La Cité profane

Le Mal couve dans le Cité millénaire. Entre les familles régnantes, la tension monte. Aiderez-vous à maintenir l'ordre ou profiterez-vous du conflit pour acquérir plus de puissance ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Découverte forcée [PV Caelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar

Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
97/300  (97/300)

MessageSujet: Découverte forcée [PV Caelia]   Lun 15 Mai - 12:30

Cain était ressorti des geôles quelques heures plus tôt, frustré du peu qu'il avait appris pour retirer le sceau qu'on lui avait apposé et toujours agacé de l'arrogance de son grand père alors qu'il était enfermé et privé de ses pouvoirs. Drake y était enfermé depuis quelques jours et c'était indirectement grâce, ou à cause, de Cain. La Régente et la capitaine du Protectorat avaient fini par prendre conscience du monstre qu'il était quand il avait manque de tuer Cain et pris en otage Garreth, un jeune lycan avec lequel il était ami. Une chose que son grand père n'admettait visiblement pas. Quoi qu'il en soit, il croupissait depuis dans les geôles. Il attendait son procès, et probablement sa mort prochaine.

En homme prévoyant, et complètement malade, Drake eut la présence d'esprit d'apposer un sceau à Cain lorsqu'il l'avait enlevé à sa mère -fille de Drake qui avait tenté de fuir la famille-, un serment forcé qui contraignait l'enfant à ne pas révéler quoi que ce soit sur la famille ou sur Drake à une personne qui n'était pas de la lignée et qui permettait également au vieil homme de connaitre sa position exacte, son état de santé comme ses pensées à tout moment. Un sort plutôt lourd à porter, surtout quand on voulait détruire Drake et la lignée entière. Avec la mort probable de Drake, Cain avait peur que sa magie ne s'accroisse. C'était rare que la magie perdure au-delà de la mort mais Drake avait tout ce qu'il fallait pour réaliser ce prodige à dessein. D'où l'urgence de Cain à vouloir trouver un moyen de retirer ce sceau -en plus de vouloir témoigner librement au procès pour enfoncer la tête de Drake sous l'eau et le voir se noyer face à ses déclarations accablantes-.

Drake s'était plutôt moqué de Cain qui avait fait le déplacement jusqu'à lui dans l'espoir qu'il l'en débarrasserait. Toutefois il lui avait donné quelques indices précieux, notamment le fait que "seul un vrai Leckard" puisse le lui ôter. Il lui restait donc deux : Trouver une bonne âme chez une famille qu'il haïssait ou chercher à devenir lui-même un digne héritier... Il préférait éviter.

Cain se retrouvait donc devant le manoir des Leckard, hésitant. Et finalement, il franchit la porte. Inutile de s'annoncer, il n'avait pas envie de se voir refuser l'entrée par un serviteur quelconque ou un esclave. Il entra donc. C'était la première fois qu'il passait par la porte d'entrée. Les quelques mois qu'il avait passé au manoir l'avaient été dans un sous-sol, et il était directement passé de cet endroit sombre et humide à l'académie. Le reste des années passées sous la "gouvernance" de la famille, Cain avait été isolé dans une demeure en dehors de la ville.

Il resta une seconde dans le vestibule à regarder les options qui s'offraient à lui. Il restait ouverte à toute opportunité. Si par hasard il trouvait des objets magiques, il se servirait, des grimoires intéressants, il les prendrait. Et si il tombait sur un membre de sa charmante famille, il verrait pour enlever son sceau, en espérant qu'ils accepteraient de l'aider sans qu'il ait à en passer par devenir un membre actif de ce clan fermé.

Cain prit la première porte à droite et arriva dans un vaste salon. Ce n'était pas vraiment ce qu'il cherchait. Il referma la porte en sortant et se décida à suivre un long couloir en se demandant où il menait. De chaque côté, des portes qu'il ouvrait en espérant tomber sur quelque chose qui l'aiderait. Après tout, il était quand même chez lui, en partie, aussi ne prenait-il pas la moindre précaution pour limiter le bruit qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerreetguerre.forumsactifs.net
Caelia Ene
Intendante des Leckard

Age du personnage : 490 ans
Race : Incarnat

Puissance moyenne:
110/500  (110/500)

MessageSujet: Re: Découverte forcée [PV Caelia]   Lun 15 Mai - 14:48

Découverte forcée
Dans les jardins de la famille Leckard, un petit groupe de trois personnes s'occupaient des plantes. Il était composé de deux jeunes servantes en formation ainsi que de l'intendante de cette famille. L'incarnat devait montrer aux deux jeunes filles comment elles devaient entretenir les jardins et surtout les roses qui faisaient la beauté de ces derniers. Les petites nouvelles restaient à une distance respectable avec Caelia tandis qu'elles l'observaient en train de couper des roses fanées. Les épines avaient beau essayer de la couper pour se défendre, la jeune femme s'en moquait. Malgré les coupures, aucune goutte de sang ne faisait son apparition sur sa peau. Elle faisait ce travail sans aucune émotion sur son visage comme à son habitude.

Cela commençait à faire un petit moment que son maître était enfermé dans les geôles. Elle ne savait pas pour quelle raison il y était… Mais elle se doutait bien que ce n'était pas suite à une bonne action. Elle espérait juste qu'il reviendrait assez vite pour qu'elle puisse le servir. Et puis, s'il devait mourir qui deviendrait le nouveau chef de clan ? Caelia savait que presque tous les héritiers de son maître Drake étaient soient morts ou disparu comme l'une de ses filles. Elle se souvenait vaguement d'une jeune demoiselle, la nièce de monsieur qui était encore en vie. Mais était-elle apte à devenir le devenir? L'incarnat ne pouvait répondre à cette question. Seul le temps lui dira.

Au même moment, pendant qu'elle était perdue dans ses pensées. La plus vieille domestique avait fait son apparition à leurs côtés. À bout de souffle. Malgré que son visage était rouge suite à son petit footing, ses épaules tremblaient devant l'incarnat.

“Je suis navrée de vous déranger durant la formation des deux jeunes recrues, mais c'est urgent... “

La voix de la vieille femme de soixante-dix ans était presque inaudible en plus de la distance entre elles et la peur que lui inspirait Caelia. Pour se donner un peu de contenance, elle s'était mise à jouer un peu avec son tablier blanc entre ses doigts frêles et crochus. Cependant, son regard n'était pas fuyant à ce que l'on pourrait croire, elle regardait Caelia dans les yeux… Du moins si cette dernière avait dédaigné lui jeter un regard .

“J’ai entendu beaucoup de bruit dans l’aile ouest. Par curiosité, j’y ai jeté un oeil et j’ai pu apercevoir un jeune homme qui semblait fouiller et chercher quelque chose. J’ai voulu intervenir, mais il avait l’air menaçant… Je suis donc partie discrètement vous chercher. J’ai eu peur devant une personne qui pourrait être un voleur, j’ai honte mademoiselle Ene.”

Une fois que son fut récit terminé, l’incarnat arrêta son activité pour se tourner vers la vieille dame. Elle donna doucement les cisailles à cette dernière tout en se dirigeant silencieusement vers la demeure d’un pas pressant. Une personne qui osait faire ça à la famille Leckard ? Il allait vite regretter son action l'impudent.

Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver à l’entrée de la demeure. En effet, la personne faisait un boucan du diable. Elle se préparait au pire. Elle marcha à pas de loup jusqu’à ce qu’elle voit le dos du jeune homme dans le couloir qui claquait une porte derrière lui. Caelia l’observait de ses grands yeux dorés. Elle analysait la posture et le physique de l’intrus. Elle n’allait pas tarder à voir sa manière de réagir face à elle.

“Bonjour cher intrus. Puis-je vous aider d’une quelconque façon ? En vous accompagnant à la porte peut-être ou avez-vous rendez-vous avec mon maître ?”

Elle ne bougeait pas d’un pouce, ses bras suivaient le long de son corps. En plus de son regard, son visage était dénudé d’expression ce qui pouvait donner un petit frisson à l’échine. La voix de la demoiselle était neutre de sentiment, mais suffisamment fort pour que le jeune homme puisse l’entendre à travers le grand couloir sans fin de l’aile ouest.

Cain Hexes

Puissance moyenne:
97/300  (97/300)

MessageSujet: Re: Découverte forcée [PV Caelia]   Lun 15 Mai - 17:14

Le jeune homme avait brièvement sentit une présence mais elle s'était éloignée rapidement. Il n'y avait pas fait attention et avait poursuivi sa fouille des lieux, pestant intérieurement que ce soit si grand et si fournis en... Tout ce qu'on pouvait rêvé en fait et pourtant il n'avait pas fini. Il y avait encore les étages à voir et les autres ailes. Mince, il commençait à comprendre que les Leckard étaient véritablement puissants pour avoir accumuler autant de richesses, de connaissances et de pouvoirs.

Alors qu'il était sorti quelques secondes plus tôt d'une énième salle, il fut dérangé dans son entreprise par une voix féminine. Se retournant, il ne remarqua qu'à ce moment la demoiselle qui le regardait. Bon, il devait bien tomber sur quelqu'un ou bout d'une moment... Il la dévisagea un seconde. Yeux dorés rappelant vaguement l'ocre des Leckard, ceux que lui-même portait. Mais pas de brun pour ses cheveux. Au contraire les siens étaient d'une couleur peu commune quoi que jolie. Elle était en fait d'une beauté diaphane à la fois pure, lisse et d'une certaine manière qui paraissait à Cain viciée. Mais c'était sans doute du au manque d'émotions flagrante ou tout simplement parce qu'elle servait les Leckard et que Cain avait une dent contre tous sans distinction. Allez savoir...
Selon les mots de la jeune fille, elle était une servante ou une esclave. Cain la fixa une seconde sans broncher. Elle avait l'air très... neutre. Froide. En même temps elle le prenait pour un intrus c'était sans doute normal.

Les paroles de son grand père lui revinrent en mémoire. Il devait se comporter en Leckard ? Soit. Autant commencer maintenant. Si ça pouvait lui éviter de perdre du temps avec une vulgaire esclave.
Son regard habituellement froid ne l'était pas moins que d'habitude.

"Si tu sers les Leckard, tu me sers aussi." Annonça-t-il de but en blanc.

Moui. On faisait plus convainquant quand même. Cain ne l'avait jamais vu avant et il y avait peu de chances qu'une simple.... fille comme elle ait jamais entendu parler de lui vu le soin avec lequel Drake l'avait éduqué à l'écart de tout. Désireux de montrer qu'il était ici chez lui, il franchit les quelques mètres qui le séparaient de la jeune fille, s'arrêtant à un mètre. Il la considéra une seconde, il sentait déjà son agacement revenir à l'idée même de devoir se présenter officiellement.

"Je suis Cain... Leckard. Petit-fils de Drake auquel je viens de rendre visite dans les geôles. Nul besoin de rendez-vous dans ces conditions n'est-ce-pas ?"

Une question rhétorique dite sur un ton glacial et après laquelle il plissa légèrement les yeux, ses iris se mettant à luire faiblement signe qu'il était déterminé à poursuivre et qu'il ne tolèrerai aucun refus. Cain avait tiqué sur son propre nom ce qui n'ajoutait pourtant rien à sa crédibilité mais en même temps c'était bien la première fois qu'il se présentait sous ce nom de famille sans qu'on l'y contraigne d'abord. Mais puisqu'il disait malgré tout la vérité et qu'il était plutôt naturellement autoritaire du reste, peut-être n'y ferait-elle pas attention.

"J'ai besoin d'accéder aux grimoires. Guide moi jusqu'aux livres de sorts."

Un ordre direct. Si d'un côté il espérait ne pas perdre davantage de temps en palabres inutiles, une partie de lui espérait vaguement qu'elle refuserait pour le plaisir simple de la voir brûler. Ca faisait tellement longtemps qu'il espérait tous les éradiquer, maitres comme serviteurs, que d'une certaine manière il peinait à se dire qu'il faudrait qu'il remette ça à plus tard alors que leur leader était dans l'impossibilité d'intervenir. C'était une occasion en or après tout. Il se voyait déjà annoncer à Drake qu'il n'avait plus de patrimoine et que son manoir avait mystérieusement brûlé, avec le peu qui restait de sa famille avec. D'autant que chaque minute qu'il passait en vie lui laissait une occasion en plus de trouver un moyen de sortir des geôles. Drake était trop malin pour y rester sagement en attendant son procès, à moins qu'il soit sur de l'emporter. Et dans ce cas, mieux valait que Cain ait déjà résolu son problème de sceau lorsqu'il sortirait de là en un seul morceau et avec sa magie restaurée.
Caelia Ene
Intendante des Leckard

Puissance moyenne:
110/500  (110/500)

MessageSujet: Re: Découverte forcée [PV Caelia]   Lun 15 Mai - 23:29

Découverte forcée
La jeune femme n’avait pas dit un seul mot lorsque l’inconnu, Cain Leckard, se rapprochait d’elle et qu’il lui donnait des ordres. Un autre Leckard ? C’était étrange… Elle n’avait jamais entendu parlé de lui et pourtant elle faisait partie des plus anciens meubles de cette demeure. Elle réfléchissait à toute vitesse. Peut-être que c’était un enfant illégitime ? c’était probable surtout qu’il avait les yeux des Leckard. Mais cela ne prouvait rien. Plus d’un enfant ou adulte avaient essayé d’intégrer la famille par fourberie et duperie et plus d’une fois elle était sur leur chemin. S’il mentait, elle n’aurait qu’à utiliser son choc mental afin de le faire souffrir jusqu’à ce qu’il perde conscience. C’était un bon moyen qu’elle utilisait pour mettre les intrus hors d’état de nuire avant qu’ils ne puissent pas attaquer ou quoi que ce soit.

“En effet. Si vous avez vu Monsieur Drake plus tôt, cela me semble inutile. Cependant, je ne vous guiderais nulle part, Monsieur Cain. Rien ne me prouve que vous êtes l’un des héritiers de Maître Drake.”

Caelia pencha la tête sur le côté tout en le regardant continuellement. Elle plissa un peu ses yeux dorés afin de mieux l’observer. Inconsciemment, elle joignit ses mains face à elle se qui lui donnait un air encore plus innocent. Sa voix se faisait plus douce que lorsqu’elle avait interpellé un peu plus tôt.

“Je suis navrée, mais je ne reçois pas d’ordres venant d’un inconnu qui se dit Leckard. Particulièrement quand je connais tous les membres de cette grande famille et tout ce qu'il s'y passe…”

Bien évidemment, elle ne voyait pas l'intérêt de lui dire qu'elle était à leur service depuis presque cinq siècles. Elle avait donc vu presque toutes les fins des membres ainsi que les naissances. Elle se souvenait parfaitement de chaque personne, leurs noms, leurs âges et bien d’autres choses. Elle était une vrai encyclopédie ambulante.

“Je vous prierais de bien vouloir quitter cette demeure. Je ne souhaite pas utiliser la manière forte ni avertir les autorités compétentes pour une intrusion… j’ai d’autres choses à faire et j’imagine que vous aussi.”

Elle se décala un peu de lui afin de se mettre de profil par rapport au jeune homme. Ses commissures esquissaient un petit sourire de politesse à ce dernier. Dans ce geste, elle lui montrait bien qu’elle allait le laisser partir sans faire ou dire quoi que ce soit. De plus, c’était vrai. Elle avait d’autres chats à fouetter que de s’occuper d’un jeune garçon.

Cain Hexes

Puissance moyenne:
97/300  (97/300)

MessageSujet: Re: Découverte forcée [PV Caelia]   Mar 16 Mai - 20:00

Visiblement la jeune fille n'était que peu réceptive à son message. Son manque de réaction serait sans doute louable en d'autres circonstances mais pour l'heure c'était des plus désagréables. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de bouger non plus qui plus est. Elle voulait une preuve qu'il était bien un Leckard. C'était légitime. Il avait une ribambelle de preuves à lui montrer. Encore une fois il pesait le pour et le contre. pourquoi ne pas juste la détruire ? Le peu de conscience qu'il avait encore -merci à Garreth- le retint.

En attendant qu'il daigne prendre une décision, la jeune femme avait joint les mains. Une poupée. Voilà, c'était à cela qu'elle ressemblait. Une poupée de porcelaine si facile à briser. L'était-elle pour autant ? Il valait mieux présumer que non. Après tout elle se dressait toujours devant lui, elle n'était donc pas si impressionnable que ça, ni parmi les plus bêtes.

Cain tiqua tout de même lorsqu'elle dit connaitre tous les membres de la famille et tout ce qui s'y passait. Ah. Tout ? Leurs complots ? Leurs contacts ? Leurs secrets ? De quoi tous les damner mille fois. Elle avait une sacrée valeur en fin de compte. Réflexion faite, il ne la tuerait pas. Mais Cain ne se radoucit pas pour autant. Ne pas tuer ne signifiait pas ne pas faire souffrir ou ne pas blesser.

Le jeune homme fit mine de réfléchir tendit qu'elle le menaçait de le sortir de force et d'appeler les protecteurs. Cain esquissa un sourire moqueur et en baissant la tête, laissa même échapper un rire bref. Il la redressa la seconde suivante sans se départir de son sourire.

"J'adorerai voir ça car le Capitaine du protectorat comme la Régente pourront tous deux attester de ce que j'avance."

Il fit un pas de plus vers elle en relevant la manche de son bras gauche. Reprenant un ton un peu plus sérieux, il poursuivit.

"Humilier une esclave le jour des présentations ne serait pas du meilleur effet je crois. Evitons de les déranger pour si peu. J'ai d'autres moyens de prouver ce que j'avance."

Elle aurait pu les appeler, ils auraient confirmer son identité... Mais si on pouvait les laisser en dehors de ça c'était mieux. Ils étaient déjà assez sur son dos pour en plus commencer à s'inquiéter de ce qu'il pouvait bien faire dans un manoir où il s'était promis de ne pas mettre les pieds.

Tendant son avant-bras dénudé, il se concentra sur son intention de dénoncer Drake et de le faire plonger. Un moyen simple et efficace d'activer le sort de serment que ce dernier lui avait apposé et dont le scellé magique représentait l’emblème des Leckard. Si il ne ferait pas l'ombre d'un doute qu'il s'agissait bien d'un sceau apposé par Drake, ce type de magie était scellée chez les personnes en qui on n'avait pas confiance, en général des serviteurs. Compte tenu de la paranoïa du vieil homme, il ne paraitrait pas anormal qu'il ait décidé de se prémunir contre le mauvais caractère de Cain quand bien même il était de sa famille.
Songeant que ce serait sans doute insuffisant, il reprit, des plus sérieux.

"Tryana, ma cousine, connait mon existence et pourra elle aussi le confirmer. Pour le reste..."

Tant pis. Son regard tomba sur un pan des vêtements de la jeune femme qu'il embrasa d'une pensée au risque de lui causer d'importantes blessures. Après tout elle voulait des preuves ? La pyrokinésie n'était-elle pas au chapitre des magies héréditaires ? Au même titre que l'aura de terreur d'ailleurs.
Ses poings se nimbèrent de flammes. Par la porte toujours ouverte, Cain projeta une boule de feu dans la salle qu'il venait de quitter puisqu'elle était sans intérêt. Les flammes prirent sans mal et aidées de leur maître, se répandirent rapidement dans la pièce.

"Tu peux aller éteindre le feu et me laisser passer. Ou le laisser s'étendre et échouer à m'arrêter."

Ses yeux étincelaient de milles feux, renvoyant l'image même de l'incendie qu'il venait de déclencher. Sa présence parut soudain s'accentuer, la pression se renforça jusqu'à en devenir étouffante. Puis le jeune homme déploya son aura, emplissant les lieux d'un sentiment de terreur, créant une panique instinctive et incontrôlée basée sur le besoin de survie davantage que sur la pensée rationnelle. D'une certaine manière il laissait libre court au prédateur en lui. L'image des Leckard personnifiée.
Caelia Ene
Intendante des Leckard

Puissance moyenne:
110/500  (110/500)

MessageSujet: Re: Découverte forcée [PV Caelia]   Mer 17 Mai - 15:20

Découverte forcée
Quand elle entendit un rire étrange venant du jeune homme, elle arqua un sourcil. Il allait être plus coriace qu’elle ne pensait. Elle n’avait vraiment pas envie de perdre plus de temps que nécessaire. Son sourire avait disparu lorsque Cain lui avait affirmait que d’autres personnes pouvaient confirmer ses dires. Mais était-ce vraiment suffisant ? Pas du tout. Il était facile d’acheter les paroles de divers inconnus ou proches.

"Humilier une esclave le jour des présentations ne serait pas du meilleur effet je crois. Évitons de les déranger pour si peu. J'ai d'autres moyens de prouver ce que j'avance."

Humilier ? Elle avait entendu plusieurs personnes dont ses maîtres qui avaient prononcer ce mot par le passé. Elle ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire, néanmoins, elle savait qu’ils étaient dans une colère noire à chaque fois que cela se produisait. Caelia ne savait pas vraiment quelle sensation cela faisait.

Elle haussa un peu ses épaules pour montrer que cela ne l’atteignait pas spécialement. Son regard se dirigeait vers le bras dénudé du jeune homme. Elle n’y avait pas prêté attention jusqu’à ce qu’elle y voit l’emblème des Leckard. Ses yeux s’étaient agrandis doucement au fur et à mesure qu'elle prenait conscience que son maître avait posé ce sceau sur ce jeune homme. Il n’avait pas confiance en lui ? C’était intéressant à savoir. Cain Leckard… Qui était-il ?

L’incarnat avait relevé un peu sa tête afin de le regarder dans les yeux lorsqu’il avait fait mention de la jeune nièce du chef de famille. Il la connaissait donc aussi. Mais les doutes de Caelia fut balayé en un instant lorsqu’elle vit les flammes sur l’un des tissus de sa robe. Elle pouvait reconnaître cette magie si facilement que c’était un jeu d’enfant pour elle. Il était bel et bien un Leckard. Pour une fois, elle était dans l’ignorance.

"Tu peux aller éteindre le feu et me laisser passer. Ou le laisser s'étendre et échouer à m'arrêter."

A ces mots, elle sortit de ses pensées. Elle était tellement plongées dans ses pensées qu’elle n’avait pas remarqué qu’il avait mis le feu dans une pièce non loin d’eux. Elle sentait que la présence du garçon était étouffante. Il n’y avait plus aucun doute possible. Elle ne devait pas perdre de temps. Les flammes commençaient à prendre de l’ampleur dans la pièce qui était un petit bureau. Comment elle le savait ? A cause de la fumée. De plus, sa robe commençait à se consumer sur elle.

Caelia avait laissé échapper un petit soupire entre ses fines lèvres. Elle se rappelait d’un mage de magie élémentaire qui avait utilisé de l’eau il y a quelques années. Elle se rappelait parfaitement des gestes ainsi que des paroles pour utiliser la magie de l’eau. La jeune femme avait utilisé ce sort deux fois depuis qu’elle l’avait vu faire. Elle ne le contrôlait pas totalement non plus, mais elle pouvait l’utiliser dans cette petite situation. Heureusement qu’elle avait une mémoire exceptionnelle.

“Veillez m’excusez pour mon insolence, jeune maître. J’arrive tout de suite.”

Elle murmura doucement la formule de l’élémentaire tout en mimant avec grâce le geste pendant qu’elle se dirigeait vers la pièce. Elle s’arrêta au milieu du petit bureau alors que les flammes commençaient à lécher sa peau. Un simple nuage de pluie avait couvert tout le plafond et la pluie commençait à tomber sur les meubles attaqués par le feu ainsi que sur Caelia. Bon, cela ne risquait pas de durer très longtemps, mais c’était suffisant pour les flammes. Les nuages se dissiperont d’eux-même avec le temps.

Totalement trempée de la tête au pieds, Caelia se dirigea vers le couloir de l’aile ouest. Elle n’avait pas fait attention qu’une partie de sa robe avait été détruite. Les volants de sa robe ainsi qu’une grande partie droite de sa robe avait été brûler.

“Je vois que vous faites partie de la famille… J’en suis totalement navrée. Je m’appelle Caelia Ene. Je suis au service de votre famille depuis très longtemps… Je vais essayer de vous aider tant que mon maître en me dira pas l’inverse.”

Ne sachant pas s’il était encore présent dans le couloir ou non, elle s’inclina avec la main droite sur sa poitrine gauche devant lui. C’était une révérence qu’elle ne faisait qu’en présence des descendants de son créateur ainsi qu’à son maître.

[hrp: Si c'est logique, tant mieux, mais si c'est pas le cas n'hésite pas à me le dire. J'essais d'assimiler la magie sur ce forum ^^ ]
Cain Hexes

Puissance moyenne:
97/300  (97/300)

MessageSujet: Re: Découverte forcée [PV Caelia]   Lun 22 Mai - 13:05

Cain nota un léger changement chez la femme alors qu'il lui montrait le sceau sur son bras. Rien de conséquent mais au moins elle pouvait être certaine que Cain avait des contacts avec les Leckard, au minimum puisque le sceau était quasiment signé "Drake". Malheureusement, il avait l'impression que la fille devant lui n'était pas sensible à ses arguments. Qu'il s'agisse de l'humiliation ou de magie, elle semblait jusque là être imperméable à tout ce qu'il lançait. Fort heureusement, il lui restait ses atouts principaux. Il aurait préféré ne pas en arriver là. Non pas par égard pour elle ou pour le superbe mobilier auxquels il mit le feu mais eut égard à sa discrétion. Il aurait préféré garder pour lui la nature de ses pouvoirs personnels. Enfin... Puisque c'était nécessaire, tant pis.

Il avait fini par incendier un pan de la robe de Caelia avant de mettre le feu à la pièce adjacente. Au moins si ce n'était pas une preuve suffisante elle serait toujours trop occupée pour lui barrer le passage. Finalement les flammes comme la pression de l'aura de Cain eurent raison d'elle. Ou plutôt, lui firent entendre raison. Elle s'excusa poliment et alla éteindre les flammes. Le jeune Leckard la regarda faire. Il était toujours bon de savoir de quels pouvoirs elle pouvait disposer, au cas où. Finalement, elle revint vers lui trempée de la tête aux pieds. Ca en aurait presque été attendrissant en une autre occasion. Elle n'avait pas l'air d'avoir non plus remarquer que sa robe avait été brûlée et le trou laissait apparaitre sa peau blanche.

Cain n'étant pas des plus courtois, ne pensa même pas à le lui faire remarquer. Et enfin, elle se présenta, non sans d'abord lui avoir fait des excuses auxquelles il répondit par un vague signe de tête, agacé. Toutefois, sa présence sembla progressivement revenir à la normale, l'étouffante pression de son aura se dissipant progressivement.

"Depuis combien de temps travaillez-vous pour... nous au juste ?"

Il hésita à demander son statut mais peu importait. Esclave ou servante, c'était la même chose à son niveau. Elle dépendait d'autrui et servait.

"Quand à Drake, c'est lui qui m'envoie."

Il marqua une courte pause avant de reprendre.

"Montre moi où se trouvent les livres de sorts. Ensuite, tu me diras à quelle affaire urgente je peux prendre part en remplacement de Drake."

Cain ne parvenait pas à dire "grand père", ça ferait pourtant plus naturel mais ça ne lui était pas commun. Un jour peut-être. En attendant, il voulait se débarrasser su sceau. Il commencerait par les livres. Si il ne trouvait pas... Il serait obligé de lui rendre service, un temps au moins. Il repensa aux propos qu'il lui avait tenu depuis les geôles. "Devenir un vrai Leckard"... Mouais, c'était relativement vague pour lui. Drake lui avait conseillé de prendre part aux affaires de la famille, mais peut-être y avait-il plus simple, rapide et direct pour qu'il se reconnaisse comme étant un membre à part entière. Du moins qu'il le considère assez pour pouvoir dissiper sa magie.

"Puisque je suis un nouveau membre... d'une certaine manière, sais-tu si il y a un rituel ou une cérémonie particulière à laquelle je doive m'adonner pour officialiser mon appartenance à la lignée ?"

Il savait que ça se faisait dans certaines familles. Il ignorait si c'était le cas ici. Mais si la réponse était affirmative, ça l'aiderait sans aucun doute à briser le sceau. Après tout, il était par trop évident que Drake voulait que Cain ne l'aide à continuer ses manigances, mais ça ne l'intéressait pas. Pas complètement... Il en était curieux évidemment. Mais ça s'arrêtait là.

Découverte forcée [PV Caelia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1