:: TARGATT - Ville Quartier Vodrel :: La grande place Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terreur nocturne

avatar
Hedryan Septuern
Rabatteur d'esclaves - Mage 3e ordre
Age du personnage : 600 et quelques
Race : Vampire
Pouvoirs : Pouvoirs de race + métamorphose
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr - 22:06
Quelques jours après son retour à Targatt, il avait enfin plus ou moins retenu la composition de la ville, ses dédales, ses ruelles sombres et les raccourcis vers les lieux où il était facile de perdre la garde. C'était toujours utile de connaitre ce genre de détails... Surtout quand on faisait un travail aussi lucratif, et donc illégal, que le celui d'Hedryan.

Il en avait profité pour faire la connaissance du "nouveau" tavernier et s'assurer qu'il lui ferait part de toutes les informations croustillantes, y compris le mettre, éventuellement, en relation avec des clients potentiels. Bien entendu, il y avait son clan qui comptait sur lui pour renouveler leurs réserves de sang, mais si possible, il préférait travailler avec des extérieurs au clan. Ca payait mieux. Pour l'instant, c'était un futur esclave qu'il recherchait, ou un ancien esclave en fuite, il y en avait davantage qu'on pouvait le penser sur les routes. Mais Hedryan était un professionnel et les repérait assez bien. Toutefois, les esclaves en fuite n'étaient pas les meilleures des marchandises, il préférait miser sur le fait de briser une vie. Le choc était tel que dans la majorité des cas, très grande majorité, la victime finissait par accepter son sort. Surtout après quelques jours passés en sa charmante compagnie du vampire qui se plaisait à leur faire expérimenter... tout. A moins bien entendu que le payeur ne veuille pas et le spécifie. Mais sinon, Hedryan prenait son pied.

Et c'était bien pour cette raison qu'il était de sortie. Déjà il avait faim, ensuite il avait envie de s'amuser un peu, beaucoup même. Toutefois, rien ne pressait. Il savait prendre son temps pour parvenir à ses fins. Il faut dire qu'être un être potentiellement immortel, forcément, ça aide à être patient. Le temps passe différemment, est perçu autrement que pour le commun des mortels.

S'installant avec un livre sur un banc un peu avant le crépuscule, Hedryan profitait du livre pour observer la place discrètement. Les personnes les plus intéressantes y passeraient forcément. Il avait déjà repéré deux jumeaux, un peu jeunes mais qui feraient très bien l'affaire. D'après leur conversation, il avait déjà une idée assez précise d'où les retrouver en cas de "besoin". Mais ce n'était pas encore ce qu'il attendait.

Hedryan était au courant que les lois de Targatt ne permettaient pas aux vampires de se nourrir d'humains de la cité mais il y avait cette petite phrase "à moins qu'ils ne soient consentants". Il suffisait donc de les séduire et de s'en nourrir. La majorité du clan Helmael se nourrissait ainsi de toute façon. Comme si ils allaient s'embêter à sortir de la cité pour se nourrir de vulgaires paysans ou d'animaux... C'était hors de question. Pour Hedryan c'était la même chose. A ceci près qu'il aimait particulièrement les chasses intensives et par conséquent, en ville c'était plus difficile de passer inaperçu.

Une odeur étrange le sortit de ses pensées. Il fronça légèrement les sourcils, son regard se durcissant. Un lycan était passer sans même le voir. Vivement qu'ils exterminent ces bestioles. Depuis quand les animaux avaient-ils le droit de vivre parmi eux. Déjà les humains c'était limite mais pour eux c'était un comble... Il le suivit du regard jusqu'à ce qu'il sorte de son champ de vision... Et que son regard soit attiré par autre chose. Enfin, quelqu'un d'autre. Voilà qui était bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT - Ville Quartier Vodrel :: La grande place-
Sauter vers: