure. Alrost avait beau être chaud, il ne le serait pas assez pour endurer une déferlante glacée. Après tout, même les volcans en éruption s'éteignait une fois arrivés dans l'océan. Beleth le submergea donc, désireux de l'ensevelir sous tant d'eau à basse température qu'il serait presque pétrifié sur le coup. Une fois pétrifié, Beleth n'aurait qu'à l'achever en brisant la statue qui se serait formée. Avec de la chance, il en finirait sur le coup avec Dagon toujours aux prises d'Alrost.

Du même temps, Beleth mettait un point d'honneur à continuer de bloquer les pouvoirs personnels d'Alrost. Si il avait commencé avec la téléportation, il avait pu faire de même avec sa télékinésie dès qu'il l'avait activé, forçant ainsi le semi démon à retourner au sol. Bien qu'il n'y ait plus de runes -et elles avaient partiellement fait leur effet en prenant quelques forces à l'hybride en occasionnant des blessures ouvertes- sa mobilité en serait réduite.

Toutefois, loin de se laisser aller, Dagon avait immédiatement commencé une métamorphose. La douleur la déconcentrant, elle mettait plus de temps mais Alrost pouvait clairement sentir en lui les changements qui s'effectuaient. Bientôt Dagon aurait achevé sa nouvelle forme et plus aucun élément aurait raison d'elle.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 11:00
Si Astoria avait senti un peu plutôt un accroissement d'une présence démoniaque elle n'y avait fait que peu attention. C'était devenu presque commun et elle ne doutait pas que le protectorat saurait gérer la situation. Il faut dire que dans son esprit il devait s'agir d'une attaque comme une autre et avait préféré restée plongée dans le grimoire ancestral dont le déchiffrage et la lecture de ses secrets lui prenaient un temps fou mais toutefois nécessaire -selon elle- pour apprendre davantage de sorts pour parer à une offensive contre sa personne.

La Régente ne comprit son erreur qu'en ressentant clairement la libération de l'essence d'un cristal Solari des plus puissants. Relevant subitement la tête, elle la tourna vers le lieu supposé de l'émanation. Elle ne pouvait évidemment rien discerner du regard mais elle percevait clairement que c'était maléfique... et d'une certaine manière du même genre que le cristal actuellement en sa possession à l'école.

Ils avaient donc fini par mettre la main sur Cain ? Il fallait absolument stopper le rituel mais elle ignorait si elle arriverait à temps. Ne portant pas son armure, elle décida de ne pas la mettre. Ce serait une perte de temps supplémentaire qu'elle ne pouvait et ne voulait pas se permettre. Sautant de son balcon, elle traversa les jardins de son palais en courant et dévala les marches comme jamais auparavant, sa robe blanche des plus simples flottant derrière elle. Avisant qu'elle avait oublié ses armes, elle réquisitionna l'arme d'un des paladins de sa garde personnelle et leur ordonna de sécuriser la zone autour de l'incident afin que des civils ne soient pas pris dans la bataille qui se déroulait là-bas. Car ce n'était plus une énergie qu'elle sentait mais plusieurs. L'une d'entre elles lui rappelait Alrost. Si c'était bien lui qui y était ils avaient peut-être une chance de stopper ça.
Elle espérait qu'il serait assez fort pour ne pas y rester avant son arrivée.

Ayant donné ses ordres, elle repartit rapidement vers la bataille, traversant les différents quartiers sans se préoccuper du reste, elle finit par enfin arriver en vue de la rue... des ruines de la rue. Astoria fut prise vertiges et presque de nausées tant le Mal était présent sur ces lieux. Un démon isolé ça allait, mais davantage de démons réunis en un même lieux qu'ils corrompaient par leur simple présence lui faisait un effet plutôt horrible. C'était sans aucune doute du à sa propre aura qui était en tout point leur opposé.

Se reprenant, elle mit quelques secondes à se frayer un chemin pour arriver sur le lieu du combat en cours tant les déferlantes élémentaires étaient puissantes. Plaçant son bras devant elle en barrière, elle tenta d'analyser la situation et mit une seconde de plus à repérer les protagonistes. Deux espèces d'élémentaires de faisaient front et plus loin, un bouclier menaçant de céder protégeait quelque chose, quelqu'un. Elle devina plus qu'elle ne vit qu'il s'agissait de Cain. Après tout, la forêt recouvrait une bonne partie de la barrière magique et des racines pendaient même à travers, signe de l'affaiblissement conséquent.

Qu'était-elle censé faire ? Cain devait être stoppé, mais est ce qu'Alrost pourrait encore occuper le démon pendant qu'elle tentait d'abolir le rituel en cours ?
Astoria n'avait pas repérer Dagon toujours piégée dans la masse de lave en fusion qu'était devenu le semi-démon.

Alors qu'elle contournait les combattants pour arriver jusqu'à Cain, le démon d'eau et de glace attaqua Alrost. Trop encline à s'inquiéter pour le sort du capitaine du protectorat, elle fit apparaitre un bouclier saint autour de lui, un peu tardif toutefois car l'attaque avait déjà porté en parti ses fruits lorsque le bouclier saint était apparu. Il le préserverait des dégâts extérieurs et empêcherait Beleth d'approcher. Au moins tant que le bouclier perdurerait.

Prenant la lourde masse d'arme qu'elle avait piqué à un de ses gardes plus tôt, elle la revêtit d'un sort du Bien qu'elle abattit sur la barrière de Cain. Plusieurs coups furent nécessaires mais la barrière céda enfin.
La pression interne qui était jusque là contenue dans le champ de force fut subitement libérée et fit tomber la Régente à la renverse en plus de dissiper le sort de forêt d'Alrost.

Enfin ils avaient accès au corps de Cain qui s'était métamorphosé en quelque sorte. Ce n'était plus un adolescent de 18 ans qu'elle regardait mais plutôt un homme de 28 à peu près qui était devant elle. Si on reconnaissait ses traits ou ses cheveux bruns, il était plus difficile de reconnaitre l'aura qui émanait de lui. Un frisson secoua la jeune femme en voyant ses yeux entièrement dorés. Pourtant, il ne réagissait toujours pas, continuant de léviter à un mètre du sol.

En se relevant, elle s'approcha de l'homme. Est ce l'entité parasite avait détruit l'esprit du garçon ? Si oui il ne serait sans doute pas possible pour elle de faire un exorcisme. Il s'accrocherait alors au corps de Cain qui deviendrait sien. Elle se rassura en songeant que dans tous les cas, si il n'était pas conscient c'était que la fusion n'était pas terminée ou en tout cas qu'il lui restait des choses à s'approprier. Elle avait pourtant pleinement conscience que ce n'était qu'une question de secondes, ou de minutes avant qu'il soit de nouveau là, avec eux. Il fallait interrompre le rituel avant. Elle aurait aimé commencé par assurer ses arrières en lançant un emprisonnement du mal sur Cain qui l'aurait empêché de bouger mais elle avait trop peur qu'un tel sort ne fasse que l'éveiller encore plus vite.

De même un exorcisme se pratiquait dans des conditions précises qui n'étaient pas rassemblées ici. Entre le combat à côté d'elle et le reste, elle n'avait jamais tenté un tel sort avec si peu de moyens. La jeune femme replaça ses longs cheveux blonds derrière ses épaules pour ne pas qu'ils la gênent et soupira. Elle lança un coup d’œil vers Alrost, prête à l'aider si il en avait besoin, même si sa conscience lui intimait de ne se préoccuper que de la situation de Cain et pas du reste, aussi plaisant soit le reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 17:25
Comme prévu, la manœuvre du capitaine porta ses fruits. L'instigatrice du rituel subissait présentement de graves brûlures en plus de la perte d'un oeil et le trait de glace de Beleth fut sans effet sous la chaleur soudaine dégagée par le magma.

Malheureusement deux choses ne s'étaient passés comme prévu La première était que les runes n'était pas fixe mais mouvait avec le sol. C'est la seule raison logique qui pouvait expliquer la douleur qu'il ressentit. La seconde "surprise" était sans conséquence gênante sur le moment. En effet, sa télékinésie avait cessé de fonctionner, ce qui lui valu de poser ses pieds au sols. Les runes ayant fait leurs effets sur cette zone précises n'occasionnerait pas de blessure ni de drainage d'énergie supplémentaire. N'empêche qu'être privé de télékinésie agaçait l'hybride. Il s'agissait d'un de ces dons naturels et il avait pour habitude d'en user abondamment.

Attentif, il ressentit une fluctuation magique venant de la démone qu'il enveloppait...chaleureusement. Il connaissait bien ce type de fluctuation pour être lui même passé maître en métamorphose. Quelque soit la métamorphose il s'agissait sans doute d'une forme moins sensible à la magie élémentaire. Etant maître en celle ci, il lui sembla avisé d'infliger plus de dommages à cette démone avant qu'elle parvienne à y être complètement insensible.

L'intensité aurique d'Alrost -qui s'était naturellement intensifié plus tôt durant le combat- s'accrut d'avantage et ce de manière drastique. Si son état le permettait, on pourrait clairement voir que ses yeux luisait d'un violet profond. Mais les protagonistes présent n'avait aucun besoin de voir ses yeux pour comprendre ce qui se passait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas laissé exploser toute sa puissance et il devait l'admettre, ça faisait un bien fou!

Alors que Beleth optait pour un état de sézig opposé au sien, Al se rendait plus liquide et plus chaud avec deux objectifs clairs. Le but premier étant clairement de pénétrer Dagon par le moindre orifice possible et de l'anéantir de l'intérieur. Après tout...dans ce combat il s'agissait bien de tuer ou d'être tuer. Et puis, s'il avait un respect profond pour la vie le capitaine du protectorat avait ses limites. Les démons se trouvait généralement au dehors de cette limite. Et...tout ce qui se trouvait en dehors de cette limite n'avait pas sa place sur ce plan. Du moins, ils la perdaient lorsqu'ils se mettait sur le chemin du semi-démon. Dès lors, Al n'avait plus de pitié et ne s'attardait plus à des attaques autres que létale.

Soudain, il repéra Astoria. A ce moment, le sézig lança son attaque. Ce trait de glace n'avait rien à voir avec le précédent. Il était constant et Beleth prévoyait sans doute de briser l'immonde statue qu'il s'apprêtait à créer. Il devait augmenter encore la chaleur. Atteindre celle d'un soleil peut être? Al ne l'avait jamais fait sous état de sézig. Pourtant, c'était sans doute un bon pion à jouer. Aussi liquide que de l'huile, bien assez chaud pour liquéfier instantanément de l'acier, il continuait de pénétrer son ennemie. Néanmoins la glace de Beleth parvint à le toucher en partie. Protéger en partie par le bouclier qu'Astoria venait de générer pour l'assister, il s'en sortirait assez bien finalement. La glace passé avant le bouclier commençait déjà à le refroidir malgré ses efforts. Bien sûr le processus n'avait rien d'instantané. Aussi puissant que soit Beleth, Alrost dégageait présentement beaucoup trop de chaleur pour gelé en un clin d’œil. De plus, le bouclier devrait lui permettre de finir de pénétrer dans le corps de sa victime. Un peu comme celle ci l'avait fait en guise de présentation un peu plus tôt. Bien que la sensation serait ici toute différente...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 22:22


DAGON & BELETH



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'hybride avait visiblement décidé de se lâcher complètement. Il arborait un air démoniaque des plus convaincants et l'aura qui transparaissait semblait enfin entièrement libre. Si Beleth avait pu, il sans aucun doute sourit. C'était bien. Ainsi ce serait d'autant plus convaincant de ramener sa tête.

De son côté, Dagon essayait de se métamorphoser et sa nouvelle forme faisait gonfler Alrost d'autant de masse qu'elle prenait. Toutefois la pression et les dommages qu'elle subissait s’accroissaient subitement, lui arrachant un hurlement à peine humain et qui fut pour la majorité absorbé par la lave de semi-démon. Elle sentit la masse se faire soudain plus liquide et encore plus chaude si c'était possible. C'était comme si le liquide tentait de pénétrer en elle et c'est ce qu'il commença à faire. Sentant sa fin être proche, elle stoppa sa métamorphose pour lancer un sort de magie noire, celui de transfert majeur. Ce sort permettait de transférer à une autre personne par un toucher toutes les blessures subies l'être à l'origine de ce sort, y compris les plus graves. Alrost subirait ainsi les mêmes dommages qu'elle, sans plus y être immunisé puisque passé au crible de la magie noire avant de lui être reportées.

Beleth avait tenté de le submerger d'eau et de glace. Si une partie toucha bel et bien sa cible, le reste en revanche n’atteignit pas l'hybride. Concentré sur ce dernier, le démon n'avait pas fait attention que le paladin était en fait arrivé sur les lieux à en juger par le bouclier saint qui protégeait son adversaire. Mais peu importait, si un peu était passé c'était suffisant pour la suite. Et puis ce bouclier ne tiendrait pas très longtemps.

Beleth se permit un regard vers l'aura blanche et fut surpris de constater qu'il s'agissait d'une demoiselle. Peu importait dans le fond. Un paladin restait un paladin quelque soit son sexe. Mais il était rare de voir des paladines capables d'entrer sur une zone corrompues le Mal comme c'était maintenant le cas de la ruelle. Elle serait peut-être bien capable de faire quelque chose pour Cain. Ou plutôt contre lui. Et comme pour lui donner raison, elle finit par réussir à briser le bouclier. Bien. Elle allait se débarrasser du démon Cain pour lui sans qu'il ait à bouger le petit doigt. Au pire elle le réveillerait et serait morte dans la seconde. Ce serait un plus gros problème évidemment... de combattre le démon Cain. Oui en fait à la réflexion mieux valait le tuer directement. Il y avait peu de chance que ce soit l'action prochaine de la dame.

Aussi Beleth lança un sort d'emprisonnement du Bien. Il aurait opter plus facilement pour un sort de corruption mais sur un paladin la corruption mettait souvent trop de temps à agir. Or il avait besoin de la stopper dès à présent. Il créa donc une zone dans laquelle des tentacules noirs, chargés d’énergie négative vinrent enserrent empêcher de faire le moindre mouvement Astoria. Beleth devrait donc se contenter d'écouter sa douleur. Et puisqu'elle était proportionnelle au niveau de Bien de la cible, la sienne devrait être conséquente.

La douleur qu'elle ressentirait aurait au moins le mérite de faire tomber le bouclier qu'elle avait apposé à Alrost. Et dès sa disparition, Beleth reprendrait son assaut avec encore plus de force puisque cet interlude lui avait permit de focaliser pleinement son énergie sur son élément qui paraissait de plus en plus en proie à des secousses comme si la glace elle-même était douée de volonté et n'attendait qu'un mot pour sauter à la gorge de l'hybride. La température fluctuait entre chaud et froid. Tantôt c'était es vagues glaciales qui balayaient le champ de bataille improvisé et d'autres fois une vague d'air chaud. Alrost pouvait bien renforcer sa chaleur autant qu'il le souhaitait, la glace ne fondrait pas aussi facilement que de la glace classique puisqu'elle était parcourut et "maintenue" en quelque sorte intacte par de la magie noire que le traqueur mêlait à elle pour un meilleur effet.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 22:35
Astoria était enfin parvenue à rejoindre Cain et elle était contente d'avoir pu momentanément aider Alrost dans son combat. De son côté, elle venait de s'agenouiller aux côtés de Cain, ses mains encadraient la tête de ce dernier, sans le toucher pour autant, demeurant à quelques centimètres de lui. La Régente ferma les yeux pour se concentrer et tenter de faire abstraction de ce qui se passait autour d'elle. Se connectant au divin, elle se mit à irradier légèrement d'une lueur pure de Bien.

Elle commença à incanter doucement. L'effet fut immédiat. Le visage du Cain devenu adulte se crispa et la lumière dorée qui enveloppait jusqu'ici ses yeux s'accentua, signe de l'activité démoniaque en lui et qui plus est, de la volonté du démon à ne pas abandonner le corps duquel il venait de prendre possession.

Au moins, elle savait que ça fonctionnait. Ce n'était donc pas une trop mauvaise chose, tant qu'il restait tout de même bien endormi ou du moins inconscient de la réalité. Elle préféra ne pas penser à ce qu'il ferait si il s'éveillait, préférant se concentrer sur le rituel.

Alors que la lueur dorée commençait à se ternir, signe que sa magie opérait bel et bien un changement dans le bon sens, elle sentait une vive douleur la saisir. Elle se retrouva redressée de force par des tentacules noirs plutôt immondes. Dans l'impossibilité de bouger, elle tenta une seconde à faire abstraction de la douleur mais en vain et elle lâcha malgré elle une plainte de douleur. Jetant un coup d'oeil vers Cain, elle constata avec dépit que le démon avait immédiatement reprit possession intégralement du garçon dès l'interruption de son rituel.

Il fallait qu'elle trouve un moyen de se défaire de ses choses mais ignorait comment. Chaque tentative qu'elle fit, que ce soit en tentant de se débattre physiquement ou en lançant un sort lui arracha un nouveau cri de souffrance. Elle avait l'impression que chacune des veines qui la parcourait était soumise à une lame chauffée à blanc.

L'affliction qu'elle subissait l'empêchait de réfléchir, ou plutôt de penser correctement à ses options. Pourtant, après plusieurs secondes une idée germa. Elle ignorait si elle serait capable de jeter un tel sort, ni si elle était digne mais c'était sa seule chance de s'en sortir. Elle avait malgré elle noté que ce sort était l'exact opposé de ce qu'elle avait fait subir à Drake et vu la douleur qu'elle ressentait maintenant, se demandait si elle avait été vraiment juste de lui infliger cela. Toutefois cette pensée s'évanouit aussi vite qu'elle était venue alors que son supplice prenait une nouvelle ampleur. De toute façon, si il voulait y arriver il lui faudrait trouver la force de se concentrer, d'une manière ou d'une autre...

Se forçant au calme elle fit en sorte d'essayer d'accepter la douleur plutôt que de la combattre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct - 7:01
Lorsque le bouclier avait brusquement céder sous les coups de masse enchantées d'Astoria, le sort tétra-élémentaire lancé plus tôt se dissipa aussitôt. Mettant fin à une instabilité climatique palpable même si les protagonistes avait mieux à faire que de porter ne serait-ce qu'un brin d'attention sur ce détail. Lorsque le bouclier avait lâché, l'énergie de Caïn Luxiférier se fit sentir un peu plus encore comme si le bouclier en avait retenu une partie. En réalité, il s'agissait sans doute d'un simple tour d'esprit. Après tout, plus rien ne séparait nos combattants du sujets de la raison même de leur rencontre ici même. Il était donc normale que la pression psychologique puissent s’accroître à cet instant précis.

Finalement, Astoria se joignit à Cain sans aucun doute pour y tenter quelque chose. Al aimerait lui communiquer l'expérience faîte plus tôt et qui s'était montrée être un succès. Lui ne serait doute pas capable de recommencer. D'abord parce qu'une partie de la puissance de Cain étant restaurée, il faudrait déployé beaucoup plus de puissance avec l'énergie positive que lui même était capable d'en canalisé. Mais surtout parce que présentement, il était la proie de deux puissants démons.

De deux? Pas tout à fait. Beleth détournait son attention sur Astoria. L'hybride aurait bien tenter quelque chose pour l'assister à son tour mais il avait son propre combat. Et il sentait que sa victime céderait bientôt. Il était sur le point de la terrasser, brûlée de l'intérieure. Il y était presque...Mais de vive douleur très dispersé sur son...corps? lui arrachèrent un violent cri de douleur -inaudible sous sa forme actuelle - l'amenant naturellement à perdre sa concentration et par conséquent son état de sézig. Son corps à moitié sur la démone tomba sur le sol. Son ou plutôt ses cris à présent audible déchirèrent l'espace sonore de la ruelle. Néanmoins, il avait suffisamment conscient pour ne tomber lâchement sur les pavés. En effet, il s'était arrangé pour se retrouver un genou à terre. Ses cheveux blanc mi-long en bataille suite au combat mené recouvrait une infime partie de son visage. Dû à sa reprise de forme mal contrôlé à cause de la douleur, certains de ses vêtements dont son manteau de cuir et son falzar avait subit quelques dommages permettant de voir au travers. Pas de quoi attiré l’œil dans un combat acharnés. Pourtant, sa marque à la cheville pourrait bien porté sur elle une certaine attention. Après tout, bien que lui même n'en sache rien, seuls les hybrides descendants des plus grands prince infernaux en portaient.

Le bouclier d'Astoria restait actif mais ne le serait plus pour longtemps surtout avec l'attaque de Beleth. Ce dernier était clairement le plus gros problème à gérer présentement. Sous peu, ce serait Caïn. Entre le fou, le roi et le pion il y avait le choix des adversaires. Pour Al, dans ce contexte précis, le meilleur coup à jouer consistait faire tomber le pion en premier. Le tout était de pouvoir l'achever avant que le fou ne reporte son attention sur lui. Pour la régente, le meilleur mouvement consistait sans doute à tenter de renvoyer Luxiférier dans la marque.

Pendant ce temps la douleur qu'il ressentait était atroce et il pensait reconnaître ce sort de magie noire. Analysant rapidement les zones de douleurs internes, il établit promptement que ces zones était celles qu'il avait blessé chez son adversaire. Il  conclut donc d'un transfert majeur. Jamais subit aussi violemment mais entendu parler et vu à l'oeuvre à plusieurs reprises, il s'agissait d'un sort puissant capable de renverser une situation à n'importe quel moments d'un combats. Mais à chaque fois le plus époustouflant et le plus efficace est lorsqu'il est lancé par une victime à un poil de perdre l'affrontement. La situation était tout sauf bonne mais il devait s'en sortir quoi qu'il arrive.

Le capitaine du protectorat lança un sort de soin mineur sur lui même - pas le temps pour un plus approprié. Dans la foulé, il affaira toute son attention pour téléporter - malgré la restriction - une étoile dans le coeur de Dagon. Il ignorait s'il pouvait passer outre le pouvoir qui l'avait empêcher de s'en servir plus tôt. Mais en y apposant toute sa volonté il avait une chance d'y parvenir et par la même achever l'alliée de Luxiférier. Du moins il l'espérait. Le coeur était une zone fatale en soit et avec les blessures qu'il lui avait infligées auparavant , ça devrait pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 13:44


DAGON & BELETH



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dagon n'avait esquissé aucun mouvement vers son maître alors que la masse d'Astoria jumelée au sort lancé précédemment par l'hybride, venaient de faire céder le champ protecteur qu'elle avait mit en place autour de Caïn. Il faut dire qu'elle était plutôt occupée à quelque chose de soudainement bien plus important : sauver sa vie et si possible mettre un terme à celle d'Alrost.

Alors qu'elle sentait la fin venir, elle avait jeté un sort de magie noire qui retransmettait au semi-démon toutes les blessures qu'il lui avait infligé et toutes celles qui suivraient. Si il tentait de la tuer, il y avait de grandes chances qu'il meurt avec elle puisqu'il subirait les mêmes effets. A moins qu'elle ne meurt trop vite mais elle ne voulait pas y croire.

Son sortilège fit son effet car l'attaque de l'hybride cessa immédiatement et il relâcha sa prise sur elle. Le voyant reprendre sa forme malgré lui et tomber à terre, Dagon se permit un éclat de rire un peu fou qui s'arrêta toutefois lorsqu'elle repéra la marque noire qu'il portait à la cheville. Ca expliquait pourquoi il était si pénible de se débarrasser de cet énergumène impur. Et ça mettait aussi en perspective sa survie. Elle jeta un bref coup d’œil à Caïn qui s'éveillerait bientôt. Astoria avait commencé un exorcisme mais de toute évidence Beleth ne comptait pas la laisser faire donc elle pouvait lui laisser le reste et sauver sa peau.

Se coupant totalement de l'élément terre, elle redevint invisible. Persuadée qu'Alrost ne l'attaquerait plus de peur de subir les blessures, elle ne prit pas la peine de se protéger. Alors qu'elle commençait à se mouvoir pour fuir les lieux, elle ressentit une vive douleur au niveau de la poitrine. Y portant naturellement la main, elle comprit en tombant au sol qu'elle mourrait. Elle réapparut allongée à terre tel un pantin désarticulé, un sang épais et noir s'écoulant de sa bouche. Si l'étoile avait touché son cœur elle serait morte sur le coup mais ça n'avait touché qu'une artère. Tout aussi mortel mais plus lent. Les démons après tout n'ont pas tous la même physionomie et le cœur ne fait pas exception. Selon le type de démon il se retrouve à différents endroits et en de rares cas en différents exemplaires pour un même corps. Quoi qu'il en soit, le fait qu'elle ne meurt pas tout de suite lui permettait au moins de savoir qu'Alrost mourrait de la même chose puisqu'en lui infligeant cette blessure mortelle il venait de se faire subir la même chose.

Le sort de transfert ne perdurant pas après la mort, Dagon tenta de mettre le plus de temps à partir mais finit par fermer les yeux, à jamais.

De son côté Beleth avait relâché une partie de son attention qu'il portait jusque là sur Alrost pour la reporter sur Astoria ce qui avait permis à l'hybride d'utiliser une petite partie de sa téléportation sur Dagon. C'était décevant qu'elle finisse ainsi et d'une certaine manière c'était un peu de sa faute. Bien que ce fait ne lui fasse ni chaud ni froid.

Peu désireux que la Régente n'éveille par inadvertance le démon ou pire, qu'elle sauve l'enveloppe charnelle, qui serait sans doute réutilisée dans quelques années pour la même chose, Beleth préféra l'empêcher de nuire. De son point de vue, il fallait les tuer tous les deux quand ils étaient vulnérables. C'est-à-dire maintenant puisque la barrière était tombée.

Il avait emprisonnée la paladine dans ses tentacules noires et à en juger par ses cris, elle devait vraiment avoir mal. Une satisfaction personnelle. Il l'achèverait plus tard. Pour l'instant, il irait achever l'hybride qui devait être mourant, ayant subi le même arrachement ou déchiquetage d'une artère. Malheureusement Dagon était morte et son sort n'était donc plus actif mais les dégâts infligés demeuraient. Il serait mort d'ici une bonne minute.

Beleth avait repris sa forme d'origine. Bien qu'il aime prendre son temps, il n'était pas assez stupide pour laisser un délai de vie supplémentaire à ses ennemis.Et d'autant moins lorsqu'ils étaient peut-être issus d'une puissante lignée. Il avait repéré lui aussi la marque noire de l'aberration qu'il avait en face. Il n'avait pas lieu d'être et devait redevenir néant. Le paladin pourrait de plus une tentative stupide pour le soigner, même partiellement. Ce serait vraiment pénible. Il comptait donc mettre un terme à sa vie. Si on pouvait appeler ça ainsi.

Franchissant les quelques mètres qui le séparaient de sa proie, il matérialisa une lance qu'il brandit au dessus du torse du semi-démon. Si il avait pu sourire à et instant, il l'aurait fait. Il abattit la pointe de la lance vers la gorge d'Alrost.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 16:26
Alors qu'elle tentait de se concentrer malgré les tentacules et la douleurs qu'ils lui infligeait, les cris d'Alrost lui firent relever la tête. Il était blessé et tombait. Si il se rattrapa plus ou moins, mais la reprise de sa forme ne laissait que peu de doutes quand à son état réel : mal en point. Elle devait vraiment faire quelque chose. Elle jeta un coup d'oeil à Caïn dont le corps avait cessé de grandir. C'était mauvais signe. Le processus semblait être terminé.

Mais l'état de son capitaine l'inquiétait presque davantage. Un transfert tel que celui là pourrait facilement lui couter la vie. Si Beleth avait eu son attention sur elle, ça ne serait bientôt plus le cas. Comme donner raison au mauvais pressentiment qu'elle avait, elle vit Dagon disparaitre. Elle la chercha et le vit quelques secondes après gisant au sol, visiblement mortellement touchée bien qu'Astoria ne sache pas par quoi. Il y avait peu de chances que son coéquipier démoniaque lui ait fait ça, c'était donc Alrost... Qui devait avoir subi la même blessure.

L'urgence soudaine de la situation, du moins une urgence accrue, lui permit de trouver la concentration et la volonté nécessaires à lancer le sort qu'elle tentait de préparer depuis quelques secondes. Alors que Beleth pointait la gorge d'Alrost de la pointe de la lance, menaçant d'achever ses souffrances en mettant un terme à ses jours, elle libérer une violente lumière sacrée. Si ce sort repousse le Mal, il était peut-être aussi capable de repousser certains des sortilèges d'entraves.

Gorgée d'énergie positive, le sort de lumière sacrée dispersa un éclat d'une puissance suffisante pour attirer l'attention de tous les être maléfiques aux alentours et de se défaire du sort d'emprisonnement du Bien. Ca avait au moins eu le mérite, en plus de la libérer des tentacules, de briser le sort d'emprisonnement et d'aveugler les démons présents. Alrost inclut mais compte tenu de son état c'était nettement moins grave.

Elle profita de ce moment pour envoyer la masse d'arme lourde et bénie contre Beleth pour l'écarter d'Alrost tout en lui occasionnant quelques dégâts si possible. Elle rejoignit rapidement le capitaine du protectorat et créa autour d'eux un bouclier saint. Plus résistant que le premier vu sa proximité directe avec le jeteur de sort de laquelle émanait une dose massive d'énergie positive.

Astoria s'agenouilla près du semi-démon et joignit les mains, paumes ouvertes vers le ciel. A quelques centimètres au-dessus une bulle lumineuse se forma. La régente retira ses mains et la bulle pénétra le corps d'Alrost. Ca allait être des plus désagréables pour lui qui était en parti démoniaque, diabolique, peu importait. Être parcourut ainsi par un intense courant d'énergie positive ne serait pas de tout repos mais au moins ça le guérirait quand même de la majorité de ses plaies. Ca ne restaurerait toutefois pas son énergie perdue.

La jeune femme ramassa la masse d'arme lourde et sortit du bouclier saint pour faire face à Beleth. La guérison suivait son cours pour Alrost, il serait vite sur pieds. En attendant, c'était à elle de gagner du temps. Se propulsant subitement vers le démon, elle tenta de lui asséner plusieurs coups de son arme bénie, qu'elle maniait étrangement bien compte tenu du poids de l'arme. Astoria comptait bien profiter de la puissance de son aura de Bien qu'elle avait encore renforcée pour que sa simple présence affaiblisse un peu le démon. Elle avait malheureusement encore trop peu d'expérience pour devenir un Avatar du Bien mais elle en maîtrisait toutefois un ou deux aspects, tels que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 20:58
Le rire de son ennemi ne lui fit ni chaud ni froid. Ce n'était pas la première créature dégénérée qu'il affrontait. Et puis, Al avait bien assez à se préoccuper: achever l'adversaire face à lui! Le sort en avait finit de lui arracher des cri, l'hybride se focalisait maintenant sur l'usage de sa téléportation. Ce qui lui prit beaucoup plus de temps qu'il ne l'aurait cru. Par chance Dagon ne tenta rien contre lui. Au contraire, après sa disparition soudaine, il lui sembla qu'elle s'éloignait du combat. Finalement, il ressentit enfin le fruit de sa volonté qui devrait achever sa cible.

Alrost avait eu sa dose de douleur pour les prochains à venir. Malheureusement, il n'était pas sûr d'avoir l'occasion de vivre ne serait-ce que quelques heures de plus. En effet, il était déjà en piteux état quand il fit l'erreur normalement fatale de fendre littéralement son coeur. Bien sûr que ce n'était pas son but premier. Mais la situation l'avait emmener à ne pas considérer l'effet persistant du sort dont il avait la victime plus tôt. Il était donc parti du principe qu'il en avait déjà payé les conséquence et que le sort était maintenant caduque. Pourtant, il aurait pu, avec un poil plus de réflexion se souvenir que le transfert majeur valait autant pour les blessures à venir que pour les passés. C'était trop tard et il en payant maintenant le prix. Au moins emmènerait-il Dagon avec lui. Le fait qu'elle réapparut gisante sur les pavés permettait de l'affirmer. Enfin...son état n'était pas mieux puisqu'il était tombé en même elle. Crachant du sang, comme elle. Tombé sur le coté, au moins pouvait-il respiré pendant que le sang s'échappant de son artére sectionner se répandait dans son corps. Respirer commençait à être difficile. D'abord à cause de la douleur intense qu'il ressentait mais le sang que son corps s'affairait à évacuer ce qu'il pouvait de sang par la bouche [ pas sûr de la pertinence de ce fait. Pas d'atteinte au Rp dans ce cas, donc pas de recherche. Parce que Flemme , Désolé Rolling Eyes ].

Le monde autour disparaissait peu à peu. La douleur prenait maintenant tout l'espace psychologique lui coupant toute échappatoire. Il avait déjà bien vécu et des souvenirs passés commencèrent à défiler devant ces yeux qui se fermait alors que sa présence aurique tendait à disparaître. Pourtant, à mesure que ses images passaient, son aura remontait de tant à autre par pic, réactivant sa marque succinctement avant de s'éteindre à nouveau. Signe d'un désir de survie luttant pour reprendre le dessus et tenter quelque chose. Ce qui semblait porté peu à peu ses fruits. Avec des mains tremblantes, il commença plus ou moins consciemment à dessiner quelques symboles correspondant à un sort de soin juste assez puissant pour le maintenir en vie. S'il en connaissait quelques autre qui pourrait lui permettre peut être de continuer le combat, il n'avait certainement pas la force de les lancés. Celui ci lui prendrait déjà bien assez de force.

Durant ces quelques secondes qui lui avait parut duré une éternité coupé de hoquet et de crachats de sang, il n'avait pas remarqué l'approche de la régente. Pas plus que la vague d'énergie positive qu'elle avait déclenché. A cet instant, il était bien trop proche de la mort pour prêter attention à quoi que ce soit. Si celle ci avait occasionner quelques inconforts ou des douleurs, l'état du capitaine ne lui permit pas de les mettre sur autre chose que sur les nombreuses blessures qui le faisaient déjà souffrir atrocement.

Néanmoins, il aperçut une lumière vive s'approcher de lui. Il la prit d'abord pour le signe de la fin, mais finit rapidement par définir qu'il s'agissait d'autre chose. Enfin...c'est surtout qu'en ouvrant promptement les yeux il avait aperçu Astoria à travers la lumière. La lumière disparut rapidement dans son corps occasionnant de nombreuses sensations désagréable en même temps qu'un effet guérisseur. Finalement, la mort ne le prendrait peut être pas aujourd'hui.

En comprenant l'action d'Astoria il avait aussitôt cessé son propre sort de soin. Il ne servirait à rien. D'ailleurs, l'imperfection de ses gestes aurait pu faire échouer le sort. Fermant les yeux, il posa toute son attention sur sa guérison comme pour en accroître l'efficacité. Les sensations étaient loin d'être agréable. Après tout, ses origines étant ce qu'elles étaient, une telle concentration d'énergie positive n'avait rien de sensationnel. S'il avait partagé les penchants de ses congénères, ce sort de soin n'aurait probablement même pas fonctionné. Après quelques temps, il ne crachait presque plus de sang et ouvra les yeux.

La première chose qu'il vit fut la démone dont il avait prit la vie quelques minutes plus tôt en manquant de peu de mettre fin à la sienne dans la foulée. Il remercia mentalement la régente vers qui il portait maintenant le regard pendant qu'elle maniait sa masse contre Beleth. Il n'avait pas encore la force de lever. Les brûlures lui étaient encore douloureuse et il avait perdu beaucoup de sang. L'artère avait été la première lésion à être guéries. Ce qui ne l'empêchait pas de cracher encore un peu de sang. Sa tunique en était tachés sur toute l'épaule gauche qui reposait sur les pavés.

Al retrouvait peu à peu ses sensations, sa présence aurique reprenait elle aussi de la vigueur. Comprenant ainsi qu'il était dans une bulle protectrice que la régente avait quittée pour combattre le démon restant.
S'il ne se sentait pas encore la force de bouger il se mit en tailleur avec difficulté afin de pouvoir jauger de la situation de Cain. Son corps était bien plus mature qu'il ne devrait l'être. Luxiférier en était l'auteur. C'était logique. Ainsi il pourrait profiter de toute la puissance d'un corps mature et accessoirement ce corps ne plierait pas sous autant de puissance.

Jugeant qu'il pourrait reprendre la bataille sous peu, il prit le parti de l'assister succinctement en attendant. Quelques symboles précis suivant, il généra un bouclier élémentaire moyen. La protection invisible n’empêchait pas les attaques de passer, ce qui la rendait plus difficile à briser. Toutefois, les attaques était grandement ralentie en passant au travers et renvoyait une attaque élémentaire de type électrique à l'opposant.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Oct - 18:33
Les yeux de Cain se fermèrent. Lentement, comme mué par une force invisible, le corps jusque là allongé et en lévitation se redressa progressivement jusqu'à arriver en position debout. Sa tête retomba mollement vers l'avant, signe de son inconscience. Les bras ballants le long de son corps, il semblait endormi, serein. Ses blessures avaient complètement disparues mais ce n'était pas la seule transformation qui s'était opérée. Le corps de l'adolescent avait grandit, muri. Il avait gagné une dizaine de centimètres, sa carrure s'était peu étoffée et en fin de compte il restait plutôt fin. Il conservait également ses cheveux noirs en bataille et ses cicatrices, trop anciennes pour qu'on les fasses disparaitre. C'était possible sans aucun doute mais non nécessaire, le démon Caïn ne l'avait pas donc jugé utile. Certaines de ses cicatrices étaient visibles au travers de ses vêtements déchirés, vestiges de son affrontement contre Dagon.

Alors qu'il flottait toujours à une trentaine de centimètres du sol en position verticale, ses vêtements parurent se désagréger, tombant en poussière. Cette poussière noire, telle une fumée se mit à tournoyer lentement autours de l'homme qu'il était devenu, parant son corps de nouveaux atours, à sa taille. Un collier d'aspect un peu vieillot vint se ceindre autour de son cou et sur ses épaules. Le bijou principal représentait le crâne d'un oiseau fait d'or et sertit de rubis. Puis, peu à peu, son corps flottant fut reposé à terre. Ses pieds touchèrent enfin le sol. La tête qui jusque là retombait vers l'avant se redressa alors que les yeux de Caïn s'ouvraient subitement. Ils n'avaient rien perdu de leur couleur dorée mais semblaient animés de bien plus de pouvoir et surtout d'une conscience nouvelle signe qu'il avait bel et bien ou détruit l'esprit de son jeune hôte ou qu'il l'avait assez amoché pour le laisser choir dans un coin reculé de sa tête.
Quoi qu'il en soit, son apparence globale et nouvelle rendait l'homme inquiétant et attirant, presque magnétique.

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le démon posa les yeux sur les protagonistes devant lui, déçu de n'avoir pas récupérer l'ensemble de sa puissance mais ravi tout de même d'être enfin à l'air libre. Il ne manquait qu'un des cristaux. D'abord le combat qui opposait une paladine et un démon qu'il ne connaissait pas. Fouillant dans les souvenirs qu'il avait substitué au gamin dont il avait pris le corps, il comprit finalement qu'il s'agissait de la Régente et directrice de l'académie. Un point intéressant. Son regard tomba sur Dagon, morte. Dommage, il appréciait les divertissements qu'elle lui offrait. Mais il trouverait bien quelqu'un d'autre pour jouer ce rôle.
Et finalement il parvint à Alrost, visiblement mal en point. Ce dernier semblait regagner quelques forces à mesures que ses blessures étaient soignées et il était protégé par une barrière de magie blanche. Nul doute quand à l'identité de celle qui l'avait sauvée.

Lentement, presque avec nonchalance, il se mit en mouvement. Il franchit le champ de ruines qu'était devenu la ruelle pour approcher d'Alrost, laissant les deux autres régler leur conflit. S'arrêtant à un peu plus d'un mètre de la barrière sainte, il inclina la tête sur le côté et croisa les mains dans le dos, un sourire énigmatique venant étirer ses lèvres.

"Ne te sens-tu pas comme à la maison ? Quelques morts, des démons, ta précieuse amie prête à tomber pour tes beaux yeux et cette cité qui crève d'envie de devenir nôtre ?"

Il ferma les yeux une seconde, feignant de savourer l'atmosphère comme le moment. Grâce aux souvenirs du jeune Cain il savait exactement où était Drake et quelles étaient les protections à l’œuvre tout comme il savait maintenant qu'il y avait de grandes chances que le clan Helmael soit de mèche. Des alliés pour le moins amusants ces vampires. Le petit Cain avait bien œuvré. Pas pour les bonnes raisons mais c'était un détail.  

Le démon reporta son attention sur l'hybride devant lui. Mains toujours croisées dans le dos, une rapière y apparut soudain dans des volutes de fumée noire. D'un geste rapide, Caïn fit un coup de taille sur le bouclier saint. Celui-ci fut littéralement coupé en deux et disparut la seconde d'après, lui laissant le champ libre pour attaquer.

Soudain bien plus sérieux, ses yeux ocres presque jaunes croisèrent ceux d'Alrost.

"Tu comptais me détruire Al'. Tu me détestes tant que ça ?"

Malgré l'ironie de la question, il paraissait étrangement calme. Après tout, ils étaient rivaux depuis toujours ou presque. Mais dans le fond, c'était une menace que le démon Caïn venait de formuler à l'encontre du protecteur. Il comptait en finir avec lui. Maintenant ou plus tard, peu importait.
Sa rapière toujours en main, il lui laissa une chance de l'attaquer, trop pressé de le voir se précipiter et en mourir.
Après tout, Caïn avait quelque peu évolué et pas seulement en puissance. Si d'origine il avait toujours été un bretteur hors pair, il se considérait maintenant comme un véritable génie. Oui, son arrogance naturelle par contre, était restée la même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Oct - 10:18
Durant l'incantation silencieuse du bouclier Al capta un changement du coté de Cain. Ce qu'il ne lui fallu pas longtemps pour confirmer. Le démon avait même changer la tenu du gamin. En plus de n'être pas son goût, la taille ne devait plus être adapté à sa nouvelle carrure. Et maintenant Cain se dirigeait vers lui. Comme si c'était le bon moment.

A priori, il semblait être de puissance similaire à lui-même. Heureusement qu'il lui manquait une troisième partie. Avec son état actuel, Al aurait déjà du mal à lui tenir tête. Après tout, malgré l'efficacité du sort de la régente qui lui permet d'être en état physique de reprendre le combat, l'hybride n'avait récupérer qu'une partie de son énergie.

Discrètement, Al entreprit une petite invocation des plus utiles. Une petite créature qui ne demandait qu'une infime portions d'énergie. Issue de l'air, les kiriuz étaient pratiquement invisible et pouvaient l'être totalement s'ils le désiraient. En apparence inoffensive, leur principal utilisation est d'envoyer des message télépathique. Ils peuvent tout aussi bien prendre des informations à l'insu de leur cible. Une fois invoquée, l'hybride imagea mentalement ses ordres afin que le petit élémentaire les exécute. Le message était des plus simples : Envoyer à Astoria Lane les images de la veille lorsque Alrost avait renvoyé Cain dans la marque avec une simple rayon d'énergie positive programmé dan ce but précis. Evidemment, la notion de cette programmation accompagnait le message visuel.
L'élémentaire n'avait pas besoin de se déplacer pour accomplir sa tâche. Aussi sa mission fut vite exécuter et il disparut aussitôt les termes de son contrat résolus. Cette pratique serait sans doute plus facile qu'un exorcisme complet.

Bien sûr il y avait néanmoins une différence notable entre les deux méthodes. L'exorcisme purifiait l'âme en principe. Renvoyer l'âme de Luxiférier dans la marque avait pour but pur et simple de le détruire en ôtant la marque au jeune Hexes. Si la régente le comprenait, il n'était pas certain qu'elle choisisse cette option. Cela dit...Pour le comprendre, il faudrait savoir que Al prévoyait d'ôter la marque de l'étudiant. Ce qu'elle ignorait. Il verrait bien de toute façon. Au moins le message était-il envoyé. Le choix n'appartenait qu'à elle.

Son ancien rival lui adressa finalement la parole. S'il se sentait comme à la maison? Le capitaine du protectorat ne pouvait nié qu'il aimait se retrouvé dans une zone de combat. La réponse aurait pu être oui si la question s'était arrêté là. Des morts, des démons et une personne prête à mourir pour lui ne correspondait plus tellement à sa définition de la maison. De toute façon Cain n'attendait probablement pas de réponse. D'ailleurs il se remit en route après avoir détruit la barrière d'un tranchant de son épée. La barrière n'eut l'air de rien comme ça. Dommage...

Après ça Al n'avait plus qu'une chose à faire, se lever et faire face. Bien sûr cette option se divisait en une multitude variantes dont une bonne partie défilèrent rapidement dans sa tête. Éliminant instantanément les trop gourmandes que son état ne rendait pas sage. Pourtant, l'une d'entre elles retenu son attention. Générer quelques semblant de golem qu'il contrôlerait comme n'importe quelle masse élémentaire et se mêler à eux pour mener l’assaut. Ce ne serait pas pour cette fois mais il y avait du potentiel, pour peu d'être en forme...

Mais avant toutes choses, étant face à un bretteur il devait lui aussi récupérée sa lame. Après tout, s'il en avait rencontré de nombreux depuis ses combats avec Luxiférier à l'époque où ils étaient tout deux étudiants, Cain était resté un de ces manieurs d'épée que l'on oublie pas avoir affronté. Improvisant sans cesse de nouvelles technique à mesure des besoins que le combat évoluait. De mémoire, il ne semblait pas à Al que l'un est jamais gagné face à l'autre. Mais aujourd'hui n'avait rien à voir avec le passé. Il y aurait un vainqueur. La mort sera le fardeau du second et les deux personnages le savait très bien.

Cain semblait attendre une attaque du semi-démon. Aussi, sans lâcher son regard, Al se leva simplement et prononça un son inaudible. Simple commande à l'air de lui rapporter son épée. Un des premiers sort qu'il avait créer lui-même afin que l'élément lui ramène son arme et pas une autre. Sans téléportation, ce sort devenait le plus efficace pour récupérer son arme. Même la télékinésie passait en troisième positions. Ceci s'explique par le simple fait que le lanceur doit garder son attention sur l'objet qu'il déplace télékinétiquement. Alors que commandé à l'air permet, une fois lancé, de reporter toute son attention sur autre chose.

Al ressentait encore la magie de la régente en action. Si les désagréments majeur était passés, l'énergie positive lui causait encore quelques désagréments. Ses yeux violets toujours planté dans ceux de son rival. Il y avait quelques changement quant à son attitude. En effet s'il avait toujours été arrogant et ce sentiment de supériorité, aujourd'hui, ces aspect là paraissait encore plus présent. Sans doute parce que le garçon de l'époque ne serait plus qu'un vulgaire moucheron face à l'homme qu'il était devenu aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, Al prit le parti de ne pas attaquer tout de suite. Pendant que son épée était sur le chemin, il traça dans l'air quelques tracés rapides qui engendrèrent une fluctuation élémentaire de glace. Le sort était simple. Si l'on entrait dans le cercle intime de l'hybride, les pieds de l'intrus se retrouveraient gelés. La glace continuerait de monter jusqu'à geler totalement sa proie. Les quelques secondes d'incantation suffirent au retour de son épée. A présent, il était paré!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: LE CERCLE :: Habitations-
Sauter vers: