:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le loup aux trois pattes [terminé]

avatar
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Age du personnage : 20 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar - 1:26

Garreth Doreagan

«même dans un tel monde, même devant l'échec, je resterais le meilleur possible.»

Identité

  • Espèce : Lycan de sang pur

  • Âge : 20 ans

  • Orientation sexuelle : Homosexuel

  • Originaire de Targatt ?  Non
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? : Réponse ici

    • Si non, quand y êtes-vous arrivés ? : 2 ou 3 jours

  • Métier : Elève

  • Alignement : Neutre bon

  • Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : Pas tout de suite, je préfère m'habituer au contexte de cet univers avant de m'impliquer. Mais si je me sens prêt un jour, je serais ravis d'apporter mon grain de sel
Pouvoirs

  • Énergie magique canalisée : Positive

  • Pouvoir personnel 1 : Pouvoirs de races

  • Pouvoir personnel 2 : Sensibilité magique : Garreth est capable de ressentir la magie à l'intérieur des êtres qui en possèdent. Elles sont visualisés par lui sous la forme de petites flammes, un peu comme des feux follets, flottant à l'intérieur du corps d'un être. Il peut ressentir la chaleur de cette flamme selon la puissance magique du mage en question, et parfois même savoir quelle est la magie en question, la couleur de la flamme variant selon les magie.

    Sentant facilement la magie à travers les individus, il a par conséquent un lien très proche avec son propre pouvoir, qu'il sent vivre en lui et qui représente une part de lui-même. son lui "lycan". Il est par ailleurs capable d'inverser le fonctionnement de son pouvoir et faire ressentir sa propre magie vers les autres. cela ce suit en général d'une hallucination visuelle et sensitive d'un loup blanc. Il est possible de savoir si Garreth utilise son pouvoir en regardant ses yeux, qui changent de couleur pendant l'utilisation. [/i]

  • Type de magie préférée La magie blanche et spirituelle
  • Type de magie inconnue : La magie noire et la métamorphose


Caratéristiques


  • Force : 3

  • Consitution : 3

  • Dextérité : 3

  • Intelligence : 6

  • Sagesse : 7

  • Charisme : 8




Histoire

« The chosen one »

350 mots minimum.

L'humanité est parfois fascinante, par sa façon de juger les individus et leur semblables. Généraliser, blâmer un ensemble d'individus pour des traits en commun, et ne faire aucune différence entre une personne et une autre, semble être une spécialité. Même le plus pur des hommes, le plus innocent des enfants, devient coupable de crimes pour la simple et bonne raison qu'il existe. Garreth a fait les frais de ces façon de penser qui sévit dans le monde des humains.

Il ne sait pas vraiment comment sa mère est devenue une lycan. Bien sur, comme tous les mordues, elle a du être agressée alors qu'elle était seule et sans défense, et a malheureusement survécu. Elle devait être enceinte de lui à ce moment là...ou alors, ce fut après, et elle a du cacher son secret longtemps. Peut-être que c'était pour ça qu'il n'avait jamais eu de père: il aurait pu découvrir la vérité et se serait enfui. Ou alors c'était juste un salaud qui a tenté un coup d'une nuit et a laissé un enfant derrière lui. Garreth ne le sait pas, et ne le saura très probablement jamais. Sa mère a été mise au bûcher dans son village bien avant qu'il n'ai l'âge de se souvenir de quoi que ce soit. Son "père adoptif" lui avait dit qu'on l'avait retrouvée allongée sur les cadavres d'une famille, la gorge remplie de leur sang. Les lycans de ce genre devaient être tués.

D'ailleurs, le village voulait aussi tuer son enfant. Si ça se trouve, le gamin allait aussi en être un, et causer des ravages dans le village à nouveau. Ils ne perdirent pas de temps à le récupérer dans la maison de la jeune femme. Comment peut-on leur en vouloir? Ils voulaient juste défendre leur maison d'un horrible monstre à devenir!

Heureusement pour le bébé, le village était sous la régence d'un seigneur, qui possédait ces terres. Lorsqu'il entend parler de crimes, il a tendance à venir lui-même donner ses jugements. C'était trop tard pour la femme, qu'il vit carbonisée sur un tas de bois. énervé par ce jugement trop hâtif, et malgré le fat qu'il l'aurait quand-même envoyé au bûcher, il eu la chance de pouvoir arrêter les villageois avant qu'il ne tuent l'enfant. Au moins allait-t-il pouvoir juger les crimes du bébé par lui-même.

Le seigneur avait un minimum de cœur, et se sentirait malade de condamner un enfant pour une existence qu'il n'a pas demandé. Cela dit, le laisser en vie, surtout si c'était pour le laisser dans le village, c'était l’amener également vers une mort certaine. Il décida donc de faire un compromis: "laisser moi blesser sa jambe de ma lame. ainsi, le loup que vous craignez tous en lui, sera un loup boiteux, incapable de pouvoir marcher correctement. Privé de son agilité, il ne représentera qu'une moindre menace et n'importe lequel d'entre vous pourra être capable de vaincre la bête en lui si elle se présente et vous agresse."

Le village accepta, presque à contrecœur, sachant qu'ils ne pourront pas passer un meilleur accord avec leur seigneur. Ainsi, il fit en sorte de blesser quelque tendons sur le corps frêle du bébé. Il l'emmena dans son domaine, veillant à ce que son médecin personnel s'occupe de cette blessure et s'assure qu'elle ne tue pas l'enfant, ou ne finisse pas en gangrène. Après un temps, l'enfant a vu ses blessures ce cicatrice. Mais l'effet était celui voulu: il ne guérit pas intégralement, et sa jambe droite était blessée à vie. L'enfant n'avait plus une position stable.

Le seigneur hésitait à le renvoyer au village comme cela. Sa défunte mère n'avait pas de famille, et se doutait qu'aucune personne allait adopter un lycan, même de sang-pur. Le laisser mourir, seul...ce n'était pas ce qu'il souhaitait. Ce n'était pas un tueur d'enfant. Il décida alors de le garder, et l'éduquer un minimum. Bien qu'il ne reconnu jamais l'enfant comme son fils, il lui donna un prénom, et fit en sorte qu'il porte le nom de sa famille: Garreth Doreagan

L'enfant fut élevé avec assez de simplicité. Il fut élevé dans les cuisines et les appartements des domestiques, majoritairement pris en charge par la nourrice officielle du seigneur: celui-ci avait aussi un fils et une fille. Mais elle prenait aussi du temps pour s'occuper de Garreth, sous les ordres du seigneur. Bien que les domestiques n'aimaient pas non plus la présence d'un lycan, la nourrice n'y prêtait pas la moindre attention "Humain, lycan, elfe, un enfant reste un enfant. Leur vraie valeur va dépendre de qui va s'en occuper, et je refuse de faire du mauvais travail!". Garreth a grandit sous les bras de cette nourrice là, et maintenant qu'il s'agit d'un jeune homme, il garde toujours un profond respect pour cette femme qui l'a beaucoup inspiré.

Garreth vécu longtemps en compagnie de cette figure maternelle qu'était Olga, la nourrice, et la figure pseudo paternel qu'était Eric Doreagan, le seigneur qui le sauva. Très tôt, c'est lui qui lui expliqua pourquoi il ne pouvait pas se tenir droit. Il assumait le fait qu'il lui a coupé le tendons et trouvait cela égoïste que de le faire vivre dans le mensonge.

"Garreth, la vérité va te rendre fort. Regarde ta jambe, et rappelle toi du jour où on te blessa pour ton existence. Rappelle toi de la haine des hommes envers toi par la faute de ta mère. N'oublie jamais qu'on te déteste, qu'on voudra te faire du mal et peut-être te tuer. Et maintenant...Vit. Survit, et devient fort. Alimente toi de cette haine pour gagner en force, en intelligence, en humanité. Alors ta jambe blessé sera ta plus grande force, car elle sera le témoin des hommes qui ont voulu te tuer. Et tu pourras dire, le dos droit, que le monstre qu'ils ont fait de toi à la naissance n'existe pas."

Les domestique s'habituèrent à la présence de Garreth, et lorsqu'il eu l'âge de "marcher", le seigneur demanda une série de cannes à un artisan, pour qu'il en ai toujours au moins une à sa taille pendant sa croissance. Malgré son infirmité, lorsqu'il fut en âge, il commença à aider en cuisine, parfois à laver le domaine et à participer à de nombreuses tâches ménagères. Il était assez proche avec les enfants du seigneur, Eleonore et Rodrick Doreagan, qui étaient plus ou moins ses seuls camarades de jeu. Eric n'y voyait pas d'inconvénient, tant qu'il avait fini ses tâches au domaîne. Garreth aimait beaucoup les jeux calme, tel les billes et les échecs, qu'il pratiquait beaucoup avec Eleonore. Rodrick, quant à lui, étant un jeune homme énergique, aimait beaucoup cavaler et combattre. Il tentait toujours de proposer à Garreth des parties de luttes et autre, chose que ce dernier craignait assez. Cependant, comprenant que son infirmité causait des problèmes, Rodrik l'aida à développer des technique d'auto défense en utilisant sa cannes. des basiques pour neutraliser un minimum des individus malveillant. Garreth n'était pas un guerrier grandiose, mais il savait qu'il allait avoir plus d'un tour dans son sac si on l'agressait.

Le temps passa, et vers ses 18-19 ans, Garreth avait l'impression de...tourner en rond. Il avait l'impression de stagner dans ces terres, de ne rien y faire. L'envie de voyager commençait à le prendre, sans compter le fait qu'il pensa à un moyen de compenser sa faiblesse physique: la magie. Non seulement la magie l'a toujours fasciné, mais Il voyait une occasion dans la magie de pouvoir être...respecté? plus puissant? Il ne savait pas vraiment lui-même exactement pourquoi il voulait étudier la magie. Une part de lui savait qu'au fond, c'était pour trouver une forme de légitimité. Compenser un handicap par un talent et ensuite arrêter de n'être "rien".

C'est à ses 20 ans qu'il prit la décision d'aller à Targatt, pour apprendre la magie comme il le pouvait. Il ne souhaitait pas vivre à jamais dans le domaine en tant que domestique. Eric ne pu que comprendre ses raisons, et il lui offrit sa bénédiction pour aller là où il le souhaitait. Il lui mit à disposition les moyens de pouvoir voyager jusqu'ici, ainsi qu'être en sécurité pendant la route, accompagné d'une petite escorte.

Ignorant tout de Targatt, il se retrouvait après un long voyage devant les portes. Sortant sa canne de ses affaires, il posa son pied sur les pavés de ce lieu, prêt à voir sa vie prendre une autre tournure.



Physique

« The pretty one »

200 mots minimum.

Il n'est pas rare que Garreth attire l'attention (malgré lui). Il a toujours été assez...intriguant. Il dégage une certaine aura qui éveille parfois la curiosité des gens. Son charisme naturel fait de lui une personne que l'on a pas tendance à craindre au premier regard, mais plutôt à faire confiance...ça, ou alors le fait qu'il s'agit d'un "inoffensif" jeune homme infirme. Il est rare de ne pas le trouver beau, ou en tout cas le trouver différent des autres.

en effet, la chose la plus remarquable dans son physique reste et restera sa jambe droite, infirme à jamais. Alors qu'il n'était encore qu'un bébé, on lui coupa un tendon de la jambe droite. Par conséquent, il est très difficile, même impossible pour lui de se s'appuyer sur une surface avec. Il peut vaguement la bouger sur quelque centimètres, mais poser son talons sur le sol, et mettre un peu de poids dessus, ne serait-ce qu'un minimum, lui ferait manger la poussière. sans parler de la douleur que ça lui provoquerait le long de la jambe, étant donné le fait qu'i ressent toujours les nerfs de sa jambe. Pas beau tout ça...

Par conséquent, pour compenser, il garde toujours une canne avec lui. Il s'agit d'une belle canne orné d'un joyaux rouge, agrippé par des serres en guise de poignée. Un souvenir que lui a donné son tuteur, le seigneur Doreagan, une fois qu'il était en âge de pouvoir avoir une canne officielle (en grandissant, il l'a changeait régulièrement après tout)

Autrement, il n'affiche pas un style vestimentaire très particulier. Il se contente d'habits en tissus de bonne qualité, ni particulièrement chic, ni particulièrement miteux. Il lui arrive parfois de porter une longue robe à capuchon, principalement en voyage. Il a tendance à favoriser cet habit.

sous sa forme lycan, il prend la forme d'un homme-loup un peu plus imposant que ce qu'il est (dans les 1m90 sous sa forme lycan, et 1m80 sous sa forme humaine). On pourrait croire qu'étant donné le fait que le jeune homme a les cheveux noir, il serait un lycan aux poils noirs. Cependant, il est en vérité assez gris, virant parfois même au blanc si il se trouve dans un environnement assez lumineux. Mais de manière générale, il ne souhaite pas s'afficher en lycan. Sa blessure est la même sous ses deux formes, et en tant que lycan, sa posture est d'autant plus difficile qu'il est moins évident de manier une canne avec des patounnes de louloup.

Malgré son air mystérieux, et son comportement pour le moins complexe, vous pouvez être certains qu'il vous offrira un sourire pour le moins chaleureux et qu'il arborera un comportement physique courtois et adapté à la situation.



Caractère

« The clever one »

250 mots minimum.

Les lycans ont souvent une réputation de créature fortes, énergiques, avec de la présence. C'est à ce demander si Garreth en est vraiment un. Il a tendance à vouloir éviter de se faire voir. La plupart du temps, on le considère comme une personne discrète, ne voulant pas causer d'ennui, évitant les problèmes. Malgré cela, son charisme naturel, ainsi que son handicap, fait qu'il attire plus souvent les regards qu'il ne voudrait.

Parler à Garreth, c'est parler à plusieurs personnes différentes. Parfois, vous parlerez à un jeune garçon assez timide, craintif, innocent. D'autre fois, vous aurez l'impression qu'il s'agit d'un vieil ermite à la connaissance et la sagesse de trois vies cumulées. Et parfois encore, il vous semblera assez normal: un simple jeune homme curieux et fasciné par le monde qui l'entoure. Lors d'une conversation, le voir tenir un propos très philosophique, suivit d'un comportement de gamin ayant l'impression d'avoir dis une bêtise peut être assez déroutant. Ce serait comme si il essayait de trouver qui il était, ou alors qui il devrait être.

Garreth est né et a grandit en sachant qu'il était peu aimé. On le voyait de travers, et cela non pas car il avait agit d'une mauvaise façon, mais tout simplement soit car il était un lycan, soit car sa mère en était une et avait massacré une famille. Mine de rien, et malgré le fait qu'il s'y soit habitué...Garreth a toujours voulu compenser. Cela l'a mené à se poser de nombreuses questions existentielles, qui sont toujours d'actualité. "Comment faire pour être aimé, ou au minimum être respecté, ou au moins accepté du monde?" ou alors "dois-je ne pas prendre le monde en compte et juste vivre pour moi-même?".

Ainsi, la quête principale de Garreth est à la fois la recherche de la reconnaissance, et de lui-même. Il désire l'amour, ll désire pouvoir être traité comme serait traité son voisin, même si au fond, il sait que ce ne sera jamais possible. Mais au moins il essayera de se rapprocher du résultat voulu. Il tente de trouver sa force par le savoir, par la culture, par la magie, et aussi par la moralité. Mais il tente toujours de chercher quelle est la "forte façon de vivre". Comme doit-il être pour être une bonne personne? C'est pour cela qu'il change de caractère pour mieux s'adapter à celui qui se trouve devant lui, et surtout, SUROUT, ne jamais montrer de "faiblesse". Ne jamais courber l'échine, ne jamais se laisser humilier par quelqu'un, soit par sa race, soit pas son statut d'handicapé, ou toute autre chose. C'est lors de ces moments là qu'un quatrième Garreth entre en scène.

le loup en lui est la façon avec laquelle il nomme son soi intérieur, qui rugit et s'énerve devant toute forme de menace envers lui, ou même envers les autres. Lorsqu'une personne sera en proie à l'injustice la plus déshonorante et irrationnelle, il ne pourra pas s'empêcher de vouloir livrer justice lui-même, même si il finira par mordre la poussière. Le plus important pour lui ne sera pas de réussir à aider, mais au moins avoir essayé de faire la meilleure chose. Cela dit, ça se contredit bien avec son comportement lorsque cela arrive. Si vous l'énervez, c'est face à un vrai homme, un vrai loup que vous aurez affaire. Le dos droit, ne courbant pas l'échine, à la voix imposante et au regard de fer, et le jeune homme fragile que vous avez vu aura la détermination de vingt hommes. Qualité? Défaut? Cela dépend des points de vue.



À propos de vous

« Me, myself & I »
  • Votre prénom : Edgar, à votre service ^^

  • Votre âge: 19 ans

  • Votre expérience en jeu de rôle : 4 ans

  • Votre fréquence de connexion: une fois par jour, ou alors une fois tous les deux jours, ça dépend de mon niveau de taff ^^


© Diane
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Drake Leckard
Chef des Leckard, Maître de magie spirituelle - Archimage
Age du personnage : 56
Race : Humain
Pouvoirs : Abjuration et absoption
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar - 9:18
Bienvenue jeune lycan Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Age du personnage : 20 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar - 13:10
Bien le bonjour professeur =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexandre
Directeur de Talmar
Age du personnage : 25
Race : Lycan
Pouvoirs : Méditation
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar - 21:02
Et bien Edgar à votre service(gloussement), je vous souhaite la bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Age du personnage : 20 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 13:32
Merci pour ton chaleureux accueil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alrost
Capitaine du Protectorat - Archimage
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 14:11
Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joshua Weller
Protecteur - Mage 4e ordre
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 19:03
J'aime trop ton histoire O.O ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Age du personnage : 20 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 20:32
Merci beaucoup Alrost ^^

Et content que ça t'ai plu, Joshua. Vu que c'est le but désiré, ça me réchauffe le cœur Smile

Aussi, je crois avoir fini ma présentation. Autant prévenir ici tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 20:40
Bonsoir et bienvenue (de manière officielle cette fois-ci Razz) !

Il n'y a rien à dire. ta fiche est originale, bien construite, intéressante... Bref :

Tu es évidemment activé Cool

*Prend la voix du Choixpeau et annonce*



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Garreth Doreagan
Apprenti 2e sphère Méridius
Age du personnage : 20 ans
Race : Lycan
Pouvoirs : détection de la magie
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 20:52
ouaiiiissss =D

Merci beaucoup pour la validation. J'avais peur que ma présentation soit un peu trop...bordélique ^^' mais si c'est passé, alors tout va bien!

hâte de pouvoir commencer des rps ici. à peluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lisana Scyphozoa
Professeur de métamorphose - Mage 2nd ordre
Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 22:47
Bienvenue ! Smile
Ton histoire est super inintéressante !
Hâte de te voir en cours si la métamorphose d'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers: