:: TARGATT :: QUÊTES, EVENTS, DEMANDES RP & ANNONCES :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux PNJ Edouard Bones

avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 14:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Nom : Edouard Bones

- Espèce : Humain

- Age : 56 ans

- Métier : Aucun

- Alignement : Neutre²

- Originaire de Targatt ? Oui

Orphelins, ses parents sont affilliés à la famille Bones qui l'ont abandonnés alors qu'il tétait encore le sein de sa mère.

- Raison de sa présence en Prison ? Pour une raison qu'on ignore cet homme est un concentré d'anti-magie pure. Ce qui, dans une cité comme Targatt peut rapidement causé de nombreux problèmes. Encore plus au sein de la famille Bones possédant un nombre d'objet magique dépassant l'entendement. Refusant d'être exilé pour les troubles qu'il causait, il a préféré être enfermé.


POUVOIRS

- Pouvoir personnel 1 : Anti-magie pure. A l'inverse des dons de dissipation ou zone d'anti-magie que l'on connait, Edouard Bones n'a pas la possibilité de contrôlé cette capacité. Il s'agit plus d'un mutagène de son corps à refuser la magie qu'un don à proprement parlé. Et ce "mutagène" va très loin puisqu'il permet à Edouard d'annuler tout sort ou enchantement présent sur l'être ou l'objet qu'il touche. Quoi que ce soit qui ait été créé par magie a une empreinte énergétique spécifique différente d'un même élément à l'état naturel. Cette empreinte énergétique fait qu'au contact d'Edouard, tout disparaît. Néanmoins, l'adversaire ayant une torche allumé ou un feu "naturel" à proximité peut lui envoyer des boules de feu. A ce moment là, seul le mouvement induit est magique et s'arrêterait au contact mais le feu n'étant pas de source magique engendrerait des dommages de feu tout à fait normaux.
En d'autre terme nulle magie ne peut l'affecter même pendant son sommeil. De fait de ce mutagène il est évidemment lui même incapable d'utiliser la magie.


CARACTÉRISTIQUES 69

- Force : 10

- Constitution : 10

- Dextérité : 10

- Intelligence : 12

- Sagesse : 15

- Charisme : 22 - dans un environnement où la magie fait parti intégrante de la vie des gens- Dans un contexte où la magie serait pauvre ou inexistante, son charisme avoisinerait plutôt les 17. Mais le fait qu'il ne soit habités d'aucune magie et qu'il annule celle en son contact direct ( magie étant omniprésente dans la cité) fait que sa présence ne peut être que remarquée. Consciemment ou pas, les gens captent une étrangeté chez cet homme et ne peuvent pas l'ignoré.


LE PERSONNAGE

Description physique : D'âge mur, ses cheveux grisonnant laissent apercevoir leurs couleurs brunes originelle Le haut de son crane dégarni est lisse comme un oeuf depuis quelques années déjà et la barbe qu'il entretient de temps à autre lui donne l'air d'un sage.

Description mentale et histoire générale du personnage :

     Edouard n'est pas débile, mais son manque de connaissance du monde extérieur peuvent amener les autres à le penser. Ceci est dû au fait que dès sa naissance on s'est aperçu de sa malédiction par pertes et fracas. Et plus il grandissait plus elle inquiétait la famille qui constatait que l'enfant n'était pas dans l'incapacité intellectuelle de contrôler son anti-magie, mais dans une une pure incapacité technique. Par le fait,  il a passé le plus clair de son temps enfermé dans une prison privé des Bones et s'est s'habitué à être rejeté des autres et s'est vite considéré comme une plaie. Même la ville l'a gentiment invité à s'en aller lorsque les Bones en ont eu marre de le garder. Il détraquait toute sorte de dispositif magique à l'insu de sa volonté propre. Suite à ça il a proposé lui même qu'on le mette en prison afin qu'on le laisse en paix et qu'il ne dérange personne. Le protectorat de l'époque à accepté sa requête. Edouard est donc un homme qui se dévalorise beaucoup mais qui à force de ruminer seul en prison à pu dévelloper une certaine sagesse en même temps qu'une maladresse certaine pour s'adresser aux gens. Les nouvelles de la cité lui parvenait grâce à l'ancien du protectorat qui venait lui tenir compagnie de temps à autre. Il lui avait même proposé de le libéré à maintes reprises mais Edouard refusait simplement. Il ne savait pas où aller d'autres et s'il refusait de mettre fin à ses jours misérable, il se considérait malgré tout comme un déchet qui ne causerait que du trouble partout où il irait. On lui avait pourtant dit qu'il y existait des endroit ou la magie était interdite et mal vue. Il serait accepté sans mal dans ces lieux là mais il ne voulait rien savoir. Targatt était tout ce qu'il avait toujours connu et il ne se voyait pas vivre ailleurs.

Mais récemment, un nouveau prisonnier l'a rejoint dans cette section de la prison. Ce n'était pas la première fois qu'il avait un voisin de cellule. Mais celui-ci semblait être un plus gros gibier que ces prédécesseurs. Et ce qu'il avait entendu de ses quelques visiteurs le laissait à penser que sa...capacité, pourrait être utile à certain dans ce qui se tramait. Néanmoins il ne lui adressait pas la parole, Drake avait tenter quelques fois mais Edouard avait préférer rester muet. Il n'avait jamais vraiment aimé ce qu'il entendait sur les Leckard. Sa famille pourtant faisait souvent affaire avec eux. Mais lui ne les voyait vraiment d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: QUÊTES, EVENTS, DEMANDES RP & ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: