:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Made to please my masters - Caelia Ene ♦

Caelia Ene
Intendante des Leckard - Mage 3e ordre
Age du personnage : 490 ans
Race : Incarnat
Pouvoirs : Choc mental - Magie spirituelle et élémentaire
Ven 12 Mai - 20:19

Caelia Ene

«Made to please my Master. »

Identité

• Espèce : Incarnat

• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

• Originaire de Targatt ? Oui / Non
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? : La jeune Caelia a été conçu par l'un des ancêtres de la famille Leckard.

• Métier : Intendante du manoir des Leckard

• Alignement : Loyal Neutre

• Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : La jeune femme n'a jamais eu d'opinion à ce sujet. Ce qui lui importe, c'est d'être au service des descendants de son créateur.

Pouvoirs

• Énergie magique canalisée : Neutre

• Pouvoir de race : Lorsque la nouvelle lune apparaît dans les cieux, Caelia retourne à sa forme originel qui est le métal. C'est son seul point faible dans sa vie d'immortelle. Même si on la blesse, elle ne saigne pas. C'est pour ça qu'elle cache son "corps" à chaque nouvelle lune. C'est qu'à ce moment où elle souffre lors de sa transformation et qu'elle peut mourir.

• Pouvoir personnel 2 : Le choc mental : On envoie une onde mentale qui créé une vive douleur dans l’esprit de la cible (utilisée à haut niveau, un choc puissant peut plonger la cible dans l’inconscience, lui créer des dommages cérébraux voire même la tuer sur le coup). La jeune incarnat ne maîtrise pas encore totalement ce pouvoir. Ce qui lui avait donné des problèmes, plus d'une fois, lorsqu'elle devait faire souffrir une personne afin de lui soutirer des informations.

• Type de magie préférée : Magie spirituelle et élémentaire

• Type de magie inconnue : Magie blanche et magie noire

Caratéristiques

Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez. Si vous êtes un directeur ou un personnage spécial pour la trame, vous pouvez avoir jusqu'à 80 points à répartir. Les caractéristiques ne sont là que pour aider au jeu à voir quels sont vos points forts et faibles.

• Force : 8

• Consitution : 13

• Dextérité : 15

• Intelligence : 17

• Sagesse : 8

• Charisme : 20

Histoire

« The chosen one »

350 mots minimum.

Il y a maintenant 490 ans que la jeune incarnat avait pris vie. Cet instant restera gravé à jamais dans sa mémoire. Elle se rappelait s'être éveillée sur une grande table en chêne massif dans une pièce sombre avec pour seul éclairage, une petite fenêtre. Elle s'était levée maladroitement avec une grande lenteur sur ses pieds, elle n'avait même pas fait attention quelle été en tenue d'Adam. Son regard doré observait attentivement son environnement. Ainsi, elle imprimait inconsciemment chaque objet, livres, bouteilles étranges ainsi que les meubles dans sa mémoire. Comme si elle retranscrivait le tout par écrit sur une feuille de papier.

Une fois son analyse terminée, ses yeux s'étaient posés sur un grand homme devant elle. Il était assez imposant au niveau de sa carrure, il devait mesurer dans les un mètre quatre-vingt-quinze et très vieux avec sa grande barbe grise. L'inconnu se mit à hurler devant elle tandis que les commissures de ses lèvres se soulevaient pour montrer ses dents. Une drôle expression.

- "Oui ! J'ai réussi ! Depuis le temps que j'essaie de lui donner vie !"

La jeune femme aux cheveux extravaguant avait penché un peu sa tête sur le côté tout en regardant cet étrange inconnu. Qui était-il et surtout où était-elle ? Elle n'allait pas tarder le savoir. L'homme porta son poing gauche devant son visage avant de tousser fortement. Une toux très prononcé comme s'il allait vomir ses organes. En plus d'être vieux, il semblait malade. Après ce bref moment d'égarement, les yeux bleus clairs de la personne la regardait avec un regard paternel même si son visage semblait fermé.

- "Je suis ton créateur... Ton maître plus précisément. Dorénavant tu t'appelleras Caelia Ene et tu serviras les membres de ma famille. Plus précisément le chef de clan ainsi que ses descendants..."

Après cette rencontre des plus étranges pour la demoiselle, son créateur mouru deux ans plus tard. Après le dernier souffle de ce dernier, Caelia s'était inclinée devant le nouveau chef de clan.

- "Moi, Caelia Ene, je serais votre bras droit en toute circonstance. Je vous offre ma loyauté et j'exécuterais vos ordres, mon maître..."

Ainsi ce rituel se répétait à chaque fois que son maître et chef de clan mourait avant qu'elle ne s'incline le suivant. Même jusqu'à aujourd'hui quand Drake Leckard était devenu le chef de cette famille.

Physique

« The pretty one »

150 mots minimum.

Dans les jardins du manoir... ou plutôt du petit palais de la famille Leckard, Caelia se promenait à travers les diverses plantes fleuris ou autres buissons. Quoi que, se promener est un grand mot. On aurait dit qu'elle errait... Oui c'est ça ! Elle errait à travers le jardin sans vraiment chercher quelque chose. On pouvait la voir malgré ses un mètre soixante à travers les feuillages et autres fleurs qui se trouvaient à sa hauteur. Ses yeux dorés observaient droit devant elle sans afficher la moindre expression dans son regard. Une vrai poupée. Même si elle allait souvent au soleil, sa peau ne bronzait jamais. Elle gardait toujours une teinte pâle, ce qui ajoute un côté un peu cadavérique avec son petit côté poupée.. En même temps, son visage sans vie et dénué d'expression pouvait donner des frissons. Une bourrasque de vent fait voler ses longs cheveux mauves ainsi que légèrement les volants de sa robe blanche, or et légèrement bleu. Pourtant, elle errait souvent dans les jardins comme une âme en peine. Son créateur l'avait faite de métal et pourtant, elle se sentait proche de la végétation. Inconsciemment, sa main frêle avait touché les pétales d'un lys. Une chose étrange apparu sur ses fines lèvres... un doux sourire.

Caractère

« The clever one »

200 mots minimum.

Les serviteurs de la famille ne s'approchaient jamais de la demoiselle. C'était compréhensible. Elle était la subordonnée de Drake Leckard. Beaucoup la craignaient comme certains la plaignaient. Pourquoi ? Comme les plus anciens savaient qu'elle n'avait pas le choix, ni son mot à dire. Elle ne faisait que suivre les directives de son créateur. Rien ne l'intéressait sauf le bien-être des membres de cette famille et plus précisément ce que lui demandait son maître. Personne n'avait pu observer la moindre émotion sur son visage ou dans son regard à ce jour. La joie ? La tristesse ? La colère ? La haine ? L'amour ? Caelia ne connaissait rien de tout ça. Personne ne lui avait jamais appris ces choses sans doute sans importances. Même son créateur n'avait pas fait cet effort. Elle avait un seul et unique objectif: servir cette famille qui l'avait vu naître il y a 490 ans.

À propos de vous

« Me, myself & I »

• Votre prénom : On me surnomme principalement Cira ♦

• Votre âge : 22 ans

• Votre expérience en jeu de rôle : J'ai pas mal de forum à mon actif, mais à mon sens, mes écrits RP sont assez basiques

• Votre fréquence de connexion : Très fréquentes. Je dirais au moins une fois par jour.

© Diane
Revenir en haut Aller en bas
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Ven 12 Mai - 21:49
Je me permets de te souhaiter officiellement la bienvenue Mr.Red

Bonne rédaction pour ta fiche !
Caelia Ene
Ven 12 Mai - 23:21
Rédaction terminé !

En espérant que cela vous plaira. Si quelque chose cloche, n'hésitez pas à me le dire ! pingou
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Ven 12 Mai - 23:29
Que d'inscriptions c'est une vraie bénédiction cheers

Spoiler:
Concernant tes pouvoirs, nous sommes en train de créer un tableau plus clair de répartition des pouvoirs de races et nombre de pouvoirs auxquels chaque membre a droit. Pour les incarnats, il y aura un seul pouvoir personnel, en plus du pouvoir de race. Du coup je te laisse choisir celui que tu préfères.

A moins que ton créateur n'ait pas voulu que tu puisses te transformer en temps normal. Dans ce cas pour compenser on acceptera que tu aies deux pouvoirs ^^ Comme tu préfères !

En tout cas... Une intendante pour les Leckard... Mon Dieu... XD Tu vas prendre cher.

Enfin, loin de moi l'idée de te faire peur ! Bienvenue ! sunny

Edit : J'ai mes réponses !

Caelia Ene
Ven 12 Mai - 23:42
J'ai fait la rectification pour son pouvoir de race (que je ne passe pas à côté, bien évidement !). Very Happy

Oh oui ! On m'a prévenu à plusieurs reprises ! Mais je suis un peu maso par moment, ça compense ! o/
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Ven 12 Mai - 23:44
haha XD Parfait dans ce cas Razz
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Sam 13 Mai - 0:05
Oh une incarnat ! Shocked cool ! ^^

Bienvenue à toi ! Et bon couraaaaaage avec Drake ! Mr.Red
Lisana Scyphozoa
Directrice de l'académie et professeur de métamorphose - Mage 2nd ordre
Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
Sam 13 Mai - 11:55
Bienvenue ! Smile
Tu es la première Incarnat du forum, hors PNJ.
J'ai un peu peur de ce qui va t'arriver en compagnie de Drake. ^^
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Mar 16 Mai - 14:31
Bienvenue à toi Very Happy

Chouette choix que celui de l'incarnat! J'en avait joué une fois Smile L'expérience avait été fort intéressante Very Happy
Caelia Ene
Mar 16 Mai - 14:47
Je viens seulement de voir tous vos messages ! Honte à moi owo'

Merci beaucoup !

Lisana & Joshua : Oh oui, je vais souffrir.. Qu'elle idée j'ai eu ! Very Happy

Alrost : J'ai trouvé l'idée de cette race très intéressante et originale ! J'ai donc flashé dessus *^*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1