:: EN DEHORS DE LA CITE :: LES RUINES DE KELSHA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation

avatar
Alexandre
Directeur de Talmar
Age du personnage : 25
Race : Lycan
Pouvoirs : Méditation
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 0:21
Alexandre avait bien fait attention à ne pas être suivit. Il fallait qu'il soit seul, les préparatif de son plan n'était encore qu'à l’état de projet. Pour que cela puisse se concrétiser, il avait besoin de quelqu'un qui puisse l'épauler. Il avait penser à bien des gens, Lisana, il n'étaient pas ennemis mais il ne pensait qu'ils étaient en très bon terme. Loth, il ne pensait pas que quelqu'un qui fait payer les gens pour ses services ne peut être un personne de confiance. Finalement il pensa à Diana Biela, elle n'avait pas d’antécédent, personne ne pourrait la soupçonner.

Alexandre arriva dans les ruines de Kelsha, c'était le seul endroit asser éloigner de la cité, Alexandre choisit donc logiquement cet endroit pour donner un rendez-vous à Diana. Il regardait autour de lui, aucune trace de Diana. Visiblement elle n'était pas arrivé, ceci lui donnait un peu de temps pour peaufiner les détails de la première phase de son plan.

Il s'adossa à un muret et sortit de sa poche des notes où il était écrit toutes les instructions nécessaires à l'invocations des élémentaires. Alexandre lut la première note. Il lui fallait lui fallait une rocher, plutôt gros. Il rearda autour de lui et aperçu une ruine de maison. Il y avait une pierre isolée des autres. Alexandre s'approcha de cette pierre et posa sa main dessus et prononça des mots d'une langue élémentaire. Il recula ensuite de deux pas et attendit quelques secondes et vit l’invocation prendre forme. Le rocher se déforma puis se divisa en plus petits rocher qui eux-même se divisait pour finalement former des graviers. Puis les graviers se levèrent et se le rocher se reforma mais sous une forme plus précise, plus organisé. Alexandre venait de créer un golem. La créature faisait deux têtes de pus qu'Alexandre, elle était beaucoup plus imposante, et avait l'air résistante. Alexandre mit fin à l'invocation en posant sa main sur l'endroit ou il l'avait poser lors de son invocation. Selon les notes d'Alexandre seul l'invocateur pouvait renvoyer sa créature de cette manière. Alexandre remit ses notes dans ses poches. Au moins, la partie invocation de son pan était prête. Il partit se rasseoir et attendit l'arrivée de son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane Biela
Directrice de Méridius et professeur de magie élémentaire - Mage 2nd ordre
Age du personnage : Plusieurs centaines d'années
Race : Vampire
Pouvoirs : Pouvoir raciaux
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Mai - 1:16




Préparation





Cette journée avait pourtant commencé normalement... plus ou moins. Prise entre les cours, ses propres affaires personnelles et celles de sa maison, elle n'avait eu que très peu de temps à s'accorder à elle. Le peu qu'elle allait avoir, Diane le dépensait dans une vieille ruine à attendre un collègue.

Elle avait déjà croisé à plusieurs reprises le lycan : c'était inévitable, ils travaillaient au même endroit. Elle ne l'avait, dieu merci, jamais croisé sous sa forme "bestiale". Diane n'avait jamais combattu de lycanthrope mais elle n'était pas pressée non plus de tenter l'expérience, même si elle pensait être capable de tenir tête. Sous sa forme humaine, Alexandre ressemblait presque à monsieur tout le monde, mise à part sa taille imposante.

De retour dans ses appartements, elle se prépara pour son rendez vous mystérieux. Plus le moment approchait, plus elle se posait des questions. Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir ? Perplexe, elle s'habilla simplement : une chemise de style victorienne et un pantalon de toile noir ferait largement l'affaire. Elle devait être capable de se mouvoir sans difficulté.

Sur le chemin des ruines, lieu de rendez-vous, les questions se multiplièrent, se mêlant légèrement à de la crainte. Si c'était un piège ? Les lycanthropes et les vampires n'étaient pas réputés pour être de très bons amis... Peu à peu, la peur fut remplacé par l'adrénaline. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien risquer de toute façon ? Elle était déjà las de vivre, alors dans le pire des cas...

Alors qu'elle arrivait tranquillement vers les ruines, elle le vit au loin invoquer un golem de pierre. Elle fronçait les sourcils. L'hypothèse du piège lui semblait de plus en plus probable. Légèrement sur ses gardes, elle sortit de sa cachette.

Sa démarche féline semblait gracieuse, malgré ses points serrés, prête à réagir à la moindre agression. Déjà, il n'était pas dans sa forme de loup, ce qui la rassurait quelque peu... cependant elle savait qu'ils pouvaient se transformer en l'espace de quelques instants.

" - Alexandre... Ravie de te voir. Quelle est donc la mystérieuse raison de ce rendez vous... secret ?"

Sa voix raisonna dans les ruines. Elle était mélodieuse, dissimulant à peine la méfiance qui la submergeait. Croisant les bras sous sa poitrine, elle attendait sa réponse en restant à une distance respectable.


© RenA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandre
Directeur de Talmar
Age du personnage : 25
Race : Lycan
Pouvoirs : Méditation
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 16:50
Alexandre venait à peine de finir son invocation que son invitée fit irruption. Elle lui posa une question, à laquelle il lui répondit par un sourire, il comptait lui expliquer la raison de sa présence mais rien ne pressait. Il se leva et commença par se présenter
Bonjour, vous me connaissez surement mais je préfère m'introduire par moi même.
Je suis Alexandre, Directeur de la maison Talmar et accessoirement votre associé.

Une fois sa présentation finie, Alexandre s'assit sur une pierre et regarda Diane, il l’incita à s’asseoir sur a pierre en face de lui. Il la regarda dans les yeux et lui exposa la raison de sa venue.
Voit-tu, si je t'ai fait venir, c'est car je t'ai étudier, pas seulement toi, plusieurs candidats auraient pu se retrouver à ta place mais je t'ai choisi toi, car tu est a personne a plus adaptée pour cette tache. Tu est particulièrement puissante, et je ne saurais l'expliquer mais je sens quelque chose en toi qui m'inspire confiance.
Je pense t'avoir assez fait longtemps mijoter, j'ai besoin de toi pour libérer Drake Leckard, il se trouve que je lui dois une dette, et je pense pouvoir la régler en le faisant évader, tu as surement entendue parler de son emprisonnement. Je te poise donc la question, Peut-tu m'aider ?

Alexandre préférait lui cacher ses réelles motivations, il ne pouvait encore lui dévoiler son vrai plan, qui sait, il se pourrait qu'elle refuse et qu'elle aille rapporter les dires d'Alexandre à la Régente, il se devait donc d’être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane Biela
Directrice de Méridius et professeur de magie élémentaire - Mage 2nd ordre
Age du personnage : Plusieurs centaines d'années
Race : Vampire
Pouvoirs : Pouvoir raciaux
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Aoû - 14:13




Préparation





Au moment où elle entendue le nom de Drake Leckard elle fit la moue et plissa légèrement le nez. Ce nom était rarement signe de bonne nouvelle et encore moins d'affaires légale. Elle avait fait de son mieux pour garder une bonne réputation et voilà qu'on la mêlait une fois de plus contre son gré dans des magouilles pour le pouvoir. Elle soupira et se massa délicatement la tempe.

" - Je suppose que je devrais prendre ça comme un honneur ? Leckard m'a déjà demandé mon aide lors d'une... entrevue. Je ne m'étais pas encore décidé sur la position que j'adopterais dans le conflit à venir."

Elle croisa les bras en dessous de sa poitrine, la mettant en valeur. Elle mordilla sa lèvre inférieur en plissant légèrement les sourcils. Elle n'aimait pas être confrontée à une situation qui risquait de lui échappait et encore moins être pressée dans ses choix.

" - Pourquoi vous aiderais-je ? Comprenez moi, je ne refuse pas.
J'ai juste besoin... d'un peu d'aide pour me décider. Parier sur Leckard en ce moment est très... risqué.
"

Elle s'exprimait aussi bien avec ses mots qu'avec ses mains qui ne cessait de bouger pour illustrer ses propos. Son visage, lui aussi, était très expressif. C'était tout autant une façon de faire passer son point de vue que de se défendre. Il serait plus facile de passer en position défensive si elle ne s'arrêtait pas de bouger.

Diane se positionnait toujours de façon à ce qu'elle ne soit jamais dos à Alexandre. De nature, elle ne faisait pas confiance aux autres personnes. Encore moins quand elle les connaissait à peine et qu'ils demandaient déjà une faveur. Et encore moins quand c'était des loups garous.

" - Je vous écoute, convainquez moi."




© RenA





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Far from perfect, she's just a wretch
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: EN DEHORS DE LA CITE :: LES RUINES DE KELSHA-
Sauter vers: