La Cité profane

Le Mal couve dans le Cité millénaire. Entre les familles régnantes, la tension monte. Aiderez-vous à maintenir l'ordre ou profiterez-vous du conflit pour acquérir plus de puissance ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kir et le pendentif d'Azazel [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kir
Voleur
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
50/300  (50/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Kir et le pendentif d'Azazel [ Terminé ]   Ven 27 Jan - 0:33



Kir


IDENTITE DU PERSONNAGE

- Espèce : Humain

- Age : 25

- Orientation sexuelle : A voir

- Originaire de Targatt ? Oui du moins pour ce qu'il en sait.

# Si oui, êtes-vous affiliés à une des familles régnantes ? Laquelle ?Si jamais c'était le cas, ceux là l'ont lâchement abandonnés . ( je ne cherche pas spécialement de telles affiliations mais je suis ouvert à toute manifestions par mp de joueur pour affiliations à leur perso quelques soit leur rangs)  

- Métier ? Rien de spécial. Kir subsiste dans la cité par ses propres moyens...Faut pas être trop regardant sur la bienséance de ceux-ci.

- Voulez-vous un rôle important dans la trame en cours ? Si oui, côté défenseurs ou "méchants" ? Oui si on veut! A voir pour le "côté" , qui est-ce qui paye?

POUVOIRS

- Pouvoir personnel 1 : Discrétion . D'après Kir, il s'agit plus d'une aptitude développée par l'expérience que d'un pouvoir magique. Mais certains de ses clients affirment qu'un tel niveau de maîtrise ne peut exister. Il est vrai que ce jeune homme est particulièrement doué quand il s'agit d'être discret. A partir de l'instant où il décide de vous suivre que ce soit pour vous espionner ou pour vous voler, soyez sûr qu'aucun son n'émanera de Kir, que ce soit ses pas de velours complètement inaudible, le trousseau de clé dans le fond de votre poche ou le pendentif autour de vôtre cou alors qu'il se fera subtiliser. Son doigté est tel qu'il est capable de voler à peu près n'importe quel objet qui se porte ou se range dans une poche sans que vous ne puissiez vous en apercevoir. Peut être vous en apercevrez vous : un poid en moins dans une poche, un cliquetis absent dans l'autre ou le contact froid de l'argent de votre bracelet qui ne se fait plus sentir. Mais ce sera trop tard. Vous pourrez tout au plus apercevoir une silhouette innocente parmi le peuple tout au plus.
Le seul sens que Kir ne peut tromper c'est la vue. C'est comme si tout les autres était endormi le temps de son action. C'est parce que son don agit bel et bien sur lui qu'il ne peut tromper la vue. Sa présence s'efface, mais il ne devient pas invisible.
En d'autres termes, tant qu'il n'est pas vu par sa cible, celle ci n'a aucun moyen de le détecter.  
- Pouvoir personnel 2 :inexistant. En tout cas pour le moment.  

- Particularité :
Si Kir ne considère pas avoir de pouvoir personnel, il a mis la main récemment sur un artefact des plus rare. Vous en saurez plus dans la biographie. Ici place aux effets magique de cet artefact.  
Une fois "activé", le pendentif s'étendra considérablement et s'enroulera autour du poignet de son porteur.  
Dès lors, il lui sera parfaitement impossible de l'enlever. Aucune magie n'y fera quoi que ce soit.
Cet objet a en outre la particularité -tout en restant figé sur le poignet – de prendre la forme de n'importe quelle armes à laquelle le porteur peut penser. Et cela même si cette arme n'existe pas encore sur la surface du globe.
Tout en restant cohérent,  pas de sabre laser ( pas non plus d'épée d'énergie magique , ce serait possible si Kir avait des capacités/connaissances magiques le permettant, mais ce n'est pas le cas) pas d'arme à feu ou de canon à plasma, ne vous inquiétez pas Wink . Etant relié magiquement à la pensée, la transformation est quasi instantanée. L'espèce de bracelet d'origine projette une espèce de fumée noire dans les directions où devra se matérialiser l'arme imaginée et en quelques fraction de seconde, une seconde tout au plus, l'objet létal est matérialisé. Il peut aussi prendre l'apparence d'un bouclier de forme variable - dépendant encore une fois de l'imagination du porteur-. Que ce soit sous ses formes passives ( pendentif (avant activation) ou bracelet ( après activation) , l'artefact est immunisé à toute forme de magie courante. Du fait de son fonctionnement magique (lié à l'élément ténèbres) seul l'élément ténèbres pourra agir quelque peu sur lui...et la magie démoniaque, mais la source du pouvoir est tellement puissante qu'il n'existe pas d'individus sur ce plan d'existence qui puisse réellement l'affecter.  

De fait, il ne peut passé de la forme "pendentif" à la forme bracelet sans qu'il y est d’événement opportun pour l'artefact. Le processus est assez simple en soit mais nécessite néanmoins quelques tours du destin. En effet, pour s'engager autour du poignet de son porteur, ce dernier doit, en situation de danger imminent pour sa vie porter la main au pendentif. C'est alors que celui-ci dégagera une puissance magique hors du commun à des kilomètres à la ronde. Changeant de forme et s'étendant, s'emparant du poignet de son porteur, formant d’étrange symbole tout en s'enroulant autour. Le processus sera néanmoins particulièrement court et le porteur étant en danger, une arme ou bouclier se matérialisera en générale dans la foulée afin de lui porter assistance.


Autre fait important concernant cet artefact. Une fois activé ( forme passive au poignet) , plus le porteur en fait usage, plus il s'étendra sur le bras du porteur, puis sur le reste de son corps jusqu'à atteindre le cœur et sa nuque. Durant ce processus, le porteur voit son âme se corrompre au mal. Ce qui peut crée une bipolarité. Du moins en est-il ainsi des apparences. En réalité, cette apparente corruption est le fruit des tentatives de contrôle de l'objet magique sur son porteur. Le phénomène bipolaire est d'autant plus fort si le sujet montre quelques résistances. Et lorsque le processus est terminé, s'en est fini de lui...L'artefact aura le contrôle complet de son hôte.  

- Type de magie préférée : De petite connaissances en objet magiques sont ses seules connaissances. Et bien qu'il en connaisse plus que la plupart sur le sujet, ses connaissance reste maigres. En outre il est parfaitement incapable de produire de quelconques enchantements.

- Type de magie que vous ne connaissez pas du tout : (en nommer deux)Strictement toutes les autres

CARACTÉRISTIQUES
J'ai décidé de le mettre à 60 au lieu de 70. Je voulais 40 au début, mais c'était un peu exagéré xd . Je pense pas que ça pose de soucis quelconque Smile mais au cas, je ne doute pas qu'on bottera le cul!!...euh les fesses Very Happy
- Force : 12

- Constitution : 15

- Dextérité : 15

- Intelligence : 7

- Sagesse : 4

- Charisme : 7

VOTRE PERSONNAGE

Biographie : (20 lignes minimum)
Kir et le pendentif d'Azazel.  


Kir est un jeune orphelin dont la seule chose qui lui reste de ses parents est son prénom. Tout deux alcooliques averti, ils l'avaient nommé du nom de leur boisson favorite : Kir. Il n'a aucun souvenir d'eux. L'orphelinat où il a grandit lui ont révéler adulte, qu'il avait été déposé dans un landau devant leur portail avec une lettre d'excuses, une dizaine de pièce d'argent et le prénom qu'il lui donnait. Leur identité était inscrite sur la lettre mais Kir la brûla aussitôt qu'il l'eut entre les mains. Il n'avait alors que de la haine née de l'incompréhension envers ses parents biologiques. Mais peu réfléchi et curieux de peu de choses, le désir de compréhension de leur abandon n'avait pas fait le poids face à sa colère. Aujourd'hui il regrettait. Mais c'était trop tard, le papier avait brûlés entre ses doigt à la flamme d'une bougie. Comme tout orphelin, il est mis à la porte de l'orphelinat à 16 ans à moins de prendre un poste vacant au sein de l'établissement; à condition bien sûr qu'il y ai une place. Kir n'avait pas demandé, il n'aurait surement pas été pris car particulièrement indiscipliné et n'en avait de plus aucune envie. Il voulait voir la cité d'un œil neuf, voir le monde qui lui tendait les bras pensait-il.  

Un baluchon sur le dos et la dizaine de pièces d'argent en seul héritage de ses parents , il franchit le portail tout sourire.  
Débrouillard d'une certaine manière, il parvint à vivre en dérobant à droite à gauche, se faisant vite un nom. Il avait un don parait-il . A vrai dire, il n'en avait rien à faire, mais les gens qui y croyait payait mieux et ça...C'était plutôt une bonne chose en soit. Petit à petit on lui demanda des tâches plus difficiles puis de l'espionnage. On ne lui demandait jamais ou presque d'agir. Refusant le meurtre, il n'acceptait que les vols, filatures ainsi que quelques falsification de document et autre forme de sabotage à sa portée. En somme toute forme d'activité  où la discrétion était la seule règle d'or. Et en matière de discrétion, Kir était passé maître.  
Avec le temps, il n'eut plus besoin de voler pour son compte, même s'il lui arrivait encore de le faire, pour le plaisir. Aujourd'hui propriétaire d'un modeste appartement  dans le quartier de Vodrel, Kir vivait correctement de ses méfaits. Voler pour voler, pour l'amour du geste, il volait de tout mais s'était, avec le temps, spécialisé en objet magique. C'était la plus forte demande et il tenait à y répondre . Ses sens s'affinèrent donc quelques peu le rendant capable de déceler si un objet est magique ou pas. Eventuellement d'en définir la source : élémentaire? Noire ou blanche? A force de commandes et de contact avec ces objets qu'il soustrayait agilement à leurs propriétaires, Kir commença à connaître bon nombre d'artefact légendaire, rare ou tout à fait banaux. Il travaillait régulièrement pour de riches familles de Targatt qui avait entendu parler de lui. Evitant toutefois de travailler pour les clans vampires et Lycans, cela lui arrivait tout de même de temps à autres mais n'étaient pas à l'aise en leur présence.

Il y a quelques jours, il avait appris l'arrivée en ville d'un pendentif sois disant d'obsidienne et ayant la forme d'une épée pointant vers le bas. L'orphelin devait absolument essayer de subtiliser ce bijoux qui pourrait bien être un artefact unique dont il a entendu parler. Les histoires traitant de l'objet en question semble dire qu'il peut prendre la forme de n'importe quelle arme ou bouclier que son porteur soit capable d'imaginer. Plutôt maudit, tout ses porteurs seraient devenus fous avant de mourir. Qu'a cela ne tienne, lui ne contait pas le porter, seulement le revendre au plus offrant. S'il ne se trompait pas cet artefact était parfaitement unique et rapporterait gros. Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer l'individus. C'était bon signe, il n'avait pas l'air d'être fou. Ces bougres sont imprévisibles et on ne sait jamais quand ils changeront de directions ou feront d'autres choses idiotes et inattendues. C'est le problèmes avec les légendes, les récits deviennent grossiers et en ajoute des tonnes. Combien de fois Kir fut déçut de la puissance d'un objet magique prétendu ultra puissant.  

Kir suivit l'étranger, il était effectivement évident qu'il n'était pas d'ici. Son attitude, sa tenue, on aurait dit qu'il cherchait son chemin. Peut être avait-il un acheteur pour son artefact. Si cela était le cas il n'en aurait pas la chance. Mais c'était peu probable de toute façon, très peu de gens avait connaissance de l'objet. De plus il portait à priori le pendentif en évidence autour du cou associé à un collier d'argent. S'il avait la connaissance de ce qu'était cet objet il ne le l'afficherait sans doute pas. Bien! S'il était ignorant de la valeur de l'objet, la tâche n'en serait que plus aisée. A un moment, l'inconnu bifurqua dans une petite rue sur la gauche. Une petite rue bien au calme, peu de fenêtres aux regards indiscret. Une rue comme Kir les aime. Pas de témoins. Personne pour relater des faits. S'approchant à pas de velours, le voleur arriva à porter du cou de sa victime. Adoptant le rythme de marche et la respiration de sa victime, avec une délicatesse inouïes, les mains de Kir s'approchèrent du collier. Il était primordial de ne pas se faire repérer.  Ça l'était toujours. A cet instant n'importe quel témoin pourrait croire qu'il s'apprêtait à saisir le pauvre homme à la gorge. Il n'en fut rien, sa respiration cessa soudainement évitant ainsi de faire ressentir son souffle. Ses doigt de fée saisirent l'attache du collier et le délièrent avec grâce. Envoyant légèrement sur l'avant un côté de la chaine sur lequel il avait collé une petite boule de résine afin que le pendentif ne tombe pas. Kir avait eu un mouvement léger mouvement  vers l'avant de son autre main également et ce de manière à ce que sa victime ne puisse sentir le moindre bout de chaîne ne serait-ce que caresser ses vêtements. De cette même main il fit un vif mais fluide mouvement sur le côté afin d'ôter le bijoux du chemin de l'individu alors que Kir dans la foulée faisait demi-tour se dirigeant vers une toute petite ruelle qu'il avait repérer plus tôt sur la gauche. Et voilà un autre succès pour notre voleur.  

*Un nouveau porteur...enfin un nouveau porteur...Je le sens...Cette fois ci, je le dévorerais...*  
Qui suis-je vous demandez-vous? Qui suis-je pour intervenir ainsi dans votre lecture? Je suis votre pire cauchemar. Enfin, pour l'instant, je suis surtout le sien! Je n'ai nul besoin de me présenter à vous pauvres mortels mais pour le plaisir de vous faire trembler, je me plierais volontiers à votre sourde requête!
Je viens d'un plan d'existence que vous craigniez plus que tout autre. Je suis l'ange responsable de vos connaissances...et de votre décadence. Je suis Azazel, rois des enfers. Incapable de me renvoyer totalement dans les plans d'existences infernales que vous appelés enfer. Ils enfermèrent mes énergies résiduelles dans ce vulgaire pendentif composé d'un alliage magique à base d'obsidienne qui est devenu ma prison. Mais je ne suis pas sans pouvoirs dans ce ridicule objet. Je peux vous nuire...Oh oui je peux vous nuire, j'ai nuit à nombre d'entres vous et je vous nuirait! Depuis des millénaires, je vais de pions en pions, tentant de rejoindre les plans infernaux afin d'y rejoindre le reste de mon être. Jusqu'à maintenant, aucun de ces abrutis ne put satisfaire mes desseins. Trop faible pour résister à la corruption que je génère malgré moi, pas assez fort pour faire face aux ennemis qu'ils se font! Des millénaires de tentatives et pas un ne résista assez longtemps! Les êtres humains sont vraiment de pitoyables créatures! Espérons que celui-ci tiendra le coup

*JE   VEUX   SORTIIIIRRRR DE CETTE FOUTUUUUE PRISONNN !!!*



-J'aimerais "activé" le pendentif au cours d'un Rp . Pas dans trop longtemps, mais pas de suite non plus Very Happy -



Description physique : (5 lignes minimum)
Kir a une carrure svelte au muscles peu développés. Ses cheveux noir sont coupés court. Ses yeux sont d'un vert intense et profond. Le nez droit pointe au dessus de lèvres fines bien dessinés, presque féminine. Aucun de ces clients n'a pourtant vu son vrai visage. En effet, lors des rendez-vous, une espèce de cagoule noire couvre tout de sa coupe de cheveux jusqu'au bas du cou. Celle ci ne l'empêche cependant pas de voir. Objet magique, il peut voir et respirer comme s'il avait le visage à nu. Portant régulièrement un chapeau. Environ 1,85 et de longues jambes lui permettent de rapidement réduire l'écart que le sépare de ses cibles.  

Description mentale : (5 lignes minimum)
Kir peut parfois sembler particulièrement attachés aux notions de l'argent mais en réalité, l'argent est pour lui une notion abstraite qui n'a que peu de valeur. Malheureusement, on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Voler/espionner est son travail et si ses clients sont prêt à payer cher autant en profiter non? Une partie de cet argent va d'ailleurs à l'orphelinat.  
Il ne réfléchit pas tellement avant d'agir. Il est fidèle à lui-même et ne respecte ni les meurs ni les règles qui ne lui convienne pas. Il a son petit humour et ne s'attarde pas à savoir si celui-ci fait rire les autres tant que ça le fait rire lui.  
Loin d'être imbu de sa personne, il manque plutôt de confiance en lui. C'est d'ailleurs pourquoi il n'estime pas que ces talents de discrétion soit dû à un pouvoir magique quelconque. Au sein des cités mages et alentours, ces êtres humains dotés de pouvoir sont après tout placé dans une certaine estime et un certain rang malgré la mixité apparente. Faire parti de cette classe? Lui pauvre orphelin? Impossible d'après lui. Un certain mépris découle d'ailleurs de cette sensation. Mépris qui découle clairement d'une jalousie elle-même issue du fait de ne pas parvenir à s'assumer parmi eux. Après tout une part de lui sait qu'il a un don magique. Généreux et bon, il est toujours près à aider quelqu'un dans le besoin, sans hésiter et ce même pour un(e) parfait(e) inconnue. Kir aime les femmes mais n'étant pas forcément bon séducteur malgré une beauté certaine, il se paye parfois le luxe d'être fainéant pour s'éviter le calvaire que peut être la séduction en allant payant une file de joie. Activité occasionnele qu'il assume parfaitement.  
Le jeune homme supporte mal qu'on lui donne des ordres et doit se retenir d'en coller une belle correction....verbale à certain de ses clients qui lui parle de manière désagréable. Vous comprendrez ici que Kir peut devenir violent oralement, mais qu'il n'est pas prompt à user de violence physique.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

LE JOUEUR

Votre prénom : You really want to know? Let's say it's a secret Smile

Votre âge :  16 peut être 20. Bon aller! 25! Smile

Quelle est votre expérience des jeux de rôles ?  
J'ai pas mal jouer à des jeux de rôles pc et forum ( j'ai repris ces derniers il y a peu Smile )

Quelle sera votre fréquence de connexion ?
2 à 3 fois peut être 4 par semaine. Mais j'ai un pc foireux en ce moment. ça devrait se rétablir d'ici à mi février grand max!
[/justify]




http://www.never-utopia.com FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Kir le Mar 14 Fév - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astoria Lane
Régente de Targatt et directrice de l'académie
avatar

Nombre de messages : 1471
Age du personnage : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 21/08/2005

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
150/300  (150/300)
Réputation: Très bonne

MessageSujet: Re: Kir et le pendentif d'Azazel [ Terminé ]   Ven 27 Jan - 11:37

Hello !

J'adore l'idée de l'artéfact et le fait qu'il te dévore petit à petit est, à mon sens, un assez gros malus à son utilisation, du coup je l'accepte Razz

Et j'apprécie tout particulièrement que tu ne te sois pas octroyé en plus un 2e pouvoir.

Bref !


A muses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Weller
Défenseur errant
avatar

Nombre de messages : 69
Race : Humain
Pouvoirs : Volonté et Bouclier
Date d'inscription : 17/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
90/300  (90/300)
Réputation: Aucune idée

MessageSujet: Re: Kir et le pendentif d'Azazel [ Terminé ]   Ven 27 Jan - 20:11

Cool un joueur de plus !

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alrost
Capitaine du Protectorat
avatar

Nombre de messages : 121
Age du personnage : 636
Race : Hybride
Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, feu noir et forme démon
Date d'inscription : 08/01/2017

Caractéristiques personnage
Puissance moyenne:
200/300  (200/300)
Réputation: Bonne

MessageSujet: Re: Kir et le pendentif d'Azazel [ Terminé ]   Ven 27 Jan - 20:14

Bienvenue à toi Smile
J'avais eu un perso qui avait un artefact similaire à la grande époque de Targatt, j'aime beaucoup l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kir et le pendentif d'Azazel [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité profane :: TARGATT :: IDENTITE :: Inscriptions personnages adultes - non élèves :: Fiches Validées-
Sauter vers: