:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hedryan (terminé)

avatar
Hedryan Septuern
Rabatteur d'esclaves - Mage 3e ordre
Age du personnage : 600 et quelques
Race : Vampire
Pouvoirs : Pouvoirs de race + métamorphose
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 19:37

HEDRYAN SEPTUERN

«Une citation de votre personnage»

Identité

  • Espèce : Vampire

  • Âge : 600 ans et des poussières

  • Orientation sexuelle : Bisexuel

  • Originaire de Targatt ? Non
  • Si non, quand y êtes-vous arrivés ? : Il y est déjà venu plusieurs fois puisqu'une partie de son clan y vit depuis quelques centaines d'années. Mais il n'y a "emménagé" que depuis quelques jours.

  • Métier : Rabatteur d'esclaves

  • Alignement : Neutre mauvais

  • Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : Participer aux trames qui incluent mon clan sera suffisant je pense dans un premier temps Razz

  • Pouvoirs

    • Énergie magique canalisée : Neutre étrangement...

    • Pouvoir personnel 1 : Pouvoirs vampires du clan Helmael

    • Pouvoir personnel 2 : Pas de 2e pouvoir pour le moment

    • Type de magie préférée : Métamorphose de par son espèce, sinon il touche un peu à tout mais préfère la magie noire.

    • Type de magie inconnue : Magie blanche et invocation (créatures)


    Caratéristiques

    Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez. Si vous êtes un directeur ou un personnage spécial pour la trame, vous pouvez avoir jusqu'à 80 points à répartir. Les caractéristiques ne sont là que pour aider au jeu à voir quels sont vos points forts et faibles.

    • Force : 20

    • Consitution : 10

    • Dextérité : 20

    • Intelligence : 10

    • Sagesse : 5

    • Charisme : 5




    Histoire

    « Esclavagiste ?! Ô oui ! »

    350 mots minimum.

    Sa vie a commencé il y a des centaines d'années, au moment de sa mort. Ou plutôt de sa non-mort. Transformé par Raphaël d'Ainval des centaines d'années plus tôt, il a rejoint son clan, sa nouvelle famille. Le Clan Helmael. Il a grandit avec eux, prit conscience de ce que l'obscurité avait a offrir et surtout de ce qu'il pouvait offrir au clan. Il faut dire qu'il avait toujours eu un faible pour les plaisirs en tout genre dont il ne se privait pa et était un véritable virtuose quand il s'agissait de dénicher les mets les plus savoureux, qu'il s'agisse du sang ou de plaisirs plus charnels... comme plus sadiques.

    Après la scission du clan et l'annihilation du précédent chef, c'est finalement les frère d'Ainval qui avaient pris le contrôle du clan. Ce qui convenait encore davantage à Hedryan qui de toute façon, se devait de suivre son maître. Partant avec lui il fut progressivement formé aux arts du combat, magiques comme physiques, ses dns ne cessant de croitre avec les âges, Hedryan fut finalement libéré du joug de Raphaël et libre de vivre sa nouvelle vie. Il trouva son bonheur auprès des maisons de passe et autres lieux de "dressage" pour les esclaves. Combattants, servants ou simples sacs de viande, le maître n'avait qu'à décrire à Hedryan ce qu'il souhaitait obtenir comme type de marchandise et le vampire se chargeait de la lui fournir.

    Et il excellait à ce jeu. Certes, ça avait parfois été dangereux. de temps à autre il était tombé sur des mages aguerris ou de redoutables guerrières. Mais il finissait tous par les capturer, et par les briser. C'était la phase la plus délicate d'ailleurs. Qu'ils soient juste assez brisés pour ne pas faire d'esclandres devant l'acheteur. Ensuite le vrai dressage de l'esclave commençait selon le bon vouloir de son nouveau maître. Mais ce qu'il se passait ensuite n'était pas son problème.

    Hedryan voyagea beaucoup. Pas par nécessité mais pour voir quelles richesses pouvaient lui rapporter des esclaves exotiques. Il y passa d'ailleurs près de 3 siècles tant il s'y plaisait. Puis Raphaël vint à lui. Le clan avait besoin de ses services, comme des services de chacun de ses membres. Le"nid" était menacé par des lycans et les cités autour de Targatt étant tombées, il faudrait toute sa force au clan pour subsister. Or, le clan adorait Targatt. Parce qu'ils y étaient acceptés -plus ou moins- déjà, mais aussi parce qu'ils y trouvaient là bas le haut degré de magie qu'ils aimaient, qui leur permettait de vivre dans le luxe et le débauche. Toutefois, pour conserver ce mode de vie, il était nécessaire de se préparer. Tous les enfants devaient rentrer. Raphaël laissa deux semaines à Hedryan pour clore ses affaires en cours et "rentrer à la maison".

    Sur le chemin, il fut d'autant plus satisfait de constater que les esclavagistes n'étaient pas si rares. Il serait donc à même de poursuivre son commerce, même si il avait pleinement conscience que son interlocuteur privilégié resterait le clan. Raphaël avait été clair sur le sujet : Il ferait la même chose qu'aujourd'hui mais pour le clan principalement. Il fournirait les esclaves. Ils serviraient de sacs de sang autant que de réservistes possibles en cas de trop grosses pertes. Une force possible et conséquente même si Raphaêl trouvait visiblement l'idée de transformer des "moins que rien" en vampire assez répugnant. Quoi qu'il en soit, c'était tout vu pour Hedryan : Il avait bien évidemment accepté sans conditions. Celles qu'on lui proposaient étaient tout simplement parfaites. D'autant plus qu'il avait l'autorisation de se servir dans le vivier de gibier qu'il créerait.

    Et c'est ainsi qu'il passa les portes de la cité en fin de journée, avec le dernier passage de réfugiés. Un vague sourire flottait sur ses lèvres. Après tout, rien que dans les personnes autour de lui il dénombrait au moins 5 à 8 personnes qui auraient potentiellement pu servir d'esclaves. Des riches obligés à partir mais c'était les plus intéressants. Il en tirait toujours un très bon prix. De par leur naissance ils avaient déjà les "bonnes manières" et savaient qu'un esclave le restait ensuite toute sa vie durant. Ensuite, il devait l'admettre, il prenait un plaisir indicible et un brin sadique à briser leurs illusions. C'est sur ses pensées hautement bienveillante qu'il pénétra dans la ville et rejoignit sa grande famille.



    Physique

    « The pretty one »

    200 mots minimum.

    Que dire de lui si ce n'est qu'il passe très inaperçu dans la foule. D'une taille plutôt grande il reste toutefois dans la moyenne. Ses cheveux noirs plutôt en bataille retombent négligemment sur son front et contribuent à le faire passer au premier abord pour une personne négligée quoi qu'éduquée comme l'indiquent son maintien et sa stature. Ses yeux sont marron et ses vêtements en général assez souples et amples dissimulent sans difficulté sa musculature athlétique et bien dessinée.
    Ce n'est que lorsqu'il se nourrit ou utilise ses pouvoirs de vampire au plus haut degré que sa nature est révélée en changeant ses iris, le marron se changeant en un rouge ne rappelant que trop bien la couleur du sang fraichement recueilli.



    Caractère

    « The clever one »

    250 mots minimum.

    Sadique, pervers et manipulateur, Hedryan est une personne violente et dénuée de tout scrupule. Il n'est loyal qu'à lui-même mais reconnait l'utilité du clan qui l'a faire renaître. Il s'y "soumet" donc de bonne grâce vu les bénéfices que ça lui fait faire, sans compter le plaisir qu'il prend à trouver, traquer et briser ses proies pour en faire des esclaves dociles.

    Prenant son pied avec presque toutes les formes de perversion il en est un fervent consommateur et n'hésite pas à jouer avec ses proies plusieurs jours durant, voir davantage pour celles qu'il apprécie particulièrement. Quant aux lois, règlements et autres formes de... choses à respecter. Il fait en sorte de les connaître afin de composer avec et de ne pas risquer de se faire prendre les crocs encore ensanglantés, ou la main dans le sac.

    Présentant toujours bien, il parvient à l'aide d'un petit bracelet à se faire passer complètement pour un humain, du moins pour ceux qui ne s'y connaissent pas tr;op en objet magique. Cet objet vous l'aurez compris lui permet de marcher librement au soleil même si ça ne permet pas de rester prendre des bains de soleil des heures durant, c'est toutefois amplement suffisant pour lui permettre de faire son si agréable travail.



    À propos de vous

    « Me, myself & I »

    • Votre prénom : Un nomde noble s'il vous plait Cool

    • Votre âge : + de 24, - de 30 Mr.Red

    • Votre expérience en jeu de rôle : J'en ai fait un peu de tous les styles x)

    • Votre fréquence de connexion : Ca dépendra des semaines !


    © Diane
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Drake Leckard
    Chef des Leckard, Maître de magie spirituelle - Archimage
    Age du personnage : 56
    Race : Humain
    Pouvoirs : Abjuration et absoption
    Voir le profil de l'utilisateur
    Dim 9 Avr - 22:52
    Bienvenue (de nouveau ? Mr.Red)

    Je crois qu'il va falloir qu'on parle toi et moi. Je pense qu'on peut faire affaire. Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Astoria Lane
    Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
    Age du personnage : 34
    Race : Humaine
    Voir le profil de l'utilisateur
    Lun 10 Avr - 15:27
    Je ne suis pas certaine d'avoir envie de t'activer... XD Déjà tu es un horrible personnage (désolée Razz) et ensuite tu vas faire ami/ami avec Drake, ce dont on n'a pas besoin vu son haut degré de... *ne trouve pas de terme avec péjoratif et synonyme de "tordu"*... Mais bon.... Enfin un vampire mis à part ça cheers


    J'ai peur de dire "amuses toi bien" vu ce que ça signifie pour toi... mais bon... XD Tu auras compris !

    Bon jeu Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Lisana Scyphozoa
    Professeur de métamorphose - Mage 2nd ordre
    Age du personnage : 28
    Race : Métamorphe
    Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
    Voir le profil de l'utilisateur
    Lun 10 Avr - 20:40
    Un vampire mais quel horreur ! Mad

    Astoria, ne inquiète pas Lisana va le tenir à l’œil. Elle a horreur des vampires.

    Bienvenue quand même ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Hedryan Septuern
    Rabatteur d'esclaves - Mage 3e ordre
    Age du personnage : 600 et quelques
    Race : Vampire
    Pouvoirs : Pouvoirs de race + métamorphose
    Voir le profil de l'utilisateur
    Lun 10 Avr - 20:46
    Ce serait un plaisir qu'une alliance se fasse entre nos deux familles. Je crois que nous avons énormément à nous apporter mutuellement Rolling Eyes

    Ne t'en fais pas petite métamorphe, je ne te viderai de ton sang qu'après avoir fait de toi mon esclave. Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Astoria Lane
    Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
    Age du personnage : 34
    Race : Humaine
    Voir le profil de l'utilisateur
    Lun 10 Avr - 22:43
    Merci douce Lisana *-* Je compte sur toi Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Cité profane :: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées-
    Sauter vers: