:: TARGATT :: QUÊTES, EVENTS, DEMANDES RP & ANNONCES :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux PNJ - V2

avatar
Cain Leckard
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai - 20:50


Vous trouverez ci-dessous le détail des nouveaux PNJ que vous pouvez être amenés à rencontrer. Vous avez aussi la possibilité de solliciter une rencontre avec l'un d'eux en demandant à Astoria, Cain et/ou Alrost.


HAURES



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Espèce : Démon (pas encore un archidémon mais s'en approche)

  • Niveau : Majeur

  • Métier : Général d'une légion infernale

  • Alignement : Neutre mauvais

  • Énergie canalisée : Négative

  • Niveau de puissance théorique : 300/500 (max actuel des PJ sur le forum : 190/500)

  • Principales magies utilisées et niveau : Magie noire et divinatoire [expert], magie d'invocation et spirituelle [bon niveau]

  • Pouvoirs personnels :
    - Lecture des lignes de failles : Ce pouvoir lui permet d'entrevoir l'avenir, le présent ou le passé d'une personne, y compris le sien même si plus difficilement. Il peut également appliquer ce pouvoir sur les objets ou le corps d'une personne à proprement dit ce qui lui permet de voir ses forces et ses faiblesses structurelles (un os fragilisé etc). Pouvoir est passif.  
    - Protection contre le Bien : Toutes les personnes d'alignement "bon" se sentent mal en sa présence et s'affaiblissent progressivement en restant à proximité. Plus la personne est fortement ancrée dans le Bien et plus rapide et puissant est l'affaiblissement subit. Les forces que la victime perd, alimentent un bouclier qui renvoie toutes les attaques physiques et magiques au lanceur. Un contact direct (toucher) du démon sur une personne d'alignement bon cause d'ignobles vagues de douleur à la personne et triple la vitesse de l'affaiblissement tant que le contact dure. Le bouclier n'empêche pas un être vivant de le traverser mais stoppe toute initiative visant à lui nuire (magie spirituelle comprise).

  • Raison de sa présence ? Il ne cherche nullement à s'approprier la Cité qu'il juge utile telle qu'elle est actuellement sans besoin d'une tutelle démoniaque mais comprend que d'autres aient envie de voir leur nom sur ce bijoux de magie et de connaissance. Toutefois, il laisse ses considérations à plus envieux que lui. Tout ce qui l'intéresse à l'heure actuelle c'est de se trouver un ou une compagne/compagnon. On ne parle pas ici d'un compagnon d'arme mais d'une reine qui assumerait son rôle aux Enfers en tant qu'épouse, ou époux d'un général aussi bien vu que lui. Il n'a pas de profil particulier et ne s'est décidé à se tourner vers la surface qu'après avoir perdu sa 65e épouse. Il a finalement décidé d'abandonner les démon(e)s et diable(sse)s pour tenter de trouver la perle rare dans le plan matériel. Haures se demande si il ne va pas même chercher les deux bords simultanément (un mâle et une femelle) plutôt que de devoir choisir puisqu'il apprécie particulièrement de varier les plaisirs.

  • Caractère : Plutôt froid, il est imposant de par sa stature tout autant que de son aura ou de son charisme naturel très fort, même pour un démon. Il va toujours à l'essentiel et même si jouer aux dépends d'un ennemi est dans sa nature, il ne le fera pas sans être certain de sa supériorité et de sa capacité totale à l'écraser quand bon lui semble. Craint pour sa grande cruauté autant que pour sa perversité, il n'en fait cependant pas étalage. Il n'hésite simplement pas à utiliser toutes les méthodes de subversions pour s'assurer l'avantage et pense pareil en "amour". On ne peut toutefois pas parler d'amour avec lui car c'est un attrait qui lui est inconnu, et qui le restera sans doute.




DAGON



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Espèce : Démon

  • Niveau : Intermédiaire +

  • Métier : Ex-courtisane de Baal qu'elle a trahit

  • Alignement : Neutre mauvais

  • Énergie canalisée : Négative

  • Niveau de puissance théorique : 240/500

  • Principales magies utilisées et niveau : Invocations et téléportation [expert], Magie noire [expert], Métamorphose environnementale [très bon niveau]

  • Pouvoirs personnels :
    - Invisibilité suprême : Indétectable, sans aucune trace de pas, sans aucun bruits du à ses déplacements et peut continuer d'attaquer tout en restant invisible. Seule le sort de vision lucide peut la révéler.
    - Possession : Refoule l'esprit de la personne et l'écrase pour prendre le contrôle de son corps et le contraindre à agir comme elle l'entend. Elle ne peut combattre (avec son corps d'origine) à sa pleine puissance tant qu'elle possède quelqu'un. Si elle peut pleinement se concentrer sur l'hôte en revanche, elle peut même parvenir à lui attribuer, le temps de la possession, des pouvoirs supplémentaires dérivés des propres capacités latentes de la victime. Plus la personne est forte mentalement (niveau de puissance + expérience + volonté) et moins elle peut prendre facilement le contrôle et le garder.

  • Raison de sa présence ? Dagon devait fuir Baal qui avait découvert sa traitrise. Baal avait "puni" le démon Cain pour lui avoir fait sciemment perdre plusieurs batailles en vue qu'il gagne lui-même en pouvoirs personnels. C'est Dagon et ses frères qui ont subtilisé le cristal d'âme du nouveau Prince Cain pour tenter de lui rendre un corps et donc la liberté. Elle se l'était fait subtilisé et n'avait pu sauver qu'un morceau sur les deux. Elle prévoit de le remettre au chef de sa descendance humaine. N'ayant plus rien à perdre sauf la vie, elle compte faire en sorte de retrouver son maître en menant le rituel et réunification de l'essence et du corps qui lui servira d'hôte avant de retourner en Enfer avec lui pour prendre sa revanche et entrer en guerre contre Baal.

  • Caractère : Plutôt intelligente et très rationnelle, elle est toutefois d'une arrogance à toute épreuve et très en colère de s'être faite démasquer. Heureusement, le portail lui a permis de fuir au bon moment. Elle redoute d'avoir quelques chasseur aux fesses mais se chargera de leur faire un accueil digne d'elle. Déterminée à atteindre son objectif, elle ne rechignera à aucun sacrifice pour y parvenir.





BELETH



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Espèce : Démon

  • Niveau : Intermédiaire +

  • Métier : Traqueur

  • Alignement : Loyal mauvais

  • Énergie canalisée : Négative

  • Niveau de puissance théorique : 260/300

  • Principales magies utilisées et niveau : Magie noire [expert], magie élémentaire [expert], invocation d'armes [moyen]

  • Pouvoirs personnels :
    - Provocation : Pouvoir de zone. Quand ce pouvoir est actif, les personnes dans la zone perdent momentanément leur faculté d'analyses et sont irrémédiablement attirées à lui. Le plus souvent ça équivaut à ce qu'elles lui foncent dessus en espérant pouvoir le blesser ou le tuer. Dans tous les cas, elles se dévoilent totalement.
    - Contrôle des pouvoirs : Pendant quelques secondes, il peut contrôler et retourner contre le lanceur son propre pouvoir (exemple un cryokinésiste se gèlera lui-même si il en prend le contrôle). Plus le niveau de l'ennemi est faible et plus le contrôle dure longtemps. toutefois il ne pourra pas excéder 3 minutes au total.

  • Raison de sa présence ? Baal, son maître actuel, l'a dépêché pour traquer et tuer Dagon. Il a pour mission secondaire de tuer tout être non "pur": Les hybrides quels qu'ils soient, les enveloppes charnelles destinées à un ange ou à un démon, en clair tout ce qui n'est pas commun.

  • Caractère : Peu enclin aux discussions, il déteste la politique et se moque de qui dirige tant qu'il a toujours des gens à chasser et tuer, et que son maître demeure plus puissant que lui. Si tel ne devait pas être le cas, il revendiquerait le trône. C'est pour lui un véritable plaisir de pourchasser quelqu'un. Puissant ou non, ça se termine toujours par la peur, les cris, les larmes et le sang. Car il prend son temps en toute chose. Et surtout dans le meurtre.




TALI



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • Espèce : Harpie (cousine des furies et des banshee)

  • Niveau : Intermédiaire -

  • Métier : Tourmente et vole les âmes, surnommée "fille de la dévastation et de la vengeance"

  • Alignement : Chaotique mauvaise

  • Énergie canalisée : Négative

  • Niveau de puissance théorique : 190/300

  • Principales magies utilisées et niveau : Magie de l'air ou dérivées de cet élément [expert], invocations élémentaires d'air et divinités mineures des vent [expert], magie spirituelle et manipulation dans la détection des peurs, de la culpabilité et de la colère [expert], métamorphose personnelle [bon niveau].

  • Pouvoir personnel :
    - Hurlement : La harpie emprunte ce pouvoir à ses cousines les banshees et les furies. Cependant son cri génère une réaction différente. Si les banshees crient pour prévenir de la mort d'une personne, Tali quand à elle hurle pour tenter de la provoquer. Le son engendré entre en résonance avec l'objet, ou le corps de la victime, qu'il finit par détruire, réduisant en bouillie les organes internes. Les premiers symptômes sont le sang qui coule des yeux, des oreilles et du nez. En général à ce moment c'est déjà presque la fin. Inutile de dire que le processus est affreusement douloureux. Le hurlement lui permet également de briser n'importe quel bouclier magique ou non, et de supprimer tout sort de défense.

  • Raison de sa présence ? Elle a simplement suivi le mouvement et s'est retrouvée en liberté par la force des choses. Tali déteste la surface et espère pouvoir retourner rapidement dans les plans infernaux où elle se sent mieux. A la base elle avait bien une mission à accomplir, de même que ses sœurs, mais l'invasion ayant échoué, sa mission elle-même est tombée à l'eau et elle se retrouve à errer sans but.

  • Caractère : Née d'une profonde consternation et de la rage de sa mère qui l'a ainsi façonnée, elle est toujours en proie à un profond désespoir et une grande tristesse qu'elle ne parvient à combler qu'en tourmentant les âmes jusqu'à la leur arracher dans un accès de colère jubilatoire. Très instable, elle apparait sous les traits d'une femme d'une grande beauté mais incroyablement triste. Si elle préfère tourmenter les âmes pures et personnes "bonnes", elle apprécie parfois le désespoir tout particulier des gens mauvais, d'une nature différente et qu'elle trouve parfois très rafraichissant.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Ex-capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 13:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Nom : Edouard Bones

- Espèce : Humain

- Age : 56 ans

- Métier : Aucun

- Alignement : Neutre²

- Originaire de Targatt ? Oui

Orphelins, ses parents sont affilliés à la famille Bones qui l'ont abandonnés alors qu'il tétait encore le sein de sa mère.

- Raison de sa présence en Prison ? Pour une raison qu'on ignore cet homme est un concentré d'anti-magie pure. Ce qui, dans une cité comme Targatt peut rapidement causé de nombreux problèmes. Encore plus au sein de la famille Bones possédant un nombre d'objet magique dépassant l'entendement. Refusant d'être exilé pour les troubles qu'il causait, il a préféré être enfermé.


POUVOIRS

- Pouvoir personnel 1 : Anti-magie pure. A l'inverse des dons de dissipation ou zone d'anti-magie que l'on connait, Edouard Bones n'a pas la possibilité de contrôlé cette capacité. Il s'agit plus d'un mutagène de son corps à refuser la magie qu'un don à proprement parlé. Et ce "mutagène" va très loin puisqu'il permet à Edouard d'annuler tout sort ou enchantement présent sur l'être ou l'objet qu'il touche. Quoi que ce soit qui ait été créé par magie a une empreinte énergétique spécifique différente d'un même élément à l'état naturel. Cette empreinte énergétique fait qu'au contact d'Edouard, tout disparaît. Néanmoins, l'adversaire ayant une torche allumé ou un feu "naturel" à proximité peut lui envoyer des boules de feu. A ce moment là, seul le mouvement induit est magique et s'arrêterait au contact mais le feu n'étant pas de source magique engendrerait des dommages de feu tout à fait normaux.
En d'autre terme nulle magie ne peut l'affecter même pendant son sommeil. De fait de ce mutagène il est évidemment lui même incapable d'utiliser la magie.


CARACTÉRISTIQUES 69

- Force : 10

- Constitution : 10

- Dextérité : 10

- Intelligence : 12

- Sagesse : 15

- Charisme : 22 - dans un environnement où la magie fait parti intégrante de la vie des gens- Dans un contexte où la magie serait pauvre ou inexistante, son charisme avoisinerait plutôt les 17. Mais le fait qu'il ne soit habités d'aucune magie et qu'il annule celle en son contact direct ( magie étant omniprésente dans la cité) fait que sa présence ne peut être que remarquée. Consciemment ou pas, les gens captent une étrangeté chez cet homme et ne peuvent pas l'ignoré.


LE PERSONNAGE

Description physique : D'âge mur, ses cheveux grisonnant laissent apercevoir leurs couleurs brunes originelle Le haut de son crane dégarni est lisse comme un oeuf depuis quelques années déjà et la barbe qu'il entretient de temps à autre lui donne l'air d'un sage.

Description mentale et histoire générale du personnage :

     Edouard n'est pas débile, mais son manque de connaissance du monde extérieur peuvent amener les autres à le penser. Ceci est dû au fait que dès sa naissance on s'est aperçu de sa malédiction par pertes et fracas. Et plus il grandissait plus elle inquiétait la famille qui constatait que l'enfant n'était pas dans l'incapacité intellectuelle de contrôler son anti-magie, mais dans une une pure incapacité technique. Par le fait,  il a passé le plus clair de son temps enfermé dans une prison privé des Bones et s'est s'habitué à être rejeté des autres et s'est vite considéré comme une plaie. Même la ville l'a gentiment invité à s'en aller lorsque les Bones en ont eu marre de le garder. Il détraquait toute sorte de dispositif magique à l'insu de sa volonté propre. Suite à ça il a proposé lui même qu'on le mette en prison afin qu'on le laisse en paix et qu'il ne dérange personne. Le protectorat de l'époque à accepté sa requête. Edouard est donc un homme qui se dévalorise beaucoup mais qui à force de ruminer seul en prison à pu dévelloper une certaine sagesse en même temps qu'une maladresse certaine pour s'adresser aux gens. Les nouvelles de la cité lui parvenait grâce à l'ancien du protectorat qui venait lui tenir compagnie de temps à autre. Il lui avait même proposé de le libéré à maintes reprises mais Edouard refusait simplement. Il ne savait pas où aller d'autres et s'il refusait de mettre fin à ses jours misérable, il se considérait malgré tout comme un déchet qui ne causerait que du trouble partout où il irait. On lui avait pourtant dit qu'il y existait des endroit ou la magie était interdite et mal vue. Il serait accepté sans mal dans ces lieux là mais il ne voulait rien savoir. Targatt était tout ce qu'il avait toujours connu et il ne se voyait pas vivre ailleurs.

Mais récemment, un nouveau prisonnier l'a rejoint dans cette section de la prison. Ce n'était pas la première fois qu'il avait un voisin de cellule. Mais celui-ci semblait être un plus gros gibier que ces prédécesseurs. Et ce qu'il avait entendu de ses quelques visiteurs le laissait à penser que sa...capacité, pourrait être utile à certain dans ce qui se tramait. Néanmoins il ne lui adressait pas la parole, Drake avait tenter quelques fois mais Edouard avait préférer rester muet. Il n'avait jamais vraiment aimé ce qu'il entendait sur les Leckard. Sa famille pourtant faisait souvent affaire avec eux. Mais lui ne les voyait vraiment d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: QUÊTES, EVENTS, DEMANDES RP & ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: