La Cité profane

Le Mal couve dans le Cité millénaire. Entre les familles régnantes, la tension monte. Aiderez-vous à maintenir l'ordre ou profiterez-vous du conflit pour acquérir plus de puissance ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Crieur public] Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie

Age du personnage : 34
Race : Humaine

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)

MessageSujet: [Crieur public] Février   Dim 12 Fév - 14:54

"Oyez la parole d'Astoria Lane, Marquise De Rayem, Régente de Targatt et directrice de son académie.

Les corps des disparus ont été retrouvés la veille dans les cryptes. Les souterrains sont dès lors interdits à toute personne non spécifiquement habilitées. Les protecteurs sont désormais les seuls à pouvoir y aller.

Je déplore que cette découverte arrive si tard et n'ait pas permis de sauver qui que ce soit. Toutefois, les recherches progressent et je puis vous assurer qu'ils ne seront pas morts en vain. A ce titre, nous accueillons le nouveau commandant du Protectorat : Alrost Erkellion. Nul doute qu'il saura démêler le mystère autour de ces morts et y mettre fin.

Afin de commémorer nos morts, vous êtes tous invités à vous recueillir lors du dernier quartier lunaire, sur la grande place.

En attendant ce moment et jusqu'à nouvel ordre, je publie cet édit et instaure un couvre-feu. Nul ne devra sortir après la nuit tombée. Afin de garantir la sécurité et parcourir un plus large champ d'action, la garde sera doublée et les patrouilles passeront de 2 à 6 membres par brigade. Tout volontaire désireux de s'enrôler parmi les protecteurs est invité à se rendre à la base du Protectorat. Tout citoyen ayant remarqué un évènement étrange ou sortant de l'ordinaire est invité à en faire part au Protectorat.

Jusqu'à ce que les jours soient meilleurs, je renouvèle mon appel au calme et prie chacun d'entre vous de rester dans le giron protecteur de vos maisonnées.

----------------------------------------------- Astoria, votre Régente."
Revenir en haut Aller en bas

[Crieur public] Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1