La Cité profane

Le Mal couve dans le Cité millénaire. Entre les familles régnantes, la tension monte. Aiderez-vous à maintenir l'ordre ou profiterez-vous du conflit pour acquérir plus de puissance ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Crieur public] Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie

Age du personnage : 34
Race : Humaine

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)

MessageSujet: [Crieur public] Janvier    Dim 12 Fév - 14:31

"Oyez la parole d'Astoria Lane, Marquise De Rayem, Régente de Targatt et directrice de son académie.

J'ai conscience que Dame Ignatia, notre bien-aimée voyante, manque à nombre d'entre-nous. Je vous assure que les protecteurs et moi-même faisons tout notre possible pour voir cesser les disparitions de nos proches. Les recherches progressent, quoi que je déplore leur lenteur.

Par ailleurs, le Protectorat reste à l'écoute de tout citoyen qui pourrait avoir des informations sur les disparitions ou ayant remarqué quoi que ce soit d'anormal.

En ces temps troublés, j'en appelle au calme. C'est dans ces moments que nous devons tous restés soudés.

--------------------------------------------------------------------- Astoria, votre Régente."
Revenir en haut Aller en bas

[Crieur public] Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1