La Cité profane

Le Mal couve dans le Cité millénaire. Entre les familles régnantes, la tension monte. Aiderez-vous à maintenir l'ordre ou profiterez-vous du conflit pour acquérir plus de puissance ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Linaewen Castamir [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewen Castamir
Apprenti de 2nde Sphère - Sélionn
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
85/300  (85/300)
Réputation: Bonne

MessageSujet: Linaewen Castamir [Terminée]   Jeu 13 Avr - 17:00



Linaewen Castamir


IDENTITE DU PERSONNAGE

- Nom et prénom : Linaewen Castamir

- Espèce :Humaine

- Age :20 ans

- Orientation sexuelle :Hétérosexuelle

Alignement du personnage : Neutre Bon

- Originaire de Targatt ? Non
# Si oui, êtes-vous affilié à une des familles régnantes ? Laquelle ?
# Si non, quand y êtes-vous arrivé ? à ses 18 ans, lors de son entrée à l'Académie.

- Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? Peut être pas tout de suite, le temps de trouver mes marques, mais par la suite du côté des défenseurs, avec plaisir!

POUVOIRS

- Energie magique canalisée par le personnage : Positive

- Pouvoir personnel 1 : Cryokinésie, Linaewen peut générer de la glace, pouvant geler et glacer les objets, les personnes et les lieux dans une zone de trois mètres autour d'elle environ. Plus la quantité et la distance est grande, plus cela lui coûte en énergie. De même, elle peut jeter des jets de glace, faire des stalactites ou stalagmites, comme des objet de glace plus ou moins complexe, comme des épées, boucliers ou autre. Plus l'objet est grand et complexe, plus il lui faudra du temps, de la concentration et de l'énergie. Pour le moment elle n'est au stade que de forme très simple et basique.

- Pouvoir personnel 2 : Divination, Linaewen sera capable, à l'aide de support comme des arcanes et des runes, d'obtenir des informations plus ou moins claires et mouvantes sur le passé, le présent et l'avenir d'un individu ou d'une communauté. Cette capacité n'est pas une science exacte, surtout en ce qui concerne l'avenir et est soumise à interprétation. Plus il faut chercher sur de longues périodes passées ou futures, plus cela demande de temps, de concentration et d'énergie, de même pour la clarté des informations recherchées.

- Type de magie préférée : Magie Blanche et Magie élémentaire

- Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : Magie Noire

CARACTÉRISTIQUES
Vous disposez de 30 points à répartir comme vous le souhaitez (si on vous accorde le droit d'être un élève ayant déjà quelques années d'études, vous aurez 40 points à répartir). Les caractéristiques ne sont là que pour aider au jeu à voir quelles sont vos points forts et faibles.

- Force : 3

- Constitution : 3

- Dextérité : 3

- Intelligence : 7

- Sagesse : 8

- Charisme : 6

VOTRE PERSONNAGE

Biographie : Linaewen est née dans une petite province de Hésandre, Castamir (L'équivalent des Cévennes pour la France). Son père Kalahan de Castamir, est le Seigneur de cette petite province. Linaewen est la seconde et petite dernière de la famille, ayant un grand frère, Kalahan deuxième du nom, futur héritier au trône, de neuf ans son aîné. Elle a donc grandit en petite princesse, choyée et ne manquant de rien. Dans cette petite province prospère, vivant des bienfaits des montagnes, de la chasse, la pêche et l'agriculture, s'étant rangée immédiatement il y a fort longtemps du coté du Roi à l'époque des Grandes Chasses de la magie. Linaewen eut la beauté et la douceur de sa mère, Islis de Castamir, et la détermination de son père. Dès ses cinq ans, son père organisait déjà des réceptions avec de grandes familles nobles pour organiser et planifier le futur mariage de sa fille. Sa vie semblait toute tracée, d'or et de soie.

Mais un événement va détruire tous ses espoirs et ses projets. Alors que Linaewen était âgée de dix ans, qu'elle jouait avec sa nourrice dans les jardins du château, profitant des chauds rayons de l'été, la petite princesse s'approcha d'un peu trop près des chenils de chasse et se fit mordre par un des chiens. La douleur fut si vive qu'elle réveilla en elle une magie héréditaire de par sa mère, endormi depuis plusieurs générations. La fillette poussant un cris de douleur, laissa s'échapper une vague glacée qui givra tout autour d'elle, tuant le pauvre canidé sur le coup. La nourrice poussa un hurlement de terreur en voyant le prodige de la jeune fille...

Ce que la nourrice devint, nul ne le sait. Mais le Seigneur et sa femme, refusant le scandale et surtout, qu'il soit fait le moindre mal à leur fille, décidèrent de la placer dans un couvent non loin de là, cachée et dissimulée pour que nul mal ne lui soit fait et surtout pour emporter son secret magique avec elle. Les bonnes sœurs savaient qui était la fillette et ce dont elle était capable. Aussi, en échange de subventions importantes de la part du Seigneur, elles acceptèrent tout de même l'enfant en dépit de tout. Mais il lui était défendu d'user de ses talents magiques. Elle passa donc huit années bridées par la prière et la piétée.

Mais lors de sa dix-huitième année, alors qu'un voyageur ayant demandé asile, gite et couvert, une nouvelle page de sa vie allait se tourner. Le voyageur fut subjugué par la beauté de Linaewen et lui fit la cours durant plusieurs jours, sous le regard désapprobateur des religieuses. Mais l'ancienne princesse n'était guère intéressée par le vagabond et refusait toutes ses avances. Un soir, il vint frapper à la porte de sa chambre et demanda à s'entretenir avec elle pour lui avouer une fois de plus son amour pour elle. Naïve et ne connaissant rien des jeux cruels de l'amour, elle ouvrit sa porte et l'invita à entrer. Mais il se montra de plus en plus insistant et pressé à son égard et se montra violent et ayant des élans inappropriés à son égard. La plaquant contre son lit de force, voulant consommer son amour sans son consentement. Terrorisée, paniquée, une fois de plus ses pouvoirs allaient se manifester, mais cet fois-ci, salvateur et protecteur de sa vertu. Sans rien maîtriser, elle forma un pique de glace qui vint traverser de part en part le satyre qui périt dans les minutes qui suivirent.

Devant cette nouvelle manifestation de ses pouvoirs, après conversation avec son père, les religieuses parvinrent à le convaincre de l'envoyer à Targatt, la mystérieuse académie de magie. Linaewen partit dans la nuit, escortée par deux chevaliers jusqu'aux abords de la cité magique. Puis ils la laissèrent à son sort. Elle marcha dans la cité et arriva à l'Académie, une missive de son père expliquant la venue de sa fille en ces lieux. Après démonstration de sa magie, elle fut intégrée à l'école et commença son apprentissage. Durant deux ans, elle fut une élève modèle, suivant scrupuleusement les enseignements de ses professeurs. Mais depuis peu, la jeune femme ne se sent plus en sécurité au sein de Targatt, avec toutes ses disparitions. Elle a peur pour sa vie et celle de son entourage. Mais la curiosité la pousse, de même que son honneur et l'envie de mettre fin au nuisible responsable de ses disparitions. Linaewen s'embarquera-t-elle sur des pentes sablonneuses dans la défense de la cité?

Description physique : Linaewen est une jeune demoiselle avec beaucoup de grâce et d'élégance. Une longue chevelure brune souvent coiffée et travaillée en chignon. Une peau de porcelaine rosée au grain fin et délicat. Des yeux de biche noisettes maquillés et soulignés par du noir. Des lèvres fines mais pulpeuses, scintillantes comme deux pétales de roses. Une silhouette svelte et élancée avec une volupté féminine, presque féline. Portant exclusivement des robes mettant en valeur ses courbes et ses formes, dans des tissus luxueux et brodés, scintillants et minutieusement ornés. Linaewen ne laisse pas indifférent, les regards, particulièrement masculin, se retournent à son passage, d'une beauté à la fois sophistiquée mais simple et naturelle.

Description mentale : Lindaewen est une jeune femme pleine de douceur et de bienveillance. Très altruiste, elle vient en aide aux plus démunis avec aisance, comme une seconde nature. Elle ne supporte pas la violence et encore moins la cruauté, surtout lorsque cela est pour une jouissance d'orgueil ou de pouvoir. Elle semble délicate et fragile, aimant la poésie et la nature, trouvant la beauté en toute chose. Mais ne pensez pas qu'elle n'est qu'une petite fleur jolie, elle a aussi des épines. En effet, elle a un caractère bien à elle et ne se laisse pas marché sur les pieds. Si elle peut se montrer très respectueuse et obéir aux plus anciens, elle a ses valeurs qu'elle défend et met au dessus de tout. La belle n'ira jamais à l'encontre de ses valeurs que sont la loyauté, le courage et défendre les plus faibles. Usant surtout d'une magie défensive, elle peut devenir offensive lorsque cela est nécessaire. Si part quelques aspects elle peut sembler fleur bleue et quelque peu guindée et prude, il peut lui arrivée, lorsqu'elle est en confiance, de faire preuve d'humour et de dérision. Si elle se montre très érudit et réfléchie, souvent rusée mais jamais sournoise, elle peut également se montrer intrépide et impulsive lorsqu'elle est dans l'action, ce qui la rend bien souvent maladroite et inconsciente des dangers. Sa nature douce et rêveuse en fait également quelqu'un d'un brin naïf et crédule, mais attention car elle peut se montrer très rancunière face à la trahison...


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


LE JOUEUR

Votre prénom : Stonage

Votre âge : 25 ans

Quelle est votre expérience des jeux de rôles ? Je fais du rp depuis plusieurs années (environ 5 ans). Je fais entre 15 et 20 lignes en général, mais peut m'adapter à mon/ma partenaire et faire plus. De même pour mes postes, de un à deux par semaine en moyenne et plus lorsque je suis dans une période très inspiré et que j'ai du temps.

Quelle sera votre fréquence de connexion ? J'essaye de me connecter à peu près tous les jours, mais disons quatre-cinq jours par semaine minimum. (Sauf cas exceptionnel)





never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Linaewen Castamir le Ven 14 Avr - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1488
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: Linaewen Castamir [Terminée]   Jeu 13 Avr - 17:25

Hello et bienvenue à toi !

Je me suis permise d'éditer ta fiche pour rectifier le code de la fiche ^^

Bonne conception, au plaisir de vous lire jeune demoiselle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrost
Capitaine du Protectorat
avatar

Nombre de messages : 151
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Date d'inscription : 08/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
200/300  (200/300)
Réputation: Bonne

MessageSujet: Re: Linaewen Castamir [Terminée]   Jeu 13 Avr - 19:05

Ouais un nouveau (-elle) joueur(-se)! \o/

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
avatar

Nombre de messages : 2149
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Date d'inscription : 26/12/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
97/300  (97/300)
Réputation: Médiocre

MessageSujet: Re: Linaewen Castamir [Terminée]   Jeu 13 Avr - 21:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Leckard
Chef des Leckard, Conseiller de la Régente, Maître de magie spirituelle
avatar

Nombre de messages : 123
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Date d'inscription : 04/02/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
160/300  (160/300)
Réputation: Mauvaise

MessageSujet: Re: Linaewen Castamir [Terminée]   Ven 14 Avr - 11:02

Bienvenue !

Fan de GoT ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linaewen Castamir
Apprenti de 2nde Sphère - Sélionn
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
85/300  (85/300)
Réputation: Bonne

MessageSujet: Re: Linaewen Castamir [Terminée]   Ven 14 Avr - 11:19

Merci à vous pour votre accueil!!! *-*

Merci beaucoup Astoria!! ^^

Drake, je n'ai vu que la saison un ^^" pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Leckard
Chef des Leckard, Conseiller de la Régente, Maître de magie spirituelle
avatar

Nombre de messages : 123
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Date d'inscription : 04/02/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
160/300  (160/300)
Réputation: Mauvaise

MessageSujet: Re: Linaewen Castamir [Terminée]   Ven 14 Avr - 12:02

Castamir qui en phonétique ressemble énormément au nom d'une ville de GoT mais c'est tout XD

Mr.Red

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1488
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: Linaewen Castamir [Terminée]   Ven 14 Avr - 12:07

Ne fais pas trop attention à Drake... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linaewen Castamir
Apprenti de 2nde Sphère - Sélionn
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
85/300  (85/300)
Réputation: Bonne

MessageSujet: Re: Linaewen Castamir [Terminée]   Ven 14 Avr - 12:13

A désolé Drake, c'est une coïncidence ^^"

Je pense avoir terminé ma fiche!

Merci par avance! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1488
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: Linaewen Castamir [Terminée]   Ven 14 Avr - 12:47

Rien à redire à ta fiche ! Je suis heureuse d'accueillir une nouvelle élève dans notre prestigieuse académie.



La maison qui t'a ouvert ses portes depuis deux ans est donc :



Tu peux commencer à jouer directement et attendre qu'une âme te réponde ou proposer directement un RP dans la section "demande de RP".

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irine Spark
Alchimiste et botaniste de renom
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
40/300  (40/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Linaewen Castamir [Terminée]   Ven 14 Avr - 16:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Linaewen Castamir [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Complet - Linaewen Dementia [Terminé - Jake G. Kenway]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: IDENTITE :: Inscriptions élèves-
Sauter vers: