La Cité profane

Le Mal couve dans le Cité millénaire. Entre les familles régnantes, la tension monte. Aiderez-vous à maintenir l'ordre ou profiterez-vous du conflit pour acquérir plus de puissance ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lehon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lehon
Catastrophe ambulante aux multiples activités
avatar

Nombre de messages : 4
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Manipulation des illusions
Date d'inscription : 11/05/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
110/500  (110/500)
Réputation: Médiocre

MessageSujet: Lehon    Ven 12 Mai - 21:22



   
LEHON

   

   IDENTITE DU PERSONNAGE

   - Espèce : Humain

   - Age : 26 ans

   - Orientation sexuelle : Hétéro mais il ne se prive pas de mentir sur son orientation afin d'obtenir ce qu'il veut. Cependant, l'occasion s'est très rarement présentée.

   - Originaire de Targatt ?  Non
   # Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ?
   # Si non, quand y êtes-vous arrivés ? Très récemment, il semble n'être qu'un voyageur curieux d'aventure voguant sur sa carriole tirée par un capricieux mulet nommé Pepette.

   - Métier ? En véritable autodidacte, Lehon s'improvise tantôt marchant, tantôt négociant voir mercenaire. Il ne se prive pas de se prostituer pour les dames fortunées où même commettre des vols. Mystérieusement, Lehon ne se fait jamais surprendre.  

   Alignement du personnage : Chaotique Neutre. Il ne semble animé d'aucun objectif et se laisse porter par ses désirs. On remarque cependant une certaine proportion à saisir la moindre opportunité tant que ça lui rapporte quelque chose qui l'intéresse. Totalement instable, un rien peut l'attirer. Il n'hésite pas à s'allier avec des criminels comme des défenseurs. Disons que Lehon n'a aucune morale tant que ça l'arrange.

   - Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? Pourquoi pas si le personnage en vaut la peine. Aucun côté de préférence, peut-être osciller subtilement entre les deux comme un électrons libre et un emmerdeur ?

   POUVOIRS

   - Energie magique canalisée : Neutre

   - Pouvoir personnel 1 :  La Manipulation des Illusions. Pouvoir rendant Lehon capable de piéger un esprit allant d'un véritable monde illusoire comme d'un simple élement du décor. Lehon utilise essentiellement ce pouvoir pour sa petite trogne ou tout simplement pour s'amuser un peu. Sa victime n'est absolument pas consciente d'être manipulée et une fois prise au piège, Lehon peut lui faire voir ou ressentir ce qu'il désir. Pouvoir particulièrement utile pour cet électron libre, il ne semble encore jamais l'avoir utilisé au maximum de ses capacités. Il lui arrive de rendre cette utilisation de manière absurde dans des situations aléatoires. Un véritable électron libre sans morale vous dis-je ! La grande faiblesse de ce pouvoir est qu'il ressent absolument tout ce que sa victime subit ce qui l'empêche de commettre des châtiments corporels. En revanche il se fiche totalement de ressentir les mêmes émotions, ce qui constitue souvent un grand amusement chez lui. A noter qu'il lui arrive à certains moment d'avoir quelques restes de la personne qu'il a manipulé comme s'il était schizophrène Reste à voir ce que donne ce pouvoir lorsqu'il est utilisé à pleine puissance.
   - Pouvoir personnel 2 : Lecture des pensées. D'avantage utilisé que sa manipulation des illusions, Lehon adore violer les pensées des autres pour se permettre ensuite d'obtenir des informations ou quelque chose qu'il désir. Il compose généralement sa lecture des pensées avec la manipulation des illusions. Ne maîtrisant pas totalement ce pouvoir, sa victime sent qu'une présence est en train de trifouiller dans sa tête.

   - Type de magie préférée : Magie spirituelle et magie élémentaire

   - Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : Métamorphose et études des créatures et invocations.


   CARACTÉRISTIQUES

   Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez. Si vous êtes un directeur ou un personnage spécial pour la trame, vous pouvez avoir jusqu'à 80 points à répartir. Les caractéristiques ne sont là que pour aider au jeu à voir quelles sont vos points forts et faibles.

   - Force : 7

   - Constitution : 12

   - Dextérité : 12
   - Intelligence : 16

   - Sagesse : 7

   - Charisme : 16

   VOTRE PERSONNAGE

   Biographie : Les conditions de sa naissance reste encore aujourd'hui mystérieuses, Lehon est élevé par un noble couple lesbien, Matrahi la Diva et Holgea Vasandrion une riche héritière. Enfant il ne manque de rien, il vit heureux mais trop couvé par ses mères qui lui offrent l'éducation de précepteur. Turbulent et capricieux, Lehon n'aimait que deux choses enfant, le violon et les jeux de dés. Il développe très vite des astuces pour échapper à son précepteur mais le jugeant coriace il se met en tête de le rendre assez fou pour qu'il devienne incapable d'enseigner. Les années qui suivent se ressemblent et les précepteurs se succèdent et subissent le même sort, chaque fois, Lehon devient de plus en plus affreux et incontrôlable. Ses mères décidèrent qu'il état peut-être bon de le sociabiliser et l'éduquer aux arts. C'est adolescent qu'il entre dans une école réservé aux familles fortunées, il fait connaissance des futurs personnalités qui nagerons dans les plus hautes sphères de la société de son pays et reçoit l'enseignement des meilleurs professeurs. Dissipé et solitaire, rien n'y fait. Lehon comprend qu'il doit essentiellement s'immiscer dans les différents groupuscules d'élèves pour se faire une place de choix. Son charisme se développe à tel point qu'il devient un leader pouvant manipuler ses camarades. Il découvre alors la rethorique, l'importance de travailler son intelligence et sa mémoire, l'observation et bien des choses qui feront de lui un véritable virus lorsqu'il deviendra adulte. Lehon se plaît à profiter de ses forces pour rester au sommet. Et c'est presque aussi naturellement qu'il développe son pouvoir de manipulation des Illusions, comme si sa personnalité avait forgé cette capacité. Grand bien lui fasse, plus il use de son pouvoir, plus il perd tout sens moral. Pourtant Lehon est un garçon sympathique, amusant et doté d'un grand sens de l'humour ! Bien qu'il soit un leader, ses camarades l'aimaient pour sa manière de raconter des histoire absurdes où même donner des surnoms à mourir de rire.

L'age adulte se profile, tandis que le peuple de son pays se soulève contre la noblesse. Ses mères sont assassinées, nombre de ses camarades aussi mais lui, grace à une habile utilisation de ses pouvoirs, il parvient à s'en sortir... Hélas la suite de ses péripéties ne seront qu'une successions de choix douteux. Il comprend l'importance de se faire une place parmi le petit peuple et ainsi débute une courte carrière de brasseur. Une semaine plus tard il sera renvoyé de ce job pour avoir vidé les stocks et revendu les restes à des contrebandiers. Pas fou, il rejoindra un réseau qu'il finira par trahir lorsque, pendant le sac d'une ferme, il surprend son chef commettre des sévices sexuels à un pauvre agneau. Lehon aime les animaux et tolère mal cette violence, il tue alors son chef et prend la fuite. Ce sera pour lui une longue traversée du désert où il alternera les petits boulots de tavernier ou de marchand ambulant. Des jobs de courte durée compte tenu de sa tendance à vider les stocks. Le plus fabuleux, c'est qu'il ne grossit jamais ! Lui vint alors l'idée de se prostituer pour les vieilles dames fortunée dans l'espoir d'en séduire une et l'épouser afin qu'elle partage sa richesse. Malheureusement il sera rattrapé par ses anciens camarades contrebandiers la veille de son mariage, tuant sa future "vieille" femme fortunée. Il prend la fuite et quitte ce pays définitivement. Vivant de vols, Lehon fréquente les bordels et les tavernes douteuses en quête de travaux mettant à profit ses pouvoirs de manipulation mais il se lassait pratiquement tout le temps et souhaitait rejoindre la région d'Hésandre après avoir eu vent des nombreuses histoires liés à la magie. Lehon y voit là l'opportunité d'aller expérimenter réellement ses pouvoirs et s'amuser un maximum !

Un soir comme un autre alors qu'il participait au championnat de siphonnage de bière, le jeune homme parvient à vaincre le champion en titre : Lulu le Croûteux. Ce dernier vexé qu'un gamin comme Lehon le batte, tente de lui trancher la tête de son cimeterre... quelques mouvement après, "Le Croûteux" était mort sans que personne ne puisse voir comment. Il gisait au sol sans raisons et Lehon n'était déjà plus là. Le mulet et la carriole remplie de bonne bidoche et de tonneaux de bière avait disparus aussi. C'est ainsi que Lehon débute son aventure avec Pepette son fidèle mulet capricieux et amateur de pommes.  


   Description physique : De taille standard pour un humain et d'un physique plutôt svelte et taillé pour la discrétion, Lehon est plutôt beau garçon sans être trop soigné. Une barbe de trois jours et des cheveux coiffés à la main sont la base de son charme. Il porte des habits d'aventurier tel qu'un pantalon beige, une tunique bleue drapant une fine côte de maille et une cape qu'il enroule autour de son cou pour raccourcir le pan. Ses yeux sont marrons, ses lèvres sont fines et il porte un anneau sur le cartilage de son oreille gauche.

   Description mentale : Je m'en foutiste, désinvolte, amusant, sans vraiment de code moral, ni bon, ni mauvais, Lehon est le genre de type capable de s'adapter à toute situation ou plutôt adapter toute situation à lui. Il se fiche de tuer tant que ça peut l'arranger en revanche il ne supporte pas de voir quelqu'un être violent envers les animaux. Il porte un amour sans failles à Pepette son Mulet. Il adore siphonner les tonneaux de bière et provoquer des bagarres dans les tavernes. En revanche, Lehon est extrêmement intelligent, il comprend vite et agit presque immédiatement. Lehon est un véritable virus à lui tout seul et ne se laisse absolument jamais avoir.

   -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

   LE JOUEUR

   Votre prénom : Alex

   Votre âge : 26 ans

   Quelle est votre expérience des jeux de rôles ?
Bonne, elle s'étend sur une quinzaine d'années

   Quelle sera votre fréquence de connexion ?
Tous les jours ou tous les deux jours
   [/justify]
   


   

   
never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lehon
Catastrophe ambulante aux multiples activités
avatar

Nombre de messages : 4
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Manipulation des illusions
Date d'inscription : 11/05/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
110/500  (110/500)
Réputation: Médiocre

MessageSujet: Re: Lehon    Ven 12 Mai - 21:33

Oups désolé j'ai posté la demande d'inscription dans les fiches validées Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
avatar

Nombre de messages : 2118
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Date d'inscription : 26/12/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
97/300  (97/300)
Réputation: Médiocre

MessageSujet: Re: Lehon    Ven 12 Mai - 21:48

Hellow !

Pas de soucis, je l'ai déplacée dans la bonne section, et bienvenue aussi évidemment Wink

Un "électron libre emmerdeur" ? Voilà qui va rajouter encore plus de chaos sur le forum... cheers

*Plaint Astoria soudainement* Comme si y'en avait besoin XD haha !

Avant de t'activer, il me faudrait un nom de famille pour ton personnage (qu'il apparaisse au moins dans ta fiche ^^). Pour ton pouvoir d'illusion, tu dis que la victime n'est pas consciente de la manipulation, cependant, puisque ça doit s'apparenter à de la manipulation mentale (pour emmener le malheureux dans ton monde et manipuler ses émotions), les mages plus puissants que ton personnage dans le domaine de la magie spirituelle ou qui ont une plus grande expérience, pourront s'en rendre compte et bloquer voire contrecarrer ton pouvoir d'une manière ou d'une autre. Si tu es d'accord avec ça alors aucun soucis Razz (Ce sera amusant de le voir à pleine puissance, surtout si tu ressors avec la personnalité de celui que tu voulais piéger... Mr.Red)

Rien à dire sur la biographie (elle m'a bien fait rire même XD).

J'attends juste ton accord sur ce que j'ai dit au-dessus pour t'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerreetguerre.forumsactifs.net
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1471
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: Lehon    Ven 12 Mai - 23:31

Mon cher modérateur a parlé ! Beaucoup même XD

Bienvenue "cher" fauteur de trouble. Bienvenue ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Weller
Défenseur errant
avatar

Nombre de messages : 69
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Date d'inscription : 17/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
90/300  (90/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Lehon    Sam 13 Mai - 0:05

Trop fort le nom de l'âne XD

Bienvenue en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lehon
Catastrophe ambulante aux multiples activités
avatar

Nombre de messages : 4
Age du personnage : 27
Race : Humain
Pouvoirs : Manipulation des illusions
Date d'inscription : 11/05/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
110/500  (110/500)
Réputation: Médiocre

MessageSujet: Re: Lehon    Sam 13 Mai - 3:04

1)
Cain Hexes a écrit:
Hellow !
=>  yo!

2)
Cain Hexes a écrit:
Pas de soucis, je l'ai déplacée dans la bonne section, et bienvenue aussi évidemment Wink
=> Tout pleins de merci !

3)
Cain Hexes a écrit:
Un "électron libre emmerdeur" ? Voilà qui va rajouter encore plus de chaos sur le forum...  cheers
=> Du chaos, de l'absurde et beaucoup d'humour  zik5


Cain Hexes a écrit:
Avant de t'activer, il me faudrait un nom de famille pour ton personnage (qu'il apparaisse au moins dans ta fiche ^^).
=> Il est possible de ne pas lui attribuer de nom de famille ? J'avais pas envisagé de lui en donner mais si c'est obligatoire disons qu'il s'en ai donné un lui-même ? Lehon DuTilleul ( parce qu'il aime le tilleul presque autant que la bière, la viande et Pepette  Mr.Red )

Cain Hexes a écrit:
Pour ton pouvoir d'illusion, tu dis que la victime n'est pas consciente de la manipulation, cependant, puisque ça doit s'apparenter à de la manipulation mentale (pour emmener le malheureux dans ton monde et manipuler ses émotions), les mages plus puissants que ton personnage dans le domaine de la magie spirituelle ou qui ont une plus grande expérience, pourront s'en rendre compte et bloquer voire contrecarrer ton pouvoir d'une manière ou d'une autre. Si tu es d'accord avec ça alors aucun soucis Razz (Ce sera amusant de le voir à pleine puissance, surtout si tu ressors avec la personnalité de celui que tu voulais piéger... Mr.Red)
=> No soucy, ça me va au poil ! Si je trouve un type trop puissant pour moi je ferais en sorte de devenir son best friend for ever  pingou

Cain Hexes a écrit:
Rien à dire sur la biographie (elle m'a bien fait rire même XD).
=> It's just the beginning yo7!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
avatar

Nombre de messages : 2118
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Date d'inscription : 26/12/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
97/300  (97/300)
Réputation: Médiocre

MessageSujet: Re: Lehon    Sam 13 Mai - 12:04

D'accord pour juste un prénom (merci Ô grande Astoria >.>)

Du coup, tu peux commencer à jouer ^^


Tu peux demander un RP dans la section "demande de RP" ou commencer à poster et attendre qu'une bonne âme s'incruste =) à ta guise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerreetguerre.forumsactifs.net
Lisana Scyphozoa
Professeur de métamorphose
avatar

Nombre de messages : 66
Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
Date d'inscription : 28/02/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Bonne

MessageSujet: Re: Lehon    Sam 13 Mai - 12:06

Un mauvais garçon ! Décidément, Targatt n'est pas prêt d'être calme. ^^

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lehon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: IDENTITE :: Inscriptions personnages adultes - non élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers: