:: TOUR DES ARCANES - ACADEMIE :: BIBLIOTHEQUE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livre [Fin]

Alexandre
Directeur de Talmar
Age du personnage : 25
Race : Lycan
Pouvoirs : Méditation
Lun 24 Avr - 22:42
Alexandre se présenta devant, la bibliothèque. Il n'y avait pas beaucoup de monde, et il faisait un peu froid et le soleil ne s'était pas encore levé. Alexandre avait préféré venir tôt le matin, histoire d’être plus tranquille, il ne voulait pas être dérangé par des étudiants de l'académie ou par des professeurs. Lorsqu'il poussa les portes de la bibliothèque, un silence plat régnait dans la salle vide. Il n'y avait que la bibliothécaire plongée dans ses livres. Elle avait environ la vingtaine, des lunettes (je sais c'est cliché, mais c'est mon rp :p) des longs cheveux bruns. Alexandre s'avança d'un pas silencieux jusqu'au bureau de la jeune femme.
Excusez moi, je cherche un livre, est-ce que vous pouvez me renseigner ?
L’intéressée leva les yeux de son livre et regarda Alexandre, elle lui adressa un petit sourire en guise de salutation. Elle posa doucement son livre sur la table, joignit ses mains et répondit.
Puis-je avoir le nom de l'ouvrage, s'il vous plait.
Serments, invocations et enchantements.
Pour un but éducatif bien sur.

Alexandre savait que les sortilèges présents dans ce livre sont prohibés mais il avait besoin de ce livre.
La jeune femme chercha quelques secondes dans son registre et se leva, quelques minutes plus tard, elle revint avec un grand ouvrage, elle le donna à Alexandre.
A rendre avant la fin de la semaine.
Elle se rassit sans attendre de réponse et replongea dans son livre.
Alexandre prit le livre et partit s’asseoir dans le fond de la bibliothèque, il trouva une table assez isolé, il prit une chaise, s'assit et commença à lire son livre.

(J'imagine que c'est Astoria ou les modos qui doivent décider de du contenu du livre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Directeur de Talmar
Age du personnage : 25
Race : Lycan
Pouvoirs : Méditation
Dim 7 Mai - 23:47
La plupart des invocations élémentaires, était détaillés, il y avait quelques invocations intermédiaires qui pourrait être utile à Alexandre par la suite. Pour ce qui était des pactes et des serments, il y avait seulement une petite introduction, pour le reste, il n'y avait rien. Alexandre jura silencieusement, il avait besoin de ces connaissance pour pouvoir mener à bien ses plans. Malgré le manque d'informations, Alexandre prit note des quelques invocations qui pourrait lui être utile. Golems de pierre, élémentaire de vent, de feu... C'était déjà ça, il avait besoin d'aide visiblement, il aurait besoin de personne pouvant l'aider et n'ayant pas peur de se salir les mains. Alexandre finit ses notes et ferma le livre, il se leva et se dirigea vers la bibliothécaire, la salle c'était à peu près rempli, une vingtaine de personne s'était elle aussi levée de bonne heure pour pouvoir consulter les livres en toute tranquillité. Alexandre posa le livre et sortit de l'enceinte. Il mit ses mains sur son visage, il n'avait pas dormi, il avait des cernes énormes. Il enleva ses mains de son visage et regarda le ciel. Une guerre se préparait, les tensions entre familles augmentait, les attaques récentes pouvait en témoigner, les différents camps allait bientôt passer à l'attaque, et Alexandre en profiterais pour atteindre son objectif. Devenir Régent de la cité, par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1