La Cité profane

Le Mal couve dans le Cité millénaire. Entre les familles régnantes, la tension monte. Aiderez-vous à maintenir l'ordre ou profiterez-vous du conflit pour acquérir plus de puissance ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveaux PNJ - V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
avatar

Nombre de messages : 2149
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Date d'inscription : 26/12/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
97/300  (97/300)
Réputation: Médiocre

MessageSujet: Nouveaux PNJ - V2   Ven 5 Mai - 21:50



Vous trouverez ci-dessous le détail des nouveaux PNJ que vous pouvez être amenés à rencontrer. Vous avez aussi la possibilité de solliciter une rencontre avec l'un d'eux en demandant à Astoria, Cain et/ou Alrost.


HAURES



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Espèce : Démon (pas encore un archidémon mais s'en approche)

  • Niveau : Majeur

  • Métier : Général d'une légion infernale

  • Alignement : Neutre mauvais

  • Énergie canalisée : Négative

  • Niveau de puissance théorique : 300/500 (max actuel des PJ sur le forum : 190/500)

  • Principales magies utilisées et niveau : Magie noire et divinatoire [expert], magie d'invocation et spirituelle [bon niveau]

  • Pouvoirs personnels :
    - Lecture des lignes de failles : Ce pouvoir lui permet d'entrevoir l'avenir, le présent ou le passé d'une personne, y compris le sien même si plus difficilement. Il peut également appliquer ce pouvoir sur les objets ou le corps d'une personne à proprement dit ce qui lui permet de voir ses forces et ses faiblesses structurelles (un os fragilisé etc). Pouvoir est passif.  
    - Protection contre le Bien : Toutes les personnes d'alignement "bon" se sentent mal en sa présence et s'affaiblissent progressivement en restant à proximité. Plus la personne est fortement ancrée dans le Bien et plus rapide et puissant est l'affaiblissement subit. Les forces que la victime perd, alimentent un bouclier qui renvoie toutes les attaques physiques et magiques au lanceur. Un contact direct (toucher) du démon sur une personne d'alignement bon cause d'ignobles vagues de douleur à la personne et triple la vitesse de l'affaiblissement tant que le contact dure. Le bouclier n'empêche pas un être vivant de le traverser mais stoppe toute initiative visant à lui nuire (magie spirituelle comprise).

  • Raison de sa présence ? Il ne cherche nullement à s'approprier la Cité qu'il juge utile telle qu'elle est actuellement sans besoin d'une tutelle démoniaque mais comprend que d'autres aient envie de voir leur nom sur ce bijoux de magie et de connaissance. Toutefois, il laisse ses considérations à plus envieux que lui. Tout ce qui l'intéresse à l'heure actuelle c'est de se trouver un ou une compagne/compagnon. On ne parle pas ici d'un compagnon d'arme mais d'une reine qui assumerait son rôle aux Enfers en tant qu'épouse, ou époux d'un général aussi bien vu que lui. Il n'a pas de profil particulier et ne s'est décidé à se tourner vers la surface qu'après avoir perdu sa 65e épouse. Il a finalement décidé d'abandonner les démon(e)s et diable(sse)s pour tenter de trouver la perle rare dans le plan matériel. Haures se demande si il ne va pas même chercher les deux bords simultanément (un mâle et une femelle) plutôt que de devoir choisir puisqu'il apprécie particulièrement de varier les plaisirs.

  • Caractère : Plutôt froid, il est imposant de par sa stature tout autant que de son aura ou de son charisme naturel très fort, même pour un démon. Il va toujours à l'essentiel et même si jouer aux dépends d'un ennemi est dans sa nature, il ne le fera pas sans être certain de sa supériorité et de sa capacité totale à l'écraser quand bon lui semble. Craint pour sa grande cruauté autant que pour sa perversité, il n'en fait cependant pas étalage. Il n'hésite simplement pas à utiliser toutes les méthodes de subversions pour s'assurer l'avantage et pense pareil en "amour". On ne peut toutefois pas parler d'amour avec lui car c'est un attrait qui lui est inconnu, et qui le restera sans doute.




DAGON



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Espèce : Démon

  • Niveau : Intermédiaire +

  • Métier : Ex-courtisane de Baal qu'elle a trahit

  • Alignement : Neutre mauvais

  • Énergie canalisée : Négative

  • Niveau de puissance théorique : 240/500

  • Principales magies utilisées et niveau : Invocations et téléportation [expert], Magie noire [expert], Métamorphose environnementale [très bon niveau]

  • Pouvoirs personnels :
    - Invisibilité suprême : Indétectable, sans aucune trace de pas, sans aucun bruits du à ses déplacements et peut continuer d'attaquer tout en restant invisible. Seule le sort de vision lucide peut la révéler.
    - Possession : Refoule l'esprit de la personne et l'écrase pour prendre le contrôle de son corps et le contraindre à agir comme elle l'entend. Elle ne peut combattre (avec son corps d'origine) à sa pleine puissance tant qu'elle possède quelqu'un. Si elle peut pleinement se concentrer sur l'hôte en revanche, elle peut même parvenir à lui attribuer, le temps de la possession, des pouvoirs supplémentaires dérivés des propres capacités latentes de la victime. Plus la personne est forte mentalement (niveau de puissance + expérience + volonté) et moins elle peut prendre facilement le contrôle et le garder.

  • Raison de sa présence ? Dagon devait fuir Baal qui avait découvert sa traitrise. Baal avait "puni" le démon Cain pour lui avoir fait sciemment perdre plusieurs batailles en vue qu'il gagne lui-même en pouvoirs personnels. C'est Dagon et ses frères qui ont subtilisé le cristal d'âme du nouveau Prince Cain pour tenter de lui rendre un corps et donc la liberté. Elle se l'était fait subtilisé et n'avait pu sauver qu'un morceau sur les deux. Elle prévoit de le remettre au chef de sa descendance humaine. N'ayant plus rien à perdre sauf la vie, elle compte faire en sorte de retrouver son maître en menant le rituel et réunification de l'essence et du corps qui lui servira d'hôte avant de retourner en Enfer avec lui pour prendre sa revanche et entrer en guerre contre Baal.

  • Caractère : Plutôt intelligente et très rationnelle, elle est toutefois d'une arrogance à toute épreuve et très en colère de s'être faite démasquer. Heureusement, le portail lui a permis de fuir au bon moment. Elle redoute d'avoir quelques chasseur aux fesses mais se chargera de leur faire un accueil digne d'elle. Déterminée à atteindre son objectif, elle ne rechignera à aucun sacrifice pour y parvenir.





BELETH



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Espèce : Démon

  • Niveau : Intermédiaire +

  • Métier : Traqueur

  • Alignement : Loyal mauvais

  • Énergie canalisée : Négative

  • Niveau de puissance théorique : 260/300

  • Principales magies utilisées et niveau : Magie noire [expert], magie élémentaire [expert], invocation d'armes [moyen]

  • Pouvoirs personnels :
    - Provocation : Pouvoir de zone. Quand ce pouvoir est actif, les personnes dans la zone perdent momentanément leur faculté d'analyses et sont irrémédiablement attirées à lui. Le plus souvent ça équivaut à ce qu'elles lui foncent dessus en espérant pouvoir le blesser ou le tuer. Dans tous les cas, elles se dévoilent totalement.
    - Contrôle des pouvoirs : Pendant quelques secondes, il peut contrôler et retourner contre le lanceur son propre pouvoir (exemple un cryokinésiste se gèlera lui-même si il en prend le contrôle). Plus le niveau de l'ennemi est faible et plus le contrôle dure longtemps. toutefois il ne pourra pas excéder 3 minutes au total.

  • Raison de sa présence ? Baal, son maître actuel, l'a dépêché pour traquer et tuer Dagon. Il a pour mission secondaire de tuer tout être non "pur": Les hybrides quels qu'ils soient, les enveloppes charnelles destinées à un ange ou à un démon, en clair tout ce qui n'est pas commun.

  • Caractère : Peu enclin aux discussions, il déteste la politique et se moque de qui dirige tant qu'il a toujours des gens à chasser et tuer, et que son maître demeure plus puissant que lui. Si tel ne devait pas être le cas, il revendiquerait le trône. C'est pour lui un véritable plaisir de pourchasser quelqu'un. Puissant ou non, ça se termine toujours par la peur, les cris, les larmes et le sang. Car il prend son temps en toute chose. Et surtout dans le meurtre.




TALI



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Espèce : Harpie (cousine des furies et des banshee)

  • Niveau : Intermédiaire -

  • Métier : Tourmente et vole les âmes, surnommée "fille de la dévastation et de la vengeance"

  • Alignement : Chaotique mauvaise

  • Énergie canalisée : Négative

  • Niveau de puissance théorique : 190/300

  • Principales magies utilisées et niveau : Magie de l'air ou dérivées de cet élément [expert], invocations élémentaires d'air et divinités mineures des vent [expert], magie spirituelle et manipulation dans la détection des peurs, de la culpabilité et de la colère [expert], métamorphose personnelle [bon niveau].

  • Pouvoir personnel :
    - Hurlement : La harpie emprunte ce pouvoir à ses cousines les banshees et les furies. Cependant son cri génère une réaction différente. Si les banshees crient pour prévenir de la mort d'une personne, Tali quand à elle hurle pour tenter de la provoquer. Le son engendré entre en résonance avec l'objet, ou le corps de la victime, qu'il finit par détruire, réduisant en bouillie les organes internes. Les premiers symptômes sont le sang qui coule des yeux, des oreilles et du nez. En général à ce moment c'est déjà presque la fin. Inutile de dire que le processus est affreusement douloureux. Le hurlement lui permet également de briser n'importe quel bouclier magique ou non, et de supprimer tout sort de défense.

  • Raison de sa présence ? Elle a simplement suivi le mouvement et s'est retrouvée en liberté par la force des choses. Tali déteste la surface et espère pouvoir retourner rapidement dans les plans infernaux où elle se sent mieux. A la base elle avait bien une mission à accomplir, de même que ses sœurs, mais l'invasion ayant échoué, sa mission elle-même est tombée à l'eau et elle se retrouve à errer sans but.

  • Caractère : Née d'une profonde consternation et de la rage de sa mère qui l'a ainsi façonnée, elle est toujours en proie à un profond désespoir et une grande tristesse qu'elle ne parvient à combler qu'en tourmentant les âmes jusqu'à la leur arracher dans un accès de colère jubilatoire. Très instable, elle apparait sous les traits d'une femme d'une grande beauté mais incroyablement triste. Si elle préfère tourmenter les âmes pures et personnes "bonnes", elle apprécie parfois le désespoir tout particulier des gens mauvais, d'une nature différente et qu'elle trouve parfois très rafraichissant.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveaux PNJ - V2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» les nouveaux pots
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nouveaux jouets pour TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: ADMINISTRATION :: Annonces-
Sauter vers: