La Cité profane

Le Mal couve dans le Cité millénaire. Entre les familles régnantes, la tension monte. Aiderez-vous à maintenir l'ordre ou profiterez-vous du conflit pour acquérir plus de puissance ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lisana Scyphozoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisana Scyphozoa
Professeur de métamorphose
avatar

Nombre de messages : 66
Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
Date d'inscription : 28/02/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Bonne

MessageSujet: Lisana Scyphozoa   Mar 28 Fév - 17:11



Lisana Scyphozoa


IDENTITE DU PERSONNAGE

- Espèce : Métamorphe (née d'une humaine et d'une méduse transformée en homme)

- Age : 28 ans

- Orientation sexuelle : asexuelle

- Originaire de Targatt ? Non

# Si non, quand y êtes-vous arrivés ? Il y a des années, Lisana vit à Targatt depuis bientôt 20 ans.

- Métier ? Professeur de métamorphoses

Alignement du personnage : Chaotique Neutre

- Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? Pourquoi pas, peut importe le côté tant qu'elle ne doit pas faire équipe avec des vampires.

POUVOIRS

- Energie magique canalisée : Positive

- Pouvoir personnel 1 : Métamorphose : Ce pouvoir permet à Lisana de se transformer en n'importe quels animaux à partir du moment qu'elle l'a touché une fois. Mais la transformation humaine est quelque chose de beaucoup plus complexe pour elle à cause du traumatisme de son enfance. Elle ne peut se transformer en un humain que si elle l'a touché dans les cinq minutes précédentes et le sort ne dure qu'une dizaine de minutes.

- Pouvoir personnel 2 : Baiser foudroyant : Lorsque Lisana embrasse quelqu'un, cette personne se retrouve paralyser pendant une dizaine de minutes. Le temps de paralysie varie en fonction de la résistance de la cible.
Mais pour que ce pouvoir fonctionne, il faut que les lèvres de Lisana et de sa cible se touchent.
Malheureusement, ce pouvoir est actif en permanence. C'est pourquoi Lisana s'interdit d'aimer.

- Type de magie préférée : Métamorphose, aquamancie

- Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : magie noire, magie spirituelle


CARACTÉRISTIQUES

Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez. Si vous êtes un directeur ou un personnage spécial pour la trame, vous pouvez avoir jusqu'à 80 points à répartir. Les caractéristiques ne sont là que pour aider au jeu à voir quelles sont vos points forts et faibles.

- Force : 8

- Constitution : 5

- Dextérité : 10

- Intelligence : 20

- Sagesse : 15

- Charisme :15

VOTRE PERSONNAGE

Biographie :
Lisana Scyphozoa n'est pas le fruit de l'amour de ses parents, mais de la jalousie et de la haine d'un être effroyable. Elise, la mère de Lisana était une personne simple sans aucun pouvoir. Elle vivait simplement dans un petit village de pécheur. Lors des nuits d'insomnie, Elise avait l'habitude d'aller marcher sur la plage et de se laisser bercer par les clapotis de l'eau.
Une de ces nuits, elle fut abordée par un homme d'une beauté glaciale, mais envoutante. L'homme complimenta beaucoup Elise sur sa beauté et sur son sourire. Puis, il repartit.
Mais nuits après nuits, l'homme revenait toujours pour discuter avec Elise. Si bien que les deux êtres tombèrent amoureux l'un de l'autre. L'homme lui proposa de partir avec lui, mais Elise refusa. Elle devait s'occuper de ses petits-frères, ils étaient encore trop jeunes pour vivre sans elle. L'homme ne dis mot et disparu. Elise extrêmement déçu et persuader qu'à cause de sa réponse, elle ne le révérait plus jamais. Il aura mieux fallu pour elle que ses craintes se réalisent.
En rentrant chez elle, l'homme l'attendait dans une mare de sang. Les frères d'Elise gisaient au sol, vidés de leur sang. Avant même qu'Elise n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il s'était passé que l'homme la prit dans ses bras et lui chuchota : « Désormais, plus rien ne te retient. »
Elise se mit à hurler de désespoir tout en essayant de se libérer de l'étreinte de celui qui fut son amant. Ses cris réveillèrent les hommes du village qui accoururent et la libèrent du vampire.
Les mois passèrent et  Elise vivait dans la crainte de la nuit, sans pour autant réussir à haïr celui qui avait sauvagement assassiné ses frères. Un jour, un homme inconnu de tous enfonça la porte de la maison d'Elise. Il avait un message de la part de l'ancien amant d'Elise, le vampire : « Tu n'aurais jamais dû me repousser ! ». Aussitôt après avoir délivré son message, l'inconnu qui avait pénétrait dans la maison se jeta sur Elise pour la violer. Elise avait beau hurler et se débattre l'étranger possédait une force surhumaine, une force magique.
Attiré par les cris d'Elise, un pécheur du nom de Pierre, accouru et poignarda l'agresseur d'Elise, mais le mal était déjà fait, Elise était enceinte. Au moment de mourir, l'homme envoyé par le vampire se transforma, ou plutôt repris sa forme initiale, en méduse.
Neuf mois après l'agression, Lisana vit le jour, mais sa mère ne survécut pas à l'accouchement. C'est Pierre qui l'éleva comme sa fille jusqu'à l'âge de ses huit ans. En effet, lors d'un voyage à Targatt pour vendre du poisson, Pierre se fit dévorer par un vampire sous les yeux de Lisana. Elle se serait aussi faite dévorer si son pouvoir ne s'était pas activé à ce moment-là. Au moment où le vampire se jetait sur Lisana, la petite orpheline sentit son corps changé. En un instant, elle se retrouva dans les canalisations des égouts de la ville sous forme d'une méduse.
Depuis ce jour, Lisana vit à Targatt, essayant de trouver les vampires responsables de ses malheurs. Pour survivre, elle a appris à utiliser son pouvoir que ce soit pour voler les marchands ou chasser les rats.
Mais grâce à sa volonté infaillible de vivre, Lisana a aujourd’hui un toit et un travail honnête. Mais elle n’oublie pas autant sa vengeance.


Description physique :
Dû à un père biologique, pas tout à fait classique, Lisana a une allure des plus inhabituels. Ses poils et ses cheveux n'ont jamais poussé. Ses yeux initialement marron sont devenus rouges lorsque son pouvoir est apparu pour la première fois.
Mais Lisana n'a pas honte de son apparence et ne fait rien pour la cacher. Sa tête reste nue en toute circonstance. Elle porte une robe violette et des perles rouges assorties à ses yeux. Sa robe accentue sa démarche gracile. En la regardant, on peut avoir l'impression que sa robe se laisse porter au grès des courants de l'océan.


Description mentale :
Lisana a horreur de la magie noire, outil de l'agression de sa mère. Mais elle haït encore plus les vampires qui ont ruiné sa vie.
Son passé tragique n'a pas apporté seulement de la haine à Lisana, celui-ci lui a permis d'être beaucoup plus compréhensive envers les personnes dans le besoin. Cependant, même si elle éprouve une certaine compassion, elle reste quelqu'un de froid et dur. Elle se refuse à aimer quelqu'un de peur de le perdre. Cette peur est ancrée en elle si profondément que la génétique de son père a fait surface au niveau de ses lèvres.


-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

LE JOUEUR

Votre prénom : Adrien

Votre âge : 19 ans

Quelle est votre expérience des jeux de rôles ? J'ai joué à plusieurs RPG et MMORPG mais jamais à de véritables jeux de rôles. J'en connais les différents principes. Et pareil, c'est mon premier forum RP.

Quelle sera votre fréquence de connexion ? 1 à 2 fois par jour





never-utopia FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Lisana Scyphozoa le Mer 1 Mar - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1471
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: Lisana Scyphozoa   Mer 1 Mar - 15:52

Hello ! Very Happy Je suis ravie d'accueillir notre premier métamorphe \o/ Et qui plus est un professeur.

En revanche, pour être un membre du personnel, il est demandé un assez bon niveau, autant d'écriture que de role play. Si tu te sens capable de faire de plus longs messages, élaborés et réguliers, aucun soucis, mais il faudra voir sur le moyen terme comment tu gères Smile

Cependant, à mon sens, un vampire et une humaine qui s'accouplent ne donnent pas naissance à un métamorphe... A moins que la mère en soit une qui s'ignore. Il faudra juste que tu rectifies cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Weller
Défenseur errant
avatar

Nombre de messages : 69
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Date d'inscription : 17/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
90/300  (90/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Lisana Scyphozoa   Mer 1 Mar - 15:56

Bienvenue ! !ola!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisana Scyphozoa
Professeur de métamorphose
avatar

Nombre de messages : 66
Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
Date d'inscription : 28/02/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Bonne

MessageSujet: Re: Lisana Scyphozoa   Mer 1 Mar - 16:23

Merci ! Smile
Pour ce qui est du texte et du rôle play, je suis venu sur un forum RP pour me trouver une motivation à écrire. Et je pense être capable de faire des textes plus longs. Au pire des cas, Lisana démissionnera de son poste ou se ferra virer pour une raison ou une autre.

Pour ce qui concerne les origines de Lisana, le texte ne doit pas être clair. Je vais rectifier. Mais ses parents biologiques sont une humaine sans aucun pouvoir et une méduse métamorphosé par le vampire en homme. D'où, la métamorphose, la première transformation et l'aquamancie.

Sinon pour les caractéristiques du perso, c'est à moi de les rentrer ou pas ?

EDIT : J'ai changé des petits détails pour qu'il y est moins de confusion sur les origine de Lisana. S'il y a encore besoin de changement, faites le moi savoir, je ferrai des changements un peu plus radicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1471
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: Lisana Scyphozoa   Mer 1 Mar - 18:15

Oki oki ! Je vais ajouter moi-même tes caractéristiques Smile

Dans ce cas,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisana Scyphozoa
Professeur de métamorphose
avatar

Nombre de messages : 66
Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
Date d'inscription : 28/02/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Bonne

MessageSujet: Re: Lisana Scyphozoa   Mer 1 Mar - 18:19

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
avatar

Nombre de messages : 2118
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Date d'inscription : 26/12/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
97/300  (97/300)
Réputation: Médiocre

MessageSujet: Re: Lisana Scyphozoa   Mer 1 Mar - 19:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerreetguerre.forumsactifs.net
Lisana Scyphozoa
Professeur de métamorphose
avatar

Nombre de messages : 66
Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
Date d'inscription : 28/02/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Bonne

MessageSujet: Re: Lisana Scyphozoa   Mer 1 Mar - 20:45

Merci ! Smile
A bientôt en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byron Riwann
Lieutenant du protectorat
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
120/300  (120/300)
Réputation: Mauvaise

MessageSujet: Re: Lisana Scyphozoa   Ven 3 Mar - 10:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisana Scyphozoa
Professeur de métamorphose
avatar

Nombre de messages : 66
Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
Date d'inscription : 28/02/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Bonne

MessageSujet: Re: Lisana Scyphozoa   Ven 3 Mar - 11:59

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
Directeur de Talmar
avatar

Nombre de messages : 73
Age du personnage : 25
Race : Lycan
Pouvoirs : Méditation
Date d'inscription : 16/02/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
130/300  (130/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Lisana Scyphozoa   Sam 4 Mar - 15:20

Yop Smile, J'ai vu que tu à créer un nouveau sujet, je me demandais si tu avais une objection au fait que je poste sur le sujet (histoire de faire connaissance Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisana Scyphozoa
Professeur de métamorphose
avatar

Nombre de messages : 66
Age du personnage : 28
Race : Métamorphe
Pouvoirs : Métamorphose, Baiser foudroyant
Date d'inscription : 28/02/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Bonne

MessageSujet: Re: Lisana Scyphozoa   Sam 4 Mar - 15:43

Au contraire, j'en serais ravie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
Directeur de Talmar
avatar

Nombre de messages : 73
Age du personnage : 25
Race : Lycan
Pouvoirs : Méditation
Date d'inscription : 16/02/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
130/300  (130/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Lisana Scyphozoa   Sam 4 Mar - 16:59

Dans se cas je me met à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lisana Scyphozoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cerbère parmi tant d'autres [Lisanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: IDENTITE :: Inscriptions personnages adultes - non élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers: