La Cité profane

Le Mal couve dans le Cité millénaire. Entre les familles régnantes, la tension monte. Aiderez-vous à maintenir l'ordre ou profiterez-vous du conflit pour acquérir plus de puissance ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit ange et votre perdition [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
avatar

Nombre de messages : 33
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/03/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
100/300  (100/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Petit ange et votre perdition [finie]   Mer 15 Mar - 21:37



NOM DE VOTRE PERSONNAGE


JELIEL

- Nom et prénom : Jeliel

- Espèce : Hybride (mi-ange, mi-humain)

- Age : 20 ans

- Orientation sexuelle : Aucune idée, c'est quoi en fait ?

Alignement du personnage : Chaotique neutre tendance mauvaise mais se croit loyal bonne x)

- Originaire de Targatt ? Oui - Non
# Si oui, êtes-vous affilié à une des familles régnantes ? Laquelle ? Non.
# Si non, quand y êtes-vous arrivé ? Arrivée il y a quelques jours

- Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? Pas pour le moment ^^ j'aimerai d'abord prendre mes marques

POUVOIRS

- Energie magique canalisée par le personnage : Positive

- Pouvoir personnel 1 : [Passif] Magie divine. Sa nature fait que chacun de ses sorts est chargé d'énergie positive et plus encore, divine. Si ça n'engendrera rien de particulier (pas plus ni moins que ce qu'est censé faire le sort lancé) chez les personnes d'alignement "bon", les personnes d'alignement "mauvais" et ceux ayant des ancêtres des plans infernaux subissent d'office bien plus de dégâts, même sur les sorts mineurs.

- Pouvoir personnel 2 : [Actif] Archange. Cette transformation révèle l'intégralité de son côté angélique, la parant d'une paire d'ailes qu'elle peut utiliser pour voler, ses yeux irradiant d'une puissante lueur blanche. Son aura est décuplée, de même que la plupart de ses caractéristiques physiques et résistances et elle acquiert la capacité de matérialiser une lance de lumière et d'utiliser le "feu divin". Cependant, cet état altère sa psyché par trop humaine, le mélange des deux la poussant facilement vers la folie. Pour l'instant, elle n'a découvert qu'une infime partie de ce pouvoir et ne bénéficie que d'une transformation partielle.

- Type de magie préférée : Étude des créatures fantastiques

- Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : Magie noire

CARACTÉRISTIQUES
Vous disposez de 30 points à répartir comme vous le souhaitez (si on vous accorde le droit d'être un élève ayant déjà quelques années d'études, vous aurez 40 points à répartir). Les caractéristiques ne sont là que pour aider au jeu à voir quelles sont vos points forts et faibles.

- Force : 5

- Constitution : 5

- Dextérité : 10

- Intelligence : 5

- Sagesse : 5

- Charisme : 10


VOTRE PERSONNAGE

Biographie : Fille d'Ezechiel et d'une humaine, Jeliel a eu la chance d'être élevée par ses frères et sœurs aînés. Elle n'a aucune idée de ce qui est arrivé à sa mère et n'a jamais vraiment demandé car n'a jamais souffert de son absence. Quant à son père, il n'était pas des plus présents non plus et Jeliel ne le connait quasiment que par les dires, récits et souvenirs de ses aînés et des rares "oncles et tantes" qu'elle a rencontré.

Il faut dire qu'ils sont assez nombreux, les déchus originels. Vingt-deux très exactement, en incluant son père et Lucifer bien évidemment. Celui-là, elle ne l'avait jamais vu, comme la plupart des "vieux". Shemêhaza, Arataqif et Ramtel étaient morts vraissemblablement des centaines d'années plus tôt mais les histoires sont toutes différentes et finalement nul ne sait trop ce qu'il s'est passé. Kokabel, Tamiel et Ramel quant à eux ont décidé d'essayer de regagner les Cieux. Malheureusement ils n'ont toujours pas toruvé comment faire. Bien entendu, ils suivent les crédo de la rédemption, cependant dès que l'un d'eux pensent s'être amélioré, un évènement facheux lui rappellent que...non. Les autres sont presque tous parmi les princes démons et diables. Certains se faisant même ma guerre. Ceux là, c'est Daniel, Ziquiel, Baraquiel, Azazel, Hermoni, Sahriel, Toumiel, Yomiel et Yehadiel. Enfin, il y a les 5 restant, incluant Ezechiel, qui ont choisi de s'exiler et de vivre une existence paisible loin de toutes les histoires de pouvoir et de rivalités. Ananiel, Shamshiel sont morts récemment. Enfin, quelques centaines d'années plus tôt, renversés par un démon naissant qui, d'après les histoires, était un des rejetons terrestres de Lucifer, ou une de ses créations. Il faut dire qu'il doit vraiment s'ennuyer dans sa cage.

Toujours est-il que de nombreux autres anges, déchus ou semi-anges (des nephilims) ont été engendrés par ces différents déchus. Si la plupart ont été traqués et tués, autant par les démons, les paladins ou par les célestes encore...purs, certains sont parvenus à survivre. Jeliel est quant à elle toute nouvelle, la petite dernière en fait. Et trop jeune pour avoir connu toutes ses guerres et conflits, plus ou moins apaisés depuis que les Enfers se préparent. A quoi ? Aucune idée. Toujours est-il qu'au moins ils laissaient tranquille Jeliel. C'était tout ce qui importait. Elle apprit quelques tours rapides de magie, quelques sorts avec ses frères et soeurs. Elle était assez proche d'eux et ils lui pardonnaient sans trop de mal ses accès de colère et sa débauche d'énergie. Ils s'amusaient de voir sa constante naïveté et pourtant sa puissance naissante. D'après eux c'était comme voir un chaton sortir les griffes pour la première fois et espérer tuer une souris du premier coup.

Malheureusement, tous avaient pensé que la fusion de ses deux essences se ferait petit à petit, avec le temps, avec l'apprentissage de la magie qui avait le don de facilité de genre de choses. mais ce fut de pire en pire. Jusqu'à ce qu'elle ne perde pied avec la réalité et ne tombe encore davantage dans l’irrationalité. Et, il y a trois mois de cela, les pères respectifs de ses frères et sœurs les rappellent à eux. Ca n'avait rien à voir avec elle, et Jeliel les suivi un temps mais, jugée trop instable et trop faible, elle fut expulsée vers Targatt où elle vint s'écraser.

N'ayant pas de souvenirs ordonnés, il semble que toute réflexion logique soit difficile, tout comme raconter son histoire puisque rien ne lui semble important, pas même elle. N'étant quasiment que pures sensations, elle ne comprend ni le Mal ni le Bien n'ayant jamais été élevé au sens où on l'entend et même si elle était observée, gardée, amusée, elle n'apprit rien de véritablement utile pour se construire elle-même et trouver la stabilité tant désirée. Prenant un peu de chaque ange qu'elle croisait, sa psyché ressemble davantage à patchwork d'anges déchus de différents horizons qu'à un esprit unique. Contradictoire, elle ne semble s'attacher à rien. C'est l'ensemble de sa condition, hautement instable dans tous ses aspects qui inquiétaient les autres et qui les ont poussé à l'envoyer dans un endroit dont ils se moquaient : le plan matériel. Et si possible, là où on pourrait peut-être l'aider : Targatt.


Description physique : La jeune "femme" a une taille tout à fait moyenne mais dans l'ensemble ses caractéristiques et traits physiques ne font que la rendre atypique. Cheveux tirant sur un bleu doux, des yeux verts émeraudes rappelant sa part humaine et un corps de rêve il faut bien l'avouer, tout cela ne faisant qu'attirer davantage l'attention des passant sur une hybride qui a, physiquement du moins, tout d'un ange.

Des courbes généreuses et bien proportionnées, un minois tout ce qu'il y a de plus doux et charmant. Le physique est bien à l'opposé de la personnalité instable de la jeune hybride. Lorsqu'elle est sous sa forme angélique, elle arbore une paire d'ailes non pas d'un blanc immaculé mais un peu plus terne. Toutefois, ses yeux verts irradient d'une lueur blanche immaculée, elle grandit légèrement et, des parties de son corps se couvrent d'une fine armure dorée qui parait collée à la peau. En fait seuls les anges comprennent qu'il s'agit d'une forme de corruption spécifique qui touche certains anges. Les veinures dorées ont tendance à se propager. A mesure qu'elles le font, l'or ternit pour devenir gris puis noir, de même que ses ailes. Pour le moment, c'est doré.

Description mentale : L'hybride n'est pas compliquée mais impossible à comprendre, même par elle-même. Particulièrement instable, il semble que son côté humain et ange n'aient pas fusionnés comme les deux natures auraient du le faire mais soient entrées comme en conflit, créant des vides mémoriels et des périodes de conflits internes qui la font passer pour une folle. En fait c'est simplement qu'elle oscille entre besoin de vertu et de justice, et besoin de liberté et d'attention. Ne comprenant pas toujours où se situe le Bien et où se situe le Mal, elle a tendance à faire les deux, variant selon les situation, ou selon son humeur.

Si l'on a tendance à penser que c'est son côté humain qui perverti et corrompt un peu de son essence divine, il n'en est en fait rien. C'est sa nature d'ange qui est corrompue de base car elle est issue d'un ange déchu. Cette corruption du divin tend également à affecter son esprit tant et si bien qu'elle perd parfois pied avec la réalité.

Lorsqu'elle est lucide, ce qui arrive quand même une bonne partie du temps, elle est gentille mais incroyablement naïve et ne comprenant rien au seconde degré particulièrement affectionné par les humains. Les paraboles, les images... Ne veulent rien dire pour elle qui les prend au pied de la lettre, et ce qui la met souvent dans des situations des plus étranges.  


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-


LE JOUEUR

Votre prénom : Lise

Votre âge : Razz assez vieille pour jouer !

Quelle est votre expérience des jeux de rôles ? J'en ai fait quelques fois  mais y'a longtemps, c'est une reprise

Quelle sera votre fréquence de connexion ? ça dépendra du reste de ma vie XD disons entre 1 fois par semaine et 5 fois Smile
[/justify]




never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Jeliel le Ven 17 Mar - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
avatar

Nombre de messages : 2118
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Date d'inscription : 26/12/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
97/300  (97/300)
Réputation: Médiocre

MessageSujet: Re: Petit ange et votre perdition [finie]   Mer 15 Mar - 23:22

Bienvenue Smile N'hésite pas si tu as des questions à me les poser par MP, à moi ou à Astoria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerreetguerre.forumsactifs.net
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
avatar

Nombre de messages : 33
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/03/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
100/300  (100/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Petit ange et votre perdition [finie]   Mer 15 Mar - 23:23

Merci beaucoup ! ^^

Justement, j'ai un tas de questions... Je te fais un MP.

Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kir
Voleur
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
50/300  (50/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Petit ange et votre perdition [finie]   Jeu 16 Mar - 0:39

Ey Beinvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
avatar

Nombre de messages : 33
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/03/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
100/300  (100/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Petit ange et votre perdition [finie]   Ven 17 Mar - 17:53

Merci beaucoup ^^

me reste plus que la bio à faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
avatar

Nombre de messages : 2118
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Date d'inscription : 26/12/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
97/300  (97/300)
Réputation: Médiocre

MessageSujet: Re: Petit ange et votre perdition [finie]   Ven 17 Mar - 21:52

Yop !

Je vois que finalement tu as restreins ta bio au minimum O.O Et tes autres idées (pour combler les trous) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerreetguerre.forumsactifs.net
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
avatar

Nombre de messages : 33
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/03/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
100/300  (100/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Petit ange et votre perdition [finie]   Ven 17 Mar - 21:54

Oui Embarassed

Je voulais plutôt voir si déjà j'arrivais à m'adapter au personnage. Si oui, alors je développerai les autres points au cours des RP je pensais que ce serait plus cohérent aussi Embarassed

mais si ça pose problème, je peux rajouter..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
avatar

Nombre de messages : 2118
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Date d'inscription : 26/12/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
97/300  (97/300)
Réputation: Médiocre

MessageSujet: Re: Petit ange et votre perdition [finie]   Ven 17 Mar - 21:55

Non non pas de soucis, c'était pour savoir. Le fait que ce soit aussi éparse va de paire avec le personnage aussi XD

C'est juste que tu avais déjà écrit plein de choses mine de rien, sur ce que tu m'as en MP, du coup ça m'étonnait que tu ne les réutilises pas... Mais c'ets tout t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerreetguerre.forumsactifs.net
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
avatar

Nombre de messages : 33
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/03/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
100/300  (100/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Petit ange et votre perdition [finie]   Ven 17 Mar - 21:57

Oki alors Very Happy Bah je confirme alors que ma fiche est "terminée" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
avatar

Nombre de messages : 2118
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Date d'inscription : 26/12/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
97/300  (97/300)
Réputation: Médiocre

MessageSujet: Re: Petit ange et votre perdition [finie]   Ven 17 Mar - 22:03

Ok ! Ca me va Smile



Par contre... Pour la maison tu me poses problèmes...Tu ne corresponds pas vraiment à quoi que ce soit... O.O

Instable, ni Bien ni Mal même si gentille de base... Bon...


Amuses toi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerreetguerre.forumsactifs.net
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
avatar

Nombre de messages : 33
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/03/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
100/300  (100/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Petit ange et votre perdition [finie]   Ven 17 Mar - 22:20

Haha XD

Merci beaucoup ^^ Pour ton temps et mes questions aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrost
Capitaine du Protectorat
avatar

Nombre de messages : 121
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Date d'inscription : 08/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
200/300  (200/300)
Réputation: Bonne

MessageSujet: Re: Petit ange et votre perdition [finie]   Sam 18 Mar - 0:03

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
avatar

Nombre de messages : 33
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/03/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
100/300  (100/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Petit ange et votre perdition [finie]   Sam 18 Mar - 11:16

Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisana Scyphozoa
Professeur de métamorphose
avatar

Nombre de messages : 66
Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
Date d'inscription : 28/02/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Bonne

MessageSujet: Re: Petit ange et votre perdition [finie]   Sam 18 Mar - 11:25

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Weller
Défenseur errant
avatar

Nombre de messages : 69
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Date d'inscription : 17/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
90/300  (90/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Petit ange et votre perdition [finie]   Sam 18 Mar - 17:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeliel
Apprenti 3e sphère - Talmar
avatar

Nombre de messages : 33
Race : Hybride
Date d'inscription : 15/03/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
100/300  (100/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Petit ange et votre perdition [finie]   Sam 18 Mar - 23:27

Merci à vous deux ! dwarf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit ange et votre perdition [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Ange
» Soeur de sang... ||Petit Rayon & Petit Ange||
» Le fil devra rouge ? Rêve petit ange, rêve.
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]
» ARCO TRES BEAU CANICHE ABRICOT 6 ANS DANS LE 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: IDENTITE :: Inscriptions élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers: