:: EN DEHORS DE LA CITE :: LA VALLEE D'HELMANCOURT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENEMENT : DETOURNEMENT - Lieu 1 : Vallée

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar - 11:11


INTRODUCTION : DETOURNEMENT


A l'horizon, les premières lueurs du jour chassaient progressivement les ombres. La brume matinale qui couvrait de son manteau blanchâtre les environs de Targatt faisaient ressembler la Cité-mage à une citadelle fantomatique. Alors que le Soleil faisait poindre l'aube, allumant la ligne d'horizon comme si elle était embrasée de milles feux, une autre lueur bien différente attirait l'attention des protecteurs postés sur le mur d'enceinte de la Cité.

Au loin dans la vallée, la brume semblait étrangement vivante. Se mettant lentement à se mouvoir autour du minuscule point de lumière jaune que l'on apercevait des murs, elle finit par être repoussée à la manière d'un tourbillon aux abords du val. Le centre comme la majorité de la vallée, laissèrent apercevoir plusieurs personnes. D'aussi loin, impossible pour les protecteurs de savoir exactement qui c'était mais le couvre-feu n'avait pas été levé pour la nuit. Qui soient-ils, ils étaient en infraction. Les abords de la cité étaient interdits tant que les gigantesques portes qui en gardaient l'accès n'étaient pas elles-mêmes ouvertes. Ce qui ne serait pas le cas avant plusieurs heures.

Le protecteur appela son homologue qui lança un sort de scrutation sur la zone occupée par les intrus. Par toucher télépathique, il partagea sa vision de la zone avec son collègue qui vit des images se former dans son esprit. Une fillette était un train d'incanter. Elle portait un chapeau surmonté de cornes et était accompagnée d'un jeune homme dont le bas du visage était dissimulé, de même qu'un de ses yeux rouges. Le troisième était le plus imposant, plus grand que tous les humains normaux, sa carrure imposante laissant penser qu'il pouvait écraser à mains nues le crâne de n'importe qui. Sa tête était également dissimulée sous un casque surmonté de cornes et il portait deux haches de guerre à la ceinture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fillette finit par frapper dans ses mains une fois avant de les poser, paumes ouvertes, contre le sol humide de la vallée. Un sceau démoniaque apparut à ce contact dans une lueur rouge. Le sceau craquela et se brisa, libérant une colonne d'énergie négative. Une forme se dégagea de la colonne. Une aile imposante, puis une seconde et finalement, un corps entier. La créature se redressa de toute sa hauteur. Il faisait sensiblement la même taille que le colosse de chair qui arborait les deux haches. Le sceau se reforma et disparut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nouvel arrivant jeta un coup d’œil sur les trois protagonistes devant lui

"Le portail ?" demanda-t-il d'une voix d'outre-tombe tout en constituant un golem à partir du sol sous eux.

La fillette lui adressa un sourire.

" Guilin termine les préparatifs en ce moment même."

Le démon replia ses ailes derrière lui en acquiesça avant de lever sa tête décharnée sur le ciel. En fait, il avait les yeux rivés sur ceux qui avaient l'impunité de les épier. Il claque des doigts et le sort de vision lancé par le protecteur cessa soudain. De l'autre côté, sur le mur, le lanceur de sort hurla de douleur une seconde à peine avant de retomber mort. Les yeux avaient été complètement calcinés, le tuant sur le coup.
Celui qui avait partagé sa vision se lança à corps perdu dans les rues de la Cité. Peu après, les cloches retentirent dans tout Targatt.

Dans la vallée, s'éleva une forme qui surplombait toutes les autres. Entièrement faite de métal, elle ressemblait à un humanoïde en armure et portant épée et bouclier. Mesurant près de 4 mètres de haut, il était évident pour tous ceux qui le verraient qu'il s'agissait d'un "petit" golem. Ces boites vides n'avaient pas de personnalité, contrairement aux incarnats, et ce manque leur faisait bénéficier d'une énorme réduction de dégâts tant physiques que magiques. Certains étaient même complètement immunisés à la magie. Peu intelligente, la créature était le plus souvent liée par télépathie à son maître le temps d'une bataille. Utilisé autant pour enfoncer les lignes ennemies que pour défendre une position, le golem était et demeurait un problème pour tout mage qui devait l'affronter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ayomi contempla quelques secondes le golem qui venait de prendre naissance sous ses yeux. C'était de la belle magie. Mais elle n'avait pas le temps de s'extasier. Elle adressa un signe à Räbiel qui disparut en un éclair. La lueur électrique bleutée qu'il laissait derrière disparut quelques part dans la Cité. La semi-démone leva la tête vers Krall.

" Survis à cela et tu auras le reste du paiement convenu."

La bouche de Krall se fendit en un sourire ravi et pourtant foncièrement malveillant. Ayomi s'enfonça dans les ombres et disparue.
Krall semblait surtout heureux de la tâche qu'on lui avait confiée. Le démon ailé leva les yeux au ciel une seconde, dédaignant le lycan ouvertement. D'une pensée, le golem se mit en marche vers les portes de la cité. Sa marche se transforma en une course. Il s'enfonça de tout son poids dans les portes de la Cité. A premier coup, certains sortilèges sautèrent. Au deuxième, le reste des protections magiques furent détruites. Au troisième, les portes se fracturèrent en plusieurs endroits. Au quatrième, elles volèrent en éclat. Le golem ouvrit la marche, pénétrant dans Targatt, suivi de son créateur et de l'imposant lycan.



CHAPITRE 1 : Corruption




De leur côté, la Régente, Astoria Lane avait été prévenue et avait tenté de prioriser. La sécurité des civils était l'élément important. Tous les protecteurs avaient été dévolus à cette tâche : Mettre à l'abri les civils en silence et sans attirer l'attention des monstres qui étaient à leurs portes, littéralement. Les abords directs ne contenant pas d'habitations - mesure de sécurité oblige en cas de conflit - elle avait décidé d'essayer de bloquer dans cette zone les assaillants. Le combat ne devrait pas s'étendre aux autres quartiers sinon les risques et pertes seraient plus élevées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivant sur place peu quelques secondes après que les portes aient cédées, elle n'était accompagnée que de sa garde personnelle. Autant dire que ce ne serait pas suffisant face à un golem, un élément dont elle n'avait pas été prévenue. L'un des antagonistes, Krall, était connu pour avoir fait déjà pas mal de morts et blessé grièvement le lieutenant du Protectorat, Byron, et un de ses amis, Alexandre.

Quant au démon, Astoria ne fut pas surprise de le voir. Le Capitaine du Protectorat l'avait prévenue du fort risque qu'ils aient à en affronter d'ici peu de temps. Ses prédictions se révélaient vraies.
L'escarmouche qui s'engagea fut brève et sa garde rapidement détruite. Astoria échappa à un coup qui aurait pu lui être fatal en générant une bulle qui enferma les trois ennemis de la Cité. Il ne tiendrait pas longtemps mais peut-être assez jusqu'à ce qu'à ce que de l'aide arrive.

Bloquée sur place pour maintenir son mur, Astoria ne voyait pas beaucoup de possibilités. Elle se concentra sur l'anneau qu'elle portait au doigt, activant son pouvoir : Télépathie de masse. Au risque que son esprit ne supporte pas d'être le relai d'autant de monde, elle lança un appel à l'aide par une succession d'images. Seuls les mages/sorciers un tant soit peu réactifs seraient à même de comprendre la vraie portée du message et de réagir assez vite mais au moins ils arriveraient en ayant connaissance de la situation dans laquelle leur Régente se trouvait.

Le message envoyé, il ne lui restait plus qu'à tenir le plus de temps possible.



Spoiler:
ORGANISATION




Généralités et rappels :

  • Deux jours par tour au maximum, un seul message par personnage et par tour
  • Pour faciliter le suivi, indiquez clairement au début de votre message contre quel ennemi vous voulez être (Krall, le démon ou le golem) afin qu'on se répartisse tous de manière un peu homogène - si possible
  • Si certains joueurs veulent participer sans être inscrits, envoyez juste un MP à Cain et/ou Astoria pour prévenir et on vous orientera sur l'ennemi


Si vous avez d'autres questions complémentaires, n’hésitez pas à les poser par MP nous mettrons les réponses ici pour tout le monde.


never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lisana Scyphozoa
Professeur de métamorphose - Mage 2nd ordre
Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar - 14:53



(Attaque le golem)
Lorsque l'appelle de la régente raisonna dans son esprit, Lisana se transforma en un instant en faucon et s'envola immédiatement. Elle fut l'un des premiers mages à arriver sur place. Mais, qu'elle fut sa surprise lorsqu'elle vut l'ampleur de la menace. Son cœur sauta un battement et un frisson de peur secoua le plumage du faucon. Elle ne s'était pas imaginée que le golem était aussi grand et puissant. De plus, il était couvert d'une armure ce qui le rendait encore plus dur à abattre. A ses côtés se trouvaient un lycan qui semblait extrêmement puissant, mais ce n'était rien à côté du démon qui se tenait fièrement à ses côtés.

La jeune femme se reprit rapidement, elle ne pouvait pas se permettre d'être paralysée par la peur. Il en allait de la sauvegarde de la cité et de sa vie.

De ses yeux de faucon, Lisana aperçue la régente essayant de contenir les assaillants.

La métamorphe se posa au côté de la régente et reprit forme humaine. Reprendre forme humaine n'était pas forcément l'acte le plus prudent à faire mais, la jeune femme était consciente que parfois montrer à quelqu'un son soutien pouvait grandement aider. La change-forme jeta un rapide coup d'œil à la régente. Astoria semblait dépassé par les ennemis mais, elle tenait bon. La garde de la Régente quant à elle n'avait pas tenu. Les gardes gisaient sur le sol inconscient ou mort. Mais peut-importait vue l'urgence de la situation, Lisana n'avait pas le temps de se préoccuper des blessés. Sans un mot, Lisana partit à l’assaut.

Jugeant que le danger le plus important pour les zones habitées était le golem, Lisana le prit pour cible. Néanmoins, ce n'était pas un adversaire ordinaire. On ne pouvait pas dire qu'il était intelligent mais, cette créature était d'une résistance à toute épreuve et notamment à la magie. Il allait falloir ruser pour le vaincre ou du moins l'immobiliser. Mais, la jeune femme n'avait pas le temps de réfléchir à une stratégie, il fallait agir au plus vite. Elle laissa alors son instinct lui dicter quoi faire.

Lisana lança alors un puissant sort de tempête espérant gêner les mouvements et la vision de ses opposants. Elle changea alors de forme pour prendre celle d'un poulpe de deux mètres. De ses tentacules, la métamorphe agrippa le Golem, utilisant ses ventouses pour renforcer sa prise. Elle engouffra ses tentacules sous l'armure du Golem pour tenter de l'immobiliser complément. La métamorphe se trouvait maintenant complètement sur le golem, l'entourant de ses tentacules. La tête du poulpe se trouvait devant celle du géant d'acier. Ainsi placée, Lisana pouvait immobiliser le golem tout en ayant une vision d'ensemble de la bataille.

La jeune femme espérait tenir assez longtemps pour qu'un autre mage trouve le moyen de désactiver le golem.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Drake Leckard
Chef des Leckard, Maître de magie spirituelle - Archimage
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar - 18:33
(cible le démon)

Drake, au même titre que d'autres sorciers de la Cité, avait reçu le message télépathique d'Astoria. Il était particulièrement puissant malgré tout puisque même certains de ses enfants et petits enfants en avaient eu conscience. Toutefois, Drake avait donné des consignes claires. La famille était à préserver, c'était donc à lui d'y aller, seulement à lui. Et ce serait aussi l'opportunité de montrer son utilité. Non, la nécessité que la Régence avait à le garder près du pouvoir.

Il rejoignit rapidement le lieu de l'affrontement en s'imaginant arriver parmi les derniers mais ce n'était pas le cas. Soit le message n'avait pas été perçu, soit les autres étaient couards ? Un peu les deux peut-être ? Drake s'arrêta une seconde sur Astoria, pas le moins du monde perturbé par le fait qu'elle puisse être à bout de force à maintenir de la sorte un mur pour les contenir. Elle n'était pas seule. Bon, sa garde avait été décimée... Malgré cela il y avait aussi ce prodige de métamorphose qui venait de prendre la forme d'un poulpe et d'immobiliser le golem. Drake n'avait pas eu le temps de voir l'identité du poulpe mais il serait fort intéressant de le savoir.

Délaissant la contemplation du céphalopode il adressa un sourire à Astoria en pénétrant le bouclier qu'elle maintenait comme si il n'existait pas. Si elle n'avait pas encore conscience qu'il était un danger pour elle, c'était maintenant chose faite. Une menace silencieuse à son règne comme à sa personne.

Le chef des Leckard passa à côté du poulpe en ôtant la chevalière qu'il gardait à l'annulaire gauche. Son aura parut exploser, submergeant la zone de sa présence. Pas aussi sombre que celle du démon -malheureusement- mais on sentait le potentiel. Au risque de paraitre encore plus prétentieux qu'il n'était déjà, il cibla le démon qui contrôlait sûrement le golem ayant dans l'idée que si on se débarrassait du chef, il y avait des chances pour que tout le reste rentre rapidement dans l'ordre. Il y avait peu de chance qu'une brute sans cervelle comme semblait l'être le barbare ait pu générer le golem, il avait donc choisi l'autre.

Drake devait s'approcher davantage si il voulait essayer de le mettre hors d'état de nuire. Il doutait qu'un démon envoyé sur le front puisse l'être sans connaître les sorts afin de protéger son esprit. Toutefois, ça valait le coup d'essayer. Le déconcentrer même quelques secondes serait plutôt un bonne chose. Se concentrant sur le mental du démon, il tenta de lui lui assener un choc mental. Puissant certes si il passait mais c'était plutôt pour tenter de passer ensuite ses défenses et l'écraser mentalement que pour occasionner de vrais dommages. Il n'était pas non plus fou au point de risquer de plonger directement dans la psyché d'un monstre pareil sans précaution. Le coup mental avait aussi pour but de voir à quel point le risque était élevé.

Bref, il jaugeait l'ennemi en se demandant quelle serait le meilleur moyen de combattre ces trois entités si de leur côté ils restaient si peu nombreux... Car c'était une possibilité à ne pas écarter : Qu'ils n'aient pas davantage d'aide. Il eut une pensée pour le chef du Protectorat. Avec de la chance, il faisait parti des premières victimes et ne se mettrait plus dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Byron Riwann
Lieutenant du protectorat - Mage 4e ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar - 19:12
(Je prends Krall, j'ai un compte à régler avec lui Razz)

Byron avait entendu l'appel mais avait mis un peu de temps à comprendre il n'avait eu que peu d'occasions d'utiliser la télépathie, ou plutôt que quelqu'un d'autre tisse un lien avec son esprit. Il était incapable de le faire lui-même et n'aimant que peu qu'on touche à sa tête, s'était souvent arrangé pour refiler la mission qui impliquait ça, à ses sous-fifres.

Bref, il avait quand même fini par arriver, toujours en armure lourde et armé de son épée à deux mains. Il vit d'abord Astoria et se dirigea vers elle pour la protéger. Il était un peu formaté pour ça à la base. Puis il vit ses soldats, morts étendus un peu partout. Sanguins, c'est une bouffée de colère qui s'empara de lui et se tourna vers le champ de bataille qui lui avait été caché en parti par les bâtiments.

Il écarquilla en voyant un poulpe géant aux prises avec... Qu'est ce que c'était ? Un truc gigantesque en armure. Lequel était avec nous ? Byron n'aurait su le dire. Il avait aussi reconnu Drake qu'il avait déjà croisé lors des sessions du Grand Conseil puisque Byron était souvent chargé de leur sécurité... Bien qu'il se demande pourquoi. Après tout, chaque conseiller était lui-même carrément plus fort que Byron... Mais bon. Il fallait pas trop se poser de questions. Toujours est-il que sur le coup c'était plutôt bon de savoir qu'un Leckard était de leur côté. Par contre il attaquait qui ? Ou plutôt quoi ? Byron plissa les yeux. c'était ailé et assez grand. Et ça ressemblait aux gravures de démons. Le lieutenant grimaça. C'était pas bon quand même.

Puis il remarqua Krall qui était jusque là caché par les deux trucs géants en train de s'affronter. Il n'en fallut pas plus à Byron pour partir au quart de tour.

" Reposez-vous, celui là je le gère."

Lança-t-il à Astoria avant de charger Krall, épée à la main. Le gigantesque lycan devait être surpris de voir que son bras était bien à sa place vu qu'il l'en avait soulagé quelques jours plus tôt. Pas de chance pour lui, Byron ne comptait pas crever aussi facilement. Il engagea directement le combat avec lui, essayant de le prendre de vitesse ou, sachant pour l'avoir déjà affronté que ce n'était pas faisable, tenta au moins de l'occuper assez pour qu'il doive se concentrer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar - 23:42
[ Protection des civils ]

Alrost avait été le premier informé par le protecteur qui avait été témoin du meurtre de son collègue de garde. Malgré la panique qui s'était emparé de lui, il eut la décence de ne pas ébruiter l'information avant d'en avoir informé son supérieur. C'était la marche à suivre et même si lui même n'était pas partisans des courtoisie hiérarchique, il y avait quand même des contexte ou il fallait prévenir quelqu'un qui serait à même dans une certaine mesure de saisir la gravité de la situation et de faire suivre l'information à qui de droit afin d'organiser les défenses. Et c'était bien le cas ici. L'hybride le comprit tout de suite, reconnaissant la description de Rabiel comme d'Ayomi, il se pouvait même que le grand costaud décrit par son soldat ait été l'auteur des blessures de Byron.

Alrost écrit rapidement sur un bout de papier les informations données par le soldat, complétée par les siennes à savoir : que deux des individus décrits correspondait aux deux contre qui il s'était lui même battu quelques jours plus tôt. Ceci fait, il téléporta  directement le parchemin à Astoria.

A cet instant, les gros BOUMM du golem contre la porte parvinrent à ses oreilles et un soldat en poste auprès de la porte lui envoya une brève image visuelle. Aussi fit-il sonné l'alarme rapidement. Exigeant à tous les chef de section de regrouper les citoyens sur les grandes places publiques les plus proches de chez eux.  A part Byron ( je me permet puisque de toute évidence tu es au front quand les protecteurs doivent s'occuper en premier des citoyens :p ) qui refusait à priori son autorité pour aller au front, tous s’exécutèrent. Il en prit cependant deux à part qu'il téléporta chacun sur les deux places publiques les plus proches des portes, qui semble t-il seraient celles empruntées par les attaquant.

Il leur avait bien sûr expliqué le but de la manœuvre qui devaient leur paraître étrange. Pourquoi ne pas se contenter de les regrouper? pourquoi ne pas les amener directement en lieu sûr, derrière les remparts de l'académie? Autant de question qu'il souhaitait éviter pour ne pas perdre de temps. Raison pour laquelle il leur fit part directement de son pouvoir de téléportation et du cristal de puissance qui lui permettrait d'accomplir la tache.

Maintenant seul, il devait se rendre dans une réserve dont l'accès lui était réservé. A l'intérieur étaient stockés des objets magiques confisqués mais aussi des objets appartenant au protectorat. La plupart d'entre eux étant réservés pour des situations particulières. Bref, avec un peu de chance, l'autre jour, il avait vu le cristal de puissance verrouillé dans un coffre en bois dissimulant l'aura de ce qu'il contenait.
Le fonctionnement d'un tel artefact était un peu similaire à une pierre d'âme quant à la manière d'user de son pouvoir. Mais le charger en revanche était tout à fait différent. Le cristal Azerni demandait un sacrifice volontaire de tout ou partie de son énergie vitale. Tout être vivant pouvait faire le sacrifice qu'il acceptait d'offrir au cristal. Il s'agissait d'un pur don de soit. Étonnamment les plantes sont plus souvent encline que les hommes à fournir ces sacrifices.

Le fait qu'il y en ai un était une pure aubaine. Ces objets étaient particulièrement rare,peut être plus encore que les pierres d'âmes. Ceci étant probablement du au fait qu'il y avait moins d'implications angélique que démoniaque sur le plan terrestre. Ou en tout cas étaient moins prompt à fournir aux hommes de tel objets. De plus celui ci semblait contenir une quantité d'énergie  aberrante si on prenait en compte qu'il fallait volontairement donner de son énergie vitale, ce qui réduisait généralement son espérance de vie. Alrost porta sa main sur l'objet afin d'évaluer sa puissance ce qui lui valu quelques frisson tant il était chargé. A vrai dire, il n'en avait vu qu'un dans vie, ce fut prompt et n'eut jamais l'occasion de le toucher ou de le voir en action. Aujourd'hui, il avait la chance de pouvoir l'expérimenter. L'objet devrait cependant retourné à sa place en attendant peut être d'en trouver une mieux protégée encore. L'amener sur la zone serait dangereux, ils ne pouvaient pas se permettre de risquer de perdre cet objet.  Il pourrait s'en servir pour faire quelques téléportations de masse. Les habitants les plus proches de l'académie seraient guider à pied par les protecteurs dépêcher dans ce but précis.

S'il avait organisé ça pour le mieux, il avait en tout et pour tout cinq téléportations à exécuter. A commencer par les plus proches de la porte attaquée où il se rendit sur le champ. Restait à espérer que le cristal ne se viderait pas avant la fin.

C'est en arrivant sur la place qu'il ressentit l'appel de la régente. Malheureusement il commençait tout juste l'évacuation. Et ne savait trop où il devait placer sa priorité. Protéger le leader est crucial mais les citoyens le sont tout autant. Heureusement, étant à proximité, il put ressentir que plusieurs personnes se joignait déjà à la régente. Parfait, cela lui donnait un peu plus de temps. Apparemment, le chef de section avait été efficace dans cette partie de la ville, tout le monde semblait déjà réuni. Une capacité magique utile en ce genre de situation certainement. EN tout cas il semblait impossible au capitaine qu'il ait pu regrouper autant de gens aussi rapidement sans usage de magie.

La place se trouvant un peu en amont sur une rue parallèle de celle où se situait le combat, certains des combattants sentiraient certainement le groupement d'une bonne centaine de personnes, peut être plus. Honnêtement, il n'était pas nécessaire de compter.

Le capitaine du protectorat ordonna qu'on le laisse accéder au milieu de la place ce qui fut fait assez difficilement avec l'aide du protecteur qui les avait rassembler ici. Beaucoup demandaient avec insistance ce qu'ils comptait faire. que ce soit à leurs sujets ou à celui du golem que la plupart ont pu voir clairement vu la proximité de leur quartier. Alrost ne répondit pas à chacune de leurs question, ni geste, ni regard. Il n'avait pas de temps à perdre et se dirigeaient avec la plus grande conviction. Le chef de section derrière lui essayait de rassurer les gens visiblement gêné par le manque de courtoisie de son supérieur. Ce n'est qu'arrivé au milieu de tous qu'il daigna ouvrir la bouche. Parler en public n'était pas son fort, pourtant, il n'hésita pas à le faire. La situation l'éxigeaient. ... En fait non, il aurait pu simplement les envoyer sans discuter. Ce qui aurait un gain de temps considérable. Mais il jugea néanmoins qu'être prévenu avant d'être téléporter était important. ça éviterait sans doute quelques chocs.Il tenta de parler le plus fort et le plus clair possible afin que tous l'entendent.

"Je vous prie d'excuser mon silence mais nous n'avons pas le temps de tergiverser. Pour vous qui êtes si proche du danger, encore moins que pour les autres. Après un décompte de trois vous serez téléporter dans l'enceinte de l'académie qui est l'endroit le plus sûr de la cité. L’ennemie fait déjà face notre régente aux côtés de Drake Leckard et d'autres personnes à même de changer le cours d'une bataille. Je les rejoindrait moi-même après avoir mis tout les citoyens en sécurité. Bien...

Le semi-démon sorti le cristal de puissance et se concentra quelques secondes. Ôtant le tissu protégeant le cristal, il s'y connecta avec respect, remerciant ceux qui avaient donné leur énergie à l'objet. Une puissante vague d'énergie se fit  sentir et Alrost put ressentir tous les être vivants sur une large zone autour de lui. Bien trop large, réduisant le flux d'énergie qu'il ponctuait au cristal, il se concentra sur tous les humanoïdes présents sur la place et élargit la zone à cause de deux autres qui tentaient leurs chances pour rejoindre le combat. Ils étaient peut être capable d'apporter du soutien, mais ils ne payaient pas de mine et Al ne voulait pas risquer de pertes aussi bêtement. L'avantage d'avoir autant d'énergie dà disposition était certain, mais en plus de pouvoir téléporter autant de monde, il permettait à son utilisateurs de ne pas se concentrer sur les individu mais sur la zone entière, laissant au bon soin de l'énergie du cristal la reconstitution en bon et due forme de la populace.

Quand il fut prêt, sa voix se fit entendre sur la place.
" Trois, Deux...Un "

Soudainement, un grand vide se fit sur la place. Le protecteur avait été téléporter aussi. Il avait des consignes pour gérer les citoyens une fois sur place. Mais aussi et surtout pour qu'il reste dans leur zone d'arrivée, au moins le temps qu'il faudrait au semi démon pour téléporter les autres groupements de citoyens.

L'instant suivant, le capitaine du protectorat apparaissait sur une autre place s'apprêtant à reproduire la même chose.

( ça va vite je devrais pouvoir combattre à vos côtés ou en tout cas me joindre à vous prochain post! Vive la téléportation! \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Mar - 11:56
(Alrost ou le seul protecteur à faire son boulot XD sinon je prendrai euh... je peux rester en retrait finalement ? XD sinon, disons le démon)

Cain était dans la bibliothèque quant il avait été subitement assailli de ce qui apparaissaient comme des visions. Si il avait reconnu les lieux pour y avoir été quelques fois, il connaissait plutôt bien la cité maintenant, en revanche, il ne connaissait personne des personnes montrées. De qui venait la vision ? Il avait l'impression d'avoir la réponse mais de ne pas la trouver. Il n'était pas non plus certain de ce que ça voulait dire, simplement il avait parfaitement noté le sentiment d'urgence et les cloches qui retentissaient depuis quelques minutes n'avaient fait que le conforter dans l'idée que ça devait vraiment être important.

Il avait cependant détesté l'intervention, qui ne lui rappelait que trop les intrusions intempestives de Drake dans son esprit. Au moins il n'avait cette fois-ci pas été sondé par cette force. Rangeant rapidement ses affaires, il les avait jetées sur son lit dans le dortoir avant d'ouvrir la fenêtre. La tour dans laquelle était le dortoir des Talmar s'élevait par-dessus la plupart des autres bâtiments de Targatt ce qui en faisant un point d'observation parfait. De là où il était, il crut voir une sorte de tempête se former. Si il devait rejoindre ce lieu rapidement il devrait... enfreindre quelques règlements et les recommandations d'Alrost notamment.

Cain ferma les yeux une seconde, se rappelant comment il avait procédé la première fois et recula vers l'intérieur de la pièce. Respirant profondément, le jeune homme s'élança et se jeta par la fenêtre tout en enflammant son corps entier. Générant un courant d'air chaud. La dernière fois il avait atteint le sol, une dizaine de mètres plus bas sans une égratignure bien que l'atterrissage avait été un peu dur, là il s'agissait d'essayer d'utiliser les courants pour se porter plus loin. Il passa le mur d'enceinte de l'académie toujours sous forme de flamme, concentré sur les courants d'air, les altérant juste ce qu'il fallait pour qu'ils le portent plus loin. Malheureusement, il eut la mauvaise idée de baisser la tête. Se rendant compte qu'il pouvait mourir en dégringolant, Cain sortit du courant qu'il s'évertuait de suivre jusque là. Un vent plus froid le poussa vers le sol. Le jeune homme parvint à se métamorphoser assez en élément pour que le choc ne le tue pas sur le champ. S'écrasant lourdement sur le toit d'une maison, Cain reprit forme humaine en lâchant un soupire de douleur. Son cœur battait la chamade malgré tout, heureux de voir que sa technique fonctionnait aussi bien que prévu. Les heures passées à étudier les influences élémentaires sur le feu, son élément de base, lui étaient finalement très utiles.

Avec précaution, il descendit du toit pour se rendre compte que tout le monde se rassemblait. Cain fut à moitié emporté par le flot de personnes et manqua de peu d'être téléporté avec les autres. En jouant des coudes, Cain parvint à se frayer un chemin au travers de la foule et enfin sortit de la place, se mit à courir vers le lieu de ses visions. Toutes les rues étaient désertes, ce qui était en soi pas le plus réconfortant. La situation devait vraiment être tendue pour qu'ils en viennent à évacuer. Il ne se sentait toutefois pas concerné par les ordres de se mettre en sécurité. Hors de question de rater un vrai combat magique et il lui fallait bien gagner un peu d'expérience dans de vrais combats un jour ou l'autre.

La première chose qu'il aperçu en arrivant proche du lieu du combat fut deux formes gigantesque imbriquées l'une dans l'autre. Du moins c'était l'impression qu'il en avait. Il ralentit sa course pour reprendre un peu son souffle. Ses yeux dorés s'écarquillèrent en voyant la scène : Une femme en armure, qui devait être la régente, maintenant un mur qui semblait contenir... Tout le reste. Le reste en question était les deux formes géantes du poulpe et de la statue animée d'un côté. De l'autre, un haut gradé du Protectorat à en juger par son uniforme, et un homme démesurément grand. Et enfin un... démon ? Et Drake.

Cain resta quelques secondes interdit devant tout ça. Rien qu'en ressentant les auras de ces gens rassemblés il avait des frissons d'angoisse. Il était évident qu'il était le plus faible d'entre eux et se sentait clairement en danger. Essayant d'analyser davantage la situation, il devint vite clair pour lui qu'il ne pourrait pas aider le poulpe géant à lutter contre l'armure géante, son feu n'était pas assez conséquent et ses connaissances trop éparses pour avoir une quelconque utilité. Il deviendrait sans aucun doute une gène bien davantage qu'une aide. Aider le protecteur signifiait aller au contact, or il peinait déjà à suivre leurs mouvements tant ils étaient rapides. Là aussi c'était stupide, Cain manquait trop d'expérience pour rivaliser et se ferait tuer d'un revers par le gigantesque type aux haches. La seule autre option, c'était malheureusement le démon. Drake avait gardé ses distances pour le moment, tout comme le démon d'ailleurs. La distance permettrait à Cain d'avoir plus de temps pour réagir, le supposait-il en tout cas, et puis au moins connaissait-il un peu les habitudes de Drake -pour en avoir fait les frais-, il serait sans doute plus utile dans ce combat qu'un autre.

A contre cœur, il contourna Astoria et rejoignit Drake quoi qu'en se plaçant bien autant à distance de son gran père qu'à bonne distance du démon. Leurs auras à tous étaient si impressionnantes qu'il transpirait rien que par le fait d'être présent dans leur zone. Cain se concentra envoya une succession de boules de feu sur le démon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Mar - 13:00
(Je n'attaque personne, je défendrai tous ceux que je pourrai Cool )

Joshua était à la recherche d'Irine, disparut depuis quelques jours quant il avait "vu" les images. Même si il avait peu d'expérience avec la télépathie, il en avait toutefois suffisamment pour comprendre que la situation ne laissait pas le choix et qu'il fallait qu'il aille leur prêter main forte. Ses compétences étaient très limitées mais si ses boucliers pouvaient les aider à ne pas se faire tuer ce serait déjà beaucoup. Concrètement, à part quelques notions de corps à corps où il n'était vraiment pas mauvais, les boucliers étaient et demeuraient le seul pouvoir qu'il maîtrisait bien. Surtout quand il n'était pas mortellement blessé.

Quoi qu'il en soit, il jeta un dernier coup d'oeil à la boutique d'Irine, dévastée. Deux cadavres de couettes calcinés gisaient sur le sol et apparemment il y avait un peu de lutte. Pourtant, rien ne semblait avoir été prit. La seule chose étrange était une sorte d'épine noire que Joshua n'avait pas osé toucher directement. Il l'avait prise avec lui en la prenant délicatement dans un tissus.

La mettant dans sa poche, il se détourna et malgré l'inquiétude qui le gagnait, partit en sens inverse, rejoignant le lieu qu'il avait vu dans sa vision. Un protecteur croisé sur le chemin lui demanda de se rendre avec les autres citoyens. Joshua passa une bonne minute à lui expliquer qu'il était préférable que toutes les bonnes volontés aillent prêter main forte aux combattants actuels. Finalement, il avait daigné le laisser passer et c'est ainsi que Joshua parvint, enfin, à rejoindre les autres dont il ne connaissait...personne en fait.

Reconnaissant l'armure de la Régente au blason qu'elle portait, il la rejoignit et s'inclina brièvement après avoir étudié un peu la situation en cours. Les combats s'étaient engagés contre 3 "personnes". Joshua était impressionné par le haut degré de magie de toutes les personnes présentes. Il avait même l'impression que le plus jeune des combattants le surpassait... Qu'à cela ne tienne, ce n'était pas pour ça qu'il serait complètement inutile !

Il était tenté de rejoindre le protecteur qui combattait un gigantesque type mais à en juger par leur vitesse et force il n'était pas de taille... Il n'y connaissait rien aux trucs géants, quant au démon, il avait peur de s'en approcher davantage et savait qu'il valait donc d'autant plus qu'il reste en retrait, trop sensible à leurs auras. Il escalada un mur afin d'avoir une meilleure vue de l'ensemble du combat tout en restant à proximité d'Astoria. Joshua généra un bouclier autours d'elle et lui pour le moment où elle serait trop fatiguée pour maintenir son mur. Ce serait le meilleur moment pour l'attaquer. En tant qu'ennemi, c'était ce que Joshua aurait fait. Mieux valait se prévaloir de ça. Joshua continuait d'observer la déroulé des combats, se préparant à générer des boucliers rapidement pour venir en aide aux uns ou aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 10:07


INTRODUCTION : DETOURNEMENT



Krall venait d’achever le dernier membre de la garde personnelle de la Régente. Il sentait déjà ses mains se refermer autour de son cou. A moins qu’il ne décide d’abord de la défigurer. Bah peu importait. Il avait toujours pris un certain plaisir à détruire les gens, en particulier ceux qui étaient trop purs à son goût. Le démon n’avait pas fait grand-chose il fallait l’avouer mais ça allait parfaitement au lycan qui détestait faire cause commune et encore plus de partager ses proies.

Alors que Krall s’élançait vers Astoria, celle-ci le stoppa en faisant apparaitre un mur de Force. Aussi dur que tu métal mais translucide, peu de sorts pouvaient le briser. La difficulté venait de l’énergie qu’il demandait afin d’être maintenu. Le lycan se mit à faire les cent pas sans la quitter des yeux, attendant simplement de la voir faillir comme ce serait le cas de toute sa précieuse cité.

Alors qu’elle faiblissait, c’est un oiseau qui débarqua. Reprenant forme humaine, Krall s’arrêta. Le démon quand à lui décroisa enfin les bras, signe de que le combat allait pouvoir enfin débuter, tout comme leur mission. Lisana déclencha une tempête au moment où le mur d’Astoria disparaissait. Le démon tendit la main devant lui pour s’en protéger, Krall fit un bond pour se placer derrière la jambe du golem dont la taille brisa une partie de la force des vents, lui permettant de ne pas trop la ressentir. Finalement, la métamorphe changea de taille et de forme, prenant celle d’un poulpe géant. Krall siffla tout en se dégageant de la zone d’effet, admiratif. Lui qui pensait que le golem seul suffirait pour enfoncer leur défense, finalement il avait bien fait de venir.

Le golem, immobilisé par les tentacules mit plusieurs longues secondes avant de commencer à lutter pour se dégager. Avisant que ça ne changeait rien, il s’arrêta. Quelques secondes de plus furent nécessaires mais Lisana put clairement ressentir pendant ce laps de temps, des mouvements à la surface du golem qui se parât soudain d’une quarantaine de pics. Sortis en un éclair de son corps métallique et avec pour seul but d’empaler en plusieurs endroits ce qui le gênait jusque là. Du même coup, l’épée métallique qui prolongeait son bras jusque là, et qui, comme le bouclier, faisait partie intégrante de son corps, se métamorphosa  en un fouet étrangement flexible pour quelque chose censé venir du métal.

---

Krall avait reprit un peu de distance et faisait quelques pas pour aller vers Astoria mais il s’arrêta en voyant arriver Byron avec ses deux bras et ayant l’air aussi frais que lui. Ce dernier le chargea dès qu’il l’aperçut, le forçant à changer de cible. Ce qui lui allait tout autant, il détestait que l’on gâche son « travail ». L’épée que le protecteur brandissait lui confirmait qu’il n’avait pas rêvé. Il avait du changer d’arme, donc la sienne avait été brisée par ses soins. Donc, son bras aussi aurait du rester séparé du reste de son corps.

« T’es un vrai lézard toi. Si je coupe plus bas ça repousse aussi ? »

Lança-t-il avec un sourire. En regardant les alentours directs il s’attendait presque à voir le petit lycan se dévoiler pour lui sauter à la gorge mais non. Il fallait croire qu’Alexandre n’avait pas la trempe nécessaire pour suivre son « ami » dans ce combat. Dommage, vu leur niveau respectifs ile ne seraient pas trop de deux pour tenter quelque chose contre lui. Il avait pensé que Drake viendrait faire joujou mais il avait préféré le démon. Un chacun ? Oui pourquoi pas.
Krall détourna l’épée de Byron avec une de ses haches après avoir paré ses coups et lui assena un coup dans la tête avec le manche. Rien de mortel en somme, il n’allait pas tuer ses jouets trop vite. Surtout si il y en avait aussi peu.

---

De son côté, le démon s’était contenté d’observer et de se protéger de la tempête. Lisana était douée il fallait l’admettre mais si ils restaient aussi peu nombreux, ils ne suffiraient pas à les stopper. Ce qui était en soi une bonne chose. Il faudrait juste qu’ils prennent leur temps et veillent à ne pas être trop efficaces en se débarrassant d’eux trop vite. Au moins le temps que le portail soit ouvert. Après, ils pourraient se lâcher. Lui du moins. Krall était toujours plus au moins à fond, c’était dans sa nature. Quant au golem, il était programmé et faisait déjà ce pour quoi il avait été créé donc là aussi, pas d’inquiétude à avoir.

Finalement une aura plus sombre que les autres attira son attention. Son regard se posa sur Drake Lackard. Yeux ocres. Intéressant. Ca lui rappelait quelqu’un. Mais ça ne changerait sans doute pas grand-chose. A peine eut-il cette pensée qu’il ressenti une tentative d’attaque mentale. Le démon porta la main à son front une seconde comme pour renforcer ses défenses mentales. Il n’avait aucune chance de passer ses défenses et de pénétrer son esprit mais effectivement, les chocs mentaux pouvaient être encore un peu dérangeants puisque ça se moquait de pénétrer ou non l’esprit de la personne. Et pour évaluer la force d’un ennemi, c’était la chose la plus logique à faire. En voilà un qui connaissait sa matière. Dans son domaine il devait être à peu près du même niveau que la métamorphe. Un autre choc mental lui parvint alors que des boules de feu filaient vers lui. Il s’en protégea sans trop de mal et chercha d’où elles provenaient. Il resta un instant interdit en remarquant Cain. C’était son portrait craché… En plus jeune et indéniablement plus humain, mais tout de même.

Le démon hésita, ne répliqua pas sur le coup. Devait-il attaquer les descendants ? Il serait sans doute furieux d’apprendre leurs décès. Finalement ses yeux se mirent à luire et un sourire satisfait germa sur ses lèvres. On ne lui avait pas demandé de faire des exceptions. Il n’en ferait donc pas. Surtout si leur mort à eux particulièrement pouvait l’ennuyer « lui ». Il ferait donc d’une pierre deux coups. Déployant son aura, il réanima les protecteurs éparpillés un peu partout. Une vingtaine de morts se relevèrent, muent par l’aura du démon. Tous se ruèrent sur Drake et Cain. Si ils étaient incapables d’utiliser des sorts, ses  nouveaux soldats restaient malgré tout aussi habiles que lors de leur dernière vie.  Trois des morts parmi leur petite vingtaine, se précipitèrent vers leurs ennemis les plus proches : Joshua et Astoria.




never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 11:14
Astoria avait vu arriver Lisana peu après son appel à l'aide et fut impressionnée tant par sa rapidité de réaction que celles de ses métamorphoses. La jeune Régente jeta un coup d’œil au colosse derrière son mur qui faisait les 100 pas en attendant qu'elle faiblisse. Un frisson la parcourut tendit qu'elle croisait son regard. Le démon était étrangement le plus "sage" du groupe d'assaillants et elle espérait vaguement que ça demeure ainsi même si elle avait conscience de prendre ses rêves pour la réalité.

Lisana était parvenue à empêcher de bouger le golem. Une prouesse quand on savait la force qu'ils possédaient. Il faudrait qu'elle tienne encore un peu, le temps de se débarrasser des autres. Une coquille pareille ne s'abattait malheureusement pas seule. Ou rarement. A son niveau, Astoria ne pouvait pas grand chose, bloquée par son mur.

Les autres arrivèrent peu après, plus ou moins en même temps à quelques instants prêts. Astoria abaissa les mains en prenant une grande inspiration. Le mur disparut alors que Byron se ruait sur Krall. Décidément, il ne changerait jamais... Drake était là lui aussi mais ne parvenait pas à savoir si il s'agissait d'une bonne chose ou pas... Elle avait plus ou moins ordonné une enquête et éventuellement son arrestation la veille donc c'était étrange. Astoria avait tout de même noté qu'il était allé directement vers le démon. Pour l'annihiler ou l'aider ? L'avenir le dirait. En tout cas il fut rapidement rejoint par celui qu'elle devina être son petit-fils : Cain. Décidément, quand on parlait des loups...
Lui aussi prit le parti d'attaquer le démon qui réagit en se protégeant et en relevant les morts récents éparpillés autour d'eux. Voilà qui compliquerait les choses.

Il était temps qu'elle intervienne. Interpellant Joshua, elle lui demanda de venir à elle. Trois morts si dirigeaient vers eux. Astoria dégaina son épée et repoussa le premier avant de reprendre de la distance.
S'adressant toujours à Joshua, elle lui demanda de continuer à la protéger, elle et tous les autres. Elle s'assit par terre, à genoux, mains jointes à la manière d'une prière. Fermant les yeux, elle se laissa aller à son état méditatif. Son corps se mit à irradier d'une douce lueur alors que chacun de leurs alliés sentaient leurs pouvoirs, résistance, endurance et réserves de magie augmenter petit à petit.

Astoria n'aimait pas faire étalage de ses pouvoirs personnels, d'autant plus qu'ils étaient rarement utiles. Mais c'était en fait dans ce genre de cas qu'elle pouvait faire la différence. Le seul soucis demeurait qu'elle était inconsciente de son environnement, hormis via ses alliés auxquels elle était liée, et devait demeurer statique pour canaliser 'l’énergie nécessaire pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lisana Scyphozoa
Professeur de métamorphose - Mage 2nd ordre
Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 21:11



De son point vu perchée sur le golem, Lisana pouvait voir quelques mages et combattants arrivaient à leur tour pour prêter main forte. Malheureusement, ils étaient à peine assez nombreux pour s'occuper des autres attaquants. La métamorphe allait devoir se débrouiller seul avec le golem.

La jeune forme sentit le corps du golem commencer à bouger. Une sensation qu'elle connaissait que trop bien, elle était synonyme d'une métamorphose imminente. Elle se dégagea de justesse du golem avant que des pointes recouvrent son corps. A part quelques égratignures, elle n'avait pas été blessée.
Et comme si ça ne suffisait pas, l'épée du golem se transforma en une sorte de masse d'arme. Décidément, cette créature était pleine de surprise. La personne qui l'avait créé devait être extrêmement puissante pour avoir donné vie à une  créature de cette taille et donner la faculté de métamorphoser son corps. Néanmoins, on ne pouvait pas dire que le golem était parfait. Son temps de réaction semblait plutôt long. Lisana comprit qu'il ne servirait à rien d'essayer de l'immobiliser et qu'il fallait mieux essayer de le submerger d'attaque sans lui laisser le temps de réagir.

La jeune femme reprit forme humaine et lança un sort de changement de taille pour atteindre la taille de quatre mètres afin de pouvoir rivaliser, au corps à corps, avec le géant de métal . Combiner au sort d'agrandissement, la métamorphe lança un sort de grâce féline augmentant la vitesse et les réflexes de la magicienne. Malgré ces sorts, il était hors de question de se battre à main nues contre le golem. La jeune femme matérialisa alors un immense marteau de glace qu'elle renforça magiquement afin de résister contre le métal.

Lisana était prête à affronter le golem. Elle se mit à courir et à bondir dans tous les sens à une vitesse très élevée. Et à chaque fois que le géant de fer avait un temps de latence avant de réagir, elle lui décochait de violents coups de marteau. Espérant déstabiliser le golem pour le faire chuter ou au moins fragiliser son armure.

La métamorphe avait beau être douée avec ce type de magie, elle ne pourrait pas continuer à se déplacer à cette vitesse tout en gardant sa taille actuelle. Si le golem restait insensible à ses coups, Lisana risquait de se faire violemment toucher par la masse d'arme du géant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Drake Leckard
Chef des Leckard, Maître de magie spirituelle - Archimage
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Mar - 15:24
Drake vit quelques personnes se joindre à eux. Il reconnut sans difficultés Byron. Le lieutenant du Protectorat était sensiblement resté le même qu'à leur dernière rencontre : Une tête brûlée. Si il continuait à foncer dans le tas de la sorte, il y avait peu de chances qu'il termine le combat entier, et peut-être encore moins, vivant. Qu'à cela ne tienne, au moins parvenait-il plus ou moins à occuper le gigantesque lycan.

Quoi qu'en parlant de "gigantesque", il y avait mieux. Lisana et le golem formait un couple de duellistes sans pareille, autant par leur maîtrise que leur taille d'ailleurs. Les autres combattants furent contraints de s'éparpiller un peu plus afin de ne pas être écrasés par inadvertance. En tout cas, Drake comme le démon avait eu la même idée sur le sujet. Le chef de la famille Leckard serait volontiers rester en retrait à observer les métamorphoses successives mais le démon avait fini par bouger, ce qui nécessitait de Drake de mobiliser toute son attention sur ce dernier.

Ses attaques mentales n'avaient pas porter leurs fruits, même les boules de feu de Cain n'eurent pas d'effet. Cain ?! Drake serra le poing. Bon sang, il n'avait pas lieu d'être là. Comment se faisait-il qu'il soit au courant ? Avait-il reçu le message télépathique d'Astoria lui aussi ? Dans ce cas Drake durcirait un peu ses cours de magie spirituelle pour obtenir de Cain de vrais résultats. Et quand bien même il aurait bien eu et comprit le message, comment avait-il pu passer les barrages mis en place par les protecteurs ? Ils auraient du le mettre à l'abri, comme tous les autres.

Réprimant un soupire, il songea que ce ne serait pas mal de confronter Cain, de lui montrer ce qu'était un vrai combat, bien que du point de vue de son grand père il ne soit pas prêt. Loin, très loin de là. Il était bien trop doux. Bien trop... "espérant".

L'aura du démon engloba la totalité de la scène. Drake reporta son attention sur lui. Avec une rapidité déroutante, il se mit releva les morts. La garde personnelle d'Astoria se liguait finalement dans la mort contre eux. Amusant. Il était toutefois indéniable que ce démon savait ce qu'il faisait. C'était un invocateur de talent et qui maniait de façon experte la magie noire. Même Drake n'avait pas ce niveau il fallait l'admettre.

"Cain, occupe toi d'eux."

Il était hors de question de se laisser submerger par des morts, ni de perdre du temps. Cain devait s'entrainer, c'était le moment idéal. Surtout vu qu'ils craignaient le feu, or c'était l'élément naturel de son petit fils.

De son côté, Drake avait réduit la distance le démon et lui-même, disons de ce qu'il fallait pour pour pouvoir utiliser son pouvoir personnel à pleine puissance, grâce aux bons soins de la Régente. Elle ne valait pas grand chose en combat pur mais au moins pouvait-elle avoir une quelconque utilité en restant en arrière.

Drake se concentra sur le démon et se mit à absorber son énergie, le vidant progressivement et procurant à Drake un boost d'énergie en plus de celui d'Astoria. Drake cette fois-ci, avait choisi de moduler son pouvoir pour affaiblir rapidement sa cible tout en lui causer une horrible douleur. Il doutait que ce soit suffisant pour terrasser un démon mais au moins ça limiterait son impact et ses sorts. Ensuite ils n'auraient plus qu'à l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Byron Riwann
Lieutenant du protectorat - Mage 4e ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Mar - 15:59
Byron partit dans un petit éclat de rire à la remarque du lycan. Effectivement ça devait surprendre un peu tout le monde que ce genre d'amputation puisse repousser. C'était parfait. Comme ça il ne saurait pas sur quel pied danser avec lui. Concrètement... Vu l'énergie magique que ça avait demandée à Byron pour ne pas en crever et encore plus pour recoller son bras tel qu'il était avant, il n'était pas possible qu'il réutilise son pouvoir avant plusieurs jours. Autrement dit, si il se prenait encore un coup mortel... Il mourrait. Définitivement cette fois-ci.

"Tu peux toujours essayer, on verra bien. Mais ne t'attend pas à ce que ce soit aussi facile que la dernière fois."

Et le combat avait commencé. Byron espérait qu'Alexandre le rejoindrait vite, il ne tiendrait pas à ce rythme très longtemps. D'ailleurs, il ne tiendrait pas tout court... Vu la vitesse et la force du lycan qui fut capable de détourner son coup sans trop de soucis. Il profita de la brèche dans sa défense pour lui assener un coup avec la garde de sa hache, le forçant à reculer. Le coup n'était pas mortel mais suffisant pour l'étourdir légèrement et lui faire une gigantesque bosse.

Un semblant de peur le saisit, une seconde. Mais il était hors de question d'abandonner alors qu'une nana se battait en taille G contre un truc tout droit sortit des grimoires les plus difficiles. Même un gamin les avait rejoint. Non décidément, c'était hors de question qu'il capitule. Forçant sa volonté à se concentrer sur l'ennemi, il repartit au contact et tenta à nouveau de le toucher, variant les feintes et les coups directs cette fois-ci. Au moins Astoria lui fournissait davantage d'énergie, ça l'aiderait surement à tenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 1:46
( Euh…Golem et Démon  Mr.Red  )

Mettre tous les citoyens à l’abri, pourtant grâce au cristal, ce n’était pas la téléportation qui avait été le plus éreintant, mais les gens. Leur état de stress amenant des comportements agaçant auxquels on ne pas faire grand-chose. Certains prenaient le temps de répondre, d’expliquer, d’autres calmaient tout le monde par des menaces, voir un exemple d’exécution, d’autres comme Alrost, optait pour une toute autre option. Ignorer les gens, du moins le temps d’être en place pour ne pas avoir répéter dix mille fois la même chose. Certainement moins fatiguante que les autres, elle le reste néanmoins, mais son gain le plus précieux c'est le temps !

Grâce à ce choix, sa mission fut assez brève et il ne put contenir un sourire de satisfaction en constatant que le cristal contenait encore suffisamment d’énergie pour le recharger du peu qu’il avait personnellement utilisé. Ainsi il arriverait sur place avec ses réserves plus pleine que jamais. Tant qu’à faire…Autant se faire plaisir ! Après quoi, il rangea le précieux objet à sa place, dans la réserve interdite du protectorat. Elle était bien protégée. Mais maintenant qu’elle avait été mise au grand jour, peut-être faudrait-il s’assurer que la sécurité est au maximum ici.  Enfin…il y avait certes pire comme objet mais entre le mal qui se trame actuellement et les dealers du marché noir, mieux valait s’en assurer.

Faisant pivoter machinalement sa nuque dans tous les sens comme pour la dérouiller, il se téléporta sur la place où, plus tôt, il envoya les premiers citoyens en sûreté. C’était l’endroit le plus sûr ou se téléporté à l’heure actuelle. Il ne pensait pas que les assaillants aient autant avancer dans la cité mais ne pouvait prudemment se téléporter où avait montré Astoria dans son ‘’message’’.  De plus, la place en question est relativement proche du combat.

D’ ailleurs, le premier toit qui l’accueillit lui permit de voir directement la scène. A quelques distances tout de même, mais suffisamment proche pour analyser rapidement la situation. Le golem était particulièrement imposant et semblait s’opposer à une géante…Un sort d’augmentation de taille sans doute. Il ne connaissait pas cette femme mais heureusement qu’elle était là. Le combat serait certainement plus en avant dans la cité. L’aura d’un démon se faisait clairement sentir sur la bataille, sans doute celui qui a tué le protecteur l’ayant repéré plus tôt. L’hybride eut également l’impression de présence de mort vivant mais il ne put les compter avec précision.
Il lui sembla aussi reconnaître l’aura de Joshua, Astoria était également présente. Evidemment c’est elle qui avait envoyé le message mais il était rassurant de constater qu’elle était toujours en vie et un sourire volatile apparu sur ses lèvres. Al reconnut aussi distinctement la présence de Byron, de Cain et celle d’un autre…Puissant de surcroît. Il n’était pas certain des pensées qui lui passèrent à ce moment, il y avait tellement d’énergie variées et en mouvement qu'il n’était pas évident d’en être certain.
*Cain… ! Mais que diable faisait-il ici ?! *

…Allons bon, il ne pouvait lui en vouloir, lui-même s’étant jetés mainte fois dans une occasion pareille de se tester quand il avait son âge. Pas par arrogance ou orgueil mal placé, l’hybride manquait alors bien trop de confiance en lui pour ça. Non, ce qui l’animait alors fut la curiosité, le désir d’expérimenter et dans certains cas, de protéger ceux qui devait l’être.

En revanche, il ne parvint pas à capter Ayomi ni Rabiel qui correspondait pourtant à la description du soldat. Ce combat devait donc être une diversion. Du moins cela lui sembla logique. Pourtant, il fallait choisir sa priorité ici et maintenant sans perdre une minute de plus. Sans quoi les dégâts seraient innombrables. Ne connaissant les plans de son étrange homologue féminine ou même comment la trouver rapidement et efficacement, il opta pour le combat en face de lui où il lui sembla qu’ils parvenaient tout juste à contenir l’attaque sans pouvoir prendre le dessus.

La priorité lui sembla être le golem ou le démon. Celui-ci étant très possiblement le maître du golem, il passait donc en tête de liste. Quoi qu’il avait bien quelques idées au sujet de ce dernier…Il attendrait cependant de voir si la géante avait besoin d’aide pour décider de la rejoindre ou pas…Quoi qu'une invocation permettrait de faire les deux !

Plutôt que de lancer un sort uniquement en se servant de sa "tête", il usa de tracé aérien d’une précision impeccable pour lancé son invocation. Puis une deuxième tient ! Pourquoi se cantonner à la demi-mesure !

Les dépenses d'énergies des élémentaires ne lui en ponctuerait pas la moindre et pourrait donc y aller à fond. Ce qui lui ponctuerait dans les réserves toutefois, c'est leur temps de présence sur le plan matériel. Et en invoquer deux était plutôt gourmand en ces termes. L'énergie du cristal lui permettrait sans doute de les garder plus longtemps qu'il n'en était habituellement capable, mais l'hybride hésitait quant à en user pour augmenter sa puissance et s'épuiser rapidement ou garder un usage de puissance habituelle et de fait pouvoir tenir plus longtemps.

Ainsi accompagné d’un élémentaire de terre et un d’eau, il s’éleva dans les airs par télékinésie, puis se propulsa d’une vélocité redoutable en direction de l’ennemi. Il téléporta néanmoins l’élémentaire de terre, plus lent, quelques mètres seulement devant le golem. Passant au-dessus de la ligne des défenseurs, il photographiait mentalement les positions de chacun.

A pleine vitesse, il commandait à ses invocations d’attaquer le golem de leur côté et avec autant de puissance que possible. Quant à lui, épée en main, alors qu’il venait de passer au niveau de Cain, il disparut pour réapparaître une fraction de seconde plus tard, juste devant le démon, lame en avant à quelques centimètre de sa gorge. Malgré sa vitesse ça ne serait sûrement pas aussi simple mais autant donner la cadence plutôt que de se la laisser imposer.

Pendant ce temps, les invocations, tout à leur tâche, s’entendirent à entraver le golem dans un énorme sable mouvant dont Lisana se trouva sur le bord extérieur. La zone se devait d’être large pour s’assurer de la réussite du plan. Vu son poids, il devrait s'enfoncer assez vite dedans. Et si cela fonctionnait, Lisana prendrait l’avantage, de plus, le démon devrait changer de tactique. Ou en tout cas se concentrer un peu plus sur son golem. Une coquille vide n'étant pas grand chose sans l'attention de son maître il aurait sans doute du mal à sortir de là tout seul. En cas d'échec on verrait bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 11:23
Cain n'avait pas vraiment hésité à se lancer dans la bataille bien que son action nait... clairement aucun effet. Ses boules de feu furent balayées sans même que le démon ait eu à bouger. Bon... Voilà qui mettait les choses au clair. Il n'avait pas le niveau. Bon il l'avait remarqué dès son arrivée vu la puissante de toutes les auras aux alentours. sauf peut-être celle d'un soldat qui avait créé un bouclier autour de la régente.

Alors qu'il pesait le pour et le contre de ses prochaines actions - trop concentré sur le démon pour observer l'ensemble des combats en cours- Cain vit avec stupeur les soldats morts se relever, récupérer leurs armes et aller vers Drake et lui, entre autre.

*Ah quand même....!* Songea-t-il en se demandant comment un nécromancien pouvait relever des gens sans utiliser de rituels complexes comme il en avait lu. Peut-être que les démons avaient des facilités en nécromancie ? Et en magie noire. Oui sans doute.

Cain n'avait de toute façon pas le temps de se poser de question. Il voulut sortir son épée, qu'il portait parfois à la ceinture mais remarqua l'avoir oublié. Deux morts étaient presque sur lui, un autre avait déjà leva son épée pour frapper Drake qui semblait s'en moquer.

Finalement son grand père lui intima l'ordre de le protéger, enfin de s'occuper des soldats. Cain écarquilla les yeux. Et puis encore ?! Il avait vu leur nombre ?! En lâchant un juron, le jeune Leckard envoya une boule de feu sur celui qui allait trancher son grand père. A la réflexion, peut-être aurait-il mieux fait de le laisser faire ? Au moins cain aurait-il été débarrassé de Drake. Sauf si il survivait, là il se vengerait sur Cain de ne pas avoir pu s'acquitter de sa mission comme il convenait. Bon... Finalement peut-être était-ce pour le mieux vu ce qu'il avait commencé à faire au démon.

Et étrangement de son côté, Cain avait l'impression que sa magie était plus puissante. Il plusieurs secondes -et dut envoyer plusieurs déflagrations de feu- pour se rendre compte que ça devait venir d'Astoria.

Alors que Cain enchainait les esquives et tentaient d'attirer à lui les morts, il entrevit Alrost passer devant lui. Si c'était bien lui, l'image avait été fugace. Relavant la tête, il vit effectivement le non humain attaquer le démon également. Un bruit fit tourner la tête à Cain vers l'autre côté de ce qui devenait progressivement un champ de bataille? Des élémentaires avaient été invoqués et aidaient Lisana. Waouh... il y avait du niveau c'était certain...

Cain se prit un coup, essaya de l'esquiver mais ne put complètement et une petite estafilade ensanglantée apparue sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 17:09
Joshua connaissait ses forces et ses faiblesses et c'était bien pour ça qu'il n'était pas engagé pleinement dans le combat au même titre que les autres. Par contre, il avait été légèrement vexé de voir qu'un gamin était au coeur de la bataille alors que lui... non. Toutefois, il comprit pourquoi dès qu'il commença à tirer ses boules de feu de déflagrations... Il était relativement puissant mine de rien. Quant aux autres, c'était encore bien bien pire que ça. Le fossé entre Joshua est eux aurait sans doute été une énorme crevasse tant il avait des progrès à faire.

Entre la super jeune femme qui se métamorphosait à volonté au point de tenir toute seule tête à un colosse, le guerrier capable de manier une épée à deux mains comme si elle ne pesait rien ou encore un vieil homme à l'allure imposante qui se permettait d'aller droit vers le démon, de ne pas se préoccuper de ses "sbires", des morts en tout cas et qui avait commencé à drainer son énergie. Et puis était apparut Alrost. Celui-là il le connaissait par contre. Et il se rendait compte qu'il était encore plus impressionnant quand on voyait ses actions de loin...

Astoria était la seule à être plus "normale"... Du moins le croyait-il mais c'était peut-être la plus utile d'entre eux puisqu'elle redonnait de l'énergie et boostait l'ensemble de leurs capacités, physiques, psychiques et magiques, autant dire que c'était un avantage non négligeable.

Elle interpella Joshua qui mit quelques secondes à réagir que des morts étaient en train d'essayer de pénétrer le bouclier. Même si ils avaient peu de chance de l'endommager ou d'y entrer, mieux valait prévenir que guérir. Et effectivement Astoria devait pouvoir pleinement se concentrer. Joshua descendit de son perchoir et dégaina son epée. Se lançant à l'offensive, il se mit à tailler en pièce, autant que possible, les morts qui s'approchaient trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 20:00


INTRODUCTION : DETOURNEMENT



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le golem avait modifié son corps pour qu'il soit parsemé de pics. Malheureusement, il ne parvint pas à empaler son assaillante qui ne reçue d'une blessure légère. La jeune femme reprit forme humaine quoi qu'en décuplant sa taille. Alors que le colosse de métal tentait d'abattre son énorme masse d'arme sur elle, cette dernière trouva sur son chemin un marteau de glace. L'arme du golem gela en partie, fragilisant partiellement son armature de base.

La coquille vide continua malgré tout à tenter d'atteindre son ennemie. Ses déplacements étaient rapides pour lui. A chaque fois son coup passait à côté. Et il n'avait guère le temps d'esquiver quoi que ce soit. Les coups se murent à pleuvoir et finalement, des craquelures apparurent de parts et d'autres de son armure, et de son arme, en fait presque sur l'intégralité de son "corps". Le gel, la glace, avaient faits leur effet semblait-il.

Le golem sembla être sur le point de se briser. Toutefois, il entreprit une nouvelle métamorphose au moment où les élémentaires lancés par Alrost arrivaient à son contact et créait un vaste sable mouvant. Le colosse de métal perdit quelques morceaux, s'effritant comme l'aurait fait un miroir brisé tout en s'enfonçant dedans. Dans l'impossibilité de se servir de ce qui était gelé et ne "voulant" pas finir ensevelit, il parut rapetisser mais choisit une forme plus élancée (un peu comme le surfeur d'argent Razz), plus légère et intégra le bouclier qu'il portait jusque là, pour en faire une série de pieux qu'il propulsa contre les élémentaires et contre Lisana. Les pics, en rencontrant leur cible, explosèrent eux-mêmes en des milliers de pics plus petits, déchiquetant l'élémentaire de terre qui rejoignit la poussière d'où il était sortit. L'élémentaire d'eau par contre ne subit quasiment aucun dégâts. Sans l'élémentaire de terre pour maintenir le sable mouvant, le golem sous sa nouvelle forme parvint à prendre assez appui pour se sortir de là.

Bien plus rapide qu'il ne l'était jusqu'alors, le golem choisit de détruire l'ennemi qu'il craignait le plus en premier : Lisana. Changeant bien plus rapidement que précédemment ses poings en lames aiguisées, il s'élança contre la jeune femme, tentant de la prendre de vitesse, ou cherchant à rivaliser avec elle maintenant qu'il s'était délesté d'une grande partie de son poids. Il frappait pour tuer mais visait au plus simple. Une faille dans sa garde, une articulation, un ligament à couper... Il blesserait et le tuerait.

---
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lycan qui faisait face à Byron lâcha un rire bref à sa réplique. Ce serait amusant. Enfin, ça l'avait été un temps mais il commençait à s'ennuyer. Byron était toujours plus rapide et résistant que la dernière fois qu'ils s'étaient affrontés. Toutefois la dernière fois justement ils étaient deux, ce qui ne les avait pas empêchés de se prendre une volée.

Et il commençait à y avoir de sérieux renforts, si l'ont considérait l'arrivée d'Alrost et Drake notamment, sans parler de Lisana qui venait de dépouiller en grande partie leur arme principale. Peut-être était-il temps finalement d'arrêter de jouer et de mériter son salaire.

Boostant un minimum sa vitesse comme sa force, il tenta de prendre de vitesse le lieutenant du protectorat, n'hésitant pas à lui mettre enfin de vrais coups. Il para sans trop de difficultés les coups de Byron bien que l'un d'entre eux finisse par passer. Une feinte avait finalement eut raison de son expérience et il s'était prit un coup d'épée qui avait profondément entaillé la chair de son biceps gauche. Bien. Il fallait donc le prendre au sérieux à ce qu'il paraissait.

Sauf qu'il n'était pas là pour se mettre vraiment en danger, il était là pour faire des dégâts. Utilisant son pouvoir de boost au maximum, il prit le lieutenant de vitesse et le désarma en enchainant les coups de haches puissants, sans plus aucune mesure. Une fois l'arme du protecteur à terre, il fit un bond en avant, feintant de donner un coup mortel. Krall retomba sur le genou de l'humain qui se briserait sous le poids comme la force mise dans le coup.
Poursuivant dans son élan, il repoussa plus loin Byron avec un coup de pied qui aurait encore une fois pu enfoncer son armure.

Sans attendre de voir où il retombait, Krall s'élança sur le prochain. D'abord se débarrasser des plus faibles, puis en finir avec ça. Le plus faible devait être Joshua mais le petit soldat était trop proche de son bouclier, si il le voyait venir nul doute qu'il se mettrait directement à l'abri. Ca lui laissait la géante, trop forte. Le vieux. Trop fort. Le type aux cheveux blancs ? Trop fort. Le gamin. Assailli par les morts vivants, il était toutefois en zone dégagée, sans moyen de se dissimuler et pour le moment il s 'était contenté de cramer des gens et d'esquiver les coups tant bien que mal pour protéger le vieux.

L'analyse avait été rapide, à peine une seconde, et il s'était donc élancé vers Cain, le prenant pour cible. Il fit un bond afin de retomber directement sur lui, ses haches en avant prêtes à trancher tout ce qui serait à leur portée.

---
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le démon laissait son golem se débrouiller. Il l'avait invoqué, créé en y incorporant des mots de commande simplistes mais qui lui permettaient de se concentrer sur autre chose. Pour les métamorphoses les plus complexes comme ça venait d'être le cas, évidemment le démon était contraint de partager son attention. Toutefois, pour les attaques notamment, il s'appliquerait à obéir au code qu'on lui avait incrusté : Attaquer et détruire l'ennemi le plus fort.

Le temps qu'il se concentre sur son gigantesque bébé, Drake avait commencé à lui soutirer de son énergie vitale. Un pouvoir clairement maléfique qui plus est. Mais qui intervenait au mauvais moment. Certes ses réserves de magie étaient infiniment supérieures à celles des êtres vivants du plan matériel, mais ce n'était pas une raison pour se laisser vider impunément. Ils avaient commencé à s'organiser. Le gamin s'occupait du menu fretin, pendant que le sorcier tentait de l'affaiblir. C'était pas mal mais il leur manquait une force de frappe digne de ce nom qui ne soit pas obligée de temporiser ou de rester à distance. Alors que cette pensée lui traversait l'esprit, il perçut l'énergie d'un hybride. Mais pas d'Ayomi. De celui qui venait de lancer contre le golem les élémentaires dont il tentait de se débarrasser justement.

L'hybride réapparut devant lui, une lame prête à lui trancher la gorge. En une seconde, le corps du démon se recouvrit d'une substance noire semblable à des milliers de nervures plus ou moins solides. L'arme les trancha mais, trop ralentit dans l'opération, ne parvint qu'à égratigner leur maître qui, en réponse automatique, durcit quelques nervures qui furent projeter comme des aiguillons vers lui, mais aussi vers toutes les personnes les plus proches, à savoir Krall et Cain, Drake et Alrost.

Le démon pouvait à volonté modifier la résistance, la flexibilité de ses nervures qui avaient des allures de fines racines.  La forme qu'il préférait donner était sans nul doute des aiguillons. D'ailleurs, on retrouvait cette tendance chez toutes les créatures qu'il créait. Golem comprit.

Les aiguillons noirs qui se plantait dans la chair d'un être vivant quel qu'il soit, le paralysait de douleur en premier lieu tout en répandant leur poison. Poison démoniaque qui corrompait la nature profonde de l'infecté et qui obéirait, à terme, bien sagement aux démons, les reconnaissant comme ce qu'ils étaient : leurs maitres.


Spoiler:
Les aiguillons noirs une fois plantés ne peuvent être retirés qu'à la mort du porteur, ou par un sort "divin".

Ils commencent par tétaniser la plupart des muscles, mettent tous les nerfs en souffrance ce qui affaiblit les défenses psychiques.
Les sorts mis en place avant le combat sont contourner par le fait qu'il ne s'agisse pas d'une attaque physique mais physique.

Le poison agit comme un corrupteur (votre alignement devient loyal mauvais et vous cherchez un démon "pur" (pas un hybride) pour qu'il vous donne ses ordres).

Il faut entre 30 secondes et plusieurs heures pour parvenir à modifier votre alignement, ça dépend de votre niveau/volonté et évidemment du nombre d'aiguillons que vous vous êtes pris. Si il n'y en a qu'un vous devriez résister quelques minutes au moins même à faible niveau. Si vous en avez pris une dizaine, votre corruption peut être quasiment immédiate, tous les effets arrivant bien plus rapidement


never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lisana Scyphozoa
Professeur de métamorphose - Mage 2nd ordre
Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 22:23



Des élémentaires apparurent au côté de Lisana venant l'aider à lutter contre le golem. La jeune femme ne savait pas qui les avaient invoqué, elle remercierait la personne plus tard.
L'un des élémentaires avait réussi à immobiliser temporairement le golem qui avait perdu une partie de son armure. Mais soudainement ce dernier changea de forme et se mit à se mouvoir plus rapidement. On aurait dit qu'il s’agissait d'un tout autre golem. La métamorphe n'eut pas le temps de s'attarder sur la question que le géant de fer détruisit l'élémentaire de terre ne laissant que l'élémentaire d'eau.

Réagissant le plus vite possible la jeune femme rompit son sort de taille et laissa tomber son arme pour effectuer une métamorphose hybride. Lisana se changea en harpie, et s'envola dans le cieux faisant signe à l'élémentaire restant de rester au sol. Ce dernier semblait quasiment insensible aux coups du golem.

De son point de vue, Lisana pouvait voir la totalité du champ de bataille. Elle resta quelques secondes à observer et à analyser. A part posséder une force impressionnante, le lycan n'avait pas grand intérêt. Au contraire le démon avait tout l'intérêt de Lisana. La magie du golem et du démon semblaient très proche. Il devait être le propriétaire du géant. Néanmoins, la métamorphe était consciente qu'elle ne pouvait pas laisser l'élémentaire seul avec le golem. Il ne tiendrait pas très longtemps. De plus, la jeune femme devait agir avant que le golem n'ait l'idée de se faire pousser des ailes.

Le golem était serte devenu plus rapide mais, il avait perdu du poids et son bouclier, il était donc plus sensible au vent. Depuis les cieux, Lisana fit abattre une déferlante d'eau sur le golem, essayant de transformer la terre entourant la créature en marécage. Le jeune femme espérait que l'élémentaire l'aiderai dans cette tâche. Le sort aquatique fut suivi d'un sort de tempête de glace dirigeait vers la créature de fer dans l'objectif de l'enfoncer dans le sol  et de bloquer ses mouvements. Et si sous sa nouvelle forme le golem était toujours sensible à la glace de continuer à l'endommager.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Drake Leckard
Chef des Leckard, Maître de magie spirituelle - Archimage
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 19:20
Drake se contentait d'absorber l'énergie vitale du démon, sachant que ça allait prendre un peu de temps, il accentua la prise qu'il avait sur lui grâce à l'énergie fournie par Astoria, et au temps que Cain lui donnait en se chargeant d'écarter les morts-vivants. Il se débrouillait plutôt bien considérant sa faible expérience sur le terrain, et d'autant plus dans un combat aussi lourd magiquement parlant.

Le chef des Leckard s'était désintéressé du golem, Lisana gérait ça très bien. Par contre il était assez déçu de l'intervention d'Alrost. Une vague de colère le submergea. Ne pouvait-il donc pas mourir quelque part en s'occupant des gamins et des vieillards au lieu de venir l'importuner jusqu'ici ?! Bon... Le seul côté positif de la chose c'est que personne ne soupçonnerait Drake si Alrost venait à mourir, malencontreusement, en combattant un démon, un golem et un lycan au péril de sa vie pour défendre cette superbe cité. Oui, au moins cesserait-il de mettre des idées stupides dans le crâne de Cain. Il suffisait d'attendre le bon moment et de placer la bonne attaque.

Le soucis venait du fait que le lycan avait semble-t-il décidé d'attaquer Cain. Il était le plus faible et le plus à portée, c'était un choix rationnel judicieux, signe que le lycan n'était pas qu'une masse de muscles sans cervelles. Byron avait été projeté plus loin, et était blessé apparemment. Drake ne fit cependant rien pour aider Cain, ni pour l'alerter. Il voulait jouer dans la cours des grands, il y était. Ce serait formateur pour lui que de devoir relever un vrai défis sans avoir une nounou pour empêcher d'éventuelles blessures. Vu la rapidité du lycan, Cain ne pourrait éviter la blessure. Peut-être même mourrait-il. Cette perspective n'était pas des meilleures mais au moins Drake pourrait-il récupérer le corps de Cain pour faire en sorte qu'il accueille l'essence de leur ancêtre commun. Et au moins n'aurait-il plus à se préoccuper de l'esprit ou de l'âme de ce Cain, pâle et faible copie de l'original puisque ces derniers ne seraient plus. Tant pis pour ce petit Cain donc.

Cependant, le capitaine du Protectorat aimait visiblement qu'on le remarque. Après avoir invoqué des élémentaires pour aider Lisana avec le golem il s'était, semblait-il, téléporté devant le démon pour l'attaquer. Mais quel sombre idiot. C'était le meilleur moyen pour que le démon décide d'agir sérieusement. C'était tout ce que Drake cherchait à éviter. Ce n'était pas pour rien qu'il n'avait pas attaquer avec ses pleines capacités et qu'il se contentait de l'affaiblir doucement mais surement.

En plus il n'avait pas réussi à l'abattre. En un battement de cils, il s'était recouvert de sortes de fines racines noires qu'il projeta tels des dizaines de pics empoisonnés. Drake rompit l'absorption pour se protéger, créant d'une pensée un bouclier télékinétique. Cependant, la forme que lui donna Drake lui permit de réorienter les dards vers Alrost. Cette action pouvait paraitre tout à fait incontrôlée et fortuite. Après tout, il avait été jusque là concentré sur une autre tâche, peut-être s'était fait prendre de court. Et peut-être que la forme de son bouclier était automatique et non à dessein. Disons que ça laissait un doute raisonnable. Peu importait ce que provoqueraient les dards. Même si Alrost se retournait contre eux, Drake aurait ainsi tout loisir de le tuer en toute impunité puisqu'il serait devenu un ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Byron Riwann
Lieutenant du protectorat - Mage 4e ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 21:39
Byron avait eu la satisfaction de voir passer enfin une de ses coups. Certes ce n'était pas parce qu'il avait réussi à le prendre de vitesse ou parce que sa force était supérieure, juste parce qu'il ne cessait de feinter. Cependant, le coup que le lycan s'était mangé paraissait l'avoir énervé. Il avait finalement prit le lieutenant du protectorat au sérieux et s'était mit à lui mettre de vrais coups. Byron pouvait en parer quelques uns grâce à Astoria mais ce n'était pas suffisant.

Débordé finalement, son arme lui fut arrachée par un coup surpuissant. Les mains de Byron tremblaient tant il avait été fort. Il esquiva de justesse un coup qui l'aurait tué et leva les mains pour se protéger du prochain coup. Cependant contre toute attente ce n'était pas un point vital qui était visé mais son genou qui se prit le pied du lycan de plein fouet et craque brutalement. Byron lâcha un cri de douleur qui fut arrêté tendit qu'un nouveau le projetait plus loin. Roulant au sol, le lieutenant tenta de se relever en vain, retombant dans un gémissement de souffrance. Ce n'était pas seulement son genou brisé mais aussi ses cotes cassées.

Crachant un peu de sang, il vit trop tard que Krall s'était détourné de lui pour filer vers le gamin. Il était impossible pour Byron de le stopper, il n'était pas certain de pouvoir continuer à combattre... Une nouvelle fois, il tenta de se relever, toute son attention était rivée sur le lycan et Cain qui allait se prendre de plein fouet le coup. Qu'un soldat meurt c'était une chose mais un étudiant, un gamin... C'était autre chose...

Byron cependant ne s'était pas rendu compte que le coup suivi du col plané que lui avait fait faire Krall l'avait rapproché d'un autre combat : celui du golem et de Lisana.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Mar - 13:33
De là où il était Joshua pouvait à peu près voir ce qu'il se passait de part et d'autre de ce qui ressemblait de plus en plus à un champ de bataille. D'un côté, ils avaient l'air de prendre le dessus sur le golem, ce qui était une bonne chose, pour leur chance de survie comme pour la cité elle-même et ses habitants. Le reste par contre ce n'était pas trop ça. Le lycan venait de se débarrasser de Byron, heureusement, ce dernier n'était pas mort, toutefois vu le coup qu'il venait de se prendre, sans parler du vol plané, il y avait peu de chances qu'il puisse continuer à combattre.

Le comble étant que le lycan n'avait pas l'air d'avoir envie de l'achever. Joshua songea vaguement que c'était une bonne chose. Jusqu'à ce qu'il comprenne quel était le but de son action. Il se précipitait à toute vitesse sur Cain. Pourquoi ? Il était la menace la moins sérieuse, avec Joshua. Joshua assena un coup à un mort-vivant pour le repousser et tendit la main vers Cain afin de matérialiser un bouclier. Joshua n'était vraiment pas sur qu'il serait suffisant pour amortir complètement le coup, mais peut-être serait-ce assez pour qu'il n'en meure pas. En tout cas il l'espérait.

En même temps, le démon de son côté sembla être momentanément en mauvaise posture. Avec de la chance le capitaine du protectorat pourrait l'abattre ! Mais non, le temps d'un battement de cils et le démon avait déjà fait apparaitre un truc noir étrange. De sa position Joshua ne pouvait voir ce dont il s'agissait vraiment mais ce fut projeter sur toutes les personnes les plus proches. Joshua était déjà concentré sur Astoria et Cain, il tenta toutefois de générer des boucliers pour chacune des personnes visées.

Tant pis pour les morts, c'était le moment dont Astoria avait parlé plus tôt : Protéger les combattants et leur éviter des blessures inutiles. Joshua lâcha son épée pour lui permettre de canaliser davantage. En temps normal ça ne changeait pas grand chose mais il s'était peu entrainé à générer autant de boucliers et les mouvements de ses mains l'aidaient à mobiliser sa volonté et à renforcer les boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 3:08
La gorge du démon était à deux doigts d'être embrochée lorsque Alrost sentit sa lame pénétrer une matière sombre telle des filaments s’entremêlant pour protégé leur maître. Intuitivement il préféra se dégager plus loin par une téléportation. Ce qui lui permettrait en plus d'éviter une mauvaise surprise, de mieux observer la méthode de défense qu'avait lancée le démon et éventuellement de déceler des faiblesses. Juste avant de disparaître il lui avait sembler que son épée avait touché autre chose que la matière noire venu le gêner. Peut être avait-il malgré tout touché le démon. Signe que cette épaisseur n'était pas impénétrable.

Aussitôt réapparu à bonne distance du démon et plus ou moins en face de Drake, il vit les aiguillons projetés par son ennemi. Rapidement, tous devinrent d'un blanc cotonneux avant de tomber en virevoltant sur le sol. Les aiguillons que Drake avait renvoyer dans sa direction ne firent pas exception. Al nota qu'ils avaient été renvoyés par Drake mais n'analysa pas l'intention sur l'instant, trop concentré sur un ennemi qui n'avait pas sa place sur ce plan d’existence.

Le gros costaud, un lycan peut être d'après son empreinte, s'était lancé sur Cain après avoir mis un coup majeur au lieutenant. Bien que Joshua ait mis en place un bouclier sur le jeune homme, il douta de la suffisance de celui ci et agit. Alors que de mince volutes de fumée noire apparrurent en quelques endroits sur les vêtements du capitaine, le Lycan fut arrêté par de vives douleurs intérieures bien ciblées. Une dans chacun des genoux et de ses mains et une cinquième dans le coeur. Une manière que Al appréciait tout particulièrement quand il souhaitait infliger rapidement des dégâts majeurs à sa cible. Mais il ne s'arrêta pas là, à peine le lycan eut-il ressentit cette douleur intense, les disques se mirent à tourner déchiquetant les tissus musculaires et les organes avec lesquels ils étaient en contact. Et afin de ne plus avoir à s'en préoccuper, il lança un sort de mouvement sur ses étoiles mortelles afin qu'elles continue leur mouvement sans qu'il n'ait besoin d'y allouer une attention quelconque. Aussitôt fait, il l'envoya valdinguer à côté du golem où s'affairait déjà Lisana et l'élémentaire. Le semi-démon jeta néanmoins un regard dur au gamin, signifiant clairement qu'il n'aurait pas du venir. Iil devait néanmoins admettre qu'il se débrouillait plutôt bien. Il était prometteur. Fallait-il encore espérer qu'il se reprenne pour ne pas sombrer du mauvais côté.

S'avisant qu'il faudrait avertir que ceci n'est qu'une diversion mais qu'il valait mieux que leurs ennemi les pensent ignorant de la situation. L'hybride usa de ce qu'il se souvenait de ses cours de magie spirituelle pour envoyer l'information mais à qui. Il ne faisait pas confiance à Drake. Hors, n'étant pas des plus doué dans cette discipline, il lui fallait quelqu'un qui serait à même de recevoir l'information. D'un autre coté, il était de toute évidence le plus à même de capter l'information. . Quoi que, Al ignorait tout de la métamorphe qui se battait à leur côté. Finalement, il décida d'envoyer l'information à Astoria. Après tout, il n'était pas complètement incapable en la matière malgré un manque de pratique évident. Il se concentra donc sur l'image qu'il avait des deux absents et du mot diversion avant de les envoyer à Astoria. Toute concentré qu'elle était augmenter les réserves magiques de tout le monde il espérait qu'elle puisse recevoir l'info. Elle verrait bien ce qu'elle en ferait.

De son coté, l'élémentaire d'eau, seul des deux à avoir résister à l'offensive du golem 2.0 ( Razz ) comprit instinctivement le but de sa partenaire provisoire de combat. La zone ou se trouvait le golem sembla bouger, vibrer, avant de s'affaisser complètement à l'instant où y atterrit Krall. Facile quand on gère les eaux de faire s'affaisser un sol quel qu’il soit. Entre l'eau ayant servi à l'affaissement et la déferlante de Lizana, le trou se rempli relativement vite, mais l'élémentaire n'attendit pas pour changer l'état de toute l'eau présente en une glace magique renforcée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 14:31
Le jeune homme était occupé à nettoyer les lieux en empêchant les morts-vivants de s’approcher de Drake comme de lui-même. Si quelques uns parvenaient à lui échapper et tentaient d’attaquer Joshua, il arrivait à tenir à distance et à abattre une fois de plus les deux fois nés. Certains étaient plus agiles et lui demandaient une plus grande concentration, et également davantage de puissance de feu pour les calciner totalement.

Il n’en restait presque plus mais les trois derniers étaient tenaces. L’un d’eux était d’une carrure sensiblement similaire à celle de Byron tout en étant donc résistant et plutôt bon combattant puisqu’il parvenait à esquiver ou parer la majorité des coups. Alors qu’il parvenait à se débarrasser des deux autres en repoussant le premier sur le second pour enfin les embraser tous les deux comme des torches, il vit soudain un bouclier prendre forme d’un côté, l’enveloppant en partie et ne vit qu’après la raison de cette protection.

Le gigantesque lycan était en train de bondir sur lui. Littéralement, il était en plein saut, en train de lui retomber dessus, haches en avant et Cain n’avait guère le temps de fuir, de se dégager. Le garçon décida de l’attendre. Ses poings se nimbèrent de flammes mais il n’eut aucun opportunité de porter les coups, ce qui était préférable en fin de compte car il comprenait en voyant le colosse s’affaisser qu’il serait mort malgré le bouclier. En un coup et quelques sorts, le semi-démon l’avait renvoyé dans les roses, à proximité de Lisana, du golem et de Byron, blessé.

Il croisa le regard d’Alrost qui lui fit comprendre que sa place n’était pas ici. Etait-il si gênant que ça ? Une voix intérieure lui confirma que si il était carrément pris pour cible c’est que oui, il était un boulet pour le groupe de combattants. Alors qu’il regardait d’un air penaud le semi-démon et Drake, il vit des dards projetés vers eux. Heureusement pour Cain, le bouclier l’en protégea et il eut ainsi tout loisir de constater que Drake avait délibérément dévié l’attaque vers un des leurs. Il avait du rêver. Certes il était malveillant et faisait passer ses intérêts avant tout mais peut-être pas de là à nuire en plein milieu d’un combat, d’une telle envergure en plus ! Non, c’était peu probable…

Avisant que le dernier des deux fois né était toujours à proximité, les dards ne lui ayant occasionnés aucuns dégâts susceptibles de le retuer, Cain s’en chargea.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 14:33


INTRODUCTION : DETOURNEMENT



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le golem était aux prises avec Lisana et l’élémentaire d’eau qui avait échappé à la mort. Malgré son adaptation partielle autant en taille poids que vitesse, ce n’était pas suffisant pour lui permettre de prendre de vitesse ses ennemis comme il avait tenté de le faire. Il s’enlisait dans la boue, bien que ça soit moins probant que des sables mouvants, la tempête de glace qui s’abattit sur lui le rendit étonnant friable. Comprenant à sa façon qu’il y avait peu de chances qu’il puisse achever sa mission comme atteindre son but premier, il remarqua la présence non loin de Byron qui venait d’être rejeté par Krall. Il était vraisemblablement blessé et ne pourrait donc pas esquiver. Une nouvelle fois, le golem se métamorphosa, changeant presque tout son corps en un lasso étonnamment flexible compte tenu du matériau. Dans l’opération, il avait encore perdu quelques morceaux trop fragilisés par la glace.

Le golem envoya le lasso vers le lieutenant du Protectorat et le solidifia en cours de route afin qu’il devienne une sorte de lance acérée qui filerait transpercer l’humain et en finirait avec lui. Si il ne pouvait se débarrasser de ses adversaires, il suffisant de les échanger, en quelques sortes du moins.


---
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lycan venait de bondir sur le gamin après s’être assuré que Byron serait assez blessé pour ne pas le gêner, qu’il ne puisse plus combattre et qu’il devienne à son tour un boulet. Avec de la chance, le golem comprendrait qu’il devait l’achever. Sans vraiment s’n préoccuper, il avait décidé de continuer son œuvre en s’attaquant au plus faible, d’où le saut qu’il faisait pour le rejoindre. Le gamin ne l’avait pas vu venir, trop occupé à combattre les anciens soldats de la garde tombés et relevés. Alors que Krall retombait, un bouclier apparut. Trop faible pour le protéger parfaitement, ça ne l’empêcherait pas de tuer le gamin. Avec un sourire, Krall se voyait déjà en train de déchiqueter son corps frêle mais de vives et poignantes douleurs l’en empêchèrent et il retomba en hurlant de douleur. Son cri ressemblait davantage à un hurlement de bête mais était-ce vraiment étonnant ?

Un type apparut devant lui et le projeta plus loin alors qu’il se faisait tailler en pièces. Littéralement. Le lycan se transforma, tentant d’enlever les disques qui le déchiquetaient de l’intérieur pour certains mais ses blessures aux mains l’empêchèrent et bien qu’il se régénère incroyablement vite, ce ne fut pas suffisant pour le sauver. Il retomba, mort à côté de l’endroit où il avait renvoyé Byron un peu plus tôt.


---
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses aiguillons n’avaient pas atteint leur cible, soit parce qu’ils s’étaient mués en des trucs blancs dont il se savait rien, soit parce qu’ils avaient été stoppés. De là où il était cependant, il avait parfaitement noté la manœuvre de Drake, mais également la faiblesse de Cain. Il y avait donc des dissensions entre eux. Autant en profiter pour les accentuer un peu.

Le semi-démon était sans conteste celui qui l’ennuierait le plus. Drake aurait pu l’être tout autant mais pour cela il faudrait qu’il se décide à combattre réellement, ce qui n’était pas le cas. Donc… déjà, supprimer leur source de pouvoirs. Enfin, de réserve afin qu’ils soient obligés de puiser dans leurs réserves. Ensuite, il attaquerait. Il leur avait fait sans doute perdre assez de temps.
Le démon disparut dans les ombres comme si il avait été happé par elles. Il réapparut pourtant l’instant suivant derrière Astoria, se servant de l’ombre de cette dernière pur contourner le bouclier mis en place par Joshua, il lui asséna un coup direct au cœur, se servant de ses griffes comme d’un perce armure pour atteindre l’organe vital. Avec de la chance il les priverait d’une partie de leur énergie et de leur chef. Un coût élevé, si toutefois il parvenait à atteindre assez profondément la chair. Il imaginait mal une paladine se présenter au combat sans un tas de protections. C’était leur truc comme on disait. Ce n’était d’ailleurs pas pour rien qu’ils étaient la lie des ennemis que combattaient les démons. Si les infernaux adoraient les tuer, c’était aussi parce que c’était tous de vraies plaies à affronter.

Bref, il n’aurait droit qu’à un coup, avait tenté, et il ne restait plus qu’à voir le résultat. Il retira sa main ensanglantée du corps de la jeune femme et attaqua Joshua en se servant de son ombre comme d’une arme. Celle-ci s’enroula autour du jeune homme, l’immobilisant momentanément. Quand l’ombre atteindrait sa nuque, le démon la lui briserait. Sans plus aucun support, ils seraient à sa portée et libre de les écraser.

Spoiler:

Changement de lieu pour Alrost, Lisana et Drake après ce tour. Loth les rejoindra peut-être.

never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 14:38
La jeune femme s’était jusque-là s’était contentée de rester immobile, parfaitement concentrée afin de devenir un catalyseur et permettre de renforcer les réserves magiques de tous les combattants, du moins ceux qui se battaient pour Targatt. Cette réserve permettait également de régénérer plus facilement. Toutefois ce n’était pas non plus un faiseur de miracle et la technique avait ses limites. Rester immobile et en retrait en était une. Bien que consciente du combat, elle ne pouvait intervenir plus, en tout cas pas tant qu’elle voulait conserver sa concentration. En sentant les blessures de Byron, elle s’était employée à canaliser davantage d’énergie afin de booster ses défenses et son système pour qu’il régénère ses blessures plus rapidement.

Pour le moment les autres blessures restaient légères pour son plus grand bonheur, Joshua parvenait très bien à s’acquitter de sa tâche de protéger tout le monde. A eux deux, et même si les boucliers de Joshua devaient gagner en puissance, ils étaient capables de réduire considérablement tous les effets des attaques ennemies. Et pour Astoria il était clair qu’un ennemi intelligent finirait par le comprendre. Ce qui ne tarda pas d’ailleurs.

Elle rouvrit les yeux alors qu’Alrost lui envoyait une image claire et un mot. C’était amplement suffisant pour comprendre ce qu’il se passait, et ça expliquait qu’ils mettent si peu d’énergie à tenter de les tuer. Il leur fallait juste du temps. Le lien était évident entre les trois à affronter, deux, puisque le lycan n’était plus une menace, le portail, ou les portails, devaient demander que l’on s’en occupe pour les ouvrir. Si on trouvait ceux qui manquaient, ils pourraient peut-être empêcher les portails de s’ouvrir.

Alors qu’elle se redressait, elle sentit derrière elle une aura incroyablement néfaste. Avant qu’elle ait pu faire quoi que ce soit, une violente douleur la saisit dans le dos. Son armure avait semble-t-il été transpercée sans trop de mal. Astoria retomba en avant, un peu de sang s’écoulant de sa bouche. La blessure était grave mais pas mortelle, grâce aux sorts de protection dont elle se parait toujours depuis…des années en fait. Redressant la tête, elle aperçut Joshua aux prises avec sa propre ombre. Ah… le démon était de ces manipulateurs. La Régente ferma les yeux et se mit à léviter. Son corps quant à lui commença à luire, de plus en plus fort, chaque pulsation de son aura envoyant une vague d’énergie « divine » aux alentours. Finalement, quelques instants plus tard, Astoria libéra une puissante vague de cette même énergie. Les ombres « magiques » seraient pulvérisées, et tous les démons de la zone blessés. Le souci de cette technique c’est que les humains d’alignement mauvais pouvaient également être plus ou moins affectés. Mais sur le coup c’était la seule idée qu’elle avait eu pour sauver Joshua et pour se donner ensuite le temps de rectifier la marche à suivre.

Le démon n’avait pas pu en sortir complètement indemne c’était impossible, et en cela, ça leur laisserait sans doute les quelques secondes nécessaires pour se réorganiser.

Par télépathie, elle envoya à tous les présents les images de ceux qu’ils recherchaient : Ayomi et Räbiel et transmis à son tour l’idée de diversion et celle d’un portail démonique. A Lisana, Alrost et Drake, elle commanda de les rechercher, de quitter ce champ de bataille pour partir à leurs recherche. Leurs ennemis pouvaient être n’importe où dans la ville et ces trois là étaient étaient les plus mobiles, et accessoirement les plus puissants.

Vu l’état du golem, le lycan n’étant plus, Cain pourrait sans doute le gérer. Quant au démon, Astoria avait encore quelques tours dans son sac. Au pire, elle gagnerait du temps avec l’aide de Joshua en attendant leur retour. Elle aurait préféré se joindre au groupe mais elle n'était ni aussi mobile, et étant déjà blessée, elle deviendrait rapidement une cible et finirait par causer plus de dégâts que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lisana Scyphozoa
Professeur de métamorphose - Mage 2nd ordre
Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 18:03



Il commença à avoir beaucoup trop de monde autour du golem. Le géant risquait de changer de cible et ce fut ce qu'il fit. Il prit pour cible un des protecteurs se transformant en une sorte de fouet.
Depuis les cieux Lisana pouvait voir toute la scène. Malheureusement, elle ne pouvait pas atteindre assez rapidement le guerrier pour le sauver sans pour autant se blesser. Elle allait devoir faire un choix. Au même moment, elle reçut un message d'Astoria lui indiquant que ce combat n'était qu'une diversion. La métamorphe devait donc se débarrasser rapidement de la menace qu'était le golem pour partir à la recherche de la véritable menace.

La jeune femme devait agir au plus vite pour éviter les victimes et détruire le géant de fer. Depuis les cieux, elle se plaça au-dessus du golem. Se changeant en éléphant, elle se laissa tomber de tout son poids sur le golem dans le but de le briser en mille et un éclats métallique. C'était le seul moyen de tenter de sauver le protecteur et de détruire le golem.

La métamorphe espérait que le poids de l'animal et la vitesse de chute serait suffisante pour détruire le pantin. Mais, elle était consciente que même si elle réussissait, elle ne s'en sortirait pas indemne. La chute serait violente et elle doutait que la boue pourrait complètement amortir la chute.

Elle devait réussir, il y avait urgence. La jeune femme ne voulait pas revoir quelqu'un mourir sous ses yeux. Elle avait déjà assisté au décès de son père adoptif, elle ne pourrait pas supporter de revoir une scène similaire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Drake Leckard
Chef des Leckard, Maître de magie spirituelle - Archimage
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Mar - 9:37
Décidément ça commençait à vraiment partir un peu dans tous les sens.
Le lieutenant du protectorat était blessé et serait sans doute bientôt mort à moins que Lisana réussisse sa manœuvre. Quant au golem, il était en mauvaise posture et ce n'était plus qu'une question de temps pour qu'il ne soit détruit. Cain avait... survécu. Ca aurait été une bonne nouvelle si ça n'avait été que grâce au bouclier de Joshua. Cependant il avait fallut que le chien de garde de la Régente s'en mêle et ne le sauve. Et en plus en se débarrassant du lycan de manière plutôt classe il fallait l’admettre. Encore une fois, sa présence desservait Drake. Autant vis à vis de Cain que de manière générale.

Le seul point positif venait du lycan qui ne se relèverait pas. Voire qui mourrait sous peu. Par contre, Drake avait bien noté l'emploi relativement intelligent de la téléportation du capitaine du Protectorat pour occasionner un maximum de dégâts. Quelque chose dont il faudrait se méfier si Drake ne voulait pas finir comme lui... Disons quand il serait prêt pour en finir avec la Régence actuelle et son chien de garde. Là dessus, tout se mettait en place gentiment. Tous les pions seraient sans doute bientôt en position et il serait libre d'agir. En attendant, il ne raterait pas une occasion de se débarrasser d'Alrost si c'était possible de le faire discrètement. Compliqué en l'état actuel des choses car il y avait trop de témoins potentiels. Mais leur nombre s'amenuiserait bientôt.

Drake avait bien tenté de renvoyer les dards sur Alrost mais ça n'avait pas servi à grand chose. Enfin, il avait plus d'un tour dans son sac et était d'une patience à toute épreuve, ou presque. Il saurait attendre et trouver le bon moment.

En attendant, le démon avait disparut dans les ombres. Drake le chercha du regard pour sentir de nouveau sa présence derrière eux. En se tournant, il le vit enfoncer sa main griffue dans le thorax d'Astoria. Pourvu qu'il la tue sur le coup. Ca le débarrasserait d'un énorme poids. Songeant qu'il faudrait qu'il se décide à faire quelque chose, au moins pour préserver les apparences, le chef des Leckard vit le démon enserrer Joshua. Le sauver ou pas ? Il ne pesait pas lourd dans la balance mais Drake se décida à être magnanime et à sauver Joshua. Toutefois il n'en eut pas le temps, Astoria venait de l'en libérer. Elle était bien blessée, ça paraissait évident entre le flot de sang et son teint encore plus pâle que d'habitude mais elle était vivante. Bon sang ! Ne pouvait-il pas faire les choses correctement ces infernaux ?! Enfin, comme le dit l'adage, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Et finalement, elle leur transmis un message télépathique. Un portail démonique rien que ça. Ce serait intéressant à voir et sans doute même amusant. Drake jeta un coup d’œil à Cain et au démon. Ce serait formateur pour le garçon de devoir se débrouiller, même si la majeure partie du travail avait été fait par Lisana. Quant au démon, il avait raté et en paierait sans doute le prix. Drake aurait adoré rester pour la voir enfin combattre un peu, fait rare. Mais ça aurait été mal vu et il n'avait pas d'excuse valable pour ne pas obtempérer.

Drake n'attendit pas davantage et s'éleva dans les airs, se mettant assez haut dans le ciel. Il traça tout autour de lui des runes dans l'air. Une fois le cercle aérien complet, les runes se mirent à luire intensément. Si ils cherchaient réellement à alimenter un portail, ils auraient besoin d'une grande puissance, une énorme quantité même. C'est cette énergie qu'il convenait de repérer pour les trouver facilement.

Les runes formèrent au-dessus de a tête de Drake une boule lumineuse qui, après quelques secondes se divisa en trois traits d'énergie. Le premier pointait sur le combat actuellement en cours et que Drake venait de quitter. Logique, la puissance était plutôt conséquente en ce lieu pour l'instant. Deux autres endroits dans la cité étaient pointés par la lueur : Les geôles d'une part. Il devait y avoir enfermé un être d'une grande puissance, ou peut-être la somme de tous ceux enfermés générait-elle cette anomalie ? Ca arrivait.
Enfin le dernier trait de lumière pointait vers le sol. Vers un endroit où il n'y avait rien de visible. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'il s'agissait des souterrains.

Sans vraiment attendre Lisana et encore moins Alrost, Drake se mit en route vers le dernier lieu, mais eut la décence de communiquer à tous l'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Byron Riwann
Lieutenant du protectorat - Mage 4e ordre
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Mar - 17:21
Byron n'avait pas trop fait attention à ce qu'il se passait autour. Peut-être aurait-il du. Ca lui aurait permis d'appréhender le fait pourtant logique que les combats pouvaient se déplacer, y compris entre les personnes. Le lycan paraissait en avoir eu marre de faire joujou avec lui et avait fini par l'envoyer balader mais non sans lui avoir d'abord fracturer le genou et les cotes. Et Byron était tétanisé de voir maintenant le lycan bondir sur le gamin. Fort heureusement, il ne se prit pas le coup. Le petit soldat avait été prompt à mettre un bouclier sur Cain, et Alrost avait fini le boulot. Bon, il était forcé d'admettre que son boss savait combattre bien qu'il ne paye pas de mine au premier abord.

Peut-être faudrait-il qu'il lui souhaite la bienvenue à l'occasion. Jusqu'à maintenant il l'avait soigneusement évité. Tiens, d'ailleurs le lycan avait été propulsé non loin de lui. Il essayait de se transformer mais se faisait déchiqueter plus rapidement qu'il ne guérissait. C'était amusant. Toutefois, Byron n'avait pas envie de prendre de risque et en claudiquant, il ramassa une des haches du lycan et l'acheva d'un coup net... Avant de se rendre compte qu'il était dans la ligne de mire du golem qui avait lancé une attaque.

Manquant pour, en fait pour quasiment faire toute action susceptible de le sauver pour de bon, puisqu'il était dans l'incapacité de se déplacer rapidement. Il saisit le cadavre du lycan et le tint devant lui dans l'espoir que le colosse arrête le coup, ou lui permette d'être moins grièvement blessé. Du même temps, Lisana tentait d'écraser le golem. Une chose assez impressionnante à voir ! Un éléphant qui tombait du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 9:09
Joshua avait eu la satisfaction de voir que le capitaine du Protectorat avait pu intervenir pour sauver le jeune homme. Même si il avait mis un bouclier, il avait franchement douté que ça aurait été suffisant pour le sauver du lycan. Car même si il n'était pas mort sur le coup, le monstre serait resté à côtés de lui et aurait forcément lancé une autre tentative. Mais Alrost y avait coupé court en se débarrassant de lui.

Alors que Joshua suivait comme il pouvait les différents combats de cette bataille, il se rendit compte que Byron était pris pour cible par le golem. Déjà qu'il n'avait pas intervenir assez vite pour protéger sa jambe en miettes, si en plus il se faisait tuer... Non, c'était inconcevable. Lisana essayait de stopper le golem en pleine action et Joshua joignit ses forces à l'effort et créa un bouclier devant Byron en espérant qu'entre l'entreprise de Lisana, la sienne et le corps massif du lycan qui faisait barage, qu'il s'en sortirait sans trop de mal.

Alors qu'il venait de matérialiser son bouclier, une sensation horrible le tenailla. Se tournant vers Astoria, il vit le démon derrière elle retirer une main pleine de sang alors qu'elle s'affaissait.

" Régente ?!"

Epée déjà tirée, Joshua s'élança vers le démon mais s'arrêta soudain, immobilisé en pleine course comme si un étau venait de l'enserrer complètement. Parvenant à jeter un coup d'oeil pour comprendre la raison, il vit avec une certaine peur sa propre ombre s'enrouler autour de lui. Il avait entendu des histoires sur des gens morts comme ça, ça faisait froid dans le dos. Alors que Joshua commençait à ressentir cruellement l'effet d'étranglement, une lumière aveuglante envahit toute la zone, libérant Joshua de l'étreinte mortelle.

Tendit qu'il prenait quelques instants pour respirer, la Régente envoya un message télépathique. Bien. Il resterait à ses côtés pour combattre... Mais... Si il y avait vraiment autre chose en préparation, c'était une terrifiante nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Personnages non joueurs récurrents
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 10:31


INTRODUCTION : DETOURNEMENT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Krall avait tenté de tuer Cain et c'était finalement lui qui était en mauvaise posture pour ne pas dire qu'il était en train de crever. Lui ?! Mourir ?! Il tentait de se transformer pour accélérer le processus de guérison mais il perdait plus de force qu'il n'en gagnait et ses étoiles dans ses chairs faisaient des ravages.

Dans un cri de rage, il acheva sa transformation au moment où Byron lui assenait un coup de hache, l'achevant sur le coup. Son corps retomba mollement au sol et la conscience avait quitté Krall bien avant ça.

---
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le golem était plus ou moins enlisé dans de la boue ce qui limita sa transformation comme son attaque, le pic qu'il venait d'envoyer vers Byron pour l'achever de la manière dont il l'avait fait avec le lycan trouva sur sa route le corps musclé du colosse maintenant mort. Le pieu le transperça et continua sa route au travers d'un bouclier qu'il fit en parti céder sous la puissance du coup pour aller finir sa route dans le flanc du lieutenant.

Alors qu'il se préparait à refaire le coup des milles aiguilles qui auraient tôt fait de déchiqueter de l'intérieur le protecteur, Lisana lui atterrit dessus, le choc du à la vitesse, sans parler du poids, fini de briser le golem déjà fragilisé par la glace. S'immobilisant net, il s'effrita quelques seconde plus tard, se disloquant comme autant de morceaux de métal à moiti gelés, brisés. Le pieu dans le flanc du soldat de Targatt ne fit pas exception et se désagrégea, le laissant blessé -encore plus qu'il ne l'était alors- mais vivant.


---
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le démon comme il s'en était douté n'avait pas pu tuer la Régente de Targatt d'un coup. Cependant sa tentative l'avait faite stopper sa canalisation. Elle cesserait donc de faire bénéficier à tous d'un surplus de réserve magique et de tous les éventuels boost qu'elle était supposée leur fournir car il y avait fort à parier qu'elle ne faisait pas qu'un seul cadeau à ses troupes quand elle se mettait dans un tel état de vulnérabilité.

Il avait également tenté de tuer le gamin qui faisait des boucliers mais elle avait eu la présence d'esprit de l'en empêcher et de l'expulser également. La lumière divine avait brulé une bonne partie de son corps ce qui avait eu pour effet de l'énerver davantage. Étendant ses larges ailes, il décolla dans les airs. D'en haut il se rendit compte qu'il était le dernier encore debout. Bon il avait tout de suite deviné que le lycan n'était que du vent. Mais son golem par contre non. Or il venait d'être détruit. Tsss. Et voilà qu'un des types aux yeux ocres s'en allait. Partait-il vraiment ? Non. C'était autre chose.

Le démon tout en jaugeant ceux d'en bas restait fixé sur Drake, ou plutôt sur ce qu'il percevait de lui. Lorsque les trois traits lumineux partirent, le démon communiqua télépathiquement. Après tout, ça ne servait plus à rien de les cacher, ils venaient d'être repérés.

*Ils arrivent.*


Lança-t-il simplement à Ayomi et Räbiel alors que Drake s'était déjà élancé vers l'endroit où ils étaient.

Le démon tendit les mains vers le sol et se mit à incanter. Quelques secondes à peine. Puis, il serra le poing qu'il ramena vers lui. Le champ de mort était consacré. Toutes les personnes présentes dans la zone -pas encore parties- pouvaient sentir leurs forces les abandonner rapidement comme si leur énergie vitale était extraite de leur corps de force. Il se servirait de cette force pour se régénérer, notamment. Une déformation de la nécromancie. La magie noire était si belle à voir à l’œuvre, en particulier quant il s'agissait de tuer à petit feu des bien-pensants. Il accentua l'intensité de sa zone.

Spoiler:

- Prochain lieu concerne : Alrost, Lisana, Drake et Loth - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Restent sur ce topic : Cain, Byron, Joshua, Astoria.

never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 11:34
Après avoir dégager le lycan, Alrost lança une salve de feu sur...rien. La cible venait de disparaître pour planter ses griffes dans la chair d'Astoria. L'action avait été efficace et avant qu'il ait le temps d'éloigner le manieur d'ombres de la régente, celle ci s'en chargea à l'aide d'une déflagration d'énergie positive. Ce qui sortit Joshua d'une mauvaise passe dans la foulée.

Toutefois la blessure de la régente l'inquiéta mais il lui sembla qu'elle avait encore de la ressource et que la blessure qui aurait pu être mortelle ne l'était vraisemblablement pas pour elle. Le Lycan agonisait, il ne survivrait pas et Lisana était en train d'achever le golem grandement affaibli. L'élémentaire d'eau serait là aussi pour les aider. D'un geste rapide il l'assigna à un nouveau donneur d'ordre. Ce n'était pas une nécessité, l'élémentaire agissant par lui même en fonction du contrat passé lors de l'invocation. Mais parfois il pouvait être utile de pouvoir lui dire ce qu'on avait besoin qu'il fasse.  A condition que cela ne déborde pas du contrat initial. Hors, celui ci était clair. "Aider à défendre Targatt contre le golem et le démon." Une fois, il retournera aux plans aquatiques dont il est issus. Joshua et Cain n'étant pas assez expérimenté en magie, son choix porta directement sur la régente. De toute façon, une fois l'invocation faite, ces invocations là - à l'instar de pas mal d'autres - ne pompaient plus d'énergie et ne serait donc pas un poids en contrepartie de son aide.

Il reçut ensuite rapidement le message d'Astoria et comme Drake décida de ne pas perdre une seconde. Si ça n'avait tenu qu'à lui...Drake n'aurait pas reçu le message. Mais qu'à cela ne tienne, Leckart l'avait à présent. A Alrost donc d'agir en conséquence. Comme chacun ici bas d'ailleurs. Et pour Al il était hors de question de laisser arriver sur place en premier. Il avait un avantage certain pour ça, il savait qu'il y avait un portail infernal dans les sous-terrains, même s'il n'en connaissait la localisation. Posant sa main au sol, il étendit sa conscience au travers des éléments se trouvant entre lui et les sous-terrains de la ville afin d'y repérer une zone sûre ou se téléporter. Ce qu'il fit aussitôt alors que Drake partait à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: EN DEHORS DE LA CITE :: LA VALLEE D'HELMANCOURT-
Sauter vers: