La Cité profane

Le Mal couve dans le Cité millénaire. Entre les familles régnantes, la tension monte. Aiderez-vous à maintenir l'ordre ou profiterez-vous du conflit pour acquérir plus de puissance ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loth Drachen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loth Drachen
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
160/300  (160/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Loth Drachen [Terminé]   Lun 20 Fév - 0:57



LOTH DRACHEN


IDENTITE DU PERSONNAGE

- Espèce : Lycan

- Age :34 ans

- Orientation sexuelle :Hétérosexuel

- Originaire de Targatt ? Non
# Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? /
# Si non, quand y êtes-vous arrivés ? Loth passait de temps a autre dans la ville pour le mercenariat mais il s'est installé dans la ville il y a environ 1 an et demi.

- Métier ? Mercenaire.

Alignement du personnage : Chaotique neutre

- Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? Oui...Plutôt défenseur, mais sans refuser les méchants.

POUVOIRS

- Energie magique canalisée : Neutre

- Pouvoir personnel 1 : Régénération (C'est un sort passif qui permet donc à Loth de se remettre petit à petit de ses blessures. La durée d'un soin complet dépend évidemment de la gravité des blessures accumulées par Loth, et peut prendre jusqu'à une journée entière

- Type de magie préférée : Magie blanche

- Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : Magies noire, Spirituelle


CARACTÉRISTIQUES

Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez. Si vous êtes un directeur ou un personnage spécial pour la trame, vous pouvez avoir jusqu'à 80 points à répartir. Les caractéristiques ne sont là que pour aider au jeu à voir quelles sont vos points forts et faibles.

- Force : 20

- Constitution : 20

- Dextérité : 5

- Intelligence : 10

- Sagesse : 5

- Charisme : 10

VOTRE PERSONNAGE

Biographie : Loth est né dans un royaume voisin d'Hésandre qui se trouvait au nord-est de celui-ci, de deux parents eux-mêmes lycans. Et grandit de façon relativement bonne, malgré le fait que la société ne voulait pas vraiment des lycans à certaines reprises.

La famille fit rapidement le voyage à l'une des cités-mages d'Hésandre, Evernahm, pour de nombreuses raisons, la première étant bien-évidemment l'acceptation relative des lycans, mais aussi pour l'opportunité de vivre mieux, a partir de la magie.

Loth rejoint finalement la même trace que son père dans le mercenariat, brillant plus par son physique et ses aptitudes liées aux lycans que par son intelligence ou ses prédispositions magiques. Il apprit donc à se servir d'armes, excellant dans l'usage de ses griffes de lycan, mais aussi dans le maniement de la claymore et de l'arc long, avant de suivre son père pour gagner en expérience dans le mercenariat...

Loth apprit donc à partir de ce moment le fonctionnement du monde : les cités-mages, mais aussi et surtout le principe de survie en dehors de ces villes qui ne voulaient pas des "monstres" parmi eux : Discrétion, apprentissage des nuits de pleine lune, comment passer celles-ci...En plus du métier de mercenaire en lui-même : Combattre, prendre des décisions, garder ses propres intérêts juste avant ceux du mandataire, ne pas forcément accepter n'importe quoi, et j'en passe...

Les années passèrent mais comme lui avait appris son père, il est extrêmement rare qu'un mercenaire meurt de vieillesse, et son père en fut l'illustration même : Un contrat d'escorte un peu trop juteux et problématique pour son père et il fut tué dans une embuscade, près de Targatt.

Loth et sa mère ne pouvaient même pas l'enterrer, le corps avait été détruit par magie. C'est à ce moment qu'il se tourna vers la magie blanche et sa mère qui avait des notions. Elle lui transmit les sorts de soin qu'il souhaitait avoir, Loth n'ayant pas envie d'utiliser quoi que ce soit d'autre avec la magie, ayant déjà ses armes pour détruire et tuer.

Sa mère décédait quelques années après, de mort naturelle cette fois. Loth l'enterra dès qu'il le pouvait avant de définitivement tourner la page de la vie de famille. Dès lors Loth voyageait au fil de ses aventures, allant évidemment dans les deux autres cités-mages, mais aussi un peu partout dans Hésandre.

Une décennie environ, à l'aube de ses 33 ans, Loth décida de racheter une petite maison en pierre à Targatt, pour les jours plus vieux, mais aussi et surtout pour savoir si d'une part il pouvait échapper au métier de mercenaire, avoir une meilleure condition et éventuellement comprendre les circonstances de la mort de son père : Qui était le mandataire, dans quel but, pourquoi ? Est-ce que le contrat était juste, ou était-ce un piège ?

Peut-être qu'un jour il aurait la réponse à ses questions.

Description physique : Loth étant un lycan à part entière, il est connu sous deux formes : la forme physique et la forme lycan.

Sous sa forme humaine, il mesure environ 1m95, il à une chevelure mi-longue, bonde virant presque au blanc, la peau blanche. Il se balade souvent avec un un manteau qui semble riche, même si en réalité il ne s'agit que d'un vêtement fait de cuir et d'acier. Il porte également quelques boucles d'oreille sur l'oreille gauche. L'élément le plus surnaturel dans son physique, c'est son regard bleu clair extrêmement profond.

Sous sa forme lycan, il gagne une vingtaine de centimètres, un peu de poids (car ses muscles grossissent) et fait disparaître son immense manteau pour ne garder qu'un pantalon étudié pour son changement de morphologie. Sa fourrure est un peu plus sombre que ses cheveux, prenant une teinte grise. Son regard, cependant, ne change pas, l'iris restant toujours aussi bleue et surnaturelle comparé au reste du corps. Son regard semble évidemment très dur et à l'exception de la colère, il est difficile pour Loth de manifester une émotion à partir de son visage sous cette forme.

Description mentale : Loth est d'abord connu pour son extrême froideur : L'avoir comme ami passe par un lien silencieux, étroit, qui se base sur quelques grandes séances de vérité qui font mal et de longues semaines de confiance silencieuses, indispensables lors d'un contrat de mercenariat où la confiance devait être installée rapidement et de façon suffisamment pérenne pour mener à bien le contrat.

En dehors du travail Loth reste quelqu'un qui est plus en clin à observer, et à écouter, qu'à parler. Une sorte d'éponge à informations. Il sait cependant rester efficace et donner les informations utiles au bon moment.

Cependant, il ne parle que peu de lui. Un peu de sa vie et de son passé, de ses aspirations également, mais beaucoup moins de ses secrets, de sa famille et ses émotions, qu'il a tendance à cacher.

Ses relations sont rares et il a tendance à chercher la solitude lorsqu'il se sent un peu trop entouré d'amis, sans les rejeter, il reprend une bonne distance avec tout le monde.

Un sujet où il est plutôt sensible est évidemment son père. Ne lui parlez de son père que si vous souhaitez donner immédiatement des informations, car il est facile de lui faire perdre sa grande patience rapidement, même a moitié saoul et bienheureux.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

LE JOUEUR

Votre prénom : /

Votre âge : 23 ans

Quelle est votre expérience des jeux de rôles ? Assez faible : Quelques parties sur DD4. Par contre je sais très bien jouer aux loups-garous de Thiercelieux

Quelle sera votre fréquence de connexion ? Tous les soirs, peut aller sur le forum si on me MP.
[/justify]




FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Loth Drachen le Mar 21 Fév - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1471
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: Loth Drachen [Terminé]   Lun 20 Fév - 12:52

Bonjour et bienvenue Smile

Un lycan en plus c'est super! DD4 hein, personnellement je suis restée sur la 3.5 mais ça ne posera pas trop de soucis Razz

Concernant ton début de fiche pas grand chose à redire si ce n'est au niveau du type de magie préférée et inconnue. Ce qui s'approche de plus de "Lumière" et "Ténèbres" ce sera la magie blanche et la magie noire, tu peux modifier les champs pour indiquer ces dernières.

Hâte de lire la suite de ta fiche et de voir quel avatar tu auras choisi.

A bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loth Drachen
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
160/300  (160/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Loth Drachen [Terminé]   Lun 20 Fév - 21:22

Bonjour et merci ^^

Je sais que 3.5 est plus populaire, mais je me suis plongé dans l'univers de DD à la sortie de la version 4 (plusieurs facteurs qui m'ont permis de mettre facilement la main sur les manuels et autres documents)

Pour les magies je m'en sors finalement bien, j'étais pas complètement certain de mon coup, mais si je dois juste remplacer deux termes aucun problème.

En ce qui concerne l'avatar, j'en ai en réalité deux, je verrai à l'usage comment je fais pour faire apparaître les deux.

Merci en tout cas pour avoir jeté un oeil à la fiche avant la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1471
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: Loth Drachen [Terminé]   Lun 20 Fév - 23:08

On reste souvent sur la version que l'on a connu en premier ^^ Moi ça m'a fait ça avec le 3.5 je pense que ça aide XD

Vi pas grand chose à faire pour les magies Smile Pour le double avatar, si tu m'envoies les deux images je peux essayer de te faire un ou deux composés et tu verras ce que tu préfères ?

Et pour la lecture de ta fiche, c'est un peu mon job d'admin Razz

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loth Drachen
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
160/300  (160/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Loth Drachen [Terminé]   Mar 21 Fév - 0:48

Oui, c'est comme beaucoup de jeux (loups-garous de thiercelieux aussi...C'est assez lié à une génération précise, ce dérivé de Mafia), voire des consoles.

Bon, sur ceux, j'ai fini à l'instant ma fiche, en espérant que l'histoire et tout le reste soit cohérent, j'ai au passage changé les termes de la magie comme prévu.

En ce qui concerne l'avatar, je vais choisir (dans peu de temps) de prendre un avatar, mais de mettre les deux en signature pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1471
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: Loth Drachen [Terminé]   Mar 21 Fév - 11:28

Rien à redire sur ta fiche Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
Directeur de Talmar
avatar

Nombre de messages : 73
Age du personnage : 25
Race : Lycan
Pouvoirs : Méditation
Date d'inscription : 16/02/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
130/300  (130/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Loth Drachen [Terminé]   Mar 21 Fév - 11:48

Hey bienvenue, Un autre lycan, Génial
Hâte de connaitre ton personnage Smile
A plus dans les rues de Targatt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loth Drachen
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
160/300  (160/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Loth Drachen [Terminé]   Mar 21 Fév - 20:09

Merci à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contessina Altius
Professeur de magie noire
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
170/300  (170/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Loth Drachen [Terminé]   Mar 21 Fév - 20:57

Encore un lycan...

Mais bienvenue quand même ♥ On va dire que ton avatar excuse ton manque de goût en matière de race Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
Directeur de Talmar
avatar

Nombre de messages : 73
Age du personnage : 25
Race : Lycan
Pouvoirs : Méditation
Date d'inscription : 16/02/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
130/300  (130/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Loth Drachen [Terminé]   Mar 21 Fév - 21:30

Alors la je peut pas laisser passer ça, LES LYCANS C'EST TROP BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loth Drachen [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: IDENTITE :: Inscriptions personnages adultes - non élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers: