:: TARGATT - Ville Quartier Vodrel :: "La déroute du Rhum" - Taverne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma nouvelle amie

avatar
Alexandre
Directeur de Talmar
Age du personnage : 25
Race : Lycan
Pouvoirs : Méditation
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 1:27
Alexandre venait de se remettre de ses blessures à l'académie et avait fait la rencontre de Jeliel, une fille plutôt étrange, du moins, c'était l'avis qu'Alexandre c'était fait. Pour l'instant leur relation singulière se portait bien. Ils s'étaient rencontrés il y à peine quelques heures et ils se comportent déjà comme des amis de longue dates.

Alexandre l'avait invité à boire, il avait cruellement besoin de s'hydrater et voulait faire connaissance avec son invitée. Ils s'étaient donc dirigés vers la taverne, celle-ci qui avait été le théâtre de quelques événements récents.Alexandre suivis de Jeliel entra dans la taverne et s’annonça
A BOIRE!.
C'était sa façon à lui de se présenter, il s'assit donc sur un tabouret et déviseaga longuement le tavernier, il ne le connaissait pas. Tient donc, il se trouve donc que l'ancien propriétaire ait plié bagage ? De toute façon ça ne regardait pas et il avait du mal à penser la gorge sèche .
La taverne était pleine, des dizaines d'ivrognes, festoyaient, mis à part un seul, celui-ci fixait Alexandre d'un regard noir. Cet inconnue mis mal à l'aise Alexandre, il ressemblait à un genre d’assassin, voleur, escroc bref, un mauvaise fréquentation. Ces temps-ci, mieux valait rester sur ses gardes, donc Alexandre feinta de ne rien avoir remarquer mais il avait toujours un œil sur l'inconnu.
Alexandre demanda deux boissons.
Tavernier, deux boisson, quoi que tu nous donne, du moment que ces bons.
Alexandre sortit deux pièce de sa bourse et les posa sur la table et les avança vers l'homme qui se tenait de l'autre coté du bar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
Age du personnage : 20
Race : Hybride
Pouvoirs : Magie divine + transformation angélique
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 19:09
Jeliel trouvait Alexandre amusant dans son genre et puisqu'en plus elle était d'une nature très curieuse, elle mourrait d'envie de savoir ce qu'il était. Elle avait senti qu'il n'était pas complètement humain mais n'ayant jamais rencontré d'autres espèces, à part quelques hybrides démons en tout cas, elle n'arrivait pas à savoir quoi penser de lui et de sa nature.

Finalement, elle l'avait suivi à l'extérieur de l'académie jusqu'à la taverne. C'était la première fois qu'elle sortait de l'établissement et elle avait trouvé incroyable de trouver des édifices aussi hauts, des rues pavées pour la plupart d'entre elles et encore de voir autant de personnes réunies en un même lieu.
Et à la taverne ce sentiment fut encore pire. Les tavernes étaient donc si populaires que ça ? Pourtant ça avait l'air un peu miteux comme endroit. Ou c'était ce que les humains appelaient "avoir son charme". Elle n'en savait rien en fait.

Elle s'installa sur un tabouret et attendit sa boisson. Elle se demanda vaguement depuis combien de temps Alexandre n'avait pas bu pour en avoir autant envie puis délaissa la pensée pour revenir à une précédente. Posant sa main sur son bras elle reprit la parole.

"Pourquoi tu m'as fait attendre tout à l'heure ? Tu avais l'air joyeux en sortant."

Ses grands yeux verts pétillaient de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandre
Directeur de Talmar
Age du personnage : 25
Race : Lycan
Pouvoirs : Méditation
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 14:33
Lorsque le serveur eut enfin finis, ils servis les breuvages aux deux clients, Alexandre bu son verre d'une traite et reposa doucement le verre sur le comptoir. Une fois qu'il eut finis son verre, Jeliel lui posa une question.

Pourquoi tu m'as fait attendre tout à l'heure ?
Alexandre se tourna vers elle, il est vrai qu'il ne lui avait pas fait part de sa montée en grade, il voulait garder cette information pour lui, mais il ne voyait pas d'inconvénient à le dire à une personne.

Bon j'imagine que tu est personne de confiance, disons que j'ai été promu au rang de directeur de maison, la maison Talmar. Mais bon, tu dois garder ça pour toi,
pour l'instant j'ai pas envie que tout le monde le sache.


Alexandre commanda à nouveau, et posa encore deux pièces sur la table. Il commençait à avoir faim, alors il commanda quelque chose à manger. Le serveur, lui annonça que malheureusement il n'avait plus rien à manger. Alexandre répondit que ce n'était pas grave, mais son ventre commençais sérieusement à gargouiller. Le serveur arriva et donna sa boisson à Alexandre, il la bu et se leva. il regarda Jeliel et lui dit
Il est temps que je rentre chez moi, tu veut que je te raccompagne à l'académie ou tu veut rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
Age du personnage : 20
Race : Hybride
Pouvoirs : Magie divine + transformation angélique
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai - 22:33
L'ange écarquilla les yeux une seconde avant de cligner une fois, incrédule puis sourit largement. Alors finalement c'était un directeur de maison. Et de la sienne en plus. Il devait être incroyablement plus puissant qu'elle, et aussi bien plus fort que ce qu'elle avait pensé. C'était intéressant. Elle ne comprenait pas pourquoi il préférait le cacher par contre. Il aurait plutôt en être fier et montrer à tous son autorité.
Finalement, elle acquiesça simplement.

"Il faut quand même fêter ça. Après on n'est pas obligés de dire de quoi il retourne."

Elle n'avait pas pensé à lui dire qu'il était le directeur de la maison dans laquelle elle était. Jeliel n'en voyait pas l'intérêt. Et puis il n'avait pas demandé si elle était élève d'ailleurs et n'avait donc pas de raison de le dire d'elle-même.

Apparemment, Alexandre avait faim. Entre les bruits de son ventre et l'assiette qu'il voulait et qu'il n'aurait pas, ce n'était pas le mieux. Jeliel n'avait pas vraiment faim, par contre, elle venait de vider d'un trait son verre sans savoir qu'il était alcoolisé. Ses yeux s'étaient embués de larmes alors que la boisson lui brulait la gorge. Finalement, à la question de ce qu'elle voulait faire, Jeliel posa ses mains sur les joues de l'homme avec affection.

"Tu peux me raccompagner si tu veux, mais si tu as trop faim, je suis capable de rentrer seule. Ou ! Je peux TE raccompagner."

Elle sourit, visiblement ravie de l'idée qu'elle venait d'avoir. Ce lui permettrait de voir où il vivait et peut-être de découvrir ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandre
Directeur de Talmar
Age du personnage : 25
Race : Lycan
Pouvoirs : Méditation
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai - 22:44
L’attitude de Jeliel, était de plus en plus troublante, Alexandre qui lui pourtant avait l'habitude des contacts physiques, se sentait troublé lorsqu'elle le touchait. Ces pensés furent balayés par les grognements de son estomac, il fallait qu'il mange, Jeliel lui proposa de raccompagner Alexandre chez lui, la nuit était tombé et il n'avait pas envie de repartir en direction de l'académie pour revenir chez lui . Il proposa donc à Jeliel
Tu dors à l'académie ?
Si tu veut on peut rentrer chez moi, je t'héberge pour la nuit et je te ramène demain matin.

Alexandre se leva et attendit la réponse de son interlocutrice. il la fixait, le temps autour de lui s'était arrêté, il fixait son incroyable beauté, il la trouvait jolie, elle avait de longs cheveux bleus, des yeux verts émeraudes, il plongea ses yeux dans ceux de Jeliel. Alexandre avait l'impression de ressentir des sentiments pour Jeliel, un mélange d'amour et de fascination. Alexandre se ravisa, la dernière fois qu'il avait aimer, ça ne s'était pas bien passer. Il garda donc un peu de lucidité et reprit son air de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
Age du personnage : 20
Race : Hybride
Pouvoirs : Magie divine + transformation angélique
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Aoû - 20:45
(désolée du temps !)

Jeliel avait hâte d'en savoir plus sur lui. En plus d'avoir appris qu'il était un directeur de maison, elle le trouvait assez étrange pour que ça attise sa curiosité. Et puis, qu'une élève ait ainsi l'opportunité de voir comment vivait un professeur, ou en tout cas ce qui s'en rapprochait le plus, c'était une occasion en or. Qui sait, peut-être même qu'elle comprendrait pourquoi est ce qu'il l'intriguait. Enfin, pour ça encore fallait-il qu'il accepte.

Finalement, il lui demanda si elle dormait à l'académie mais enchaina sur l'idée qu'il l'héberge une nuit avant de la raccompagner le lendemain. Une merveilleuse idée. Ses yeux verts se mirent à pétiller de joie et elle acquiesça vigoureusement.

"Votre idée semble meilleure. Allons-y dans ce cas !"

Alors qu'elle se levait pour le rejoindre, leurs regards se croisèrent longuement. Ca uarait sans doute mit n'importe qui mal à l'aise mais elle n'en avait cure. Elle était, d'une certaine manière, consciente qu'elle lui plaisait. Et c'était réciproque. Mais ce n'était pas intellectualisé. C'était davantage de l'instinct basique qu'une vraie pensée. En tout cas, elle lui répondit en lui adressant un sublime sourire avant de prendre son bras entre les siens.

"Je vous suis directeur."
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT - Ville Quartier Vodrel :: "La déroute du Rhum" - Taverne-
Sauter vers: