:: PALAIS D'OPALE :: Appartements de la Régente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport d'importance [Terminé]

avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar - 10:33
[ Un peu court, Beaucoup xd, mais je me rattraperais :p ]

Cela ne faisait guère de temps que Alrost avait pris son poste et l'heure était déjà aux nouvelles. Il avait donc convenu d'un entretien urgent avec la régente. Il avait déjà des informations essentielles. Un coup de chance en fait, il n'avait pas même pas eu besoin d'enquêter pour tomber sur une grosse information en défendant un messager. Et accessoirement sur un descendant de Cain....Encore une autre histoire...qui pourrait néanmoins s'avérer utile en son heure.

C'est ainsi donc qu'au beau milieu de la matinée, ses pas résonnèrent dans les couloirs de la tour des arcanes. La lumière du soleil illuminant les marches d'escaliers au travers des fenêtres austères du bâtiment.
Ses armes étaient restées dans ses appartements, il n'en aurait pas besoin pour l'entrevue et repasserait les prendre en vitesse avant de quitter l'académie pour sa ronde. Aussi souhaitait-il rencontrer Byron. Leur emploi du temps n'avait encore jamais concorder. A moins que le bougre repousse volontairement leur rencontre.

Le semi-démon arriva finalement en haut des escaliers, le bureau d'Astoria n'était plus qu'à quelques pas. Arrivé à la porte, il frappa par trois fois.

Si elle n'était pas encore, elle tarderait sans doute pas. Elle semblait être une personne particulièrement ponctuelle, ce qui en l’occurrence n'était pas toujours le cas de Alrost. Il avait quelques minutes de retard.

Durant la montée de la tour, le capitaine avait remis en ordre les informations qu'il devait révélés à la régent. Ce n'étant pas la quantité qui importait ici mais l'importance de celle ci qui rendait nécessaire une clarté maximum dans le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar - 11:59
(aucun soucis, des fois y'a pas besoin de plus XD)

Astoria avait bel et bien reçu son message et devait avouer avoir été surprise à sa lecture. Elle s'attendait bien à une entrevue, mais pas aussi tôt après sa prise de fonction. D'autant qu'elle se noyait un peu sous les rapports depuis la veille. Différents rapports relayaient des attaques, des morts violentes, même parmi les protecteurs et elle ne parvenait pas à démêler les ouïes-dires des vraies informations. Si au moins les personnes étaient devant elle, ses sorts auraient pu aider mais là... Elle était coincée.

Finalement, quelques coups furent frappés à sa porte, la tirant de sa réflexion. Elle mit quelques secondes avant de se souvenir qu'il s'agissait d'Alrost et elle ouvrit la porte à la volée, sans bouger de son bureau, essayant tout de même de faire place nette pour leur permettre de parler dans de meilleures conditions.

Comparé à la dernière fois qu'il était venu, le bureau de la régente avait subi une transformation majeure : Il était très très désordonné. Des grimoires ouverts un peu partout, des parchemins éparpillés aux quatre coins de la pièce et même quelques objets magiques trainaient. Une alliance de ses propres recherches, d'objets confisqués, de rapports et moultes autres choses.

S'avisant que même ses longs cheveux blonds n'en faisaient qu'à sa tête, elle replaça une mèche derrière ses oreilles d'un air dépité. Finalement, d'un geste, elle invita Alrost à prendre place face à elle avant de s'interrompre. Les monticules les empêcheraient de se voir correctement. Elle lui désigna finalement deux fauteuils presque épargnés par le bazard, dans un coin de la pièce.

Se redressant, elle s'y dirigea.

" Je vous prie d'excuser le désordre."

Elle n'avait pas dormi, encore une fois et n'avait même pas prit le temps d'enlever son armure, hormis le casque, depuis son retour. Pouvant difficilement s'asseoir dans une tenue pareille, du moins pas dans un fauteuil aussi moelleux, elle tendit les bras de part et d'autres d'elle. Les liens qui tenaient les pans de son armure se défirent doucement, la libérant progressivement, révélant aussi la tenue simple et pratique qu'elle portait dessous.

Peu désireuse de le faire attendre davantage ou de l'ennuyer, elle l'invita à lui expliquer les raisons de sa venue.

" Vous m'avez fait comprendre que c'était urgent. je vous écoute."

Libérée de son armure, Astoria s'assit enfin et reporta son attention sur le semi-démon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 13:27
Il n'attendit pas longtemps avant que la porte s'ouvre et put constater dès son entrée le capharnaüm ayant pris place dans le bureau. De toute évidence, Astoria était débordée par le travail. Cela tombait bien, Alrost venait avec des nouvelles qui ferait avancer les recherches. Aucun doute là dessus.

Il ne formula aucune réponses quant aux excuses pour le désordre, il répondit d'un simple geste entendu qu'il n'était pas dérangé outre mesure alors qu'il s'installait là où la régente l'invita de le faire. Il ne put s'empêcher de poser ses yeux sur le corps voluptueux de la régente lorsqu'elle défit son armure avant de fixer son regard d'un bleu profond.

Avec un boulot pareil, il n'y avait pas le temps de tourner autour du pot et cela tombait bien! L'hybride préférait aller droit au but quand il s'agissait de rendre des comptes. Hors c'est ce qu'il était venu faire.

- Pour commencer par le plus important. Il y a de forte chance pour que les instigateurs du mal qui se trame ici soient des démons. Du moins l'un d'entre eux.

En voulant protéger un soldat étranger d'une attaque, je me suis retrouvé à protéger un messager qui venait à votre rencontre contre un incarnat envoyé par une semi-démone. Il n'y a que peu de doute quant au fait qu'elle ait été envoyé par des supérieurs des plans infernaux. La prunelle d'un démon présente dans la composition de l'incarnat qui la servait va également dans ce sens. Comme pour appuyer un peu plus cette direction, vous n'êtes peut être pas sans savoir que Targatt protégeait initialement la présence de portails vers ces plans?


Le capitaine du protectorat avait prononcé ses mots avec un sérieux qui correspondait parfaitement au contenu de son message. D'aucun n'aurait pu contenir une certaine peur, une certaine panique. Mais ce n'était pas le cas de l'hybride,peu expressif, il avait simplement pris le temps de dire les choses de manière posée afin d'optimiser la compréhension et l'acceptation de la nouvelle.

Une marque de griffure sur sa joue témoignait ouvertement de son altercation avec l'ennemie au corps d'enfant. La blessure n'était rien , peu profonde, elle ne tarderait pas à guérir tant qu'elle ne s'infectait pas.

Alrost ne parla pas de suite du deuxième point à aborder, il s'agissait de deux choses bien distincte, de plus il était nécessaire que Astoria digère cette information en premier et qu'ils en discutent afin de parler de prochaines marches à suivre.  De toutes évidences des mesures communes sont à mettre à place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 20:35
La jeune femme ne put réprimer un doux soupire de satisfaction en se sentant libérée de sa lourde armure. Et, en croisant le regard du semi-démon, rosit légèrement. Un brin gênée, elle le lança directement sur le sujet qui les intéressait. A l'évocation des démons, la jeune femme eut les épaules qui s'affaisèrent comme si le poids du monde venait de tomber sur elle.

Alors qu'elle allait demander comment est ce qu'il pouvait en être sur, il poursuivit et entreprit de tout lui expliquer de sa rencontre, comme de son sauvetage. A mesure qu'il détaillait, sa conversation avec Drake Leckard lui revint en mémoire, suivi d'autres détails troublants et auxquels elle n'avait pu donner de sens sur le cou. Mais si des démons étaient à l'oeuvre... Non. Parce que des démons étaient à l’œuvre, tout se mettait en place.

Lorsqu'Alrost finit son explication, Astoria avait sa main droite montée au niveau de sa bouche, comme en état de choc. Un de ses chocs venait aussi du fait que Drake l'avait prévenu quelques heures plus tôt à peine. Et puisque ses... dires se révélaient être exacts. Il y avait fort à penser que ses déductions et prédictions devaient l'être tout autant. Le temps de digérer les nouvelles et quelques secondes plus tard, elle redressa la tête, son rôle de dirigeante reprenant le dessus.

Déterminée à tuer dans l’œuf cette menace ou à se préparer à la repousser si c'était trop tard, elle s'avança un peu plus sur son fauteuil, se tournant davantage vers Alrost.

" Je vais résumer ce que je sais, avec vos nouveaux éléments, et ceux de Drake Leckard... Entre autre."

Son ton bien que courtois et poli laissait tout de même entrevoir à quel point elle détestait qu'il puisse avoir raison et au-delà de ça, qu'il soit utile.
Elle prit un morceau de parchemin et traça une ligne qui re présenterait le temps, la chronologie.

" 1 : Les disparitions commencent. 2 : Un rapport confirme qu'Arakis est tombée 3: Un messager qui en vient se fait attaquer par des démons, enfin un hybride au moins... "

Elle demanda confirmation à Alrost d'un regard avant de poursuivre. Astoria traça un 4e trait et continua.

" 4: Des agressions commencent à être rapportées par des individus surhumains."

C'était incroyable qu'il se passe autant de choses en si peu de temps. Et pourtant, en posant tous les éléments, il devenait clair que quelque chose de grave et de gigantesque, se préparait. Astoria se remit au travail en traçant un autre marqueur temporel.

" 5: On retrouve les corps des disparus. Tout porte à croire que c'est le vol de leur âme qui a causé leur mort, à tous."

Elle hésita un instant et finalement reprit d'un ton un peu plus pensif.

" Lors de mon entretien avec Drake, il m'a... confirmé qu'une pierre de stockage des âmes avait été utilisée. On ignore combien d'âme il y a dedans exactement. Au moins celles de nos disparus, mais rien ne dit qu'il n'y en a pas davantage. Là encore... Il..." Elle grimaça légèrement en l'évoquant encore. Décidément, elle détestait imaginer les manières que Drake avait eu de découvrir autant de choses sur les arts maléfiques, ou infernaux. "...m'a confirmé qu'une telle quantité d'âmes avait de grande chance d'être utilisée comme source d'énergie dans un sortilège de grande envergure."

De nouveau, elle porta une main à sa bouche, mordillant un peu nerveusement ses ongles. Redressant la tête vers Alrost, la régente l'interrogea du regard, inquiète de son expertise.

" Vous avez une idée de ce qu'ils préparent ?"

Elle se prit la tête entre les mains.

" Et j'ai confié l'enquête souterraine à un Leckard...."

Ca n'avait été qu'un murmure mais n'importe qui dans la pièce l'aurait entendu tant il était chargé de reproches. A n'en croire que le ton de sa voix, c'était comme si elle pensait avoir condamné la ville entière ou presque.

" Si il y a bien un démon en face... J'aurai poussé deux types de monstres à jouer ensemble."

Le premier faisait bien entendu référence aux assaillants dépêchés sans doute par les démons. Le seconde monstre n’était autre que Drake Leckard. Elle avait naïvement cru qu'il ne s'agissait "que" de démonistes, ou de sorciers ayant mal tournés. Ca arrivait plus souvent qu'il n'y paraissait. Si ça n'était que cela, Drake les auraient trouvé et pulvérisés. Il détestait le travail bâclé ou qui pouvait faire changer d'opinion les badauds sur les utilisateurs des arts noirs. Mais si il s'agissait d'un démon, et avec le passé obscur des Leckard, il y avait fort à parier qu'ils trahiraient la Régence pour annexer Targatt et obtenir plus de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Mar - 21:13
La manière dont la régente laissa tomber ses épaules ne laissait rien de bon à entendre. C'était comme s'il s'agissait une goutte de plus dans un vase prêt à déborder, la confirmation d'une information qu'on aurait préférer voir démentie.

Le semi démon avait donc écouté attentivement le résumé d'Astoria sur les incidents récents. Un sourcil s'était levé furtivement quand elle prononça le nom de Leckard au début, puis à nouveau lorsqu'elle le mentionna à nouveau. Décidément, elle n'appréciait pas cet homme...ça tombe bien, ça l'aiderait à accepter la nouvelle suivante quoi que, elle a peut être déjà des doutes sur la question...Soit...Elle serait confirmée dans ce cas.

Posant sa main sur la bouche comme surprise, choquée, l'inquiétude parut dans son regard tourné vers l'hybride. Elle lui demandait ce qu'il en pensait. Rien de bon. Il n'en pensait rien de bon. En fait c'était bien pire. Il pourrait être intéressant de savoir si seul targatt se trouvait victime de tels événements ou si les autres cités mages en pâtissaient aussi de leurs cotés.

Baissant un instant le regard sur la table où Astoria avait fait son résumé chronologique, il les plongea, concernés, dans les yeux de la régente.
- Je n'ai pas d'idée précises sur ce qu'ils préparent. Si ce n'est répandre le chaos. Comme toujours...- Bien sûr ce n'était pas aussi simple mais un chaos sans nom était la conséquence prévisible, imparable de chacun des objectifs finaux que projettent les démons sur le plan matériel.

-Ce dont je suis à peu prêt certain en revanche, c'est qu'ils utiliseront le portail. Votre prédécesseur vous en a bien informé?

Durant ces nombreuses années, décennies à l'académie Alrost avait appris des choses sur l'académie que seul les directeurs prenaient connaissance à leurs prises de poste. Cela se composait de bien peu de choses mais le fait que Targatt avait été bâti au-dessus d'un portail vers les plans infernaux en faisait parti. On lui avait proposé le poste de directeur deux ou trois fois, mais Al avait refusé cet honneur à chaque fois. Trop exigent, trop de responsabilités et trop de papiers à gérer.

Aussi, l'hybride espérait sincèrement que la régente avait eu connaissance de informations puisqu'il ne serait pas en mesure de dire quoi que ce soit d'autre à leurs sujets. Il était déjà exceptionnel qu'un individu autre que le directeur de l'académie connaisse son existence. Ou leurs. En général un portail n'était pas côtoyés par d'autres à proximité, mais c'était possible et Alrost ignorait également si on parlait de plusieurs portails ou d'un seul.

L'hybride fixait intensément Astoria, ce point était important et le second devait encore attendre son heure. Aussi eut-il subitement soif et le plus naturellement du monde, amena à eux la théière et les deux qu'il repéra rapidement entre deux piles de document. Avisant que la théière était vide il demanda poliment à Astoria s'il était possible d'avoir un peu de cette boisson qu'il avait eu le plaisir d'avoir lors de leur premier entretien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Mar - 22:13
Astoria écouta ce qu'il avait à dire de cette situation. Comme elle l'avait compris, contrairement à elle qui s’épanchait indéfiniment sur un même sujet, il le réglait en une phrase. A la pensée du "chaos" et du résumé concis qu'il venait de lui faire, la jeune régente s'autorisa un léger sourire, davantage contre elle que contre lui, se rendant compte qu'elle s'était plus ou moins laissée emportée par l'inquiétude.

Il n'avait pas tort dans sa manière d'aborder les choses. Ca ne servait à rien de les compliquer davantage avec mille et une possibilités. Il suffisait juste de les empêcher de... de tout. Alrost avait la fâcheuse manie de plonger son regard dans le sien. Elle ignorait si c'était sa nature hybride ou si il s'agissait d'autre chose mais elle appréciait ce "contact" autant qu'il la gênait. Ne parvenant pas à se décider là dessus, elle tiqua aux paroles du semi-démon, le regardant sans comprendre.

" Un portail ? Ici à Targatt ? Où ?"

Le prédécesseur était décédé assez étrangement, il n'avait pour ainsi dire rien pu transmettre et il n'était même pas certain que lui-même ait eu cette information. Et c'était un sortilège de sélection qui l'avait désigné elle, pas un sort mémoriel lié à l'ancien régent. Autrement dit, les connaissances et secrets qu'il aurait pu détenir s'étaient envolés avec lui des années plus tôt.

Tendit qu'elle refaisait le point sur ce qu'ils savaient et notamment sur ce "portail", Alrost lui demanda la même boisson que la dernière fois. Avec un sourire content, elle acquiesça. N'en n'ayant plus, elle en fit la demande à un serviteur qui s'empressa de s'exécuter, remplissant les tasses des deux éminences de ce met si délicieux.

Alors qu'elle buvait quelques gorgées, Astoria repensa à une phrase de Drake. Elle l'avait trouvée des plus énigmatiques sur le coup mais c'était son genre et n'avait donc pas cherché plus loin. Maintenant qu'ils faisaient le point et qu'il était devenu certain que des démons étaient derrière, elle était persuadée que l'homme avait connaissance de tout ça. Ou en tout cas qu'il l'avait deviné au minimum, et s'était pourtant bien gardé de lui faire part de la dangerosité d'un portail...
Un éclair de colère passa fugacement dans ses yeux bleu qui devinrent glacial, son aura d'habitude tout à fait sereine et quasiment imperceptible se fit sentir clairement. Pure et terrible à la fois. Reposant la tasse de manière mesurée, elle reprit.

" Pensez-vous être capable de m'amener Drake Leckard ?"

Sous-entendu, même contre son gré...? Il était plus que temps d'interroger sérieusement le patriarche de cette horrible famille pour démêler une bonne fois pour toute où ils se situaient. Elle avait toujours eu peur de déclencher un semblant de guerre civile vu les moyens à la disposition des Leckard, et pas seulement financiers... Ils étaient, on devait l'avouer, parmi les plus puissants, sans se forcer. Mais.. Vu l'urgence de la situation, c'était trop... Elle ne pourrait pas se concentrer sur les démons tant qu'elle penserait avoir un espion potentiel ou un traitre près d'elle, ou du moins au sein de son propre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Mar - 13:52
En voyant la réaction de Astoria, ce fut au tour du capitaine de se laisser emporter un instant par l'émotion. Baissant la tête et posant ses mains sur son visage. Les secrets des directeurs de l'académie étaient perdus. Et ce peut être à jamais...

Relevant la tête pour prendre la tasse qui lui avait été servit, une odeur de chocolat chaud épicée parfuma la pièce.

Bon, Alrost ignorait tout de se ce portail ou même s'il n'y en avait qu'un seul, mais il devait être possible de le ou les détecter d'une manière ou d'une autre. Avant qu'il ne pensa répondre, il vit la colère passé sur la régente et perçu soudainement son aura habituellement calme et contenue. Sous une colère froide mais malgré tout lucide, à priori, elle lui demandait d'amener Drake Leckard. Du moins s'il pensait en être capable.

Et bien oui, mais non. Pas avant le deuxième point de sa venue.

Aussi répondit-il avec une conviction pour ne pas laisser place au choix. Du moins dans une certaine mesure. A nouveau il plongea ses yeux dans ceux de la régente et bien qu'il les appréciait tout particulièrement, il fixait toujours les gens lorsqu'il parlait de choses importante. Et autant dire que, comme il n'usait pas vraiment d'humour, il fixait le regard assez souvent.

- Avant que je l'amène ici. Il y a des choses que vous devez savoir. Je vous invite à consulter les archives de l'académie au nom de Cain Luxiférier.

Il laissa un court instant, permettant à Astoria d'invoquer si elle le désirait ces documents sur les élèves comme elle avait fait pour lui quelques jours auparavant. Puis il continua tout aussi sérieusement. Il était toutefois notable à son intonation qu'il refaisait sans doute un petit tour dans le passé.
-Comme moi, il est mi-homme/mi-démon. Mais il a toujours été très noir, tourmentée. Une aura clairement négative. Il a causé des troubles majeurs allant jusqu'au meurtres.
Hors, il se trouve que j'ai rencontré un autre Cain à l'académie. Sa ressemblance aurique et physique ne peuvent me laisser croire que ces deux Cain ne soient pas liés. Et si je vous parle de ce jeune homme avant d’exécuter votre requête, c'est parce qu'un des serviteurs de la famille Leckard m'a affirmé que Cain Hexes était affilié à la Famille Leckard.
devait être ces mots exacts.


Il s'arrêta net songeant que Astoria avait peut être des informations complpémentaires sur le sujet. Aussi n'avait-il pas grand chose à ajouter à ce propos si ce n'est qu'avoir révéler des éléments d'enquête ou investir officiellement comme officieusement un Leckard sur les enquêtes n'était certainement pas la meilleure idée. Mais au vue de ses réactions précédentes, elle était bien avisée de cet aspect là de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Mar - 20:07
Astoria ferma les yeux une seconde le temps pour elle de se concentrer sur le nom qu’Alrost avait émit et de lever momentanément les sécurités et ainsi faire apparaître l'archive à ce nom : Luxiferier. Étrangement cette action qui n'aurait pas dû prendre plus d'une seconde en prit plusieurs. Lorsqu’elle avait mentionné le nom, des sorts supplémentaires avaient nécessité qu'elle confirme son statut de directrice de l’académie… et pas celui de Régente, ce qui tendait à montrer que ces sorts étaient très très vieux. D'ailleurs elle n'en avait jamais entendu parlé. Avant ce moment…

Au lieu de quelques parchemins ou un grimoire comme c'était le cas de la majorité des autres dossiers, c'est un gros cristal sombre qui apparut. Il avait vraisemblablement été brisé en deux morceaux à en juger par la cassure nette sur le dessus.

Alrost reprit la parole pour aller plus loin dans son propos. Astoria l'écouta calmement quoi qu'en redoutant de comprendre Où il voulait en venir. Finalement elle confirma ce que le serviteur avait semble-t-il dit à Alrost.

“ Cain Hexes est le petit-fils de Drake Leckard. Il a prit le nom de son père qui lui, n'en était pas un d'après l’arbre généalogique que nous avons pu reconstituer. Drake est son tuteur légal puisqu'il est la seule famille de Cain ici.”

Elle prit un moment son regard plongeant sur le cristal qu'elle considéra un instant.

“ Vous pensez que Cain Hexes de par sa filiation serait… ? Comme vous? “

Elle n'était pas sûre de saisir l'ampleur de ce que soulignait Alrost. D'ailleurs, ne fallait-il pas plutôt protéger le jeune homme plutôt que d'entamer une éventuelle chasse aux sorcières ? De on point de vue, avec Drake auprès de lui ça ne pouvait que le pousser du mauvais côté mais elle ne le connaissait pas et n'avait aucune idée du type d'enfant qu'il était. Évidemment, tuer un enfant... Ce n'était pas ce qu'Alrost avait sous-entendu, du moins elle ne le pensait pas. Mais son côté pratique lui intimait de mettre une menace éventuelle de côté définitivement. Or, elle ne se voyait pas tuer un enfant qui, a priori, n'avait rien fait. Quoi que... un oncle de Cain avait disparu, ainsi que le reste de sa famille, et ça concordait plus ou moins à son arrivée... Elle secoua la tête et plongea son regard dans celui du semi démon.

"Je ne me vois pas mettre un Rada'an à un enfant..."

Diminuer voire supprimer les pouvoirs de Cain par le port de ce collier serait mal vécu par l'adolescent et risquerait de le pousser encore davantage vers le mal. Elle reporta son attention sur le cristal.

“ Et ça ? Vous avez ce que c'est? “

Sans lui laisser le temps de répondre toutefois elle le saisit doucement entre ses doigts. Au moment où elle le ramenait vers elle, des filaments ocre rappelant grandement la couleur des yeux des Leckard, émanérent du cristal pour se ficher droit dans les tempes de la jeune femme qui ecarquilla les yeux autant de surprise que de douleur.

Alrost avait peut etre reconnu plus tôt un cristal Sorlari. Un cristal infernal qui servait à emprisonner tout ou une partie d'une essence maléfique, plongeant la “personne” qui en était la cible dans des tourments éternels. Les diables étaient de fervents utilisateurs de ces cristaux qu'ils utilisaient sur les démons ou sur leurs rivaux. Cependant, ils étaient sculptés le plus souvent servaient de trophées et d'ornements. Ce n'était pas le cas ici.

Toujours était il qu'en le touchant, Astoria, dotée d'une aura clairement bonne, avait subi les mêmes dégâts qu'en touchant un objet maudit. A ceci près qu'en plus l'essence enfermée s'agitait et était clairement en train d'essayer de se frayer un chemin hors du cristal via le corps de la Régente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar - 20:48
Si Astoria confirmait Cain Hexes était un Leckard, cela validait tout. Non seulement qu'il est hybride démon, mais il en était de même pour toute la lignée des leckard. Enfin...ce point restait à confirmer. Après tout Alrost n'a jamais rencontré de Leckard en dehors de Cain et ses origines corruptrices pourrait tout à fait venir de son père.
Aussi quand elle lui demanda s'il insinuait que Cain était comme lui , il répondit à la régente de manière assez solennelle

"Non Madame la régente, j'en suis certain. Et il est essentiel que je rencontre ce Drake également. Ainsi je pourrait savoir si ses origines démon viennent des Leckard ou de son père. "
Il reprit rapidement, en réaction au RAda'an, il n'était pas question pour lui de mettre un tel dispositif sur Cain. Celui ci ne semblait pas encore complètement corrompu. Pas autant qu'il n'avait connu Cain Luxiférier en tout cas.
" Je ne pensait à cela. Plutôt à le surveiller. J'ai pris l'initiative de lui proposer de l'aide pour contrôler ses pouvoirs. L'autre jour je l'ai surpris faire une crise de colère. Le petit était en état de sézig de feu. Il a manqué de peu de se faire dévorer par l'élément. "



Alrost avait vu le cristal apparaître en guise de "document" . C'était particulièrement étrange, et il lui semblait avoir déjà vu une pierre similaire une fois ou deux. S'il n'avait pas réagit sur le moment c'est parce que son attention se porta principalement sur ce qu'il avait à répondre. De plus, ne reconnaissant pas sur l'instant qu'il s'agissait d'une pierre d'âme, le danger ne lui était pas apparu assez vite. Après tout, il n'en avait vu que deux fois dans sa vie. Elles étaient loin d'être aussi grosse que celle ci et Cain n'avait pas été impliqué, ce qui n'aida pas à faire de lien promptement.

Reportant finalement son attention sur le cristal, il se rappela soudainement de quoi il s'agissait mais n'eut pas le pas le temps de retenir Astoria d'entrer en contact avec lui.

L'énergie ocre qui s'en dégagea vint se fiché dans les tempes de la régente.  Les idées se bouscoulèrent. Cain aurait-il été enfermé là dedans. Pas possible, Ayomi lui avait montré qu'il était un décideur. Une partie importante de son énergie en revanche pouvait ou s'y trouver à moins qu'il ait corrompu le cristal solari pour éviter qu'on ne le retrouve? La pire situation serait qu'il en ai prit le contrôle.

Quoi qu'il en soit. Il fallait rompre le contact. Mais le faire bien. Lui arracher les mains du cristal pourrait empirer la situation ou pire, le mettre, lui, en mauvaise posture. L'élément ténèbres pourrait être utile mais aussi une passerelle compte tenu de la source de l'énergie. Le meilleur parti étant clairement l'élément lumière mais il n'était pas certain de pouvoir l'utiliser avec suffisamment de puissance. Il fallait pourtant essayer.
Se connectant à l'élément en s'aidant de quelques symboles, une lumière blanche vive apparu entre ses mains. Les symboles n'était pas nécessaire et en général, seul les débutants les utilisaient. Beaucoup de mage négligeaient l'économie d'énergie mentale de ce procédé. Al n'en avait pas besoin, en combat il n'y avait pas le temps pour leur usage ou rarement, mais pourquoi s'en priver quand il était possible de moins puiser dans ses réserves.

Il dirigea l'élément devant Astoria et augmenta brusquement la puissance lumineuse qui enveloppa alors la régente de la facette protectrice de l'élément. Puis Alrost tenta de repousser l'énergie corruptrice afin qu'elle retourne à sa place, dans le cristal. Il parvint  à le repousser partiellement mais ce n'était pas encore suffisant, elle luttait. Ou "il".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar - 23:25
Elle avait tenu compte des réponses d'Alrost même si la perspective que toute la famille Leckard soit des semi-démons, ou en ayant le potentiel faisait froid dans le dos. Elle avait l'impression qu'à chaque fois que quelqu'un entrait dans son bureau ou ses appartements c'était pour compliquer encore davantage la situation de la Cité, et la sienne par la même occasion. Elle fut cependant soulagée d'entendre qu'il avait proposé son aide à Cain Hexes. Elle tilta cependant. Un état de sezig à son âge... et sans formation. Oui, il fallait qu'il soit formé. Pour sa propre sécurité comme celle de tout le monde.

Un peu distraite par tous les éléments de la situation comme par sa fatigue, elle en avait oublié les précautions d'usage en touchant directement un objet magique inconnu. Ca se retournait contre elle. Tétanisée par la magie qui l'assaillissait, elle tentait de la combattre mais sans trop savoir comment. Elle avait été prise de court et n'avait pas vu la déferlante de magie d'or avant qu'elle soit sur elle, en elle. Astoria avait fermé les yeux, sourcils froncés autant par l'effort que par la douleur naissante. Aucun son ne franchissait ses lèvres.

Finalement, elle sentit l'énergie invasive battre momentanément en retraite. Ce n'était pas suffisant pour qu'elle retourne dans le cristal mais juste ce qu'il fallait de répit à Astoria pour qu'elle réussisse à se concentrer. Puisant dans l'énergie positive qu'elle manipulait naturellement, elle n'eut qu'à suivre l'exemple d'Alrost, en plus puissant toutefois, pour expulser les filaments ocres de ses tempes dans une vive déflagration d'énergie positive et lumineuse.
Elle rouvrit les yeux, chancelante. L'ocre qui avait prit le dessus sur le bleu de ses yeux s'effaça complètement et les filaments dorés retournèrent dans le cristal, qui continua toutefois à émettre une douce lueur.

Pour le peu qu'elle avait sentit c'était comme si la force du cristal était vivante, ou une réminiscence, une parcelle de personnalité... En tout cas, ça avait bien appartenu à quelqu'un de puissant, et de néfaste. C'était sa seule certitude. Elle préféra ne pas tenter de formuler à voix haute son ressenti.

Astoria laissa tomber le cristal qu'elle n'avait pas pu relâcher depuis le contact et inspira profondément. Étrangement, son aura paraissait bien plus calme que quelques minutes plus tôt. A croire que c'était dans le feu de l'action qu'elle se sentait "bien". Ou qu'elle retrouvait naturellement son sang-froid.
Passant son index sur une de ses tempes pour la masser doucement, la jeune femme releva la tête vers le semi-démon, contrite.

" J'en oublie même les bases... Je..." souffla-t-elle dépitée de sa propre bêtise.

Elle allait encore s'excuser mais de toute façon c'était fait.

" Merci."

Murmura-t-elle finalement. Elle se demanda vaguement quel Reine pouvait commettre de telles erreurs. peut-être que Drake n'avait pas tort dans le fond sur son incompétence. Jetant un regard sur le cristal toujours au sol, elle reprit.

" Vous avez carte blanche à propos des Leckard... "

Après un instant d'hésitation elle poursuivit.

" Si vous aviez raison quant à leur nature et qu'il s'avérait qu'ils soient... malveillants, il va de soi que je serai celle qui mettrai fin à leurs agissements."

Il lui faudrait des preuves solides, des faits et des sorts clés pour en avérer. Mais plus elle creusait sur cette famille et plus ils apparaissaient comme un danger récurrent. Il était plus que temps d'en finir une bonne foi pour toutes... Le plus tôt serait le mieux mais la priorité restait sur l'heure, le portail, ou les portails démoniaques. Elle pourrait attendre mais devait arrêter de prendre des risques inconsidérés.
Son discours avait légèrement changé. C'était peut-être naturel. Sans doute.
Finalement, elle se releva pour faire face à Alrost.

" Comment puis-je vous rendre la pareille... Vous m'avez sans aucun doute sauvé la vie, et avec moi peut-être celles d'une ville entière."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Mar - 15:36
Dès lors qu'il commença à repousser partiellement l'énergie intrusive, il sentit que Astoria put reprendre le contrôle et l'assister à la révocation. Capable de générer l'énergie positive bien plus puissamment que lui même, la tâche ne tarda pas d'être accomplie.

Ayant malgré tout donné toute la puissance qu'il pouvait avec cet élément qui n'était pas le sien, il parut essoufflés quelques instant. Avec ses bonnes intentions, on pourrait penser que l'énergie positive serait naturelle pour lui mais ses origines démoniaques entrent en conflits avec élément. Il est déjà assez exceptionnel qu'un être de son espèce parviennent à le canalisé. Astoria finit par lâcher le cristal. qui tomba sur le sol de l'appartement.

Astoria sembla s'excuser avant de s'aviser pour le remercier de son aide. Il n'y avait vraiment pas de quoi. Témoin d'une personne dans le besoin, le capitaine n'était jamais resté sans rien faire. En fait si...une fois, il venait de perdre femme et enfant et avait quitté la ville en flamme sans se retourné. Ô il n'était pas responsable de l'incendie, mais il aurait pu l'éteindre et sauver des vies. Anéanti par sa perte, il n'avait pas eu le coeur à la clémence.

Il ne répondit pas toute fois à la régente, se contentant de lui poser une main sur l'épaule alors qu'il retournait s'asseoir sur le fauteuil où il siégeait avant l'incident.

Carte blanche au sujet des Leckard. Bien, ça devrait lui permettre de valider sa théorie. Le mieux serait sans doute le sang démon viennent du père de Cain plutôt que de sa mère. Et donc...de Drake. Vu que la famille était visiblement influente ici, ce serait un soucis de plus à gérer si tant est qu'il ne soient pas à l'origine de celui ci. D'ailleurs...dans le cas où ils étaient hybrides démons, ils seraient sans doute impliqués puisque visiblement Cain Luxiférier donnait ses ordres à une autre hybride. Décidément, ça faisait beaucoup trop d'hybride démon pour une même ville. Ils étaient supposé être rare après tout.

Aussi fut-il évident pour Alrost que Astoria se chargerait officiellement de mettre fin à leur agissements. Bien qu'ils lui faudrait sans doute une assistance. S'ils étaient effectivement ce qu'ils pensaient, ils montreraient probablement les crocs.

- Je vous remercie de votre confiance. Pour ce qui est de me rendre la pareille. Je ne doute pas qu'une occasion se présentera un jour. Il marqua une pause un instant avant de reprendre.

Il y a autre chose... La semi-démone qui est venu à moi m'a montré l'image du seigneur des enfers qui à priori lui donnait ses ordres. Bien que l'information soit à prendre avec des pincettes. J'ai clairement reconnu Cain Lucxiférier.

*Voilà...maintenant que tout est dit. Si elle le souhaite encore, j'amènerais Drake ici même. *

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Mar - 18:42
Pour toutes réponse à ses excuses et surtout à ses remerciements, il lui posa la main sur l'épaule. Ce geste simple, en tant que Régente, elle n'y avait pas eu droit depuis son intronisation, quelques années plus tôt. Elle réprima un soupire et se contenta de se re concentrer sur l'essentiel. Sa présence l’apaisait.

Il finit par la rassurer sur le fait qu'elle puisse lui rendre la pareille. Elle esquissa un sourire en espérant ne jamais avoir à lui sauver la vie. Elle préférait de loin le savoir en vie et si possible en sécurité, bien qu'il ne paraisse être de ceux qui vont se cacher loin du danger, bien au contraire. Elle ne fit pas de commentaire, son regard devait parler de lui-même. En revanche, elle redressa la tête aux propos qui suivirent. Astoria jeta un coup d'oeil rapide au cristal toujours au sol.

" Ah..."

Elle but une gorgée du liquide chaud qu'elle venait de se servir, profitant de ce petit laps de temps pour réfléchir et refaire un bref point de la situation. Une attaque se préparait, si ce n'était pas carrément une invasion. Et il y a avait de fortes chances que les Leckard ou au moins une partie, soit plus ou moins du côté de leurs ennemis. Pouvaient-ils en être les instigateurs? Non... Ou...
Drake Leckard lui avait demandé avant de s'engager si le poste de professeur pouvait lui donner accès aux archives et à l'accès restreint de la bibliothèque. La réponse avait été affirmative. Cherchait-il ça ? Le cristal ? C'était un trop gros risque maintenant que le cristal avait été révélé.
Au cours des années où elle avait été contrainte de le côtoyer au Grand Conseil, Astoria avait appris à ne pas le sous-estimer. Il avait déjà failli réussir à la faire abdiquer sans avoir à utiliser de magie pour ça. Elle ne doutait pas que ses compétences aillent bien au-delà quant il en faisait usage.

" Il faut en avoir le cœur net pour Drake et sa lignée... Et ce Cain. Ces Cain. Faites ce qu'il faut pour vérifier vos suspicions. Amenez le à révéler sa véritable nature et à clamer ses intentions. A partir de là je pourrai agir légalement."

Sans cela elle était pieds et poings liés et n'aurait pas la justice officielle avec elle. Or, l'influence de sa lignée, pour ne pas risquer des conflits impliquant les civils, il faudrait pouvoir fournir des preuves irréfutables, sans que cela ne vienne d'une De Rayem comme c'était le cas de la Régente. Tous savaient les rivalités qu'il existaient entre les deux lignées depuis... longtemps.
Elle hésita une seconde.

" Y a-t-il un moyen d'avoir des informations fiables sur le Luxiferier ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Mar - 21:55
Le semi-démon répondit naturellement à son sourire en finissant le reste de sa tasse qu'il reposa calmement sur la table. Insistant sur la "carte blanche" qu'elle lui laissait pour ses investigations et qu'elle ne pourrait rien faire légalement tant qu'elle n'avais pas de preuve. Ce qui, encore une fois, était parfaitement logique.

Fixant le contenu de tasse...vide, il se prit à penser que amener Drake ici n'était pas une option sage. Au contraire. Il valait mieux qu'il ignore l'ampleur des suspicions à son égard. Hors l'amener ici risquait de l'amener à prendre des précautions qui gènerait son enquête. Néanmoins, il était essentiel de l'approcher afin qu'il puisse déterminer si oui ou non le sang démoniaque vient de la branche maternelle de Cain ou de sa branche paternelle. Auquel cas, ils n'auraient à priori pas de pistes.

Plongeant à nouveaux son regard bleu violacé dans celui d'Astoria, il prit une fois de plus la parole en réponse à la question posée. Et plus encore.

- Cain Luxiférier..., les seules informations fiable que j'ai à ma disposition sont celles de notre passé commun. J'ai vu sa transformation complète en démon faisant clairement ressentir l'énergie démoniaque qui s'écoulait en lui. Il n'y a aucun doute à ce sujet. Je suis sûr qu'on peut trouver un spécialiste qui pourra le prouver à l'aide de ce cristal. Ou plus prudent, en usant d'un sort de vérité sur moi.
Amener Drake ici sans son consentement éveillerait son attention. Ce qui compromettrait mon enquête. On ne peut pas se permettre de le faire maintenant...


Là dessus il se resservit une seconde tasse qu'il porta à ses lèvre. Tout à sa réflexion sur la méthode à mettre en place pour enquêter sans exciter le loup que semblait être ce Drake Leckart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 11:51
La jeune femme fixa la plafond quelques secondes, réfléchissant à la meilleure méthode quant aux évènements à venir. La protection de la cité passait par bien des actions qu'elle n'aurait jamais penser avoir à trancher en prenant ses fonctions. Décidément, elle détestait régner. Alors que le semi démon se resservait une tasse, il prit la parole pour répondre à ses différentes interrogations.

Astoria le fixa de ses grands yeux bleu en intégrant chaque donnée et en pesant le pour et le contre. Replaçant machinalement une mèche de cheveux qui s'était prise dans un pan du fauteuil, elle acquiesça finalement en reprenant la parole.

" J'admets préférer la méthode de vérité plutôt que du cristal mais l'étude de ce dernier fournirait une preuve bien plus tangible et valable. "

Il allait de soi que la "vérité" était changeante et perçue différemment par chaque personne, on pouvait donc toujours remettre tel ou tel perception en cause, d'autant plus que les faits datait de... nombreuses années et ne trouveraient sans doute pas d'autres témoins.
Le cristal de ce point de vue constituait sans doute leur meilleure chance. Mais il était hors de question de le mettre entre n'importe quelles mains.

" A la réflexion je rejoins votre point de vue concernant l'entretien avec Drake, ou avec Cain. Il faudrait trouver un autre moyen de les pousser à se révéler."

Elle se resservit elle aussi du liquide chaud qu'elle avait apprécié un peu plus tôt.

" En revanche, la zone de vérité sera limitée je pense sur vous... ou en tout cas pourrait être remise en cause. Il faudra trouver autre chose. Je n'aime pas l'idée que quiconque touche à ce cristal mais... avons-nous le choix pour avancer ?"

Ce n'était pas vraiment une question. Restait juste à trouver qui se chargerait de ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 16:36
L'hybride prit sa tasse dont le contenu cette fois prit l'odeur, l'arôme comme la texture d'un jus de fruit. Il avait plutôt besoin d'une boisson rafraîchissante. Portant la boisson à ses lèvres, il porta le regard à son tour sur le cristal solari.

Il avait connu quelqu'un qui savait très bien les manipuler et en sous-tirer des informations sans risques. Enfin...il y en a toujours avec ce genre d'objets. Mais il avait un don particulier qui lié à ses connaissances lui permettait d'avoir des informations sur des objets dangereux comme celui-ci. Cet homme était mort à présent et ne serait donc d'aucune utilité. Pourtant, son image lui vint en tête quelques secondes et il se remémora qu'avec lui...-nommé Keith si ces souvenirs étaient exact- ils avaient tenté de recherchés des informations sur un démon qui aurait été exilé un temps sur le plan terrestre. Les recherches ne furent pas pas fructueuses mais vinrent enrichir tout de même les connaissances qu'avait les deux compagnons sur bon nombres de démons mineurs/majeurs et artefact noirs. Par artefact noirs il s'entend : dont  la source magique est la magie noire ou démoniaque.

Regardant un instant Astoria alors qu'elle réagissait à ses réponses il restait songeur tout en restant attentif à ses commentaires.
*N'y a t-il personne autre qu'un Leckard qui pourrait nous aidés? * Il aurait pu le dire de vive voix mais c'eut été inutile. Elle y penserait forcément si elle connaissait quelqu'un. La seule autre option qu'il avait en tête restait le marché noir.

-J'irais chercher notre homme au marché noir. Il devrait bien se trouver quelqu'un qui ait les compétences que l'on recherche.

Il s'apprêta à boire une nouvelle gorgée puis ajouta
-Plus tôt ce cristal sera rangé mieux ce sera. Vous le ressortirez quand on auras une solution.

Finissant donc son mouvement pour finir sa tasse, il réalisa qu'il lui avait en somme donner un ordre. Peut être l'avait-il déjà fait lors de leur première rencontre. Il n'en était plus certain. C'était le genre de chose qui lui échappait. Non pas que ça le dérange, les règles hiérarchiques de bienséance et compagnie n'avais que peu de valeur à ses yeux. Seul le respect mutuel importait. Et c'était le cas ici. L'ordre en était un bienveillant puisqu'il était tout sauf prudent de laisser cette pierre des âmes ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 20:00
(désolée gros manque d'inspi O.O)

Le marché noir. La couronne ferait appel à des... bandits et des voyous qu'ils combattent d'habitude ? Et puis quoi encore ?!... Sauf qu'il n'avait pas tort. Il n'y avait personne d'autres, exception faite des Leckard. Il finit par lui intimer "l'ordre" de ranger le cristal, de ne le ressortir qu'en cas de besoin. Elle esquissa un sourire. Avec n'importe qui d'autre elle aurait sans doute fait une petite crise d'autorité. Mais elle se contenta de se lever pour faire une gracieuse révérence en s’inclinant comme on le ferait devant un monarque.

"Comme le désire Messire."

Astoria se redressa, la mine malicieuse avant de prendre un tissu épais qui recouvrait un bouclier pour envelopper - sans le toucher- le cristal. Elle ferma les yeux une seconde et le cristal disparut comme il était apparut quelques minutes plus tôt.

Retournant s'asseoir, Astoria garda le silence, plongée dans ses pensées, se promettant de tout faire pour sauvegarder sa Cité mais également d'essayer de "sauver" les Leckard. Si c'était possible en tout cas. Pour Drake, elle ne voyait pas trop de possibilités, mais leurs enfants, ceux de leur lignée, eux n'avaient sans doute pas mériter la mort. Relavant la tête vers Alrost, elle lui sourit.

"Je vais aller me rafraichir et essayer de dormir, si vous n'y voyz pas d'inconvénients évidemment..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Avr - 22:33
Alrost ne put réprimer un sourire à la démonstration d'humour de la régente. Malgré qu'elle ne soit des plus rigides sur meurs incombant à son rôle, elle ne devait pas se le permettre souvent. Plus un poste nous plaçait haut dans une hiérarchie moins l'occasion se présentait. D'abord parce que le temps y laissait peu de place, mais surtout parce qu'il devient de plus en plus primordial de ne pas montrer de failles à exploiter sur lesquels se jetterait belligérant et autre opportuniste mal intentionnés.

Si le vieil homme ne faisait vraiment d'humour ou rarement il comprenait néanmoins l'intérêt qu'y trouvent les gens et y répondait volontiers. Rarement par des rires cependant puisque peu sensible à cet aspect du vivant, ce qui par extension le rend particulièrement maladroit quand une fois tous les soixante du mois, il s'y essaye.

Quoi qu'il en soit elle renvoya le cristal d'où il venait. On le ré-invoquerait bien assez tôt. Pour sa part, le rapport était terminé, ils avaient d'ailleurs bien échanger sur le sujet et puisque la belle dame avait besoin d'une sieste, il était temps de se retirer.

"Aucun problème. Je ferais au mieux pour avoir les informations rapidement." Le ton était plus neutre qu'autre chose toutefois, son regard sembla s'attendrir une fraction de seconde.

Il réalisait maintenant qu'Astoria ressemblait physiquement à une femme qu'il avait connu longtemps auparavant. Ce qui laissa naître un second sourire, un peu plus persistant que le premier. Elle ne fut pas de ses femmes, celle ci courait bien trop après le pouvoir au goût du mercenaire qu'il était à l'époque. ça ne l'empêchait pas pour autant de passer du bon temps avec lui de temps à autre et tenter de le séduire. Elle voyait en lui un grand potentiel pour diriger, autant par sa force au combat que par son sang froid . Bien sûr ça ne suffisait pas. Mais qu'elle ait raison ou pas Alrost ne l'entendait pas de cette oreille. Le pouvoir diplomatique implique beaucoup trop de chaînes malgré celle qu'il ôte et  nôtre hybride n'avait aucune envie de ses chaînes là. C'est toujours le cas d'ailleurs malgré les quelques unes qui s'installe du fait de son poste de Capitaine du Protectorat.


"Bonne sieste"
Là dessus, il salua la régente et pris la porte [ sous le coude?] sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: PALAIS D'OPALE :: Appartements de la Régente-
Sauter vers: