La Cité profane

Le Mal couve dans le Cité millénaire. Entre les familles régnantes, la tension monte. Aiderez-vous à maintenir l'ordre ou profiterez-vous du conflit pour acquérir plus de puissance ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Diane Biela • Du sang a coulé sous les ponts •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Biela
Directrice de Méridius et professeur de magie élémentaire

Age du personnage : Plusieurs centaines d'années
Race : Vampire

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
170/500  (170/500)

MessageSujet: Diane Biela • Du sang a coulé sous les ponts •   Ven 12 Mai - 19:29

Diane Biela

IDENTITÉ DU PERSONNAGE

Espèce :  Vampire

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Originaire de Targatt ? Oui - Non
♠ Si non, quand y êtes-vous arrivés ? : il y a une vingtaine d'années

Métier ? Professeur de Magie Élémentaire, directrice de Méridius

Alignement du personnage : Neutre strict

Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : Oui, mais plus du côté de ce qui l'arrange, donc ça dépend.

POUVOIRS

Energie magique canalisée : Positive

Pouvoir personnel 1 : Pouvoirs communs à l'espèce des vampires.

Pouvoir personnel 2 : X

Type de magie préférée : Magie élémentaire, magie de l'esprit.

Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : Métamorphose, magie noire.

CARACTÉRISTIQUES

Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez. Si vous êtes un directeur ou un personnage spécial pour la trame, vous pouvez avoir jusqu'à 80 points à répartir. Les caractéristiques ne sont là que pour aider au jeu à voir quelles sont vos points forts et faibles.

Force : 15

Constitution : 10

Dextérité : 10

Intelligence : 20

Sagesse : 5

Charisme : 20

VOTRE PERSONNAGE

Biographie :
Elle se réveille doucement. Elle a l'impression d'avoir avaler du sable. Sa gorge est sèche et sa langue parcheminée. Sa vision flou s'éclairci peu à peu. Devant elle, deux yeux bleus luisent dans la nuit. Elle ouvre la bouche pour pousser un cri de surprise mais aucun son n'en sort : elle a trop soif.  Trop soif de quoi ? Elle ne comprend pas ce dont elle a envie. Un besoin primaire, presque animal, un besoin qu'elle n'avait jamais ressenti avant.
Ses sourcils se froncent. Où est-elle ? Il fait trop sombre pour qu'elle ne puisse discerner quoi que ce soit. Elle sent le vent frais lui chatouiller la joue, lui apportant sa première réponse : dehors. La seconde question n'allait cependant pas se résoudre si facilement. Qui était l'homme qui la regardait ? Ses yeux lui intimaient l'ordre de ne pas bouger. Elle ne savait pas si c'était par crainte, mais elle obéit alors sans broncher.
Elle l'entendit remuer un peu et il la releva d'elle même. Sa voix grave raisonna dans le cerveau de la jeune fille, déclenchant une douleur dans l'arrière de son crâne. Elle y passa sa main avant de la regarder. Rouge. Du sang ? Pourquoi saignait-elle de la tête ?
" - Écoute bien ce que je vais te dire. Ton nom est Diane Biela, ne l'oublie jamais. Tu m'entends ? Jamais !"

Elle hocha doucement la tête, se déclenchant une nouvelle série de migraine. Elle enregistrait cette donnée dans son cerveau. Oui, Diane ça lui plaisait bien. Dans la voix de l'inconnu vibrait une certaine urgence, comme si un danger les guettaient. Que pouvait-il y avoir de dangereux ?

Elle sentit quelque chose couler de son menton jusqu'à la naissance de ses seins et y passa encore les doigts. Encore du sang. Pourquoi en était-elle recouverte. Alors qu'elle allait poser la question à la seule personne présente, il s'en alla avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche.

Elle était seule dans cet endroit qu'elle ne connaissait même pas. Assise, elle s'adossa doucement à quelque chose derrière elle. L'explorant de ses mains, elle sentit de l'écorce et de la mousse : un arbre. Elle en déduit qu'elle devait être dans une forêt.

A peine avait-elle posé la tête contre l'arbre qu'elle perdit à nouveau conscience. Elle sombra de nouveau dans une obscurité encore plus profonde que celle de la forêt et s'endormit sans résister. A ce moment là, peu lui importait ce qui pouvait lui arriver.

Le lendemain matin, avant même qu'elle puisse se poser des questions sur ces circonstances étranges, elle fut distraite par une odeur autre que celle qu'elle sentait depuis son réveil. C'était une odeur douce et légèrement sucrée qui lui donna l'eau à la bouche. Elle se leva doucement, grognant légèrement de douleur : elle allait probablement avoir une grosse bosse et suivit le chemin que traçait l'odeur.

Au milieu d'une clairière, elle aperçut un humain. Ce qu'il faisait ? Elle s'en fichait bien. Il pouvait très bien cueillir des champignons, donner rendez vous à sa maîtresse ou peu importe. C'était autre chose qui l'attirait. De lui émanait une promesse. Celle de ne plus avoir soif... pendant un temps.

Pousser par ses instincts primitifs, elle lui sauta dessus. Incapable de réagir, il rendu son dernier souffle en moins de quelques secondes alors que Diane lui brisait la nuque dans un craquement sourd. Elle inspecta la dépouille. Elle ne voulait pas de la viande... c'était ce qu'il y avait à l'intérieur... Après l'avoir dépouillé de ses vêtements, ceux de Diane étant tâchés de sang, elle lui arracha la jugulaire. Oui c'était ça qu'elle voulait : du sang.

Après s'être repu, elle enfila les vêtements du jeune homme. Ils étaient légèrement trop grand mais pas autant qu'elle ne se l'était imaginé. Elle s'assit en plein milieu de la clairière, pas tellement loin du cadavre. S'il y avait quelqu'un ici, c'est qu'il devait avoir une ville dans les parages... elle ne voulait pas rester ici seule en attendant que quelque chose se pointe et qu'elle puisse se rassasier.

Alors que devait-elle faire ? Elle réfléchit quelques instants avant que l'évidence ne lui saute aux yeux. Elle devait bien évidemment trouver la ville en question et s'y rendre. Ensuite, elle se mêlerait dans la société et... et quoi ? Elle n'avait pas encore de but, mais qui sait, avec le temps...

Et voilà maintenant plus d'une centaine d'année qui sont passé depuis sa "renaissance". Son objectif ? Elle ne l'a pas encore trouvée. A part peut être... trouver la question à l'énigme qui entoure sa création. Elle a apprit à vivre en société, respecter les lois et travailler... Elle a apprit à apprécier sa vie, même si l'ennuie la submerge la plupart du temps.

Description physique :
Ne la voyez-vous donc pas ? Soit vous êtes aveugle, soit vous ne regardez pas dans sa direction. Diane est de ces personnes qui se voient en plein milieu d'une foule,
certains diront que c'est grâce à sa beauté, d'autres parce que sa peau blanche contraste avec ses lèvres rouges sang.

La vérité, si vous voulez mon avis, c'est que c'est à cause de l'ensemble de son apparence. Ses longs cheveux noirs corbeau qui lui descendent jusqu'au bas du dos tranchent net avec la peau nacrée de la jeune demoiselle.
Ses yeux, légèrement en forme d'amande, brillent d'un beau vert pâle. Un éclat vif illumine en permanence son regard, le rendant perçant. La regarder dans les yeux,
c'est soit se noyer dedans, soit avoir l'impression qu'elle lit en vous.
Quand elle parle, on ne sait jamais ce qui nous captive plus : ce qu'elle dit ou sa bouche. Sensuelle et charnue, elle esquisse très rarement des sourires qui dévoilent une rangée de dent blanche.

Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle elle se démarque facilement :sa carrure élancée aide aussi. Malgré les apparences, ses muscles fins sont bien cachés sous sa peau si bien qu'il ne faut pas sous-estimer sa force.
Quand elle marche, on aurait l'impression de voir un chat se pavaner sous le soleil. Ses gestes rapides et précis surprennent toujours, étonné de voir autant de dextérité dans un corps aussi grand.
Description mentale :
Le trait de caractère le plus marquant chez Diane, c'est probablement sa curiosité insatiable. Toujours à se poser des questions qui, pour le commun des mortels, n'ont aucun intérêt, elle cherche obstinément les réponses jusqu'à les trouver.
Son immortalité fait d'elle quelqu'un de très las. Elle n'a plus réellement la notion du temps qui défile. Pour elle, elle pourrait bien rester assise sur une chaise deux minutes, comme deux jours, sans s'en rendre compte. Enfin si, parce qu'elle aurait soif mais vous avez compris mon exemple.

Sa curiosité lui a amené à acquérir des connaissances nombreuses et très diversifiées. Mais intelligence ne veut pas dire sagesse et ça, Diane ne l'est pas beaucoup. Sage, je veux dire. Capricieuse, elle n'aime pas qu'on ne cède pas à ses moindres désirs dans la minute. De même, elle ne pense en permanence qu'à ses propres intérêts au détriment de tout ce que le sens commun indique.

Au niveau affectif, la jeune femme est toujours dans l'excès. Si elle n'apprécie pas quelqu'un, elle le détestera au point de vouloir le voir mort. Si elle l'aime, elle serait prête à tout céder pour le satisfaire. Elle ne connait pas de demi mesure, pour elle c'est tout... ou rien.

LE JOUEUR

Votre prénom : On m'appelle Lynn mais c'est pas mon vrai prénom.

Votre âge : 21 ans en septembre

Quelle est votre expérience des jeux de rôles ? Mmmh... J'ai dû commencer aux alentours des 16 ans et j'en fais de temps en temps.

Quelle sera votre fréquence de connexion ? Ca dépend de mon humeur et de ma motivation, mais si j'ai du RP régulier et de l'inspiration 7/7.

© RenA

Dernière édition par Diane Biela le Ven 12 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar

Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur

Puissance moyenne:
97/300  (97/300)

MessageSujet: Re: Diane Biela • Du sang a coulé sous les ponts •   Ven 12 Mai - 21:51

Je te souhaite officiellement la bienvenue Mr.Red (enfin !)

Je constate que le code a vraiment bien avancé ! C'est vraiment cool cheers

Bonne rédaction !
Voir le profil de l'utilisateur http://guerreetguerre.forumsactifs.net
Diane Biela

Puissance moyenne:
170/500  (170/500)

MessageSujet: Re: Diane Biela • Du sang a coulé sous les ponts •   Ven 12 Mai - 22:53

Merci beaucoup !
Je pense avoir fini, j'attends vos retour pour modifier si besoin Smile

Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie

Age du personnage : 34
Race : Humaine

Puissance moyenne:
150/300  (150/300)

MessageSujet: Re: Diane Biela • Du sang a coulé sous les ponts •   Ven 12 Mai - 23:14

Bon sang ! J'aime tellement la forme de ta fiche *-*

Euh sinon, bienvenue parmi nous ! Rien à redire sur ta fiche et je suis d'autant plus ravie que d'accueillir un être non purement maléfique (ça change XD) et qui plus est en guise de professeur et directrice cheers

Ces rôles étant assez prenants et demandant un gros investissement, on a mis en place une sorte de période d'essai afin de permettre au joueur de voir si ça lui convient vraiment, et à nous (Ô superbes admins que nous sommes Cool ) de voir si c'est conforme à nos attentes.

Si tu es d'accord avec tout ça.... Tu peux commencer à jouer Razz Nous avons une section où tu peux demander un RP, ou répondre à ceux qui n'ont pas trouvé chaussure à leur pied, ou tu peux ouvrir directement un sujet et voir si une âme s'y invite ^^ Dans tous les cas :

Joshua Weller
Défenseur errant

Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier

Puissance moyenne:
90/300  (90/300)

MessageSujet: Re: Diane Biela • Du sang a coulé sous les ponts •   Sam 13 Mai - 0:08

Bonsoir Directrice et bienvenue Mr.Red

cheers
Lisana Scyphozoa
Professeur de métamorphose

Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant

Puissance moyenne:
150/300  (150/300)

MessageSujet: Re: Diane Biela • Du sang a coulé sous les ponts •   Sam 13 Mai - 12:02

Encore un vampire dans l'Académie, ça commence à faire beaucoup ! Il risque d'avoir quelques embrouilles avec Lisana. ^^

Bienvenue quand même ! Smile
Contessina Altius
Professeur de magie noire

Puissance moyenne:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: Diane Biela • Du sang a coulé sous les ponts •   Sam 13 Mai - 23:16

Bienvenue ma soeur ♥
Diane Biela

Puissance moyenne:
170/500  (170/500)

MessageSujet: Re: Diane Biela • Du sang a coulé sous les ponts •   Dim 14 Mai - 15:26

Merci beaucoup pour votre accueil à tous, ça fait très plaisir !
Astoria -> Pour le code de la feuille de présentation je l'ai mis dans ma galerie dans la partie flood, je te laisse te servir xD

Diane Biela • Du sang a coulé sous les ponts •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1