:: TARGATT :: QUÊTES, EVENTS, DEMANDES RP & ANNONCES :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Crieur public]

avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 11:36


Recapitulatif mois de mars


"Oyez la parole d'Astoria Lane, Marquise De Rayem, Régente de Targatt et directrice de son académie.

Les réfugiés affluent depuis la chute des cités voisines que sont Arakis et Melghir. Les routes sont encombrées par les voyageurs qui ne cessent de conter des histoire de démons et de monstres qui auraient pris les rênes du pouvoir de leurs cités.

Face à cette affluence, les remparts de la Targatt ont été repoussés, faisant naître un nouveau quartier capable d'accueillir une grande part de cette nouvelle population.

Au sein de ces nouvelles communautés, vous aurez pu constater que se trouvent de nombreux commerçants, négociants parmi lesquels des marchands d'esclaves -apparemment les démons payent mal. Bien que ces pratiques me répugnent, le Conseil a accepté de les accueillir dans notre cité afin de ne pas laisser des êtres fragiles errer sans but et sans ressources, à la merci des moins généreux d'entre nous. Toutefois, tout débordement de violence à l'encontre d'un esclave sera puni de la même manière que pour n'importe quel être vivant entre ces murs.

Sur une note plus sereine, Evernahm, cité-mage du nord, inquiète de voir Targatt assaillit de part et d'autre par des ennemis potentiels, et de peur qu'elle ne tombe à son tour, nous envoie ses "ambassadeurs".

Enfin, j'ai le plaisir de vous annoncer que les disparitions qui frappaient notre Cité ont cessées. Toutefois, devant la grande croissance de notre population, et le temps de clarifier la situation vis-à-vis de nos voisins comme de leurs tentatives de prise de contrôle, le couvre-feu reste en vigueur et cela jusqu'à nouvel ordre.

Astoria, votre Régente."

Spoiler:
Vous pouvez intégrer à vos RP la présence des esclavagistes.

Concernant l'évènement en cours actuellement ("Détournement") mettant en scène Ayomi, sa clique et l'ouverture du seuil démoniaque, intervient juste après et fera donc l'objet de la session du "crieur public" d'avril, ce qui nous laissera le temps de voir comment ça se sera terminé. ^^

En attendant, je vous remercie d'intégrer (dans les RP qui se déroulent en ville et après l’évènement) le fait que des démons (mineurs principalement heuresuement) circulent un peu n'importe comment en ville en semant la pagaille. Ils ont vocation à être éliminés. Pour les démons intermédiaires, ils feront l'objet de PNJ -ou PJ- à voir.

Merci Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Mai - 14:52


Recapitulatif mois d'avril


"Oyez la parole d'Astoria Lane, Marquise De Rayem, Régente de Targatt et directrice de son académie.

Les réfugiés affluent toujours depuis la chute des cités voisines que sont Arakis et Melghir. Il a été confirmé que des démons ont investi le plan matériel et règnent sur ces villes. La Régence a promis de libérer les alliés de Targatt de ce joug démoniaque. Toutefois, l'intervention militaire ne pourra se faire qu'une fois Targatt elle-même débarrassée des démons qui ont investis nos rues et causent d'énormes dégâts tant matériels qu'humains.

La tentative des démons de prendre le pouvoir en nos murs a échoué grâce à certains professeurs de l'académie et à l'intervention des protecteurs. Leur portail inter-planaire a été refermé, mais pas avant que certains démons ne puissent le passer. La Régente appelle les citoyens à ne pas se déplacer seuls dans les rues mais en groupe afin de se défendre contre les hordes de diablotins et de chiens-de-l'enfer qui parcourent les rues en meute. Le couvre-feu est maintenu jusqu'à ce que le calme ne soit revenu.

Les ambassadeurs d'Evernahm, cité-mage du nord, arriveront dans quelques jours à Targatt. Par ailleurs, Drake Leckard, chef de la lignée du même nom, Conseiller de la Régente et maître de magie spirituelle, a été arrêté. Il sera jugé pour trahison. Le procès sera public. Tout témoin éventuel des complots auxquels a participé l'accusé est prié de se rendre au Palais afin d'y être interrogé par la Régence.  

Astoria, votre Régente."

Spoiler:
Vous pouvez intégrer à vos RP la présence des esclavagistes mais aussi et surtout ceux des démons et le troubles politiques grandissant entre les familles principales.

Vous n'avez pas besoin d'attendre l'intervention d'un PNJ si vous voulez jouer une attaque de diablotins ou de chiens de l'enfer comme tout autre démon mineur (description de ces démons dans le résumé de l'évènement). Seuls les démons intermédiaires et majeurs sont régis par le compte "PNJ". N'hésitez pas à demander son intervention à Astoria, Cain, ou Alrost en MP.

Merci Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: QUÊTES, EVENTS, DEMANDES RP & ANNONCES :: Annonces-
Sauter vers: