:: TARGATT :: CREATION DE VOTRE PERSONNAGE :: Inscriptions adultes - non élèves :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexandre

Alexandre
Directeur de Talmar
Age du personnage : 25
Race : Lycan
Pouvoirs : Méditation
Dim 19 Fév - 11:48

Alexandre

«Une citation de votre personnage»

Identité

• Espèce : Lycan

• Orientation sexuelle : Hétéro

• Originaire de Targatt ? Non
    • Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ? : non

• Si non, quand y êtes-vous arrivés ? : J'y suis arrivé seul lorsque j'avais 15 ans

• Métier : Directeur de la maison Talmar de l'académie de magie

• Alignement : Chaotique neutre

• Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? : J'avoue que oui, si possible du coté neutre sinon méchants]

Pouvoirs

• Énergie magique canalisée : Neutre

• Pouvoir personnel 1 : Méditation : Alexandre médite quelques temps avant un combat augmentant ainsi ses capacités, plus la méditation est longue plus la puissance augmente

• Pouvoir personnel 2 : Pas de 2e pouvoir pour le moment

• Type de magie préférée : Magie Elementaire, Etudes des créatures et Invocation

• Type de magie inconnue : Magie Spirituelle, Magie Blanche

Caratéristiques

Vous disposez de 70 points à répartir comme vous le souhaitez. Si vous êtes un directeur ou un personnage spécial pour la trame, vous pouvez avoir jusqu'à 80 points à répartir. Les caractéristiques ne sont là que pour aider au jeu à voir quels sont vos points forts et faibles.

• Force : 20

• Consitution : 20

• Dextérité : 10

• Intelligence : 10

• Sagesse : 5

• Charisme : 5

Histoire

« The chosen one »

350 mots minimum.

Lorsque Alexandre était enfant il vivait heureux avec sa famille, ils était tous lycans, les parents d'Alexandre avait été mordus étant jeunes.Ils se rencontrèrent vers l'age de 20 ans, et ils eurent Alexandre ainsi que son frère Kargath vers l'age de 23 ans.

La famille d'Alexandre vivait dans un village à cheval sur les apparences, c'est ainsi que les parents d'Alexandre purent vivre dans le secret sans même en informé leurs propres enfants, malheureusement comme toutes les histoires vrai, celle ci se termine mal. Un soir de Pleine lune, des habitants découvrirent le secret si bien gardé, ils s’empressèrent de chercher des armes dans le but de tuer les lycans qu'ils avaient côtoyés depuis des années, des années d'amitié balayés à cause d'une peur non fondée. Le père d'Alexandre due tant bien que mal défendre sa famille, dans le feu de l'action la rage du père se déchaîna , il ne reprit ses esprits que le matin et découvrit le cadavre de sa femme et de son fils Kargath. Il chercha alors Alexandre pendant près d'une journée, il le trouva finalement caché dans un forêt voisine. Alexandre refusait de bouger tant qu'il n'eut pas d'explication, son père dos au mur dut tout lui expliquer.

Alexandre ne voyait plus son père comme l'homme gentil et attentionné qu'il avait connus mais comme le lycan assoiffée de sang dont il avait fait la connaissance cette nuit fatidique. Alexandre et son père durent se rendre à Targat dans l'espoir de trouver un asile mais Le père d'Alexandre mourut sur les routes, c'est ainsi qu'Alexandre apprit de ses propres moyens de survire dans un monde hostile. Une fois arrivée à Targat Alexandre avait 15,il vécut à ses dépend jusqu'à qu'il eut l'age de travailler, c'est alors qu'il décida de renier le nom de sa famille pour l'horreur dont il avait été témoins lors de son enfance,depuis ce jour Alexandre n'oublia jamais que chacun peut céder son monstre intérieur.

Physique

« The pretty one »

200 mots minimum.

Lorsque Alexandre est changé en lycan, il est à les poils noirs sur le dessus de son corps et les poils blancs sur le bas, c'est littéralement un montagne de muscle, il est grand,sa tête ressemble plus à celle d'un loup que celle d'un homme. Lorsqu'il est humain, il est ge grande taille,il à le teint métisse et les cheveux noirs, il est moins musclés que lorsqu'il est en forme de lycan . Il a des habits essentiellement noirs et grands car il ne se change pas lorsqu'il se transforme. [edit admin : accepté]

Caractère

« The clever one »

250 mots minimum.

Alexandre est plutôt un solitaire, il aime et veut être sur les feux de la rampe mais il veut être le seul. Il est plutôt intelligent et rapide d'esprit. Il a un esprit combatif et aime avoir raison. Il à une soif de connaissance sans limites, il à un sens de l'humour bien à lui, il aime rire et être joviale mais cette personnalité délirante cache un personnage pensif et réfléchi qui ne recule devant rien pour réussir ses objectifs. [edit admin : accepté]

À propos de vous

« Me, myself & I »
  • Votre prénom : !Spoil! Alexandre Smile

• Votre âge : 15 ans
  • [edit admin : dérogation acceptée]
  • Votre expérience en jeu de rôle : Mon 2e forum rp (soyez indulgent Svp)

• Votre fréquence de connexion : Je dirais 1 fois par semaine (environs)

© Diane
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Dim 19 Fév - 12:40
Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord désolée du temps de réponse (je viens de voir tes MP) mais je suis heureuse que tu aies trouvé tout seul ^^

Ensuite comme tu as du le voir, le forum est "non conseillé" aux personnes de moins de 18 ans car tout contenu peut être abordé dans les messages : Violence, nudité et peur notamment.

Aussi, si tu veux vraiment jouer, merci de le confirmer en postant le message suivant :

"Je reconnais avoir pris connaissance que ce forum n'est pas adapté à mon âge et qu'il est susceptible de diffuser des messages violents, de la nudité et de la peur."

Il y a de petites choses à modifier et spécifier :
  • Je te laisse rectifier les quelques fautes d'orthographe dans ta fiche (je rectifierai les codes)
  • Il faut que tu mettes un avatar ("profil" onglet "avatar"). Si tu n'en trouves pas, je peux t'en proposer quelques uns et les mettre à la bonne taille
  • Quand au rôle de professeur, comme ce n'est que ton 2e forum, je préfère attendre de voir un peu comment tu joues, voir comment tu t'intègres au jeu Smile (ça ne prendra sans doute pas très longtemps). Les rôles de professeurs demandent davantage d'investissement (être présent assez souvent), une bonne maîtrise de la langue et de faire des cours (évidemment). Si ton jeu est satisfaisant, je te mettrai le rang de professeur avec plaisir (je te réserve le poste pour le moment)

N'hésite pas à me MP (ou Cain Hexes) en cas de besoin Smile

A bientôt
Alexandre
Directeur de Talmar
Dim 19 Fév - 13:08
"Je reconnais avoir pris connaissance que ce forum n'est pas adapté à mon âge et qu'il est susceptible de diffuser des messages violents, de la nudité et de la peur."

Bonjour et merci.

Avant tout je trouve que ton temps de réponse n'était pas si long que ça, tu a une vie après tout alors pas besoin de s’excuser Very Happy

Ensuite, personnellement je pense être assez mature pour ce qui est le cas de la nudité ou de la violence mais bon seul le temps nous le dira.

Maintenant entrons dans le vif du sujet:
-Pour les fautes d'orthographes, je vais m'empresser de les corriger (j'ai fait cette fiche hier entre 21H et 22H30, j'avais passé un journée exténuante alors j'ai sans doute fait des erreurs)
-Pour l'avatar j'en ais déjà un en tête ( Les fans de WOW reconnaîtrons, c'est Genn Grisetête )
-Et pour finir je comprends le fait de ne pas avoir le job de professeur dans la poche du premier coup, je suis assez inexpérimenté en la matière et mon jeune age ne témoigne pas en ma faveur mais bon je saurais m'en montrez digne par la suite.
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie - Mage 1er ordre
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Dim 19 Fév - 13:12
Haha ^^ pas de soucis, pour les fautes ce n'était pas un reproche (on en fait tous plus ou moins XD)

Le seigneur de la meute ? Razz bon choix Mr.Red Je te laisse mettre l'avatar dans ce cas.

Pour le poste de professeur de magie élémentaire, je ne doute pas que tu montreras rapidement que tu en as les compétences Wink (et tu as déjà au moins une personne qui attend ton cours avec impatience XD)

Je te laisse faire les modifications. Quand ce sera bon dis le à la suite et je t'activerai.
Byron Riwann
Lieutenant du protectorat - Mage 4e ordre
Dim 19 Fév - 13:14
Chaotique neutre ? Cool ! Twisted Evil

Je sens qu'on va devenir pote Razz enfin peut-être

Bienvenue !
Alexandre
Directeur de Talmar
Dim 19 Fév - 13:43
Merci de ton accueil, et je suis certain que l'on pourra trouver un intérêt commun par la suite Smile
Cain Hexes
Apprenti de 2nde Sphère - Talmar
Age du personnage : 19
Race : Humain
Pouvoirs : Pyrokinésie et aura de terreur
Dim 19 Fév - 14:20
Un prof de magie élémentaire ! Enfin ! cheers

Bienvenue en tout cas Very Happy
Drake Leckard
Chef des Leckard, Maître de magie spirituelle - Archimage