:: TOUR DES ARCANES - ACADEMIE :: L'INFIRMERIE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Purification

avatar
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Aoû - 15:30
Joshua venait d'être téléporté par Alrost à l'infirmerie de l'académie après la promesse d'attendre Astoria sagement. Toutefois, constatant qu'elle n'était pas dans la salle, il finit par ouvrir la lourde porte et passer la tête dans le couloir. C'était la première fois qu'il entrait dans l'académie et il avait très envie de l'arpenter, de la visiter. D'autant plus qu'il mourait d'envie de demander si il ne pouvait pas prendre lui-même quelques cours.

Si jamais un gardien lui demandait ce qu'il faisait là, il pourrait toujours prétexter qu'il cherchait Astoria. En tant que membre de sa garde ce ne serait pas anormal. Ca finit de le convaincre et il sortit donc de l'infirmerie pour partir en exploration de l'académie.

Il croisa bien quelques élèves mais ceux-ci se gardèrent de faire le moindre commentaire sur cet inconnu dès qu'ils remarquaient sa tunique qui arborait le lys de la Régente.
Joshua avait presque fini de découvrir les lieux principaux quand il percuta quelqu'un au détour d'un couloir.

"Toutes mes excuses, je ne regardais pas." Lança-t-il en s'inclinant poliment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
Age du personnage : 20
Race : Hybride
Pouvoirs : Magie divine + transformation angélique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Aoû - 10:37
La jeune femme à demie-habillée, comme à son habitude, n'était vêtue que d'une robe blanche des plus simples et qui laissait deviner sans mal ses courbes généreuses. Aguicheuse à la limite du vulgaire, elle n'avait jamais compris en quoi il était "mal" de s'habiller comme on le souhait. Et encore davantage quand il faisait une telle chaleur.

Quoi qu'il en soit, les autres élèves avaient fini par s'habituer à ses tenues tout comme à ses sautes d'humeur. Ne cherchant pas du tout à contrôler ni son caractère ni ses pulsions, elle était un électron libre des plus dérangeants. Toutefois, ne connaissant rien ou presque au monde matériel, elle était encore en phase d'adaptation et avait intégré un ou deux principes de base.

Toujours songeuse quand au déroulé de la soirée précédente en la charmante compagnie d'Alexandre, elle n'avait pas fait attention à ce qui se passait devant elle, trop occupée à léviter tranquillement perdue dans ses pensées.

C'est une collision qui lui fit perdre l'équilibre et elle bascula par terre. La personne s'excusa immédiatement. C'était une voix d'homme mais qu'elle ne connaissait pas. Redressant la tête en repoussant quelques cheveux bleu qui barraient son visage, elle découvrit un soldat, à en juger par sa tenue en tout cas. Se relevant, elle s'épousseta tout en prenant la parole.

"Ce n'est rien."

C'était une des petites choses qu'elle avait apprises. Puis reportant son attention sur le soldat, elle franchit le mètre qui les séparaient pour l'observer de près, ses grands yeux verts innocents se posant partout sur lui.

"Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous là ?"

Elle avait toujours cru que l'académie était plus ou moins interdite d'accès à certaines personnes qui n'étaient pas des élèves, et notamment aux soldats. Comment se faisait-il qu'il soit là ? Une étrangeté dont elle avait connaître le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Aoû - 12:58
Le soldat venait de faire tomber à la renverse une étudiante. En tout cas elle paraissait jeune et... Et très belle en fait. Alors qu'il pensait l'aider à se relever, il ne bougea pas d'un pouce, un peu (trop) occupé à l'observer. Sa robe blanche laissait transparaitre les courbes voluptueuses de son corps. Rien à voir en somme avec la Régente et les quelques femmes combattantes que Joshua côtoyaient à la caserne du protectorat. Elle paraissait à la fois fragile et très attirante.

La jeune femme se redressa et s'épousseta alors qu'il rougissait et détournait la tête une seconde. Elle prétendait que ce n'était rien et tant mieux. Vu qu'il n'avait déjà pas le droit de se balader, si en plus il blessait malencontreusement quelqu'un il était sur et certain qu'Astoria lui en voudrait. Et elle n'aurait pas tort, surtout vu la contagion qui s'emparait parfois de lui.

Finalement, un mouvement attira le regard de Joshua. L'étudiante s'était approchée. Considérablement. Il déglutit difficilement alors qu'elle posait ses questions mais ce n'était pas tant leur contenu que celle qui les posaient qui l'électrisait. Elle avait de magnifiques yeux verts et ses lèvres appelaient à la débauche. Joshua la repoussa doucement, faisant par là un gigantesque effort de volonté. IL n'avait jamais vraiment été avec une femme et n'en avait jamais vraiment eu envie mais... il soupçonnait que la fièvre qui s'emparait de lui était due à son infection. Aussi préféra-t-il garder ses distances.

"Je suis un protecteur et je... cherche Dame Lane, la Régente."

Il hésita une seconde, penaud en se rendant compte qu'il avait déformé la réalité le plus naturellement du monde, avant de poursuivre.

"Je n'étais pas censé quitter l'infirmerie mais l'académie est si belle que je n'ai pas pu me retenir d'en arpenter quelques couloirs."

Il adressa un sourire gêné à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
Age du personnage : 20
Race : Hybride
Pouvoirs : Magie divine + transformation angélique
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Sep - 15:43
La jeune fille continuait à l'observer des pieds à la tête tout en l'écoutant se justifier. L'hybride qu'elle était avait bien remarqué les rougeurs qui étaient apparues sur ses joues. Il fallait croire qu'elle lui plaisait. Mais elle préférait les personnes plus... matures et plus imposantes. Alexandre par exemple que ce soit par son arrogance ou par son pouvoir en imposait aux autres. Cain le faisait à sa manière par son instabilité mais son aura en disait long. Ce... type par contre semblait davantage mignon et adorable qu'autre chose. Un "pigeon" comme disaient ses frères et sœurs.

Pour autant, il ne lui avait pas dit son prénom. Peut-être que c'était à elle de devoir d'abord donner le sien puisqu'il était mandaté ? En tant que soldat il devait durement l'être. Il cherchait la Régente. Hé bien, Jeliel ne l'avait pas vue. En fait, elle ne l'avait jamais rencontrée et ne savait pas à quoi elle ressemblait mais elle était quasiment certaine de ne pas avoir croisé d'adultes.

Finalement, l'inconnu reprit la parole lui expliquant qu'il n'aurait pas du se trouver là. Ah oui ? Enfin une information amusante. Mais limitée.

Sans rompre la proximité entre eux, Jeliel reprit doucement.

"Je ne pense pas avoir vu une adulte sur mon trajet jusqu'ici."

Elle marqua une courte pause avant de reprendre.

"Je m'appelle Jeliel au fait. Pourquoi ne deviez-vous pas sortir de l’infirmerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Sep - 16:04
Joshua sentait qu'il n'était pas vraiment dans son état normal. Même si il avait toujours été sensible au charme des femmes, il ne l'avait jamais été autant. Jamais au point de perdre un peu ses moyens. D'un autre côté, il n'avait jamais non plus outrepasser un ordre, or c'était exactement ce qu'il venait de faire. Pourtant ça ne l'inquiétait pas vraiment. Ca non plus ce n'était pas des plus habituels. Et même si il pensait à la maladie qu'il portait, il ne jugea pas utile de dire ou faire quoi que ce soit pour s'éloigner de Jeliel puisqu'il ne comptait pas l'attaquer... Du moins, ce n'était pas à a vie qu'il en voulait. La déshabillant du regard, il la laissa réfléchir quelques instants.

Elle finit par dire ne pas avoir vu la régente. Ce n'était pas plus mal sans doute. Peut-être. Il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait actuellement c'était qu'il avait vraiment d'une proximité encore plus grande.
Jeliel dévoila son prénom. Ce n'était pas commun. Pour autant, il acquiesça, jusqu'à ce qu'elle lui demande pourquoi il avait filé de l'infirmerie. Son regard se refroidit considérablement et il franchit les quelques centimètres qui le séparaient d'elle.

"Pourquoi, tu préfères que je sois enfermé ?"

Il saisit la jeune femme à la gorge. Elle était si fine qu'il avait l'impression qu'il pourrait la briser en y mettant de la force. Il serra progressivement, une lueur malsaine dans le regard.

"A moins que ce soit pour prévenir plus rapidement la Régente ?"

Perdant un peu le sans des réalités, Joshua ne lui laissa pas vraiment le temps de parler et tenta de la plaquer contre le mur derrière elle, sans la lâcher. Serrant davantage, il était partagé entre l'envie de la briser et de la briser en profitant d'elle.

Se rendant soudain compte de la teneur de ses pensées, il la lâcha et recula, confus.

"Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
Age du personnage : 20
Race : Hybride
Pouvoirs : Magie divine + transformation angélique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Sep - 13:50
Jeliel avait toujours été très tactile et expressive du moins en ce qui concernait ses agissements physiques. Elle avait toujours eu besoin de ressentir la présence de la personne avec laquelle elle parlait ou... quoi que ce soit d'autre. C'était comme ça. Et elle avait récemment remarqué que cette propension à entrer dans la zone de confort des personnes les mettait mal à l'aise et qu'elle obtenait ainsi des réactions beaucoup plus spontanées et donc honnêtes. Sans parler de son charme qui opérait assez bien, au moins sur la gente masculine. Toutefois, elle n'avait pas encore compris que ce rapprochement pouvait tout aussi bien lui être nuisible. Aussi fut-elle des plus surprises lorsque le regard de Joshua se fit soudain glacial. La demie ange ne pensa pas pour autant à reculer. Elle était juste étonnée de son changement de comportement soudain.

Le soldat demanda à Jeliel si elle le préférait enfermé. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'une poigne de fer la saisit à la gorge et se mit à serrer. L'hybride écarquilla les yeux une seconde en comprenant enfin que c'était assez mauvais pour elle ce qu'il se passait.

Visiblement Joshua était dans une sorte de délire paranoïaque. Il se faisait sa propre histoire tout seul dans sa tête. Si il était seul là dedans et rien n'était moins sur en fin de compte. Jeliel se fit plaquer au mur. Bien qu'elle apprécie les jeux violents, elle n'appréciait pas que ça se déroule à sens unique. Déployant ses ailes, elle s'en servit pour s'écarter du mur et tenta de s'envoler pour le faire lâcher prise, ce qui parut fonctionner plus ou moins. En tout cas il l'avait lâchée.

Tendant la main vers Joshua, elle utilisa naturellement un sort mineur de divine pour l'aveugler momentanément alors qu'il s'excusait. Et puis quoi encore ?!

A un mètre au-dessus de lui, elle se laissa tomber sur lui pour lui assener un coup de pied plus puissant qu'elle n'aurait pu le faire en y mettant sa propre force.

"Je ne sais pas quoi vous parlez mais je ne compte pas me laisser faire aussi facilement."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Sep - 21:22
Perturbé par le comportement de la jeune femme comme le sien, il sentait la morsure de la marque s'éveiller et demander à s'étendre. Il se sentait une nouvelle fois devenir fiévreux. Sa respiration accélérait et son cœur accompagnant la mélodie en s'emballant de concert. La jeune femme venait de s'envoler. Elle... Elle avait des ailes. Des ailes d'ange et d'ailleurs elle y ressemblait vraiment. A ceci près qu'il n'aurait jamais imaginé un ange aussi peu vêtu. Mais c'était sans doute parce la pudeur n'existait pas dans leur monde. Simple présomption. En fait à sa manière Jeliel lui paraissait soudain très pure. Trop. Il se sentait mal. Ou était-ce juste à cause de la maladie qui s'étendait ? Il n'en savait rien mais n'aimait que peu tout cela.

Alors qu'il lui lâchait enfin la gorge, elle lui envoya un sort de lumière. Rien de puissant, au contraire, toutefois il l'aveugla comme si il avait regardé le soleil en face pendant plusieurs secondes. Sans parler de la douleur qui l'avait saisi. Chaque parcelle de son corps qui était recouverte de la marque de la maladie lui paraissait chauffée à blanc. Il s'éloigna en lâchant un hoquet de douleur.

Aveuglé, il recula d'un pas et ne vit pas le coup venir. Il se le prit de plein fouet et fut soudainement écrasé au sol. Joshua tremblait. Pas de douleur puisqu'elle s'estompait finalement. Mais de rage. Une rage non contrôlée qui ressemblait fort à celle qui avait fini par exploser à l'encontre de Cain. Si ça continuait il allait vraiment reproduire la même chose. Elle venait de clamer qu'elle ne se laisserait pas faire ? Lui non plus.

Le jeune soldat sentit sa raison vaciller une nouvelle fois et malheureusement sa volonté n'avait pas mot à dire. la marque s'activa une fois de plus.
Attrapant la cheville de Jeliel, il tira de toutes ses forces pour qu'elle tombe et se releva. Une fois debout il lui décocha un violent coup de pied dans le visage. Sans même y penser. Il continua à la rouer de coups avant de partir en courant. Il avait une vague idée d'où se trouvait la sortie et c'était par là qu'il irait. Hors de question qu'il reste là à attendre que la Régente n'arrive. Pour son esprit un peu dérangé, il était persuadé qu'elle le tuerait. Il préférait donc fuir, pour le moment. Il y avait trop de potentiels mouchards ici. Alors que dehors, dans le reste de la cité il aurait l'embarras du choix pour se cacher. Surtout que personne ne devait encore être au courant de ce qu'il portait. C'était sa chance.

Il traversa les couloirs et parvint enfin au grand hall qu'il franchit à pas rapides. Poussant les lourdes portes, il sortit sans encombres et se remit à courir une fois dehors...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Sep - 21:40


Tali



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tali avait passé le plus clair de son temps à se repaître des âmes torturées et saoules qui sortaient de la taverne, non sans avoir d'abord tourmentées ces pauvres êtres. Elle avait jusque là cibler les personnes pauvres. D'expérience elle savait que c'était ceux que personne ne cherchait à remplacer, ou en tout cas ceux pour qui on ne faisait rien. Ou si peu que ça ne servait à rien d'en parler. C'était partout pareil. C'était une déviance naturelle des différentes sociétés humaines dont elle avait entendu parler. Des endroits plein de tristesse et de désespoir qui broyaient leurs coeurs aussi surement que ses serres.

Toutefois elle avait entendu d'autres appels récemment. Les autres démons s'étaient mis en marche. Ou plutôt, leur activité la privait parfois de certaines proies. Toutefois, à travers cette cacophonie de heurts et de pleurs, elle avait ressenti en son fort intérieur une toute autre plainte qui lui était inconnue. Ou du moins, qui ne lui était pas la plus commune. Suivant cette complainte, elle était parvenue aux portes de l'académie. Tali aurait pu forcer les portes mais le pouvoir qui protégeait ses murs et ses occupants était par trop puissants. Toutefois, il allait de soi que l'auteur de cette douce complainte -à ses oreilles en tout cas- ne tarderait pas.

Métamorphosée en une humaine, ses traits habituellement tristes se firent plus neutres et plus curieux que d'habitude. Quand finalement un jeune homme franchit les portes en courant presque, elle sut que c'était celui qu'elle attendait.

Elle ressentait chez lui un mélange de bien et de mal. C'était étrange mais elle comprit rapidement qu'il s'agissait d'une maladie de chez elle. Retrouvant en lui une odeur de "sa maison" qui lui manquait tant, elle se décida à le prendre sous son aile. Usant de magie spirituelle pour au moins apprendre son prénom, elle se rendit rapidement compte de sa forte volonté. D'autres cédaient en quelques heures. Il était infectés depuis presque deux semaines. seule sa volonté était à louée. Ca avait le mérite de le rendre intéressant. Elle avait hâte d'entendre le cri du Bien en lui au moment où la Corruption finirait de l'engloutir. Et alors, il serait à elle. Rien qu'à elle.

Tali forma la vague idée d'utiliser le garçon pour infecter davantage de personne. Si elle n'était pas capable de rentrer tout de suite, autant faire en sorte de se sentir le mieux possible. Et avoir des servants étaient une des solutions. Et parmi les infectés quelqu'un saurait peut-être comment elle pourrait repartir. Quoi qu'il en soit, elle comptait avant toute chose se repaître de cet humain.

L'interceptant sous sa forme humaine, Tali lui adressa un sourire triste.

"Joshua, tu dois venir avec  moi."

Sa voix était douce et son ton impérieux mais dépourvu du moindre commandement. C'était comme si sa voix résonnait en toute chose aux alentours directs. Elle posa délicatement sa main tiède sur la joue du soldat avant de l'entrainer doucement à sa suite.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
Age du personnage : 20
Race : Hybride
Pouvoirs : Magie divine + transformation angélique
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep - 15:49
Jeliel n'avait pas eu énormément de chance jusqu'à présent. Sur les deux seules personnes intéressantes rencontrées jusqu'à maintenant la première dénommée Cain l'avait rejetée et il était parvenu à déjouer sa surveillance accrue et à lui fausser compagnie. Il l'évitait un peu trop bien à son gout et elle s'était retrouvée seule. Finalement le grand père de Cain l'avait contactée et lui avait demandé de séparer Garreth et Cain d'une part et de mettre des bâtons dans les roues à Alrost d'autre part. Toutefois, elle n'avait pu remplir aucune de ses deux missions. La première ne semblait plus avoir lieu d'être car Cain lui-même n'avait plus de contacts avec Garreth, ce qui emplissait de joie Jeliel. Quant à Alrost, elle n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer.

Oh bien sur il y avait eu Alexandre mais le directeur de sa maison était étrangement absent ces temps-ci. A tel point que la demie-ange s'était demandé si il n'était pas mort bien qu'elle en doute. Dans tous les cas, elle était allée à sa recherche à travers la cité mais en vain.

Et finalement alors qu'elle rencontrait enfin quelqu'un, une nouvelle personne, elle se faisait attaquer sans raison. Il avait l'air vraiment en détresse et très étrange. Toutefois, l'esprit chaotique de la jeune femme ne lui permit pas d'arriver à la conclusion qu'elle devait l'aider mais au contraire, qu'elle devait le fuir ou le mettre hors d'état de nuire. La seconde option fut vite abandonnée car Joshua la fit basculer en arrière et la roua de coups. Ils n'étaient pas des plus puissants mais faisaient mal malgré tout. Pour s'en protéger, la demie-ange s'était mise en position fœtale et après quelques instants, son attaquant s'était arrêté. Il avait tourné les talons et était parti en courant. Il fuyait. Jeliel ignorait ce qu'il fuyait exactement et s'en moquait, l'essentiel pour elle c'était qu'il ne soit plus dans les environs.

Le jeune fille se releva douloureusement. Elle était couverte de bleu qui apparaissaient déjà mais ne saignait pas. Toutefois il paraitrait évident qu'on l'avait attaquée pour n'importe quelle personne. En regardant son état, elle jugea que c'était sans doute son meilleur moyen d'avoir le droit d'approcher Alrost. Après tout ne devait-il pas protéger aussi les élèves ? Bon les directeurs étaient censés êtres là pour ça mais tout le monde savait qu'ils n'étaient pas les plus intrusifs et que beaucoup de choses de déroulait sans qu'ils ne remarquent quoi que ce soit.

En se tenant le ventre, douloureux, elle devait avoir une ou deux cotes cassées, Jeliel entreprit à son tour de sortir de l'établissement et se dirigea vers la caserne alors qu'une vive déflagration de magie démoniaque se faisait sentir. Elle frissonna. Dommage, il serait suicidaire pour elle de s'en approcher... Mais qu'à cela ne tienne, elle trouverait pas l’origine de ces effluves en cherchant de son côté. Sa partie angélique l'aiderait à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Sep - 11:16
Le jeune soldat était sorti de l'académie de magie le plus vite possible, à demi conscient de ce qu'il faisait. Le souvenir des coups qu'il avait mis à Jeliel lui paraissait déjà lointain comme venant d'une autre vie. Ou peut-être était-ce parce que ça n'avait plus la moindre importance ? Dans son esprit, l'hybride avait voulu le retenir mais il n'avait pas envie d'être confiné dans un salle en attendant que la régente lui fasse il ne savait trop quoi. C'était censé le guérir mais Joshua doutait qu'elle pourrait supprimer la marque qui s'étendait maintenant à une grande partie de son corps. Même Alrost n'avait pas réussi.

Le soldat s'était senti libéré en retrouvant les rues. L'académie l'avait rendu nauséeux, presque fébrile. A peine avait-il mit un pied dehors qu'il se fit arrêter par une jeune femme. Si sa beauté était grande, la tristesse qui se lisait sur ses traits l'était encore plus. Intrigué, il resta interdit une seconde. Il se sentait étrangement serein en sa présence. La marque était moins pressante et ses pensées avaient arrêté de tourbillonner en vain. Sa voix était ensorcelante.

Joshua la regarda une seconde, intrigué et finalement se laissa entrainer avec douceur à sa suite. Il ignorait où elle allait l'emmener et s'en moquait. Le côté de lui qui était encore lucide lui criait quelque chose mais tout lui paraissait incompréhensible. Joshua lui emboita le pas sans sourciller. Il la suivrait où qu'elle l'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TOUR DES ARCANES - ACADEMIE :: L'INFIRMERIE-
Sauter vers: